Bienvenue




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M/F] Alexandre Wetter - What if you had it all, but nobody to call ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
[M/F] Alexandre Wetter - What if you had it all, but nobody to call ? Empty
[M/F] Alexandre Wetter - What if you had it all, but nobody to call ?
Sam 17 Juil 2021 - 0:32
Sam Voight
citation ici citation ici

Hey !

Merci à toi de t'intéresser à ce personnage, en espérant qu'il te plaise !

Sache que l'avatar n'est pas négociable. J'ai volontairement choisit une personnalité qui, sans se définir genderfluid "assume son féminin". Les avatars d'Alex ne courent pas les rues, je sais bien, mais je m'engage à t'en faire au besoin coeur

Je demande une personne qui s'investisse un minimum, c'est à dire qui ne joue pas uniquement avec son ship et moi-même mais qui aille vers les autres :)

Avoir des connaissances sur la question de genre est souhaité, de même que pouvoir manier l'écriture inclusive I love you (Bien sûr, nous ne sommes pas sans faiblesses et des failles arrivent, ne vous inquiétez pas.)

Ce scénario peut convenir à un pré-lien d'autres membres, éventuellement. Il peut notamment faire parti de la bande d'amis juste ici : portoloin
☩ Nom: Voight  ☩ Prénom: Sam ☩ Date et lieu de naissance: 16 Décembre 1984 ☩ Origine(s): écrire ici. ☩ Orientation sexuelle: Pansexuel.le ☩ Statut social: écrire ici. ☩ Statut financier: écrire ici. ☩ Métier/études: écrire ici. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Au moins depuis 2006 ☩ Groupe: écrire ici. ☩ Avatar: Alexandre Wetter 
Tolérant
DEFAUT
Généreux
DEFAUT

☩ 001 Iel est né sous le nom de Samuel Voight. ☩ 002 Sam a toujours plus ou moins senti qu'iel était différent mais a mis pas mal de temps à comprendre en quoi ☩ 003 C'est en faisant la rencontre de Will qu'iel entend vraiment parler des genderfluid et, peu à peu, s'identifie comme tel. ☩ 004 Sam est devenu, alors, son nouveau prénom. Une ambivalence masculin-féminin qui lui sied parfaitement. ☩ 005 Iel milite aujourd'hui pour les droits des personnes queer en général. Iel est membre d'une association d'aide et accueille chez liel des jeunes que leurs parents mettent à la porte pour leur orientation sexuelle.
Best friend
Meilleur.e ami.e rencontré.e sur le tard, la trentaine approchant. Une âme égarée qu'iel a su comprendre et révéler à lui-même. Genderfluid liel aussi, Will lui a permit d'ouvrir les yeux sur son genre et l'a guidé dans l'inconnu. L'amitié s'est tissée ainsi, au fil des années, après que Will l'ait prit sous son aile. Devenu pilier de son existence, Will n'imagine pas sa vie sans Sam et Sam n'imagine pas la sienne sans Will.
Will
Neuer

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/F] Alexandre Wetter - What if you had it all, but nobody to call ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake up call [Ema]
» Will Neuer ♔ I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night, when they call my name
» Don't call me Bunny ~ (Décembre 2022) [SteffAndreas & Bunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Trouver l'âme soeur :: Scénarios-
Sauter vers: