Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Jameela Jamil - Cousine éloignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ She's casual, but she don't mind
Ashwini Sharma
Ashwini Sharma
Age : 41
Né.e le : 25/05/1982
Messages : 48
Métier : journaliste de divertissement
Longueur de posts : Environ 200 à 400 mots, peut être plus comme moins en fonction de l'inspiration et de ce qui a été décidé avec mon/ma partenaire.
A Hamburg depuis : automne / fin 2017
Avatar : Priyanka Chopra
Points : 332
Date d'inscription : 07/09/2023
[F] Jameela Jamil - Cousine éloignée Empty
[F] Jameela Jamil - Cousine éloignée
Jeu 7 Sep 2023 - 22:31
Rehana Khan

Le pseudo est modifiable, bien que "Khan" soit le nom de famille commun à celui d'Ashwini, je n'ai rien contre le modifier si Rehana s'est mariée.

L'avatar est négociable mais j'aime Jameela +++ donc il va falloir me convaincre. Si jamais tu prends un faceclaim indien, n'hésite pas à modifier l'histoire pour que l'ethnie corresponde (puisque le scénario correspond aux origines pakistanaises de Jameela).

Pour le reste, je suis ouverte à tout ou presque, donc on peut en discuter sans problème  want  
☩ Nom: Khan ☩ Prénom: Rehana ☩ Date et lieu de naissance: entre 1983 et 1986, en Angleterre. ☩ Origine(s): Pakistanaises et britanniques ☩ Orientation sexuelle: au choix. ☩ Statut social: au choix. ☩ Statut financier: élevé. ☩ Métier/études: au choix. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: 2022. ☩ Groupe: au choix ☩ Avatar: Jameela Jamil (awonaa).  
Altruiste
Rancunière
Fougueuse
Passionnée

☩ 001 Bien qu'elle soit pakistanaise de par sa naissance et sa mère, elle a des origines indiennes qui datent de plus de trois générations. ☩ 002 C'est une vraie baroudeuse, elle a beaucoup voyagé dans sa vie et n'a pas réussi à réellement trouver d'attaches jusqu'à présent. ☩ 003 Elle soutient la cause féministe, sans pour autant le signifier à ses parents qui lui couperaient totalement ses vivres s'ils le savaient, ancrés dans les traditions familiales pakistanaises, mais aussi indiennes, malgré la distance de ses liens avec ces traditions. ☩ 004 Elle est engagée dans plusieurs associations, dont l'UNICEF et des mais aussi des associations écologiques et bien d'autres encore.☩ 005 Elle est déjà partie en mission humanitaire.  ☩ 006 Elle n'est arrivée que récemment à Hambourg mais s'y est déjà fait un nom et des contacts.  ☩ 007 Elle est pleinement engagée dans l'association dont fait partie Ashwini, pour lutter pour les droits des femmes en Inde et contre les mariages arrangés de jeunes mineures. Elle est d'ailleurs une principale donatrice de l'association à travers le monde. ☩ 008 C'est une femme qui tient à sa liberté et qui n'accepterait pas qu'on la lui reprenne, surtout après avoir eu autant d'expériences à ce niveau.
cousine
Bien qu'elles soient cousines assez éloignées, les Khan ont vécu leur enfance en étant assez proches. Lorsqu'Ashwini a été mariée de force, Rehana, qui était un peu plus jeune, n'a pas vraiment bien vécu l'information. Elle est partie au Royaume Uni après avoir supplié ses parents de la mettre en pension là-bas et a commencé à s'éloigner de sa famille, ou du moins des figures parentales. Elle est restée en contact avec Sahar et Ashwini mais n'a jamais pu se résoudre à remettre les pieds au Pakistan ou en Inde suite à l'événement. C'est elle qui, quand Ashwini a perdu son mari, l'a poussée à voyager et à quitter l'Inde pour découvrir le monde. Rehana a retrouvé sa cousine en France quelques semaines avant de repartir à l'aventure à l'autre bout du monde. Elles se sont suivies jusqu'à très récemment, quand Ashwini a proposé à Rehana de la rejoindre pour porter plus de poids à l'association. C'est ainsi que Rehana rejoint Hambourg en 2022.
Ashwini
Sharma
Sahar
Khan
Cousine
Elles se sont toujours très bien entendues. Elles sont d'accord toutes les deux sur beaucoup de sujets et ont toutes les deux été très choquées du mariage forcé d'Ashwini. Là où Rehana a fui, Sahar est restée, assurant ses arrières et obtenant le mariage qu'elle voulait. Cependant, elles n'ont pas tardé à se retrouver parfois loin de leurs pays natals. Elles sont aujourd'hui des alliées solides l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F] Jameela Jamil - Cousine éloignée Empty
Re: [F] Jameela Jamil - Cousine éloignée
Dim 11 Fév 2024 - 18:46
Bouh !! hi
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ She's casual, but she don't mind
Ashwini Sharma
Ashwini Sharma
Age : 41
Né.e le : 25/05/1982
Messages : 48
Métier : journaliste de divertissement
Longueur de posts : Environ 200 à 400 mots, peut être plus comme moins en fonction de l'inspiration et de ce qui a été décidé avec mon/ma partenaire.
A Hamburg depuis : automne / fin 2017
Avatar : Priyanka Chopra
Points : 332
Date d'inscription : 07/09/2023
[F] Jameela Jamil - Cousine éloignée Empty
Re: [F] Jameela Jamil - Cousine éloignée
Lun 12 Fév 2024 - 9:10
Ma belle Rehana han
Merci à toi de la tenter, n'hésite pas à me MP si tu as besoin brille
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Jameela Jamil - Cousine éloignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Trouver l'âme soeur :: Scénarios-
Sauter vers: