Bienvenue




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit tour à Primark entre copines (Gabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un p'tit tour à Primark entre copines (Gabi) Empty
Un p'tit tour à Primark entre copines (Gabi)
Mer 4 Avr 2018 - 0:38
Gabi & Mary
Un p'tit tour à Primark entre copines





Vendredi après-midi, plus cours, pas d'ateliers bref, après-midi libre. Je regarde Gabi avec un grand sourire « ça te dis on va à Primark ? Ya des nouveautés de la collection Harry Potter de sortie » lui propose je. Quand elle accepte, je sautille et applaudis, heureuse, lui prends la main et pouf nous partons toutes les deux, avec une idée derrière la tête : après-midi shooping. Nous sommes désormais dans le tram et je pianote sur le téléphone, écoutant Gabi, avant de ranger le portable dans mon sac en lui souriant « Voila, j'ai prévenu maman que j'suis avec toi, faut faire attention à l'heure, Dylan rentre pour 20h, mais ça devrait aller » fis je en hausse les épaules. Tant que je peux cacher mes trouvailles, ça m'va ou alors, je les cacherais dans les buissons pour les planquer chez Gaelle et Aidan, ma deuxième maman et mon meilleur ami. Sinon Dylan me fracasse et cramerait mes achats. Déjà que j'ai mis du temps à économiser l'argent de poche que maman me filait, mais aussi les différentes ventes que je faisais, que ce soit des vêtements ou de livres « alors racontes moi quoi d'neuf ? » lui demande en souriant, tandis que nous descendons à notre sorties. Nous marchons ensemble, bras dessus bras dessous, se confiant des trucs, comme n'importe quelles ados' de notre âge. « Tiens j'ai vu Lazlo ya une semaine j'crois, on était en soirée étudiante, c'était trop bien, faudra que j't'emmène un jour ... enfin, si tu peux, sinon tes parents dirons que j'ai une mauvaise influence sur toi » lui dis je en riant. Mais elle a de la chance, ses parents sont adorables et aimants. Son père ne serait jamais comme Dylan. Et j'aurais aimé avoir un papa comme le sien. Nous arrivons au centre commercial et décidons de prendre de quoi manger, nous nous posons l'une en face de l'autre et une fois terminé, nous nous dirigeons vers Primark «  Entrons au paradis ! » lui lance je en riant

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour à Primark entre copines (Gabi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour et puis s'en va ! (personnes invitées)
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peux faire, c'est lui sourire à notre tour.
» Entre amis "Leonnie"
» Entre soeurs "Anastasia"
» Soirée entre choux (Abe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: