Bienvenue




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Jeu 30 Nov 2023 - 19:31
Adela Thomas
Celui qui ne donne pas, ne reçoit pas

Tes petits besoins
☩ Nom: Thomas. ☩ Prénom: Adela. ☩ Age: Adela. ☩ Date et lieu de naissance: Strasbourg, 15 Décembre 1990. ☩ Origine(s): Mexicaine par sa mère et française par son père. ☩ Orientation sexuelle: En pleine découverte de sa bisexualité.. ☩ Statut social: célibataire, un coeur trop difficile à contenter et à garder.. ☩ Statut financier: A la limite du convenable.... ☩ Métier/études: Elle arrête ses études au secondaire, a de l'expérience en tant que barmaid, serveuse, relatif au service à la clientèle. Elle fonctionne à l'opportunité, par exemple, elle est animatrice radio deux jours /semaine et standardiste trois jours /semaine.. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Depuis 2020.
Rêveuse
Dépendante
persévérante
Émotive
Protectrice
Généreuse
Empathique
procrastine énormément
aventureuse
extravertie

☩ 001 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 002 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 003 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 004 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Re: Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Jeu 30 Nov 2023 - 19:31
Fratrie
C'est une grande histoire d'amour entre Adela et sa famille. Elle est si importante qu'elle est capable de tout plaquer pour rappliquer dès que l'un ou l'autre est dans le besoin. Ils le savent parfaitement, Adela est toujours présente.
Axel 1
Axel et Adria
Thomas
Aline
Morel
Ex-petite amie
Adela a vraiment beaucoup de mal lorsqu'il est question de s'attacher à quelqu'un, elle panique dès qu'elle commence à ressentir le manque d'une personne. Elle a peur de souffrir, de part un passif difficile avec son premier grand amour. C'est pour cette raison qu'elle a réagit aussi vite et aussi fort en rompant par sms.
Type de lien
Adela rencontre Ethan alors qu'elle a été contrôlée pour une l'alcoolémie positif. Elle ne sait pas trop ce que cette rencontre va donner mais elle est très attachée au jeu du hasard que la vie lui apporte. Elle n'oubliera pas Ethan...

Ethan 1
Ethan
Fergusson
Elke
Schultz
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien


Dernière édition par Adela Thomas le Dim 3 Déc 2023 - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Re: Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Jeu 30 Nov 2023 - 22:50
rainbow

petite trace!

♔♔♔

Don't break
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Re: Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Ven 1 Déc 2023 - 2:38
walter
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 540
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4697
Date d'inscription : 31/01/2023
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Re: Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Ven 1 Déc 2023 - 8:48
Hey hey ^^ Si tu as besoin de lien, j'ai 8 couillons dans le sac. Et au pire, tope moi en pv si besoin de renseignement plus précis ^^

Spoiler:

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Re: Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Ven 1 Déc 2023 - 15:11
@Axel Thomas & @Aline Morel Vous êtes dans mon arbre de lien ainsi que @Adria Thomas pouce flower rainbow

@Aayden Sachs Tu as énormément de personne alors je vais taguer Aaden pour plus de simplicité, si tu veux bien ^^ Je n'ai pas encore fait de résumer pour Adela donc je vais essayer de rebondir sur ceux de tes personnages. Ceci dit, je te donne les informations qui pourront sûrement te faire une vague idée de ma nouvelle tête.

Quelques mots sur Adela:
Wolfgang : Il est tout aussi maladroit et de bonne volonté qu'Adela qui se débat elle-même avec ses propres démons actuels. Elle sort beaucoup, c'est une extravertie et aime vraiment découvrir de nouvelles choses alors il est possible qu'elle a pu voir jouer ton groupe. Après, reste à savoir si ils peuvent s'être déjà rencontré en sachant qu'elle a débarqué à Hambourg, il y a 3 ans.

Aayden : Je ne vois pas vraiment pour lui même s'il a l'air super intéressant. Pourquoi en rencontre fortuite. Adela n'est pas fan de sport et si Aayden passe à devant elle, elle serait incapable de le reconnaître. Cela pourrait le changer des fans hystériques ?

Patrick & Maximilian : Là, je sèche mais ils ont l'air super et bons pères de famille ^^

Andreas : Ahhah! Il est fêtard et, toi et moi, on sait comme le monde est petit. On peut voir s'ils ont pu se rencontrer sur la piste de danse ou dans un bar. Son homosexualité n'est pas un problème (par rapport aux bars qu'ils pourraient fréquenter) car timidement, Adela s'émancipe de sa bisexualité. Un monde complètement nouveau pour elle.

Karsten : Ahah, j'y pense maintenant mais Adela se fait arrêter, de temps en temps pour ivresse sur la voie publique. Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans un commissariat.. On sait jamais ^^

Ralph : Bichoooon  shy  shy  shy  shy

Jan : ahahah, Jan est aux antipodes d'Adela mais cela serait très intéressant de creuser cette partie, tu ne penses pas ?

Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Adela Thomas le Ven 1 Déc 2023 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9914
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35525
Date d'inscription : 22/02/2018
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Re: Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Ven 1 Déc 2023 - 16:03
Adela Thomas a écrit:
Ralph : Bichoooon  shy  shy  shy  shy

On est d'accord, ce perso c'est la douceur et la quintessence de la cutance sisi



BREEEEEEEEEEEEEEEF A MON TOUR ! Je te présente les 16 Princesses de ma collection, fait ton marché mdr


Spoiler:

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Dinckel le Ven 1 Déc 2023 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Re: Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Ven 1 Déc 2023 - 20:19
Oh hello, je viens laisser ma trace par ici, même si je vois que tu m'as pas oubliée cutie pastel hearts
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas Empty
Re: Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Ven 1 Déc 2023 - 22:52
@Adria Thomas Comment le pourrais-je ?

♔♔♔

[ He makes me smile like that...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adela Thomas
» ♔ adela thomas
» Ralph Braun ♔ Quand la musique donne !!
» Adela ✧ my mind is a prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: