gare à la crise de la quarantaine ♔ Once I was 20 years old, my story got told Age : 29 Né.e le : 05/05/1995 Messages : 30 Avatar : Becky G, mi amor ♥ Points : 215 Date d'inscription : 08/05/2024 | [M] Daniel Radcliffe - dawn is coming.Lun 10 Juin 2024 - 20:59 | the dark knight Dawn is coming Comme tu le verras dans ta lecture, beaucoup de choses ici sont négociables et à adapter selon tes goûts ! PSEUDO : il est complètement libre, Marina ne le connaît que sous le pseudo "Dark Knight" et lui ne la connaît que par son second prénom. HISTOIRE & LIENS : excepté ce qui est noté, tout est libre et à construire ! AVATAR : J'ai mis Dan parce que je le voyais très bien coller au personnage, mais il est assez libre. J'avais également pensé à lSebastian Lletget, le compagnon actuel de Becky G, mais encore une fois, sois libre de proposer ! LE RESTE : Je ne rp pas toujours régulièrement et j'espère que tu pourras comprendre que l'IRL passe avant tout pour moi, je conçois aussi totalement que tu ne répondes pas dans la minute. Cependant, je RP généralement 2 à 3 fois par mois, parfois davantage quand j'en ai l'opportunité, et j'aimerais bien avoir au minimum 1 à 2 réponses par mois, même si c'est juste un jour dans celui-ci et plus rien jusqu'au prochain. J'aimerais bien que tu sois en mesure de t'investir sur le forum, c'est à dire de ne pas avoir que moi en lien / rp, mais aucune obligation si tu ne t'en sens pas capable, tant que le règlement est respecté | ☩ Nom: Au choix, sens-toi libre d'adapter le personnage à une famille si tu le souhaites ☩ Prénom: Complètement libre ! Mar le connaît comme "The Dark Knight" uniquement et ignore tout de l'identité derrière ce pseudo. ☩ Date et lieu de naissance: 1989 - 1994 ☩ Origine(s): au choix, en fonction du faceclaim que tu choisis. ☩ Orientation sexuelle: au choix bien qu'il doive nécessairement avoir une attirance pour les femmes / être capable d'avoir une relation hétéro compte tenu du lien avec Mar. ☩ Statut social: Célibataire / situationship uniquement. ☩ Statut financier: Je l'imaginais aisé (parce que Dan en costume ) mais tu es libre d'en faire absolument ce que tu veux. ☩ Métier/études: Encore une fois, tout dépendra du statut financier que tu lui donneras. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Au choix. ☩ Groupe: écrire ici. ☩ Avatar: Dan Radcliffe. | |
Rêveur Idéaliste Patient Lunatique | ☩ 001 Il vient d'une famille où il n'est pas enfant unique (que ce soit des adelphes des deux mêmes parents ou pas). ☩ 002 Il est une personne extrêmement protectrice, qui ☩ 003 C'est un gameur et un geek à bien des égards. Malgré une vie sociale très remplie et un caractère plus extraverti qu'introverti, il passe de longues heures à jouer à bon nombre de jeux vidéos, en ligne ou non, et à écumer les forums de jeux pour partager son expérience ou autres. ☩ 004 C'est une personne qui donne la sensation d'être toujours à l'aise dans tout. ☩ 005 Sa vie personnelle, son histoire familiale et le reste, tout est complètement libre, l'intérêt ici c'est que tu t'appropries le personnage. |
le date mystérieux Tous les deux ont commencé à parler ensemble sur une application de gaming, loin des applications de rencontres où on aurait pu attendre qu'ils se rencontrent. Il la connaît sous le pseudo de Elsi, son deuxième prénom qu'elle n'utilise que dans le plus grand secret de son écriture, et elle le connaît sous celui de Dark Knight. Une référence qui, à première vue, l'a beaucoup faite sourire. Ils ont commencé à parler simplement, de tout et de rien et il arrive même à la faire sourire avec ses folles idées et ses tentatives de drague. Pourtant, ce sont celles-là mêmes qui la met assez mal à l'aise vis à vis de lui. Car si Mar sait flirter sans aucun problème, elle n'a jamais eu que deux copains dans sa vie : son premier petit ami avec qui elle est restée amie avant de le perdre de vue, et un type chelou qui l'a dégoutée de bien des choses.
Bien sûr, sa curiosité la pousse à continuer de parler avec lui et l'attachement qu'elle se refuse à voir aussi, parce qu'elle ne passe de bonnes journées que lorsqu'ils parlent ensemble, se languissant de lui sans jamais le dire à voir haute, tentant de le dissimuler pour se protéger. Elle n'a envie que d'une chose, qu'il brise sa carapace et d'enfin découvrir qui se cache derrière ce pseudo : après tout, rien ne dit qu'ils ne se connaissent pas. |
Type de lien description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien |
|
|