Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  [F. ADEN] Urgence nocturne : l'inquiétude d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
 [F. ADEN] Urgence nocturne : l'inquiétude d'une famille Empty
[F. ADEN] Urgence nocturne : l'inquiétude d'une famille
Ven 19 Avr 2024 - 5:02

La nuit de l'incertitude : liens familiaux renforcés par l'inquiétude
Aden, Charlie & leur petit bébé Rafael
C'est dans l'obscurité que l'on découvre la lumière de l'unité familiale, qui brille plus fort que tout.


Six mois se sont écoulés depuis que notre petit ange a illuminé nos vies de sa présence. Chaque jour a été empli de sourires, de rires et de moments de bonheur partagés au sein de notre foyer. Depuis sa naissance, notre bébé de six mois a été le centre de notre univers, un rayon de soleil qui a dissous les nuages et éclairé nos journées les plus sombres.

Nous nous sommes émerveillés devant chaque petit progrès, chaque sourire innocent, chaque éclat de rire qui résonnait dans la maison. Chaque étape de son développement nous a remplis de fierté et d'amour inconditionnel, renforçant les liens qui unissent notre famille.

Alors que nous profitions d'une soirée paisible à la maison, baignés dans le bonheur de ces six premiers mois passés ensemble, rien ne laissait présager le tourment qui allait s'abattre sur nous. Notre bébé, qui avait jusqu'alors rayonné de santé et de vitalité, a soudainement montré des signes de détresse.

Son visage pâlissant et sa respiration devenant irrégulière ont instantanément fait basculer notre monde dans une anxiété dévorante. La panique a rapidement envahi notre foyer alors que nous tentions désespérément de calmer notre petit ange, dont les pleurs déchirants semblaient résonner dans toute la pièce.

Dans un élan d'urgence, nous avons décidé de l'emmener aux urgences, ne prenant aucun risque avec sa santé. "Aden, je... je ne sais pas ce qui se passe, mais il faut qu'on l'emmène à l'hôpital tout de suite. Je... j'ai tellement peur...", ai-je murmuré d'une voix tremblante, mes mains agrippées aux épaules d'Aden, cherchant un réconfort dans son regard.

Le court trajet jusqu'à l'hôpital nous a semblé une éternité, nos esprits tourbillonnant d'anxiété et de suppositions.

Arrivés à l'hôpital, le temps s'est suspendu alors que nous attendions des nouvelles de notre bébé bien-aimé. Les minutes semblaient s'étirer à l'infini, chaque seconde nous plongeant un peu plus dans l'angoisse de l'inconnu, mon cœur battait la chamade d'inquiétude.

Notre bonheur insouciant des six derniers mois s'est transformé en une épreuve angoissante. Dans ce silence oppressant, je me suis accrochée à la main d'Aden, cherchant dans sa présence le soutien et la force nécessaires pour affronter cette épreuve, priant silencieusement pour que notre bébé soit sain et sauf.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Aden Schuylers
Aden Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/02/1972
Messages : 53
Métier : Propriétaire du bar "Le lion" et barman
Longueur de posts : 150 mots et +
A Hamburg depuis : sa naissance
Avatar : Jared Leto
Points : 331
Date d'inscription : 15/03/2023
 [F. ADEN] Urgence nocturne : l'inquiétude d'une famille Empty
Re: [F. ADEN] Urgence nocturne : l'inquiétude d'une famille
Mar 23 Avr 2024 - 15:14


L'inquiétude d'une famille
Charlie & Aden
« Ma force est autant ma faiblesse »
Six mois de pur bonheur en famille. Ce rêve que je pensais anéantie d’une famille, nous est venue comme un miracle, ce n’est pas pour rien que notre petit homme s’appelle Rafael. Il est notre joie de vivre, notre vie. Même si parfois c’est difficile avec lui, vu notre âge, nous sommes toujours aux aguets et prêt à ses moindres petits caprices. Ce ne sont pas des caprices, je sais, car il dépend entièrement de nous et que ne peut que l’aimer et prendre soin de lui du mieux qu’on le peut. Ce petit ange à déjà fait la moitié de sa première année. Nous avons cette chance qu’il soit en bonne santé, qu’il n’a pas eu une quelconque malformation. Et depuis qu’il est né, je suis confiant et fier de moi. C’est moi qui l'ai mis au monde, j’ai eu cet honneur, cette chance. Je suis un papa fort et confiant face à la vie. Je n’ai loupé aucun développement de mon fils, je n’ai rien manqué, alors que le boulot au bar faisait toujours partie de nos vies, nous vivions tous ces développements quand nous étions tous les trois ensemble. Notre famille semblait un bonheur pur, jusqu’à ce soir…

Notre fils est devenu blême et d’une respiration en détresse. Comment est-ce possible? Je voyais ma femme en panique, apeuré et je devais rester fort pour elle et le bébé. Mais ça ne voulait pas dire je ne l’étais pas, en panique… Je ne le montrait juste pas, mais au fond de moi, je ne savais pas quoi faire. C’est Charlie qui trouva la solution en demandant d’aller à l'hôpital, alors que je sortis de ma peur intérieure quand je sentis ses mains sur mes épaules. Mon regard fait le contact avec le sien. Oui, oui, c’est ce qui faut faire oui. Je prépare le cosy du petit, alors qu’elle l'emmitoufle, mais pas trop, pour l’installer à l’intérieur. Une fois sur la route, je réalise que la dernière fois que j’ai fait ce même chemin, c’était pour lui donner la vie, mais cette fois ci, c’est pour y voir un médecin. Je me sentait dix fois plus nerveux que ce jour là de sa naissance. Les mains crispé sur le volant, les yeux rivé sur la route, je ne dis pas un mot, mais ce chemin, nous semblait une éternité… Ma femme posée à l’arrière avec le petit en pleur, il ne devait pas s’endormir. Je la regarde par le rétroviseur Ne le laisse pas s’endormir, surtout pas d’accord? Lui dis-je le plus calmement possible, mais d’un ton nerveux, mais rassurant.

Une fois arrivé, il est rapidement pris en charge, la panique du personnel, compris que le bébé était peut-être en danger, alors nous attendions dans la salle d’attente. Tenant la main de ma femme, j’essayais de la calmer, de la rassurer, mais, au fond, j’étais dans le même état qu’elle. Je caressais sa main avec mon pouce. Je fixais la porte par où notre fils était entré. J’entendais ses pleurs de détresse qui augmentent de plus en plus, parce que, sans doute, ses parents n’étaient pas avec lui. Jusqu’à ce que le silence se fait, ou presque, parce que les pleurs de Rafael ne s’étaient pas apaisés, mais avaient juste diminué. Je regarde Charlie. Il est entre bonnes mains mon ange. Je viens embrassé sa tempe, pour la rassurer.


(c) princessecapricieuse

♔♔♔

Blue eyes
Une vie rempli de bonheur. Un avenir haut en couleur. Une famille enfin promise.▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
 [F. ADEN] Urgence nocturne : l'inquiétude d'une famille Empty
Re: [F. ADEN] Urgence nocturne : l'inquiétude d'une famille
Ven 26 Avr 2024 - 15:16

La nuit de l'incertitude : liens familiaux renforcés par l'inquiétude
Aden, Charlie & leur petit bébé Rafael
C'est dans l'obscurité que l'on découvre la lumière de l'unité familiale, qui brille plus fort que tout.


Alors que nous étions assis dans la salle d'attente de l'hôpital, mes yeux fixés sur la porte par laquelle notre précieux Rafael avait disparu, une anxiété sourde continuait de s'emparer de mon être. Chaque tic-tac de l'horloge semblait résonner dans ma tête comme un écho de mon propre rythme cardiaque, battant frénétiquement dans ma poitrine.

Aden tenait ma main dans la sienne, un geste de soutien qui m'apportait un semblant de réconfort dans ce moment d'incertitude. Ses yeux étaient rivés sur la porte, ses pensées probablement aussi tourmentées que les miennes. Je lui suis reconnaissante d'être là, de rester fort à mes côtés.

Les minutes semblaient s'étirer à l'infini, et chaque seconde de silence était comme une éternité de plus à supporter. J'avais besoin de savoir, de comprendre ce qui arrivait à notre bébé. Mon esprit était un tourbillon de questions sans réponse, chaque scénario possible se déroulant dans mon imagination torturée.

Enfin, le médecin est arrivé, son expression sérieuse et concentrée, un signe que quelque chose n'allait pas. 'Madame et Monsieur, permettez-moi de vous expliquer la situation de Rafael', a-t-il commencé d'une voix calme mais chargée de gravité.

"Nous avons effectué plusieurs examens sur votre bébé. Les résultats montrent des signes de détresse respiratoire et une légère fièvre. Nous pensons qu'il pourrait s'agir d'une infection respiratoire, mais nous devons approfondir les tests pour en être sûrs." Il nous regardait tour à tour avec bienveillance comme pour nous dire, votre fils est entre de bonne main, puis ajouta :

"Nous allons administrer des antibiotiques et surveiller de près son état. Dans certains cas, une hospitalisation peut être nécessaire pour garantir un suivi médical approprié."

Il nous a ensuite détaillé le plan de traitement, les tests à effectuer et les précautions à prendre. Mes mains étaient moites, mes genoux tremblaient légèrement, mais je me suis accrochée à chaque mot du médecin, m'efforçant de comprendre ce qui se passait. Espérant que notre bébé n'avait rien de grave. Je regardais alors Aden les yeux plein d'inquiétude, mais restant confiante en l'avenir je ne pouvais, ne voulais pas imaginer le pire.

Après qu'il soit parti, nous sommes restés là, Aden et moi, absorbés par la possible gravité de la situation. Nous avons échangé un regard empli de détermination, déterminés à affronter cette épreuve ensemble, quelles que soient les difficultés qui se dressent sur notre chemin."


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
[F. ADEN] Urgence nocturne : l'inquiétude d'une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Schneider * Déjeuner dominical et histoires de famille.
» Har ✸ Frayeur nocturne
» Ralph • Frayeur nocturne
» Lien de Aden Schylers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Bergedorf :: Klinik Fleetinsel-
Sauter vers: