Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Birthday surprise (Jaica #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Birthday surprise (Jaica #4) Empty
Birthday surprise (Jaica #4)
Mer 8 Juin 2022 - 17:22
Birthday Surprise
Jai Lyons + Bianca Milazzo
Chaque année, Bianca remuait ciel et terre pour trouver le cadeau parfait, celui qui toucherait son amie en plein coeur. Depuis l'enfance, elle accordait une grande importance à cette journée spéciale, en même temps tout le monde aimait recevoir de l'attention le jour de son anniversaire non ? Sans offrir une multitude de cadeaux extravagants, l'italienne parvenait toujours à dénicher de nouvelles idées, bien souvent personnalisées et faisant preuve d'originalité. L'an dernier, elle lui avait offert un haut qu'elle avait spécialement pensé pour elle, puis confectionné de toute pièce en mettant à l'oeuvre ses talents de couturière. Une création unique en son genre ! Cette fois, les aléas des derniers mois lui avaient plutôt donné l'envie de partager un moment privilégié avec sa meilleure amie en dehors du quotidien. Rien de tel qu'un week-end à l'aventure pour cela.

Grâce à un travail digne d'une grande détective pour s'assurer de la disponibilité de son invité, les réservations étaient bouclées depuis quelques semaines déjà. Bianca s'était soigneusement organisée, ne laissant aucun détails de côté. Bien trop impatiente de voir la réaction de Jai, elle ne tenait plus en place depuis l'heure du déjeuner. Elle avait même demandé à échanger sa journée de repos avec son collègue pour avoir l'esprit tranquille mais également afin de pouvoir se charger des derniers préparatifs. Désormais il était temps de passer la chercher, c'est tout ce que Jai savait, qu'elle viendrait la récupérer dans l'après-midi, juste après la fin de ses cours. Valises dans le coffre, lunette de soleil sur le nez, Bianca file en direction de l'université. Une fois garée, elle fait descendre sa fenêtre pour éviter que la température n'atteigne des sommets et guette l'arrivée de son amie. Sourire aux lèvres lorsqu'elle la voit s'approcher, elle s'intéresse au déroulé de sa journée, depuis qu'elles se sont quittés tôt ce matin. « Alors, dis moi que tes élèves ont été aux petits soins avec toi aujourd'hui... ». Il arrive que certaines informations privées fuitent facilement mais ce n'est pas toujours une mauvaise chose pour autant. Peut-être n'en était-elle pas à sa première surprise de la journée... « Prête à passer un anniversaire inoubliable ? » Du moins, elle espérait du fond du coeur que la brune se réjouirait autant qu'elle de cette escapade. Seulement, Bianca n'était pas encore prête à tout lui dévoiler, elle tenait à laisser planer le mystère aussi longtemps que possible. Sans tarder, elle démarre le véhicule une fois que sa passagère est ceinturée et lui adresse un dernier regard. « J'espère que tu n'as rien oublié, parce que nous ne rentrons que dans deux jours ! », s'amuse-t-elle à lui apprendre tout en sachant que Jai risquait de s'offusquer puisqu'elle ne savait même pas que ses affaires étaient préparées et se trouvaient déjà dans la voiture...


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Birthday surprise (Jaica #4) Empty
Re: Birthday surprise (Jaica #4)
Ven 24 Juin 2022 - 11:01
Birthday Surprise
Jai Lyons + Bianca Milazzo
Imaginons un peu qu’aujourd’hui, dans le déni total, j’avais souhaité ne pas prendre conscience du temps qui passe… Et bien ça aurait été un fiasco total. Famille, amis, collègues et même élèves s'y sont tous mis pour me rappeler à mon bon souvenir qu’en ce jour j’engrange une année de plus au compteur. Pas que ça soit un problème, c’est le lot de tous, on ne peut rien contre le temps qui passe et les années qui s’accumulent. Et puis je suis encore jeune. Certes j’approche de la trentaine, ce qui a un petit quelque chose d’effrayant… Mais concrètement, l’âge, c’est dans la tête, non ? Oui, ok ça c’est une phrase de vieux pour se rassurer. Et bien j’assume ! De toute façon je n’ai pas le choix.
J’eus préféré passer cette journée, ma journée, sur la plage d’une île paradisiaque face à l’eau turquoise, c’est certain. Cependant je n’ai pas à me plaindre, tout le monde a été particulièrement sympa et la journée est passée plutôt vite. Heureusement, parce que ma patience a quand même été mise à l’épreuve, tout comme ma curiosité, quand ce matin Bianca a annoncé venir me chercher à la fin de mes cours pour que nous allions célébrer mon année de plus en bonne et due forme. Evidemment je suis excitée à l’idée de savoir qu’elle va être la surprise concoctée par ma meilleure amie cette année. Elle a un don pour ça ! Enfin… Je finis par me demander pour quoi elle n’a pas de don, elle est incroyable. Sourire aux lèvres je rejoins sa voiture et monte à bord « Alors, dis moi que tes élèves ont été aux petits soins avec toi aujourd'hui... » je m’équipe de mes lunettes de soleil et boucle ma ceinture « Adorables ! » de quoi bien finir la semaine et entamé le week-end. « Prête à passer un anniversaire inoubliable ? » je me mets à rire et hoche la tête « Tu rigoles ou quoi ? J’attends que ça ! Je te suis jusqu’au bout de la nuit ! ». Bianca démarre et mon enthousiasme est grandissant, je m’apprête à l’assaillir de questions mais elle anticipe « J'espère que tu n'as rien oublié, parce que nous ne rentrons que dans deux jours ! ». Quoi ?! Deux jours ? Rien oublié ? Mais je n’ai même rien prévu du tout. « Mais tu m’as rien dit je… » je reste la bouche ouverte, perdant mes mots. Et là dans un flash me reviens le rendez-vous prévu avec mon éditeur, demain… Merde ! « Bianca, dis moi que tu blagues ? Je vais faire comment ? Je ne vais pas garder les mêmes fringues et encore moins me balader à poils. » je grimace « Dis moi que tu as pas réserver dans un truc de nudistes ou une connerie de ce genre. » pour la blague, elle en serait capable ! Cette fille est prête à tout, elle est folle. Non, c’est faux, elle ne l’est pas ou un peu mais d’une manière adorable. « Et ça te fait rire ? » dis-je en prenant une mine boudeuse, alors que tout ça semble beaucoup l’amuser.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Birthday surprise (Jaica #4) Empty
Re: Birthday surprise (Jaica #4)
Lun 11 Juil 2022 - 17:48
Birthday Surprise
Jai Lyons + Bianca Milazzo
Ce n'est pas la première fois qu'elles s'embarquent l'une et l'autre en terre inconnue, mais cette fois Jai ne semblait rien avoir vu venir. Elle pensait naïvement se faire kidnapper juste pour la soirée et l'italienne se félicitait intérieurement d'avoir si bien gardé le secret. « C'est exactement ce que je voulais entendre ! », s'exalte-t-elle en sécurisant son attache. Il lui était toujours difficile de cacher des choses à sa meilleure amie, elles avaient tellement l'habitude de tout partager qu'elles repéraient aisément tout signe inhabituel. Il lui fallait ruser de plus en plus pour ne surtout pas gâcher les surprises d'anniversaire. Amusée par son petit jeu, Bianca peut lire toute la curiosité sur le visage de la brune et elle décide de prendre les devants avant de subir le bombardement. Quelques mots soigneusement choisis histoire de la déstabiliser et voilà que l'effet semble tout particulièrement réussi. Les interrogations de Jai fusent les unes après les autres sans même lui donner l'occasion d'y répondre. Sa bouche s'entrouvre pourtant avec l'intention de la rassurer mais seul un léger rire finit par s'en échapper devant tant de confusion. « Je sais que je suis plutôt du genre décomplexée, mais quand même, je tiens pas à c'que tu sois traumatisée pour tes vingt-huit ans ! », rétorque-t-elle devant les propos saugrenus de son amie, esquissant à son tour une grimace en imaginant la scène. Non vraiment, le camps de nudistes, très peu pour elles. « Sauf vraiment si tu y tiens... », renchérit-elle, un brin mesquine avant de se prendre une petite remontrance. Parfois, la blonde peine à retrouver son sérieux lorsqu'elle est d'humeur joueuse, mais ne tenant pas à ce que l'atmosphère devienne pesante, elle cesse en la voyant bouder. « Cette petite moue me fait craquer tu le sais. », justifie-t-elle comme une évidence en cherchant son regard. Bien qu'elle ai longuement étudié son itinéraire avant de partir, rester concentrée sur la route n'était pas simple mais elle s'efforçait d'être prudente pour mener à bien sa mission. « Tout comme tu sais qu'avec moi il ne peut t'arriver que de belles choses, pas vrai ? Alors où est le problème ? », exagère-t-elle tout en levant les yeux au ciel sans quitter le volant des mains. Se pourrait-il que Lukas l'ai devancé ? Jamais un homme n'était parvenu à mettre de la distance entre elles, ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer ! « Tu avais d'autres plans pour le week-end peut-être ? », soupçonne-t-elle avec une légère ironie, pourtant sûre d'elle quant à la planification de cette escapade. De toute manière, elle n'a aucun doute sur le fait que Jai aura oublié tout le reste en découvrant ce qui les attendent pour les deux prochains jours. « C'est bien ce qui me semblait, rien de plus important qu'un kidnapping de meilleure amie. », conclue-t-elle d'un sourire malicieux en lançant l'une de leurs playlists favorites pour, en quelques sortes, se faire pardonner.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Birthday surprise (Jaica #4) Empty
Re: Birthday surprise (Jaica #4)
Mar 16 Aoû 2022 - 21:36
Birthday Surprise
Jai Lyons + Bianca Milazzo
Bianca a un petit grain de folie, c’est une des nombreuses raisons pour lesquelles je l’adore d’ailleurs. Alors quand elle m’indique tout ne délicatesse que nous ne rentrons que dans deux jours, je me fais des films un peu farfelus. Le truc du camp naturiste, elle pourrait clairement me faire la blague ! Au final nous n’irions probablement pas là bas, mais ma meilleure amie peut faire planer le doute jusqu’au bout pour me torturer en bonne et due forme pour mon année de plus au compteur. Aucun respect pour les anciens, ces jeunes ! « Je sais que je suis plutôt du genre décomplexée, mais quand même, je tiens pas à c'que tu sois traumatisée pour tes vingt-huit ans ! » elle prend d’ailleurs un malin plaisir à me le rappeler, que je suis vieille. Mais elle me rassure aussi, du moins sur la destination. Parce que ça ne me dit toujours pas comment je vais faire sans affaires et surtout avec mon rendez-vous. J’ai été bête, j’aurais dû ne rien prévoir, surtout un samedi… Mais je suis tellement impatiente et un peu tendue par la sortie de mon livre que je n’ai pas réfléchis. C’est bien ça le problème, ça, et le fait de n’avoir toujours rien dit à Bianca.
Je lui sers ma plus belle mine boudeuse, pour le principe, elle le mérite là, non ? « Cette petite moue me fait craquer tu le sais. Tout comme tu sais qu'avec moi il ne peut t'arriver que de belles choses, pas vrai ? Alors où est le problème ? » ok, donc tout ça ne sert à rien, elle marque un point. Je soupire, faussement agacée avant de me mettre à rire « Y’a pas de problème ! Tu es parfaite, t’as su garder la surprise jusqu’au bout et j’ai rien vu venir. » enfin si du coup c’est un peu un problème mais je vais essayer de ne pas y penser, je vais trouver une solution… « Tu avais d'autres plans pour le week-end peut-être ? » je secoue vigoureusement la tête « Non, aucuns autres plans. » et ça Bianca l’avait bien évidemment anticipé. « Bon, et tu ne comptes pas me dire où l’on va avant qu’on y soit, c’est ça ? » supposé-je. Je la connais par cœur, elle acceptera peut-être un petit jeu de devinette pour me laisser une chance de trouver moi-même le lieu où nous allons « Je peux avoir un indice ? » demandé-je innocemment, ne sachant pas si elle va lâcher quoi que ce soit ou non. Emballée par le rythme du morceau qui se joue, je tapote sur mes jambes pour progressivement commencer à me trémousser sur le son entrainant d’un de nos morceaux préférés. Nous connaissant, la session karaoké ne devrait plus trop tarder à démarrer.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Birthday surprise (Jaica #4) Empty
Re: Birthday surprise (Jaica #4)
Mer 17 Aoû 2022 - 16:26
Birthday Surprise
Jai Lyons + Bianca Milazzo
Elle vivait pour ça Bianca, faire plaisir à ses proches sans rien attendre en retour, si ce n'est profiter du temps passé à leurs côtés. Depuis des semaines, elle se réjouissait de voir enfin se réaliser la surprise qu'elle avait concocté avec le plus grand soin. Elle affichait d'ailleurs une mine plus que satisfaite lorsqu'un tel compliment franchissait la bouche de sa meilleure amie. Elle tentait de l'être tout du moins, cette amie parfaite. Et tandis qu'elle la conduisait dans un petit coin de paradis à quelques kilomètres d'ici, Jai rusait pour obtenir des informations sur cette mystérieuse destination. « Hin hin, pas d'indices. ». Il ne fallait pas non plus que ce soit trop facile après tous les efforts déployés jusqu'ici. « Tu peux toujours poser quelques questions et je verrais si j'y réponds. », laisse-t-elle planer avec malice avant d'augmenter le volume pour lui suggérer tout autre chose. « Ou alors... tu peux chanter avec moi jusqu'à en perdre la voix ! ». C'était bien ça, la meilleure des diversions, l'entraîner sur leurs chansons favorites.

Après avoir chanté à tue-tête durant de longues minutes et parcouru une bonne partie du trajet, Bianca s'apprête à pimenter les choses. « J'ai quelque chose pour toi... », commence-t-elle, peu certaine de la réaction de son amie. Une fois à l'arrêt devant un feu tricolore, la blonde se penche légèrement vers sa portière pour attraper un masque de sommeil. Délicatement mais tout en se mordant l'intérieur de la joue pour s'empêcher de rire, elle le brandit sous ses yeux, lui faisant ainsi comprendre ce qui l'attendait. De toute évidence, Jai n'avait pas vraiment d'autres choix que de se prêter au jeu à ce stade là. « Estime toi heureuse que je ne t'ai pas forcé à le porter tout le long du trajet. », prévint-elle en tentant de garder son sérieux. Tandis qu'elles approchaient de leur lieu de résidence pour le week-end, une forme d'excitation naissait au creux de son ventre. « Promis, il n'y en a plus pour longtemps et tu seras vite libérée. ». Une fois sur place, elle comptait bien évidemment lui laisser toutes les cartes en main pour qu'elle puisse savourer son cadeau d'anniversaire à sa guise. Moteur coupé, l'italienne s'empresse alors de se détacher pour venir guider son amie à l'extérieur du véhicule. D'une main, elle farfouille dans son sac pour déverrouiller la porte d'entrée puisque dans l'autre elle gardait celle de Jai qui continuait d'avancer à l'aveugle. « Encore quelques petites secondes... », la rassure-t-elle en traversant la pièce de vie. Elle s'était même arrangée avec la propriétaire pour que les lieux soient décorés de quelques ballons colorés et autres petites attentions pour l'occasion. Bien que luxueuse, la demeure n'était pas immense mais surtout, elle possédait tout un espace extérieur dédié à la détente avec spa et autres équipements spécifiques à la relaxation, ainsi qu'une vue imprenable sur les environs, l'emplacement idéal pour donner l'autorisation à Jai de retirer ce qu'elle portait sur les yeux. « Joyeux anniversaire Sweetie. »


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday surprise (Jaica #4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
» It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
» petit déjeuner surprise / Alma
» Happy Birthday Dear • Thomas • +18
» Oups ! Surprise ! ~ Philou & Magda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: