Bienvenue




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée entre choux (Abe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Soirée entre choux (Abe) Empty
Soirée entre choux (Abe)
Mer 14 Mar 2018 - 15:50
Abelline
Soirée entre choux





La séance de boxe se termine, ce soir-là, par des étirements. Dans la salle, nous sommes seulement trois nanas et je suis la seule, pour ainsi dire, un peu plus féminine. Enfin ... pas contre mes camarades à boobs hein, c'est juste qu'elles font plus "hommes" que moi. J'les aime bien, elles sont cools, elles y vont pas de main morte, mais elles sont cool. Je finis par quitter mes gants de boxe,  mon pantalon et mon crop top de sport, à l'effigie d'Harley Queen. Quand je disais que j'étais féminine ... je fonce sous la douche, reste pendant quelques longues minutes avant de sortir et m'habiller d'une robe souple de couleur bleue marine. J'ai rancard ce soir. Abe, c'est mon rancard, même si c'est pas mon homme. Je range mes affaires, sèche, les cheveux aussi, mêmes'il fallait que je ramène mon propre sèche cheveux. Je me maquille rapidement, mets ma veste en cuire une écharpe, porte mon sac et sors des vestiaires. Les garçons du club me sifflent, mais c'est pas méchant, j'le sais, ils aiment bien m'emmerder parfois « Ah vous vous la jouez gros beaufs ? » balance je en riant « Pas notre faute si t'es canon ! Et casses bien la gueule à ceux qui t'emmerderaient ! » balança un des membres. S'il savait. j'aurais voulu faire ça bien avant ...

Mais bon, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Je me dirige vers ma voiture pour caler mon sac sur le siège arrière, après avoir pris mon porte-feuille pour me mettre dans mon petit sac à main que j'ai sortie de ma boîte à gant. Je prends d'ailleurs mon portable, envoie un rapide texto à Abe pour lui dire que je serais là dans environ 15 minutes et, une foi attachée, je démarre ma voiture pour aller sur le lieu du rendez-vous.

Nous sommes vendredi soir, je réussis à me garer à un parking pour pouvoir me diriger vers le bar, notre lieu de rendez-vous. Je me rends compte quand même, que depuis que je fais de la boxe, je me sens plus sûre de moi. Même si les hommes en générales viennent pas forcément m'emmerder, je sais que je peux me défendre. J'ai des réflexes et ça, c'est cool. Comme là, j'ai le réflexe de lâcher un grand sourire à mon grand monsieur sexy muscle avant de lui faire un bisous sur la joue « Salut mon chou, on y va ? » lance je en souriant avant que l'on entre ensemble dans le bar pour commander notre pinte et nous asseoir à une table, où je peux enfin enlever ma veste t mon écharpe, pour faire voir ma robe, mon décolleté et aussi un grand collier que j'adore

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre choux (Abe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles
» Soirée détente entre copine ~ Eli & Ella
» Soirée pyjama mais entre filles (Gaelle)
» Aurora * Soirée karaoké au Molotow
» Kai * Soirée de mondanités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: