Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Soirée entre filles  Empty
Soirée entre filles
Mer 3 Fév 2021 - 21:33
Un jour de repos. Des semaines écoulés sans que cela se soit produit. La mordue du travail que je suis ne sait pas vraiment se reposer, prendre du recul et se reposer. Pourtant, je l'avoue, là j'en avais réellement besoin. Aussi besoin de passer du temps avec ma meilleure amie. Des jours, des semaines que Cléo et moi n'avons pas passé un moment ensemble. J'ai prémédité le coup en envoyant un message à mon amie histoire qu'elle réserve sa soirée pour une soirée entre filles.

Je suis tellement ravie de la retrouver, tellement de choses à se raconter que je suis réveillée aux aurores. Un footing d'une heure et demi et après j'enchaîne le programme de ma journée avec des courses et finir par être aux fourneaux. Au menu ce soir ce soir samoussa au thon et au chèvre en entrée, des petits toats au foie gras et au saumon puis pour couronner le tout du repas : filet de poulet à la moutarde et des perles en accompagnement de féculents. Elle m'avait demandé ce qu'elle pourrait emmener, ne sachant pas vraiment le temps que j'allais avoir, je lui ai proposé d'emmener le dessert. Moi la passionnée de cuisine, c'est vraiment un pur bonheur de prendre du temps pour soi; faut dire qu'en ce moment, en terme de cuisine, je ne me casse pas vraiment la tête... Des légumes dans le robot et basta. Bref, j'ai trop hâte qu'elle arrive que tout est prêt, il y aura plus qu'à réchauffer.

Je termine de me préparer en filant sous la douche pour enfiler un jean, un débardeur et un long gilet par la suite. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre ma meilleure amie pour pouvoir enfin entamer cette soirée prévue. J'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée pyjama mais entre filles (Gaelle)
» Soirée entre choux (Abe)
» Soirée détente entre copine ~ Eli & Ella
» Ingalynn ♔ Soirée entres amoureuses
» Filles vs Garçons .V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: