Bienvenue




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Lun 30 Jan 2023 - 21:00
Aujourd'hui, j'avais fermé le salon, bien que l'on soit vendredi. Je ne pouvais tout simplement pas travailler un tel jour. Pas alors qu'il y avait une grande compétition de moto entre Hambourg et Brême. Une compétition de plusieurs heures qui partirait d'Altstadt pour se rendre d'une traite jusqu'à Brême. Je ne pouvais tout simplement pas manquer ça et ce d'autant plus que l'une de mes motarde préférée était en compétition. Non, je voulais voir ça, absolument. Je voulais voir sa victoire en direct. De fait, j'avais donc fermé le salon de tatouage mais j'avais aussi prit place tôt le matin dans le premier train du jour pour me rendre du côté de Brême. Je voulais être non pas sur le départ, mais sur la ligne d'arrivée. Je voulais regarder la course sur ces écrans géants puis détourner la tête pour fixer les derniers instants de la course. Pour cela, je devais arriver sur place relativement tôt, afin de pouvoir m'installer en face de la piste, juste en face de l'arrivée. La meilleure place.

Parmi les spectateurs, l'ambiance folle, l'excitation est à son comble et je trépigne d'impatience alors que la compétition est plus que serrée entre Frosh et Bedmann. Même si elle ne peut pas m'entendre, je m'égosille donc sur le bord de la piste en scandant le prénom de ma concurrente favorite. Est-ce que ça l'aide vraiment de la soutenir de la sorte ? Peut-être pas. Mais je ne suis pas seule à crier comme ça, à m'exciter pour elle, à sautiller sur place en observant les écrans. Pas la seule à hurler son nom et agiter un petit fanion en guise d'encouragement. Alors elle ne l'entend peut-être pas mais je continu de m'égosiller sur mon bord de terrain, ma bière à la main, parce que je suis là pour ça. Pour cette ambiance de folie. Pour l'amour du sport motard et celui de la compétition.

La ligne d'arrivée, enfin, que Becka franchit quelques secondes seulement avant son adversaire. J'exulte de joie, comme le reste de ses supporters, hurlant son nom et l'accueillant en héroïne. Sur le bord de la piste, la folie s'est emparée de tous le monde et l'on s'étreint de bon cœur tout autour de moi. Sans attendre, je quitte ma place, cherchant à me frayer un chemin dans la populace. Je joue des coudes, décidée à pouvoir me rapprocher de la motarde, de laquelle je rêve d'obtenir un autographe. Ce qui s'annonce compliqué, tant elle me semble inaccessible avec toute cette populace amassée.

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Lun 30 Jan 2023 - 22:30
Nous étions vendredi, je m'étais entraînée des mois durant, voir plusieurs années de sacrifices et de sueurs. Je m'étais préparé à celle-ci depuis mon entrée à l'académie des pilotes. J'avais mis en beauté ma moto gp et l'avait habillée de ses plus beaux carénages. Je voulais absolument qu'elle soit sublime, ses années de qualifications et m'être faite une place dans ce monde de macho, m'étais une grande fierté. Mon camion était en partance pour le championnat, entre Hambourg et brême. Plusieurs heures de routes pour enfin arriver à destination.

Je descendais de mon camion, affiché avec de nombreux partenaires et sponsors qui m'aidait à financer mes saisons en piste. Le monde était présent et ses motards qui me regardaient d'un air hautain pour certains. Les joies de la compétition. J'apprécie toujours autant cette relation avec l'humain. D'un pas décidé, je me dirigeais vers mon paddock et allant vers mon écurie comme on pouvait appeler dans le milieu. Je passais quelques coups d'œil sur ma brêle pour savoir si tout fonctionnait et faisant hurler le moteur quelques secondes pour ne déceler aucune anomalie.

Après cela, plusieurs tours de pistes s'enchaînent et je tenais la cadence. Je maintenais cette distance étroite avec Bredmann. L'un de mes plus grand rival et compétiteur de renom, c'était qualifié sur plusieurs circuits en Allemagne. Je continuais ma course, gardant le pied non loin du frein arrière et sur le passage de vitesse pour changer de rapport quand je passais le virage. Plusieurs minutes de luttes pour enfin finir le prendre à la corde et puis finir le dernier tour sur une victoire qui n'était pas gagné. Je fis un tour de piste, une haie d'honneur de la part du public et les larmes me montaient légèrement aux yeux. Heureusement que ma visière cachait mes billes bleus humides.

Une fois mon tour terminé, je descendais de ma brêle pour aller faire une photo sur le podium et ouvrir une bouteille de champagne pour la faire gicler sur le public. La foule était en délire, venant s'agglutiner et attendre son tour après les journalistes. Je regardais autour de moi, toujours. La célébrité ne m'étais aucunement monté à la tête, contrairement à ce que certains rageux pouvaient penser de moi. Après tout, ils pensent bien ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Mer 1 Fév 2023 - 15:43
J'exulte, c'est le cas de le dire, comme tout le reste des spectateurs dont l'attention s'est focalisée sur cette course endiablée, qui a été un beau spectacle pour nous tous. C'est un plaisir que de voir de si grands motards s'affronter. C'est encore plus plaisant de le voir de ses propres yeux, en direct et grandeur humaine, au lieu d'un écran de télévision. Ce n'est ni la même ambiance, ni la même émotion. Non, c'est complètement différent et je suis heureuse d'avoir pu vivre un tel moment. Heureuse d'avoir put l'apprécier. C'était complètement fou. Complètement dingue. J'ai adoré ça. Et maintenant, je suis heureux de voir Becka monter sur la plus haute marche du podium, nous asperger d'une bouteille de champagne généreusement pour célébrer sa victoire, comme la reine du deux roues qu'elle est.

Je l'observe, alors qu'elle continue de sautiller sur place en arrosant ses supporters et je dessine un sourire sur mes lèvres. Elle est vraiment douée. Elle a largement mérité cette victoire et les célébrations qu'elle s'autorise désormais. Mais je n'ai guère de temps à perdre si je veux avoir une chance de la croiser à la fin de l'étape du podium. Une fois qu'elle descendra de celui-ci, elle disparaîtra probablement dans sa loge et je n'aurais plus aucune chance d'obtenir un autographe aujourd'hui. Hors, j'espère vraiment pouvoir lui parler, échanger quelques mots avec elle et la féliciter de vive voix, avant de lui demander un autographe. On dirait une adolescente - celle que j'étais - trépignant à la sortie d'un concert de son groupe préféré. Je l'avais fais pour les gun's, fut un temps qui me semble aujourd'hui très lointain. Je n'ai pas beaucoup changé sur ce point, à l'évidence.

Me frayant un chemin dans la foule, je joue des coudes tant bien que mal pour me rapprocher d'elle le plus possible, décidée à obtenir son attention et, quand je suis à portée de regard, je fais un grand signe de la main, essayant de capter celui-ci. J'espère tellement qu'elle me verra. Tellement que je pourrais repartir avec sa dédicace. Alors qu'elle regarde tout autour d'elle, j'agite encore le bras alors, espérant si fort pouvoir l'approcher. Et je l'appelle, m'époumonant parmi la foule en délire, même si j'ai bien conscience qu'au milieu de ce boucan, de toute cette effervescence, elle ne me remarquera peut-être même pas. Probablement pas. Peu importe, je continu.

"- Beckaaaaaaaaaaaaa !" m'égosillais-je alors encore.

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise


Dernière édition par Will Neuer le Ven 3 Fév 2023 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Jeu 2 Fév 2023 - 9:17
Je riais aux éclats, certainement l'adrénaline qui redescendait ou l'euphorie après avoir gagnée cette course folle contre un pilote de renom. Je regardais le public, puis répondais aux questions bateau de "comment aurais je gagné cette course au coude à coude avec Bremann ?.." Des questions qui peuvent sembler juste commune, comme ci les journalistes étaient resté sur le bouton replay durant des années ou alors manquaient cruellement d'originalité. J'observais, tout ses gens qui souhaitaient un autographe, j'étais alors comme une superstar à leurs yeux. J'avoue que moi-même, je ne me saurais pas imaginé un jour si populaire dans le monde du deux roues et des fans qui criaient mon nom, que cela pouvait en devenir gênant.

Quelques secondes après, je vis une silhouette avancer d'un pas décidé qui semblait peut être, être un homme ou une femme. Je ne savais pas trop. J'affichais un léger rictus, voyant que cet individu était clairement décidé à m'approcher. Après, je ne me sentais pas légitime d'avoir autant de reconnaissance ou d'admiration de la part de ce public de la moto, qu'ils soient jeunes ou vieux. Certains étaient des vétérans du monde de la cylindrée et s'y connaissait parfaitement du vocabulaire ou les points techniques qui avaient été utilisés dans cette course.  

J'entends alors mon nom, je tournais alors mes billes bleues vers cette personne et puis le salut légèrement. J'avais mon stylo dans la main droite et un autre bout de papier qui me représentait, lors d'un shooting photo le mois dernier afin de préparer les flyers de ma saison.

" - Bonjour, que puis-je faire pour..toi ? Enfin, si on peux se dire tu ? Dis-je d(un ton calme. Il ou elle n'avait pas l'air très âgé, bien que je respecte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Ven 3 Fév 2023 - 0:25
Elle est là, pas très loin de moi, à portée de voix, si bien que lorsque j'appelle son prénom, je la vois se tourner vers moi. Ses billes bleus rencontrant mon regard, Becka sourit d'un sourire que je lui rend, l'excitation gagnant tout mon être. Ce qu'elle peut faire pour moi. La réponse semble être évidente. D'ailleurs, elle a déjà dans la main un stylo et, dans l'autre, une photo d'elle qu'elle est prête à signer. Je veux exactement ce qu'elle vient de faire pour d'autres. Je veux sa signature sur ce bout de papier. Enfin, presque.

"- Je peux avoir un autographe, s'il te plaît ?" demandais-je avant d'ajouter. "Félicitation pour cette victoire, c'était tellement mérité !"

Ma demande est pour le moins simpliste, je sais qu'elle n'en sera pas surprise. C'est exactement ce que d'autres lui ont demandé juste avant, ce que d'autres continueront de lui demander après moi, aussi. Notre rencontre ne sera que fugace. Rien de plus que quelques instants volés, avant qu'elle ne se consacre au reste de ses fans, j'en ai bien conscience. Pour autant, je suis reconnaissante pour ces quelques instants dont je bénéficie avec elle, comme je le suis de ce bout de papier qu'elle me signe, un sourire aux lèvres.

"- Et un selfie ?" osais-je demander finalement, mon téléphone déjà prêt pour le cas où, en même temps que je récupère la photographie qu'elle vient de m'orner de son écriture.

Est-ce que j'en demande trop ? Est-ce que je ne pourrai pas simplement me contenter de ce bout de papier signé ? Peut-être que je pourrais. Mais j'espère tellement qu'elle va accepter. Qu'elle m'autorisera ce cliché pour immortaliser cette rencontre trop éphémère à mon goût, malheureusement. Je lui adresse un grand sourire de nouveau.

"- Je fais de la moto aussi, j'aimerais tellement avoir ton niveau !"

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Ven 3 Fév 2023 - 15:54
Tous ses journalistes qui s'agglutinaient devant moi, me posant ses mêmes questions depuis que je suis rentrée dans le monde de la moto. Mais c'est surtout ce qui est dérangeant, c'est que j'avais l'impression d'être une bête de foire, comme un lion qu'on avait mit dans une cage et que l'on regardaient tels que des bêtes curieuses. Après, on m'avait appris à être cordiale et polie avec les gens qui m'entourait. Surtout ceux qui m'avait aidé à accroitre mon expansion vers la gloire et la popularité, qui en majeure partie les journalistes. Alors, je jouais les hypocrites comme mes mentors m'avait appris. Il fallait jouer le jeu. J'entendais cette voix de cette femme ou homme qui m'interpellais et que j'avais par la suite abordée. J'affichais ce fin sourire, maintenant mon stylo dans ma main droite et ma photographie dans l'autre prête à dégainer l'encre sur le papier glacé.

- "En tout cas je te remercie de l'intérêt que tu portes à cette course, certes c'était pas facile. Haha." Je posais donc ma griffe sur la photo, puis je regardais de nouveau mon interlocuteur.

Cette personne dont je ne connaissais pas le nom, était toujours présente à côté de moi. Je sentais qu'elle allait me demander quelque chose de peu surprenant, toujours l'observant de mes mirettes bleues et ne lâchant pas ce dernier des yeux. Je ne savais pas qui j'avais en face de moi, ni quel genre car il en était difficile de définir et c'est vrai qu'à notre époque, nous pouvons retrouver de tout. Quelques secondes de répit pour entendre qu'iel voulait un selfie.

" - Pourquoi pas ! Tu n'es pas le premier à me le demander après tout et puis cela prend que quelques secondes."  Il était important pour moi d'accorder de l'attention à mes fans, c'est grâce à eux en quelque sorte que je suis ici, même si ma carrière, c'est moi-même qui me la suit construite.

Je pris donc la pose avec ma préposée fan. Je fis un léger sourire qui me rendait jolie sur les photos, rapprochant légèrement ma tête de la sienne pour que cela semble plus naturel.

- "Tu sais, avec de la volonté on peut y arriver ! Cela va faire bientôt plus de vingt ans que je suis dans le monde de la moto alors il y a moyen que tu puisses y parvenir avec beaucoup d'entraînement. Je ne t'ai jamais vue piloter, après sur route et circuit, ce sont deux mondes différents ! "
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Mer 8 Fév 2023 - 2:22
La course n'a pas été facile, c'est le moins que l'on puisse dire. Ce n'était pas gagné d'avance, loin de là. Becka s'est donc battu comme une reine pour obtenir cette victoire plus que méritée et personne ne peut dire le contraire. Et certainement pas moi qui ait fait le voyage depuis Hambourg spécialement pour elle, pour l'attendre à l'arrivée, en espérant la voir l'emporter et soulever un nouveau trophée. C'est peut-être stupide mais je me sens fière d'elle, alors même que je ne la connais pas vraiment, pas dans la vraie vie, et que pour sa part jusqu'à maintenant, elle ignorait tout de moi, jusqu'à mon existence. C'est stupide et inexplicable mais c'est pourtant exactement ce que je ressens sur le moment.

"- Non c'est sûr mais tu t'ai battu comme une lionne et ça a payé !" dis-je comme elle affirme que la course n'était pas facile.

Cette victoire la motarde la mérite parce qu'elle a tout donné pour l'obtenir. Je ne pouvais pas lui souhaiter meilleure fin pour cette course. Et je ne pouvais pas me souhaiter mieux qu'un selfie pour célébrer tout ça, immortaliser cette rencontre. Un selfie que par ailleurs, Becka accepte. Évidemment, c'est une demande dont elle a l'habitude. Je ne suis pas la seule à la formuler. J'imagine qu'il y a déjà des dizaines et des dizaines de fans qui lui ont fait la même demande de par le passé. Ce qui m'importe bien entendu c'est toutefois qu'elle me réponde par l'affirmative et nous posons alors pour une photographie que je prend avec mon téléphone avant de complimenter la coureuse de nouveau. Elle le mérite plus que je ne saurai le dire et je suis fascinée par elle. Tout simplement. J'aimerais être aussi bonne qu'elle l'est mais naturellement ce n'est pas le cas. Je ne suis pas pro. Peut-être qu'avec de l'entraînement, je pourrais faire pareil, mais j'ai déjà passé quarante ans, et un salon de tatouage à m'occuper, qui me prend pas mal de temps et que j'aime.

"- Oh je ne suis pas pro du tout ! Je fais de la moto pour la passion seulement mais dans la vie, je suis artiste tatoueureuse." précisais-je. "La moto c'est vraiment juste un passe temps, mais c'est vrai que tu m'inspire beaucoup !"

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Ven 10 Fév 2023 - 9:13
Pour le coup, il était vrai que de voir que cette personne était une passionnée de moto était super gratifiant et d'avoir quelqu'un qui avait l'air de t'admirer était super gentil. J'esquissais ce même sourire narquois sur mon visage, en écoutant son discours. Ah, les tatouages...Bon nombre de citoyens sont tatoués maintenant et pour ma part, j'avais l'impression que c'était juste un effet de mode. Je posais mon casque sur le côté et m'apprêtant à suivre la conversation.

- "Cela est bien de pouvoir vivre de ce que l'on aime et apparemment, les tatouages c'est top ! Mais, ce n'est pas difficile de se démarquer dans ce monde ? Il faut avoir son style j'imagine."

J'haussais doucement les épaules, en regardant mon interlocuteur ou trice, je ne savais pas trop qui j'avais en face de moi. Je ne voulais heurter personne, cela était quelque chose de déraisonnable de faire ça. Je ne savais pas par où entamer la conversation, bien que nous avions déjà un sujet et un bon. La moto et le tatouage. Deux sujets qui pourraient sembler compatible. J'avais aussi une autre passion qui était la musique, mais rien à voir avec la choucroute. Je soupirais quelques instants, avant de reprendre une très grande inspiration et puis continuant sur cette lancée.

- "Après pour arriver au niveau où j'en suis, je me suis beaucoup entraînée. Je me fais à l'idée qu'il y aura toujours plus fort que moi et ce qui est normal.

Sinon, pourquoi avoir le goût du défis si tout était si facile? La vie ne m'a pas donné tout cuit dans la bouche. Alors, je devais me battre pour mes intérêts et surtout cette grande passion du deux roues qui m'animait. Je croisais les bras quelques instants, pour les décroiser. J'étais un peu instable niveau expressions corporelles, mais je ne pense pas que cela pouvait déranger la personne que j'avais en face de moi.

- "Purée, suis-je bête. J'en oublie les bonnes manières ! Tu t'appelles comment ? Peut être un jour, je te rendrais visite à ton salon."
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Mar 14 Fév 2023 - 11:16
Vivre de sa passion, c'est super, effectivement. J'imagine que la motarde le sait elle aussi, puisque c'est une chose que, je pense, nous avons en commun point on ne peut pas gagner de Grand prix, de grands titres, si l'on n'est pas passionné par la moto. Donc, elle aussi, elle vit de ce qui la fait vibrer. Elle peut donc parfaitement comprendre ce que je ressens avec le tatouage, même si parfois, je songe aussi que j'aurais pu faire carrière, éventuellement, dans la moto. Pour autant, mon âme artistique avait besoin du tatouage pour s'épanouir. Je lui adresse un sourire, ouvre la bouche pour répondre à sa question.

"- Oui, les tatouages c'est vraiment top si, bien sûr, on a l'âme artistique. Mais non, ce n'est pas facile de se démarquer dans cet univers... Il faut effectivement avoir son propre style, faire un travail de qualité, aussi. J'entends par là qu'il faut respecter toutes les règles sanitaires pour les personnes, pour commencer. Et puis bien sûr se faire connaître, le plus dur !"

C'est à vrai dire le cas pour tous les métiers liés à l'art manuel. Un peintre, un sculpteur, un chanteur... ont tous besoin de se faire connaître. Quand on a pas les relations, pas les contacts, les débuts peuvent être compliqués et il faut alors persévérer. Évidemment, mon salon n'a pas marché du jour au lendemain, il a effectivement fallu que je mette la main à la pâte pour me faire connaître. C'est un travail de longue haleine, je ne dirai jamais le contraire. Cela m'a pris beaucoup de temps, avant d'avoir une certaine renommée. Bien sûr, le travail le fait pour beaucoup, c'est même la plus grosse partie, mais ça ne suffit pas non plus. On a besoin d'un peu plus que du bouche à oreille. Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont un outil incroyable pour cela.

"- Oui, j'imagine bien que pour la moto aussi, il faut énormément s'entraîner, donner de sa personne. On ne peut pas arriver à un tel niveau sans tout donner, ce n'est pas possible, je veux bien te croire !"

La moto aussi est un univers impitoyable dans lequel il faut se battre et je sais, pour l'avoir vu évoluer, que Becka n'a pas eu une carrière où tout lui est tombé directement dans la gueule. Non, sa renommé, elle l'a gagné au mérite. À la sueur de son front. À un entraînement rigoureux. La recette gagnante pour toute chose que l'on entreprend.

"- Will. Will Neuer !"

Je réponds à sa question, sentant mon cœur battre la chamade. J'imagine un instant ce que ce serait que de tatouer sa peau. La pression, l'excitation mélangée... Je me visualise très bien immortaliser sur son épiderme sa fidèle moto ou ses prix.

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Mar 14 Fév 2023 - 12:32


- Enchanté Will, j'ai pas besoin de me présenter. Tu sais qui je suis !

Depuis toute petite, j'ai toujours voulue quelque chose qui me fasse m'extirper de mon quotidien avec mon père qui était alcoolique. C'était quelque chose que je voulais faire et j'ai enfin réalisé mon rêve. J'ai été enfin chanceuse dans ma vie et cela me convenait. Cette personne du nom de Will avait l'air tellement intéressé par la moto et le faisait par passion, sans être professionnel. Cela aurait pu être une option qui aurait pu s'offrir à moi, mais je ne l'ai pas fais. J'ai préféré pousser un peu plus loin et j'ai réussie malgré la sueur et les pleurs. Mais cela, j'imagine que ce dernier s'en doute. Je viens à l'inviter à s'asseoir sur la terrasse non loin des pistes de course, pour se rafraîchir un peu. On aurait dit que c'était un invité VIP, mais juste quelqu'un que je trouvais intéressant et que je voulais apprendre à connaître. Pourquoi, ne pas faire l'effort d'être sociable ?

- "Will, tu désires boire quelque chose ?"

Je regardais la carte qu'il pouvait servir en boisson dans cette brasserie et les pilotes qui venaient se désaltérer avec leur proche ou leur famille. Je tapotais mes ongles sur la table,  ne sachant pas quoi trouver comme sujet de conversation. J'étais ridicule, car pas douée pour maintenir un sujet et je cherchais au fin fond de moi, regardant le ciel d'un air pensive. Les tatouages sont source de quelque chose qui permettait de savoir qui est la personne, souvent les personnes tatouées ne font pas cela juste pour être marquée, mais les arts qu'ils portent sur le corps en disent long sur leur vécu, leur passé ou leur personnalité.

J'avais l'impression que je pouvais m'entendre parfaitement avec cette personne, on avait comme les même visions des choses. Je trouvais cela rassurant que je ne sois pas décalée. Je soupirais quelques instants en regardant par la suite mon interlocuteur, je demanderais un demi pêche. Pas besoin d'un alcool fort pour se décontracter après cette course folle.

- " J'ai l'impression que l'on est pas mal sur la même longueur d'ondes, mais je peux me tromper...  Sinon, j'imagine que tu as de la demande pour tes tatouages?

Je ne me forçais pas du tout à faire la conversation à mon interlocuteur et restait calme, posée ainsi que souriante. Essayant de rester le plus cordial possible afin de pouvoir rendre son expérience positive. Un bon souvenir de notre rencontre ! Mais peut être que cela sera temporaire et puis, ce dernier m'oubliera dans les fin fonds de sa mémoire comme chaque fan à qui j'ai pu accorder une quelconque attention.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Jeu 16 Fév 2023 - 0:55
Je me présente à Becka et forcément, elle n'a pas besoin d'en faire de même. Evidemment, je sais déjà qui elle est. Je connais son parcours, je connais son travail, puisqu'il y a bien longtemps que je la suis dans l'univers des courses. Il y a bien longtemps que je fais attention à son parcours, bien longtemps que je m'intéresse à sa pratique de la moto en tant que professionnelle. Non, la jeune femme n'a donc pas besoin de se présenter, puisque je sais très bien quel est son nom, quelle est sa renommée.Elle la précède. Et je suis ici aujourd’hui pour cette raison précisément, bien particulière. C'est pour pouvoir l'acclamer que je me suis aujourd'hui présenté sur la ligne d'arrivée, soucieuse de la voir terminer cette course la première. Si elle n'avait pas été connue, si je n'avais pas su qui elle était, il est fort probable que je ne serais jamais venu me perdre ici aujourd'hui. Je lui adresse un sourire entendu, comme pour signifier qu’elle a raison, que oui, je sais déjà tout ça, évidemment.

Elle m’invite à prendre un verre en terrasse à proximité des pistes de courses et je crois rêver de cette proposition. J'imagine bien que cela n’arrive pas tous les jours, tout du moins pas à tout le monde et que c’est une fleur qu’elle me fait. Je suis privilégié. Je n'ose pas chercher à savoir combien de personnes voudraient être à ma place et je pense même qu'en ce moment, des dizaines et des dizaines de paires d'yeux sont dardées sur mon dos, me maudissant. Combien voudraient nous suivre à cette terrasse, s’installer avec elle et pouvoir parler un moment avec la grande championne de cette compétition ? Tant de gens.

”- Avec plaisir.”

Je plonge mon regard sur la carte des boissons, promenant mon regard sur celle-ci en essayant de faire un choix tout en essayant aussi, en parallèle, de calmer les battements effrénés de mon cœur, qui tambourine littéralement dans ma poitrine, si bien que je n’arrive pas à choisir. Finalement, je repose la carte sur la table en songeant que je prendrais sûrement la même chose qu’elle, pour éviter tout problème.

Je l'observe tandis qu'elle le fait claquer ses doigts sur la table, quelques instants. Je ne sais pas quoi dire. La situation est quelque peu intimidante pour moi et, semble-t-il, pour elle aussi, car il me semble qu'elle cherche tout simplement quoi dire. Un silence comme gêné s'installe entre nous, mais ne trouve finalement le moyen de le rompre, en évoquant nos passions communes puis s'orientant sur mes tatouages.

”- Oui ! Le salon ne désemplit pas, j’ai la chance d’avoir mon propre salon et une petite renommée. C’est long de se faire une place dans cet univers mais aujourd’hui j’y suis arrivé et je ne regrette pas les sacrifices qu’il m’a fallu faire pour y arriver. C'est beaucoup de travail, de doute, mais le jeu en vaut la chandelle. Je suppose que c’est pareil quand on fait de la moto…” je remarque avec un sourire. ”Tu as déjà pensé à te faire tatouer ? ”

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Jeu 16 Fév 2023 - 9:35
Toute ma vie, j'ai plus ou moins entrainée une certaine monotonie. Mes journées étaient les même, mais c'est vrai que parfois changer un peu d'habitude me ferait pas de mal de temps en temps. Je venais à regarder le ciel avec un léger sourire, la raison de se faire tatouer ? Je ne le sais pas, étant donné qu'il faut avoir une idée bien précise pour se faire tatouer. Enfin, de mon point de vue il ne faut pas se faire tatouer pour être tatouer parce que les potes ont un tatouage mais parce que cela nous fait envie. Si je choisissais une marque, ce serait un écrou, un boulon ou une clé de douze car c'est mon chiffre préféré en rapport avec l'amour que j'ai de la moto. Le serveur venait à nous apporter nos boissons et les poser délicatement sur la table pour éviter d'en reverser, il repartit ensuite en ayant laissé la note. Je venais ensuite à l'inspecter et puis laisser ce qu'on lui devait ainsi qu'un pourboire.

Tous ses gens qui étaient attablés étaient tous des proches ou famille des pistards. Je n'agissais pas par pitié envers Will, je le trouvais sympathique. Alors, il fallait que je profite de ce moment car il avait quelqu'un de très intéressant. Ce serait stupide de s'arrêter qu'au fait qu'il soit tatoueur, mais bien au-delà. Mais je n'étais pas très douée pour maintenir une conversation dû à mon degré de solitude quotidien.

- "Me faire tatouer ? J'y ai pensé, mais pour moi se faire tatouer juste pour faire joli et sans aucune signification n'a aucun intérêt pour moi. J'attend peut-être d'avoir une idée précise pour mener à bien ce projet, mais ce n'est pas un refus." disais-je en croisant les bras.

Je regardais le ciel qui était magnifique aujourd'hui, c'était compliqué de faire meilleure journée et surtout pour faire de nouvelles rencontres. Je soupirais quelques instants, pas d'agacement mais d'aise face à cette attitude de la part de mon interlocuteur qui me plaisait. Je hochais doucement la tête et puis venait à trouver enfin un sujet de conversation en ayant bu quelques gorgées de ma boisson.

- "Okay, très bien... Je voulais savoir si tu avais des personnes avec qui rouler quand tu sors à moto ? Bien que tu fais cela en loisirs. Parfois, on peut trouver de bons petits groupes pour rouler."

Je battais légèrement la mesure avec mon pied et regardait toujours autour de moi, le monde des motards pistards était impitoyable, surtout encore aujourd'hui avec la gente féminine. Un monde machiste et surtout bien fermé. Mais vu que j'étais garçon manqué, cela m'atteignait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Ven 17 Fév 2023 - 0:13
J'ai bien conscience de la chance qui est la mienne et évidemment, je ne compte pas la gâcher, loin de là. Au contraire, je compte en profiter un maximum. C'est une occasion rêvée pour connaître un peu mieux Becka, pour la découvrir en tant que personne, au-delà de la motarde que je connais, que je peux découvrir dans les performances sportives et dans la vie. Là, il n'est plus seulement question de découvrir la motarde mais aussi, bel et bien, de découvrir la femme derrière celle-ci. Savoir qui elle est, ces petites choses que l'on n'apprend sur les gens que lorsque l'on parle et échange avec eux. J'ai une occasion incroyable de découvrir un tas de choses sur elle, du moment bien sûr que je reste dans les limites de ce qui est correct. Je ne veux absolument pas lui causer le moindre problème, le moindre regret ou même le moindre inconfort. Je ne sais que trop bien ce que c'est pour y avoir été confronté moi-même trop souvent en étant interrogé sur des sujets indélicats. Le revers de la médaille à être qui je suis, comme je suis, et ne pas s'en cacher.

Puisque c'est mon domaine et puisqu'elle est la première à évoquer celui-ci en me questionnant sur le salon de tatouage, je ne tarde pas à me demander si elle a déjà elle-même pensé à orner sa peau d'un ornement éternel, ancré. La réponse est positive. Elle y a déjà pensé mais dans un même temps, elle m'explique qu'elle ne veut pas faire n'importe quoi, ce que je peux parfaitement comprendre, puisque je partage son avis. Je ne veux pas que mes clients puissent regretter le moindre ornement sur leur peau. Un tatouage est supposé ne jamais partir et le regretter est la pire chose qui soit. Le plus sécurisant est donc de toujours bien réfléchir avant de le faire, dans un premier temps, et également de choisir des motifs, des dessins, qui font sens. Cela est propre à chacun. Pour ma part, je ne dirais pas que tous sont réfléchis mais je n'en regrette aucun. Quand on commence à avoir l'habitude, je crois que cela devient commun. Parfois, on en fait sur des coups de tête. Si je le déconseille à mes clients, j'en ai quelques uns comme ça. Mais ils ont tous une signification, plus ou moins profonde.

"- C'est une chose avec laquelle je suis parfaitement d'accord. Il me semble important de choisir un motif qui nous parle, qui ait une histoire, une signification, cela aide généralement à ne pas le regretter par après. Les tatouages qui n'ont pas de raison d'être sont souvent ceux que des clients veulent faire retirer après quelques années, mais ce n'est pas si simple. Et comme c'est encore plus douloureux que le tatouage, certains restent avec leur regret."

Elle attend une idée précise et si j'en ai pour elle, je ne suis personne pour les lui soumettre. Je ne suis personne pour décider ou suggérer à sa place de ce qu'elle devrait ou même pourrait faire. Je le lui dirais si elle me pose la question, toutefois.

"- Je roule surtout seule. J'ai quelques connaissances qui font de la moto mais hélas, à mon grand regret, trop peu et nos disponibilités ne correspondent pas toujours pour aller faire un tour. Mais ça ne me dérange pas d'y aller seule."

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Lun 27 Fév 2023 - 9:20
Quand j'entendais que certains voulaient retirer leurs tatouage au bout de quelques années, c'est bien dommage ou faire un covering. Mais c'était un peu stupide à mon sens. Un tatouage, c'est marqué à vie et ne pas le faire sous le coup de tête et bien y réfléchir. Je bu quelques gorgées de ma boisson avant de continuer à regarder mon interlocuteur. Je fis un léger sourire et puis repris mon sérieux. Je peux accepter, je suis tolérante mais ce genre de chose puérile dont les gens ne se soucis pas parce que c'est quelque chose de logique à leur yeux "on efface tout et on recommence".

- " Oui, mais je trouve cela triste de devoir se faire tatouer et demander à l'enlever parce qu'il nous plait plus. Le cas typique quand les gens se tatouent le nom de leur bien-aimé et après la rupture, ils veulent l'enlever. Autant se faire tatouer le nom de ses enfants."

Se balader tout seul c'est marrant quelques instants mais c'est bien difficile. Pour l'avoir fait quelques années avant de prendre ma place de professionnelle dans le monde moto, je serais bien triste de ne pas en profiter et partager sa passion. Je suis convaincue que les gens comme la personne qui se trouve en face de moi, meurt d'envie de pouvoir rouler en groupe et prendre du plaisir. Le ride safe est quelque chose de plaisant, hors des pistes de courses et juste prendre le truc de regarder le paysage. J'ai passé mon permis moto afin de pouvoir prendre ce bol d'air frais qui m'attends et qui était quelque chose d'intéressant quand on avait besoin de s'aérer l'esprit. Je souffle et je reprend mes habitudes.

- Peut être qu'un jour, nous pourrons rouler ensemble comme de simple amis. Je sais que cela peut sembler un peu prématuré.

Moi, Becka n'ait jamais été aussi entreprenante avec quelqu'un. Je pourrais en rougir de l'intérieur de faire cette proposition à quelqu'un qui n'est qu'un simple inconnu. Mais je m'efforce à être sociable avec les personnes qui se trouve autour de moi et je n'étais pas rendue au stade de me prétendre super star et de ne devoir que côtoyer que des gens qui ont de la notoriété. Apprendre à connaître Will était quelque chose de compulsif, comme une étincelle qui était née en moi et l'envie de vouloir des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Mar 28 Fév 2023 - 0:55
Je me rends rapidement compte que mon interlocutrice partage mon avis sur le tatouage. C'est quelque chose d'indélébile, qui marque à vie et il est triste que certaines personnes ne réfléchissent pas suffisamment au motifs qu'ils veulent se faire tatouer. Combien de gens veulent se faire tatouer le nom de l'élu de leur cœur, avant de venir le faire retirer quelques années plus tard, après une rupture, un divorce ? Beaucoup trop de monde, je le sais trop bien. Comme elle le fait remarquer, il vaut bien mieux se faire tatouer les prénoms de ses enfants. Éventuellement aussi, des membres de sa famille, mais même là, c'est parfois un peu risqué. Enfin, si je veux être tout à fait honnête, parfois c'est aussi risqué avec les noms de ses parents ou de ses enfants. Tout le monde n'a pas forcément une bonne histoire familiale et on ne sait jamais comment la situation peut évoluer. C'est triste à dire, mais c'est la vérité. Parfois, il y a des parents qui renient leur enfant et qui viennent faire retirer leur prénom. C'est quelque chose que l'on voit parfois avec tes parents qui viennent de se rendre compte que leur enfant est gay, ce qui me met toujours dans une colère noire.

"- Et encore, si tu savais..." je souffle. "C'est moins courant, bien sûr, mais il y a des parents qui viennent se faire détatouer le prénom de leurs enfants. Parfois car il s'agit de leur Deadname, mais le plus souvent c'est parce qu'ils renient leur enfant. Les histoires de familles... Ça peut été terrible. Mais c'est un tatouage qui reste plus sensé que le prénom de son chéri c'est certain."

Nous discutons de notre passion commune et rapidement, la motarde m'interroge sur ma propre pratique, souhaitant savoir si je roule seul, ou accompagné. Je dois bien admettre que la plupart du temps, c'est seule que je prends ma bécane pour aller faire un tour. Mes amis ne font pas tous de la moto et malheureusement, nos emplois du temps ne correspondent pas toujours. Peu importe, rouler seule ne me dérange pas le moins du monde. Au contraire, je trouve même que parfois, c'est très libérateur que de rouler sans distraction. Je suis quelqu'un de sociable, ça ne fait aucun doute, mais comme tout le monde, j'ai parfois besoin de simplement me vider la tête. Être seule même permet toujours. Mais je reste sans voix face à sa proposition.

"- Ce serait... Incroyable !" affirmais-je. "Avec plaisir !"

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Jeu 9 Mar 2023 - 6:43
Il est vrai que j'aurais tendance à oublier que nous vivons dans une époque difficile et que la tolérance est parfois partie en vacances. Je soupirait quelques instants en entendant que certaines personnes se faisaient detatouer pour enlever le nom de leur enfant qui utilise un autre prénom à ce jour. Je le savais pourtant que c'était bien difficile de vivre à cette époque. La nature ou l'orientation sexuelle est quelque chose de très personnel et nous n'avons pas à en juger. Je regardais une nouvelle fois le ciel pour ensuite boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

- " Renier ses enfants, c'est une chose terrible. Je ne comprendrais jamais ce genre de pratique de la part des parents. C'est ton enfant. Alors, pourquoi le renier de par sa nature, de ses envies voir même de ces choix ? Je désespère de ce monde cruel."

J'haussais les épaules, bien que je ne me sentais pas concernée par le sujet. Mais en soit, la population, nous sommes tous concernés indirectement. J'étais hétérosexuelle, et puis aucun de mes parents ne pouvaient me juger sur mes choix. Nous dévions sur un autre sujet qui est la moto, ma grande passion. Je vins alors à avoir une posture un peu plus décontractée et ne faisant pas attention à l'heure qui tournait à une vitesse folle. Je ne voulais en aucun cas gâcher ce moment et voulait en profiter un maximum. Cette personne en face de moi, était tellement intéressante de par sa personnalité ainsi que de son caractère, de ces principes bien tranchés. J'aime ça.

- " Je suis heureuse que tu accepte ma proposition, ce ne sera pas aujourd'hui. Mais nous pouvons programmer cela un de ses jours..  Je peux te donner mon numéro, si tu le souhaites. "

Les fans de Becka Frosh hurleraient s'ils entendait que je suis en train de donner mon numéro de téléphone à quelqu'un que je connais depuis une heure, voire deux. La solitude me poussait parfois à faire des choses dingues. Soudain, des cris s'entendaient au loin. Une femme qui fut bousculé par d'autres fan d'un autre pilote qui passait par là. J'avais de la peine pour celle-ci qui ne cherchait peut-être juste à avoir un autographe. Je me levais pour aller l'aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Sam 11 Mar 2023 - 10:41
Renier son enfant ne devrait pas être possible, nous sommes bien d'accord là-dessus, l'une comme l'autre. Mais la vérité, la réalité, c'est que ce sont des choses qui arrivent. Qu'un tas de gens, un tas de prétendus parents, tournent le dos à leur progéniture pour des raisons telles que l'orientation sexuelle, en majorité. C'est un sujet qui me touche de près, par lequel je me sens particulièrement concerné, bien sûr. Il y a évidemment aussi les parents qui tournent le dos à leurs enfants en raison de leur identité de genre, ce pourquoi je me sens également concerné. Mon engagement au niveau associatif pour lutter contre ce genre de choses m'a ouvert les yeux sur une réalité qui était plus étendue encore que je ne le croyais dans la naïveté de ma jeunesse. Non, un parent ne devrait jamais tourner le dos à son enfant, ne devrait jamais le détruire psychologiquement, ne devrait jamais le détruire tout court mais, ce sont malheureusement des choses qui arrivent et qui me révoltent. Il m'est déjà arrivé pourtant, sûrement, de retirer un prénom sur une épiderme, parce que je ne connaissais pas les raisons derrière ce processus. Généralement, ceci dit, si je suis au courant des motivations de la personne qui veut se faire détatouer quelque chose, et si cela touche à ce genre de cas, je refuse purement et simplement la prestation, avant de me permettre de faire une leçon à la personne que j'ai en face de moi. C'est arrivé quelquefois.

"- Le monde est rempli de connards persuadés d'avoir la conscience tranquille. Je ne sais pas comment ils peuvent encore se regarder dans une glace après avoir mis leur enfant dehors parce qu'il n'est pas comme ils l'ont imaginé. Je ne sais pas comment ils peuvent se regarder dans une glace après avoir mis leur enfant dehors parce qu'il est gay ou transgenre..." je soupire. "C'est malheureusement la cause principale de retrait de prénom d'enfants, même si bien sûr, ce n'est pas la seule."

Comme nous changeons de sujet, évoquant notre pratique de la moto, elle finit par m'inviter à sortir promener ensemble sur nos bolides, une proposition dont je saisis parfaitement l'importance. J'en reste incrédule, sans voix, avant de m'empresser d'accepter, bien sûr. Ce serait absolument incroyable et comme elle précise que ce ne sera pas aujourd'hui, ce dont je me doute, elle propose néanmoins de s'organiser ça plus tard, de me donner son numéro de téléphone pour y parvenir. Je suis tout simplement sciée.

"- Oui... Oui, on peut faire ça, oui..." soufflais je, encore impressionnée par cette proposition.

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Ven 17 Mar 2023 - 18:45
Je n'étais pas de nature à me faire des amis, après cela n'était pas forcément le projet en somme. Mais c'était pas certains que cela puisse coller entre moi et Will. Après, je restais positive face à ce genre de conversation que nous avons débuté et qui pouvait très bien aboutir sur une amitié durable. Mais peut être que je m'emballe un peu trop vite. Mais je ne voulais pas faire peur à mon interlocuteur, mais je faisais tout pour rester transparente au possible au sujet de mes émotions. Je n'étais pas douée pour entretenir des relations avec qui que ce soit. Toujours cloîtrée dans mon trou, chez moi à composer des musiques ou choses musicales qui pouvaient sortir de mon imagination. Je devais avouer, le monde entier me faisait peur, bien qu'il n'en était pas mon ennemi.

- Je peux concevoir que cela puisse te faire peur, je ne suis pas non plus intouchable ou quelqu'un qui est admirable. Je fais au mieux pour être quelqu'un d'agréable et surtout pouvoir essayer de paraître au naturel. Je n'aime pas les artifices et les faux semblant. Tu m'as semblé quelqu'un de bien pour être honnête.

C'etait la première fois que je me livrais de cette maniere sur mes émotions. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, même si cela faisait que quelques heures que je parlais avec cette personne qui m'avait l'air aussi d'un naturel et de quelque chose de positif transpirait en elle.

- J'aime beaucoup parler avec toi. Je ne sais pas si tu désires faire quelque chose de particulier après cela. Mais si oui, laisse moi le temps de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre Empty
Re: Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Dim 19 Mar 2023 - 21:55
Je dois bien avouer que je suis un peu surprise, un peu sur le cul, alors que mon interlocutrice me propose de me donner son numéro de téléphone. Ça semble complètement incroyable. Elle est une star dans son domaine et moi, je ne suis que... Moi. Je ne m'attendais pas à ce genre de chose en me levant ce matin, c'est certain. En fait, je m'attendais seulement à l'encourager sur le bord de la piste, à m'égosiller comme il se devait et pas plus... Mais au lieu de ça, j'ai la chance de passer un moment incroyable en sa compagnie, de pouvoir discuter avec elle de choses et d'autres, de pouvoir faire sa connaissance, vraiment, au-delà des sports motorisés. J'ai conscience que peu de monde peut s'en vanter, que beaucoup de ses fans, qui attendaient sur la ligne d'arrivée avec moi, voudraient être à ma place et obtenir une proposition telle que celle qu'elle me fait, de sortir avec elle à moto, à l'occasion. Ou de me filer son numéro de téléphone. Combien de ces personnes que j'ai croisé un peu plus tôt vendraient père et mère pour avoir cette chance ? Je n'ose pas y penser.

"- Oh ce n'est pas que ça me fait peur, c'est seulement que waouh, je ne m'attendais certainement pas à ça !" lançais je honnêtement en fin de compte.

Non, j'ai conscience de la chance que j'ai et je ne compte pas la gaspiller, c'est certain. Je sais qu'elle me fait une fleur et, je ne sais pas si à sa place j'aurais eu un tel courage que de donner mon numéro de téléphone à une parfaite inconnue, rencontré à la sortie d'une course. Après tout, je pourrais être une tarée, une folle, je pourrais la harceler. Bien sûr, ce n'est pas mon intention, hors de question. Mais, sait-on jamais ce qui peut se passer dans une vie... Elle a l'impression que je suis une bonne personne, que je suis quelqu'un de bien, et ça me touche mais, quand même, ça paraît complètement dingue, parfaitement incroyable. Et j'avoue que ça m'excite, que je suis survolté à présent. D'autant plus excité qu'elle me demande si j'ai envie de faire quelque chose après-midi, ce qui paraît complètement waouh.

"- Sérieusement ?"

Je crois que j'en perds mes mots.

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bardamu] J'aurais sans doute été une Serpentard
» Sophie * Un ours avec une bière ça fais sans doute rire
» [Magda] Je ne pourrais vivre sans lui
» Aldo Giallo ҉ "Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure !"
» Stephen - Aucune somme d argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: