gare à la crise de la quarantaine Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold Age : 32 Né.e le : 03/12/1991 Messages : 53 Métier : Styliste Longueur de posts : 300-1000 mots Avatar : Ellie Bamber Points : 301 Date d'inscription : 04/06/2024 | (3M) pré-liens d'Angelika KrauseMer 5 Juin 2024 - 0:02 | Famille Krause Gare à la crise de la quarantaine Les Krause sont une famille sportive, dans laquelle la petite dernière fait exception. Une maman ancienne gymnaste, un père dans l'athlétisme... Ils ont ainsi grandit dans un environnement où le sport était une religion. Très jeunes, leurs week-end se sont découpés entre les diverses compétitions des parents, puis celles des enfants. Natifs de Schwerin, ils se sont installés à Hambourg en 2006, quand le jumeau d'Angelika a reçut une proposition d'un club de foot junior. ☩ Sebastian Krause ( libre/tenté/pris) (♂) ☩ 3 décembre 1991, 6h avant sa jumelle ☩ Joueur de football professionnel ☩ Statut ☩ A Hambourg depuis : 2006A savoir : Alejandro Martinez, son coéquipier, est le ship d'Angelika, à voir comment Seb vivra la nouvelle Proposition d'avatar(s): Libre, Austin Butler, par exemple ☩ Gaspar Krause ( libre/tenté/pris) (♂) ☩ 1987 ☩ Equitation ☩ Statut ☩ A Hambourg depuis : 2006Proposition d'avatar(s): Libre, Bradley James, par exemple ☩ Vinzent Krause ( libre/tenté/pris) (♂) ☩ 1984-1985 ☩ Natation ☩ Statut ☩ A Hambourg depuis : 2006Proposition d'avatar(s): Libre, Garrett Hedlund, par exemple - Petites exigences:
Je demande des personnes qui ne me laisseront pas tomber et qui vont vers les autres. Pour le reste vous pouvez faire un peu ce que vous voulez avec ces bases. Les sports, à l'exception de celui de Sebastian, peuvent être changés. Les prénoms sont libres, j'en ai mis juste pour éviter les X, Y et Z. Les faceclaims le sont également !
Merci de m'avoir lu et le plus important, have fun !
|
|