Bienvenue




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Dim 13 Oct 2019 - 21:50
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy  [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. »  Alberto Santini & Swann Andrews


Swann était de sortit, pour une fois il avait décidé de quitter son appartement pour aller à une soirée en ville, il ne pouvait pas toujours resté enfermé dans son monde et avait bien conscience que ce faire quelque connaissance ne pourrait pas être une mauvaise chose pour lui. Il avait entendu parler d’une soirée en boîte de nuit pour les jeunes et il avait décidé d’y aller se préparant donc pour être présentable, il n’avait rien fait de fou mettant juste  un joli tee-shirt gris et un jean noir avec une paire de basket de la même couleur cela n’était pas une tenue de dingue mais cela lui ressemblait et il se sentait à l’aise dedans et c’était le principal. Il avait donc quitter son appartement pour ce rendre à l’endroit où se passait la soirée il avait un peu de chemin à faire et il allait le faire a pied, il n’avait pas encore le permis de conduire, cela allait arrivé, et il n’appréciait pas des masses les transports en commun, alors il était souvent à pied ou à vélo cela lui faisait du bien, cela lui permettait de se libérer l’esprit. Une fois arrivé a la boite de nuit il se mit dans la file d’attente et sortit son téléphone pour envoyé un texto a l’ami qui lui avait dit de venir ne le voyant pas. Il soupira il espérait ne pas avoir été oublié, se faire posé un lapin par un pote cela serait quand même le pompom sur la garonne, et en voulant se retourner pour regarder derrière lui si son ami n’était pas plus loin dans la file il marcha sur le pied d’un jeune homme qui se trouvait lui aussi là a attendre, il maugréa il faisait n’importe quoi il aurait mieux fait de resté chez lui. «  Pardon, excuse moi j’ai pas fait attention » Il espérait ne pas avoir fait mal à l’autre homme en tout cas il se sentirait mal à l’aise de tout cela déjà qu’il n’était pas particulièrement en confiance bien loin de sa zone de confort, et il regarda à nouveau son portable qui ne s’illuminait pas pour lui indiqué une réponse qu’il espérait pourtant fortement voir arrivé. «  Je crois que je me suis fait posé un lapin par un ami, c’est encore plus pathétique que part un rendez vous amoureux je pense » Swann ne comprenait pas il ne voulait pas sortir lui de base on le lui avait proposé alors pourquoi ne pas être à l’heure pourquoi ne pas répondre ? Était-il déjà dedans à s’amuser en ayant oublié que le rouquin allait venir parce qu’il ne le faisait normalement jamais, il ne savait pas et il se posait beaucoup trop de question c’était le cas de le dire. Il hésita même à faire demi tours pour rentré chez lui quittant ainsi la file mais il en voulait pas se faire remarquer et resta à sa place se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire dedans seul si il ne retrouvait pas son ami.     


@Alberto Santini
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Lun 28 Oct 2019 - 11:04
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy  [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. »  Alberto Santini & Swann Andrews


Tu as décidé d'aller en boîte ce soir un petit peu avec Bron. A la base vous deviez y aller ensemble mais finalement ton colocataire et amant s'est décommandé à la dernière minute en prétextant qu'il voulait rester à la maison et regarder un film. Toi tu n'as pas été emballé du tout par le choix du film qu'il souhaitait voir donc tu as décidé de sortir malgré tout, tout seul par contre. Tu es dans la file d'attente de la boîte de nuit quand soudain un petit gars te marche sur les pieds «  Pardon, excuse moi j’ai pas fait attention » Tu lui lances un sourire poli sans rien répondre tandis qu'il s'adresse à nouveau à toi «  Je crois que je me suis fait poser un lapin par un ami, c’est encore plus pathétique que par un rendez vous amoureux je pense » Tu grimaces voyant bien son désarroi et tu lui lances un sourire complice « Je te rassure c'est la même chose pour moi. Je devais aller ici avec mon coloc mais il a préféré regarder la télévision. » Tu dis en roulant des yeux. « On a qu'à rester ensemble si tu veux ? Comme ça au moins ça évitera qu'on soit seuls chacun de notre côté ? » Tu proposes en fixant le jeune rouquin. « Je m'appelle Alberto, Berto. » Tu ajoutes joyeusement... Tu tentes de faire connaissance, ce jeune semble vraiment déboussolé au même titre que toi donc tu essaies de le détendre un minimum ce qui te semble être la moindre des choses à faire... Mais ne le connaissant pas tu ne sais pas quelle sera sa réaction donc tu t'inquiètes quand même un petit peu en te demandant s'il va te prendre pour un mec casse couilles qui tente de s’immiscer dans son intimité. Mais t'es comme ça toi Berto tu as un franc parler et quand tu as entendu les mots de ce jeune tu n'as pas pu t'empêcher de lui proposer de passer du temps ensemble...
@Swann Andrews


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Mar 29 Oct 2019 - 11:55
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy  [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. »  Alberto Santini & Swann Andrews


 
Swann avait une fois de plus fait preuve de maladresse, bousculant un jeune homme dans la file d’attente se faisant alors remarqué par celui-ci, et comble de l’horreur il ne pu pas simplement s’excusé non c’était pas assez bien pour lui il avait fallut qu’il ajoute le pourquoi du comment il était terriblement pathétique. Parce que le stress de devoir parler à un inconnu le rendait tellement nerveux qu’au final cela le faisait parler à tort et à travers de chose et d’autre comme pour combler le fait qu’il ne savait pas trop comment faire pour paraître serein et assuré.  Il fut un peu calmé et se sentit moins con quand le jeune homme qui attendait derrière lui, avoua avoir lui aussi été abandonné par son pote avec qui il avait prévu de venir pour la soirée bon au moins il n’y avait pas qu’à lui qu’arrivait ce genre de péripétie qui n’était pas très glorieuse c’était un peu rassurant. Swann ne savait pas réellement après tout il n’avait pas beaucoup d’amis et il refusait toute sortie en temps normal alors c’était bien la première fois que ce genre de chose lui arrivait et il avait cru un moment que cela n’était dû qu’a lui même parce qu’il n’était pas la meilleure compagnie du monde et qu’on pouvait en avoir marre de ses conversation trop sérieuse. «  Je me sens moins con du coup si je ne suis pas le seul dans ce genre de situation même si toi au moins il ta tenu au courant avant de sortir moi il ne me répond même plus histoire de me laisser dans le flou le plus total » Parce qu’il ne serait pas venu lui si le mec avec qui il devait faire le voyage l’avait prévenu qu’il ne voulait plus sortir parce qu’il n’était pas un fêtard dans l’âme et qu’il aurait pu prendre le temps passer ici pour faire autre chose. «  Ça serait pas mal parce que je ne suis jamais sortit en boîte de nuit de ma vie et du coup je me retrouve tout seul et je suis à deux doigts de fuir pour rentré chez moi et dormir comme je devrais sans doute le faire » Le roux était totalement paumé dans un monde qui n’était pas le siens, mais pas du tout le siens et il se demandait si il était bon pour lui de tenter de s’ouvrir au monde des autres au vu de cette expérience, bien sur on lui avait apprit à ne pas jugé sur une seule fois mais quand même. «  Swann, enchanté de faire ta connaissance » Swann était fier de lui il avait réussit à avoir une conversation à peu près normale avec une personne qui ne connaissait pas du tout c’était rare pour lui et il se sentait particulièrement ravi de voir qu’il pouvait se débrouiller comme un grand. Cette nouvelle vie ici était réellement une chance pour lui d’évolué.

@Alberto Santini
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Mar 5 Nov 2019 - 13:33
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280
« Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. » Alberto Santini & Swann Andrews


Bron au moins a eu la décence de te prévenir qu'il ne voulait finalement pas sortir en boîte de nuit comme vous l'aviez prévu depuis plusieurs heures. Quand tu vois ce jeune qui semble tellement désespéré tu te dis que tu as eu plus de chance que lui et d'ailleurs le voilà qui se confond en excuses « Je me sens moins con du coup si je ne suis pas le seul dans ce genre de situation même si toi au moins il t'a tenu au courant avant de sortir moi il ne me répond même plus histoire de me laisser dans le flou le plus total » Tu grimaces en fixant le jeune homme face à toi « Ce n'est pas très poli de sa part. »Tu réponds en fixant le jeune homme face à toi. Tu lui proposes donc tout naturellement de se joindre à toi pour la suite de cette soirée et tu sens bien que ça semble rassurer le petit gars face à toi que tu aies proposé cette alternative mais tu demeures méfiant parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver « Ça serait pas mal parce que je ne suis jamais sortit en boîte de nuit de ma vie et du coup je me retrouve tout seul et je suis à deux doigts de fuir pour rentrer chez moi et dormir comme je devrais sans doute le faire » Tu lui lances un sourire poli tout en acquiesçant « On va faire ton baptême des boîtes de nuit dans ce cas. Inutile de rentrer et te coucher. On va se poser tous les deux. » Tu réponds au jeune homme tandis que tu te présentes à lui « Swann, enchanté de faire ta connaissance » Tu lui souris en tendant ta main dans sa direction pour qu'il la serre. Tu es content d'avoir pu rencontrer ce type et d'éventuellement l'aider à passer un bon moment en ta compagnie. Il est rare que tu te fasses de nouveaux amis donc peut-être qu'avec le dénommé Swann une amitié est en train de naître ? Tu n'en sais rien encore mais tu es curieux de voir ce que donnera votre relation...
@Swann Andrews
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Jeu 28 Nov 2019 - 0:28
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy  [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. »  Alberto Santini & Swann Andrews


 
Plus gêné que Swann en ce moment n'existait sans doute pas il était mal de devoir assumé a haute voix qu'il c'était fait abandonné par un ami qui devait sortir avec lui et qui ne répondait plus à ses textos. C'était pathétique pour lui d'en arrivé à là mais il ne pouvait pas faire comme si de rien était parce qu'il n'avait jamais été en boîte de nuit et que si on le laissait seul il allait fuir et ne pas réussir à aller au bout de cette expérience. « Non pas réellement mais bon je ne le connais pas depuis longtemps on est dans la même classe mais sans plus j'ai sans doute été un peu trop naïf quand il est venu m'invité a sortir avec lui et sa bande de copain j'en ferais sans doute jamais partit »  Et en prenant sur lui pour parler à un inconnu il gagna un compagnon de soirée et pu trouvé un soutient pour ne pas fuir et plier devant un obstacle ainsi il n'aurait pas a se faire la moral à lui même et c'était pour le mieux. « Je me sens de plus en plus cruche à chaque mots que je prononce c'est quand même grave bon sang j'aurais dû resté chez moi »  Il s'en voulait un peu et même si il était tombé sur quelqu'un de très gentil il ne commençait clairement pas cette nouvelle expérience de la bonne façon parce qu'il était triste et en colère d'avoir voulut devenir quelqu'un d'autre et d'avoir prit la réalité dans la face de cette façon, il n'était pas fait pour être comme les autres, pas fait sans doute pour être intégrer il devait arrêter de forcer le destin. « En tout cas merci d'accepter de passer la soirée avec moi on ce connaît pas et t'était clairement pas obligé de faire ça pour moi »  Et finalement la file arriva à leur niveau et ils purent entré dans la boîte de nuit un cap passer pour lui et il découvrait tout pour la première fois avec un petit air surpris et émerveillé.  Swann était un peu un enfant devant le sapin de noël, un enfant ayant juste un peu grandit et appréciant d'autre gens de cadeau d'un autre domaine même si il n'était pas sur d'apprécié les boîtes de nuit.  

@Alberto Santini
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Lun 9 Déc 2019 - 12:32
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280
« Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. » Alberto Santini & Swann Andrews


Le gamin près de toi semble en être à sa première venue dans une boîte de nuit toi tu en es loin d'être à ta première excursion ici. Tu es venu beaucoup trop souvent en boîte dans ta vie de même dans les bars. Tu n'es pas un fêtard pour autant, tu peux parfaitement te passer des boîtes et des bars mais quand même. Parfois s'amuser ça fait juste du bien en fait. Alors que vous parlez de son "ami" qui lui a posé un lapin tu lui fais remarquer qu'il n'est pas très poli « Non pas réellement mais bon je ne le connais pas depuis longtemps on est dans la même classe mais sans plus j'ai sans doute été un peu trop naïf quand il est venu m'inviter a sortir avec lui et sa bande de copain j'en ferais sans doute jamais partit » Tu grimaces face à ses mots tu te dis qu'il y a vraiment des connards pour s'amuser des petits gars comme lui qui manquent de confiance en eux. « C'est un sale type ce mec. » Tu fais remarquer en soupirant. « Je me sens de plus en plus cruche à chaque mots que je prononce c'est quand même grave bon sang j'aurais dû rester chez moi » Tu secoues la tête en le scrutant « si tu étais resté chez toi on ne se serait pas rencontré mec. » Tu fais remarquer avec un sourire. « Et je pense que c'est une bonne rencontre, non ? On va passer un bon moment tous les deux. » Tu ajoutes joyeusement. « En tout cas merci d'accepter de passer la soirée avec moi on ce connaît pas et t'étais clairement pas obligé de faire ça pour moi » Tu hausses des épaules en le scrutant « nous vivons plus ou moins la même chose donc autant se serrer les coudes. » Tu réponds bien vite tandis que la file avance et bientôt c'est à votre tour de passer, tu files ta carte d'identité au videur puis tu mets le nez à l'intérieur de la boîte, rien n'a changé depuis ta dernière venue ici mais Swann près de toi semble décontenancé c'est tout nouveau pour lui après tout. La musique gueule à tout va donc tu t'approches de lui « viens on va boire un coup au bar. » Tu dis suffisamment fort pour qu'il t'entende...
@Swann Andrews
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Jeu 12 Déc 2019 - 21:17
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy  [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. »  Alberto Santini & Swann Andrews




Swann aura été au bout de son idée au moins, il pourra toujours se dire cela en rentrant chez lui dans la nuit, il a été pour la première fois de sa vie en boîte de nuit le tout accompagner d'un illustre inconnu rencontré dans la file d'attente de la dite boîte de nuit. C'était un truc complètement dingue et tiré par les cheveux pour un type comme lui qui ne faisait jamais rien de bien fou dans la vie ne voulant pas prendre de risque et évitant au maximum de sortir de sa zone de confort y appréciant la sensation de confiance en lui qu'il ne possédait pas réellement.  « C'est sur mais tu sais moi rencontré des gens c'est pas forcément une chose agréable a vivre, je suis assez solitaire et réservé en règle générale et les nouvelles rencontré son synonyme de stress pour moi même si pour une fois j'ai plutôt bien réussit à parler avec toi  »   Il était quand même heureux d'avoir rencontré le garçon et d'avoir osé lui parler parce qu'il était pour le moment en pleine conversation avec un gentil type qui acceptait même de passer la soirée avec lui alors qu'il n'était pas obligé du tout de le faire.  « C'est une bonne rencontre oui j'en suis étonné je dois te le dire, j'espère qu'on va pouvoir rattraper notre début de soirée catastrophique tout les deux et l'abandon qu'on a vécu pour cette soirée  »   Swann avait remercier le jeune homme pour avoir décidé de passer la soirée avec lui, pour ne pas l'avoir laisser dans son hésitation devant la boîte de nuit a ne pas savoir où il devait entré exactement, parce qu'il était sans doute trop habitué à être laissé de côté a cause de son côté trop scolaire, trop lisse il ne pensait pas qu'il s'agissait là d'un comportement normal comme le soulignait pourtant son interlocuteur qui ne semblait pas pensé qu'il faisait là un geste de folie.

« Je ne prend pas tellement conscience de ma situation alors je remarque pas quand d'autre vive pareil bon sauf le coup de l'abandon là clairement on est dans le même bateau  »   En tout cas il vivait ses premiers pas dans une boîte de nuit et il ne savait pas trop quoi faire heureusement Alberto lui demanda de le suivre pour aller boire un verre au bar ce qui était une bonne idée cela le libérerait sans doute beaucoup pour le reste de la soirée.  « C'est partit je te suit tu a l'air de mieux de connaître les lieux que moi  »   Ce qui n'était pas bien compliqué étant donné qu'il n'était jamais venu là avant.  « Tu viens ici souvent  »   Bon il n'aurait sans doute plus de voix demain parce qu'il était obligé de crier pour ce faire entendre et de ce concentré pour entendre les réponses de son vie à vie. Une fois arrivé au bar il commanda une vodka pomme c'était son petit truc à lui et ce malgré le peu de virilité qu'on prêtait à cette boisson plus considérer comme féminine qu'autre chose. 


@Alberto Santini
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Ven 27 Déc 2019 - 14:44
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280
« Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. » Alberto Santini & Swann Andrews


Même si ta soirée a mal commencée tu n'es pas déçu pour autant d'être venu. Tu es tombé sur ce petit gars bien sympa perdu au milieu de la file d'attente qui s'est fait lâchement abandonné par ses "amis" comme toi par Bron qui est malade et a préféré rester au lit. Ça aurait pu être pire, tu aurais très bien pu annuler ta soirée ici mais tu n'en as pas eu envie, tu peux très bien sortir sans lui et t'amuser un petit peu. Toi en tout cas c'est comme ça que tu vois les choses. Tu fais donc remarquer au jeune rouquin près de toi que s'il était resté chez lui vous ne vous seriez pas rencontrés et que c'est une plutôt bonne chose que vous vous soyez rencontrés selon toi « C'est sur mais tu sais moi rencontrer des gens c'est pas forcément une chose agréable a vivre, je suis assez solitaire et réservé en règle générale et les nouvelles rencontres sont synonymes de stress pour moi même si pour une fois j'ai plutôt bien réussi à parler avec toi. » Tu acquiesces en lui souriant « Tu es du genre timide si je comprends bien ? » Tu demandes curieux. Qu'il soit puceau ne t'étonnerait pas vu ce qu'il vient de te dire, il semble très seul comme type donc il ne doit pas avoir eu beaucoup d'expériences dans sa vie. Mais pour l'heure ce n'est pas une histoire de cul avec lui qui t'intéresse. Tu veux juste passer un bon moment avec lui en boîte en sa compagnie si vous allez plus loin tu ne seras pas contre non plus, tu ne dis jamais non a un peu de plaisir avec un mec consentant tout comme toi tu l'es mais pour le moment tu n'es pas particulièrement intéressé par lui pour un plan cul. Tu as des idées saines pour une fois, ça te change de d'habitude. « C'est une bonne rencontre oui j'en suis étonné je dois te le dire, j'espère qu'on va pouvoir rattraper notre début de soirée catastrophique tous les deux et l'abandon qu'on a vécu pour cette soirée. » Tu acquiesces en souriant « ne t'en fais pas on va rattraper ce début de soirée. On va la rendre géniale et inoubliable. Une première fois en boîte ça ne s'oublie pas et en plus ça te permettra de découvrir quelque chose de nouveau ce qui est plutôt bien selon moi. » Tu dis au jeune rouquin.

Il te remercie une fois encore de lui tenir compagnie pour la soirée et tu lui fais remarquer que vu que vous vivez la même chose autant se serrer les coudes « Je ne prends pas tellement conscience de ma situation alors je remarque pas quand d'autres vivent pareil bon sauf le coup de l'abandon là clairement on est dans le même bateau. » Tu acquiesces en le scrutant « c'est de ça que je parlais justement. » Tu réponds simplement tandis que vous entrez à l'intérieur de la boîte après avoir passé le videur à l'entrée. Tu lui proposes tout naturellement d'aller boire un coup au bar « C'est parti je te suis tu as l'air de mieux de connaître les lieux que moi. » Tu acquiesces en souriant, il est vrai que tu es déjà venu plusieurs fois ici donc tu connais mieux l'endroit que lui c'est une évidence. « Tu viens ici souvent ? » Tu souris en t'installant au bar avec lui, lui se commande une boisson pour le moins mignonne tandis que toi tu commences avec une simple bière « Pas si souvent que ça à vrai dire. Une fois de temps en temps quand mon colocataire est motivé à sortir ou des amis tout simplement. » Tu dis en le scrutant. « Tu fais quoi dans la vie ? » Tu demandes suffisamment fort pour qu'il t'entende malgré la musique qui gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Mar 14 Jan 2020 - 0:36
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy  [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. »  Alberto Santini & Swann Andrews




Parler. Avec les autres. Parler de lui. Une véritable péripétie pour lui mais se soir cela semble sortir plus ou moins normalement sans doute parce qu'il ne pense pas revoir le type une fois cette soirée terminé, alors il se fiche bien de passer pour un inadapté social contrairement aux gens qu'ils risquent de revoir et à qui il veut absolument faire bonne impression, se stressant et passant alors pour un débile complet. Le retour de bâton pur et dure quoi. Il devait sas doute s'estimé aussi heureux d'avoir trouvé une personne qui n'était pas comme lui et qui osait parler aux autres sans soucis leur proposant même de passer la soirée ensemble chose sans doute banale entre jeune, les liens se formant normalement vite à cet âge ou tout était normalement simple entre les jeunes même si plein de faux semblant. Swann avait joué la carte de la franchise en avouant que pour lui les rencontré avec les autres n'étaient pas une bonne chose mais plutôt une source de stress ce qui avait visiblement éveillé la curiosité de son vis à vis, chose qu'il pouvait comprendre il n'était pas très logique d'être stresser par le fait de parler à quelqu'un, mal à l'aise oui, stresser c'était quand même l'étape au dessus.  « Plus que timide ouai un timide n'aime pas ça parler tout ça, moi cela me rend carrément malade par moment » Surtout en cours quand il fallait parler devant tout le monde il avait longtemps chercher pourquoi et sa mère lui avait fait voir un psy pour tenter de lui trouvé la source de son blocage mais rien n'en était ressortie et la spécialiste avait dit que cela irait un jour mieux qu'il était le seul à pouvoir avoir le déclic et à réussir à surmonté ce trait de caractère handicapant.

En tout cas là il était plutôt bien partit pour faire un gros pas en avant, il n'avait pas fui et avait même accepté d'aller dans la boîte avec le type dont il ne connaissait rien hormis son prénom, c'était une soirée haute en couleur pour lui et finalement il arriverait peut-être à oublié le mauvais départ de celle-ci pour se souvenir de l'avancé qu'il avait fait. En tout cas le brun semblait confiant quand au fait que tout allait finir mieux que cela n'avait commencé. Découvrir des choses nouvelles ça il aimait, il était curieux de nature et tant qu'on ne lui demandait pas des heures de monologues sur sa façon de vivre les choses, son avis et ses ressentis tout allait pour le mieux et il doutait beaucoup qu'on lui demande un compte rendu sur une soirée en boîte de nuit.  « Découvrir de nouvelles chose ça j'aime ! C'est pour ça que j'ai finalement accepté de venir là, on me l'avait jamais proposé avant mais j'aurais pas été contre, enfin voilà je suis plutôt d'accord sur le fait que découvrir plein de chose c'est super intéressant et je suis d'accord aussi pour faire de cette soirée une soirée inoubliable dans le bon sens du terme » Finalement Swann avait apprit plusieurs chose se soir, on ne pouvait pas se fier aux gens, sortir de sa zone de confort pouvait être a la fois compliqué et facile, et dernière mais pas des moindres chose, en faisant un peu attention autours de nous on pouvait se rendre compte qu'on était pas les seuls à vivre des choses plus ou moins similaire, et ainsi on pouvait choisir de continué à tout traverser seul où à le faire accompagné.

 « J'aime me dire assez attentif aux autres mais je me rend compte que finalement je ne le suis que si on vient me voir en me disant aller mal, ou si je connais assez la personne pour voir le changement en elle, je crois que c'est un des tords des êtres humains on est trop focus sur un groupe restreint de personne» Même si on ne pouvait réellement pas faire attention à tout le monde il était peut-être important de faire un peu plus attention aux gens que l'on croise dans les transport et dans la rue après tout un mot où un sourire pouvait aider et parfois sauver des gens sans que l'autre ne mesure l'importance de son geste. Il avait suivit l'homme qui semblait mieux connaître les lieux que lui jusqu'au bar et après avoir passer commande lui avait demandé si il venait ici souvent et il apprit que cela n'était pas tellement le cas seulement de temps en temps ce qui était déjà ça.  « C'est déjà bien une fois de temps en temps je pense que trop souvent cela deviendrait lassant au bout d'un moment comme toute chose »  Pour lui il devait y avoir un juste équilibre pour ne pas être dans ceux passant leur temps dans ce genre d'endroit.  « Je suis étudiant en zoologie, je suis en première année d'université et toi ? Encore dans les études ? »  
C'était le genre de questions basique facile à répondre et qui apprenait en même temps beaucoup de chose sur la personne en face.   
@Alberto Santini
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Jeu 30 Jan 2020 - 11:42
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280
« Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. » Alberto Santini & Swann Andrews


Le mec avec toi éveille ta curiosité. Il te semble particulier, réellement à part et tu ne sais pas encore quoi penser de lui, ça viendra avec le temps. Mais pour l'heure tu cherches à savoir s'il est timide vu son malaise à l'idée de se retrouver ici alors qu'il est un solitaire à la base comme il l'a dit précédemment « Plus que timide ouais un timide n'aime pas ça parler tout ça, moi cela me rend carrément malade par moment » Tu acquiesces en le scrutant « Tu es ochlophobe ? Ou agoraphobe ? » Tu demandes curieux. L'ochlophobie étant la phobie des espaces grand et l'agoraphobie étant la peur du public tu opterais plutôt pour la deuxième option là comme ça. Mais tu n'en sais rien encore après tout tu découvres à peine ce jeune garçon.

Vous discutez alors et tu lui promets de lui faire passer un bon moment en ta compagnie « Découvrir de nouvelles chose ça j'aime ! C'est pour ça que j'ai finalement accepté de venir là, on me l'avait jamais proposé avant mais j'aurais pas été contre, enfin voilà je suis plutôt d'accord sur le fait que découvrir pleins de choses c'est super intéressant et je suis d'accord aussi pour faire de cette soirée une soirée inoubliable dans le bon sens du terme » Tu acquiesces en souriant« Bien sûr. On va faire les choses bien. » Tu promets, heureux. Vous rentrez alors à l'intérieur et vous vous posez au bar. « J'aime me dire assez attentif aux autres mais je me rends compte que finalement je ne le suis que si on vient me voir en me disant aller mal, ou si je connais assez la personne pour voir le changement en elle, je crois que c'est un des tords des êtres humains on est trop focus sur un groupe restreint de personne » Tu penches la tête sur le côté en soupirant « le commun des mortels. Que veux tu. Sombre et égoïste. C'est comme ça. » Tu dis en haussant des épaules.

A vrai dire tu n'as pas trop d'avis là-dessus en dehors du fait que selon toi l'être humain est une pourriture. A part ça tu n'as réellement d'opinion sur tout ce qu'il vient de te dire. Mais pour l'heure le jeune Swann t'interroge sur tes venues ici et tu lui confies venir ici que rarement « C'est déjà bien une fois de temps en temps je pense que trop souvent cela deviendrait lassant au bout d'un moment comme toute chose » Tu te mets aussitôt à rire face à sa naïveté. « Crois-moi. Je connais bien des personnes qui passent chacune de leurs soirées dans ce genre de lieu. » Tu réponds en souriant. « Mais moi ça me ferait clairement chier passé un moment. J'aime bien le calme de temps en temps. Me poser dans ma bulle. Tout ça quoi. » Tu ajoutes en souriant. « Je suis étudiant en zoologie, je suis en première année d'université et toi ? Encore dans les études ? » Tu secoues aussitôt la tête en le scrutant « non. Je travaille déjà. Je suis traducteur dans une maison d'édition. » Tu dis en souriant. « Les études en zoologie c'est pour faire quel métier ? En rapport avec les animaux j'imagine ? » Tu demandes curieux...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Empty
Re: [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Mer 5 Fév 2020 - 22:51
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Giphy  [Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non ! .. »  Alberto Santini & Swann Andrews




Swann ne c'était jamais demandé si il était victime d'une phobie a proprement parler pour expliquer ses problèmes face aux gens il pensaient simplement être atteint de timidité maladive et d'avoir des soucis de santé à cause de cela après tout il pouvait marché dans la rues sans soucis il ne n'allait avoir des maux de ventre qu'au moment de prendre la parole devant un groupe de personne. « Je ne pense pas avoir une réelle phobie du public je veux dire je ne fais pas de crise d'angoisse en étant dans la rue, ou dans un magasin tant que je ne dois pas parler j'aurais sans doute eut plus facile à m'expliquer si j'étais atteint d'une maladie qu'on peut définir et que tout le monde connait mais non je ne pense pas en tout cas ou alors je devrais peut-être me ferait expertisé » Il n'avait après tout jamais fait de gros examen de lui même il avait discuté deux fois avec un psy parce que sa mère insistait mais n'avait pas voulut aller plus loin ne se pensant ni malade ni fou.

En tout cas le rouquin était emballé par l'idée de la soirée maintenant qu'il n'était plus seul et était a l'intérieur il voulait faire les choses correctement et profité de sa nuit de fête cela ne lui arrivait pas souvent après tout et il ne voulait pas passer à côté de quelque chose parce qu'il se bridait ou se confortait dans ses peurs. Son compagnon de soirée lui semblait plus confiant sans doute parce qu'il ne plongeait pas dans l'inconnu comme le rouquin en tout cas cela l'aidait à faire face a tout cela il n'aurait pas réussit à venir jusque là tout seul il devait bien le reconnaître. « Je te fais confiance même si ça me fait tout drôle de dire ça a quelqu'un que je ne connais pas réellement au final » Swann eut une prise de conscience un peu difficile suite aux paroles du brun il se rendait compte qu'il n'était finalement pas si présent pour les autres n'allant vers eux que lorsque qu'on lui parlait d'un quelconque problème, il était donc tout aussi égoïste que les autres et cela ne lui plaisait pas du tout. « Je vais faire un travail sur moi même, je lutte pour ne pas être comme tout le monde et surtout pas être égoïste l'être humain est déjà bien assez sale comme ça » Lui n'acceptait pas d'être comme le commun des mortels, il ne voulait pas être un être humain mauvais et centré sur lui même qui passait son temps sur terre à faire n'importe quoi en se disant que de toute façon il allait mourir et que sa vie était faite ainsi.

L'étudiant se demanda ensuite ce qui pouvait pousser des gens a passer toute leur soirée ici c'était cool il y avait de la musique et a boire mais pas de quoi occupé tout les soirs selon lui mais visiblement son camarade de soirée connaissait des gens qui eux réussissaient à passer toute leur nuit ici et à ne pas s'ennuyé, bon il était encore loin d'avoir tout découvert et d'être apte à tout comprendre. « Visiblement ils trouvent ici une chose qu'on ne voit pas, va savoir si ils viennent jusqu'ici tout les soirs c'est sans doute pas pour rien » Lui ne pourrait pas c'était clairement pas son style de vie et il ne trouverait pas son bonheur dans ce genre de quotidien mais il n'était pas un modèle de vie et il savait qu'il n'était pas un jeune dans la normale du point de vue sociale et il fut heureux d'entendre Alberto avoir un discours pouvant ressembler au siens il était visiblement tombé sur une personne lui ressemblant sur certain point cela faisait du bien. « Je suis heureux d'entendre parler de silence et bulle et de solitude nécessaire par besoin j'avais l'impression d'être une ermite quand je dis ça. Alors pour le coup je suis totalement d'accord avoir toi il est vital de se recentrer sur soit même par moment » Etre toujours entouré n'était pas bon même si la solitude effrayait certaine personne qui n'arrivait pas à se retrouvé avec eux même par peur de ce qu'ils pouvaient ressentir et qu'ils n'arrivaient pas à assumer.

« Oh c'est cool ça tu dois lire plein de chose plutôt bien ça doit faire une super culture littéraire » Il était très bouquin et lecture cela ne pouvait donc que l'intéresser, même si parler de ses études était encore plus passionnant pour lui parce qu'il l'était réellement passionné parce que qu'il faisait. « Oui c'est pour les étudier, savoir recréer leur habitat, tenté de pouvoir les soigner quand ils ont des maladies comme les notre génétique ou mortel, savoir sauver les espèces en voie de disparition tout ça tout, c'est le côté scientifique du métier de vétérinaire ou de soigneur » Il y avait plus de recherche et moins de contact animalier mais c'était une chose qui passionnait Swann qui se pensait un peu trop sensible pour pouvoir supporter la proximité trop régulière avec des animaux souffrant.     

@Alberto Santini
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alberto] Rouquin abandonné .. coquillage et crustacés .. ah non !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: