Bienvenue




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Empty
Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.
Jeu 21 Fév 2019 - 0:54

Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.


On a toujours besoin de sa maman. Même quand on a eut plus de vingt ans. Cette personne là pour nous soutenir, nous épauler, nous conseiller, en toute situations. Lisa s’en rend compte en cette fin de mois de février alors que tout n’est pas au beau fixe pour elle. Si Benett passe plus de temps qu’avant chez eux, l’homme est aussi un peu plus distant, un peu plus froid, un peu plus irritables parfois, sans que la demoiselle n’ose le confronter. Une fille accidentée, une voiture défoncée, quelques semaines de répits et une ellipse à Oslo avec Lisa, avant que les tourments ne le frappent de nouveau, sous la forme d’une demande de divorce. Parce qu’il perd tout, Benett, à n’avoir pas sût faire un choix, à n’avoir pas sût démêler ses sentiments. Et Lisa ignore cela, elle ignore comme la peinture de sa romance parfaite s’écaille peu à peu, dans l’ombre, les entraînant tout deux vers une chute inéluctable. Elle met l’humeur de son partenaire sur la vendetta qu’il essaie de mener à terme, sur les problèmes d’Elisabeth aussi, alors que le divorce de celle-ci piétine. A des lieux d’imaginer qu’elle vit la même chose que sa mère, des années avant elle.

Sa mère, justement, Lisa la retrouve aujourd’hui pour une journée entre fille au Beauty Center tout d’abord, avant qu’elles n’aillent déjeuner et faire les boutiques dans l’après-midi. Un moment à deux pour oublier le stress, le travail et les tourments, c’est ce qu’elles ont prévus toute les deux, pour passer un peu de temps ensemble. Parce qu’elles sont fusionnelles, que malgré l’emménagement de Lisa avec Benett, sa mère garde auprès d’elle une place et une importance capitale. Pendant ces turbulences qu’elle rencontre dans son couple, c’est donc naturellement vers elle, sa mère, sa meilleure amie, sa confidente tout à la fois, que Lisa se tourne, comme toujours.

Elle presse l’allure, pour atteindre le complexe de beauté, où sa mère l’attend déjà. Quand elle l’aperçoit, un sourire se dessine sur ses lèvres et Lisa ne tarde pas à se blottir contre sa maman, laissant cette dernière effacer ses inquiétudes, de son sourire rassurant, de ses caresses sur sa tête, de son amour dévorant pour son enfant.

«- Pardon de t’avoir fait attendre Maman, la promenade de Lady a été plus longue que prévue, elle ne voulait plus rentrer ! Et comme Benett est à Berlin aujourd’hui, elle ne va pas pouvoir sortir, alors… On s'est un peu attardées !»
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Ruth Chapman

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Empty
Re: Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.
Ven 8 Mar 2019 - 19:10
My sweet girl; my treasure


Hum, une journée entre filles s'annonce pour cette belle journée que le soleil éclaire de son aura chaleureuse. C'est un bon signe ! Et cela fait un petit moment que ma Lisa et moi n'avons pas eu une journée comme ça, entre nous. Entre sa relation avec Bennett, son boulot, elle n'a plus beaucoup de temps pour sa pauvre maman. Mais elle est adulte maintenant, donc c'est tout à fait normal. jamais je ne lui en voudrait de réussir sa vie. Elle n'aura que mes félicitations et ma fierté. ma fille, c'est une bosseuse et elle est déterminée. Toutes les mamans seraient chanceuses de l'avoir, mais c'est ma fille à moi ! Et elle ne cesse de me rendre plus fière de jour en jour. Je suis tellement chanceuse.

c'est avec un grand sourire béat aux lèvres que je termine de me coiffer et que je me dirige vers le dressing pour enfiler mon jean stretch et ma chemise blanche. Une petite tenue décontractée, et c'est parti, direction le Beauty Center. Nous faire pouponner nous fera le plus grand bien !

J'arrive devant le centre et envoie un message à ma fille pour la prévenir de mon arrivée. Je salue le personnel et m'installe dans un fauteuil de la salle d'attente. Et commence à feuilleter un journal.

Quelques minutes passent et la voilà qui arrive. Le sourire qu'elle affiche est contagieux, parce qu'à peine je la vois, j'affiche également à mon tour un immense sourire. Il n'y a qu'elle pour me faire sourire comme ça !

Je la prends dans mes bras et lui déposant un baiser sur le front.

" Ne t'en fais pas, je suis arrivée il y a peu. C'est une chouette idée, cette virée entre filles ! je comprends, t'en fais pas. Elle a besoin de sortir, la petite Lady. " finis-je avec un sourire complice. " Alors, je te laisse prendre les commandes pour cette petite journée. Tu es la boss ! "

Cette journée c'est la nôtre; mais je sens qu'en ce moment, cela ne va pas fort pour ma fille, donc je lui laisse les rênes. On fera ce qu'elle voudra !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Empty
Re: Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.
Ven 8 Mar 2019 - 19:53

Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.


Les câlins de sa maman, la sécurité de ses bras, un baiser sur le front, voilà tout ce dont la jeune femme a besoin dans l'immédiat, tout ce qu'elle désire. Que sa mère la prenne dans ses bras et lui dise que tout va bien se passer, dans ces moments de troubles où elle s'imagine que Benett a l'esprit préoccupé par ses problèmes de famille, pour s'expliquer que tout en étant plus présent chez eux, il soit aussi parfois de moins bonne humeur. Parce qu'elle ne sait pas qu'il est perdu, que sa femme le quitte, pour ses mensonges, pour ses absences, parce qu'il a prit l'habitude de passer tout son temps libre avec elle ou presque, d'en oublier les siens.

«- Oui, en ce moment elle n'arrête pas, on ne lui donnerait pas son âge ! Hier il nous a fallut la sortir une bonne heure quand je suis rentrée et pourtant je l'avais déjà sortie le midi. J'imagine que le jardin à la maison lui manque, mais j'ai trop peur de la laisser monter sur le toit-terrasse. Un accident... ça arriverait si vite. Elle ne sort que si je suis avec elle.»

Lisa s'écarte de sa mère finalement comme cette dernière lui laisse les commandes de cette journée entre femmes. Une journée où elles vont laisser tomber les tracas et profiter de prendre soin d'elles, de se faire belles et de se ressourcer à la présence de l'autre. Une journée où les tourments n'ont pas leur place et où il faut les laisser s'envoler, pour avancer.

«- Je commencerai bien par les bains non ?» propose la demoiselle. «Et puis massage, restaurant, masques visages... la TO-TA-LE !» annonce l'étudiante avant d'arborer une petite moue adorable. «J'ai bientôt des championnats moi je dois être au top de mon allure !»

Quel bon prétexte pour s'offrir le luxe de tester presque toutes les prestations proposées par l'établissement. La jeune femme projette déjà de passer par la case maquillage le soir avant de quitter le centre, pour retrouver son amoureux au top de sa forme, le dérider un peu. Elle avait bien quelques armes secrètes pour y parvenir, qui avaient déjà fait leurs preuves par le passé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Empty
Re: Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.
Lun 11 Mar 2019 - 17:31
Oh girl you're so beautiful


Je l'écoute s'expliquer par rapport à Lady. Elle prend si bien soin d'elle. Cette chienne n'aurait pas pu mieux tomber. Je sais que ma fille a de l'amour à revendre, et son toutou le lui rend bien ! C'est dommage qu'elle ne puisse plus profiter du jardin, mais ... Tant que Lisa est là à ses cotés, tout ira bien, j'ai une confiance aveugle en ma fille.


Je souris à Lisa en acquiesçant.

" Oui, tu as raison de faire attention. En ville, c'est bien plus dangereux que nulle part ailleurs pour un animal. Mais j'ai confiance en toi, il ne lui arrivera rien. Après ... Tu peux toujours l'amener à la maison quelquefois, si tu as envie. " lui dis-je avec un petit clin d'oeil.

Une excuse de plus pour voir plus souvent ma fille à la maison, je crois bien ! Et je crois bien aussi qu'elle a compris que c'était de ça qu'il s'agissait.

" Ah oui, c'est vrai, tes championnats ! Pas trop stressée ? Personnellement, je sais que tu va déchirer ! " lui réponds-je avec un sourire triomphant. " D'accord, c'est parti pour la totale ! Je te suis ! "

Je suis vraiment contente de passer cette journée avec elle. Elle mérite un peu de lâcher prise avec ce championnat, et moi, eh bien, juste être avec ma fille me suffit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Empty
Re: Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.
Lun 11 Mar 2019 - 18:32

Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.


Elle fait au mieux pour son chien Lisa, mais il est vrai que Lady n'a plus le jardin comme autrefois quand elle vivait avec Ruth et Lisa du côté de Bergedorf et d'une certaine façon, sa jeune maîtresse essaie de compenser ce manque nouveau par de longues et bonnes promenades le long de l'alster et dans les parcs d'Hambourg. Parce que son toutou est essentiel pour elle et que malgré l'âge qui avance pour elle, Lady a toujours un grand besoin de se dégourdir les pattes quotidiennement.

«- J'aurais trop peur qu'elle tombe, surtout !»

Parce que tomber du toit-terrasse signait la fin de la petite bête et Lisa n'était pas prête à dire au revoir à sa grande amie. On est jamais vraiment prêt pour ce genre de choses de toute façon. Mais peu importe. Car elles ont encore du temps devant elles malgré tout et de belles années à vivre ensemble toujours.

«- Mais je devrais te la mener de temps en temps en effet, je crois bien que le jardin lui manque. J'essaie de la sortir au maximum pour qu'elle ne déprime pas trop mais...»

L'appartement que Lisa partageait avec Benett avait beau être confortable et comporter un panier douillet au coin du feu, il ne pouvait pas remplacer le bonheur d'être libre, évidemment. Mais Lisa prenait toujours le temps de jouer avec l'animal pour l'occuper, lui lancer la balle, doucement pour ne rien casser et que le chien puisse aller la récupérer. Parfois, Benett s'y laissait tenter, lui aussi, à voir Lisa rire et s'amuser avec le chien, quoiqu'il se montrait bougon quand l'animal tournait autour de la table de temps à autre, pendant la cuisine ou le repas.

«- Stressée un peu. Comme toujours.... Et tu n'es pas du tout objective, tu es ma maman ! Mais tout le monde m'attend au tournant !»

Parce qu'elle est la tenante du titre de cette coupe d'Allemagne, Lisa. Et qu'elle va devoir la conserver. Ou tout faire pour ne pas céder facilement sa place, en tout cas.

«- Mon costume est terminé d'ailleurs, je suis allé l'essayer la semaine dernière ! Il est FA-BU-LEUX !» assure la demoiselle en se dirigeant vers l'espace vestiaires pour enfiler son maillot, comme elle a proposé de commencer par les bains.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constanze * Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute sa vie.
» Quand tout va mal, il reste la famille - Julius
» Une urgence de toute beauté - PV Louis
» Ruth ♔ Bienvenue dans mon panier.
» Elizabeth * Il suffisait qu'il parle, pour que le hasard fasse le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: