Bienvenue




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Dim 19 Nov 2023 - 21:19

Adela Thomas
Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...

☩ Pseudo : Mel ☩ Age: 32 ans. ☩ D'où connais tu le forum ? Via une publicité Facebook. ☩ Ton avis: lançage de  flower  bourrée de  want et surtout de  han  ☩ DC, TC, ... : écrire ici. ☩ Ton perso :Scénario de @Axel Thomas
☩ Nom: Thomas ☩ Prénom: Adela. ☩ Age: Trente-trois ans. ☩ Date et lieu de naissance: Née à Strasbourg, un 15 Décembre 1990. ☩ Origine(s): Mexicaine par sa mère et française par son père ☩ Orientation sexuelle: En pleine découverte de sa bisexualité. ☩ Statut social: célibataire, un coeur trop difficile à contenter et à garder. ☩ Statut financier: A la limite du convenable... ☩ Métier/études: Elle arrête ses études au secondaire, a de l'expérience en tant que barmaid, serveuse, relatif au service à la clientèle. Elle fonctionne à l'opportunité, par exemple, elle est animatrice radio deux jours /semaine et standardiste trois jours /semaine.  ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: arrivée à Hambourg en 2020 avec son frère Axel et très vite rejoint par sa petite soeur, Adria. ☩ Groupe: Le passage du Rhin ☩ Avatar: Selena Gomez. ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Non
Protectrice
Dépendante
Généreuse
Émotive

Rêveuse, persévérante, émotive, lâche, généreuse, dépendante, empathique, protectrice, extravertie, tolérante, procrastine beaucoup, aventureuse, altruiste

Elle fuit les problèmes et les affrontements, souffre souvent à la place des autres et sort les griffes lorsqu’on s’en prend à sa famille. Elle cache l’existence de son stalker et espère que son déménagement soudain à Hambourg lui permettra de se faire oublier de ce dernier. Elle est très souvent celle qui donne des conseils mais qui ne suit pas forcément ses propres conseils.
☩ 001     La famille ☩ Adela est la deuxième d’une famille de trois enfants. Ses parents ont été très présents et aimants, elle n’a jamais manqué de rien et son éducation a toujours été constante. Axel, son grand frère. Elle déplacerait des montagnes pour lui si elle en était capable. Elle ne manquera jamais ses appels et répondra toujours présente dès qu’il en ressent le besoin. Ce mécanisme s’est très rapidement installé entre les deux enfants et s’est approfondis lorsqu’ils ont grandi. Les deux sont inséparables. Puis Adria est arrivée dans la fratrie déjà bien routinière mais le cœur d’Adela a toujours été assez élastique pour l’ajouter à l’équation. Elle n’a pas eu de mal à prendre le rôle de grande sœur pour la dernière arrivée mais Axel gagnera toujours, quoiqu’il arrive.

☩ 002.    Le scolarité ☩ Son enfance a été riche et douce. Elle ne cherche pas les conflits, elle est du genre à les fuir ou à tenter de les atténuer. Elle est le genre de petite fille qui sort les griffes lorsqu’elle en a vraiment besoin. C’est automatique en cas d’attaque sur sa famille. Sa vie scolaire n’est pas du tout mouvementée, sa matière préférée était la littérature et, son énergie à revendre la pousse très vite à se trouver un sport à son goût. Elle a d’abord essayé la danse, comme toutes les petites filles de son entourage, elle a tenté le classique mais après cinq années de pratique, elle a arrêté. Elle a ensuite tenté le cheval mais beaucoup trop impressionnant à son goût, elle va s’orienter vers la boxe française. Elle va en faire jusqu’à ce qu’on lui propose la compétition au niveau nationale. Adela n’aime pas les compétitions, elle préfère le fair-play, l’amical… Elle n’a pas l’esprit de compet’ !
C’est ce qui va beaucoup aider dans son évolution en tant qu’enfant du milieu. En ne souffrant pas de cette situation, elle va s’épanouir et s’ouvrir, gagner en confiance en elle et même si elle n’aime pas les conflits, elle n’est pas du genre à se laisser marcher dessus.

☩ 003.    Liberté ☩ Adela aime la liberté, le vent qui lui fouette le visage, le silence, le bruit de la pluie et son odeur. Son attachement pour la nature ne va pas lui rendre la vie facile en se faisant piquer par des guêpes lors de randonnées ou des morsures de tiques qui manquent de lui créer de réel problème de santé. Il n’y a pas que ça, très rapidement en quête d’indépendance, elle va chercher un ou deux travails de sorte à pouvoir se prendre un petit studio et de vivre de ses propres moyens. Elle est têtue surtout lorsqu’elle a un objectif, elle va tout mettre au point pour y arriver. Les échecs n’existent que pour éliminer le plan A pour passer au plan B. Un oiseau voyage toujours sans ses valises et elle compte bien poursuivre sa vie dans cette voie-là. Cette quête de liberté va également la pousser à se chercher la voiture de ses rêves mais se contentera d’une occasion, une Mini Cooper couleur rouge.

☩ 004    Grande histoire ☩ La jeune femme tombe amoureuse d’un homme qui la traitera comme une princesse dès le début de leur rencontre. C’est un véritable coup de foudre qui se terminera en pleine tempête. Alors qu’elle se rendait en ville pour les achats de Noël, Adela se retrouve face à face avec ce dernier entouré de sa femme et de deux enfants dont un nouveau-né. Le choc a été si terrible qu’elle n’a pas vraiment réussi à réagir mais fidèle à elle-même, au lieu de le confronter, elle a préféré fuir et ne plus le recontacter ni répondre à ses coups messages. Une longue pause amoureuse s’en suivra après cette histoire.  

☩ 005    La nourriture ☩ Adela aime manger. Sa famille sait qu’il n’est pas dans leur intérêt de lui piquer une frite dans son assiette.

☩ 006    Les voyages☩ Chaque fois qu’il lui est possible de le faire, Adela voyage en solo ou en groupe suivant ces envies. C’est son échappatoire. En groupe, organisé ou non, elle est déjà passée par l’Espagne, l’Afrique, Angleterre, l’Ontario, Norvège… Cette aptitude à toujours retrouver son chemin fait qu’elle aime s’en éloigner de temps en temps. Ces quelques semaines en dehors de sa ville natale lui permettent également de s’éloigner de son stalker et de souffler un peu. Là encore, elle ne pense pas une seule seconde à quitter Strasbourg.

☩ 007    Lynxou☩ Lynx, est un chat lynx et il la suit partout où elle va. Il est le genre de chat qui voyage, savoure une quasi-liberté que sa maîtresse le lui accorde. Il ne sort jamais son harnais ni sa laisse.

☩ 008     Elle-même ☩ Elle prend énormément soin d’elle. Elle se forme à toute forme de maquillage mais préfère le maquillage aux couleurs sombres. Elle aime le vernis à ongle et la french manucure. Ces cheveux, c’est sa marque de fabrique. Sa mère a les mêmes et elle les habille de petites chainettes, de barrettes, de coiffure qu’elle trouve sur internet par le biais de youtubeuse. Elle n’attend pas des évènements pour s’habiller non plus. Pour elle chaque jour compte.

☩ 009     Les relations amoureuses ☩ Depuis sa dernière relation, Adela est un vrai cœur de glace. Il est terriblement difficile de la faire fondre et même si une personne lui plaît, elle va rapidement devenir compliquée à vivre. A de nombreuses reprises, elle va croire s’être attachée et finalement, elle va s’éloigner ou rompre sans préavis. Elle va constamment chercher à vivre à 100 à l’heure ce qui essouffle très souvent ses partenaires.

☩ 010     Cauchemars☩ Elle fait souvent des cauchemars où elle vient à perdre un des membres de sa famille notamment son grand frère. Cela la terrifie et de ce fait, elle saisit son téléphone et appelle son frère même au beau milieu de la nuit. Il ne lui posera jamais la question mais du moment où elle entend son air grognon, elle peut raccrocher et se recoucher dans le meilleur des cas. Sinon, elle va passer la nuit entière à créer des bracelets brésiliens ou à mettre à jour son journal intime. Elle tient également un site tumblr où elle héberge toutes les photos de ses voyages.

☩ 011    Le départ ☩ Adela n’a pas réfléchi longtemps avant de mettre toute une vie dans deux bagages et son chat dans la voiture pour rejoindre son frère et choisir une destination qui le contenterait. La barrière de la langue peut être compliquée mais ils sont tous les deux débrouillards alors elle propose l’Allemagne dans une ville assez petite pour s’y retrouver mais assez grande pour se fondre dans la masse. Adela ne sait pas trop où cela va les mener mais tout ce qu’elle entend c’est la détresse de son grand frère mais avant de lui poser toutes les questions usuelles, elle se borne à le faire se sentir entendu et épaulé. Mise à part cela, elle n’a pas demandé son avis, elle le suit et c’est l’évidence, indiscutable.

☩ 012    Nouvelle vie☩ Cela n’est pas significatif de bonheur. Repartir de zéro, reprendre sa vie dans un nouveau pays, trouver ses nouveaux repères, se refaire des amis, découvrir la langue et la difficulté à trouver un emploi même le plus demandé. Le nouvel handicap de son frère survenu lors d’un accident de moto inquiète également la jeune femme. Toujours est-il qu’elle prend toujours un problème à la fois surtout pour ne pas s’angoisser et garder le contrôle. Heureusement, sa nature sociable l’aide à faire des rencontres très utiles dans leur intégration.

☩ 013     Distance ☩ Aline entre dans sa vie par surprise. La brunette n'aura jamais vraiment compris ce qui l'a poussé vers cette attirance nouvelle, révélant quelque chose d'encore plus nouveau en elle alors qu'elle mordait sa troisième décennie. Aline coche tous les points dans ce qu'Adela a besoin à ce moment précis mais elle perd le point le plus important de par son absence. En manque de confiance envers le partenaire, nécessitant beaucoup d'énergie de la part des deux côtés, Adela succombe à ses pires craintes et imagine facilement le pire. Avant que les choses deviennent insupportable, la brune a rompu et a disparu de la vie d'Aline aussi vite qu'elles se sont approchées. Elle ne se refait pas bien sûr, un simple texto a fait l'affaire pour arriver à ses fins.  

☩ 014     Le manque ☩ Adela se rend bien compte qu'elle a un gros problème de par cette peur terrible de s'attacher, reportant son manque d'affection sur les membres de sa famille. Arrivant à son trente troisième année, elle décide de consulter un psychologue afin d'en tirer le meilleur. Ce choix reste un secret de polichinelle, il est hors de question que l'on puise s'imaginer une seule seconde qu'elle perd le contrôle. Depuis un an, la jeune femme essaie enfin de se libérer de son mal profond survenu alors qu'elle entrait à peine à l'âge adulte.

☩ 015     L’anonymat ☩ Hambourg est une grande ville. L'état actuel de sa vie est sur la bonne voie. Cela fait plus d'un an qu'elle travaille dans la même entreprise, entre deux jours en ligne et trois jours standardistes. Elle sort toujours mais de manière plus raisonnable et est toujours aussi attachée à sa famille. Pour beaucoup de personne, ce n'est pas le départ qui projette sa nouvelle vie mais c'est à l'aube de ses 34 ans qu'elle décide de se reprendre en main sérieusement. Que veut-elle ? Que cherche t-elle ?


 


Dernière édition par Adela Thomas le Lun 27 Nov 2023 - 2:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Happy Quadra !
Gabriel Fisher
Gabriel Fisher
Age : 40
Né.e le : 13/01/1984
Messages : 38
Avatar : Robert Pattinson
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Dim 19 Nov 2023 - 21:34
Bienvenue par ici jeune demoiselle !

Tu fais bien des heureux.ses avec ce scénario, hâte de lire ce que tu vas en faire ♥

♔♔♔

love wins

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Dim 19 Nov 2023 - 21:44
Ce qu'elle est belle la petite soooooeur!!! krkrkrk! shy sad
Merci de l'avoir prise et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage!!
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question!!
Biiiiiienvenue par iciiiii!!

loove in sofa hug flower bave smile qui drague hugs cutie

♔♔♔

Don't break
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Dim 19 Nov 2023 - 22:52
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !

♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Dim 19 Nov 2023 - 23:16
Bienvenue sur le forum toi oops
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 531
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4607
Date d'inscription : 31/01/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Lun 20 Nov 2023 - 9:01
Bienvenue à toi ^^ flag flag

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Mar 21 Nov 2023 - 1:36
Hello ^^

Oui, je suis contente d'avoir craqué par ici ^^
Merci à vous, pour votre accueil !
flower flower flower

♔♔♔

[ He makes me smile like that...]
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Mar 21 Nov 2023 - 1:56
@Axel Thomas
Hello, angel shy oops

J'ai adoré ton message, enfin, la petite soeur gentleman pouce
Je me demandais si tu pouvais jeter un oeil sur la fiche actuelle, en sachant que j'ai plus ou moins survolé tout ce qui concerne le sociale pour m'ouvrir des liens sans trop m'embêter avec des dates, toussa toussa.

Après quoi je donnerais ma fiche aux admins si j'ai ton aval dents cutie

Merci de ton aide ^^

héros shooting star tiny stars shooting star héros
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Julien Cagliari
Julien Cagliari
Age : 39
Né.e le : 14/04/1985
Messages : 54
Métier : Vigile au Docks Club
Longueur de posts : Je m'adapte
A Hamburg depuis : Octobre 2023
Avatar : Nicolas Duvauchelle
Points : 408
Date d'inscription : 08/09/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Mar 21 Nov 2023 - 8:49
Bienvenue officiellement par ici belle-soeur, ravie que tu aies franchi le pas ! brille
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 135
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Mar 21 Nov 2023 - 10:55
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Mar 21 Nov 2023 - 19:23
Hello ^^
Merci à vous deux, hâte de vous rejoindre ^^ flower

♔♔♔

[ He makes me smile like that...]
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Jeu 23 Nov 2023 - 6:20
Bienvenue sur le forum big sis brille flower coeur heart thinks heart vite pastel hearts mih je suis vraiment heureuse que ce scénario t'aie tapé à l'oeil. coeur angel flower
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Jeu 30 Nov 2023 - 21:10
Tout est bon pour nooooous!!!
krkrkrkr rainbow flower calin

♔♔♔

Don't break
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Empty
Re: Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Jeu 30 Nov 2023 - 21:46
Bienvenue dans la famille !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Bienvenue dans la famille Thomas madame !

Les choses sérieuses commencent
Tu fais maintenant officiellement parti de la famille 40 is the new sexy et promis, ça ne donne pas de cheveux blancs, seulement quelques fou-rires ! Il est donc temps d’ouvrir les valises !

Dans un premier temps tu dois absolument aller suivre ce sujet qui te permettra d'être toujours prévenu de l'actualité sur le forum.

Dans un second temps tu peux poursuivre en allant vérifier que ton avatar soit bien ajouté dans le bottin des avatars avant de recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ta fiche de liens histoire de te faire pleins d’amis, puis ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux pour discuter avec ces derniers ! Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario

Avant de te plonger dans le jeu, si tu n’as pas déjà lu l’annexe concernant l’Allemagne, tu peux passer par ici. Cela fait, tu pourras chercher des sujets et jeter un oeil aux associations.

Le hors jeu
Tu peux tous nous retrouver du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox, mais également rejoindre le DISCORD DU FOFO. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !
Le forum dispose aussi d'une page instagram ! Tu y trouveras de l'humour, des citations, les personnages recherchés...

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Nous te souhaitons beaucoup de belles aventures sur le forum !

Le Staff

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite... Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Adela Thomas ♔ Ma première erreur était d'avoir abandonné trop vite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adela Thomas
» ♔ adela thomas
» Adela Thomas ♔ Celui qui donne pas, ne reçoit pas
» Ralph * On dit qu'le temps répare, qu'il n'est jamais trop tard, comme si c'était vrai
» [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: