Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Lun 12 Mar 2018 - 17:15
Rose sourit en sortant du lit pour silencieusement approcher de son sac à main qu'elle avait posé sur une chaise avant de laisser l'homme la pousser sur le matelas. Elle sortit d'une petite poche un appareil photo numérique et elle retourna sur le lit. Étendu sur le dos, un homme ronflait comme un bon, nu comme un ver. Elle se retint un rire en remarquant la trace de rouge à lèvres qu'elle avait laissée sur son visage. La photo serait parfaite… Ciao connard…, elle songea en prenant en photo le blond avant d'aller ranger son appareil dans son sac. Bien, elle pouvait partir et ne plus jamais le revoir. Elle chercha ses vêtements éparpillés dans la chambre et elle se dépêcha à se rhabiller.  Cet homme qu'elle connaissait sans l'avoir vu auparavant était sa nouvelle victime de la semaine. Ce dernier était, il semblerait, infidèle et avait pourtant promis à sa petite amie de ne plus recommencer. Cette dernière voulant avoir le cœur net ET l'humilié un bon coup, alors elle avait fait appel aux services de Rose pour le tester. Ce cas avait été facile à avoir. Il avait suffi d'une mini-robe, d'un string, d'un maquillage faisant pétasse, d'une poitrine mise en valeur et de trois bières pour l'attirer à l'hôtel, jouer avec lui et prendre une photo de lui nu pour qu'elle soi diffusée durant un repas de famille. Les trompeurs en payaient les conséquences avec elle! Heureusement qu'elle ne leur donnait jamais son vrai nom…

Sans l'avoir réveillé une seconde, elle réussit à sortir de la chambre de l'hôtel et à refermer la porte derrière elle. Elle portait toujours sa petite robe4 rouge sexy, mais elle avait mis son long manteau blanc qui lui arrivait aux genoux. Personne ne pourrait penser qu'elle avait eu une nuit agitée. Heureuse de son boulot bien accompli, elle allait se diriger vers la sortie, mais elle s'arrêta d'un coup en tombant face à face avec une rouquine. Elle lui rappelait…

- J'ai l'impression de te connaître… Attends un peu… Lisa ? Cousine?! WAOUH! Tu es devenue une jeune femme plutôt sexy, dis-moi! Je me rappelle encore lorsque tu avais seulement 10 ans et plein de boutons!


Dernière édition par Rose Wolfheart le Mar 13 Mar 2018 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Lun 12 Mar 2018 - 20:49
La jeune femme soupire en le regardant qui somnole en ce lundi soir et elle reste blottie contre lui. La demoiselle a déjà la tête à son voyage du jeudi matin et n'est pas certaine de le revoir d'ici là, ne sachant d'ailleurs pas s'il reste à Hambourg ou s'il a besoin de se rendre à Berlin pour les besoins de son autre cabinet, dans les prochains jours. De ce fait la rouquine n'entend pas vraiment se séparer de lui trop vite. L'observant dormir, Lisa sourit et vient déposer un baiser sur sa joue, puis sur ses lèvres, laissant le bout de ses doigts caresser le buste du quadragénaire. Elle est bien là, dans le silence de la chambre, et repose alors la tête sur lui.

Le temps s'écoule ainsi, en silence et Lisa le laisse se reposer, bêtement, mettant la fatigue sur le compte des deux cabinets à gérer et de la masse de travail qu'il aura eut ces derniers jours, comme il essaie de dégager du temps pour profiter d'elle un maximum avant son départ pour Milan. Alors qu'ils s'envoient des «tu me manque» assez souvent, quand ils ne peuvent pas se voir de trois jours, Lisa redoute déjà les quinze jours de séparation qui se profilent à l'horizon et ne lui disent rien qui vaille. Quinze jours, cela ne leur ai jamais arrivé. La demoiselle ne s'absente jamais aussi longtemps pour les compétitions, ne partant souvent que pour la durée de celle-ci. Cependant l'invitation de son ami était une chance et elle ne pouvait pas décemment la refuser.

Quittant le lit, Lisa écrit un mot sur son bloc note pour prévenir qu'elle sort prendre un peu l'air et revient, déposant le mot aux côtés de l'homme pour qu'il le voit s'il se réveille entre temps et elle se rhabille rapidement avant de s'arrêter pour le regarder encore quelques secondes et se décider à sortir. Elle allait pour quitter le couloir quand une fille l'interpelle et Lisa se demande si c'est le mois des retrouvailles, après son père la semaine dernière.

«- Rose !? Mais qu'est-ce que tu fais ici !? On t'a cherché, enfin... maman t'as cherché pendant des années !» balbutie la demoiselle en observant sa cousine, qu'elle n'a plus vu depuis treize longues années. «Pourquoi tu es parti ? Qu'est-ce que tu deviens ?!»

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Dim 18 Mar 2018 - 14:38
Rose regardait sa cousine avec surprise. Elle avait cru halluciner en la voyant. Elle avait grandi! Elle était devenue une femme sa chère Lisouille. Évidemment, elles ne s’étaient pas revues depuis près de 13 ans et elle avait eu le temps de changer depuis le temps. La blonde ne l’aurait sûrement pas reconnu si elle n’avait pas remarqué cette similitude entre elle et sa tante qui était assez flagrante. Assez rapidement, elle l’avait alors interpellé et s’était assuré que c’était bien elle. Oui, elle avait bien raison. C’était bien sa cousine et elle la prit rapidement dans ses bras, heureuse de la retrouver.

- Je peux te raconter ça dans la salle à manger? Je meurs de faim! Je te paie le repas, aller vient!

Elle lui prend la main et elle la tire avec elle pour rejoindre le rez-de-chaussée où on pouvait retrouver une grande salle à manger. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, mais il restait heureusement quelques places. Une fois assise, Rose prit le menu et elle le parcourra rapidement en se demandant ce qu’elle pourrait prendre pour le petit-déjeuner. Cela lui permettait aussi de gagner du temps pour réfléchir à ce qu’elle allait lui répondre à sa dernière question « Qu’est-ce que tu deviens? » Elle ne pouvait pas lui avouer qu’elle se fait payer pour briser des couples. Elle savait qu’après l’histoire avec son père elle la détesterait. Ainsi, elle devait vite trouver une histoire à lui raconter. Elle venait à peine de la retrouver, elle ne voulait pas lui donner une mauvaise image!

- Pour te répondre, je suis ici pour affaire. J’ai une petite compagnie en ligne et je rencontrais un client. Si je suis partie… C’est pour ne pas en mettre trop sur les épaules de tatie. Puis je voulais me débrouiller seule. Je suis vraiment désolée de vous avoir inquiétées et encore plus de ne pas vous avoir dit au revoir. J’aurais dû venir vous voir, mais j’ai été occupée avec les études, puis ma compagnie… Comment tu vas-toi!? Tu as tellement grandi… C’est fou! Tu es présentement aux études ou tu travailles déjà dans un domaine? Parle-moi de ce que j’ai manqué dans la vie de ma petite Lisouille!
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Dim 18 Mar 2018 - 19:18

La demoiselle est un peu surprise, pour ne pas dire beaucoup, en voyant sa cousine devant elle alors qu'elle n'a plus vu cette dernière depuis des années. La jeune femme ne s'attendait pas à la retrouver ici et quand sa cousine parle de lui offrir le repas et d'aller parler dans la salle à manger, l'étudiante est un peu décontenancée. Elle a écrit à Benett qu'elle sortait dehors. Mais soit, s'il la cherche, il devrait l'appeler ou lui envoyer un message probablement.

«- Euh ouai, ouai pardon. J'te suis. Juste, je vérifie que mon téléphone soit bien allumé, s'il m'appelle.»

Parce que si Rose a quitté une petite fille, une adolescente, aujourd'hui la demoiselle est loin d'être aussi innocente qu'à l'époque. Elle est une jeune femme accomplie, en plein dans ses études et en même temps, elle est une compagne. Une compagne venue dans cet hôtel dans un but bien précis. Après tout, qu'elle autre raison aurait-elle, en étant d'Hambourg, de venir dans un tel endroit ? Évidemment, sa cousine ne peut pas manquer ce détail, même si elle ne le lui fait pas remarquer. Et Lisa sait cependant qu'elle n'a rien à se reprocher, même si de prime abord il semble étrange que deux amoureux se retrouvent à l'hôtel plutôt que chez l'un ou chez l'autre. Mais Lisa pense que Benett habite toujours Berlin, après tout. Pour elle il est normal qu'ils se voient donc à l'hôtel ou chez elle, quand Ruth s'en éclipse.

«- Ouai c'est fou mais les gens évoluent en treize ans, ça semble dingue je sais ! J'te dirais bien que toi t'as vieillis mais comme tu as toujours le même âge qu'Arthur, je vais m'abstenir. C'est cool si tes affaires marchent bien. Je suis pour ma part toujours aux études, cinquième et dernière année de droit, après j'dois passer à l'école de magistrature pendant deux ans et ensuite... Je serais avocate. Pour le droit des enfants, enfin tu l'sais déjà, c'était mon envie quand j'avais dix ans. Sinon que dire. J'ai quelqu'un dans ma vie... et toi ?»

Non, Lisa ne dira pas à une cousine qui vient juste de revenir qu'avec Benett il n'y a rien d'officiel et que son monsieur parfait ne lui a jamais dit qu'il l'aimait. Non, elle garde ça pour son frère, pour Arthur. Lisa sait qu'elle peut compter sur lui. Et sur Rose... il fut un temps ou c'était le cas. Aujourd'hui elle ne sait pas.

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Hampton le Sam 30 Juin 2018 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Sam 30 Juin 2018 - 3:22
La jeune femme âgée de 30 sourit à la rousse en face d’elle, l’écoutant lui annoncer qu’elle finissait ses études bientôt dans le milieu dont elle rêvait depuis qu’elle était enfant. Ça lui faisait plaisir qu’elle ait eu cette possibilité de poursuivre son rêve et qu’elle soit enfin prête à l’accomplir concrètement. En fuguant, peut-être que Rose s’était un peu tiré une balle dans le pied, mais elle détestait qu’on l’aide. C’était comme ça depuis longtemps. Elle ressentait ça comme un échec de sa part et elle culpabilisait juste à penser tout ce que devraient sacrifier ses proches pour elle. Alors, elle avait pris le large en voulant se débrouiller par elle-même afin de n’imposer à personne le devoir de s’occuper d’une orpheline désespérée. Malgré tout, elle ne regrettait pas son choix.  Rose avait la conviction que c’était la meilleure chose à faire parce qu’elle aurait détesté être une cause d’ennui supplémentaire pour sa tante qui ne vivait déjà pas de bons jours depuis que son mari l’avait trompé. Par ailleurs, elle n’aurait peut-être jamais eu l’idée de se lancer dans cette idée folle de gagner de l’argent sur le dos d’infidèles notoire. Un peu à sa manière, elle était une super héroïne… Non?

Lisa lui dit aussi qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Rose fut soudain inquiète pour elle. La joie blonde ayant vu des couples solides s’écrouler comme un château de cartes avait peur que cela arrive aussi à la demoiselle qui semblait flotter sur un nuage. Elle espérait aussi qu’elle n’ait jamais rencontré l’amoureux de cette dernière dans le cadre de son « travail ».

- Oh, tu sais… Je ne me sens pas si vieille que ça! Je n’ai pas vraiment mûri depuis… Mais je suis tellement contente pour toi! J’espère qu’il est gentil avec toi! Il s’appelle comment celui qui a kidnappé ton cœur?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Sam 30 Juin 2018 - 15:58
La jeune femme accepte de suivre sa cousine comme cette dernière vient de la retrouver au milieu d'un hôtel. Et elles ont toute deux un tas de choses à se dire, pas mal de temps à rattraper, comme le fait remarquer Rose. Cette dernière note que Lisa a grandit, que c'est fou. Non, cela n'a rien de fous, c'est tout à fait normal vu que Rose est partie depuis des années, disparaissant totalement de la circulation. Lisa avait l'impression parfois d'avoir tout perdu. Son jumeau. Son père. Son oncle. Sa tante. Sa cousine. Tous. Au fur et à mesure comme si l'existence prenait un malin plaisir à se moquer d'elle et lui mener la vie dure. Lisa s'était construite avec ces départs successifs, avec ces absences. Ce n'était pas toujours facile, mais elle y était arrivé. Et voilà que sa cousine, en la retrouvant, notait simplement que Lisa avait grandit. Pour sûr. Et elle ne peut pas s'empêcher de se montrer légèrement piquante quand elle répond à sa cousine, en faisant valoir que c'est simplement normal en soit.

"- C'est important de rester jeune dans sa tête oui."

Et elle a une pensée pour Benett. Si sérieux. Mais pas avec elle, comme il l'avait dit dans un de leurs textos. Et la rouquine avait ainsi l'impression de pouvoir le soulager ainsi, de lui offrir de la légèreté. Même si elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il était jeune dans sa tête. Sauf peut-être quand il se laissait aller dans des endroits plus ou moins conventionnels ou quand il la coursait dans une chambre d'hôtel pour la chatouiller.

"- Il s'appelle Benett." répond la demoiselle sans entrer dans les détails au sujet de son petit ami.

Ce qu'elle aurait peut-être dût faire et la curiosité de sa cousine aurait fait le reste. Lisa aurait apprit la réalité sur Benett trop tard, certes, mais suffisamment tôt pour que ce dernier ne s'enfonce pas d'avantage dans ses mensonges et son pétrin.

"- T'as pas répondu à ma question sur toi..."

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Sam 7 Juil 2018 - 1:20
Elle a un sourire triste à sa cousine. Elle s’en veut. Elle n’avait pas dit au revoir et elle avait quitté la vie de sa cousine et de sa tante sans dire au revoir. À 17 ans, fuir lui avait semblé être la meilleure idée pour elles. Jamais Rose n’aurait pensé à elle avant les autres. C’était une jeune femme qui aimait aider les autres et c’est ce sens de la justice et de l’entraide qui lui avait donné envie de faire criminologue afin d’aider la communauté. Cette fois-là, par contre, elle n’avait pas pris la meilleure des décisions. Rose avait plus pris de nouvelles d’elles même si ces dernières lui avaient incroyablement manqué.

- Je comprends que… tu peux m’en vouloir et peut-être te sentir mal à l’aise de me revoir. Je n’ai pas laissé un mot et je suis disparue de vos vies du jour au lendemain et je m’excuse. Vous m’avez manquées, tatie et toi. Je voulais aller la voir bientôt, mais je n’avais pas le courage. Peut-être que je suis lâche au fond? J’aimerais pouvoir revenir dans vos vies, apprendre à vous connaître à nouveau… Si tu veux bien?

Elle sourit et se retint de soupirer. Elle n’avait jamais eu à « enquêter » sur un Bennet. C’était une sacrée bonne nouvelle! Cela aurait été gênant si elle avait couché avec le copain de sa cousine. Pire si cela avait été pour briser son couple! Elle l’aurait sûrement tuée et il y aurait eu de quoi!

- Joli nom! Il est aussi sexy que son nom le laisse présager? Vous êtes ensemble depuis longtemps lui et toi? Moi de mon côté, je n’ai personne. Je me contente… de sortir, mais rien de sérieux. Je n’ai pas encore rencontré l’homme qui fera battre mon cœur à folle allure. Si je l’ai déjà rencontré, c’est qu’il ne m’est pas destiné… Je n’ai pas répondu parce que ma vie est si inintéressante! Je veux en savoir plus sur une future avocate!
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Sam 7 Juil 2018 - 1:37
La jeune femme observe sa cousine et il lui semble évident que le temps a passé. Treize années. Treize longues années de silence, d'incompréhension, sans nouvelles. Quelques années d'enquêtes pour fugue avant de perdre tout espoir de retrouver Rose. Et maintenant elle était là, face à Lisa, comme si de rien n'était, comme si treize années n'avaient pas passées. Lisa était, à l'époque, une enfant de dix ans. Une enfant qui ne pouvait pas comprendre pourquoi tout le monde l'abandonnait, quittait sa vie tour à tour. Cela n'avait pas été facile pour elle et maintenant, maintenant elle se sentait paumée, pour être tout à fait honnête, alors que Rose demandait à pouvoir revenir dans leurs vies.

«- Il faudrait, ouai.» se contente de répondre Lisa.

Clairement la demoiselle est sur la retenue, comment ne pas l'être ? Comment ne pas l'être quand on a apprit à soupçonner les déserteurs, de pouvoir nous abandonner de nouveau prochainement ? Seul Abraham, son «oncle» avait échappé à cela car elle avait accepté l'idée que pour lui, ami de Sloan, la situation soit compliqué au point qu'il ne vienne plus voir Ruth et sa fille après le départ de son ami. Mais les autres... Son père aurait le même genre de réaction un peu détachée, Rose n'y coupait pas non plus.

«- Ouai, il est sexy. Sexy est même un euphémisme pour parler de lui. Et brillant. On va dire que ça fait trois ans mais seulement deux années sérieuses.» répond la demoiselle comme sa cousine le lui demande.

Elle passe une main dans ses cheveux rapidement, avant de hocher la tête aux propos de cette dernière sur sa propre vie privée. Elle aurait pensé que Rose aurait quelqu'un. Mais soit. Elle semble surprise mais ne pose pas de questions, ça peut être douloureux, ça ne se fait pas.

«- Et tu travaille j'imagine, je ne t'ai pas vu à la fac ?»

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Mer 25 Juil 2018 - 9:03
La blondinette voyait la méfiance qu’avait sa cousine. Elle pouvait comprendre que de voir revenir dans sa vie une personne qui l’avait quittée pendant 13 ans pouvait être déstabilisant. Pour Rose, la situation n’était pas plus normale que pour la jeune demoiselle. La dernière fois qu’elle l’avait vue, elle n’était qu’une petite fille avec qui elle jouait à la Barbie pour la distraire. Aujourd’hui, elle était non seulement une femme, mais en couple avec un homme et heureux avec lui il semblait par sa manière de parler de lui. À son âge, elle n’avait même jamais eu de vrais petits amis. Des aventures d’un soir, oui… Ça oui… Mais pas plus. Jamais plus. Rose avait toujours eu peur de s’attacher et de souffrir. Le dernier homme qui avait attiré son attention était son professeur, ainsi inaccessible. Elle avait longtemps songé qu’elle n’était pas faite pour être aimée et elle le pensait toujours d’ailleurs.

- Sexy ET brillant? Tu as le jackpot dit donc! Tu as une photo de lui? Je suis curieuse de voir à quoi ressemble cet homme qui a volé le cœur de ma cousine! C’est un ami d’université?

Le sujet dévia sur la carrière de Rose. Cette dernière eut un moment d’hésitation. Elle ne pouvait pas lui avouer qu’elle se faisait payer afin de briser des couples… Ça, elle ne le lui pardonnerait jamais parce que son père avait trompé sa mère. Elle ne voulait pas la blesser ou la perdre avant même d’avoir tenté un rapprochement.

- Et bien… Je suis dans le commerce en ligne! L’internet, c’est l’avenir et j’ai pris le tournant lorsque j’ai dû quitter l’université, manque de fond l’exige! Ma clientèle cible, c’est surtout les hommes. Je ne pense pas que cela t’intéressait…

Elle espérait surtout que son interlocutrice se désintéresse de ce sujet pour passer à autre chose.

- Je suis curieuse… Qu’est-ce qui t’a emmenée à choisir le droit?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Empty
Re: (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Mer 25 Juil 2018 - 13:07
La jeune femme n'était pas forcément à l'aise face à celle qui était sa cousine, pour la simple et bonne raison que cette dernière était partie des années durant et qu'elle l'avait laissé sans nouvelles. La mère de Lisa avait été inquiète durant des mois, pour ne pas dire des années, et Rose était revenue, l'air de rien, dans leurs vies. Enfin dans la sienne en tout cas, en ce matin, mais évidemment Lisa ne cacherait pas ce retour à sa mère Ruth et cette dernière risquait fort de vivre assez violemment cette nouvelle. Comme un poids qui la libérerait enfin, alors qu'elle se désolait, Lisa le savait, de ne pas avoir su veiller sur l'enfant de sa sœur.

«- Oui.. Je sais.»

Lisa a un sourire sur ses lèvres, comme elle parle de Benett car elle sait que l'homme est sexy, qu'il est brillant, qu'il est imposant. Elle aime son assurance, elle aime sa dynamique, et la leur avec. Lisa est toujours impressionnée quand elle le voit en audience, quand elle voit à quel point il est fort, dans quel point il semble à l'aise dans ce domaine. Il est redoutable, elle sait qu'elle n'aimerait pas devoir mener une audience contre lui mais, fort heureusement, leurs deux branches différentes du droit devrait les en prémunir.

«- Non, c'est un grand avocat.» répond Lisa.

La jeune femme regarde dans son téléphone. Des photographies de Benett, la demoiselle en a un tas dans son téléphone, heureusement que Gabi n'a jamais mis son nez dedans. Heureusement, surtout, qu'elle n'a jamais vu le téléphone de Lisa s'allumer en recevant un message. C'était Benett, en fond d'écran de verrouillage. Lisa tend son téléphone à sa cousine, dans la galerie d'images et la laisse voir les photos qu'ils ont prit ensemble. Elle ose penser que sa cousine ne la jugera pas d'être avec un supérieur.

«- Les hommes ? Mais tu vends quoi ?» demande Lisa en haussant un sourcil, passant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille et elle soupire. «Je suis dans le droit des familles.»

Et elle suppose qu'avec ça, Rose aura la réponse à sa question.

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

(Lisa) Quelle surprise après si longtemps! Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
(Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
» petit déjeuner surprise / Alma
» Oups ! Surprise ! ~ Philou & Magda
» Birthday surprise (Jaica #4)
» La surprise au détour d'une partition ~ Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: