Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus. Empty
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.
Sam 1 Déc 2018 - 12:01
Ces derniers temps Leonie semblait très occupée à en croire les dires de Klaus et si cela voulait dire que la galerie de la quadragénaire marchait bien, Adelaïd trouvait dommage de ne pas d'avantage voir a belle-sœur. Cette dernière n'avait pas put répondre favorablement à son invitation à déjeuner en famille dernièrement et alors que tout les Schuylers s'y étaient retrouvés, la brune avait trouvé dommage que l'épouse de l'aîné n'ait pas prit le temps de se poser un peu. A trop travailler elle allait sûrement péter les plombs. Mais ce qu'Adelaïd ignorait, c'est que les choses étaient loin d'être belle entre Klaus et Leonie. Elle ignorait qu'ils étaient sur le point de divorcer, alors que son frère aîné faisait le maximum pour cacher l'information à sa fratrie, exactement comme Adelaïd, neuf ans plus tôt, leur avait tous cachés sa fausse couche. Une information qu'elle gardait encore aussi secrète que possible.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui Adelaïd avait décidé qu'elle aiderait sa belle-sœur à sortir un peu le nez de son boulot et pour cela, après la classe, elle avait prit sa voiture pour rejoindre la galerie Schuylers à deux pas, sans prévenir Leonie de sorte à ce que cette dernière n'ait pas le moyen de protester contre une virée entre filles même si hormis un restaurant, l'enseignante n'avait pas trop d'idées sur ce qu'elles pourraient faire. Un peu de shopping peut-être mais la brunette détestait cela avec son corps, ses hanches, elle ne trouvait jamais rien qui lui aille, jamais rien qui lui plaise et c'était toujours une catastrophe. Cependant elle pouvait le faire pour Leonie et se venger certainement sur les parfums et les chaussures, comme ça lui arrivait quelques fois. Encore qu'ayant grandit dans une famille modeste et l'étant encore elle-même, le craquage au shopping restait rare pour elle.

Elle entre dans la galerie rapidement à la recherche de sa belle-sœur et quand elle la trouve enfin, elle approche de cette dernière, un large sourire aux lèvres pour saluer cette dernière et la kidnapper dans un même temps.

«- Leonie ! Mais c'est que ça faisait longtemps ! Bien trop longtemps à vrai dire... J'espère que tu es prête pour une virée entre femmes, je t'embarque pour le reste de la soirée !»

♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus. Empty
Re: Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.
Dim 9 Déc 2018 - 13:01
Tout le temps qui passe ne se rattrape guère. Tout le temps perdu ne se rattrape plus..
Leonie & Adelaïd

Les toiles sont à présent toutes accrochés au mur. Le jeune artiste qui les a peintes n'est pas encore connu, mais j'espère que ma galerie qui commence à être connue en ville lui permettra de faire connaitre son nom dans le milieu de l'art. Ce milieu est très fermé. Bien sur, nous aimons tous les artistes, mais nous aimons encore plus préserver nos secrets et nombreux sont encore les gens élitistes au point de ne laisser aucune chance à un étranger. Moi je suis différente, je suis peintre depuis des années et je dois dire que Klaus mon époux m'a beaucoup aider à faire connaitre mon art. Il accroché certaines de mes toiles sur les murs de son bureau et ses riches clients pouvaient ainsi admirer mes œuvres d'arts. C'est comme cela que j'ai pu me faire connaitre. C'est pour cela qu'aujourd'hui je soutiens de jeunes artistes. L'art devrais être accessible à tous et pas seulement à une élite ! J'admire les œuvres en silence, puis alors que je remonte pour aller à mon bureau, j’aperçois par la fenêtre une personne connue qui s'apprête à entrer dans ma galerie. Il s'agit d'une des sœurs de mon époux ou futur ex époux ? Je ne sais plus comment dire les choses à présent. Mon cœur palpite de plus en plus fort. Personne ne sait encore que Klaus et moi avons des soucis conjugaux. Nous vivons encore ensemble et nous n'avons encore parlé de tout cela à personne. Elle va surement me poser des questions et moi je ne vais pas savoir quoi répondre. Oh Klaus pourquoi tu nous a fait ça ? Pourquoi tu nous a détruis...

Mes yeux se ferment alors que la porte de la galerie s'ouvre sur Adelaïd. Je me suis toujours très bien entendu avec ma belle famille. Je les connais depuis toujours et ce ne fut pas difficile pour moi de me sentir une des leur. Je prends une grande inspiration, puis je lui face et je lui souris. Ce sourire n'est nullement un sourire forcé. Je suis véritablement heureuse que ma belle sœur soit là. La voir me rappelle à quel point elle m'a manqué. J'imagine que lorsqu'elle saura la vérité elle va m'en vouloir de ne pas pardonner Klaus et de ne pas lui laisser une nouvelle chance. Mais il en a déjà eu tellement !

Elle me propose une virée entre femme et mon sourire s’élargit alors. "Je suis désolé, je suis tellement occupé ces temps ci..." Je déteste mentir, mais je n'ai pas le choix... "Voilà tout ce qu'il me faut après une dure journée de travail. Je viens tout juste de finir d'accrocher les toiles de ma prochaine exposition. Laisse moi juste prendre ma veste et je suis à toi pour la soirée." Peut-importe ce qu'elle a prévue, je la suis ! J'ai besoin de m’aérer l'esprit.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Leonie Schuylers le Dim 9 Déc 2018 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus. Empty
Re: Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.
Dim 9 Déc 2018 - 18:46
Adelaïd espérait profiter un peu de sa belle-soeur ce soir, car les deux femmes s'étaient toujours bien entendues et ne plus la voir depuis quelque temps commençait à lui peser. Cela devait bien faire quatre mois qu'elle n'avait pas vu Leonie ou en coup de vent seulement, à cause de leurs emplois du temps respectifs et elle n'était pas venue pour son déjeuner il y a quelques semaines de cela. Ignorant encore la mauvaise passe que traversait le couple de son frère après les multiples infidélités de ce dernier, la brune affiche en retrouvant son aînée un visage jovial en s'excusant comme elle dit être très occupé ces derniers temps et Adelaïd ne voit rien, alors, des tourments qui secouent la presque quinquagénaire et les bouleversements de sa vie. Elle s'en voudra certainement, plus tard, d'avoir laissé fonctionner les mensonges de Klaus et de Leonie, de ne pas avoir vu la détresse de l'un et de l'autre, mais pour l'heure elle affiche un sourire radieux comme Léonie se réjouit de cette virée entre femme proposée par l'enseignante. Cela lui ferait certainement beaucoup de bien de pouvoir se détendre et souffler un peu.

«- Oui Klaus m'a dit la dernière fois que tu avais beaucoup de travail, c'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait bon de t'imposer un peu de détente. Je sais que quand un projet nous tient à cœur on a tendance à s'investir énormément et à oublier de prendre un peu de temps pour soit et pour le repos, mais c'est important de penser à se reposer de temps en temps, sinon on craque !» souligne la brunette. «Prend ta veste et hasta la vista la galerie !»

La demoiselle est de bonne humeur, et pour être honnête sortir avec sa belle-sœur lui fera du bien aussi, lui changera les idées, alors que la discussion avec son frère Lukas dernièrement l'avait pas mal remué comme il avait abordé des sujets difficiles pour elle et l'avait renvoyé à de très mauvais souvenirs, qu'elle pensait enfouit et qui ne l'étaient de tout évidence pas suffisamment.

«- Qu'est-ce que tu voudrais faire ? Shopping, cinéma, restaurant ? Je t'avoue que je n'ai pas encore réfléchis à toutes les possibilités !»

♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus. Empty
Re: Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.
Ven 4 Jan 2019 - 11:34
Tout le temps qui passe ne se rattrape guère. Tout le temps perdu ne se rattrape plus..
Leonie & Adelaïd

La vie est cruelle. Pourtant j'avais tout pour être heureuse. J'ai épousé mon amour de jeunesse, un homme pour qui mon cœur a battu dés l'instant où je l'ai vue, j'ai vécue avec lui les plus belles années de ma vie et également les plus tristes. Klaus m'a véritablement rendue heureuse, j'ai véritablement crue en nous et cela même lorsque mes amis me disaient tous à quel point il n'en valait pas la peine. D'ailleurs, ce pourrait-il que je pense encore aujourd'hui qu'il pourrait en valoir la peine ? Il semble faire beaucoup d’efforts ces temps ci. Il est serviable, gentil et prévenant. Peut-être suis je trop dure avec lui ? Non ! Il faut vraiment que j'arrête de prendre sur moi . A mon âge je dois savoir me protéger et me séparer de Klaus es la seule protection contre lui que j'ai en ma possession. Mais mentir aux gens que j'aime est très difficile. Mais je ne pense pas que ça soit à moi de dire à Adelaïd que je suis séparer de Klaus. Apparemment il n'a toujours rien dit, il se contente de dire que je travaille beaucoup ce qui n'est pas totalement faux puisque je tente d'oublier mon malheur en me plongeant à corps perdu dans le travail. Peut-être est il trop lâche pour avouer à sa famille ses fautes et qu'il a une fois de plus tout gâcher ? Ou alors se berce t'il encore d'illusion en pensant que tout va se réparer comme par magie entre nous ? Oui, c’est bien son genre ça ! "Oh Klaus ta dit ça ? Il a bien raison, comme tu le vois la galerie ne désemplie pas. Je dois aussi savoir plus prendre soin de moi c'est vrai. Le travail c'est bien, mais je dois plus penser à moi et mon bien être. J'y travail et cette sortie sera un début pour la suite."

Voilà, ma veste est sur mon dos. Je donne un tour de clé à la porte de la galerie et hop, nous voilà dehors toutes les deux. Que faire ? Hum... Oui, voilà j'ai trouvé ! "Du shopping ! Dépenser de l'argent est la meilleure solution pour se détendre." Surtout que j'ai encore sur moi la carte de Klaus et que je ne vais pas me gêner pour dépenser sans compter son argent ! Après tout, il me doit bien ça !  
©️ nightgaunt


Dernière édition par Leonie Schuylers le Ven 4 Jan 2019 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus. Empty
Re: Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.
Ven 4 Jan 2019 - 11:52
Pour Adelaïd, sa belle-soeur doit impérativement prendre du temps pour elle, pour ne pas sombrer sous la masse de boulot et finir par faire un brun out au cours duquel elle pourrait tout envoyer valser, avant de le regretter très rapidement. Non, elle doit apprendre à penser à elle, couper un peu de son travail et avancer, sans quoi rien de bien n'arrive en général. La demoiselle elle-même a beau adorer son boulot et les enfants avec lesquels elle est amenée à travailler, il n'en reste pas moins qu'elle s'offre une pause quand elle rentre chez elle et qu'elle apprend à se couper de tout ça, pour ne pas devenir dingue et finir par exploser en classe, le surmenage n'étant jamais quelque chose de bien.

«- C'est une bonne chose si tu essaie de sortir un peu le nez de ton travail, mais plus qu'essayer, il faut réussir, madame !» annonce la trentenaire, sourire aux lèvres.

Et elles allaient commencer ce break dès ce soir, toutes les deux ensemble, même si Adelaïd ne savait pas bien comment, encore. Elle avait plusieurs idées, et la meilleure des choses à faire dans ce cas là, puisque ce n'était pas elle qui avait vraiment besoin de ce break mais Leonie, était sans nul doute de demander l'avis de cette dernière, qui trancherait la question et pourrait choisir elle-même ce qui lui faisait particulièrement envie. Sa réponse ne se fit pas réellement tarder. Le shopping. Bien. Acheter des fringues était toujours compliqué pour Adelaïd, mais elle profiterait tout de même de ce moment de complicité entre femmes, ça ne faisait aucun doute.

«- Let's go au centre commercial dans ce cas !» annonce la brunette en commençant à rejoindre son véhicule garé juste devant la galerie, ignorant les pensées de vengeance de sa belle-soeur, à l'égard de son aîné. «En voiture, madame Schuylers !»

♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus. Empty
Re: Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.
Ven 25 Jan 2019 - 23:39
Tout le temps qui passe ne se rattrape guère. Tout le temps perdu ne se rattrape plus..
Leonie & Adelaïd

Je souris à ma belle sœur quant elle me dit qu'il faut à présent réussir à quitter mon travail. Prendre l'air sera une bonne chose et surtout en bonne compagnie. J'adore Adelaïd sa bonne humeur a toujours eu le don de me rendre le sourire et aujourd'hui plus que jamais j'en ai besoin. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre, mais je dois dire que l'infidélité de Klaus m'a mis un sacré coup au moral et à l’orgueil également. Je suis à l'aise avec mon age et mon corps, mais il n'empêche que parfois comme toutes les femmes j'ai des doutes sur ce que je suis et l'infidélité de klaus a amplifier ses doutes.

Dehors,la soirée commence à s'annoncer. Le froid est mordant, mais vivifiant. Remontant le col de ma veste et resserrant mon écharpe autour de mon cou, je suis ma belle sœur qui se dirige vers son véhicule. Le centre commercial est donc notre destination. "En voiture, madame Schuylers !" me dit Adelaïd et mon cœur me chante soudain un air de mélancolie. Je vais surement perdre ce nom très bientôt et ça me fait mal au cœur. "En route ! Les magasins nous attendent." Dis-je à mon tour en souriant.

La circulation et fluide et en un rien de temps, nous voilà garé sur le parking du centre commercial. Je descends suivie par ma belle sœur et nous entrions enfin dans le grand édifice. Ici tout est magnifique. Les boutique étincelantes semblent être sur leur trente et un. Il y a pas mal de monde et ça me fait du bien. "Je ne sais pas toi, mais moi je voudrais bien une nouvelle robe. J'ai très bientôt une grande exposition et je veux être le plus à mon avantage possible." Oui, j'aime être belle. Pas dans l'intention de séduire, mais car j'aime être à mon avantage. Depuis toujours j'aime l'élégance et ça n'a pas changé avec l'âge bien au contraire.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus. Empty
Re: Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.
Sam 26 Jan 2019 - 0:05
Adelaïd adresse un large sourire à sa belle-sœur, inconsciente du drame qu'elle traverse actuellement avec son frère. Elle annonce qu'il est temps pour cette dernière de monter en voiture, parce que ce soir, Leonie va se changer les idées, Adelaïd y tient. Alors les deux femmes n'ont pas de temps à perdre pour rejoindre le centre commercial. La brune sourit alors que Leonie confirme que les magasins les attendent. En effet. Et elle espère que ce moment de détente entre filles fera du bien à la plus âgée, que ça lui sortira un peu le nez et la tête du travail. Klaus a dit que cette dernière avait beaucoup de travail ces derniers temps, mais il est important que Leonie ne se noie pas dans la masse de celui-ci.

Rapidement, la jeune enseignante gare son véhicule sur le parking du centre commercial. Quittant le véhicule, elle écoute Leonie confier qu'elle voudrait trouver une jolie robe pour une grande occasion et elle hoche la tête car même si elle a pour sa part bien du mal à trouver des habits, sa belle-soeur a la chance d'être une belle, mince et élégante femme, du haut de ses bientôt cinquante ans. Alors autant que cette dernière en profite.

«- C'est ta soirée, alors nous allons te trouver ça !» assure la demoiselle alors que son téléphone vibre dans sa poche.

Un rapide coup d'oeil lui permet de voir qu'il s'agit d'un message de Rafael. Rien de grave, sinon il appellerait. Rapidement, elle répond être avec sa belle-soeur ce soir comme cette dernière a besoin de se changer les idées et elle met l'appareil en silencieux pour entrer dans le grand bâtiment, suivant son aînée.

«- Il y a une boutique que tu souhaite visiter en premier peut-être?» s'enquit la demoiselle.

Adelaïd jette quelques coups d'oeil aux devantures. Elle pourrait trouver quelque chose aussi. Pour aller boire un café. Un verre. Avec Karl. Si elle se décide à inviter ce dernier, comme il l'a demandé au cours de leur dernier rendez-vous. Sans savoir que le type qui lui plaît, c'est lui.

♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonie * Tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu ne se rattrape plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce sait un jour .. + Hannah
» Mandy * Être, en tout temps, la plus grande supportrice de ta première fan
» ROBAIN & ANA ♠ rattrapons le temps perdu
» Stephen - Aucune somme d argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille
» Ewen • Tout se sait un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: