Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Mer 14 Juil 2021 - 22:43
<3 <3 <3
Lisa & Austin
J’avais tout prévu pour que l’anniversaire de la meilleure des amies soit parfait. Bon avec moi malgré tout rien ne sera parfait parfait mais au moins on sera tous les deux, et c’est déjà ça.
A contre coeur j’ai du mettre Garrett dans la confidence pour qu’il me donne le passeport de Lisa. Deux billets d’avions pris il y a plusieurs semaine pour Paris. Ca fait si longtemps que nous étions partie rien que tous les deux, ça va être sympa. Retrouver nos vieilles habitues débiles, nos fous rire… Bref, refaire ce que nous avons si souvent fait avant que Garrett arrive dans la vie de ma Lili. Mais bon…. Il la rend heureuse… alors bon…

Il était 17h quand j’arrive avec un taxi devant chez Lisa, j’avais mon petit sac de sport avec quelques affaire pour le week end, à côté de moi, et je demande au taxi d’attendre le temps que Lisa arrive. Je lui juste envoyé un message : Embrasse Garrett et descend avec un sac, je te kidnappe pour le week end.
Elle n’avait plus à réfléchir, elle devait juste faire ce que je lui demande. Après tout, elle sait très bien que je ne vais pas lui faire de mal. C’est moi. Alors, elle peut me faire confiance les yeux fermés.

J’attends un peu anxieux qu’elle n’ait pas vue le message, alors que j’ai mon regard vers chez elle, puis vers l’entrée. Si elle ne se dépêche pas on va louper l’avion. Enfin, non, j’ai prévu ce retard. Même si, d’habitude, je suis toujours le mec le plus en retard et Lisa la plus ponctuelle. Mais elle ne peut pas dire que j’étais à la traîne quand il s’agissait des compétitions.

Bref, je suis là, appuyer sur la portière du taxi, je l’attendais impatiemment. J’ai hâte de lui faire la surprise, on va vraiment passer un bon moment, Paris.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Jeu 15 Juil 2021 - 0:35
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Lovée dans le canapé, en cette fin de vendredi après-midi du 30 Avril, Lisa ajuste le plaid sur ses jambes, prête à lancer Harry Potter sur la télévision, histoire de lancer en grandes pompes ce week-end d'anniversaire qui s'annonce et dont, si elle ignore encore le programme, elle ne doute pas un instant qu'il sera parfait. La télécommande retrouvant sa place sur l'accoudoir de l'immense canapé, sa tasse de thé fumante entre les doigts, la jeune femme pose sa tête sur l'épaule de son cher et tendre, un sourire prenant place sur ses lèvres, à la seule pensée d'avoir encore d'innombrables moments comme celui-ci dans les années à venir, maintenant qu'ils étaient fiancés. Maintenant qu'ils étaient promis l'un à l'autre, pour l'éternité. L'immense W de Warner apparaissant sur l'écran, Lisa relève légèrement la tête, observant l'homme, le cœur battant, avant de déposer un baiser délicat sur sa joue puis se réinstaller, prête à regarder son film.

Alors que le sourire de Cédric Diggory apparaît à l'écran, lors de la coupe du monde de quidditch, le téléphone de Lisa, sur la table basse, est prit de vibrations, lui faisant froncer légèrement les sourcils, alors qu'elle avance la main, captivée par les images à l'écran, attrapant son téléphone. Et comme les équipes commencent à jouer, elle jette un regard discret à son écran, déverrouillant celui-ci avant de regarder de nouveau le film, s'y perdant un instant avant de lire son message, fronçant de nouveau les sourcils devant celui-ci, tandis que l'écran de télévision s'éteint, le silence envahissant alors soudainement la pièce. Et Lisa relit le message une fois, deux fois, trois fois. Un message d'Austin et un kidnapping pour le week-end. Un sac. Et Lisa reporte son attention sur Garrett, surprise. Comment ça, un kidnapping ? Ils n'étaient pas ensemble, ce week-end ? Elle relit le message. Pour le week-end. Pour le week-end... Elle ne rentrait pas avant quand, au juste ?

Pour le week-end. Et Lisa angoisse, d'un coup, focalisée sur cette séparation soudaine, imposée, à laquelle elle n'est pas préparée. La première depuis leurs retrouvailles. La première depuis qu'elle lui a pardonné. La première depuis qu'il est de nouveau dans sa vie. Et la première depuis qu'elle a tout découvert, finalement. Leur rupture exclue. Et Lisa se sent mal. Mal de se sentir angoissée. Mal de ne pas se réjouir comme elle le devrait face à ce message. Mal, de ne simplement pas se sentir prête à ce départ, à cette absence. Mal d'être pressée par le temps. Mal de ces foutues insécurités qui, finalement, sont encore là, bien présentes.

Le sac est déjà prêt, soigneusement préparé à son insu, trop rapidement arrivé sur son épaule, alors qu'ils ont quitté le canapé, Lisa abandonnant son thé sur la table basse. Et Lisa ne se sent toujours pas prête à partir là, tout de suite, jusqu'au dimanche soir. Peut-être même jusqu'au lundi matin. Un peu plus tard, encore ? Peut-être pas si guérie, finalement, d'un passé encore trop récent, d'un passé encore trop brûlant. Et elle ne peut pas descendre. Elle ne peut pas y aller. Elle reste figée dans ce salon, sans pouvoir quitter les bras de Garrett, sans pouvoir quitter ses lèvres. Elle reste figée dans ce salon, à ne pas pouvoir se résoudre à quitter l’appartement, ne pas pouvoir se résoudre à acter cette séparation – provisoire – mais brutale, tandis que les minutes s’égrènent.

Elle sort enfin. Ses affaires sur l’épaule, son sac à main sur l’autre, Lisa paraît enfin devant son meilleur ami, masquant ses yeux, un rien rougis, derrière ses lunettes de soleil, se refusant à décevoir Austin ou lui donner la moindre raison de regretter un week-end soigneusement préparé.

"- Saluuuut ! Alors, petit cachotier..." commence Lisa. "On va où ?"



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 19 Juil 2021 - 0:16
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Mais c'est qu'elle me fait attendre miss Lisa. J'étais sur le point d'aller sonner quand elle ouvre enfin la porte que je vois la meilleure arriver. Je suis soulagé, je n'ai ni a voir ou à parler à Garrett.
J'enlace Lili, mais au son de sa voix je pouvais sentir qu'elle voulait pas vraiment de ma surprise. Je lui fais un gros bisous sur la joue avant d'essayer de l'a rassurer.

- Ne t'en fais pas, tu retrouveras ton monsieur Dinckel dimanche.

Je ne suis pas un monstre, je ne vais pas lui priver de son "chéri" aussi longtemps que j'aimerai.
J'ouvre la porte du taxi, pour y faire montrer la princesse du week end, et je donne l'adresse de l'aéroport direction le terminal pour la France. Je sais que Lisa la pris tant de fois avec Garrett qu'elle va juste se demandé là où je l'emmène, maintenant qu'elle a le pays.

- Tu ne veux pas un peu de surprise !

Disney, je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait avec Garrett, au moins ça sera notre truc.

- Je sais que ce n'est pas encore ton anniversaire officiellement, mais.... je voulais juste un moment avec toi, comme avant.

Avant que tout ne changes. Oh je sais bien qu'il faut qu'on avance dans la vie, et c'est tant mieux. Mais parfois, je suis nostalgique du temps ou nous étions nous, seulement nous sur la piste de glace. Seulement Lisa et Austin.





Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 19 Juil 2021 - 0:36
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Bien sûr, l'humeur de Lisa comme ses états d'âme ne veulent pas dire qu'elle n'est pas heureuse de passer un peu de temps avec son meilleur ami. Ses larmes, ses yeux rouges et son mal à s'arracher à son amoureux soulignent seulement la difficulté qu'elle éprouve à être loin de lui, ses insécurité enfouies, et ce d'autant plus qu'elle ne s'y est pas préparée. Parce que depuis qu'ils sont de nouveau ensemble, hormis lorsque Garrett a eu besoin d'une hospitalisation, ils ne se sont pas quitté plus de quelques heures et, même lorsque le magistrat était hospitalisé, Lisa s'était arrangé pour le voir tous les jours malgré les révisions, malgré les examens, dormant dans le mauvais fauteuil de la chambre chaque fois qu'elle le pouvait, chaque fois qu'elle n'avait pas un examen le lendemain. Elle avait révisé dans la chambre plutôt que d'en être séparé, ne le quittant finalement que les matins et quelques après-midi, quand elle devait se préparer à une épreuve du barreau. Ce week-end, alors, Lisa n'est pas prête pour sa première vraie longue séparation avec l'homme depuis longtemps. Depuis trop longtemps.

Dimanche. Soit environ quarante-huit heures. Rien d'insurmontable et ce d'autant plus qu'Austin ne lui laissera sûrement pas le temps de se morfondre et seules les nuits seront ses ennemies jusqu'à son retour, lui faisant ressentir le manque, lui faisant ressentir l'absence, tout ce qui avait pu lui faire mal, parfois, quand il ne rentrait chez eux qu'une moitié de la semaine, la laissant seule l'autre moitié du temps ce qui n'avait pas toujours été facile tous les soirs, tant le penthouse avait semblé grand, avait semblé vide. Mais dimanche, ce n'est pas si loin. Et elle sera avec Austin. En prime, elle sera de retour pour passer son anniversaire avec Garrett.

"- Si tu me le dis maintenant, je serai quand-même surprise ! Je le serai seulement plus tôt !" remarque Lisa en s'engouffrant dans la voiture, notant cependant que le taxi a ordre de filer vers l'aéroport.

Un moment avec elle comme avant. Lisa lui adresse un sourire. Comme avant, ça semble être loin, maintenant. Ils ont tellement changé, tellement évolué désormais. Elle peut-être plus que les autres. Amber lui en a déjà fait la remarque, alors qu'un avenir radieux tend les bras à Lisa comme sa vie amoureuse, personnelle et professionnelle sont toutes en phase, sur une route prospère.

"- Ce sera chouette !"



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Jeu 29 Juil 2021 - 14:05
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Lisa est une maligne, mais je ne vais pas lui dire quoique se soit, et même si elle trouve la solution par elle même, je trouverai bien une parade pour lui faire croire autre chose.

- Impatiente ! On dirai que tu attends nos notes après une représentation !

Je la taquine pas mal jusqu'à l'arrivé à l'aéroport. Faire passer le temps, c'est un peu ma spécialité. Elle le sait après tout.
Nous sortons du taxi, le sac sur l'épaule, je prend celui de ma meilleure amie dans ma main et on entre dans l'aéroport une fois le paiement du taxi fait.

- Bon, prête pour prendre l'avion ? Prête pour ces quelques jours avec moi ?

Je sais que j'ai prise à Garrett pour ces deux jours, mais elle peut survivre sans lui, comme avant... A moins que non, mais je vais vite le voir, vite le comprendre.... Après je ne suis pas un monstre, on rentrera plus tôt si il le faux, même si ça m'embêterai grandement. Mais jamais je ne voudrai donner des larmes à ma Lili.

- Alors, tu voudrais que je t'emmène où ?

Bon, je ne pouvais pas changer la destination, mais j'aimerai bien voir ce qu'elle a en tête. Après elle me connais aussi assez pour avoir des idées. Même si en vraie, j'espère qu'elle ne va pas trouver où je l'emmène, où j'ai décidé que nous allions passer quelques jours.





Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Jeu 29 Juil 2021 - 15:38
<3 <3 <3
Lisa & Austin
La patience ce n'est pas vraiment le fort de Lisa. Du moins, pas toujours. Si elle sait l'être dans de multiples situations, en revanche quand il s'agit de savoir où elle part en vacance ou qu'elles sont les notes que les juges lui attribuent, c'est une autre paire de manche, comme le fait remarquer Austin. La peur s'en mêle, la pressant de savoir ce que les juges ont pensés de sa prestation. La curiosité s'invite, la pressant de savoir où elle part en vacances. Elle faisait toujours ça, avec Garrett également, incapable d'attendre d'être sur place pour voir ce qu'il lui avait réservé, alors même qu'elle avait eu une patience d'ange en attendant qu'ils s'installent ensemble.

"- Moiiiiiii !?" demande Lisa en prenant un air faussement scandalisée, comme si elle ne voyait pas de quoi il voulait parler. Comme si ce qu'il disait n'était pas la stricte et exacte vérité.

Rapidement, ils entrent dans l'aéroport et la jeune femme adresse un regard inquiet à Austin, consciente qu'elle a mit un moment avant de quitter son appartement, un moment pour dire au revoir à son chien et surtout à son futur mari, un moment pour accepter la séparation, après des mois à voir Garrett tous les jours. Des mois à soigner les blessures des soirées d'absences, de la découverte d'une épouse et d'enfants.

"- On est pas en retard ?" demande-t-elle alors, espérant qu'Austin avait pensé à prévoir vraiment large.

Est-ce qu'elle sait où il l'emmène ? Pas du tout. Est-ce qu'elle en a une petite idée ? Pas vraiment non plus. Quand à savoir où est-ce qu'elle aimerait qu'il l'emmène... Elle n'en sait pas vraiment grand chose non plus. Et comme il porte son sac de voyage - trop bien fermé qui plus est - elle ne peut pas jeter un œil à l'intérieur pour vérifier.

"- Je ne sais pas ? On ne part pas assez longtemps pour le parc Harry Potter d'Orlando... Alors je dirais... A la mer ?" tente de deviner Lisa.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Sam 14 Aoû 2021 - 10:47
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Je ne peux que sourire quand je suis avec Lisa. C'est mon rayon de soleil, même quand on se dispute, ce qui n'arrive jamais, ou presque, on n'arrive pas à s'en vouloir bien longtemps. Je suis un peu méchant, je la connais ma Lili, elle ne supporte pas savoir ou elle va, et moi, je lui laisse planer le doute. Mais c'est pour la bonne cause.

- On est à l'heure ne t'en fais pas !

Je regarde le panneau, l'avion était à l'embarquement, donc nous étions dans les temps. Heureusement qu'elle n'a pas mis vingt minutes de plus... Et là, je l'aurai fais courir dans tout l'aéroport. Mais nous étions bien. Je me diriges vers la bonne porte, nous avions pas besoin d'enregistrer des bagages, donc c'était parfait.

- Ah oui carrément Orlando.... Je suis cuisinier par riche héritier !

Je me met à rire, il est vrai qu'elle aurai adoré, mais je n'avais ni le temps, ni les moyens pour l'emmener la bas. Mon coeur avait fait, un bon quand même quand elle a dit parc.... si elle avait déjà trouver Disney je m'en aurai un peu voulu de ne pas avoir mis plus de mystère dans la destination. Mais je me voyais mal lui bander les yeux.
On passe les premières portes, puis, on passe les portiques de sécurité. J'avais oublié que c'était un peu relou d'enlever ses chaussures et tout le tatouin.
Bref, nous étions toujours dans les temps. Lisa de nouveau à mes côtés, je lui prend la main pour d'une ne pas la perdre et de deux parce que je voulais pas la laisser en arrière.
On arrive devant notre porte d'embarquement, il n'y avait pas trop de monde, ce qui est parfait en soit.
Bon, maintenant elle pouvait lire où nous allions, j'espère juste qu'elle ne vas pas trop deviné tout de suite que c'est dans un autre parc que je l'emmener.





Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Sam 14 Aoû 2021 - 23:20
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Tous deux sont à l'heure, c'est déjà ça. Au moins, cela veut dire que Lisa n'a pas perdu tant de temps que ça chez elle, à ne pas vouloir partir, à ne pas réussir à dire au revoir à Garrett pour quelque 48 heures. Ou alors, cela veut simplement dire que son meilleur ami a pris le soin de prendre un peu d'avance. Ce n'était pas idiot de sa part considérant la surprise qu'il faisait à sa meilleure amie. Elle n'avait pas eu le temps de se préparer à la nouvelle en quelque sorte, il avait fallu qu'elle saute dans le taxi d'un coup, sans y avoir été préparée. Mieux valait en effet que le jeune homme ait donc été prévoyant. Lisa n'était pas certaine qu'elle aurait aimé courir dans tout l'aéroport pour ne pas manquer l'embarquement.

Comme Austin la fait jouer pour deviner où est-ce qu'il comptait l'emmener, Lisa élimine bien rapidement le parc Harry Potter d'Orlando. Évidemment elle adorerait aller le voir, c'est un des projets dans sa vie, mais ils ne partent pas assez de temps pour que cela soit plausible. Quarante-huit heures, c'était tout juste le temps d'arriver aux États-Unis et d'en repartir. De plus, comme le remarque le jeune homme, il est cuisinier, pas riche héritier. Il faudrait donc, pour accomplir son rêve, qu'elle compte davantage sur son cher et tendre ou sur elle-même. C'était un voyage à faire cependant, cela était certain.

”- Et puis ça prendrait bien plus de quarante-huit heures de toute façon !” remarque la jeune femme.

D'autant plus que nul ne rentrait sur le continent américain sans un laissez-passer en bonne et due forme, pour lequel il fallait remplir tout un questionnaire que Lisa n'avait pas rempli. L'Amérique était donc à éliminer, si bien qu'elle suppose qu'il pouvait l'emmener à la mer, sans que son meilleur ami ne confirme, ni n'infirme sa supposition. D'accord, au mois de mai ce n'était peut-être pas le temps idéal pour aller à la plage, mais après tout pourquoi pas ? Pour peu qu'ils aillent dans le sud de la France, il pouvait déjà faire chaud en Mai. Et ça restait beau quelque soit la température de l'eau.

Après quelques minutes de fouille, le personnel de l'aéroport s'assurant qu'ils respectent les règles, qu'ils n'emportent rien de dangereux ou de suspect, tous deux finissent par rejoindre l'embarquement et Lisa ne tarde pas à remarquer que leur avion est bel et bien à destination de la France. Mais pas du sud. Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Pour être déjà allée à Paris avec Garrett, elle devine donc qu'ils partent pour la capitale. Mais pourquoi ?

”- Alors pas la mer non plus… Versailles ?”



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 22 Aoû 2021 - 10:21
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Lisa est intelligente, elle sait réfléchir vite et bien pour trouver les réponses aux questions. Alors, quand nous faisons la queue pour entrer dans l'avion, je laisse échapper un petit rire.

- En effet, nous n'allons pas dans le sud de la France. Qu'est-ce qu'on irai faire dans un château ?

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait aller faire la bas, peut-être, organiser un tour des caves, mais ça voudrait dire avec Garrett, elle voudrait jamais le faire sans lui. Du coup, je devrais me trouver un plus un pour y aller sans devoir m'énerver. C'est peu être une bonne idée pour que Lisa voit que je fais des efforts.
Je donne nos billets, ainsi que nos papiers, je redonne le passeport à ma meilleure amie, maintenant je n'en avait plus l'utilité, et me connaissant je pourrais oublier de lui redonner.

- Bon, maintenant que tu sais que nous allons à Paris, tu es un peu plus rassuré ?

Après elle n'en saura pas plus, je pourrais l'orienté vers de fausse piste, ça c'est mon style, mais pour le coup, je vais l'emmener loin des amis de Mickey. .... oh Mickey.... j'avais été tellement ravis de le recroiser la dernière fois... Je ne dois pas penser à lui, pas de suite, après Lisa va me poser des questions et je vais devoir lui répondre. Et lui cacher des trucs ce n'était pas trop mon truc, même si bon, on a un petit jardin secret tout de même.
Installé à nos places, je regarde Lisa, je la vois toujours un peu inquiète et en même temps un peu plus détendu. J'espère que ça ira. En tout cas, je vais tout faire pour.



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 23 Aoû 2021 - 0:31
<3 <3 <3
Lisa & Austin
De toute évidence ils ne vont pas à la mer, puisque l'avion indique être à destination de Paris. Alors immédiatement la jeune femme change d'idée, cherche autre chose, se demandant ce qu'il pouvait avoir prévu, ce qu'ils pourraient bien faire pendant les deux prochaines journees. Mais de toute évidence ce n'est pas Versailles non plus alors que son meilleur ami demande ce qu'ils iraient faire dans un château. Lisa a bien des idées sur la question toutefois. Visiter, profiter des jardins… il pouvait y avoir un évènement organisé sur place aussi, comment savoir ? Mais donc, ce n'était pas ça non plus. Et Lisa se plonge dans ses réflexions de nouveau en attendant qu'ils puissent monter à bord.

”- T'as pas un autre indice ?” demande la blonde.

La file avance et Austin l'interroge, curieux de savoir si elle se sent plus rassurée maintenant qu'elle sait où ils se rendent. Maintenant qu'elle sait qu'ils vont tout simplement à Paris. Mais ce n'était pas vraiment de l'angoisse qu'avait ressenti Lisa. Tout du moins rien de lié à leur destination.

”- Je n'étais pas inquiète.” assure Lisa.

Ce n'est qu'à moitié vrai. Elle avait des inquiétudes. Beaucoup. Mais seulement à propos de l'absence de Garrett, du fait qu'il soit lien, tant les dernière fois qu'ils avaient été séparés la marquaient. Mais ce n'était pas une discussion qu'elle allait aborder avec Austin considérant les ressentiments de ce dernier à l'égard de Garrett. Il s'énerverait encore contre le juge sans réellement s'attarder sur le fond du problème actuel mais sur les faits.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 29 Aoû 2021 - 19:51
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Je laisse un rire s'échapper quand Lisa me demande un autre indice, mais sérieusement, je ne vais pas tout lui dire non plus. Mais que lui dire sans qu'elle trouve, elle est bien trop intelligente ma Lisa pour que je la laisse dans le brouillard. Mais, je vais essayé de lui brouiller les pistes.

- Alors.... si tu veux savoir avant d'y être.... huuum, et bien je pourrais te dire que... tu vas aimer....

Est-ce que c'était un indice, je ne sais pas, mais dans tous les cas, je savais qu'elle aillait s'amuser, et j'espère au moins qu'elle oubliera un peu son abrutit.
Je la regarde quand elle me dit qu'elle n'était pas inquiète. Elle me prend vraiment pour un débile.

- Lisa, je te connais. Et même si j'agis comme un con parfois, je sais ce que tu peux penser, pas ressentir parce que je n'aime personne, mais... enfin, si toi je t'aime plus que tout au monde ma Lili.

Je m'embrouille un peu je crois. J'espère qu'on pourra juste profiter de notre séjour en France pour juste resserrer notre lien déjà bien fort. Parce que je sais que dernièrement je n'ai pas été très sympa avec elle et Garrett surtout, et donc je sais que je lui fais du mal. Mais je n'y peut rien, j'essaie juste de laisser passer les choses. Ce qui est bien difficile à digérer encore, j'ai toujours l'image de Lisa en pleure quand elle m'a annoncé que l'autre avait une autre famille. Et cette image reste dans ma tête.




Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 30 Aoû 2021 - 0:50
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Cela va lui plaire, voilà qui n’est pas un gros indice et qui ne l’avance pas vraiment. La demoiselle n’est pas plus renseignée à présent. Bien sûr que cela va lui plaire, c’est le but. Elle n’imagine pas un instant que son meilleur ami puisse décider de faire quelque chose pour son anniversaire tout en pensant qu’elle n’appréciera pas cela. Alors bien sûr que ça va lui plaire… ou que c’est supposé lui plaire, mais ça ne lui dit pas pour autant ce que c’est ni ce que cela peut être et de multiples possibilités s’offrent à elle, trop nombreuses pour qu’elle parvienne à en voir une tirer son épingle du jeu.

"- Permet moi de te dire que ça c’est pas un indice !" remarque la demoiselle.

C’est même loin d’en être un, mais il semble que son meilleur ami et Garrett se passent le mot sur ce point puisque le quadragénaire, l’an passé, était resté muet comme une carpe lui aussi au moment de partir en vacances pour l’anniversaire de Lisa, alors qu’il l’emmenait à Mull.

Lisa pousse un soupir léger. Elle n’était pas inquiète sur la destination, ce n’est pas ça du tout. C’est tout autre chose qui la travaille, mais pas l’idée de ne pas savoir où ils vont. Si Austin pense qu’elle peut être rassurée maintenant qu’elle sait qu’ils se rendent à Paris, ce n’est donc pas vraiment le cas, si bien que la blonde proteste, sans le convaincre.

"- Ce n’est pas la destination qui m’inquiète." finit par souffler Lisa, avant de reprendre. "C’est que je ne sais pas si j’aurai la force de…" elle se coupe, cherche ses mots. "Je veux dire que… depuis qu’on s’est retrouvé, on ne se quitte que le temps de partir au travail avec Garrett." explique Lisa. "Passer la nuit sans lui c’est… c’est comme… tu sais… avant. Quand je le croyais à Berlin et que je restais seule…" finit-elle par souffler. "Je sais que c’est stupide, on va se marier et je ne dois pas repenser à tout ça mais…"

Mais elle y pense tout de même et c’est bien pour cette raison que le camping à venir cet été, à quatre, fait naître en elle une peur panique.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Mar 7 Sep 2021 - 15:20
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Je me met à rire de si bon coeur, je savais très bien que ce n'était pas un indice que je lui donnais. Après tout, je suis tellement mauvais pour donner quelque indice sans dévoiler mon plan. Si je lui dis qu'elle va crier, pleurer, et retomber en enfance, elle trouvera sans attendre, et c'est loin d'être mon but.
J'enlève ma veste en cuire, puis je m'attache pour être près au décollage, c'est bien le seul moment que je n'aime pas dans un avion. Mais c'est comme tout, c'est juste un mauvais moment à passer.
Je l'écoute sans l'interrompre, mais je sais très bien là où elle veut en venir. Je me doute bien que c'est loin d'être facile, avec tout ce que Garrett lui a fait subir. Mais, plus elle attendra pour mettre quelques distances de temps en temps entre elle et son truc là, plus ça sera compliqué.

- Lili.... il faut en passer par là, même si c'est douloureux. Mais dis toi que cette fois, il est juste tout seul chez vous.

Bon, je ne relève pas la dernière phrase, parce que pour moi il était hors de question que je les imagines mariés me donne la nausée. Cependant, je ne peux pas rester sans réponse à cette grande interrogation.

- Tu veux toujours te marié avec lui ?

J'ai du mal à comprendre, je sais qu'elle va me sortir qu'elle l'aime et tout, mais j'ai du mal à comprendre ces choses là, tout simplement parce que je n'ai sûrement connu ce sentiment. Le même que mes parents ont entre eux. Mais est-ce que je le veux vraiment, je suis assez bien dans ma vie.




Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Mer 8 Sep 2021 - 18:32
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Lisa pousse un léger soupir. Oui, bien sûr qu'elle doit tôt ou tard en passer par là pour apprendre à aller de l'avant, à ne plus avoir peur de la séparation. Bien sûr qu'elle doit en passer par là pour apprendre à distinguer leur passé de leur futur, pour avancer. Bien sûr qu'elle doit relativiser sur ce qu'elle a vécut pour passer à autre chose et ne plus souffrir des séparations éventuelles à venir, pour le travail ou quoi que ce soit d'autre. Mais avoir peur c'est plus fort qu'elle et la jeune femme ne peut pas s'empêcher de repenser à ce qu'ils ont vécut, aux périodes d'absences qui n'avaient rien à voir avec ce qu'elle croyait. Elle ne peut pas s'empêcher d'appréhender le fait de ne pas s'endormir entre les bras de l'homme, alors que depuis plusieurs mois ils ne se sont pas quittés d'une semelle plus de quelques heures. Bien sûr, deux jours ce n'est pas très long. Mais pour Lisa, tout ça reste une source de stress. Une source d'inquiétude et elle ignore totalement comment elle vivra cette nuit;

"- Je sais bien mais..." souffle la demoiselle. "C'est pas si simple. Et c'est débile, parce que j'ai confiance en lui, parce que je sais qu'il ne me referait pas ça... mais... J'ai besoin de temps."

Elle a besoin de temps pour cesser d'avoir peur, pour ne plus angoisser de l'éloignement, pour ne plus vivre les traumatismes liés à la découverte qu'elle avait faite. Bien sûr elle mettra un peu de temps à aller mieux, elle mettra un peu de temps pour panser ses plaies. Avec du temps et beaucoup d'amour après tout, tout est possible. Même reconstruire sa sérénité.

"- Bien sûr !"

Oui, milles fois oui, elle veut toujours épouser Garrett. Elle veut toujours porter son nom. Maître Lisa Dinckel. Elle ne cesse de sourire chaque fois qu'elle voit cette petite plaque sur la porte de son bureau, chaque fois qu'elle voit cette dénomination posée sur son bureau pour ses visiteurs. Epouser Garrett cristallise tout ce qu'elle a toujours voulu, finalement, elle qui a tant rêvé d'avancer dans sa vie avec l'homme à ses côtés.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 12 Sep 2021 - 22:08
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Voir et entendre la détresse chez Lisa me brise le cœur, malheureusement, je ne peux pas comprendre ce qu'elle peut ressentir. Vraiment pas, surtout après tout ce qui c'est passé. Alors pour lui montrer que je suis toujours près d'elle, je lui fais un gros bisou sur la joue.
Bon, je garde ma grimace pour moi, quand elle affirme qu'elle veut tout de même l'épouser. Je vais devoir m'y faire. Et un jour où l'autre, j'arriverai peut-être aussi à lui pardonner tous ses mensonges. Mais, ça va être bien compliqué.

- Je serais toujours à tes côtés Lili, tu le sais.

Je suis près d'elle depuis des années et je le serai toujours, quoiqu'il se passe.

- Alors, un jour tu seras une avocate chanceuse d'épouser l'homme que tu aimes Lili.

Et j'en suis convaincu, je vais juste devoir travailler sur moi, travailler sur tout ça, et devoir dire : "c'est bon" à Garrett... Rien que d'y penser ça me met en colère. Alors je vais devoir oublier, au moins pour le week end, après tout, c'est la fête pour Lisa.
L'hôtesse de l'air commence à parler, pour nous dire d'éteindre nos téléphones, puis de s'attacher. Le pire moment va arriver. Je n'aime pas du tout les décollages, sentir toute la pression m'écraser, pire sensation du monde.

- Prête pour Paris Lili Lula ?

Je lui souris, nous allions décollé, pour la capital française, ça fait si longtemps que nous étions pas partie tous les deux, rien que nous. Ca va être génial.





Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 13 Sep 2021 - 0:40
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Envisager une séparation, même pour quelques quarante-huit heures avec la personne que l'on aime, c'est toujours un peu compliqué. Et probablement plus encore dans le cas de Garrett et Lisa au vu de leur passé, alors que tous deux ne se quittent plus depuis qu'ils se sont retrouvés ou seulement quelques heures, le temps de travailler. Le soir, le weekend, ils se retrouvent toujours. Pendant leurs séparations, ils maintiennent le contact par des envois réguliers de messages. Mais là… là, il ne s'agit pas d'une séparation d'une journée de travail. Cela veut dire, qu'ils ne seront pas ensemble ce soir, qu'elle ne s'endormira pas entre les bras de l'homme. Ce n'est pas arrivé depuis qu'ils sont de nouveau ensemble. Ce n'est pas arrivé depuis qu'elle lui a pardonné et la jeune femme a peur que cette situation ne provoque la douleur de quelques souvenirs qu'elle préférerait oublier.

Elle angoisse. Et c'est pourtant bête parce qu'elle sait bien que Garrett ne lui refera pas une seconde fois ce qu'il a déjà fait. Elle sait bien que le quadragénaire regrette profondément ce qui est arrivé, la peine qu'il lui a causé, le mal qu'elle a traversé. Elle sait bien qu'il s'en veut encore pour tout ça. Elle sait bien que l'homme ne prendra pas le risque de recommencer, et en prime, c'est elle qui était arrivée seconde, elle qui avait finalement dérobé l'homme à une autre famille. Elle n'avait pas à avoir peur, alors. Parce qu'il l'aime, parce qu'elle le sait, parce qu'entre eux c'est pour toujours et qu'ils vont se marier. Se promettre l'un à l'autre pour l'éternité. Qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus beau, de plus pur que ça.

L'hôtesse prend la parole, donnant les consignes alors qu'elle annonce le décollage. Le moment fatidique va commencer. Plein de monde déteste cela. Pour Lisa, au contraire, le décollage est toujours une sensation agréable. Une sensation qu'elle associe aux vacances. Il faut dire qu'elle a pris l'avion très souvent au cours de son existence, pour se rendre avec sa mère, avec Garrett, voire même avec son meilleur ami dans plusieurs pays du globe

”- Prête.” affirme la demoiselle.

Et l'avion décolle, les entraînant rapidement au-dessus des nuages. Alors, Lisa perd son regard par le hublot, pour admirer le paysage en contrebas.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 19 Sep 2021 - 17:10
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Je ferme les yeux essayant de me concentrer sur ma respiration, je déteste les décollages, tout le contraire de Lisa. J'ai toujours dit qu'on se complétait, ce n'est pas pour rien. J'agrippe l'accoudoir que je presse fortement, tout en pensant à autre chose que le fait que nous partons dans le ciel. Je préfère un autre moyen de m'envoyer en l'air.
Une fois l'avions stabilisé, et les consignes sur le fait que nous pouvons nous détacher, je me sens un peu plus à l'aise.
Je regarde Lisa qui a son regard déjà loin dans le ciel.

- Lisa....

Je la fait sortir de sa rêverie, mais il faut que je lui parle un peu, et pour une fois j'ai vraiment de bonne nouvelle à lui dire. Enfin, si lui dire que je me suis fait plaisir avec un inconnue est une bonne chose alors elle sera contente. Mais avant cela, je veux m'assurer que ça va aller. Sans vouloir pour autant enfoncé le couteau dans la plait.

- Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais ça va aller, tu verras, tu penseras à peine à lui pendant le week end, puis rassure toi, je lui ai promis de te ramener.

Je voulais aussi lui prouver que je pouvais très bien passer outre mon mécontentement envers Garrett. Et puis, elle me connait assez bien pour savoir que j'arriverai à tirer une croix sur tout ça. Mais il me faut du temps, beaucoup de temps.

- Allez, souris ma Lili Lulla....






Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 19 Sep 2021 - 18:22
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Alors que l'avion décolle, Lisa perd son regard apr le hublot, observant le tarmac de l'aéroport d'Hambourg qui défile par celui-ci, avant que l'avion ne le quitte après sa prise de vitesse, une manœuvre que la jeune femme connait par cœur, maintenant. Et elle regarde, alors, la ville d'Hambourg qui se fait de plus en plus petite à mesure que l'appareil rejoint le ciel, les maisons devenant au fur et à mesure de petits carrés de toiture au milieu de routes et d'espaces verts. Vu d'ici, la ville si grande et impressionnante d'ordinaire ressemblait presque à une petite ville de poupées. Pour un peu, un enfant aurait pu y faire évoluer ses Barbies. Mais Lisa est arrachée à sa contemplation et ses pensées, d'un coup, par la voix d'Austin qui l'appelle, la rassure, un peu comme il peut, tant bien que mal. Et Lisa esquisse un sourire sans réel amusement. Austin ne se rendait pas compte. Mais c'était normal. Elle ne pouvait pas lui en vouloir.  

”- Tu parles de l'homme de ma vie Tintin. Je pense toujours à lui. Tout le temps. J'y pense plus ou moins, mais j'y pense toujours.” souffle Lisa en montrant le petit flocon sur son annulaire gauche. Le tatouage symbolisant son amour avec le quadragénaire. ”Ce qui pour autant ne m'empêche pas de m'amuser avec mon meilleur ami." assure la demoiselle.

Ils allaient sûrement passer un bon weekend bien sûr, elle fait confiance à Austin pour cela. Il s'y connaît et c'est son meilleur ami, qui plus est. Passer du temps avec ce dernier est donc toujours plaisant pour l'avocate. Même si elle reste inquiète de ne pas savoir comment elle va gérer l'absence de Garrett pendant deux jours au vu de leur passé, elle sait aussi qu'Austin fera tout ce qu'il peut pour que le week-end soit agréable. Et il le serait certainement.

”- C'est pas de lui dont j'aurais le plus peur si tu ne me ramenais pas, si j'étais toi !" remarque Lisa en faisant référence à sa maman.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Mar 28 Sep 2021 - 23:27
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour qu'elle me sourit vraiment. Je la connais ma Lili, elle est heureuse mais pas tellement. Il lui manque, je le voix, et même si je comprend pas pourquoi, je ne suis pas un monstre et je ne veux que son bonheur. Alors je vais essayer de toute faire pour qu'elle oublie un peu son Garrett. Il est peut-être temps de lui parler de Matt... Après tout pour une fois, c'est un homme qui m'a bien marqué, c'est rare, je dois bien l'avouer.

- Mais t'a mère m'adoooore !

Et puis, je n'allais pas la kidnapper à vie, même si jeune c'était ce que je voulais partir faire le tour du monde en sac a dos avec Lisa à mes côtés. Bon, évidement c'était un rêve d'un gamin de 10 ans.

- Bon, Lili, maintenant qu'on est en vol, faut que je te dise un truc...

Bien entendu je n'allais pas lui dire où nous allions, mais simplement lui parler de Matt. Le bel anglais dès plus sexy.
Je prend une grande inspiration et je sens mes lèvres s'étirer rien qu'en pensant au britannique.

- Tu me connais, tu sais que je me laisse aller à mes pulsions... une fois et pas plus. Mais.... Oh lalala, tu verrai ce gars, c'est un canon....

Je ne pourrais jamais l'oublié, on non, surtout notre échange à l'hôtel, c'était vraiment incroyable. Bon évidement, je ne sais pas si c'est parce que je n'avais pas connu un home depuis un moment. Enfin, bref.




Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 3 Oct 2021 - 16:15
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Lisa pouffe légèrement. Si Ruth apprécie effectivement Austin, il n’y a bien qu’un seul être au monde qu’elle adore, qu’elle idolâtre, à savoir la jeune fille installée côté hublot dans cet avion, aux côtés de son meilleur ami. Ruth avait beau apprécier ce dernier, s’il ne lui ramenait pas sa fille saine et sauve, ou s’il ne la lui ramenait pas tout court, nul besoin de préciser les foudres qu'il s’attirerait, les ennuis qu’il aurait. Ruth et Lisa étaient inséparables, unies à la vie à la mort par les péripéties de l'existence et les traumatismes de leur passé. Pour sa maman, Lisa était tout. Son monde, intégralement. Lisa était la raison pour laquelle Ruth était toujours là. Son pilier, sa force. Elle était ce qui lui avait permis de maintenir un cap, quand elle avait perdu son fils. Elle était ce qui lui avait permis de ne pas sombrer. Personne ne pouvait faire le poids contre cela. Pas même Austin.

”- Mais avise toi de ne pas lui ramener sa fille, je ne donne pas cher de toi !” remarque Lisa avant de lui tirer la langue. ”Je suis la seule personne que maman adore, d’abord ! Non mais !” proteste la demoiselle.

Alors que l’avion décolle, Austin se raidit sur son siège tandis que malgré son vertige, Lisa pour sa part reste sereine. L’avion, la jeune femme l’a prit si souvent au cours des dernières années et depuis qu’elle est jeune, que ça ne la perturbe pas aujourd’hui, au point qu’elle peut même regarder la ville s’éloigner, devenir de plus en plus petite, à mesure que leur appareil décolle, s’élève, avant de se stabiliser pour survoler des prairies verdoyantes et villes bétonnés.

”- Je t’écoute ?” Lisa lève un sourcil, en tournant la tête vers Austin, curieuse du sérieux de ce dernier, d’un coup, avant que son expression ne s’accentue encore un peu. ”T’en a trop dit ou pas assez ! C’est qui ce gars ? Il s’appelle comment ? Tu l’as connu comment ? T’as pas une photo ?”



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 25 Oct 2021 - 18:52
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Comme toute bonne maman Ruth me tuerais si il arriverai quelques choses à Lisa alors qu'elle est avec moi. Et moi aussi je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie. Après tout, Lisa est la meilleure personne du monde.
Si je n'étais pas aussi tendu à cause du décollage ça pourrait me faire rire, enfin, je rirais peut-être dans quelques minutes quand l'avion prendra sa vitesse de croisière. Cependant, j'aime voir le regard de Lisa, et au moins pour un petit moment elle va oublié qu'elle va être loin de l'autre pour un instant.

- Je n'ai pas de photo mais, c'est un beau brun, un regard ténébreux bien mystérieux comme je les aime tu me diras. Et un corp à faire rougir.

Et ce n'est pas seulement de ses muscles bien foutu dont je fais allusions. Oh que non. Mais je n'allais tout de même pas lui faire un dessin. Surtout dans un avion, avec peut-être des âmes sensibles.

- Je l'ai rencontré par hasard, il est entré dans le taxi où j'étais pendant l'orage il y a plusieurs jours. Et tu me connais, j'ai été charmé par son sourire. J'ai commencé à le draguer, puis on est sortie de la voiture pour courir dans un hôtel.....

Je n'avais pas besoin de me cacher avec Lisa, elle me connait tellement par coeur, elle me connait si bien que rien ne peut la choquer. Enfin, j'espère bien.

- Franchement, pour une rare fois, j'aimerai bien le revoir à nouveau sans aucun problème. Ah oui, il s'appelle Matt.

Je crois que j'avais oublié cette information.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 25 Oct 2021 - 21:13
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Alors que l’avion décolle, le regard de Lisa se perd sur le tarmac puis sur la ville d’Hambourg qui s’éloigne petit à petit du hublot à côté duquel elle a pris place. De là, si elle pouvait encore discerner les différents quartiers de la ville, il lui était parfaitement impossible, en revanche, de deviner le tribunal, la patinoire ou encore le penthouse. Un penthouse qu’elle chasse de ses pensées tout aussi rapidement qu’il vient se présenter à son esprit, de sorte que la mélancolie ne vienne pas l’envahir. Si Austin espérait qu’elle ne pense pas à Garrett pendant le séjour cependant, cela lui serait tout à fait impossible. Elle y pensait sans cesse. Tous les jours. Cela ne l’empêchait pas de vivre, bien sûr, mais le seul moment où elle ne penserait plus du tout à Garrett, ne serait-ce qu’en filigrane, ne serait sûrement qu’après avoir fermé les yeux pour la toute dernière fois. Austin, un jour, pourrait peut-être le comprendre, si lui-même venait à rencontrer l’amour. Et, s’il n’était pas encore question de parler de cela, le jeune homme décide d’évoquer une rencontre récente qu’il a faite. Une rencontre qu’il ne tarde pas à décrire à la jeune femme, comme elle lui en demande davantage.

”- Un corps, hein ?” répète la demoiselle, d’un air entendu, comprenant parfaitement le sous-texte qu’Austin n’ose pas dire.

Pas besoin de dessin, non, en effet. Lisa comprend parfaitement de quoi il est question et ce qui a poussé les deux hommes à finir dans un hôtel, bien qu’elle ne comprenne pas forcément pourquoi ils n’étaient tout simplement pas allés chez l’un ou chez l’autre, mais soit.

”- Ah ouai ?” demande-t-elle comme Austin parle de revoir ce type. ”T’as pas son numéro pour essayer de vous arranger un rendez-vous ? Ou t’as pas une idée de l’endroit où il bosse, peut-être ?”



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Ven 19 Nov 2021 - 11:28
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Lisa pose bien trop de questions où je n’ai pas du tout la réponse.

- Tu sais bien que ce n’est pas trop mon genre de demander le numéro de quelqu’un surtout pour juste passer du bon temps.

Je suis loin du genre de mec à revoir mes conquêtes féminines ou masculines, mais j’annonce toujours la couleur avant. Sinon, ce n’est même pas la peine. Je n’ai pas du tout envie de m’attacher, ça fait bien trop mal quand ça part en cacahuète.

- On n’a pas trop parlé tu sais… Mais il est tellement canon, et oh lalala, c’était si incroyable…

Je lui fais un petit sourire assez coquin, elle sait très bien de quoi je parle, pas besoin de faire un dessin. Rien que de penser à nos moments tous les deux, je n’ai qu’une envie c’est de sourire. Je n’ai plus vu de mec comme lui depuis un moment. En même temps, je n’avais rencontré personne depuis un bail.

- Au faite, j’ai revue Mickey, tu sais le petit mec tout mignon qui m’avait touché profondément.

Et pour le coup, je n’avais pas du tout fait un sous entendu salace, Mike est un jeune homme si mignon, et maintenant qu’il m’a expliqué un peu plus sa vie, il me touche encore plus. Mais, je ne vais pas non plus m’étendre de trop sur sa vie, il ne doit surtout pas avoir envie que je le dise à tout le monde, même si Lisa n’est pas tout le monde.





Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 27 Déc 2021 - 0:54
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Forcément, le gros point négatif avec Austin, c’est qu’il n’est pas vraiment du genre à prendre les numéros des mecs avec qui il lui arrive de coucher, si bien que pour reprendre contact avec l’un d’eux, c’est presque mission impossible. En temps normal, ce n’est pas bien grave, pas bien important. Les types et les filles passent dans la vie d’Austin, entre ses draps, sans y rester. Sans que le jeune homme ne cherche à les revoir. Cette fois est cependant différente, à entendre le jeune homme et ce dernier n’aurait pas été contre, visiblement, de revoir ce garçon au corps parfait d’après lui, répondant au nom de Matt, donc. Une première, dans la vie de son meilleur ami, ou presque. Lisa n’a jamais vraiment entendu qu’il souhaite revoir un jeune homme en particulier. Mais cette fois oui. Cette fois, ça change tout. Et le trentenaire n’a pas pensé à prendre le numéro du garçon en question. Bien sûr.

”- Bah t’aurais peut-être dû, pour une fois ! T’as l’air malin maintenant ! Comment tu vas faire pour essayer de le revoir maintenant, hein ?” interroge Lisa. ”T’as pas genre un nom de famille, un bout de début de piste ?”

Comme Austin poursuit sur sa lancé, emporté par ses souvenirs, Lisa dessine sur ses lèvres une fausse petite mine dégoûtée, faisant mine d’être malade comme il le serait lui-même si elle commençait à parler de sa sexualité avec Garrett - un sujet d’autant plus sensible aujourd’hui qu’Austin n’a toujours pas pardonné à ce dernier - ou de la perfection de ce dernier.

Si Matt lui plaît, Austin change rapidement de sujet, évoquant cette fois un jeune garçon dont il a déjà parlé à Lisa, jeune garçon que la demoiselle connaît, par ailleurs, parce que l’histoire de ce dernier a fait trembler quelques murs des salles d’audiences en Allemagne il y a deux ans de cela. Fréquentant déjà, à l’époque, assidûment le tribunal, l’avocate n’avait guère pu manquer cette affaire.

”- Ah oui ? Tu l’as revu où ?”



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 9 Jan 2022 - 12:37
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Matt, Mickey voilà les deux hommes à qui je pense le plus souvent ces derniers jours. Et ça me fait peur et en même temps ça me fait sourire, je ne sais pas pourquoi. Je reviens à moi, quand je tourne la tête vers Lisa et je souris. C’est ma bouée de sauvetage, mon phare dans le noir, la meilleure personne de ma vie.

- Mickey, je l’ai rencontré par hasard lors de mon jogging matinal, et il m’a appelé pour que je vienne le chercher à l’hôpital. Pourquoi ?

Je vois un truc dans son regard, un truc qui me plait moyen.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu m’inquiètes Lili.

Elle fait cette tête quand il y a un problème. Alors je me demande bien ce qu’il se passe dans sa tête.

- Lili…. qu’est-ce qu’il y a ?

Je vois bien qu’elle n’ose pas me dire quelque chose, et me vient alors un éclair de génie, ce qui m’arrive pas souvent, il faut l’avouer.

- Je suis au courant pour son passé, tu sais.

Et ça lui donne un charme encore plus mignon, touchant. Et je veux l’aider à être quelqu’un dont il peut être fière de lui. Son passé est son passé, il doit juste aller de l’avant, il s’est sauvé la vie tout seul, jamais on ne devrait le juger pour ça.




Revenir en haut Aller en bas
 
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (invités) Happy birthday Adam !
» Happy Birthday Dear • Thomas • +18
» (PIPER & WALTER) happy birthday darling
» HAPPY NEW CRAZY FUCKING YEAR ! [Matt]
» Birthday surprise (Jaica #4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: