Bienvenue




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Magda] Je ne pourrais vivre sans lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Magda] Je ne pourrais vivre sans lui Empty
[Magda] Je ne pourrais vivre sans lui
Sam 19 Fév 2022 - 16:26
Je ne pourrais vivre sans lui.
Tous les 6 mois, Justin prenait rendez-vous chez le vétérinaire, toujours à la même date. C’était comme un rituel. D’abord, Biscuit passait chez le toiletteur, bien qu’il y aille bien plus fréquemment que chez le vétérinaire puis ensuite, il l’emmenait voir sa vétérinaire préférée. Des visites pas forcément utiles mais qui avaient le mérite de rassurer le jeune homme sur l’état de santé de son chien. Il ne supporterait très certainement pas de le perdre alors si jamais il y avait quoi que ce soit, il préférait que cela soit détecté le plus tôt possible. Il se fichait bien de dépenser des centaines d’euros dans les soins chaque année. Biscuit était un cadeau de son papa, c’était un animal qui lui avait maintes fois remonté le moral et le perdre serait définitivement une chose qui le détruirait. Il ne souhaitait plus perdre qui que ce soit.

En ce début d’année, il avait totalement zappé le rendez-vous habituel. Enfin zappé… Non. Pour la toute première fois, il n’avait pas pris de rendez-vous car il était aux jeux olympiques, il avait préféré attendre de rentrer chez lui en ayant l’esprit tranquille pour s’occuper de son animal. Et comme il avait toujours promis à son père qu’il allait s’en occuper, il ne lui avait pas demandé de le faire à sa place. Son papa était déjà bien assez occupé avec ses cours, il ne voulait pas lui imposer quoique ce soit d’autre si ce n’était pas qu’ils sortent un peu tous les deux pour s’amuser.
La veille, Biscuit était donc allé chez le toiletteur se faire une beauté, il était rentré à la maison en faisant le beau, ce qui n’avait pas manqué de faire rire le patineur, il adorait le voir faire cela, ce qui ne manquait jamais de l’amuser. Et ce matin, il était temps d’aller jusqu’au cabinet vétérinaire. Bien évidemment, le chien le savait parfaitement en se réveillant, il n’avait pas manqué de faire du bazar pour réveiller son maître, pour qu’ils partent le plus rapidement possible. Il avait eu ce qu’il voulait, ne pas partir trop tard. Mais un rendez-vous était un rendez-vous, il ne servait absolument à rien d’arriver une heure à l’avance à part à engorger la salle d’attente alors que certains animaux étaient déjà bien assez nerveux à l’idée de se trouver dans un cabinet vétérinaire.

Alors ils s’étaient promenés, une très grande promenade, s’arrêtant un peu pour jouer dans un parc. Ce n’était pas dérangeant pour Biscuit, il n’était pas du genre à rester toute la journée à dormir dans son panier, préférant aller courir avec son maître tous les soirs, faire de grandes promenades le matin. Si Justin avait une certitude, c’était bien que son animal était loin d’être en surpoids, habitué à beaucoup bouger et courir.

Il était un peu plus de 10h lorsque l’asiatique entra dans le cabinet alors qu’il avait rendez-vous. Il discuta avec la secrétaire se trouvant à l’accueil quelques instants avant de s’installer dans la salle d’attente. Biscuit s’assit près de lui quand il le lui demanda, le jeune homme se retrouvant contraint de lui faire des caresses sur la tête pour l’apaiser, sa queue n’arrêtait pas de remuer, son regard rivé vers la porte où, il le savait pertinemment, Magda allait apparaître. Il était prêt à bondir pour aller danser autour d’elle et réclamer quelques gratouilles. Il fallait ire que Biscuit n'était pas le seul à être pressé de voir la docteure, Justin aimait également échanger avec elle, il apprenait toujours pleins de choses.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Magda] Je ne pourrais vivre sans lui Empty
Re: [Magda] Je ne pourrais vivre sans lui
Jeu 12 Mai 2022 - 23:22
Quand je sors de mon sommeil à cause de mon réveil qui ne cesse de sonner, je cache ma tête sous mon oreiller en grognant. Si je pouvais avoir encore quelques heures de sommeil, ça serait bien mieux, mais je ne choisis pas vraiment, et puis, il faut bien aller soigner tous ces animaux et de ce fait rassurer tous leurs propriétaires.
Alors, en râlant un peu, je me sors de sous la couette, en traînant des pieds. La maison était assez calme ce matin. Soit tout le monde à la tête dans le cul, soit tout le monde dort encore. Dans tous les cas, je suis presque toujours la première personne debout. Je passe à la salle de bain, une bonne douche peut me faire du bien, mais je sais que ça sera mon café qui m’aidera à me rendre opérationnel pour le début de la matinée, tout du moins.

Arrivé à la clinique, je me reprend un café, tout en baillant devant mon écran d’ordinateur, regardant mes rendez vous. Je souris quand je vois le nom de Biscuit. Son propriétaire est un jeune homme très responsable. De plus, la complicité qu’ils ont tous les deux est vraiment belle.

J'enchaîne les rendez-vous, jusqu’à venir chercher dans la salle d’attente Biscuit, j’avais déjà l’impression qu’il m’attendait. A peine j’avais fait un pas vers lui qu’il aboi gentiment.

- Allez, on y va Biscuit !

Je le caresse, il avait l’air en pleine forme ce beau chien, par contre le sourire de son maître me parait un peu fatigué, mais c’est sûrement un peu normal. J’avais suivi ces exploits de patineurs.

- Comment allez vous tous les deux ?!

Je lui fais signe de me suivre dans le cabinet, pour ne pas exciter les autres chiens en attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magda] Je ne pourrais vivre sans lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense que l'on puisse vivre
» [F] Julie Andrews - "Sur des mots très simples et doux, sans cesse, sans cesse l'appel va vers vous"
» Oups ! Surprise ! ~ Philou & Magda
» Don't you worry child • Magda & Eleonora
» Hello, I d'ont speak English ~ Johannes & Magda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: