Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entre soeurs "Anastasia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Entre soeurs "Anastasia" Empty
Entre soeurs "Anastasia"
Ven 10 Mai 2019 - 6:12

Entre sœurs


Assise dans le labo du refuge, tu observes quelques dossiers avec attention lorsque, ton cellulaire sonne. Tes yeux ne quittant pas le dossier du Mira le nouveau bébé ours dans le refuge, tu prends l'appareil pour lire le SMS envoyer, c'est ta meilleure amie, Anastasia qui t'annonce son retour au bercail. Un mince sourire se dessine sur tes lèvres, tu sais qu'elle a passé plusieurs jours chez son frère Adrian pour ne pas être seule. Pauvre Ana, elle a perdu l'homme de sa vie dans un attentat terrorisme, c'est tellement horrible. Tu lui écris que tout vas bien aller, si elle a besoin de toi, tu es là pour elle. Tu lui demandes comment c'est passé sa journée et surtout, si elle tient le coup. Cela te rend triste pour elle et surtout, cela t'inquiète de la savoir seule à la maison maintenant... Bien des gens font des gestes irréfléchis dans la vie lorsqu'ils souffrent. T'adossant contre le dossier de ta chaise, tu soupires et regardes ta montre. Il n'y a personne au refuge sauf toi et Carl qui est dehors à faire l'entretien de l'enclos à loup. Tu décides donc de te relever soudainement en ayant une idée en tête,  celui d'aller chercher à souper et rejoindre ta soeur chez elle.

Tu es allé acheter de la pizza et de quoi à boire, tu as pris le chemin le plus court pour te rendre chez Ana qui n'habite pas très loin de chez toi en fait. Lorsque tu descends de ta voiture, tu souris en te retrouvant devant la belle petite maison d’Ana, rêveuse dans posséder une aussi belle un jour. En ce moment, tu habites une petite maison, une genre de petite villa. Tes talons claquant sur les roches, tu te diriges vers la porte d'entrée après avoir tout ramassé ce qu'il faut pour manger le souper et faire un dessert ! Une fois sur le balcon, tu toques à la porte. Celle-ci s'ouvre doucement sur une belle blonde aux yeux clairs, toi tu souris heureuse en lui montrant les sacs et faisant celle qui veut la convaincre à tout prix ! - J'ai du rosée et un souper !!  Tu me laisses entrer chaton de mon coeur  ? Un petit clin d'oeil pour ta meilleure amie et tu ris doucement. Tu es à l'improvise, mais c'est toi Svea, tu aimes surprendre, mais si on te le rappel, tu fais une légère moue en t'excusant d'ailleurs.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Anastasia Mayer
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Entre soeurs "Anastasia" Empty
Re: Entre soeurs "Anastasia"
Mar 14 Mai 2019 - 20:49
Il était grand temps que je revienne chez moi pour de bon, Adrian avait désormais une vie de couple, et je ne voulais pas l'empêcher d'inviter Victoria alors que j'étais dans ses pattes. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'annonce du décès de Klaus.. la seule chose qui me rendait folle dans cette histoire c'était que son corps ne soit pas rapatrié ici à Hambourg, nous lui avions donné une messe et j'avais écrit son éloge funèbre non sans difficultés, après cet épisode là, j'étais restée encore un peu chez mon aîné avant de décider qu'il était temps de me reprendre en mains, je n'allais pas me morfondre et me cacher chez Adrian le restant de mes jours non ? J'avais assez d'étayage externe pour reprendre ma vie en mains, même s'il n'en faisait plus partie désormais, je garderais un trou béant dans mon coeur. Ma meilleure amie de toujours prenait une grande place dans mon coeur, si ce n'est la plus importante, je n'avais pas eu la chance d'avoir une soeur mais un grand frère, et Svea tenait ce rôle depuis tant d'années maintenant que je ne me souviens plus depuis combien de temps nous nous connaissons. Je l'avais prévenue que je rentrais définitivement dans ma petite maison avec Jango, qui était triste de quitter son copinou Kratos. Je lui racontais mon mood de la journée et que tout irait bien, je n'étais pas vraiment du style à me plaindre même à mes proches. Je n'avais toujours pas réussi à dire à Adrian ni même à Svea que j'avais été violée, seule Leo était au courant pour le moment. je ne voulais pas que mon frère ait cette information car il en avait déjà assez à faire avec le deuil de son meilleur pote.
Ce soir, je ne voulais pas appeler au secours ni Elias, ni Svea, en réalité, PERSONNE. Je voulais me confronter aux démons qui m'habitaient.
Après une bonne douche, j'enfilais ma combinaison toute douce de Marie des aristochats, il faisait pas très chaud dans ma maison inhabitée depuis quelques semaines.. Donnant à manger au chien je me rends compte que je n'ai pas vraiment envie de faire à manger, je grignoterais un peu plus tard. Allumant la télévision, on sonne à la porte, j'avais misé sur Adrian mais grande fut ma surprise en découvrant Svea, pas si surprenante finalement puisqu'elle est bien du style à venir comme ça sans prévenir mais cela me faisait du bien de la voir, j'avais besoin qu'elle soit là ce soir même si je me persuadais du contraire.

C'est bien parce que tu as le rosé que je te laisse rentrer blondasse !


Je souris en la prenant dans mes bras, j'étais chanceuse de l'avoir dans ma vie. jango lui fait des fêtes et nous rentrons dans ma maison.

Tu as fini le travail? Poses tout dans la cuisine j'attrape deux coupes pour le rosé !


Je vais dans mon placard, récupérer deux coupes pour boire son rosé, j'avais pas forcément envie de me saouler mais oublier un instant ma vie merdique pourquoi pas. Je sais qu'avec Svea j'allais passer une bonne soirée, c'était évident. Je pose les verres sur la table basse et m'affale dans mon canapé.

Alors quoi de neuf chaton?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Entre soeurs "Anastasia" Empty
Re: Entre soeurs "Anastasia"
Sam 18 Mai 2019 - 21:43

Entre sœurs


Anastasia, c’est ta meilleure amie, ta sœur et tu adores cette femme, la femme de ta vie en réalité. La blonde sait pratiquement tout de toi, il y a peut-être quelques secrets que tu gardes pour toi, parce que tout le monde ont leur petit jardin secret. Elle est au courant que tu craques pour Sawyer, elle sait que tu as un sexfriend, mais ne sait pas que c’est le jeune mécanicien avec qui tu travailles dans ton garage. Elle est courant que tu es un petit oiseau de nuit, mais n’est pas au courant des endroits que tu fréquentes, tu restes réserver sur ses sujets parce que tu aimes bien ça. Bref, peu importe, tu es toi, Svea. Le genre d’amie qui arrive sans prévenir comme un cheveu sur la soupe " Surprise !! " te voilà avec une bouteille de rosé devant ta sœurette qui t’ouvre la porte - C’est bien parce que tu as le rosé que je te laisse rentrer blondasse ! te lance-t-elle avant de sourire et de te prendre dans ses bras. Tu es ravie de la voir, t’espères lui remonter un peu le moral. - Blondasse toi même, si j’étais pas là, tu serais triste ! Tu fais une fausse moue et tu ris en rentrant dans la maison d’Ana chérie. -Tu as fini le travail? Poses tout dans la cuisine j’attrape deux coupes pour le rosé ! Tu suis ton amie et te diriges vers la cuisine pour tout déposer sur le comptoir, il fait un peu frais dans la maison et tu ramènes ta veste de contre toi. - Sawyer est partie plus tôt, il avait un rendez-vous avec... je ne sais trop qui. Tu souris doucement en baissant les yeux sur la bouteille pour finalement poser tes doigts délicats sur l’étiquette du rosé. Tu sais qu’il est allé voir une autre femme, même s’il ne te la pas dit, cela t’énerve un peu et tu te détestes être jalouse... en réalité, il a l’droit, vous n’êtes pas un couple... Juste deux humains qui se tournent autour non ? Tu chasses tes pensées en clignant des yeux et levant ton regard pétillant sur Ana.

Lorsqu’elle s’affale dans son canapé, tu ouvres la bouteille pour en verser dans vos coupes et tu en tends une à la petite blonde pour finalement venir t’asseoir près d’elle. - Je travaille beaucoup dernièrement, entre le refuge et le garage. Sinon, je me suis retrouvée seule tout à l’heure au refuge avant d’aller au garage régler quelques affaires. Ton téléphone vibre, tu le sors de tes poches pour voir de qui il s’agit en cas que ce soit une urgence du refuge animal, mais... Tu restes légèrement bouche bée en lisant le texto que tu poses rapidement sur la table sans rien dire... Depuis un petit moment, tu reçois des textos du meilleur ami de ton frère. Étrangement, tu ne lui avais jamais donné ton numéro, mais tu crois que c’est sans doute ton frère qui lui à donner. Bref, voilà un autre sujet que tu caches parce que tu as pris le tout à la légère au début, mais maintenant... Tu ne sais pas où cette histoire sans va, car il t’écrit chaque soir et insiste pour te voir, mais tu ne veux pas et ce que tu ne sais pas encore, c'est que tu risque de vivre un mauvais quart d'heure avec cet homme si tu ne parle pas. Ce soir, tu l’ignores et tu prends une grande gorgée de ton rosé pour reposer la coupe près de toi. - Tu vas bien toi ma chérie ? Demandes-tu doucement en reposant tes yeux pers dans ceux bleus de ta meilleure amie.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Anastasia Mayer
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Entre soeurs "Anastasia" Empty
Re: Entre soeurs "Anastasia"
Lun 20 Mai 2019 - 14:34
Svea sait exactement ce dont j'ai besoin avant même que j'y pense moi-même. Evidemment que je souhaitais de la compagnie ce soir, ma maison était certes pas très grande mais assez pour me retrouver dans un silence et une solitude que je ne voulais pas affronter seule, sans que je lui demande Svea s'était pointée ici chez moi pour me tenir compagnie et rien que pour ça, elle était ma meilleure amie.
On connaît tout l'une de l'autre même s'il est vrai que nous gardons quelques trucs pour nous. Elle n'est pas au courant de mon agression sexuelle pas plus du fait que j'ai posé un congés sans soldes, ni même que je couche avec le frère d'une amie.. Je sais aussi que je ne sais pas absolument tout de la blondinette et je ne suis pas du style à lui poser trop de questions, elle a son jardin secret et j'ai le mien, on a toujours fonctionné ainsi, elle et moi et c'est comme ça pas autrement. Je ne me vois pas jouer les interrogatrices ou même la trop curieuse, j'écoute et analyse tout ce qu'elle me dit, je ne joues pas les psychologues avec elle, je ne vais pas chercher des informations qui ne me concernent pas et qui ne sont pas mes affaires, les infos qu'elle garde pour elle, ne rendraient pas notre amitié meilleure.
La serrant dans mes bras, je l'insultes de façon gentille, chose à laquelle elle s'empresse de rétorquer, ce qui me fait rire.

Oh oui je serais très triste si tu ne venais pas me voir à l'improviste pile au moment où j'ai besoin de toi ! Il faut qu'on arrête d'être si connectées et télépathes Jakobsen !

Nous étions fusionnelles, j'avais l'impression de ressentir ses émotions, je savais à quoi elle pensait bien avant qu'elle ne me le dise de vive voix, nous étions amies depuis presque toujours, on se connaissait par coeur à force. Alors que je cherche des coupes pour que nous puissions boire le nectar qu'elle avait apporté, je l'écoute attentivement et ressent l'agacement dans sa voix.

hum, tu ne serais pas un peu jalouse là ?


Je soupire en la regardant dans les yeux, je garde mon sourire pour être rassurante.

Au lieu de râler ou t'agacer, tu pourrais peut être faire un pas en avant avec lui au lieu de vous tourner autour sans cesse tu crois pas?

Alors que je m'affale sur le canapé, ma blondinette me tend une coupe après l'avoir remplie. Je tinte nos verres pour boire deux gorgées en l'écoutant. Je la vois sortir son téléphone de sa poche, je reste silencieuse un moment, observant la scène devant moi, Svea a l'air préoccupé, ça ne présage rien de bon et même si je ne suis pas de nature curieuse je sens que quelque chose cloche et je compte bien savoir.

Et sinon au lieu de me demander comment je vais, si tu me disais ce qui se passe ?


Mon regard se porte sur ton téléphone portable, je la regarde une nouvelle fois dans les yeux en lui faisant comprendre que j'étais là si elle avait besoin.

Faut que je casse la gueule à qui?

Dis-je pour essayer tant bien que mal de détendre un peu l'atmosphère, nous avions toutes les deux visiblement des tracas et je voulais être la personne qui la soulagerait de ses tourments ou ses inquiétudes car une meilleure amie sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre soeurs "Anastasia"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still friends? - Anastasia
» Will you excuse me ? {PV Anastasia
» Vin, déjeuner et discussion ** ft. Anastasia
» Netflix & Chill ft. Anastasia
» Anastasia * Meet your sister in law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: