Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9923
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35565
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Lun 10 Jan 2022 - 0:33
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Si la jeune femme avait suivi le procès, ne serait-ce que de loin, sachant alors parfaitement que l’accusé avait été reconnu non coupable de ce qui était arrivé, il n’en reste pas moins qu’elle n’est pas forcément tranquille à l’idée de savoir Austin avec ce garçon. Non pas que Mickey ne soit pas sympathique, elle n’en sait fichtrement rien à vrai dire, mais elle sait, surtout, que gérer un tel stress post-traumatique, de telles séquelles, n’est jamais simple. Des victimes, au cours de sa jeune carrière, elle en a déjà croisé plus d’une, beaucoup dans les bavardages de Garrett, d’ailleurs. Ensemble, ils avaient l’habitude de parler des affaires qu’ils pouvaient voir, le droit étant une passion commune. Et l’homme étant juge au pénal, des histoires sordides il en avait plusieurs à raconter, même s’il lui épargnait souvent les plus sordides. Et puis, de par son travail dans un groupe de paroles, elle sait combien se reconstruire est difficile. Elle sait comme il n’est pas aisé de repartir. Ce n’est pas vraiment ce qu’elle souhaiterait comme histoire à Austin, donc. Il était trop solaire, trop jovial, pour que de telles ténèbres viennent l’impacter et Lisa déploierait volontiers ses ailes pour l’en protéger, alors. Que son meilleur ami conserve la si belle âme qui était la sienne. Cependant, bien sûr, elle ne pouvait pas le préserver de tout, au risque de l’enfermer. Elle devait lâcher du lest, le savait pertinemment. C’était toujours plus facile à dire qu’à faire.

”- Disons simplement que se reconstruire après tout ça n’est jamais simple Austin et… je n’ai pas envie que tu en souffres si éventuellement la situation venait… tu sais, à évoluer…." avoue-t-elle sincèrement. ”Alors c’est vrai que ce n’est pas le genre d’histoire que j’imaginerai pour toi.” poursuit la demoiselle. ”Pourquoi était-il à l’hôpital, d’ailleurs ?” s’informe-t-elle.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 30 Jan 2022 - 14:55
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Je vois bien que Lili est inquiète. Mais elle sait que je suis bien fort maintenant, j’ai les épaules pour aider quelqu’un surtout le mignon Mickey.

- Il m’a appelé pour que je lui tienne compagnie, il avait fait un petit malaise.

Malgré tout, je souris à ma meilleure amie. Elle est mignonne quand elle croit qu’un jour je serais posé comme elle et Garrett. Ce n’était pas demain la veille que ça se fera. Les sentiments ça fait mal, je l’ai bien vue quand elle a découvert sa supercherie de double vie.  

- Tu crois vraiment qu’un jour je trouverai la moitié de mon cœur comme toi ? Tu vois la vie bien trop comme un conte de fée, Lili, ce n’est pas pour moi.

Je ris un peu nerveusement, parce qu’il faut bien l'avouer, même si un jour ça se fait, je ne sais pas si je serai capable de rester fidèle. Et si j’aime vraiment une personne je ne peux pas lui faire ça.  

- Tu me vois réellement avec une seule personne ? Franchement ?

Je lui fais un sourire de magasine, ça serait du gâchis d’aller avec une seule personne, il y a tant de belle personne sur cette terre, c’est juste dommage de rester avec une seule personne.

- Ne t’en fais pas Lisa, tu m’as toujours rendu plus fort, je sais que je peux être un ami pour lui, il a besoin de quelqu’un qui l’aide à remonter la pente, j’ai eu le meilleur modèle pour l’aider.

Après tout, c’est grâce à elle si aujourd’hui je suis sobre et que l’envie d’un fixe est bien mise dans une boîte. Elle m’a donné envie de vivre la vie sans artifices.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9923
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35565
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 30 Jan 2022 - 16:26
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Si Lisa voulait être honnête, elle devait bien dire en effet que la perspective de voir Austin se rapprocher de Mickey n’était pas pour lui plaire. Pas du tout. Naturellement, elle se fait du souci pour son meilleur ami. Non pas qu’elle ait peur qu’un nouvel accident survienne, coûtant la vie d’Austin, mais bien parce que ce genre d’histoire est parfois bien trop sombre. Qu’elle ne veut pas voir son meilleur ami s’enfoncer lui-même en essayant d’aider le jeune homme. Mickey pouvait bien être aussi mignon qu’Austin le disait, il n’en restait pas moins qu’il avait vécu des événements traumatisants. Des événements qui impacteront forcément Austin, si ce dernier décide de fréquenter ce jeune homme. Bien sûr, ce n’était pas ce que Lisa lui souhaitait. Pas ce qu’elle espérait pour lui.

”- Bien sûr que tu vas la trouver.” assure Lisa. ”Pourquoi est-ce que ça ne serait pas le cas ?” reprend-elle, le questionnant. ”Tu es drôle, gentil, généreux, protecteur, sexy… Qui ne voudrait pas de toi ?” objecte la demoiselle, levant un sourcil.

Si Austin devait ne jamais rencontrer l’amour, Lisa n’y comprendrait rien. Bien sûr, elle n’était peut-être pas la plus objective du monde sur la question. Mais son meilleur ami rassemble bien des qualités que n’importe qui pourrait apprécier dans le cadre d’une vie amoureuse, romantique. Des qualités qui le rendent tout à fait en mesure d’être aimé.

”- Pourquoi pas ?” demande-t-elle, levant un sourcil. ”Quand on rencontre l’amour de sa vie, ça bouleverse, ça change tout.” assure la blonde. ”Regarde, avant Garrett, je n’avais eu absolument personne. J’avais peur de l’amour, je préférais m’en préserver. Et puis tu rencontres cette personne qui te fait savoir que plus rien ne sera jamais comme avant.”

La demoiselle pousse un soupir comme Austin évoque de nouveau Mickey, évoquant l’aide qu’il voulait et pouvait lui apporter, assurant que la jeune femme elle-même l’avait rendue plus fort. Certes, Lisa avait bien sorti Austin de ses propres ténèbres, fut un temps. Mais c’était différent. Très différent.

”- C’est très différent Tin-Tin.” objecte la demoiselle. ”T’avais pas tué quelqu’un, pas été battu, pas eu un procès, pas essayé de te suicider.” remarque-t-elle avant de héler l’hôtesse, demandant un verre de champagne histoire de noyer ses pensées dans les bulles.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Sam 19 Fév 2022 - 22:45
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Je grimace un peu, Lisa avait beau être la meilleure personne que je connaisse, parfois j’ai l’impression qu’elle peut dire des bêtises. Sérieusement, elle me voit vraiment une seule personne ? Moi ? Naaan, je ne pouvais pas croire qu’un jour, moi, je serai avec une seule et unique personne… Mais surtout j’évite de grogner quand elle prononce le prénom de l’autre là qu’il l’a tant fait souffrir.

- Mais il n’a fait que se défendre… Et il est très touchant…. tu verras sa bouille, toi aussi tu voudrais le chouchouter.

Je regarde à travers le hublot et je soupire d’aise, c’était beau la vue qu’on a de là. Je décline à l’hôtesse de l’air la même commande que Lisa, mais je prendrai bien un verre d’eau.

- Lili…..

Je fini par la regarder et je souris, elle a son regard brillant, mais légèrement voilé et je sais que c’est un peu de ma faute.

- Ca me manque de parler avec toi…..

Je n’ai personne à qui parler sans avoir de filtre, je n’ai qu’elle qui sait ce que je pense, qui me comprend, enfin, c’était avant. Et notre complicité me manque, nos fous rires, je sais que la vie fait que nous ne pouvons pas rester éternellement des ados, mais parfois revenir en enfance ça me manque. C’est peut-être un peu pour ça que je l'emmène à Disney, je crois que c’est le meilleur endroit pour qu’on retrouve tout ce qui me manque.




Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9923
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35565
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Dim 20 Fév 2022 - 0:44
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Lisa pousse un soupir discret. Bien sûr, Mickey n'avait fait que se défendre, elle connaissait un peu l'affaire. La décision du jury notamment et les grandes lignes qui avainr tfait pencher les audiences en faveur du jeune homme. Mais là n'était pas la question. Toutes ces erpejves que le jeune homme avait vécus jouaient forcément aujourd'hui sur son mental, sur la personnes qu'il était. Lisa était à peu près sûre qu'il n'allait pas bien. Il ne pouvait pas aller bien. Elle en avait vu, des gars comme lui, dans son groupe de parole en addictologies. Elle en avait vu, des personnes qui perdaient pieds après avoir été des victimes. Assez pour savoir ce que risquait Austin à vouloir s'investir auprès de Mickey. Il était hors de question pour elle que ce dernier entraîne son meilleur ami dans une chute vertigineuse. Elle ne le supporterait pas. Elle ne voulait rien d'autre que le bonheur de son meilleur ami. Pas le voir se dépêtrer dans des tourments qui n'étaient pas les siens. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait fait elle-même quand Austin avait touché à la drogue. Il allait bien moins mal que ce garçon, lui, à l'époque.

"- Je ne dis pas qu'il n'est pas chou. Mais ça ne me rassure pas, en tout cas."

Il est si facile de tomber, de sombrer, malheureusement, en voulant aider les autres. Si facile de se perdre en chemin, dans les ténèbres d'une tierce personne. Et si Austin venait à se perdre, même si elle lutterait de toutes ses forces pour rester son phare dans la tempête, Lisa ne se le pardonnerait pas. Pas plus qu'elle ne le pardonnerait au responsable. Mickey, donc.

L'hôtesse de l'air s'arrêtant à son niveau comme Lisa l'appelle, la demoiselle ne tarde pas à demander un verre de champagne. Après tout, c'était son anniversaire. Et les bulles noieraient peut-être ses pensées. Elles l'aiderait peut-être temporairement, au moins. Le temps de profiter de ces jours sans penser à tout ça. Mais comme Austin reprend la parole, elle penche la tête sur le côté, sans comprendre.

"- Qu'est-ce que tu veux dire ?"



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Jeu 19 Mai 2022 - 11:36
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Je fais une petite mou, elle ne connait pas Mickey comme moi je le connais, mais je peux lui promettre que je ferai attention, je pourrai tout faire pour qu’elle se sente sereine, même si, je sais que tout de suite, je fais tout le contraire.
Je décline la proposition de l'hôtesse, et je regarde un point fixe, tout en essayant de remettre mes idées au clair.

- Je sais qu’on a nos vies chacun de notre côté et c’est une bonne chose, mais on passe de moins en moins de temps ensemble, et tu me manques beaucoup.

Parfois j’ai besoin d’elle, mais je n’ai juste pas envie de la déranger et puis, son métier n’aide pas non plus, je sais qu’elle est très occupée.

- Je ne blâme personne, je m’en veux de ne pas insister plus pour te voir, pour qu’on aille patiner plus souvent…. J’ai toujours peur de déranger maintenant….

Il est vrai que je voulais plus la voir, mais aujourd’hui, elle a sa vie, une vie où je suis plus dans le premier plan, il y a l’autre, Garrett, qui prend une place si importante dans sa vie que je me sens délaissé. Je sais que c’est bête, mais je n’y peut rien, on a été toute notre vie collé, l’un à l’autre, et aujourd’hui j’ai l’impression de perdre ma meilleure amie, ma plus belle relation.



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9923
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35565
Date d'inscription : 23/02/2018
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Empty
Re: Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Ven 22 Juil 2022 - 10:32
<3 <3 <3
Lisa & Austin
Bien sûr, Lisa ne connaît absolument pas Mickey. Mais elle sait ce qu'il a traversé et, du fait qu'elle travaille dans ce domaine, elle sait que pour une personne dans la situation du jeune homme, il peut y avoir pas mal de complications. Des complications qui pourraient impacter Austin à son tour. Parce que Mickey avait vécu l'enfer. Un enfer qui pourrait finir par rejaillir sur son meilleur ami. Bien sûr, Lisa ne pense pas un instant que Mickey pourrait tuer Austin comme il avait tué son petit ami. Pour la simple et bonne raison qu'Austin ne lui donnerait pas l'occasion de le faire. Pour autant, cela ne voulait pas dire que les choses entre les deux hommes seraient simples. Il y avait des ténèbres en Mickey. Des ténèbres dans lesquelles il pourrait entraîner le cuisinier. Des ténèbres dans lesquelles Lisa ne voulait pas le voir s'enfoncer. Austin avait déjà eu son lot de problèmes, il avait eu ses propres démons. C'était déjà bien assez. Il n'en méritait pas davantage. Il en aurait mérité bien moins.

Comme Austin préfère ne pas renchérir, Lisa fait signe à l'hôtesse, demandant un verre de champagne alors même que son meilleur ami décline toute proposition. Le jeune homme semblait quelque peu préoccupé. Et finalement, il ne tarde pas à expliquer son point de vue, faisant valoir qu'il passait de moins en moins de temps ensemble désormais, si bien que l'avocate lui manquait. Avec les études, son engagement bénévole, son travail désormais et sa relation amoureuse, il était certain que la vie de Lisa avait bien changé depuis leur adolescence. Aujourd'hui elle menait une existence à deux cent à l'heure. Pour autant, elle était toujours présente pour ses amis s'ils avaient besoin d'elle. Austin devrait le savoir.

”- Tu sais que je serai toujours là pour toi et que tu ne me dérange jamais ?” souffle la demoiselle pour son meilleur ami, posant sa main libre sur celle du jeune homme. ”Appelle moi aussi souvent que nécessaire, tu sais que je décrocherai !” affirme la demoiselle, lui adressant un sourire. ”On peut se trouver des moments pour aller patiner !”

Bien sûr, avec l’organisation de son mariage, elle serait encore plus occupée que d’habitude. Mais elle trouverait du temps pour Austin. Elle en trouverait toujours pour ses proches.



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF - Page 2 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Laustin#3 ~ Happy Birthday BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (invités) Happy birthday Adam !
» Happy Birthday Dear • Thomas • +18
» (PIPER & WALTER) happy birthday darling
» HAPPY NEW CRAZY FUCKING YEAR ! [Matt]
» Birthday surprise (Jaica #4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: