Bienvenue




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Age : 23
Né.e le : 01/01/2001
Messages : 355
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Kamila Valieva
Points : 1736
Date d'inscription : 20/03/2022
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth Empty
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Dim 8 Oct 2023 - 1:06
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Caleb & Cornelia
Ces derniers temps, avec les compétitions à préparer, les entraînements pour aider Liwia à reprendre du poil de la bête et son intégration à l’équipe nationale allemande, Cornelia menait sa vie à un rythme d’enfer, si bien qu’elle n’avait que peu d’occasions de profiter de ses proches ou de passer du temps en famille. De nombreuses heures par semaine, elle était à la patinoire avec son coach, enchaînant les exercices et les répétitions de programme, les séances de musculation, les essayages de costumes, les préparations de show à venir, si bien qu’elle rentrait souvent tard à la maison, tout en étant parti tôt de chez ses parents, généralement juste un peu après sa miracle morning routinière. Avec ce rythme de folie, elle s’astreignait encore à assumer les sorties de Salchow, les promenades, aussi souvent que possible pour répondre aux besoins de sa petite bête et, naturellement, il fallait bien que ce soit au détriment de certaines de ses relations sociales. Et s’il y avait quelques potes qu’elle pourrait bien “voir plus tard”, s’agissant de son frère en revanche il n’était plus possible qu’ils se voient aussi peu. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu au cours du mois écoulé, de ne pas lui avoir parlé ou en tout cas bien trop peu, au point de ne même pas savoir ce qu’il pouvait se passer de beau dans sa vie dernièrement. Forcément, ça ne pouvait pas continuer comme ça. Son frère étant plus qu’essentiel pour son équilibre, ils avaient décidé de s’offrir un moment de pause, ce samedi midi, se donnant rendez-vous dans leur restaurant de grillades préféré pour un moment en tête à tête au cours duquel ils pourraient se retrouver.

Quittant hâtivement la patinoire après son entraînement matinal, la jeune femme se rend donc jusqu’au restaurant dans lequel elle entre bientôt, cherchant son frère du regard, le rejoignant sitôt que son regard s’arrête sur lui, dans un coin de la pièce un peu à l’écart, leur permettant de ne pas être trop dérangé par les conversations et les bruits alentours de toutes ces familles et ces amis qui s’offrent un moment ensemble eux-aussi. Atteignant la table en question, elle se laisse tomber sur la banquette, posant son sac à main juste à côté d’elle, dans l’angle, le protégeant ainsi.

"- Désolé, le coach voulait absolument que je répète encore mon enchaînement, il m’a lâché un peu plus tard que je ne le pensais. Tu m’attends depuis longtemps ? Je suis en retard ?"

Bien sûr, sa famille a conscience qu’elle ne gère pas vraiment son emploi du temps, que tant que le coach ne la libère pas, elle ne peut pas partir, qu’elle doit patiner encore et encore jusqu’à ce qu’il soit satisfait, jusqu’à ce qu’il la libère. Ils savent que son emploi du temps est rythmé, chronométré, qu’elle n’a pas vraiment de maîtrise sur celui-ci, quand il est question de ses heures de patinage. Ils savent, aussi, les sacrifices que sa discipline implique. Mais parfois… Parfois c’est difficile d’être celle que l’on attend, celle qui a peur de renvoyer à ses proches l’idée qu’ils ne peuvent pas compter sur elle, même si elle fait tout son possible pour réussir le contraire.

"- Un coca, s’il vous plaît !" demande-t-elle à la serveuse qui leur apporte les cartes et s’inquiète de savoir s’ils savent déjà ce qu’ils veulent boire.

Normalement, elle a un plan alimentaire strict. Mais dans le cadre d’une sortie avec son frère, elle peut bien y faire une petite entorse… Même si les entorses au profit de cette boisson trois fois trop sucrée et addictives n’ont généralement pas besoin de bonne raison pour se profiler à l’horizon. La seule mauvaise habitude dont elle ne parvient pas à se départir.
made on Ⓒ ccrush

♔♔♔


Princess
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth Empty
Re: Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Dim 8 Oct 2023 - 11:33
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Caleb & Cornelia
Le début de saison pour Cornelia Hardt est toujours assez intense, mais cette année pour Caleb elle semble encore plus difficile à atteindre. Pour ce grand frère proche de sa soeur c'est pas évident, elle lui manque et leurs rythmes sont assez différents. En effet Cornelia vivant quasiment que sur la glace, alors que Caleb lui vit pour son art pictural.
Durant tout le mois dernier, le frère et la soeur n'ont pas eu vraiment de longs moment tous les deux, se croisant surtout le soir, le matin Caleb en se levant vers 7h il lui est impossible de voir sa soeur qui part avant. Pour Caleb leurs petites discussion lui manque un peu, mais il sait à quel point c'est important pour elle, donc il lui envoie son soutien tout de même. Durant le cours du mois il lui avait fait envoyer des fleurs à la patinoire de temps en temps.

La situation devenant de plus en plus compliquée, les deux enfants Hardt ont donc décidé de s'organiser un déjeuner, pour profiter ensemble de ce petit moment. Ils avaient planifié le rendez-vous un samedi midi dans l'un de leur restaurant préféré, un restaurant de grillade qui leur permet de manger ensemble des choses qu'ils aiment tous les deux. Après tout Lia, comme il aime l'appeler fait énormément attention à sa ligne alors que Caleb préfère manger des choses avec du sucre et du gras. Il a beau ne pas suivre un régime très sain et faible en calorie, Caleb bénéficie d'un métabolisme rapide et fait quand même attention à son physique de manière bien plus légère que sa soeur qui se doit de garder un physique à la hauteur de ses attentes et de celles de son chorégraphe.

Si le jeune homme semble avoir un planning assez chargé avec tout un tas de projets, il peut modeler son planning selon ses envies, ayant surtout des dates butoirs pour rendre certains projets. Ainsi pour leur déjeuner il avait pu décaler ce qu'il devait faire pour finir une chose plus petite le matin même.
Se préparant avant de se rendre au restaurant, enfilant une chemise crème en lin avec un pantalon noir skinny, mettant des bracelets à son poignet.

Arrivant au restaurant avec cinq minutes d'avance, il vient s'identifier à l'accueil du restaurant en prévenant que sa soeur allait arriver, demandant une table au fond comme ils avaient demander lors de la réservation.
Se commandant un verre de thé glacé en attendant sa soeur qui finit par arriver après un bon quart d'heure. En la voyant passer le pas de la porte du restaurant, il lui fait des signes pour lui indiquer la place là où il est.

Souriant grandement en la voyant s'approcher de la table, ça lui faisait tellement plaisir de la voir, alors que la serveuse vient voir ce qu'ils veulent il demande un autre thé glacé en mettant que le soda de sa soeur. Lui demandant de repasser après pour les commandes des plats.

"Ne t'inquiètes pas, je me doute bien que tu as pas eu le choix, ça doit pas être évident. Tu n'as pas à t'en faire, seulement 10 minutes de retard, c'est pas comme si je ne t'avais jamais attendu avant Lia…" Lui offrant un sourire, après tout c'est sa petite soeur, il l'avait attendu pour différentes choses, et il ne le regrette pas. "Après je voulais vraiment te voir, s'il avait fallu attendre 2h je l'aurais fait. On a tellement de choses à se dire, tu ne t'imagines même pas comment je pense…comme par exemple que je vais bientôt déménager par exemple"

Caleb lui annonce ça, d'un ton plutôt léger, mais il avait tellement attendu pour lui dire, depuis 1 semaine avec sa mère ils voient comment redécorer son nouveau logement. Donc au final il n'en pouvait plus d'attendre, les mots sont sortis tout seul.
made on Ⓒ ccrush
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Age : 23
Né.e le : 01/01/2001
Messages : 355
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Kamila Valieva
Points : 1736
Date d'inscription : 20/03/2022
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth Empty
Re: Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Dim 8 Oct 2023 - 12:42
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Caleb & Cornelia
Il affirme qu’elle ne doit pas s’inquiéter, mais c’est plus fort qu’elle. La jeune femme culpabilise en réalisant que oui, évidemment, elle est un peu en retard. Elle avait prévu large sur l’heure de rendez-vous, étant supposée quitter la patinoire trois bons quart d’heure avant celui-ci, histoire de prévoir les éventuels dépassements d’horaire mais… Même en appréhendant ces derniers, elle ne pouvait pas toujours être sûre que cela suffise. Une championne, ou future championne, ne compte pas ses heures. A ce titre, Cornelia se plie à un exercice rigoureux et, chaque fois que le coach l’exige, elle recommence encore et encore les mêmes mouvements, jusqu’à ce que ce soit bon, jusqu’à ce que ce soit ce que ce dernier attendait d’elle. Parfois, cela pouvait nécessiter de déborder dix minutes sur l’heure de fin. Et parfois, plus vingt que dix. Elle ne pouvait jamais savoir à l’avance comment se passerait la séance, comment elle pourrait répondre ou non aux exigences du coach et, de ça, dépendait tout le reste.

Il affirme que ce ne doit pas être évident et qu’elle a seulement dix minutes de retard. Cornelia grimace légèrement. Elle sait que cela aurait pu être un retard encore plus important, mais elle aurait préféré qu’il n’en soit pas du tout question. Evidemment. Heureusement que son frère est patient et l’a attendu. Heureusement que sa famille a l’habitude, aussi, et la soutient dans la pratique de son art, conscient les uns comme les autres qu’elle n’a pas de prise sur ses horaires. Pas vraiment de contrôle.

Ce n’est pas comme s’il ne l’avait jamais attendu auparavant, en plus, c’est vrai. Elle aimerait pouvoir être toujours très ponctuelle et elle l’est pour arriver à la patinoire le matin, elle l’est pour arriver aux compétitions… En dehors de ça, elle doit bien admettre que c’est plus difficile, plus compliqué. Parce qu’elle ne sait jamais vraiment quand la journée se termine, quand l’entraînement prend fin. Les horaires fixes, figés dans le temps, ce n’est pas pour elle. Non pas qu’elle n’aimerait pas, mais dans la pratique sportive… Les horaires sont surtout fixés par les réussites ou les échecs.

"- Je sais bien."

Elle fait une petite moue, de nouveau. Elle est en retard par la force des choses, jamais par plaisir. C’est probablement l’inconvénient qui lui pose le plus de problèmes dans la pratique de son art. Enfin ça et le fait de devoir casser de nouveaux patins tous les trois ou quatre mois, un exercice qui n’est jamais des plus agréables même si à la longue, elle sait comment s’y prendre pour ne pas se blesser les pieds se faisant.

"- Hein !?"

Elle sursaute en entendant le mot “déménager”. Déménager comment ? Où ? Depuis quand son frère est en projet de déménagement ? Depuis quand est-il question qu’il quitte la maison ? Elle le regarde, les yeux légèrement écarquillés et la bouche entrouverte. Bien sûr, vu leurs rythmes de vie, cela ne changera pas grand chose malheureusement, elle s’en rend compte, alors qu’ils se sont à peine vu ce dernier mois, mais l’idée même qu’il ne vive plus sous le même toit la perturbe.

"- Tu… Tu déménages ? Mais quand ? Où ?"
made on Ⓒ ccrush

♔♔♔


Princess
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth Empty
Re: Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Dim 8 Oct 2023 - 15:04
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Caleb & Cornelia
La réaction de sa soeur ne se fait pas attendre, la trouvant même assez amusante, elle est symptomatique du fait qu'elle n'est pas vraiment été présente ces derniers temps. Mais pour Caleb ce n'est pas un problème, il lui offre un soutien éternel et sans aucune condition.
"Ne t'en fais pas ma belle, je ne pars pas loin, bien au contraire, j'ai trouvé un appartement à 10 minutes de la maison"

La proximité avec la demeure familiale était un critère principal dans sa recherche, il devait forcément pouvoir y aller facilement, tout comme que sa famille puisse venir aussi.
Sortant son iPhone il lui montre des photos de sa nouvelle demeure, pas encore meublé, sur son visage se dessine un doux sourire sincère, espérant surtout qu'il plaise à sa soeur.
"En tout cas c'est spacieux et lumineux, hier avec Maman on a été voir un peu de mobilier. J'espère qu'il va te plaire, je ferais une crémaillère quand tu seras disponible et quand ça sera meublé et décorer, donc pas avant 3 semaines…tu vas donc encore devoir me supporter à la maison"

En la voyant il se dit que ça devait pas être évident, pour elle c'est une nouvelle toute fraîche alors que pour lui et leur parents ils avaient eu le temps de se faire à l'idée, bien qu'il ne parte pas vraiment loin.
"Mais après c'est surtout pour mes futurs projets, et quand je dessine au sol il y a ta boule de poils qui vient parfois, je l'adore mais disons que parfois c'est pas toujours évident." Lui souriant en venant lui prendre la main comme pour la rassurer.

Pour Caleb il est important que sa soeur comprenne qu'il ne choisit pas de partir, juste qu'il veut avoir son petit endroit à lui tout en restant proche de sa famille, c'est d'une importance capitale. Prenant les menus en lui en donnant un pour qu'elle puisse choisir aussi, des choses qui pourraient convenir à son régime alimentaire.
"Et comme ça tu n'auras plus à éviter mon beurre de cacahuète…d'ailleurs je dois faire un short pour Dreamworks, tu te rends compte ? Ça serait une opportunité de ouf, mais parles moi un peu de ton nouveau spectacle, tu dois avoir des nouveaux patins ou pas encore ?"

Ses iris se posent sur ceux de sa soeur, dans son regard se transmet de l'amour et de l'admiration pour ce que fait ça soeur.
made on Ⓒ ccrush
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Age : 23
Né.e le : 01/01/2001
Messages : 355
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Kamila Valieva
Points : 1736
Date d'inscription : 20/03/2022
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth Empty
Re: Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Dim 8 Oct 2023 - 15:28
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Caleb & Cornelia
Elle doit bien l'avouer, quand elle apprend que Caleb va déménager, le visage de Cornelia se décompose et elle s'inquiète de savoir où est-ce que son frère va bien pouvoir s'établir. Il lui semble qu'elle est passée à côté de quelque chose. Elle ne savait même pas que son frère cherchait un appartement, qu'il voulait partir de la maison, quitter le domicile parental. Pour elle, cette annonce est un peu brusque, même si elle sait aussi que c'est c'est principalement de sa faute s'ils ne se sont pas vus le dernier mois, s'il lui apprend ça comme ça, maintenant. Si elle avait été un peu plus à la maison, peut-être qu'elle serait déjà au courant, peut-être qu'il aurait eu le temps de la préparer à cette nouvelle, à cette information.

Il ne part pas bien loin, puisqu'il a trouvé un appartement à seulement dix minutes de la maison de leurs parents. En entendant cela, Cornelia se sent tout de suite soulagée. S'il n'habite pas très loin de la maison, alors elle peut espérer qu'ils se voient encore assez régulièrement, tous les deux. Elle n'est pas totalement prête pour davantage, pour le voir seulement quelques fois par an. Elle ne sait pas si elle sera un jour prête pour ça, du reste, même si elle sait que le rythme de ses entraînements, au fur et à mesure que les jeux olympiques de 2026 se rapprochent, ne va pas aller en s’arrangeant.

"- Te supporter n’est pas le mot que je choisirais." souffle Cornelia.

Même s’il ne déménage pas très loin, elle doit bien avouer que ça lui fait quelque chose. Une boule dans la gorge. Alors même qu’il y a trois ans de ça, avant de prendre la décision de mettre un terme à sa relation avec Aayden pour ne pas le freiner dans sa vie, c’était elle qui se posait la question de quitter le domicile parental pour s’installer avec lui. C’est bizarre comme parfois la vie change du tout au tout et comme certaines situations qui nous semblaient normales dans notre cas nous dérangent chez d’autres.

"- Trois semaines ?"

ce n’est pas beaucoup et elle réalise que le temps va rapidement filer jusque là. Avec ses entraînements, elle ne le verra tout simplement pas passer et son frère sera parti de la maison avant qu’elle n’ait eu le temps de dire ouf. Ce constat forme une boule dans sa gorge. Elle aurait dû savoir que ça arriverait un jour. Mais y faire face, c’est autre chose que de simplement s’y attendre.

Il explique que parfois, quand il travaille au sol, Salchow vient l’embêter, laissant ses poils un peu partout. En sa qualité de Pomeranian, le Loulou est bien fourni niveau pilosité, c’est vrai, laissant son duvet traîner sur le sol, sur les canapés et partout dans la chambre de la demoiselle. Elle fait ce qu’elle peut pour le brosser souvent et limiter les dégâts mais… Forcément, ce n’est pas efficace à cent pourcent. Elle hoche la tête, comprenant. Pour autant, ça ne rend pas l’information plus simple à digérer.

Il lui prend la main, s’essayant à un peu d’humour au sujet de son beurre de cacahuète dont elle n’aura plus à s’inquiéter -parce que tout le monde sait que le beurre de cajou est meilleur quoique sous-côté- et elle esquisse une petite grimace qui se veut être un sourire, acquiesçant.

"- Dreamworks !? Alors ça c’est classe ! C’est un projet qui parle de quoi ?" s’enquit-elle comme il évoque le travail avant de la questionner sur ses programmes, histoire de détourner ses pensées du déménagement à venir. "Non, pas encore de nouveaux patins, même si je vais bientôt devoir commencer à casser une nouvelle paire avant leur usage intensif pour la saison…" note Cornelia. "J’ai le programme court sur I see red et le programme libre sur Black Panther. Tu veux voir les costumes ?"
made on Ⓒ ccrush

♔♔♔


Princess
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth Empty
Re: Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Dim 8 Oct 2023 - 19:34
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Caleb & Cornelia
Croisant les bras quasi immédiatement quand elle commence à dire qu'elle n'aurait pas choisi le mot supporter, venant glisser ses iris noisettes torréfiées dans le regard de sa cadette. "Ah oui vraiment Corny ? Tu aurais utiliser quel terme alors ?" sachant parfaitement que sa soeur n'est pas fan de ce surnom, il aime la taquiner avec une grande tendresse.
Parcourant rapidement du regard le menu en souriant en ayant vu le plat parfait, alors qu'il voit autre chose qui l'amuse.

"Oh attends regarde, il y a du tofu grillé, c'est parfait pour toi ça, non ? Moi ça sera des brochettes de poulets cajun avec des frites de patate douce avec cheddar, ça semble super bon, t'en penses quoi ?" Tout ceci lui mets l'eau à la bouche, trinquant avec elle une fois leurs boissons servies.

"Et tu en penses quoi de l'appartement alors ?" Voulant surtout que ça plaise à sa soeur également, étant une chose importante pour le jeune Hardt.
Lui révélant que le projet pour Dreamwork est surtout pour participer à la suite d'un film d'animation très célèbre autour de 5 mythes.

Souriant à ses échanges avant de se figer en entendant le nom du second programme, ses yeux s'écarquillent avant de la fixer. "Lia ! C'est une blague, tu vas quand même pas faire toi Black Panther ou alors la soeur de T'challah ? Rassures moi, ça serait une chose vraiment dingue et pas possible, je ne comprends pas…enfin je dis pas que ça doit pas être un programme sympa, mais c'est scandaleux"
Pour Caleb le respect des origines et histoires est primordial, pour de nombreuses personnes le décrirait comme raciste, mais à chaque fois il rétorque qu'il est simplement conservateur er rien de plus.

Faisant signe à la serveuse qu'elle pouvait venir prendre leurs commandes, en ayant bien évidemment vérifier que sa soeur a bien réussi par choisir ce qu'elle allait manger. Il sait parfaitement qu'elle est assez compliqué en matière de choix de repas, une véritable sportive.

Lui demandant après par la suite de regarder les costumes pour ses représentations "Tu sais que tu ressembles à une princesse dedans, je te croquerais, ça pourrait faire vraiment très joli"
made on Ⓒ ccrush
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Age : 23
Né.e le : 01/01/2001
Messages : 355
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Kamila Valieva
Points : 1736
Date d'inscription : 20/03/2022
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth Empty
Re: Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Mer 11 Oct 2023 - 12:57
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Caleb & Cornelia
Quel terme aurait-elle utilisé pour évoquer le fait que son frère reste encore trois semaines de plus avec eux, et sa pensée vis-à-vis de tout ça ? Elle ne sait pas vraiment mais sûrement pas le mot supporter. Supporter cela voudrait dire que la chose serait pénible, un sacrifice. Tout au contraire, Cornelia trouve que trois semaines sont un temps bien trop court pour profiter encore de la présence de son frère sous le même toit. Trois semaines pour se faire à l’idée de son départ, pour se préparer à tout ça, ce n’est pas tant. Ce n’est pas grand chose. Ce n’est peut-être même pas assez. Et comme elle y pense, sa gorge est sèche.

"- Supporter ça voudrait dire que tu es pénible. Tu ne l’es pas." souffle Cornelia en portant son verre à ses lèvres pour les humidifier, chasser la sécheresse qui s’y installe.

Il lui donne un menu pour qu’elle puisse choisir ce qu’elle va manger et elle le parcourt rapidement des yeux, riant légèrement quand l’homme remarque qu’il y a du tofu grillé et que c’est parfait pour elle. Elle sait qu’elle fait très attention à sa ligne, mais quand-même. Le végétarisme n’est pas vraiment son truc. Le véganisme encore moins. Elle ne mange peut-être que des viandes maigres, mais de la viande tout de même. Non, elle risque de partir sur du poulet ou peut-être même du saumon braisé. C’est gras, mais du bon gras, le coach valide ça.

"- Je pense que je vais partir sur le saumon avec des légumes en accompagnement, je vais laisser le tofu pour les gens qui n’ont aucune papille gustative."

Rapidement, toutefois, il revient sur le sujet de l’appartement, voulant savoir ce qu’elle en pense, et le regard de Cornelia se voile. Elle sait que c’est dans l’ordre des choses et elle sait aussi qu’elle ne peut pas peiner son frère, mais savoir qu’il va partir de la maison, ça lui fait quelque chose. Elle n’est pas prête. Elle ne s’attendait pas à ça. Elle ne l’a pas vu venir. Bien sûr, elle avait de son côté pensé à partir, il y a trois ans de ça. Mais c’est autre chose d’y penser et de le vivre vraiment. Bien autre chose.

"- C’est… difficile. Mais c’est normal que tu suives ta vie." souffle-t-elle. "Que tu avances. Je m’y ferais." affirme-t-elle.

Elle n’aura pas vraiment le choix, de toute façon, que de s’y faire. Elle préfère ne pas trop s’attarder sur le sujet, le temps de digérer tout ça et comme il se renseigne sur ses prestations à venir, le patinage parvient à chasser, pour le moment, la pensée de son départ à venir. Elle préfère ça. Elle préfère ne pas encore trop y penser, pour pouvoir profiter de ce déjeuner.

"- Je ne serai pas Black Panther lui-même, je danse juste sur un medley des musiques du film, tu sais." remarque Cornelia en levant un sourcil, consciente que son frère est plutôt fermé sur certains points. "Ce sont mes programmes, pas un spectacle. Quand j’ai fais Titanic, je n’étais pas Rose pour autant. Ce ne sont que des interprétations abstraites, des histoires racontées dans les mouvements, c’est pas la même chose que le cinéma." objecte la demoiselle. "Tout le monde s’est toujours moqué de la couleur de peau des patineuses tu sais. On raconte une histoire, on ne joue pas un personnage."

Les polémiques dans le milieu n’ont jamais vraiment existé là-dessus, peut-être parce qu’il n’y avait pas tant de patineuses noires, non plus. Surya Bonaly, Vanessa James… Elles ne sont que quelques-unes à s’illustrer dans le sport, comme dans la danse, même si l’ouverture commence à se faire. Pour autant, personne ne critique jamais les choix de programme en fonction de la couleur de peau. Il ne lui semble pas, en tout cas.

Attrapant son téléphone alors que la serveuse repart après avoir pris leurs commandes, elle montre rapidement ses costumes à son frère via instagram. Elle est plutôt contente du résultat, plutôt satisfaite. C’est bien plus sexy que tout ce qu’elle a porté jusque là, plus féminin, et elle doit bien admettre qu’elle aime. C’est plus en phase avec son corps aujourd’hui, qui n’est plus tout à fait le même que dans son adolescence. Un peu plus en chair, ayant un peu plus de courbes.

"- Ce serait sûrement très beau ! Tu fais toujours des merveilles !"
made on Ⓒ ccrush

♔♔♔


Princess
Revenir en haut Aller en bas
 
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And truth be told I miss you And truth be told I'm lying | ft. Jake
» Lisett & Lizzie ♠ "Ce dont elle avait été témoin valait bien plus que les mots, les discours, les déclarations alambiquées."
» #64 Aline&Gabriel • the truth will set you free
» Hey sister Know the water's sweet but blood is thicker - Klaus & Adelaïd -
» Hey brother (Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: