Bienvenue




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une urgence de toute beauté - PV Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nathan Schulz
Nathan Schulz
Age : 35
Né.e le : 10/11/1988
Messages : 29
Métier : Vétérinaire
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots
A Hamburg depuis : Mes deux ans
Avatar : Taron Egerton
Points : 150
Date d'inscription : 14/02/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une urgence de toute beauté - PV Louis Empty
Une urgence de toute beauté - PV Louis
Ven 22 Mar 2024 - 23:05
    J’avais à peine commencé la journée j’étais arrivé un peu plus tôt pour faire du rangement, les petits bout de chaton qu’on avait eu la veille ont eu la bonne idée de jouer avec tout ou presque.

    J’avais rigolé mais sur le moment c’était surtout amusant et je n’avais pas eu le temps de ranger après, partie en urgence faire une course avant que ça ne ferme.

    Je vérifiai les animaux qui étaient là en observation, ma collègue était partie 10min avant mon arrivé elle avait été de garde cette nuit, et elle avait eu un peu de boulot un bouledogue était arrivé en urgence pour mettre des bébés chiots au monde.

    De jolie petite boule de poil, mais un sacré raffut…

    J’étais dans la salle d’attente quand on frappa un peu fort à la porte et brutalement, je fini par ouvrir avant de voir Louis un ami avec une boule de poil dans les bras paniqué.

    « -Euh salut… »

@Louis Wahrmann

♔♔♔



Nathan Schulz
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Louis Wahrmann
Louis Wahrmann
Age : 37
Né.e le : 14/03/1987
Messages : 19
Avatar : Jamie Bell (Tearsflight)
Points : 100
Date d'inscription : 15/02/2024
Une urgence de toute beauté - PV Louis Empty
Re: Une urgence de toute beauté - PV Louis
Mar 26 Mar 2024 - 19:45
Tu l'as un peu trouvé par hasard. Vite paniqué, t'as essayé d'y réfléchir à toute vitesse. Un chien errant sans doute, mais déjà bien amoché. Sale et plein de puces à en juger par ses tentatives de se gratter jusqu'au sang un peu partout sur le corps, mais ça ne t'a pas empêché de voler à son secours quand t'as cru l'avoir renversé. Il s'est cependant visiblement avéré que ce n'était pas toi qui lui avais mis la patte dans cet état au vu du sang qui commençait à coaguler pour sécher. Pas médecin, mais tu sais comment ça fonctionne, tout ça, quand même.

T'as mis du temps à vraiment réfléchir. Qui ? Quand ? Comment ? Et puis l'évidence s'est imposée à toi : Nathan. Tu sais qu'il est devenu véto et tu sais aussi qu'il a son cabinet à Bergedorf. Toi qui t'annonces toujours à l'avance, t'as débarqué comme une fleur en espérant qu'il n'ait pas déjà fermé son cabinet et puisse te recevoir. Alors quand il ouvre la porte, tu soupires de soulagement.

- Salut. Je te dérange pas trop ? pour autant, si tu essaies de rester calme, tu ne l'es pas vraiment. Tu n'attends même pas sa réponse. J'ai trouvé cette boule de poil sur le bord de la route et je pense qu'il a besoin de toi, à en juger par l'état de sa patte. Il, elle, tu sais pas, tu t'es pas amusé à regarder, dans l'immédiat, c'est pas ta priorité.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nathan Schulz
Nathan Schulz
Age : 35
Né.e le : 10/11/1988
Messages : 29
Métier : Vétérinaire
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots
A Hamburg depuis : Mes deux ans
Avatar : Taron Egerton
Points : 150
Date d'inscription : 14/02/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une urgence de toute beauté - PV Louis Empty
Re: Une urgence de toute beauté - PV Louis
Dim 31 Mar 2024 - 22:43
    Si je m’attendais à voir mon meilleur ami derrière la porte non pas vraiment, encore moins avant que j’ouvre la clinique, je fini par lâcher un :

    « -Euh salut… non non ne t’en fait pas. Va s’y rentre donc dans le cabinet. »

    Effectivement vue la patte de la boule de poil je laisse Louis me suivre pour le poser sur la table, j’attrape un tablier parce que vue la boule de poil et son état si je la touche je suis bon pour changer de veste mais j’en ai plus de propre alors bon.

    J’attrape aussi des gants et une serviette mais plus pour Louis qui en aura besoin d’ici peu, le chien apeuré lui ne grogne pas, il gémit juste en même temps il doit avoir mal ou elle d’ailleurs je n’ai pas regardé en détail.

    Je commence à l’examiner, et hourra c’est une fille…

    « -Mon cher tu as sauvé une jolie demoiselle, elle va avoir un peu mal mais ça va le faire. En revanche un bon petit traitement antipuce est-elle sera belle. On va regarder si elle n’a pas une puce électronique si tu veux bien m’aider. »

    Je pris l’appareil avant de le passer dans le cou et apparemment rien, bon bah écoute…

    « -Tu la trouvé ou exactement ? »


@Louis Wahrmann

♔♔♔



Nathan Schulz
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Louis Wahrmann
Louis Wahrmann
Age : 37
Né.e le : 14/03/1987
Messages : 19
Avatar : Jamie Bell (Tearsflight)
Points : 100
Date d'inscription : 15/02/2024
Une urgence de toute beauté - PV Louis Empty
Re: Une urgence de toute beauté - PV Louis
Ven 5 Avr 2024 - 17:39
Tu souris à Nathan quand il te dit d'entrer et acquiesces, sans te priver de le remercier.

- Tu me sauves la vie, merci.

A toi ? Non, mais sans doute à cette petite boule de poils, oui. Tu la poses sur la table sans y réfléchir et prends un air inquiet. Si inquiet que n'importe qui ne te connaissant pas aurait pu croire que tu étais le propriétaire de ce chien.

Tu lui souris.

- Bonjour petite princesse, dis-tu à l'animal en lui caressant le bas du menton, acte qui jusque là l'a rassurée. Tu acquiesces de nouveau et suis les instructions qu'il te donne tacitement pour l'aider à ce qu'il vérifie s'il y a bien une puce. Tu te racles la gorge, l'impression de n'avoir pas parlé depuis une éternité s'emmitouflant dans tes cordes vocales. Je l'ai trouvée sur la route, en allant au travail. J'ai cru que c'était moi qui l'avais renversée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence de toute beauté - PV Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Wahrmann ♔ si tu renonces à rien tu choisis pas
» Astriel ♔ Viens on s'aime (mais genre toute la vie)
» Ruth ♔ Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie.
» Constanze * Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Bergedorf-
Sauter vers: