Bienvenue




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Ven 14 Mai 2021 - 12:43
Journée de repos et pour le coup, je me suis dis que ça serai l'idéale d'aller faire un peu de shopping. J'ai envie d'une nouvelle paire de chaussure, et je suis sur que je vais trouver ça dans ma boutique préféré. L'été va arrivé d'ici peu, et à chaque saison je m'offre se petit plaisir. Et pourquoi pas me reprendre une petit robe ou deux. Ayant un rythme de sommeil bien calibré, je n'ai pas fait de grasse mâtiné, mais j'ai un peu trainé. Arya n'était pas mal, sinon je verrai sa tasse de café dans le lave vaisselle, ou alors ses chaussures dans l'entrée. Ca fait un moment que nous avions pas fait une vraie soirée toutes les deux.
Il n'était que 10h quand je sors de chez moi, tout belle, toute pimpante je pourrais me prendre un petit thé quelques part aussi.

J'entre dans le métro, quelques minutes à attendre et hop je monte dans la rame. Deux stations plus tard, le train s'arrête, et une annonce nous dit que nous sommes bloqué pour raison mécanique.
Je soupir, je regarde mon téléphone et un nouveau soupir s'ensuit quand je vois que je n'ai aucun réseaux. Génial !
Je regarde autour de moi, un bébé dormant dans un landau, un groupe d'ado s'énervant contre le fait qu'ils allaient être en retard pour leur séance de cinéma. Et à l'autre bout de du wagon, un homme seul regardant sa montre. Sa tête me dit quelques chose, mais j'ai un doute encore. Alors je m'approche de cet homme, et plus je m'approche et plus je me dis que c'est bien lui. Brun, charmeur et perdu, rien n'avais changé.

- Dallas ?

Je ne l'avais pas vue depuis des années, mais nous étions rester en contact depuis que nous nous étions vue bloqué dans un ascenseur il y a bien longtemps. A croire que nous nous voyons que lorsque nous sommes boqué quelques part.



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Ven 14 Mai 2021 - 16:22
Le train avance lentement, enfin le métro, je ne suis pas un grand fan du métro et j’évite de le prendre, je préfère rouler à moto mais elle est chez le garagiste et je n’ai pas voulu prendre la voiture, alors je suis là dans ce fichu métro. Je n’ai jamais aimé les endroits pleins de monde et encore moins quand il y a une panne. Je ferme les yeux, bon sang de bonsoir, ce n’est pas possible. Je regarde ma montre, je vais être en retard. Je soupire. Je n’aime pas du tout cette situation et je lève la tête quand on m’interpelle. Je remarque cette jeune femme. Des yeux marrons espiègle, charmant, des cheveux court et une gentillesse qu’on ne peut pas oublier. J’ai un sourire en la reconnaissant et je lui dis :

« Ella, ça faisait bien longtemps, alors tu es une adepte du métro toi ? »

Je lui fais une petite place à côté de moi et je tapote le siège pour qu’elle s’installe. Elle peut s’assoir le temps que le métro décide de se remettre en marche. C’est assez amusant qu’on se retrouve ici alors que la dernière fois on s’est retrouvé coincé dans un ascenseur. On est doué pour se retrouver coincé au même endroit. Je fini par lui dire :

« Alors qu’est-ce que tu deviens depuis ce temps ? »

J’étais encore marié à l’époque où on s’est croisé. On a gardé contact mais je n’ai pas forcément raconté mes malheurs, je me confie peu, même à mes amis. Je n’ai plus envie de me laisser avoir. Je n’ai plus envie de me faire avoir facilement, que ce soit en amitié ou en amour, je n’aime pas être trop proche des autres. Je préfère autant m’éviter des souffrances inutiles. J’ai déjà assez donner.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Lun 17 Mai 2021 - 10:22
Ca me fait grand plaisir de revoir Dallas. La dernière fois il n'avait pas bonne mine, certes on a gardé contact via des messages, mais on ne peux pas savoir comment vont les gens à travers un texte. Les yeux, les mimiques des gens sont bien plus parlant que certains mots écrient.

- Le métro c'est bien plus rapide pour aller au centre ville. Et comme je n'ai pas de voiture, c'est plus simple pour moi. Si tu me demandes ça, c'est que ce n'est pas ton truc le métro !

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une voiture dans cette ville, il y avait assez de transport en commun pour me balader partout. Et puis de toute façon je suis la plus part de mon temps à la clinique.
Ce que je deviens, et bien, rien n'a pas beaucoup changé mis à part mon statut professionnel.

- Comme je te l'ai dit dans le dernier message, rien ne change vraiment pour moi. Toujours du boulot, encore et toujours. Je ne vis que pour ça, rien ne change depuis notre dernière rencontre. Et toi ? Si je me rappelle bien c'était un peu compliqué.

Et ses messages restaient toujours vastes, je me demandais à chaque fois si c'était juste des réponses de politesse qu'il me faisait. Dès la première fois que je l'ai vue j'ai su qu'il était un mec bien, avec un bon fond mais perdu dans sa vie. Dallas, ne m'a jamais dit tout ce qu'il pouvait avoir sur le coeur, il reste bien renfermé sur lui même, et en soit, je me reconnais en lui. Nous étions un peu identique, assez solitaire pour x raisons.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Mar 18 Mai 2021 - 21:02
Il y avait longtemps que je n’avais pas vu Ella. On ne se voit pas très souvent, mais on s’envoie des sms, c’est assez simple avec elle. Elle n’est pas prise de tête, elle est simple et gentille. Une vraie amie, même si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble je la considère comme tel. J’ai un petit rire quand elle me fait remarquer que ça n’a pas l’air d’être mon truc. Je réponds :

« Oh que non, j’évite au maximum de le prendre, je ne supporte pas tout ce monde. Je roule à moto la plupart du temps, mais je ne connais pas bien l’endroit où j’ai rendez-vous pour le travail alors j’ai préféré le métro. Je ne savais pas si j’aurais pu garer ma moto en toute sécurité, c’est parfois la meilleure solution, mais je n’aime pas du tout le prendre, en plus maintenant on est coincé. »

Je hausse les épaules un peu dépitées. Je n’aime pas cet endroit et on est coincé. C’est le comble. A croire qu’ils l’ont fait exprès juste pour me prouver que le métro c’est mal. Je ne m’y reprendrais plus, dorénavant je conduirais toujours ma moto.

Je savais qu’elle me retournerait la question et je n’ai pas été très explicite la dernière fois. J’ai eu pas mal de chose à faire ces derniers mois entre le déménagement, mon ex-femme à gérer alors je n’ai pas répondu vraiment ce jour-là. Je lui réponds en haussant les épaules :

« C’est un peu pareil que toi, beaucoup de boulot et oui ça a été un peu compliqué, j’ai déménagé il ya pas longtemps. Je ne voulais plus rester dans mon ancien quartier, mais je m’éloigne aussi de mon fils et elle ne veut pas que je le voie … tu vois le genre, une vraie emmerdeuse. »

Je ne mâche pas mes mots, mais Ella me connait, elle sait que je ne m’entendais pas avec ma femme c’est bien pour ça qu’on a fini après tout ce temps par divorcer. Il n’en reste pas moins que le plus dur est de devoir me séparer de ce gosse qui n’est même pas le mien et dont je ne voulais pas au départ, je m’y suis attaché et c’est dur de me dire que je ne pourrais plus le voir grandir parce qu’elle ne veut pas que je fasse partie de sa vie depuis qu’elle sait que j’aime les hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Dim 30 Mai 2021 - 22:04
Un motard ? Je sais que je ne le connais pas par coeur, alors l'imaginer sur un deux roues m'était jamais venue à l'esprit. Mais je crois que dans tout ça, ce qui l'agace plus que d'avoir pris le métro c'est qu'on soit bloqué. Ce n'est jamais vraiment agréable. Mais bon, on a pas le choix, on ne peut pas sortir, nous sommes simplement obligé d'attendre là que ça redémarre. Moi dans un sens, je suis contente, au moins nous allons pouvoir parler. Je fronce les sourcils quand il me dit pour son fils. Ca me rend triste pour eux.

- Accroche toi.... tu es une personne génial pour le petit.

Son ex femme est une dame vraiment étrange même si je ne l'ai jamais croisé. Mais avec tout ce que Dallas m'avait dit, je ne portais pas son ex-femme dans mon coeur. Tout comme lui. Et puis, si elle ne voit pas que Dallas est un mec bien, et bah c'est qu'elle a vraiment de la merde dans les yeux.

- Et le petit t'adore non ? A ce que j'ai compris. Alors, bat toi pour lui, ce n'est pas de sa faute si sa mère est une bourrique !

Après tout, ca serai bien dommage que le petit soit coupé de Dallas tout ça parce que sa mère à un grièffe contre lui.

- Tu sais je vois tellement d'enfant malheureux passer au cabinet, il faut donner la parole à l'enfant. Après tout c'est lui le plus intéresser dans tout ça.

Je lui souris, comme pour lui donner du courage à ne pas baisser les bras. Un enfant c'est si beau, si intéressant... J'ai hâte d'être maman, mais pour ça il me faut un papa, même si, je réfléchis beaucoup pour adopter, je ne vais pas attendre 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Lun 7 Juin 2021 - 17:41
Je ne sais pas pourquoi je lui parle de ça, surtout ici. C’est un peu idiot de déballer ce genre de chose là ou tout le monde peut nous entendre. C’est bizarre pour moi, une grande première, mais peu importe, je crois qu’il faut que j’en parle, que je sorte tout ça, parce que sinon ça risque d’exploser. Parler de mon fils rend les choses très douloureuses, je n’ai pas la chance de l’avoir de pouvoir le garder et savoir qu’il n’est pas le mien me fait encore plus de mal. Je la regarder avec un triste sourire avant de lui dire :
« En fait ce n’est pas vraiment le mien, je ne sais plus si … si je t’en avais parlé ou non, je reste généralement vague là-dessus, je sais que ce n’est pas une excuse, mais honnête je ne sais pas comment je peux faire pour faire parti de sa vie à nouveau. »

C’est complètement incongru de parler de ça ici. Je la regarde elle a l’air savoir de quoi elle parle, elle y est confrontée dans son travail, dommage que je n’ai pas su tout ça avant. Je ne serais pas là à ne plus savoir quoi faire.

« Si ça ne tenait qu’à moi j’en demanderais la garde, mais mon ex est … disons qu’elle ne veut plus que j’intervienne dans sa vie. J’ai beau l’avoir élevé, depuis qu’elle sait que je suis … enfin depuis ce qu’il s’est passé à la soirée … »

Je lui ai parlé de ça, la soirée fiasco, mais je ne lui avais jamais parlé de mon fils, parce que je ne m’y sentais pas prêt et j’en parle maintenant ici, c’est idiot n’est-ce pas ? Oui sans doute, mais il n’y a pas grand monde autour de nous, les autres semblent coincés dans leur écouteurs la tête en avant, ils attendent sans doute que le métro redémarre et ce n’est pas encore arrivé.

« Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour en parler … »

Je lui fais un petit sourire, un peu gêné par tout ça. Je ne sais pas vraiment pour qui elle me prend, mais je sais de quoi ça a l’air. C’est toujours délicat de faire comprendre aux gens que je ne suis pas celui qu’on pense, surtout quand ils ont entends des échos à droite et à gauche, mais heureusement elle n’a sans doute pas entendu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Dim 13 Juin 2021 - 18:56
Je le regarde en souriant alors qu'il se confie un peu à moi. Oh, nos messages sont souvent très banales en vraie, même si parfois il est le seul à qui je dis certaine chose, on n'a personne en commun à qui il peut en parler, c'était le meilleur des confidents pour tout ce qui est inavouable. Alors quand il me dit que son fils n'est pas vraiment le sien, je suis un peu sur le cul. J'ai un peu de question à lui poser du coup, depuis combien de temps il le sait, est-ce qu'elle a fait ça pour lui faire du mal ? Enfin, que des questions très personnelles qui ne sont pas de très bon goûts. Tout ce que Dallas voulait c'est rester en contact avec l'enfant, ce n'était rien de bien méchant au final.  
Ah oui, cette soirée où il c'est vraiment trouvé. Parfois il faut du temps pour savoir qui ont est. Et puis, il n'y avait pas mort d'homme,  de plus, je ne suis pas certaines qu'ils se sont réellement aimé un jour. Alors lui fais un enfant dans le dos pour ensuite lui mentir, c'était vraiment moche.

Je le bouscule un peu de l'épaule tout en riant un peu, il est vraie que ce n'était pas le meilleur endroit du monde, mais bon, avons nous d'autre endroit.

- C'est vraie qu'un ascenseur est un peu plus intimiste !

Je ris doucement, puis je lui passe une main dans le dos pour le réconforter un peu. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre en faite, ni dire d'ailleurs. C'est loin d'être une situation "normal".

- Trouve un bon avocat en droit des familles qui fera tout pour le bien être de ton fils. Parce qu'il est ton fils qu'elle le veuille ou non. Un père, n'est pas toujours lié au sang, mais toujours relié au coeur.

J'ai déjà vue, des mères d'accueille bien plus attaché un enfant qu'elles ont en gardes quelques mois, qu'une mère biologique pour son enfant. Alors, il doit se battre pour ce qu'il croit être le mieux pour lui et l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Dim 4 Juil 2021 - 11:10
Elle est vraiment adorable, je me demande encore comment on en est arrivé là à se parler de tout et de rien chaque fois dans des endroits incongrus. J’ai un sourire à sa remarque et j’acquiesce avant de répondre :

« Oh que oui plus intimiste, moins … ah disons que je n’aime pas me sentir observé. »

Je déteste ça qu’on me fixe et ça depuis toujours. J’ai souvent eu des bagarres à cause de regard mal placé au lycée, des types qui m’en voulaient parce que j’étais plutôt populaire, qui me lançaient des regards noirs et je fonçais dans le temps. J’ai toujours eu le sang chaud. J’ai toujours eu des colles et des histoires de bagarres. J’étais un peu intenable. Je le suis encore un peu, mais moins, sauf si on me cherche, on me trouve en général. Ce qu’elle me dit me touche, je croirais entendre Matt. C’est assez dingue cette histoire et je reste quelques instant les yeux dans le vague à réfléchir avant de dire :

« Tu as raison. Vous êtes plusieurs à me dire ça. J’ai juste peur qu’elle le prenne très mal. C’est une furie, ce n’est pas pour rien que je l’appelle la dragonne tu sais. »

Je l’ai toujours appelé comme ça, c’est son petit surnom pas affectueux du tout. Elle le mérite parce qu’elle crache son venin tout le temps, je me demande même comment j’ai fait pour l’épouser. C’est fou cette histoire. On est bien mieux séparé.

« Tu va rire mais j’ai recroisé ce type, tu sais celui que j’ai connu au lycée, figure-toi qu’il habite le même immeuble que moi, enfin c’est moi qui habite au même endroit. Combien de chance j’avais pour tomber sur le même immeuble ? Ce n’est pas un peu dingue ? »

J’ai du vaguement lui parler de Matt avec un verre de trop je dis beaucoup trop de chose et on était resté un moment dans cet ascenseur, Il fallait bien qu’on tue le temps alors je lui en avais parlé, même si j’ai pris sur moi parce que ça voulait dire assumer ce que je suis et encore je n’assume pas totalement, je ne sais toujours pas ce que je suis. Je n’ai pas envie de me coller une étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Jeu 8 Juil 2021 - 11:07
Dallas est un homme discret mais je pouvais sentir qu'il n'était pas question de le faire chier, cependant, il avait se côté doux et rassurant. Je le bouscule gentiment de mon épaule et lui sourit, il ne doit pas se sentir toujours persécuté, si il savait ce que c'était d'être une femme à notre époque...
La dragonne, se surnom me fera toujours rire, j'ai toujours l'image du dragon dans shrek mais qui n'est jamais heureuse. Parce qu'au final, c'est bien ça, cette femme à un truc qui ne tourne pas rond pour avoir envie de garder Dallas, près de soit et comme papa. Franchement, c'est une folle.

- Mais non ?!

Je suis bien curieuse, comme quoi le monde est bien fait parfois.

- La coïncidence ! Tu vas le revoir du coup ?

Je n'ai pas de vie sentimental et encore moins charnel alors quand j'ai quelqu'un avec moi qui en a une, j'ai envie de tout savoir. Ca me procure un peu d'adrénaline dans ma vie.
Mais le plus important c'est est-ce qu'il en a envie ? Revoir un beau mal, franchement ça fait bien trop longtemps que ça m'était arrivé. Une collègue m'avait raconter qu'elle avait rencontré son mari lors d'un speed dating, alors peut-être que... Bref, c'est toujours en cours de réflexion.

- Ca pourrait te faire du bien de voir du monde non ? Entre l'histoire avec ton ex et tout un peu d'ami pour te changer les idées, ça ne peut pas faire de mal.

Ce qui me fait penser que j'aimerai bien l'invité à la maison, une soirée chill avec Arya, ça pourrait très bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Sam 10 Juil 2021 - 13:17
Je lui parle de Matt et mon visage s’illumine un peu. Dès que je parle de lui mon cœur s’emballe, sans rire, ce mec a fait parti de ma vie quelques temps. J’ai merdé et je le regrette aujourd’hui. J’aurais du lui dire que je restais là, que je n’allais pas épouser cette folle, mais je n’ai rien fait. Je suis resté comme un con à subir ma vie. Coïncidence ou destin ? Qui sait ? Qui peut savoir ? Je hausse les épaules sans rien dire. Ce qu’il y a c’est que j’ai des sentiments pour lui et je n’arrive pas à lui dire. Je n’arrive pas à me faire pardonner. Je sais qu’il ne voudra pas de mes excuses, c’est trop tard. Il a avancé. Si je vais le revoir ? Oui peut-être.

« Sans doute oui, on habite le même immeuble, mais je doute qu’il veuille me revoir de lui-même. J’ai merdé. »

Je le sais bien. Il lui faudra du temps pour me pardonner et pour qu’il veuille bien renouer réellement. Il a fait sa vie, il continue d’avancer. On est tous obligé de passer par là, avancer pour ne pas tomber. Je souris en voyant qu’elle s’inquiète pour ma sociabilité, qu’elle me dit que ça me ferait du bien de voir des gens. Je vois toujours cette tendresse et cette gentillesse en elle et je lui réponds :

« Oui ça me ferait du bien et rassure toi je vois un peu de monde, avec le travail j’en croise tout le temps. Je vais souvent dans les bars, repérer les talents, voir du monde comme tu dis. »

Je lui fais un clin d’œil, c’est mignon qu’elle s’inquiète pour moi, mais il n’y a vraiment pas de quoi. Je m’en sort plutôt bien, même s’il me manque une chose importante, l’amour … je pourrais le retrouver, mais je ne fais pas vraiment ce qu’il faut pour.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Ven 16 Juil 2021 - 10:59
Dans le même immeuble, mais c'est une aubaine pour lui. Un bel homme comme lui, si gentil, si adorable, je ne vois pas en quoi il ne voudrait pas le revoir. Franchement, si Dallas était attiré par moi, je ne ferrai pas la difficile. Ca c'est certain.

- Merdé ? Mais, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

J'ai pas une mémoire d'éléphant, il m'avait peut-être déjà parlé plus en détail de son histoire, cependant, j'ai envie d'en savoir un peu plus. Trop curieuse ? peut-être une façon de vivre des aventures palpitantes à travers lui, à défaut d'en avoir.

- C'est normal si je suis un peu jalouse de ta vie social a voir des adultes et pas seulement des enfants et des parents anxieux ?

J'ai quelques amis oui, mais je passe ma vie à la clinique, je ne sors pas beaucoup bien trop fatiguée de mes journées pour faire quoique se soit. Parfois, j'aimerai bien qu'on me dédouble, comme ça je pourrais dormir et sortir en même temps. Même, je ne suis ni dans un film, ni dans un livre et encore moins dans un futur qui n'arrivera sûrement jamais.
Peut-être que je dois reprendre ma vie en main, c'est bien beau de donnée des conseils pour les autres, mais je ne les suit même pas pour moi... Je vais demandé à Arya de me pousser un peu, je sais qu'elle le ferra, même à distance.




Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Mar 20 Juil 2021 - 19:04
Je fais une grimace, j’ai merdé, ça veut dire ce que ça veut dire. Je me souviens très bien de ce jour-là, quand je lui ai dis que j’étais fiancé et que je partais en Allemagne. Je revois sa tête et son air dépité, son air fou de rage. Il m’aurait tué sur place s’il avait pu. Je regarde Ella je soupire et je lui dis :

« J’étais déjà fiancé quand je l’ai rencontré, je ne lui ai évidement pas dit et elle a débarqué sans prévenir, avant que je ne parte en Allemagne quelques mois après. J’aurais du lui dire avant, mais je ne pensais pas réellement que je me marierais, j’avais dix-sept ans, je n’avais pas envie de me marier avec elle. Je voulais juste profiter et j’ai profité, mais je lui ai fais plus de mal que de bien. Je crois qu’il ne me pardonnera jamais. Moi je ne me le pardonne pas. »

Je l’aime toujours, je n’ai jamais cessé de l’aimer, peu importe que ça fasse des années, peu importe je l’aime et je l’aimerais toujours, même si j’ai merdé. J’ai un sourire quand elle m’avoue être jalouse de ma vie sociale et je lui dis :

« Oh tu sais ce n’est pas non plus l’idéal, des enfants ça change un peu la vie … je l’ai vu avec le mien, enfin même si je ne suis pas biologiquement son père. Puis c’est différent, c’est ton métier les enfants. »

Je lui fais un sourire, ce ne sont pas les siens, pas que je sache. Je ne sais même pas si elle a quelqu’un dans sa vie. Le métro n’a toujours pas redémarré, je crois bien qu’on est coincé là pendant un moment. C’est assez étrange tout ça, de rencontrer Ella ici alors qu’on s’est déjà croisé dans un ascenseur en panne, à croire qu’on est fait pour se rencontrer quand les trucs tombent en pannes.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Ven 30 Juil 2021 - 11:11
Je l'écoute attentivement en essayant de me remettre toute son histoire en tête. Alors c'est ça, ce Matt est l'homme de sa vie, mais il a dut écouter ses parents... ce n'est jamais facile de devoir dire "merde" à ces parents, sauf si pour les miens. Etre une fille adopté m'aurait donné surement plus d'amour que de naitre dans ma famille.

- Je vois... mais ce n'était pas ton choix, à 17 ans, on écoute nos parents... on a pas vraiment le choix. Si il t'aime encore autant que toi, il devrait te pardonner....

J'espère juste qu'il n'est pas trop bête pour ouvrir les yeux, et voir en Dallas un homme bien, un homme bon qui ne veut que le bonheur des autres. Je trouve ça triste qu'il se cantonne sur des positions de faits passé.

- Mais tu dois avoir des conversations un peu plus palpitante. J'ai une colocataire, mais quand elle n'est pas là, mes soirées sont un peu morne. Et comme je n'aime pas trop sortir....

Ca règle vite mes problèmes... Enfin est-ce vraiment un problème. Je ne crois pas, j'ai un toit au dessus de ma tête, de quoi manger aussi, et tout ce qui faut. C'est à moi de faire en sorte de sortir de ma bulle. Mais c'est assez difficile, même beaucoup.

- Je suis trop timide pour vraiment aller vers les gens que je ne connais pas... Mais j'essaie de me soigner.

Il serait tant quand même, j'ai presque trente ans... ça serai bien que je grandisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Sam 4 Sep 2021 - 18:41
Ce n’est pas aussi simple que ça, je ne sais pas s’il m’aime encore, il m’en veut encore ça oui. Je comprends finalement même si je prétends souvent ne pas comprendre. Il a été blessé, le cœur mis en miette, il m’en veut. Je peux imaginer à quel point il doit avoir mal de me voir maintenant habiter dans le même immeuble et je lui réponds :

« Ce n’est pas aussi simple que ça. Je lui ai fait mal, je peux comprendre qu’il m’en veuille et qu’il n’est pas près de me pardonner. On s’aimait, je le sais que c’était là, mais je suis un pauvre connard quand je veux et j’ai tendance à merdé royalement quand il est là. »

Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu’il me rend nerveux, peut-être que je veux éviter qu’il souffre à nouveau ? Ça serait idiot non ? C’est un peu étrange aussi je sais, je l’aime toujours, je ne cesserais jamais de l’aimer.
Des conversations plus palpitantes ? Sans doute oui, je sors pas mal, j’ai le contact facile, ce n’est pas le cas pour toute le monde. Je lui réponds :

« Ne t’en fais pas, ça viendra. Tu es quelqu’un de vraiment sympathique, tu ne devrais pas trop t’inquiéter tu sais, ose. »

Je lui fais un clin d’œil. Elle est gentille, belle, je me demande pourquoi elle est si timide. Il y a forcément quelque chose, si on n’avait pas été coincé dans cet ascenseur l’autre fois peut-être qu’on ne serait pas ici à discuter, certes dans un métro, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Dim 12 Sep 2021 - 12:35
Dallas me fait un peu de peine quand il me parle de son amoureux qui lui en veux. Surtout que je ne peux que comprendre ce que son ex peut ressentir. J'en veux beaucoup à Ben, mais bon, moi ça fait bien longtemps et mon coeur c'est remis, en même temps c'est facile a faire une croix quand on te trompe.
Enfin, bref, là, on ne parle pas de moi, mais de Dallas et son côté amoureux bien compliqué.

- Laisse lui du temps... il ne s'attendais pas à te revoir, il lui faut sûrement un peu de temps pour remettre ses idées au clair.

Je trouvais ça vraiment un bon conseil, parce que c'est ce qui me faudrait par avaler la situation. Mais, je sais que je ne rêverai jamais Benoit et c'est bien comme ça.

- Si j'ose.... c'est bien le problème.

Je ne suis pas le genre de personne à parler à tout va, je suis plutôt réservée. Et si nous étions pas enfermé dans un ascenseur la dernière fois, jamais on n'aurai parlé et ça aurait été bien dommage.

- Tu es un mec bien Dallas, et si tu n'avais pas le coeur déjà pris, on aurait pu avoir un chance toi et moi.

Je souris et je me met à rire légèrement. La vie nous réserve toujours bien des surprises. Aujourd'hui je suis bien contente de l'avoir dans ma vie en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Mer 15 Sep 2021 - 20:57
Lui laisser du temps, je ne lui en ai laissé mais on ne s'était pas vraiment revu avant que j'emménage dans son immeuble, en dessous de son appartement. C'est un peu étonnant, c'est peut-être le destin qui sait? Le destin, je n'ai jamais vraiment cru à ce truc là. Elle est vraiment mignonne et intelligente. Elle devrait oser, mais je comprends que ce n'est pas si simple alors j'essaie de l'encourager et je lui dis :

"Tu peux le faire."

Elle peut oser, on perds rien à essayer et même si on peut être ridicule en osant, ce n'est pas si grave. Elle verra qu'elle se heurtera aussi à la bêtise humaine, elle s'en est sans doute rendu compte. J'ai un petit sourire, je suis tellement déboussolé par ce qu'elle me dit, parce qu'elle est belle, elle est gentille et elle n'a pas tord. Je lui dis :

"Je ne suis pas vraiment pris tu sais, je ne sais pas si c'est réciproque, je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, mais je ne veux pas te donner de faux espoir, je ne suis pas quelque d'aussi bien que tu le penses."

On pourrait essayer, mais je ne veux pas la briser. Elle est trop adorable pour que je sois l'homme de sa vie. Elle mérite mieux que moi. Elle mérite de trouver l'homme qui saura la rendre vraiment heureuse et je ne suis pas certain d'être cet homme là, même si je devrais me résoudre à refaire ma vie moi aussi, je ne sais pas si je suis encore prêt. Je ne sais pas si je peux le faire sans lui, si je ne suis pas sur à cent pour cent que je n'ai pas une infime chance de pouvoir repartager sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Dim 26 Sep 2021 - 21:36
Dallas est gentil, c'est bien ce que je dis, il est trop adorable. Même si il se dépeint tout seule sur la personne qu'il est. Il m'est arrivé d'avoir jugé les hommes un peu durement, surtout après Ben, mais Dallas, c'était une crème, je le sais au fond de lui, c'est une belle personne.

- Je sens bien que tu n'es pas prêt à passer à autre chose que ton Matt. Le jour où tu sauras où ton coeur aura décidé de bien vouloir passer à autre chose, je pense que tu seras tout à fait prêt à voir toutes les propositions que la vie te donne.

Je lui fais un bisou sur la joue, je l'aimais bien, vraiment, et je n'avais aucune envie de le perdre comme ami. Même si, oui notre amitié est un peu étrange vue qu'elle c'est créer beaucoup à distance. Mais maintenant que nous sommes assez proche l'un de l'autre maintenant, nous allons pouvoir faire en sorte que notre relation soit plus solide, enfin je l'espère grandement.

- En tout cas, tu sais que tu as une amie près de toi.

Je lui souris, avant de me retrouver un peu allongé sur lui, dut à une secousse du métro. Qui commençait à démarrer pour s'arrêter toute de suite après. J'ai bien l'impression que nous allons encore être bloqué un moment. Génial....

- Et je crois que nous allons être encore ici un petit temps.

Je soupir un peu, surtout quand j'entends des gens râler, à croire qu'ils ne savent pas que si on ne veut pas être bloqué dans le métro, il ne faut mieux pas le prendre. On accepte les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Ven 5 Nov 2021 - 19:21
Je lui fais un sourire, non je ne suis pas prêt à passer à autre chose. Matt est l'homme de ma vie, je le sais et il le sait peut-être mais non chemin ont divergés, j'ai fais des erreurs et j'en paie les frais. Je m'en veux. Je m'en veux tellement d'avoir merdé, d'avoir été si con, de ne pas l'avoir écouter et d'en avoir fait qu'à ma tête. Je voudrais tellement retourner en arrière. Peut-être qu'elle a raison, le jour ou je passerais à autre chose je trouverais sans doute quelqu'un d'autre, mais je ne suis pas prêt du tout. Je l'aime et ça ne changera pas. Elle me fait un bisous sur la joue et je lui dis :

"Tu as sans doute raison, mais j'aimerais bien qu'il me donne une seconde chance. Je crois que je l'aime toujours. Je sais que c'est ridicule. Il ne voudra plus de moi."

Non il ne voudra plus, mais je me raccrocher toujours à l'espoir. C'est l'espoir qui m'aide à tenir le coup. J'acquiesce. Je passe ma main dans le sienne. Je sais qu'elle sera là pour moi et je l'en remercie. Je ne suis pas très doué pour dire ce que je ressens, ni pour réconforter, mais je suis là aussi et je lui dis:

"Je serais là aussi, si tu as besoin, tu sais que tu peux toujours m'appeler et compter sur moi."

Je suis un bon ami, piètre petit ami mais je pense être fait pour l'amitié. C'est peut-être ça qui cloche avec Matt, j'ai tellement peur de faire mal les choses que je met les pieds dedans directement. Je tombe chaque fois dans le panneau. Je suis un vrai boulet en amour, mais en amitié je gère assez bien. On est toujours coincé dans le métro. Il n'a pas l'air de vouloir redémarrer.

"Ouai j'ai l'impression. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais au moins on est tous les deux."


Je ne suis pas seul comme un certains qui ont l'air plus énervé, plus agacé, je suis bien là coincé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Dim 12 Déc 2021 - 18:18
Dallas me touche beaucoup, mais j’ai aussi l’impression de me voir un peu en lui, parfois bien perdu, et parfois déterminé. Cependant, je ne peux pas aider à cent pour cent les personnes qui me ressemblent le plus. Après tout, on a beau dire de belles paroles, passer à l’acte est bien plus difficile pour lui comme pour moi.

- Je suis bien contente que nous soyons sur la même longueur d’onde.

Un sourire plus tard, je fini par poser ma tête sur son épaule. Je suis bien ravie que Dallas soit ici, au moins on va attendre que la situation se débloque dans ce foutu métro qui ne sent pas si bon.

- L’amour, c’est quelque chose de bien compliqué…. c’est même incompréhensible, c’est bien pour ça que c’est difficile de le trouver. Mais c’est aussi, si magique, qu’on veut à tout pris le trouver, quoi qu’il en compte.

Que ça fasse mal, que ça soit que du bonheur, l’amour fait mal à un moment donné de la vie.

- Parfois, il faut simplement attendre que la vie nous sourit et parfois il faut pousser un peu le destin… Mais je sais que nous arriverons à être heureux.

La petite voix dans le métro nous dit que le problème va être résolu dans quelques minutes, ce qui fait résonner des soulagements dans tout le wagon. Moi, ça me rend un peu triste, discuter avec Dallas me fait bien plaisir. J’espère juste que maintenant on va pouvoir se voir ailleurs que dans des lieux clos.

- Dallas, on doit se voir plus souvent….

Je sais qu’on ne pourra pas se voir toutes les semaines, mais une fois de temps en temps, ça serait une bonne chose. Pour lui comme pour moi. Enfin, c’est certain que pour moi, ça serait une bonne chose.



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Mar 28 Déc 2021 - 21:31
Je ne m’attendais pas à être bloqué dans le métro aujourd’hui, j’aurais dû prendre ma moto. Je le savais bien que cet endroit n’était pas fait pour moi, mais au moins j’ai recroisé Ella et c’est vraiment agréble de parler à une femme qui ne vous traite pas de tous les noms d’oiseau, oui je pense à mon ex-femme, Ella est différente et c’est tant mieux.

« Magique je n’en sais rien, compliqué je suis bien d’accord. »

Je crois que c’est même plus que compliqué, je ne comprendrais jamais je pense. Je ne sais déjà pas réellement ce que je suis, alors comprendre l’amour est encore plus compliqué. Je crois pourtant que je me cache simplement parce que même à trente cinq ans j’ai peur du regard des autres et je n’ai jamais vraiment accepté que j’aimais les hommes, ma famille ne m’a pas aidé à me sentir bien et je vos ça comme une honte.
Je ne suis pas aussi certain qu’elle que je serais heureux. Je crois que tant que je n’accepterais pas que j’aime les hommes et seulement les hommes, je ne serais pas moi-même.

« Je n’en suis pas aussi sûr que toi, mais je te le souhaite vraiment. »


Je pose ma main sur la sienne et une voix annonce la reprise du trafic incessamment sous peu. J’ai un sourire quand elle me dit qu’on doit se voir plus souvent.

« Oui il faut. Il y a quelque chose en toi qui est très apaisant, je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais ça me fait du bien de parler avec toi, même si le lieu est … disons peu ordinaire. »

Je lui fais un nouveau sourire, cette fille est un petit ange sortie tout droit de je ne sais quel univers, mais elle est bien réel et elle est vraiment adorable, je suis sur qu’elle trouvera quelqu’un de bien je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella Empty
Re: Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Lun 10 Jan 2022 - 0:57
Je souris, Dallas est un homme formidable, il doit juste s’affirmer et dire ce qu’il veut à voix haute. Après tout, c’est le but dans une vie, trouver notre bonheur et faire en sorte de tout faire pour l’atteindre. Je lui fais un bisou sur la joue quand il affirme qu’on doit se voir plus longtemps, je crois que je vais devoir lui trouver un créneau plus souvent.

- Flatteur !

C’est peut-être dû à mon travail, devoir écouter, rassurer, j’y passe la plus grande partie de mon temps.

- Un ange n'exagère pas non plus.

Je sens les secousses du métro qui font repartir, et je suis un peu triste de savoir que notre petite entrevue due au hasard va prendre fin.
Pour une fois les agents n’ont pas menti, nous sommes repartis rapidement.

- Toi et moi, on se voit bientôt d’accord, et surtout nécessite pas si tu as besoin de parler.

Je souris, l’enlace une dernière fois avant, laisse la trace de mes lèvres sur sa joue, avant de sortir du train à mon arrêt. Et bien, si je m’étais dit ce matin que j’allais revoir Dallas, jamais je ne l'aurais crue. Comme quoi, parfois la vie est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait si longtemps ~ Dallas & Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lisa) Quelle surprise après si longtemps!
» Durch den monsun (Dallas)
» Collègues, mais pas que (ft Ella)
» Le caritative c'est chiant... Alma & Ella
» Soirée détente entre copine ~ Eli & Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: