Bienvenue




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you worry child • Magda & Eleonora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
PNJ ♔ D'ici et d'ailleurs
Elba Fortuna
Elba Fortuna
Age : 103
Né.e le : 01/01/1921
Messages : 70
Avatar : celui du destin
Points : 649
Date d'inscription : 07/11/2020
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Don't you worry child • Magda & Eleonora
Mer 13 Oct 2021 - 16:43
Don't you worry child
Gare à la crise de la quarantaine

Le zoo d'Hambourg un samedi matin avant que l'affluence ne vienne en perturber le calme. L'occasion idéale de promener un peu, de prendre l'air tout en prenant de jolis clichés des animaux pour certains, de préparer une sortie scolaire, pour d'autres... C'est un enfant qui pleure, visiblement perdu, qui attire l'attention de deux passantes alors que ce dernier semble ne plus être en mesure de trouver ses parents. S'impose alors la nécessité pour Magda et Eleonora d'aider ce garçonnet.

@Magda Weber & @Eleonora Richter
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Eleonora Richter
Eleonora Richter
Age : 51
Né.e le : 08/04/1973
Messages : 181
Métier : Infirmière urgentiste
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle est née à Hambourg, y a toujours vécut et n'en bougera jamais.
Avatar : Diane Kruger
Points : 1453
Date d'inscription : 12/05/2021
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Sam 16 Oct 2021 - 14:12
Lorsque Isadora était enfant, l’emmener faire un tour au zoo d’Hambourg le samedi matin, lorsqu’elle ne travaillait pas, était une habitude pour sa maman, de sorte que sa chère fille puisse prendre l’air, s’amuser avec d’autres enfants et se régaler de voir les animaux. Même si les zoos étaient largement décriés et que la vie des animaux en captivité n’avait rien d’enviable, Eleonora s’en rendait bien compte, pour le plaisir de sa fille elle fermait les yeux sur des à côtés et des considérations désagréables, se donnant bonne conscience en affirmant que c’était aussi une occasion parfaite de sensibiliser les enfants aux animaux. Une occasion de les leur faire découvrir. Et si l’excuse était certainement bancale, elle avait tout de même servi quelques années.

Si sa fille n’est plus là aujourd’hui, cette habitude de promener le samedi matin dans le zoo d’Hambourg est resté pour la mère de famille, entretenant soigneusement le fantôme d’une fille disparue depuis trop longtemps, s’égarant dans un chemin de croix perpétuel, dont elle n’était pas certaine de pouvoir sortir un jour. Venir ici, cela n’avait rien d’exutoire, au contraire. C’était une torture. C’était raviver des souvenirs encore trop présents, trop brûlants, trop douloureux. Une manière comme une autre de se flageller pour ne pas avoir su protéger sa fille. Si elle n’avait pas travaillé ce jour-là, si elle avait pû aller chercher son enfant, alors aucune seconde d'inattention ne la lui aurait dérobé. Revenir ici, c’était en quelque sorte porter sa croix. Une expiation de ses péchés qui n’aurait de cesse que lorsqu’elle aurait retrouvé son enfant, si tant était qu’elle pourrait la retrouver un jour.

Lorsque les pleurs d’un enfant se font entendre, d’un coup, Eleonora sursaute, non sans se souvenir d’un jour où Isadora, elle aussi, avait pleuré ici même, étant tombée d’un jeu pour enfant. Les pleurs avaient rapidement cessé, l’enfant retournant jouer immédiatement. Aujourd’hui cependant, les pleurs ne s’arrêtent pas, bien au contraire, redoublant, si bien que la blonde en cherche l’origine, découvrant bientôt un enfant seul, pour qui aucun adulte ne semble s’inquiéter, qu’aucun adulte ne semble venir voir, si bien que la blonde approche alors, prenant sur elle, pour rassurer l’enfant.

“- Allons, allons, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu es tombé ?” demande-t-elle en cherchant sur ses genoux, les stigmates d’une éraflure, d’un hématome à venir.

♔♔♔

Don't you worry child • Magda & Eleonora  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Dim 31 Oct 2021 - 23:59
Jour de repos, jour où je suis sensé déconnecté du travail, et pourquoi pas faire des rencontre, ou bien même faire des courses, enfin bref, me changer les idées, j'ai décidé aujourd'hui d'aller faire un tour au zoo. Il fait doux et je me suis dis que c'était une bonne journée pour profiter. Il m'est déjà arrivé de faire des intervenions aux zoo, surtout pour des urgences où le vétérinaire en chef avait besoin d'aide.
Petit sac à dos remplis de quoi grignoter et d'une bouteille d'eau j'étais prête pour ma sortie. Telle une enfant de trois ans, je suis toute excité. J'avais hâte de voir les lions, tous les singes, mais aussi les majestueux éléphant. Ils dégageaient une telle force et en même temps un tel apaisement que je pouvais rester à les regarder pendant des heures.
Après m'être arrêté pendant plus de vingt minutes devant les éléphants, j'entends un enfant pleurer, mais si longtemps que je ne trouvais pas ça normale. Alors je me lève de mon banc pour regarder où était cet enfant.
Je fini par trouver la source des pleures, je m'avance donc vers lui. M'imaginant milles fois que ça pouvait être mon fils il y a bien des années. Bien entendu je sais pertinemment que ça ne pouvait pas être lui aujourd'hui, mais j'avais toujours une petite partie de moi qui aurait aimé vivre tout ça, si seulement j'avais pu le faire. Oh, je sais très bien qu'il la sûrement fait après une chute ou alors parce qu'il a été grondé et ça serai tout a fait normal, et ces sur cette pensées que je vais rester, parce que je me rapproche de l'enfant.
Une femme, sûrement sa mère était a ses côtés, l'enfant aurait du se jeter sur elle et se calmer plus facilement, hors, ce n'était pas du tout le cas. Je commence a froncer les sourcils et accélère le pas.

- Excusez moi, c'est votre fils ?

Je ne laisserai pas l'enfant se faire kidnapper, ni se faire mal traité. La maltraitance je ne supporte pas ça que ça soit sur les personnes humaine ou sur les animaux.
Je m'accroupie pour être aussi à hauteur de l'enfant mais surtout pour avoir une emprise sur lui, si la femme veut le prendre et partir rapidement. J'ai de la voix et je peux très bien crier, les soigneurs ici me connaissent, ils m'aideront j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Eleonora Richter
Eleonora Richter
Age : 51
Né.e le : 08/04/1973
Messages : 181
Métier : Infirmière urgentiste
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle est née à Hambourg, y a toujours vécut et n'en bougera jamais.
Avatar : Diane Kruger
Points : 1453
Date d'inscription : 12/05/2021
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Jeu 4 Nov 2021 - 12:02
Alors que l’enfant continue de pleurer, Elenonora jette un regard autour d’elle, essayant de voir si personne ne bronchait d’entendre un bambin pleurer. Ou pouvait bien être la maman ? Il n’était tout de même pas possible que ce petit garçon soit tout seul et pas possible, non plus, qu’aucun parent ne s’inquiète de ne plus voir son enfant ou de l’entendre pleurer. Mais rien. Et comme l’enfant répond, elle comprend vaguement que ce dernier n’est pas tombé, qu’il n’a rien, d’autant plus qu’elle n’a vu aucun début d’hématome sur son corps, aucune égratignure ou toute autre trace de chute. Non, il est seulement perdu. Perdu au milieu de ce zoo et cette confession est comme un coup au cœur pour la mère. Elle imagine sa fille avoir pleuré peut-être ainsi, il y a des années de cela, en ne voyant plus son père d’un coup, avant qu’on ne l’emporte. Elle imagine le désespoir de sa fille semblable à celui de ce petit garçon et son cœur se crève d’y penser. Pourtant, elle ne peut pleurer, elle ne peut penser à Isadora maintenant, ne peut pas se laisser aller alors qu’elle se doit, d’abord, de venir en aide au garçonnet, de l’aider à retrouver sa maman, avec qui il dit être venu au parc.

Comment peut-on perdre un enfant ? Ce n’est pas une question qu’Eleonora se pose. Malheureusement, elle ne sait que trop bien comment cela est possible alors que son propre mari a lui aussi perdu leur fille dans un parc, en détournant la tête seulement un instant. Lui aussi avait su perdre un enfant. C’était plus facile qu’il n’y paraissait et quoiqu’elle n’avait pas pardonné à son époux, quoiqu’elle ne lui pardonnerait jamais, elle savait en tout cas comment tout cela pouvait se produire.

Comme une femme approche, la blonde est prise d’un espoir que ce soit la mère, que la situation puisse en rester là, qu’elle puisse fuir et retrouver sa solitude, sa douleur. Mais les mots de l’inconnue réduisent ses espoirs à néant comme elle sous-entend ne pas être la mère de l’enfant, s’inquiétant de savoir si Eleonora le serait.

”- Non. Je l’ai entendu pleurer, je suis venu voir s’il n’était pas tombé, s’il ne s’était pas blessé !” explique la blonde. ”Mais non. Il ne trouve plus sa maman.” explique la blonde. ”Il venait de me l’expliquer quand vous êtes arrivé, mais je ne vois personne qui semble le chercher...” souffle-t-elle en tournant sur elle-même de nouveau. ”Je me demande s’il ne faudrait pas prévenir les autorités… Ils ont peut-être reçu un appel de la mère qui le chercherai...”

♔♔♔

Don't you worry child • Magda & Eleonora  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Dim 12 Déc 2021 - 15:40
Je ne saurai dire si c’était une bonne ou une nouvelle chose. L’enfant pleure sans cesse, il commence même à hoqueter, ce n’est pas bon signe. Je n’ai peut-être pas été une maman, mais je sais reconnaître quand un enfant commence à paniquer. Je porte alors le petit pour essayer de le calmer dans mes bras, puis je regarde la dame qui était, elle aussi, venue l’aider.

- On va se rendre à l’accueil, on va trouver les parents de se petit ! Vous venez avec moi ?

J’interroge du regard cette femme qui me suit en fin de compte, et je pars d’un pas décidé vers les bureaux d’aide, je suis ici comme chez moi. Faut dire aussi que j’y passe beaucoup de temps.

- Mais qui peut bien laisser seule son enfant ?

Bon, je suis peut-être la femme la plus mal placé pour le dire, mais, j’ai fais un choix il y a longtemps, je ne le regrette pas, sauf si mon enfant est malheureux. Mais je doute que ce soit réellement le cas. Bref, je suis en train de marcher dans les allées du zoo, avec un enfant en pleurs dans mes bras. Mis à part ça, tout va bien.

- On va retrouver ta maman petit chou.

C’est assez dingue quand même, surtout que le petit hurle maman dans mes oreilles, depuis plusieurs minutes, et toujours pas de parent en vue ! Ça me met dans une rage que je ne me connaissais pas, mais franchement, si tu ne veux plus de ton enfant, fais- le bien. Je ne jugerai pas les personnes qui ne peuvent pas assumer leur parentalité, j’ai fait ce choix, mais, j’ai donné à mon enfant une vie où il ne manquera de rien, je l’ai fait comme il fallait.
J’espère juste que nous allons retrouver ses parents, soit parce qu’ils l’ont juste perdu de vie, soit, pour qu’ils paient ce qu'ils avaient en tête.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Eleonora Richter
Eleonora Richter
Age : 51
Né.e le : 08/04/1973
Messages : 181
Métier : Infirmière urgentiste
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle est née à Hambourg, y a toujours vécut et n'en bougera jamais.
Avatar : Diane Kruger
Points : 1453
Date d'inscription : 12/05/2021
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Jeu 6 Jan 2022 - 18:05
Alors que l’enfant continue de pleurer, l’inconnu le prend dans ses bras, le portant en essayant de le réconforter à son tour, comme la panique semble gagner le petit garçon de plus en plus, rendant urgent de retrouver ses parents. Pourtant, autour d’elle, il ne semblait y avoir aucun parent affolé à la recherche de son enfant. Aucun adulte semblant chercher ce petit, à se demander comment il avait fini ici, au milieu de ce zoo. Ce qui n’aiderait ni à le calmer, ni à retrouver ses parents. En revanche, l’emmener à l’accueil du parc zoologique semblait être une bonne idée. Là-bas, ils pourraient faire une annonce pour retrouver les parents de l’enfant. Ces derniers se présenteraient alors rapidement.

”- Je vous suis !” affirme la blonde, emboitant le pas de l’inconnue portant l’enfant.

Comment pouvait-on laisser un enfant tout seul ? Eleonora ne le sait pas. Mais elle ne sait que trop bien comme parfois, il suffit d’une seconde d'inattention pour qu’un drame se produise. Par son expérience d’infirmière comme par son expérience de mère, elle ne sait que trop bien que tout n’est pas toujours aussi facile qu’on peut le croire. Que l’on fait de son mieux. Que son mieux n’est pas toujours suffisant. Malheureusement. Peut-être que sa propre fille avait été seule comme ça, elle aussi, avant de disparaître. Peut-être que quelqu’un l’avait trouvé comme elles avaient trouvé ce petit garçon. Peut-être que ce quelqu’un n’avait pas eu les mêmes bonnes intentions à l’égard d’Isadora que de ce petit garçon. Toutefois, elle ne pouvait ni ne voulait faire part de tout ça à l’inconnue.

”- Je ne sais pas.” choisit-elle alors de répondre, sobrement.

Alors qu’elles avancent en direction de la réception, l’enfant pleurant toujours, Eleonora ne dit rien, se contentant de les suivre alors que la brune tente, comme elle peut, de réconforter l’enfant, sans grand succès, bien qu’elle lui promette qu’elles allaient retrouver sa maman. Naturellement, si une annonce dans le zoo ne donnait rien… elles passeraient tout simplement à la vitesse supérieure. Les forces de l’ordres pour leur part pourraient sûrement savoir qui était ce petit garçon, retrouver où il habitait et où étaient ses parents.

”- Peut-être qu’il est entré dans le zoo parmi les visiteurs, il est si petit qu’on ne l’aura pas vu à l’entrée…” remarque la blonde. ”Peut-être habite-t-il à quelques pâtés de maison… Les enfants sont parfois surprenants… Est-ce qu’il ne faudrait pas tout de suite prévenir aussi les autorités compétentes ?”

♔♔♔

Don't you worry child • Magda & Eleonora  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Dim 23 Jan 2022 - 19:09
Rien ne peut-être blanc ou noir, et pour se petit garçon c’est tout a fait vraie. Peut-être que ses parents l’ont laissé, peut-être qu’ils se sont juste perdus ou il y a une autre explication. Tout ce que j’espère c’est que ça ne soit pas la première explication qui soit vraie. Quand je regarde l’autre dame, je me dis que j’aimerai bien que ça soit vrai.

- J’aimerai bien que ça soit le cas.

Vraiment, ce petit chou avait besoin d’une fin à sa mésaventure. Je ne veux pas que ce petit bonhomme associe le zoo au pire jour de sa vie. Cet endroit est plutôt magique, même si en soit la place des animaux c’est dans un lieu libre, mais parfois il faut les préserver si on veut en garder en vie.

- On va voir Ulrick, il saura quoi faire. C’est le chef de la sécurité, ils ont un protocole pour ça.

Enfin, j’espère, parce que sinon je vais hurler un peu partout et sur tout le monde si on ne retrouve pas les parents de cet enfant.
On arrive dans le bureau je demande a voir Ulrick, puis, je pose l’enfant sur une chaise pour enfin lui demander comment il s'appelle, avec tout ça, je n’avais pas cessé de dire “bonhomme”.

- Petit chou, on va retrouver ta maman, mais on va avoir besoin de savoir ton petit nom. Moi, c’est Magda et la dame c’est ?

Avec tout ça, je n’avais pas du tout pris le temps de savoir qui était cette femme qui comme moi s’inquiète pour ce petit bout de chou. J’essai de lui enlever ses larmes mais elle sont bien nombreuses, petit bonhomme, il me fait tellement mal au cœur.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Eleonora Richter
Eleonora Richter
Age : 51
Né.e le : 08/04/1973
Messages : 181
Métier : Infirmière urgentiste
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle est née à Hambourg, y a toujours vécut et n'en bougera jamais.
Avatar : Diane Kruger
Points : 1453
Date d'inscription : 12/05/2021
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Lun 24 Jan 2022 - 1:24
Eleonora est bien placée pour le savoir, avec les enfants ce n’est pas toujours très simple. Ils échappent si rapidement, parfois, à la surveillance d’un adulte, qu’il n’est pas impossible que l’enfant se soit simplement perdu tout seul. Il aura suffit que sa maman soit dans une rue, au téléphone, et tourne la tête à peine une seconde pour que son enfant lui échappe. Une seconde pour le perdre de vue, pour qu’il finisse par se glisser dans le zoo et soit maintenant retrouvé par les deux femmes, complètement paniqué et en larmes de ne pas voir sa maman auprès de lui. Oh oui, comme c’est rapide un enfant, comme il a tôt fait de vous échapper. Eleonora est bien placée pour le savoir. Trop bien placée. Une remarque qu’elle garde pour elle cependant. Cette femme n’avait pas besoin de savoir qu’elle avait perdu toute trace de sa fille, pour un simple instant d’innatention que son mari avait eu.

”- D’accord, dans ce cas allons le voir.”

Si la maman avait simplement perdu l’enfant de vue, elle devait être paniquée à l’heure qu’il était. La police devait déjà avoir été appelée et être auprès d’elle, d’ailleurs, à débuter son enquête. Il fallait donc peut-être d’ores et déjà prévenir les autorités. Cet Ulrick le leur dirait. La mère, si l’enfant lui avait échappé dans le zoo, était peut-être déjà avec lui, d’ailleurs, en larmes, à décrire son petit garçon et la tenue qu’il portait au moment où il avait disparu.

”- Pressons-nous, je n’ose penser à la détresse de cette maman.”

Oh non, elle ne veut pas y penser. Elle ne connaît que trop bien cette douleur, cette sensation de sentir son coeur être arraché. Elle ne sait que trop bien ce que c’est que d’être à la place de ces parents, malheureusement. Aussi était-il préférable qu’elles aillent au plus vite avec ce protocole, d’autant plus que l’enfant, lui, pleurait toujours à chaudes larmes.

”- Eleonora.” répond-elle comme elles installent l’enfant dans le bureau, attendant l’arrivée du fameux Ulrick sur la silhouette duquel une porte s’ouvre bientôt, le laissant paraître devant elles. ”Bonjour monsieur.” salue la blonde. ”Nous avons trouvé cet enfant en larmes au beau milieu du parc zoologique.” commence-t-elle à expliquer.

♔♔♔

Don't you worry child • Magda & Eleonora  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Mar 15 Fév 2022 - 22:26
Une maman en détresse ne serait-elle pas en train de crier ? On aurait entendu des passants dire qu’un enfant était perdu. Cependant, c’était plutôt le calme plat dans les allées. Alors bon la mère en détresse, elle se cache bien.
Eleonora, jolie prénom, prend le petit pour le mettre dans le bureau d’Ulrik. J’en profite pour leur tourner le dos et souffler un bon coup, alors que je caresse mon ventre. Et si mon fils avait été dans cette situation…. je…. non, il a une bonne famille, il a été aimé, il est aimé, je le sais.
Je me retourne vers le petit garçon, Eleonora et Ulrik.

- Salut, Ulrik.

Je vais lui faire une bise avant de le laisser voir le petit garçon.

- Tu n’aurais pas eu une alerte pour une perte ? Tu as moyen de faire une annonce au talkie ? Nous l’avons trouvé près des éléphants.

Ça pourrait peut-être aider si les soigneurs peuvent se relayer l’info et trouver des parents en panique. Dans un sens j’espère vraiment que ça soit cette situation et non pas un abandon. Déjà que je ne supporte pas l’abandon d’un animal alors celui d’un enfant…..
Je me mord la lèvre, je me demande si mon fils croit que je l’ai abandonné, ce n’est pas le cas, je lui ai offert une meilleure vie.

- Ça ne fait que quelques minutes…. Ulrik aide nous s’il te plaît.

Je le connais assez pour savoir qu’il va le faire et puis, c’est un peu aussi son rôle. Je regarde Eleonora, et je m’approche d’elle et du petit garçon.

- Vous avez réussi à savoir comment il s’appel ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Eleonora Richter
Eleonora Richter
Age : 51
Né.e le : 08/04/1973
Messages : 181
Métier : Infirmière urgentiste
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle est née à Hambourg, y a toujours vécut et n'en bougera jamais.
Avatar : Diane Kruger
Points : 1453
Date d'inscription : 12/05/2021
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Mar 15 Fév 2022 - 22:44
D’où cet enfant était-il parti ? Combien de mètres avait-il fait, entre sa maison et lui ? Et s’il était monté dans un bus ou un autre ? Il était si petit, qu’on aurait pu ne pas le voir monter à bord. Si petit qu’il aurait pu se glisser innocemment entre les passants, avant de descendre. Dans un monde où plus personne ne fait attention au monde tout autour, où personne ne fait attention à qui que ce soit, le nez rivé sur leurs smartphones et autres appareils, il était envisageable que personne ne l’ait vu. Qu’une mère soit en train de hurler quelque part, après avoir remarqué que son fils avait disparu de son champ de vision, en une poignée de secondes. Parfois, ça va si vite un enfant. Elle en sait quelque chose.

Laissant Magda prendre les commandes et s’adresser à son collègue de travail, qu’elle semble bien connaître en tout cas, Eleonora se contente de rester pour sa part auprès de l’enfant qu’elle espère rassurer par sa présence comme par les paroles rassurantes qu’elle tente de prononcer, sans pouvoir s’empêcher de transférer les émotions de l’instant sur ce qu’il s’était passé pour elle, pour sa fille, il y a des années de cela. Elle aussi, avait dû se sentir perdue, lorsqu’elle avait disparu. Avait-elle pensé que sa mère ne viendrait jamais la chercher ? Avait-elle perdu espoir de revoir ses parents un jour ? Avait-elle eu aussi mal que ce petit garçon devait avoir mal ce soir ?

”- On va retrouver ta maman… Mais il faut que tu nous aides, petit bonhomme…” souffle la blonde, lui caressant la tête. ”Tu veux bien me dire comment tu t’appelles ?” demande-t-elle encore.

Justement, la réponse à peine obtenue, la brune revient vers eux, posant la même question que se posait Eleonora. Avec un prénom, ils pourraient faire quelque chose. Ils pourraient passer une annonce dans le parc zoologique, probablement et attirer alors l’attention des parents.

”- Léo. Il s’appelle Léo.”

♔♔♔

Don't you worry child • Magda & Eleonora  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Dim 27 Fév 2022 - 17:18
Je me suis tournée vers Eleonora, je voulais savoir si elle avait réussi à le faire parler, et ce fut le cas, quand elle me donna l’information que je venais de demander.
Leo, c’est un très joli prénom. Je me demande toujours si les parents adoptifs de mon fils lui ont donné ce prénom. Bref, ce petit garçon ne peut pas être le mien, et on doit à tout pris retrouver ses parents.
Je leur fais un petit sourire, puis me rapproche un peu d’eux.

- Léo, c’est le nom d’un petit garçon très fort !

Il doit avoir, quoi, quatre ou cinq ans….
Ulrick avait pris les informations et je l’entends faire une annonce au talkie, il décrit le petit garçon, maintenant il nous faudrait des informations sur ses parents et comment il est venue ici. Mais avant, un tour à la machine à bonbons, pour l’aider à combattre les pleurs. J’avais pris une barre chocolatée, un paquet de nounours gélifiés.

- Tiens, choisis ce que tu veux.

Je lui fais un grand sourire, je me mets à sa hauteur, pour essayer de calmer ses larmes. Je regarde Eleonora pour essayer d’avoir un peu d’aide.

- Tu peux me dire comment tu es arrivé ici, au zoo ? Comment étaient habillés tes parents ? Tu pourrais nous le dire, ça nous aiderait à les retrouver.

J’ai peur de ne pas être très douce, en même temps, je ne suis pas une vraie maman, alors que je vois la douceur chez Eleonora, la blonde doit être une véritable bonne maman.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Eleonora Richter
Eleonora Richter
Age : 51
Né.e le : 08/04/1973
Messages : 181
Métier : Infirmière urgentiste
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle est née à Hambourg, y a toujours vécut et n'en bougera jamais.
Avatar : Diane Kruger
Points : 1453
Date d'inscription : 12/05/2021
Don't you worry child • Magda & Eleonora  Empty
Re: Don't you worry child • Magda & Eleonora
Mar 1 Mar 2022 - 18:04
Léo, le prénom d’un petit garçon très fort. Eleonora hoche la tête. Tout est bon pour rassurer l’enfant, pour calmer ses larmes et lui permettre d’aller mieux. Tout est bon pour le réconforter. Lui donner confiance, pour qu’il accepte de coopérer, permettant de retrouver ses parents au plus vite. Un prénom, c’est déjà bien. Mais s’il pouvait leur donner plus de pistes, une direction dans laquelle chercher… Ils pourraient peut-être faire plus de choses et peut-être même trouver d’où il venait. S’ils trouvaient une adresse, alors ce petit garçon serait sauvé et rapidement de retour chez lui. C’était tout ce qu’elle pouvait lui souhaiter. Souhaiter que la mère de ce dernier soit bientôt rassurée, aussi, de le voir lui revenir.

Comme la brune lui propose un paquet de bonbons ou une barre chocolatée, le petit garçon tend une main timide en direction du paquet, qu’il tente d’ouvrir pendant quelques secondes, avant que la blonde n’intervienne pour lui donner un petit coup de main. Lui rendant le paquet, elle le regarde affectueusement porter une friandise à sa bouche, ses larmes se calmant peu à peu, noyées dans le sucre. Le remède, dit-on, à tous les maux. Probablement pas pour la blonde mais pour certains, elle voulait bien l’entendre.

Distraitement, la blonde perd sa main dans la chevelure du petit garçon, essayant de l'apaiser ainsi alors qu’il continue de manger, bientôt sollicité de nouveau par la vétérinaire qui lui pose quelques questions, curieuse de savoir comment il avait pu arriver au zoo. Et ce dernier répond alors de manière un peu décousue, comme le font les enfants, à base de “en fait”. Une seconde, elle se souvient comme les “en fait” d’Isadora pouvaient durer de longues minutes. Une pensée qu’elle chasse, comme son cœur se serre. Ce n’était pas le moment d’y penser, si elle voulait se rendre utile pour ce petit garçon.

”- Et donc tu ne sais plus où tu as vu ta maman la dernière fois ?” demande doucement la blonde comme l’enfant parle des animaux, de ce qu’il a vu, sans être vraiment précis dans ses mots.

♔♔♔

Don't you worry child • Magda & Eleonora  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you worry child • Magda & Eleonora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me you're okay (ft Eleonora)
» Lisett & Lizzie ♠ "Ce dont elle avait été témoin valait bien plus que les mots, les discours, les déclarations alambiquées."
» [Magda] Je ne pourrais vivre sans lui
» Oups ! Surprise ! ~ Philou & Magda
» Hello, I d'ont speak English ~ Johannes & Magda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: