Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ adela thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 118
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 582
Date d'inscription : 19/11/2023
♔ adela thomas  Empty
♔ adela thomas
Jeu 7 Déc 2023 - 2:03
MOODBOARD
Sous-titre


1.Liens & Chronologie
2.Le moodboard Adela
3.Les rp d' Adela



Codes:


Dernière édition par Adela Thomas le Ven 22 Déc 2023 - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 118
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 582
Date d'inscription : 19/11/2023
♔ adela thomas  Empty
Re: ♔ adela thomas
Jeu 7 Déc 2023 - 2:19


   

Adela Thomas


   

  ✧ Persévérante
   ✧ Rêveuse
   ✧ Protectrice
   ✧ Aventureuse
   ✧ Émotive
   ✧ Procrastinatrice

   » libre pour rp
 
   

Mes informations :


   

✧ Émotionnellement proche de son grand frère et de sa petite sœur, elle entretient un lien fort avec son père tout en adoptant une attitude soumise envers sa mère. ✧ Passionnée par les voyages, la liberté et la conduite, elle trouve son bonheur dans la découverte constante du monde qui l'entoure. ✧ Malgré cette ouverture d'esprit, elle déteste les réveils et, de ce fait, peut avoir des problèmes au travail avec ses patrons.✧ Ce n'est qu'à l'âge de 31 ans qu'elle a découvert sa bisexualité, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à sa vie sentimentale. ✧ Cependant, son aversion pour l'engagement persiste, son état d'esprit se verrouillant automatiquement en mode prison lorsqu'il s'agit de s'engager dans une relation sérieuse. ✧ Son approche de la vie est caractérisée par son amour pour la découverte, que ce soit à travers des activités variées ou en explorant de nouvelles saveurs culinaires. ✧ Bien qu'elle fuit les problèmes et évite les conflits, elle est très sensible et ne supporte pas de voir une personne triste.




   

Ma chronologie :


1989
Adela Décembre - (h) ✧ (Naissance - Strasbourg)

2020
Adela Septembre - (h)[/url] ✧ (Entretien - Starbucks)
2021
Ezra Septembre - (o) ✧ (Starbucks)

2023
Ethan Ferguson Octobre - (rp) ✧ (Cellule de dégrisement)
Axel Thomas Décembre - (rp) ✧ (Appartement)
Cassidy Weitz Décembre- (rp) ✧ (Marché de Noël)
rplibre Décembre - (rp) ✧ (Activité Argile)
Elke Schulz Décembre - (rp) ✧ (Gala)
Adria Thomas Décembre - (rp) ✧ (Maché de Noël)
Aline Morel Décembre - (rp) ✧ (Starbucks)
Radio Décembre- (rp) ✧ (Travail)
rplibre - (rp) ✧ (Ou)

   

Mes liens :


   

Ezra - (Scénario)
Adela et Ezra partagent une connexion complexe, oscillant entre l'ordinaire et l'extraordinaire. Habituellement réservé et avide de stabilité, Ezra est catapulté dans un tourbillon émotionnel avec l'irruption d'Adela dans sa vie. Leur relation évoque un tumulte d'émotions, avec des moments de tension, de cris et de larmes contrastant avec des périodes d'intensité passionnée et de bonheur. L'impact d'Adela sur la vie d'Ezra transcende la monotonie quotidienne, apportant une dose d'imprévisibilité et de passion qui bouscule l'équilibre de sa réalité prévisible.



      

Axel Thomas - Une relation particulièrement fusionnelle et empreinte d'admiration s'est construite au fil du temps entre les deux Thomas, qui ont grandi ensemble. Autour d'un élément précieux qu'est la confiance, Adela n'a jamais remis en question les paroles ou les besoins de son grand frère. C'est pourquoi elle n'a posé aucune question en faisant ses bagages pour quitter la France avec lui. Elle n'a pas eu la force d'imaginer son frère seul alors qu'il traversait une période très compliquée sans savoir de quoi il en retournait.

En 2020, ils débarquent à Hambourg, et la découverte de la ville ainsi que l'intégration ont été difficiles pour Adela. Ses débuts ici n'ont pas été faciles, mais les rencontres ont été plus que positives et l'ont aidée à ne pas sombrer dans la dépression.

En 2021, elle est renvoyée de son poste chez Starbucks. Même si ce n'était pas son métier préféré, il lui a permis d'en apprendre un peu plus sur les mœurs et coutumes allemandes, qu'elle ne connaissait qu'à travers les cours en France. Elle commence à se poser des questions, souhaitant retrouver un semblant de famille, mais Axel refuse catégoriquement de retourner à Strasbourg. Elle fera les voyages seule.

En 2022, il ne se passe pas grand-chose, si ce n'est qu'ils instaurent une routine entre eux deux, avec des soirées ciné-popcorn à la maison dès que leur emploi du temps le permet. Elle trouve un emploi de standardiste à mi-temps et s'investit le week-end dans une émission de radio. Elle prend ses marques, mais ses travers peuvent parfois lui jouer des tours. Encore.

En 2023, elle continue d'essayer de convaincre son frère de revenir en France. Elle pose davantage de questions, mais cela ne mène pas à grand-chose. Elle continue de faire les allers-retours en France seule. Sa sœur débarque à Hambourg en juillet 2023, vit le début de sa grossesse chez les Thomas, puis quitte leur appartement en septembre.



   

Adria Thomas - Description du lien ici


   

Cassidy Weitz - Description du lien ici


   

Elke Schulz - Description du lien ici




   
(c) Liliana




   


à revoir:


Dernière édition par Adela Thomas le Ven 29 Déc 2023 - 17:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 118
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 582
Date d'inscription : 19/11/2023
♔ adela thomas  Empty
Re: ♔ adela thomas
Jeu 7 Déc 2023 - 2:20
Adela
Sous-titre



Dernière édition par Adela Thomas le Sam 27 Jan 2024 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 118
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 582
Date d'inscription : 19/11/2023
♔ adela thomas  Empty
Re: ♔ adela thomas
Jeu 7 Déc 2023 - 2:27

     


Dernière édition par Adela Thomas le Ven 22 Déc 2023 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 118
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 582
Date d'inscription : 19/11/2023
♔ adela thomas  Empty
Re: ♔ adela thomas
Sam 9 Déc 2023 - 3:48
Rp rencontre avec Ezra - Septembre 2021


meet me at halfway
Rencontre Adela & Ezra


Septembre 2021
Adela achevait sa journée de travail lorsque son supérieur la convoqua en passant devant les vestiaires. Il n'avait pas l'air content, et comme à chaque fois, elle savait pourquoi. Sa mauvaise habitude gâchait tous les endroits qu'elle foulait, et même si on lui laissait une chance, elle agissait comme un chat qui avait neuf vies, débordant toujours. Même lorsqu'elle voulait s'investir, c'était une cause perdue. Elle était du genre à être étendue dans son lit à 8h59 alors qu'on l'attendait à 9h. Les remontrances sur son manque d'assiduité étaient monnaie courante. La plupart du temps, ses employeurs la gardaient uniquement parce qu'elle faisait du bon travail. Ainsi, elle enfila son manteau avec un mouvement blasé contre elle-même, sortit des vestiaires, et se dirigea vers le bureau sans fenêtre de son manager. Elle étouffait toujours dans cette pièce, non seulement parce qu'elle y allait la boule au ventre, mais aussi parce qu'elle n'aimait pas les espaces clos. Ce n'était pas son truc, mais elle n'avait jamais eu l'opportunité de trouver un emploi où elle pouvait respirer de l'air pur plutôt que différentes odeurs artificielles.

Lorsqu'elle entra, son supérieur l'attendait en regardant sa montre : « Même pour te changer, tu es lente. Tu n'aurais pas des gènes de paresseux ? » Elle noua ses doigts et détourna le regard, imaginant des fenêtres, mais elle ne voyait qu'un décor d'un Enfer à l'image de son manager : « Je me suis quand même améliorée par rapport au mois dernier, tu ne peux pas m'enlever ça… » tenta-t-elle, habituée à croire que sa peau pouvait toujours être sauvée. « Non, Adela ! Je ne peux plus te sauver. Je t'annonce que tu es renvoyée avec effet immédiat ! » « Quoi, mais ? Pourquoi ? Je n'ai rien fait pour mériter une telle chose… » « Adela, sérieusement. Tu as oublié de fermer le salon, ce n'est pas sérieux !! » Elle fit une grimace : « Mais je n'étais pas là hier, comment aurais-je… » « C'est justement là le problème, tu n'étais pas là ! »

Cela signa la fin de l'argumentation. Elle n'avait pas remarqué que c'était à son tour de fermer le salon hier et elle ne s'était pas présentée. En regardant son horaire, elle comprit qu'elle avait pris son emploi du mois dernier sans vérifier si c'était le bon ou non. Elle s'était donc précipitée pour récupérer ses affaires dans son vestiaire, laissant son tablier à l'intérieur, puis quitta l'arrière de la boutique. Au comptoir, elle commanda un café latte au lait d'avoine, plus pour le goût que par allergie. Une profonde respiration de désespoir la prit. À trente-et-un ans, elle se sentait vraiment être une cause perdue. À Strasbourg, elle n'avait aucun problème pour trouver un emploi où elle se sentait bien, mais à Hambourg, c'était vraiment n'importe quoi. Tout en discutant avec une collègue, Loïs, avec qui elle avait bien sympathisé, elle retrouva la sortie. Cependant, en voulant ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement et tout son café éclaboussa la porte, son pull et son jean. « Oh putain de bordel… C'EST BRÛLANT !! » s'écria-t-elle en sautillant pour soulager la douleur. L'homme qui se tenait devant elle ne savait clairement pas comment réagir et constatait également les dégâts causés par ce vent d'automne. Loïs emmena Adela aux toilettes des vestiaires pour soulager la douleur due au lait bouillant qu'elle aimait tant boire tranquillement. Une demi-heure plus tard, elle revint sur les lieux où d'autres personnes s'affairaient à nettoyer l'incident.

- C'est un départ haut en couleur.
- La ferme, j'avais que ça... lâcha-t-elle, de très mauvaise humeur.

Heureusement, elle avait des vêtements de rechange. C'est avec une jupe mi-longue qu'elle demanda un second café, un peu moins chaud. « C'est pour moi. » « Oh, mais je suis parfaitement capable de me payer ce café... » C'était l'homme qui avait ouvert la porte brusquement. Il payait, et elle attendit son café : « Je suis assis là-bas. Si vous voulez me rejoindre, je me ferais pardonner ma maladresse… » Loïs et Adela regardèrent l'homme retourner à son siège en rangeant son portefeuille, puis elles se regardèrent : « Une bonne part de tarte, dis-moi… » « Une putain de part… » Avec précaution, Adela remonta l'allée des tables jusqu'à celle de l'inconnu : « En général, je connais le prénom de la personne qui m’invite à sa table. » lança-t-elle, avant de s'asseoir. Il quitta le livre qu'il avait sous les yeux, tendit la main, et la regarda : « Je m’appelle Ezra. Et vous ? » « Adela. » Un bref instant, il ne se passa rien jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à s’assoir et qu’il lâcha son livre : « T’es toujours aussi bavard quand t’invite quelqu’un à ta table ? » Un sourire rida légèrement le coin de la bouche d’Ezra : « Je n’ai pas l’habitude d’inviter quelqu’un à ma table si … tu … veux tout savoir… » Ce fut au tour d’Adela de sourire…

KoalaVolant


Dernière édition par Adela Thomas le Ven 22 Déc 2023 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 118
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 582
Date d'inscription : 19/11/2023
♔ adela thomas  Empty
Re: ♔ adela thomas
Ven 22 Déc 2023 - 2:19
code:

♔♔♔

[ He makes me smile like that...]
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ adela thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adela Thomas
» Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
» Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
» Adela ✧ my mind is a prison
» Petite promenade • Adela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Moodboards-
Sauter vers: