Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Sam 5 Sep 2020 - 19:56

( Happy Birthday Jay & Joah )


Tout avait été préparé entièrement par les petites mains de Joah et sa maman.. Et de quelques aides extérieures, notamment Valentina, dont la participation avait été non négligeable. Il était véritablement reconnaissant envers la meilleure amie de son père qui avait su le guider, le conseiller, et l'aider en terme de décoration, mais aussi pour le choix du gâteau, du DJ et du traiteur. Oui, en réalité, son aide avait même été indispensable, il fallait dire. Elle n'était pas la meilleure amie de leur père et une tata de cœur pour rien. Elle était toujours là pour Garrett, certes, mais tout autant pour Jeremy et pour Joah. Et franchement, des gens comme ça, c'était rare. Ils avaient de la chance. Tous les quatre, leur père, les jumeaux et leur frère.

Garrett avait accepté que ça se passe dans l'immense maison. D'ailleurs, Garrett avait promis. Il l'avait promis à Joah, il serait là pour leur anniversaire, pour la surprise que Joah préparait à son jumeau, et leur père avait pu voir dans les yeux de Joah combien c'était important, du moins, le premier né des jumeaux l'espérait sincèrement.. Il était ultra impatient de passer cette soirée avec tous les gens qu'il aimait, et qui comptaient à sa vie. Et surtout, il voulait voir la tête de Jay, dont il savait pertinemment qu'il n'avait strictement rien préparé.. Et qui, comme à chaque fois, ne s'attendait à rien de la part de son jumeaux, qui ne faisait basiquement aucun effort. Une fois n'était pas coutume ! Il l'aurait, pour le coup.

Aucun des deux parents n'avaient rien eu contre le fait de pousser des meubles, de les déplacer.. En fait, avec ses copains, ils avaient passé une bonne partie de la matinée à tout déplacer, puis à tout décorer, recevoir les mets du traiteurs, les placer de façon stratégique, sous les ordres très avisés et qui fonctionnaient bien de Valentina.

Et après une après-midi à nettoyer, à ranger, et à organiser, qui lui avait paru une éternité, il n'avait plus eu qu'à aller se doucher et se préparer, à l'instar de chacun de ses amis, qui étaient revenus assez tôt après ça, mais aussi des différents invités, ceux de Jay, comme les siens, puis la famille, également. Le DJ était arrivé en avance, et avait commencé à diffuser une petite musique d'ambiance, tandis que les derniers arrivés étaient légèrement en retard. C'était une question de chance, désormais, de savoir si Jay arriverait avant eux ou pas. Il jeta un petit coup d'oeil satisfait à Valentina, avec un très large sourire.

«Franchement, on a géré. T'es la meilleure.» dit-il en lui faisant une rapide étreinte. Valentina, il l'adorait. Et rien ne pourrait jamais changer tout ça, il en était certain.


.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Dim 6 Sep 2020 - 22:04

( Happy Birthday Jay & Joah )


Le grand jour était enfin arrivé. Depuis un petit moment déjà, Joah préparait l'événement dans le plus grand des secrets de sorte que son jumeau ne se doute de rien et cela avec le concours de leurs proches. Valentina était de ceux-là, évidemment. Si elle n'était pas la tante des enfants par le sang, la trentenaire l'était pas le cœur et de ce fait, elle avait rapidement été sollicité par l'aîné des jumeaux afin de l'aider dans la préparation de ces festivités. DJ, décoration, gâteau, rien n'avait été laissé au hasard pour l'occasion. Les jumeaux fêtaient leurs vingt ans après tout, c'est une date qui ne se manque pas. Ils n'auraient qu'une fois vingt ans. Autant faire les choses en grand, alors.

Pour aider Joah dans les derniers préparatifs en vu de cette soirée, Valentina avait prit sa journée et sa meilleure amie s'occupait de récupérer les enfants à l'école et les garder par la suite. S'ils passeraient un peu de temps ce soir à l'anniversaire de leurs cousins de cœur, ils ne resteraient toutefois pas longtemps du fait de leur jeune âge et de l'école le lendemain. Mais pour l'heure et pour organiser au mieux l'événement il valait bien mieux que la mère de famille soit tranquille, de sorte à pouvoir superviser les préparatifs.

Les installations fins prêtes la petit main d'oeuvre se disperse pour se préparer. Quittant la demeure des Dinckel, Valentina passe rapidement récupérer ses enfants, prendre une douche, enfiler une tenue propre et se maquiller rapidement avant d'appeler ses chères têtes blondes pour partir. Owen, encore une fois, n'est pas encore rentré. Un message d'excuse pour son absence ce soir. Voilà tout ce que son mari lui offre à destination des jumeaux ce soir.

Regagnant la maison de son meilleur ami, Valentina passe rapidement devant Alina non sans lui avoir adressé un sourire qui se veut le plus naturel possible quand bien même elle se sent mal de la position inconfortable dans laquelle Garrett la plonge. Mais pour le bonheur de ce dernier Valentina était prête à tout et si ce bonheur dépendait de son idylle avec Lisa, Valentina ne risquait pas de vendre la mèche. Rejoignant le salon, elle préfère dissiper son malaise dans les bras de Joah comme ce dernier l'enveloppe de son affection, la remerciant pour l'aide apportée.

"- Parce que vous êtes les meilleurs des neveux et vous méritez tout ça !" affirme Valentina en répondant à cette étreinte.

Viendrait un jour où ils lui en voudraient peut-être de n'avoir rien dit, où ils seraient en colère de par son implication dans la relation secrète de leur père. Autant profiter tant que ce n'était pas encore le cas.

.

( Pando )

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Dim 6 Sep 2020 - 22:34

( Happy Birthday Jay & Joah )


24 Août. Si le midi, le téléphone du juge avait émit une alerte pour rappeler qu'aujourd'hui était l'anniversaire des plus âgés de ses enfants, il y pensait déjà à son réveil. Il avait autorisé Joah à organiser une soirée dans la maison familiale. C'était la première fois. Ou tout du moins, la première fois qu'on lui avait demandé l'autorisation. Il n'avait pas pu refuser. Il savait que ça tenait à cœur à l'un de ses aînés. C'était leur journée. Une journée à laquelle il essayait d'être constamment présent. Au moins le soir. Lorsque c'était en week-end, il fallait dire que c'était plutôt pratique, ils pouvaient passer un peu plus de temps ensembles, au moins, tous en famille.

20 ans, c'était important. La première dizaine que l'on fêtait réellement. Ça permettait de regrouper toutes les personnes que l'on appréciait. Le père de famille n'avait pas pu se joindre aux préparatifs. Et on ne lui avait pas non plus demandé. Grâce à sa merveilleuse meilleure amie, Valentina, il avait pu suivre un peu les préparatifs ou, tout du moins, savoir ce qui était un peu au programme. Ce serait de toute façon parfait. Les deux frères se connaissaient assez bien pour faire quelque chose qui leur ressemblait, quelque chose qu'ils allaient apprécier.

Il n'était pas très tard quand Garrett était rentré à la maison. Il n'y avait pas de signe de vie, tout le monde devait être parti se préparer pour la soirée. Il était donc monté à l'étage, dans la salle de bain parentale pour se préparer également. Au moins prendre une douche et changer de vêtements. Pour la première fois depuis bien des années, il n'était pas rentré avec du travail. Au bureau, il avait laissé tous ses dossiers. Il n'avait même pas récupéré l'ordinateur portable qu'il emmenait toujours avec lui. Oh non. Tout ceci était resté dans son bureau, bien fermé à clé. C'était l'anniversaire de ses garçons, il ne comptait pas gâcher ça.

Dans la chambre, il abandonna son téléphone portable et jeta un rapide regard dans le miroir pour vérifier qu'il était prêt. Pas de costume complet, c'était ce qu'il portait constamment. Il avait une simple chemise, ouverte de quelques boutons et un pantalon habillé. Il décida de simplement coiffer ses cheveux et les laisser sécher tranquillement. Il était temps de descendre les escaliers. Il regarda les préparatifs d'un œil plutôt content. Joah s'était très bien débrouillé. Avec les personnes déjà présentes, qu'il salua toutes, il échangea quelques mots, sans oublier d'embrasser la joue d'Alina, sa femme, avant de s'approcher de Valentina et Joah, enlacés. Cette vue le fit largement sourire. Il attendit quelques secondes, totalement attendri par la scène avant de finir par dire tranquillement.

- Joyeux anniversaire, mon grand.

.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Lun 7 Sep 2020 - 11:30

( Happy Birthday Jay & Joah )


Vingt ans. Cela fait vingt ans que mes neveux sont venus au monde. Il me semble que ces deux dernières décennies ont défilé en un éclair de seconde mais pourtant, lorsque je jette un œil derrière mon épaule, je vois des montagnes, des vallées, des sentiers interminables. Je songe longuement à la relativité du temps dans le bus qui m’amène à Finkenwerder, le regard perdu dans le paysage urbain. Je me rappelle de la première fois où je les ai maladroitement pris dans mes bras à la maternité, ces bras qui parviennent à peine à faire le tour de leur torse à présent. J’ai cette habitude d'éprouver de la nostalgie et des regrets lorsque je pense au passé. J’avais ressenti tellement d’émotions contradictoires et inavouables au moment de leur naissance. Je n’étais qu’une adolescente écorchée vive qui avait l’impression de perdre la relation qu’elle avait avec son frère, celui qui avait toujours été le centre de son monde. C’était dans un bus, un peu comme celui-ci que je m’étais rendue compte des abysses de ma jalousie. Je ressens encore quelques bribes de culpabilité lorsque je repense à ce que je m’étais laissée éprouver à l’époque envers ces nourrissons. J’avais gardé ces sentiments honteux secrets, je n’en avais jamais parlé à quiconque, encore moins à Garrett. J’avais entamé seule le travail nécessaire, consciente qu’il m’était décemment impossible d’en vouloir à ces êtres innocents. Grâce aux jumeaux, j’avais terriblement muri. Ils m’avaient aidée à aborder ma relation avec mon frère de façon plus sereine et mature, ils m'avaient appris à devenir une adulte. Nous avions depuis construit des liens précieux et jamais plus je n’avais éprouvé le moindre ressentiment envers eux.

Le bus me dépose à quelques centaines de mètres de la splendide résidence de la famille où auront lieu les festivités. Je les parcours d’un pas enthousiaste puis m’agenouille devant le portail pour remplacer mes ballerines par la paire d’escarpins qui attendait sagement son heure dans mon grand sac à main. Je suis toujours envahie par une forme d’appréhension anxieuse avant les événements sociaux, même lorsque je sais que je m’apprête à rejoindre ma tribu. Il y a cette voix en moi héritée de mon éducation qui me rappelle l’importance de faire constamment la meilleure impression possible. Je me redresse, ajuste ma longue combinaison fluide, relève le menton et fais mon entrée. Je ne tarde pas à tomber sur Alina qui me salue et propose de me débarrasser. Si elle compte jouer le rôle de l’hôte parfaite, je ne vais pas me gêner pour m’inviter à la comédie. Je lui tends ma veste et mon sac en affichant un large sourire, louant mille fois Valentina d’avoir endossé le rôle d’organisatrice de cette soirée. Je n’aurais clairement pas supporté de passer les dernières semaines à débattre de couleur de nappes et de glaçage de cupcakes avec elle. L’une d'entre nous ne s’en serait pas sortie vivante et cela n’aurait pas été moi.

C’est en cherchant des yeux un quelconque verre d'alcool que j’aperçois Valentina, Joah et Garrett. Je fonce dans leur direction et me jette sur mon neveu pour l’embrasser. « Joyeux anniversaire mon petit caribou des îles ! » Affubler mes neveux de surnoms ridicules a toujours fait partie de mes plaisirs quotidiens et mon amusement actuel égale au moins celui que j’avais ressenti lorsqu’à six heures du matin, j’avais inondé la conversation familiale par messagerie instantanée de gifs animés stupides de bébés le visage recouvert de gâteau d'anniversaire. Je scrute quelques instants les alentours et hoche la tête en signe d’approbation. « Beau boulot, c’est parfait. Jay va adorer. » Je lance à Joah un regard débordant de fierté. Je sais à quel point cette surprise lui tient à cœur et je m’attends à de beaux moments d’émotion. Je souris niaisement quelques secondes puis vais saluer mon frère et sa meilleure amie qui avaient été quelque peu éclipsés par le roi du jour.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Ven 18 Sep 2020 - 17:44

( Happy Birthday Jay & Joah )


Jetant un regard à sa montre, ce 24 Août, Victoria presse l’allure alors qu’elle quitte le musée après sa journée de travail. Pas le temps de prendre quelques minutes pour admirer la bâtisse, pas le temps de surveiller l’avancée des travaux de reconstruction suite à l’incendie d’il y a quelques semaines. La brunette est attendue et son groupe l’a déjà retenue bien trop de temps sur place, si bien qu’elle se sent contrainte d’envoyer un SMS à Joah pour l’assurer de sa présence le soir-même afin de célébrer l’anniversaire des jumeaux, précisant qu’elle sort tout juste du travail et n’est pas certaine d’être à l’heure, même si elle fait son maximum.

Arrivant chez elle, la jeune femme salut rapidement Adam en croisant ce dernier dans le salon, rappelant au passage qu’elle allait rentrer tard et qu’il ne devait pas l’attendre. Et puis elle file vers sa chambre dans laquelle elle dépose son sac à main et ses affaires en vrac sur son lit – pour changer – avant de prendre la direction de la salle de bain. Elle s’empresse de se préparer, faisant le plus rapidement possible pour ne pas se mettre plus en retard qu’elle ne l’est déjà, poussant un petit cri plaintif en sentant l’eau froide sur son corps, s’empressant de tourner le bouton pour augmenter la température. Ça lui apprendrait à ne pas vérifier. Ou pas. Ce n’était pas la première fois qu’elle oubliait ce petit détail.

Retrouvant sa chambre, Victoria se perd dans la contemplation de sa garde robe, hésitant entre plusieurs tenues, comme d’habitude, son regard allant de la combinaison rouge à la petite robe noire, en passant par la tenue plus décontracté jean et haut ou l’ensemble tailleur noir. Nouveau regard à sa montre. La crise. Attrapant les tenues, elle descend rapidement au salon, se plantant devant son coloc.

"- Laquelle ? C’est pour un anniversaire !" interroge-t-elle, semblant prendre l’homme de court.

Elle n’est pas certaine qu’Adam ait réellement prit le temps de faire un choix réfléchit, quand elle repart en direction de sa chambre. Mais tant pis. La brunette n’a plus vraiment le temps pour ces considérations, si elle espère arriver chez les Dinckel avant Jeremy, pour qui cette soirée est une surprise. Alors elle enfile la combinaison avant de filer, passant son sac sur son épaule en même temps qu’elle dévale les escaliers.

"- A plus !" lance-t-elle pour Adam en même temps qu’elle claque la porte derrière elle.

Descendant les marches aussi rapidement que le lui permettent ses escarpins, tout en essayant de ne se briser ni une cheville ni la nuque dans son entreprise, Victoria atteint le garage rapidement, prenant la direction de Finkenwerder où demeurent les jumeaux, les festivités ayant lieux chez ces derniers. Petit regard à sa montre en arrivant, encore une fois. Elle n’est pas en retard, mais elle est loin d’être particulièrement en avance, comme en témoigne les voitures déjà garées. Peu importe. Quittant la voiture, elle attrape prudemment les cadeaux destinés aux garçons, avant de verrouiller la voiture et avancer vers la demeure, saluant la maîtresse de maison qui lui ouvre. Là, alors, Victoria croise une foulée de visages qui, sans lui être inconnus, ne manquent pas de l’intimider, alors qu’elle rejoint Joah pour célébrer ce dernier.

"- Happy Birthdayyyyy !" lance-t-elle en enlaçant le jeune homme, tachant de dissiper ses impressions.


( Pando )

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Lun 2 Nov 2020 - 12:11

( Happy Birthday Jay & Joah )


Passer la deuxième dizaine de sa vie, c'était supposé être un grand moment. Pourtant, Jay restait plutôt déçu de cette journée. À son lever, il avait guetté ses messages, attendant désespérément que certains ne popent. Mais même Louise semblait absorbée dans plus intéressant pour lui souhaiter son anniversaire. Alors, il s'était réconforté en envoyant un long message, probablement trop décoré de smiley et de cœurs à son frère, son jumeau. Mais même Joah semblait être aux abonnés absents. Jay savait très bien qu'il avait sans doute autre chose à faire et qu'il ne restait pas h24 collé à son téléphone, mais la déception était tout de même assez forte.

La seule source de réconfort qu'il avait, c'était de savoir que, comme tous les vingt-quatre août depuis désormais vingt ans, le soir-même, il y aurait un petit dîner en famille, quelque chose qui lui apporterait un peu de sourire. Il avait depuis des mois déjà préparé mais surtout prévu le cadeau qu'il offrirait à Joah. Quelques semaines auparavant, il avait fait son achat, peu après sa mise en rayons. Un des meilleurs jeux vidéos était sorti et il comptait bien en faire profiter son jumeau. À moins qu'il ne le lui ait acheté pour pouvoir y jouer lui-même, la stratégie n'était pas des plus mauvaises, bien sûr, et totalement typique en ce qui concerne le garçon : la plupart des cadeaux à Joah sont utiles pour lui aussi. Comme le skate qu'il lui avait offert pour leur quinzième anniversaire. C'était Jay qui l'avait testé le premier et cassé quelques heures auparavant.

Après une journée passée à l'extérieur de la maison à essayer de se changer les idées (comprenez là que Jeremy a passé sa journée à jouer aux basketball avec les gamins qui auront bien voulu jouer avec lui), il se décidait finalement à rentrer chez lui après une bonne douche au gymnase. S'il s'avérait qu'il venait au repas de famille tout transpirant et habillé en tenue de sport, sa mère l'aurait sans doute engueulé une fois de plus. Et il en avait marre de ses constants reproches.

Il ne tarda pas à arriver à la maison familiale des Dinckel. Il flottait dans l'air un petit jenesaisquoi que Jay ne sut pas identifier non plus mais qui le grisait au plus haut point, le titillant de curiosité et d'envie de rentrer chez lui. Son ballon sous le coude, il tourna la clé dans la maison et, sans prêter attention à quoi que ce soit, monta dans sa chambre comme une flèche pour le déposer, ainsi que son sac de sport. Après quoi il descendit et, sous le coup de la surprise, s'arrêta en plein milieu des escaliers, les sourcils froncés, sans être certain de comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Mer 11 Nov 2020 - 20:51

( Happy Birthday Jay & Joah )


Tout était fin prêt, et l'excitation de la soirée se laissait sentir en Joah, qui ne tenait plus vraiment, sautillant presque sur ses pieds. Il y avait les personnes principales, bien qu'il était particulièrement triste de ne pas voir Louise, qu'il savait compter tout particulièrement pour son frère. Elle était peut-être en retard, mais il était déçu puisqu'il avait volontairement demandé à tout le monde d'arriver avec une avance démesurer, fixant le rendez-vous à presque deux heures avant l'heure à laquelle Jeremy rentrait. Mais soit.

Il avait déposé un baiser sur la joue de Valentina, qui avait vraiment géré. Elle n'était pas tout à fait leur tante, mais elle et Inga se partageaient ex-aequo la place de meilleure tata du monde. Jeremy et Joah avaient beaucoup de chances, parce qu'ils étaient entourés de personnes de confiance, qui les avaient toujours considérés comme des petits princes, en les choyant. Même Garrett était venu, et de voir son père présent, tenant sa promesse, c'était totalement ce qui faisait de ce jour l'un des plus beaux, sinon le plus bel anniversaire qu'il avait vécu. Il était vraiment très content.

«Merci, Papa. Je suis content que tu sois là... Je crois que ça n'aurait pas été une belle soirée sans toi.» dit-il, discrètement, en essayant de ne pas laisser une effusion de sentiments, bien que l'occasion ne laissait aucune honte à être un petit peu émotif. Mais la réserve de Joah à ce sujet était connue par toutes les personnes présentes.

Et puis, ce fut Inga qui arriva, toujours aussi positive et totalement décalée que tout ce qu'il connaissait. Il la prit doucement dans ses bras, avant de la regarder, en riant. «Je te mets au défi de trouver un caribou dans les îles, Tata !» dit-il en riant, avant de déposer, à elle aussi, un baiser sur la joue. «Merci ! Et j'espère que ça lui plaira, oui... C'est toujours autant l'angoisse, quand on prépare quelque chose d'un peu gros pour quelqu'un ?» demanda-t-il entre un éclat de rire. C'était vrai que ce n'était pas dans ses habitudes, mais il ressentait une certaine pression, et un stress peser sur lui. Mais c'était pour la bonne cause.

Joah s'affaira aux derniers préparatifs. Il se savait exigeant, mais jusqu'à maintenant, il n'était pas conscient qu'il pouvait également se montrer perfectionniste. Il tourna légèrement l'immense plat qui contenait le gâteau, de façon à ce que tout soit parfaitement millimétré, quand il entendit la voix de Victoria, qui le força à se redresser. De nouvelles embrassades, et un immense sourire se mit sur le visage de Joah. «Aaaah ! Salut Vic' !» dit-il tout joyeux de la voir là. «Merci ! c'est cool que tu sois venue !» dit-il, avant de se redresser, en entendant les pas de son frère résonner dans les escaliers. Il mit son doigt devant sa bouche, en lançant des «shshshshsh !» autour de lui, laissant le léger brouahaha de fond se diminuer jusqu'à disparaître.

Il regarda son frère, qui semblait abasourdi, avant de lancer un immense. «SUUUURPRIIIIIISE !» et d'aller faire une accolade à celui-ci, avant de lancer. «Joyeux anniversaire !» et de prendre sa tête dans ses deux mains, avant de lui faire un bisou sur le front, comme s'ils avaient gagné le match de foot grâce à lui.

Puis, il se décala pour laisser de la place à son frère, et surtout, aux invités.
.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Jeu 12 Nov 2020 - 0:07

( Happy Birthday Jay & Joah )

Valentina était plus que ravie du travail qui avait été accomplie pour l’anniversaire des jumeaux. Elle avait donné de sa personne, c’est vrai. Mais ça en valait la peine, ne serait-ce que pour voir la reconnaissance de Joah et la surprise qui serait sûrement celle de Jeremy un peu plus tard. Le jeune homme ne devait pas s’attendre à ce que quelque chose ait été préparé ce lundi soir, un soir de semaine. Il ne devait pas s’y attendre non. Elle espérait que la mèche n’avait pas été vendue par qui que ce soit. Que la surprise serait totale. Elle-même n’avait pas manqué d’envoyer un sms à son neveu, l’air de rien, dès le matin, comme si elle n’allait pas le voir un peu plus tard, lui souhaitant de bien fêter ça «ce soir avec tes frères et tes parents».

Ils avaient vingt ans. Déjà. Ça semblait fou. Comme elle enlace son neveux, la trentenaire ne peut pas s’empêcher de songer que, quand-même, ça pousse vite les enfants ! Et ça vous entraîne vers la tombe en même temps. Il lui semble que c’était hier encore qu’ils n’étaient que des bébés. Hier encore que Garrett lui avait annoncé la grossesse d’Alina, la surprise de l’échographie en découvrant deux fœtus… Dieu, que le temps avait put passer depuis lors. Il s’en était passé des choses. La naissance d’Adeline. Celle d’Oliver. Ses problèmes avec son mari, absent des festivités ce soir d’ailleurs. Et les problèmes de Garrett. Comme Joah est alpagué par son autre tante – celle qui l’est pas le sang – la blonde en profite pour se tourner vers son meilleur ami, détaillant ce dernier comme pour s’assurer par elle-même qu’il va bien, avant de le lui demander pour en être sûre.

«- Ça va toi ?» demande-t-elle ainsi avant qu’Inga ne les aborde, Joah accueillant une jolie brune qui fait son entrée dans la demeure. «Bonsoir Inga ! Comment vas-tu !?»

Plus un bruit dans le salon tout à coup, à la demande de Joah. Il semblerait qu’il ait entendu son frère rentrer et tous sont sur le qui-vive, en attendant le moment opportun. Le moment où ils vont pouvoir surprendre Jeremy. Ce moment, d’ailleurs, finit par se présenter rapidement, Joah lançant les hostilités, suivit par la famille et les amis.

«- SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !»

( Pando )

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Mar 15 Déc 2020 - 17:17

( Happy Birthday Jay & Joah )

24 Août, un jour très important. Pour la famille Dinckel tout du moins. C’était la date de naissance des deux jumeaux, des premiers de la fratrie. Garrett ne voulait rater ceci pour rien au monde. C’était une date qu’il n’avait pas besoin d’inscrire sur son agenda, il la connaissait parfaitement bien. Parce qu’il y avait de très nombreux souvenirs liés à cette date, notamment ce jour, il y a 20 ans où il avait pu voir les deux petites têtes de ces garçons juste avant qu’ils ne soient mis dans des couveuses. Maintenant qu’il les regardait, les deux garçons avaient tellement grandi. Bien trop, ils devenaient des hommes alors que le temps n’avait paru être qu’un simple battement de cils. Tout le monde accapare Joah pour le moment. Garrett n’était pas forcément le plus doué pour les effusions d’amour à l’égard de ses enfants, encore moins en public. Il fallait être sûr qu’il finirait par prendre Joah à part pendant la soirée pour lui souhaiter son anniversaire autrement. Il lui offrit un large sourire franc pour simple réponse avant de partir rejoindre Valentina et Inga.

Deux très belles femmes très joliment habillées, tout ceci pour deux jeunes hommes en devenir. Pour blaguer, Garrett dirait presque qu’il en était jaloux. Mais il n’en fit rien. A la place, il laissa son sourire s’élargir un peu plus alors qu’il accueillait sa soeur d’un bisou sur la joue.

“Ca va très bien, et toi Val ? Merci d’avoir aidé pour aménager la maison d’ailleurs, c’est superbe !


Le silence se fit. L’homme se tut rapidement pour se tourner vers l’entrée, vers les escaliers, n’attendant plus que le second homme du jour. Jay qui ne tarda pas à apparaître. Garrett suivit le mouvement, disant d’une voix enjouée. “Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise !”

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Sam 19 Déc 2020 - 0:14

( Happy Birthday Jay & Joah )

L’atmosphère effervescente déteint sur moi et me transforme en véritable pile électrique. Joah rebondit sur ma salutation burlesque et je m’empresse de répliquer entre deux éclats de rire. « C’est parce que tu es unique au monde ! » Je continue à plaisanter avec mon neveu puis je reprends une forme de sérieux lorsqu’à travers sa question, je perçois son stress culminer à quelques minutes du grand moment. « Seulement quand on fait les choses bien. » Je lui adresse un sourire rassurant, confiant à mon regard la mission de lui dire que je suis fière de lui et que tout ira pour le mieux. Je laisse Joah vaquer à ses occupations d’hôte parfait, gardant sur lui un œil attendri tandis que Garrett et Valentina m’accueillent chaleureusement. Je me fais la réflexion que je me sens bien ici, dans cette maison, au milieu des mien·nes. Ce que je ressens est précieux, j’ai l’impression d’en saisir la beauté d’une manière inédite. J’ai tellement de chance. Ce n’est pas une révélation mais les récents événements que j’ai pu traverser et la violence à laquelle j’ai encore été confrontée il y a quelques jours donnent à cette vieille évidence une intensité inédite, comme si elle était nimbée de lumière. C’est puissant et ça me fait sourire.

C’est avec des yeux pétillants que je réponds à Val lorsqu’elle me demande comment je vais. « Très bien, je suppose que c’est le yoga qui me réussit ! » Je me mets à rire en lui jetant un regard complice. Je n’ai pas remis les pieds dans un studio de yoga depuis notre échec du mois précédent, c’est à peine si j’ai déroulé mon tapis sur le sol de mon salon à deux ou trois occasions. « Et toi ? » Sa réponse attendra car brusquement, le silence se fait. Les secondes s'étirent à mesure que la tension monte. « SURPRIIIIIIIIIIIISE !!!!! » Je m’exclame en chœur avec le reste des convives lorsque Jay fait enfin son apparition dans la pièce. L’expression qui se dessine brusquement sur son visage n’a pas de prix, elle me comble de joie. Qu'est-ce qu'elle est belle, cette journée. L’émotion me saisit lorsque mes deux neveux partagent sous nos yeux un moment d’affection. Je me tourne vers mon frère et je lui lance un regard attendri. Qu'est-ce qu'elle est belle, cette scène. Qu'est-ce qu'ils sont beaux.

Je ne perds guère de temps et je me précipite vers Jeremy pour le prendre dans mes bras. « Joyeux anniversaire mon koala des Alpes ! » Je l’embrasse sur la joue puis je me recule un peu, regardant tour à tour mes deux neveux adorés. « Qu’est-ce que vous êtes grands … » J’esquisse un sourire ému puis je ne résiste pas à l’envie de les prendre tous les deux dans mes bras en même temps. « Ok, laissez-moi juste deux minutes de gagaterie et après je vous promets que je redeviens une tata stylée. » Je les serre fort contre moi pendant quelques secondes, laissant ces instants inestimables me ressourcer. Je finis par rompre l'étreinte à contre-coeur, consciente qu'il faut laisser leur tour aux autres invité·es.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Sam 19 Déc 2020 - 19:59

( Happy Birthday Jay & Joah )

"- Ben bien sûr que je suis là, où voulais-tu que je sois ?"

Victoria rit de la remarque de Joah. Elle avait été invitée à cette fête et dieu sait qu'elle ne manquait jamais une occasion de s'amuser. Et ce même si sa relation avec les jumeaux Dinckel est particulière. Il faut dire que si elle est l'amie de l'un d'entre eux - à savoir le destinataire de cette énorme fête surprise - elle a également partagé quelques nuits avec son frère, celui-là même qui se trouve être l'organisateur de la soirée. Situation étrange direz-vous ? Si peu. Mais il n'empêche qu'elle apprécie les jumeaux, Vicky. Avec Jeremy, ils se sont rencontrés il y a quelques années de ça. L'entente avait été immédiate entre eux. Ils n'étaient jamais les derniers pour s'amuser. Jamais les plus fatigués non plus. Quant à Joah, c'est au détour d'une soirée qu'ils se sont connus la première fois et qu'elle lui a mit un vent, avant de craquer par la suite. Sur le moment, oui, elle devait l'avouer, ça avait fait un peu bizarre. Depuis, ça ne lui faisait plus ni chaud ni froid.

Le silence se fait dans la salle tout à coup, comme le demande Joah et Jeremy ne tarde pas à entrer dans la pièce. Soudain c'est l'explosion de bonne humeur dans la pièce et tout le monde y va de son grand cri en l'honneur de l'anniversaire des jumeaux, surprenant Jay au passage.

"- Surpriiiiiiiiiiiiise."

Vicky rit devant la mine de Jeremy, appuyant rapidement sur l'écran de son téléphone pour saisir l'expression de surprise qui hante son visage. Elle ne compte pas lui laisser oublier qu'il avait été, pendant quelques secondes, tels un suricate surpri par des phares. Le summum de l'élégance et du glamour sur sa petite gueule d'ange.



( Pando )

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Mar 29 Déc 2020 - 13:27

( Happy Birthday Jay & Joah )


Si au  lever il avait su ce qui se tramait toute la journée, sans doute sa mauvaise humeur ambiance et son air maussade se seraient envolés sans rechigner. Pourtant, en rentrant à la maison de famille ce jour-là, clairement, c'est précipitamment qu'il est parti se changer, sans prendre la peine de vérifier qui était à la maison et, surtout, sans prendre la peine de dire bonjour. Au moins, il s'était vite changé, chemise blanche, jean noir, comme galvanisé par quelque chose qu'il ne détectait pas, capable pourtant de tenir à l'écart ses idées noires et sa mauvaise humeur en cette journée pourtant particulière de ses vingt ans et de celui de son frère jumeau. Mais il avait préféré mettre cette électricité qui le parcourait sur le dos sur le compte de ses vêtements propres, alors même qu'elle était présente bien avant son entrée dans la maison. Sans doute son côté bougon qui se refusait à admettre son enthousiasme pour un simple repas de famille...

Il ne nota même pas le fait que la maison était subitement devenue silencieuse comme jamais. Encore aurait-il fallu, pour cela, qu'il remarque à quel point elle grouillait de vie lorsqu'il était rentré. Mais trop concentré sur l'idée de se changer et d'être complètement propre, il n'avait qu'à peine fait attention, voire même pas du tout.

En descendant les escaliers à toute vitesse, il aurait pu simplement se contenter de s'exclamer à tue-tête qu'il était rentré, comme il le faisait à chaque fois, mais il s'en était gardé pour une raison qui lui échappait, une fois de plus. Mais il manqua de glisser en se stoppant net alors que retentissaient déjà quelques voix, s'exclamant tantôt "surprise", tantôt "bon anniversaire", le laissant aveuglé par tant de monde... et par quelques éclairs de flash de téléphones... Alors, comme ça, on ne l'avait finalement pas ni oublié ni ignoré ?

C'est dans les bras d'Inga qu'il saute en premier. Sans doute parce qu'elle était le plus près de lui, ou sans doute par "gagaterie" comme elle savait si bien dire - wait for it... la preuve !

Joah à proximité, elle profite pour les prendre tous les deux dans ses bras et Jay va ensuite serrer les gens à tour de rôle dans ses bras, non sans faire un arrêt un peu plus long auprès de son père, qu'il est ravi de voir pour une telle occasion. Et finalement, il se tourne vers Joah.

- C'est toi qui as organisé tout ça ? La question est plutôt rhétorique à vrai dire. Il reconnaît bien la patte de son frère dans "tout ça", en vérité.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Sam 27 Fév 2021 - 21:47

( Happy Birthday Jay & Joah )


La fierté se lisait totalement sur le visage de Joah. Et les compliments qu'il recevait, pour une fois, lui suffisaient amplement. Il était capable du meilleur, avec un peu de volonté. La vraie difficulté, c'était qu'il n'en avait pas à revendre, de la bonne volonté, alors évidemment, ça n'était pas quelque chose qui arrivait souvent, avec lui, le meilleur. Il était beaucoup l'opposé de Jay sur ce point là, et on le lui avait si souvent reproché qu'il n'était même pas capable de s'en plaindre vraiment. C'était la vie, c'était comme ça, et il s'y faisait parfaitement bien. Il ne cherchait pas à être meilleur que Jeremy. Son frère était largement suffisant pour tous les deux, il fallait dire. Non, il aimait être l'enfant de douleurs, parce que c'était un peu la seule manière qu'il avait d'être lui-même. Même si souvent, il avait un peu de remords devant les visages de ses parents, qu'il ne décevait pas toujours, et heureusement. Après tout, Joah savait tout de même être lui-même, et dans le fond, il n'était pas si mauvais bougre.

Après avoir hurlé aux oreilles de son frère, et d'avoir balancé des cotillons sur lui, ainsi qu'une bombe à confettis (non, pas la bombe, les confettis !) sur son crâne, il leva les yeux au ciel devant Inga. «Fais gaffe, tu vas pleurer.» dit-il pour la taquiner. Inga était une tata hors du commun... Parfois un peu trop sensible. Et surtout, avec toujours des petits surnoms sortis du fin fond de l'enfer. Mais bon, les koalas, c'était mignon, il la pardonnait pour ça. Heureusement, le reste du temps, elle était vraiment une tata cool. C'était sûrement pour ça que Joah l'aimait tant.

Il jeta un regard faussement désabusé et vexé à Jay, en ouvrant les lèvres en forme de "o" choqué. Il porta la main à son coeur -enfin, volontairement du mauvais côté- et fit mine de s'évanouir avant de se reprendre. «Comment penser que ça pouvait être de quelqu'un d'autre. Ne reconnais-tu là pas le talent de ton frère jumeau préféré ?» demanda-t-il en surjouant. Mais la réponse était non. ça n'était pas courant, qu'il fasse tant d'effort. Il avait envie de changer ça, et finalement, ça avait l'air de fonctionner, vu l'air ravi de Jeremy, mais aussi de chacun des invités, qui étaient tous venus avec tellement de gentillesse et de bonne humeur qu'il avait l'impression que son coeur allait éclater de joie. Et c'était quand même quelque chose d'assez rare.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Dim 28 Fév 2021 - 19:57

( Happy Birthday Jay & Joah )

Comme Garrett la remercie pour l'aide apportée à Joah afin de préparer cette fête, Valentina secoue la tête. Elle n'a aucun mérite dans cette affaire, vraiment. Il n'a pas besoin de la remercier, elle est parfaitement incapable de refuser quelque chose à ses neveux. Encore moins en sachant ce que, par son silence et sa fidélité envers son meilleur ami, elle leur fait. Comment aurait-elle put dire non à Joah pour lui filer un coup de main ? Comment aurait-elle put ne pas accepter sa demande ? Dans son rôle de tante comme dans son rôle de mère, elle était toujours faible, loin de l'éducation qu'elle avait reçue et qui prônait une toute autre méthode.

"- Mais c'est normale !" affirme la blondinette. "Quand ai-je su refuser quelque chose à tes fils ?" remarque la rédactrice en chef, amusée.

Un petit rire - un rien forcé peut-être - quitte ses lèvres comme Inga affirme se porter comme un charme grâce à sa pratique assidue du yoga. Elle en savait quelque chose, au vu de leur curieuse dernière séance... aux allures dramatiques. Si l'alcool avait coulé à flot ce soir-là, la bonne humeur, pour sa part, avait foutu le camp alors qu'elles avaient imaginés milles et une fois comment la vie de Garrett et celles de leurs neveux pourraient exploser en morceaux lorsque la double vie de Garrett finirait par être découverte. Mais ce n'était pas le soir pour y penser, pas le soir pour raviver la flamme de ces mauvais souvenirs et ces angoisses.

"- Je n'en doute pas. On sous-estime bien trop les bénéfices du lotus ou du cygne !" remarque Valentina, donnant le change devant Garrett, préférant qu'il reste dans l'ignorance des soirées que pouvaient vivre sa sœur et sa meilleure amie ensemble, laissées à l'abandon de leurs craintes.

Jeremy faisant son apparition dans le grand salon, les cris fusent de tous côtés pour le surprendre, avant que les convives ne se dirigent vers lui pour le féliciter, le saluer, lui souhaiter un joyeux anniversaire. Approchant de lui à son tour, comme Inga le couve de ses câlins, le pressant avec son frère, Valentina rit de la scène, laissant son neveu se remettre de ses émotions quelques instants en bavardant avec son frère, avant d'approcher de lui finalement, le prenant dans ses bras.

"- Joyeux anniversaire Jeremy ! Qu'est-ce que tu deviens grand !" remarque-t-elle en gardant pour elle le fameux "il me semble que c'était hier que tu n'étais encore qu'un bébé" qui la transformerait totalement en tata gaga, à l'image d'Inga. Mieux valait lui laisser ce rôle là.


( Pando )

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Sam 20 Mar 2021 - 21:44

( Happy Birthday Jay & Joah )

C'était vrai. Valentina autant que Inga, les deux femmes avaient toujours été incapables de refuser quoi que ce soir à leurs neveux. Il suffisait qu'ils demandent pour obtenir ce qu'ils souhaitaient, n'ayant même pas forcément besoin de faire des yeux doux. Qui leur avait donc donné ce pouvoir ? Il rit doucement en entendant les mots de sa meilleure amie sans répondre, n'en ayant pas le temps.

Des effusions de joyeux anniversaires. Toutes les personnes présentes dans la pièce étaient là pour les deux jumeaux et uniquement pour eux. Parce qu’ils étaient des personnes importantes aujourd’hui pour beaucoup de personnes alors qu’ils étaient celles de leurs parents depuis bien longtemps déjà. Joah avait organisé cette soirée et elle allait être magnifique, réellement folle. Cela ferait du bien à tout le monde et les deux jumeaux méritaient d’être au centre de l’attention comme ça.

Du coin de l’oeil, le juge aperçut Joshua aller faire un bisou à ses deux frères, juste après leur tante. Et, même s’il ne voulait pas paraître comme un gamin, à l’âge qu’il avait, il se força à leur faire un petit câlin. Le quarantenaire embrassa délicatement la joue de sa meilleure amie avant de s’en détacher pour rejoindre les deux hommes de la soirée. Il les regarda tour à tour avant de les prendre dans ses bras, un par un, pour les serrer avec beaucoup de force. Ses petits garçons… C’était lui le petit homme désormais. Il était vraiment très content de ne pas rater cette soirée. “Joyeux anniversaire. Demain matin, on discutera tous les trois un peu, d’accord ? Profitez de votre soirée et amusez-vous !” dit-il en souriant doucement. Il n’était pas très doué en effusion d’amour devant tant de personnes, certes. Ses mots n’avaient pas été les plus gentils, c’était certain. Mais ils avaient d’autres invités à s’occuper, plus important que leur vieux père. Il leur sourit alors doucement avant d’ébouriffer les cheveux de Joshua qui n’était pas loin et de rejoindre Alina pour discuter un peu.

Ses yeux restaient posés sur tout ce petit monde, passant de visage en visage. Il attrapa une flûte de champagne pour en boire un peu, la main posée dans le dos de son épouse qui était en train de discuter avec des amis à elle.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Dim 4 Avr 2021 - 23:36

( Happy Birthday Jay & Joah )


Je me mets en retrait et j'observe en souriant les effusions qui se poursuivent autour des jumeaux, les enveloppant d'un halo aussi chaleureux que bruyant. Je les regarde s'agiter, tous ces gamins à l'énergie débordante et à la peau encore lisse qui pourraient être mes gosses et une partie de moi a l'impression de faire encore partie de leur tribu. Je sais que c'est faux. Je ne suis pas des leurs et je n'appartiens pas davantage au groupe que forment Garrett, Valentina et la majorité des adultes de ma génération. J'ai choisi un chemin escarpé sur lequel je me sens parfois profondément seule. Heureusement que la vue y est souvent à couper le souffle.

Est-ce que j'aimerais remonter le temps, retrouver mes vingt ans et tout recommencer ? Je tourne la tête vers une jeune fille qui rit aux éclats, maladroitement perchée sur ses talons de dix centimètres et je me laisse un instant captiver par son allure dont émane l'assurance de la candeur. Je vois sur son visage immaculé le présage des failles à venir. Sait-elle à quel point elle est désarmée face aux tempêtes que la vie lui prépare ? Elle s'esclaffe alors qu'elle est sans doute déjà dans la gueule du loup. Tout recommencer, c'est hors de question. Il y a des abysses que je ne supporterais pas de visiter une seconde fois. Je soupire et je me laisse attirer par un amoncellement de flûtes de champagne.

Je croise le regard de mon frère qui vient lui-même de se servir et mes yeux descendent jusqu'à sa main posée dans le dos d'Alina. Il y a deux minutes à peine, je vivais un moment précieux de bonheur sincère et voilà que, brutalement, je suis rappelée à la réalité. La réalité de cette mascarade géante dans laquelle je joue un rôle secondaire aussi immoral qu'ingrat. J'attrape une flûte de champagne et je la finis d'une traite avant d'en saisir une deuxième sous le regard plein de jugement d'un des amis de ma belle-sœur à qui j'adresse un regard assassin accompagné d'un sourire provocateur.

Il y a cette colère intense qui brûle en moi et que je peine à contrôler ces derniers jours. Je crois que ça a commencé après l'agression. C'est comme si la violence de ce sale type m'avait contaminée à l'instant où il avait posé la main sur moi. J'ai cru que cette fête serait ma trêve, que cette maison serait mon sanctuaire, que ma tribu serait mon bouclier. Comment ai-je pu être aussi naïve ? Je me prenais pour une vieille louve de mer en tenant des discours intérieurs présomptueux face à cette gamine mais c'est moi qui suis dans la gueule du loup. Je m'éloigne pour chercher un antidote à ma rage et je crois que je le trouve en observant la complicité attendrissante qui lie mes neveux et qui irradie la pièce. J'esquisse un sourire en sentant mon fichu ascenseur émotionnel repartir vers un énième sommet.  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Lun 5 Avr 2021 - 1:03

( Happy Birthday Jay & Joah )

Surprise ! C'est visiblement réussit alors que Jay donne l'impression de ne pas en revenir. Il ne s'attendait visiblement pas à tout ça. Il ne s'attendait pas à trouver ses amis, sa famille, dans son salon ce soir et pourtant, c'était tout naturel. il fêtait son anniversaire, avec son frère. Un anniversaire d'autant plus important qu'ils changeaient de dizaine. Bienvenue dans la vingtaine ! Bien sûr qu'ils étaient là, bien sûr qu'ils avaient pensés à lui, à eux. Et Joah s'était même démené pour offrir à son frère un anniversaire digne de ce nom, de toute évidence. Entre la déco et les invitations, la surprise, tout semblait avoir été calculé minutieusement. Et quand on voyait le gratin réunit dans cette salle, ça n'était pas étonnant. Victoria laisse glisser un nouveau regard en direction de l'élégante madame Koenig, accompagnée des non moins élégants Monsieur Dinckel et Madame Inga Dinckel, Madame Dinckel, l'épouse cette fois, à peine un peu plus loin. Du beau monde.

Laissant les proches et la famille aller enlacer le jeune homme les premiers - comme ils ne laissent de toute façon pas la possibilité de les devancer, la militante fonçant sur ses neveux pour les enlacer avant d'être suivie par son frère et la rédactrice en chef -, Victoria attend patiemment son tour, restant un peu en retrait avant d'approcher finalement du jeune homme comme la famille s'en éloigne, le laissant un peu respirer. Et elle lui adresse un grand sourire, l'enlaçant à son tour.

"- Joyeux anniversaire Jay ! N'oublie plus ta crème anti-rides maintenant, tu vas voir, ça arrive plus vite qu'on ne le croit !" menace-t-elle en riant.

Les garçons avaient cet avantage sur les filles, cependant, de paraître jeunes bien plus longtemps qu'elles-mêmes. Il ne devrait pas être touché par ce genre de problématiques avant un petit moment, mais cela n'empêchait pas la belle de le taquiner en sous-entendant la chose possible.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Lun 28 Juin 2021 - 11:59

( Happy Birthday Jay & Joah )


Le sourire de Jay ne quitte pas son visage. Il est vraiment heureux de voir tout ce que lui a préparé son frère et, à vrai dire, il n'y croyait pas trop. Alors que lui-même n'y avait pas pensé, il n'aurait jamais imaginé Joah préparer tout ça sans jamais vendre la mèche. Bien qu'au moins, ça expliquait l'absence de messages de sa part de toute la journée.

- Merci frangin, t'as géré, t'es le meilleur. Joyeux anniversaire à toi ! Il en profite pour l'enlacer et pour lui donner une tape un peu trop joyeuse dans le dos.

Les embrassades continuent et le sourire de Jay, lui, ne disparaît pas pour autant. Même Joshua est là, même si Jay a mis un petit temps à remarquer son petit frère au milieu de la foule. C'est pas faute d'avoir grandi trop vite, sa taille est bien plus imposante que celle de la moitié des invités. Mais Joshua reste parfois discret face à ses deux aînés. Ce qui ne les empêche pas de toujours passer un bon moment ensemble.

Jay n'oublie pas sa mère en chemin, même si, avec elle, pas ou peu d'effusion, le tout est rapide, un simple "joyeux anniversaire". Pour le garçon, les personnes qui comptent sont tous là, mais sa mère est un peu une exception. Il n'en reste pas moins poli et souriant. Il sait qu'un lieu plein de monde comme c'est le cas n'empêchera pas Alina de hausser le ton si elle estime que c'est nécessaire.

Un bisou à chacune de ses tantes, à son père et déjà, Jay se sent acculé. Cet anniversaire est une très bonne surprise, mais il a l'impression que ça ne s'arrêtera pas, toutes ces embrassades. Et il est même un peu déçu de ne pas voir Sophie aux alentours. Pourtant, il est persuadé que Joah n'aura pas manqué les invités. Il n'oublie pas d'en toucher un mot à son frère.

- Les filles ne sont pas là ? Glisse-t-il à son double. Il sait très bien que Joah aura compris qu'il parle de Sophie et Sarah, et que Jay a utilisé ces mots pour ne pas demander précisément si Sophie en particulier est invitée.

Il est toutefois vite rappelé à la réalité par Victoria à qui il sourit. Elle lui a tendu une si belle perche...

- C'est vrai que tu sais de quoi tu parles, en matière de rides, pas vrai ? Il ne manque toutefois pas de l'enlacer et de lui embrasser le haut du front en la remerciant d'être venue.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Ven 24 Sep 2021 - 16:25

( Happy Birthday Jay & Joah )


Tout se passait à merveille. Les invités étaient tous là, présents, un sourire aux lèvres. La musique n'était pas trop mauvaise, même s'il ne s'agissait pas vraiment de ce qu'il écoutait et de ce qu'il aimait en particulier, mais c'était aussi ça, avoir un jumeau. C'était de devoir partager, et tolérer les goûts d'un autre. C'était quelque chose qui lui avait pris du temps, mais finalement, il y était arrivé. Un coup d'oeil circulaire lui permis de remarquer ceux qui manquaient déjà à l'appel, lui arrachant un soupir. Bon.

Il offrit un vague sourire à son père, complice de l'opération "Anniversaire pour Jay", et hocha la tête, avant de s'éclipser, pour laisser à Garrett l'occasion de passer un instant avec son frère. Parce que depuis quelques semaines, et malgré leurs divergences d'opinions sur bien des points, Joah avait eu l'occasion de se rapprocher de son cher paternel. Maintenant, c'était à Jeremy s'en profiter un peu. Enfin, pas avant de savoir ce qu'il en était des "filles". «Elles ont dit qu'elles viendraient, elles sont peut-être juste en retard...?» dit-il en haussant, une fois de plus les épaules. Il ne savait qu'en dire. Et puis, quelque chose avait attiré son attention. Inga.

Il s'approcha de sa tante, qui avait un air étrange, sans qu'il ne sache déterminer quoi. Il posa prudemment sa main sur son avant poignet, et la regarda avec un air un peu perdu.

 «Tatie, ça va ?» demanda-t-il.  «Tu as un drôle d'air...» il regarda Inga avec peut-être de l'insistance. Si elle avait quelques défauts, et un air de personne extravagant, parfois un peu fo-folle, elle semblait encore plus déconnectée de la réalité que le reste du temps. C'était inquiétant.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Sam 25 Sep 2021 - 20:34

( Happy Birthday Jay & Joah )

En portant son verre à ses lèvres, Valentina observe le petit monde rassemblé tout autour des jumeaux à l'occasion de leur anniversaire, un sourire ému prenant rapidement place sur son visage. Ils avaient du monde autour d'eux. Des gens qui tenaient à eux. Des amis proches pour les soutenir. Des amis présents, dont la blonde espère qu'ils continueront de l'être d'ici quelque temps, lorsque tout volerait en éclats, lorsque la vérité finirait par être connue. Cela semblait inéluctable pour elle, au fur et à mesure que le temps passait. L'étau se resserrait peu à peu, comme elle l'avait dit avec Inga quelque temps auparavant. À ce moment-là, les jumeaux, comme leur petit frère, auraient besoin de soutien. Ils auraient besoin de leurs amis, ils auraient besoin de se changer les idées, besoin que l'on soit présent pour eux, quand tout leur tomberait dessus. C'était une certitude. Quelque chose dont Valentina ne pouvait pas les préserver. Un mal auquel elle avait du reste participé, en ne parvenant pas à aider suffisamment Garrett pour qu'il prenne les bonnes décisions, qu'il fasse les choses correctement, des années auparavant, quand il était encore possible de ne pas tout pulvériser.

De cette vérité qui menaçait d'éclater à tout moment, Valentina ne parvenait jamais vraiment à se détacher. La preuve en était qu'elle y pensait encore en ce jour festif, face aux effusions que tous réservent à ses neveux de cœur, craignant que tout ne s'arrête un jour trop brutalement, que ce bonheur disparaisse, dans un pessimisme caractéristique qui était devenu son quotidien au fil du temps. Un pessimisme qu'elle tirait tant de son propre mariage catastrophique que des craintes qu'elle avait concernant son meilleur ami et son incapacité et le préserver, lui aussi, de cette explosion qui le guettait. Par tous ces événements menaçants à l'horizon, Valentina se sentait dépassée, se sentait parfois même déjà submergée, alors qu'ils pesaient déjà lourd sur des épaules bien trop frêles, bien trop sollicités, d'ores et déjà. Et pourtant, alors que l'heure est à la fête, la jolie blonde troque ses inquiétudes contre un joli sourire. Le bonheur n'allait pas voler en éclats. Du moins pas aujourd'hui.


( Pando )

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Sam 6 Nov 2021 - 11:45

( Happy Birthday Jay & Joah )

Vingt ans, c’était loin d’être un âge avancé et pourtant, le temps semblait filer à une vitesse des plus déconcertantes. Il échappait totalement au contrôle de Garrett qui voulait bien revenir quelques années en arrière, au moins sur quelques points. Pour les moments où il rentrait et entendant des pas voulant être discrets à l’étage, en train de courir alors que les garçons devaient être endormis, courir pour venir embrasser Garrett qui venait de rentrer. Cela lui manquait terriblement. Ce n’était plus pareil désormais. Les garçons étaient bien plus en âgé d’entendre eux-mêmes ces petits pas plutôt que Garrett de voir les bouilles endormies de ses garçons lui réclamant un bisou. Les années passaient beaucoup trop rapidement et encore une fois, c’était une nouvelle année qui passait, une nouvelle année qui rapprochait de l’éclatement de cette famille. La main posée dans le dos de sa femme qui était d’ailleurs en train de lui parler alors que le juge n’écoutait absolument pas, il fixait les trois garçons ensemble, à discuter et à rigoler. Ils n’étaient encore que des enfants que Garrett voulait protéger de la vie extérieure, bien que les discussions soient parfois bien compliquées. Malgré qu’il ne parvienne pas à le leur montrer clairement. Maintenant qu’il se trouvait à cette place, son propre père l’avait laissé partir à l’armée alors qu’il n’était pas plus âgé que ça ? Lui en serait bien trop incapable, lâche qu’il était, pas même capable de laisser sa famille en paix, de leur parler du mensonge qui perdurait.

Il s’excusa auprès de sa femme qui avait fini par arrêter d’essayer d’entretenir la conversation avec un mur qui ne l’écoutait très clairement pas, pas pour le moment, il s’excusa avant de partir récupérer un autre verre et de rejoindre Valentina à qui il sourit doucement. « Tu verras quand les tiens seront aussi grands… »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Jeu 25 Nov 2021 - 18:41

( Happy Birthday Jay & Joah )


Depuis mon poste d'observation, je scrute la joyeuse masse des convives. Ces quelques instants de solitude auraient pu me permettre de me ressourcer avant de repartir dans la fosse aux interactions sociales si le démon d'ironie qui loge dans mon esprit n'avait pas trouvé brillant de me faire boire une gorgée d'alcool à chaque regard posé sur une personne ayant déjà subi mes mensonges. Mon attention s'attarde quelques instants sur un quarantenaire aux cheveux de jais et aux yeux sombres posté entre mon frère et ma belle-sœur. Sa silhouette, je ne la connais que trop bien car elle est souvent venue visiter mes rêveries. Il s'agit d'un ami d'Alina avec qui j'ai partagé quelques dîners ici-même, dans cette villa. Cet homme m'a immédiatement attirée et le gage de la réciprocité de ses sentiments ne s'est guère fait attendre, prenant la forme de plusieurs invitations. Je crevais d'envie de me laisser embarquer dans cette aventure mais c'était bien trop dangereux alors, après avoir usé de quelques excuses peu convaincantes, j'ai fini par m'inventer un amant pour le faire fuir. Ce mensonge-là vaut bien une double gorgée.

Mon jeu sordide ayant presque vidé ma coupe, mes yeux partent à la recherche de la bouteille la plus proche. Prise par ma quête de boisson, je ne vois pas Joah s'approcher et sa main sur mon poignet me surprend, manquant de me faire renverser les quelques gouttes de champagne qu'il me reste. Je me retourne brusquement vers lui, arborant immédiatement un large sourire sur mon visage. Il me demande comment je vais avec une certaine inquiétude dans la voix, réduisant à néant l'espoir que j'avais de réussir à maintenir une façade impassible. Sans doute aussi qu'il a toujours eu un certain talent pour décrypter mon langage inconscient. Notre relation se crispe parfois, surtout lorsqu'il s'efforce de protéger sa mère contre mes assauts plus ou moins subtils et plus ou moins mérités mais il n'empêche que je me suis toujours sentie proche de lui et que nos similarités m'ont souvent troublée. Ses frasques d'adolescence faisant écho aux miennes, j'avais les pires difficultés du monde à rester objective lorsque le sujet était mis sur la table. Lorsqu'il faisait une connerie, je n'avais aucune envie de le raisonner, seulement de le prendre dans mes bras et de lui dire que tout irait bien. La plupart du temps d'ailleurs, c'était ce que je faisais.

Il est trop tard pour nier les bouleversements qui me traversent, il ne me reste qu'à les utiliser. « Un petit accès de nostalgie, rien de plus. » Un énième petit mensonge, rien de plus. Je me demande s'il sait que je lui cache la vérité, pas avec sa raison mais avec le reste, comme je savais lorsque Garrett me mentait à propos de l'armée. Je me demande s'il la perçoit, cette impression subtile mais obsédante que quelque chose détonne, ce sentiment qui oblige à choisir entre douter des autres et douter de soi-même. Je passe doucement mon bras autour de l'épaule de Joah et je jette un œil vers son jumeau qui semble ravi de sa fête surprise. « Je suis vraiment fière de toi. » Si je suis loin de représenter un modèle irréprochable pour la jeune génération, je suis heureuse de l'exemple de la fratrie aimante, unie et soudée que Garrett et moi avons toujours su donner.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Dim 28 Nov 2021 - 13:38

( Happy Birthday Jay & Joah )

Le petit tacle sur l’âge qui avance, Victoria n’a pas pu s’en empêcher, alors même que Jay est toujours bien plus jeune qu’elle ne l’est elle-même. Du haut de ses vingt ans, il avait toujours sept ans de moins qu’elle et, si elle lui recommande de ne plus oublier sa crème anti-rides parce que ces dernières arrivent plus vite qu’on ne le pense, le jeune homme ne manque pas d’attraper la perche tendue pour la retourner contre la brunette qui éclate de rire, alors. Les rides, elle n’avait pas encore ce problème, à l’approche de sa trentaine. Elle ne pourrait peut-être pas dire la même chose dans cinq ou six ans, cependant.

”- Non, moi je suis jeune, belle et fraîche pour toujours !” affirme la demoiselle, non sans lui adresser un petit sourire malicieux. ”Je suis déjà une féministe donc forcément aigrie, mal-baisée et hystérique, ça suffit comme packaging !!” plaisante-t-elle encore, avant de laisser le jeune homme l’enlacer, la remerciant d’être venu. ”Comme si j’allais louper ça !”

Ou comme si elle allait, elle, Victoria Shonen, manquer une occasion de s’amuser, faire la fête et célébrer ! A moins d’être malade, elle n’était vraiment jamais la dernière pour ce genre d’occasion et elle espérait bien que le jour où elle serait fatiguée de la vie et des gens au point de refuser une fête n’arriverait jamais. Comment pourrait-elle seulement le supporter ?

Décidant de laisser le jeune homme profiter de sa fête, alors que ses proches se pressent encore autour de lui pour lui présenter ses voeux, Victoria s’éloigne, s’approchant du bar pour s’y servir un verre avant d’observer, tout autour d’elle, le petit monde s’étant déplacé pour l’anniversaire de son ami, restant la spectatrice aveugle des preuves d’une tragédie à venir, dont elle ne comprendrait que plus tard toute la portée.



( Pando )

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥ Empty
Re: It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Mar 21 Déc 2021 - 10:03

( Happy Birthday Jay & Joah )

Il n'a pas eu la réponse qu'il aurait souhaité obtenir. Il ne sait pas si Sophie va venir. Ni sa soeur. Joah n'a pas eu l'air d'en savoir plus. Tant pis. Il ne lui reste plus qu'à espérer que la jolie Sophie débarque pour leurs vingt-ans, même s'il n'y croit pas. Jay garde tout de même le sourire, s'efforçant de penser qu'il y a déjà une bonne liste des personnes qu'il apprécie ici. Si Sophie ne vient pas, bien sûr qu'il sera déçu. Mais il est tout de même avec ses amis et sa famille et ça devrait lui suffire pour l'instant.

Par chance, Jay peut compter sur des amis comme Victoria pour lui changer les idées. En deux temps et trois mouvements, voilà qu'elle lui a presque fait oublier les beaux yeux et le sourire envoûtant de la jeune Heidler.

- Ah ! Si tu le dis ! Il paraît que plus on est vieux moins on veut l'admettre, tu sais. Il adore Victoria. Il sait qu'il peut compter sur elle même quand il n'a pas forcément envie d'être accompagné. Et il sait qu'avec elle il a toujours les idées changées au moindre tracas. En même temps, quand on cumule un si beau palmarès, pourquoi ne pas en ajouter un de plus ? C'est dommage, tu sais. Il lui tire la langue. Après tout, il a vingt ans, il est loin des trente... lui !

Et pendant que Victoria s'éloigne, Jay regarde son téléphone. Sophie ne l'a pas encore contacté de la journée. Avec un peu de chance, ça fait peut-être partie du côté "surprise" de cette fête...


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
It's our birthday ! •• 24/08/2020 •• Jay&Joah&AllGuests ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
» Birthday surprise (Jaica #4)
» Happy Birthday Dear • Thomas • +18
» (invités) Happy birthday Adam !
» escape from birthday cake ~ 24.08.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: