Bienvenue




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey brother (Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hey brother (Brian) Empty
Hey brother (Brian)
Sam 11 Mar 2023 - 21:56


Hey Brother...
Brian & Noah
Les nuits de gardes sont souvent longues...En été , il y a pas mal de rebondissements , davantage de négligences , mais en la période actuelle , c'était plutôt calme. J'étais sorti pour un accident de voiture en périphérie , heureusement pas de victimes à déclarer.
Depuis , je me tournais les pouces , manquant presque de m'endormir vers 3 heures du matin. Evidémment , s'il y a bien un truc interdit , c'est celui de pioncer au boulot donc je me sers rapidement un café pour me resaisir, et repartir de plus belle.

C'est vers la fin de la nuit qu'on ai appelé pour une intervention un peu plus lourde , visant manifestement à suppléer la police. Quelque chose aurait mal tourné lors d'une arrestation , et un feu se serait déclaré dans un bâtiment , avec quelques blessés. Les informations n'étant pas très claires , donc on ne prend que 4 gars et 1 seul des camions. On avisera là-bas s'il faut des renforts.

Une fois sur place, la fatigue est oubliée : mode pilotage automatique , on s'occupe du feu déjà presque éteint , car le bâtiment se trouve quasiment entièrement consumé. Heureusement , tout le monde semble être sortit à temps , et je m'occupe pendant quelques minutes d'une femme sous le choc jusqu'à l'arrivée des médecins.

C'est à ce moment que je tourne la tête vers la brigade d'intervention pour découvrir cette silhouette si reconnaissable , ces cheveux sombres que nous avons en commun , assis un peu à l'écart. Mon sang ne fait qu'un tour , et j'oublie aussitôt ce que mon collègue m'avait demandé de faire pour me précipiter vers mon frère.

"Brian ? Brian , c'est toi ? " , je l'interpelle à quelques pas de lui , le rejoignant bien rapidement avant de me mettre à genoux devant lui. Mon coeur est rongé par l'angoisse , cette panique qui n'a pourtant pas de raison d'être. Je suis pet-être le plus jeune de nous deux , mais...Je m'inquiète vraiment pour lui. C'est mon frère , il fait partie de ces personnes qui je tiens le plus en bas-monde.

Et s'il lui était arrivé quelque chose ? On aime les métiers à risque dans la famille..."Tu vas bien ? Tu es blessé ? Quelqu'un t'a examiné ?" , je ne peux pas m'empêcher de l'observer de haut en bas , sous toutes les coutures pour m'assurer moi-même qu'il n'a rien. Au téléphone , ils ont parlé d'intervention musclée...Il aurait pu se faire tirer dessus , bordel. Je n'aurai pas supporter de le voir.


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hey brother (Brian) Empty
Re: Hey brother (Brian)
Lun 13 Mar 2023 - 9:09
Cette nuit, une intervention muscle attendait le beau Brian. Une intervention qui ne se passa pas comme prévu. Tout commença par un appel, d’une femme affolée. Elle avait entendu des cris et des choses s’étaient sans doute déjà passées. Mais Brian étant Brian il espérait sauver tout le monde. Alors il alla sur place et entra dans le bâtiment, arme à la main. Il n’était pas en forme, ce soir-là, en fait. Il se sentait particulièrement mal. Pourquoi ? Aucune idée. Mais en tout cas il n’était pas très bien. Psychologiquement parlant, surtout. Parce que physiquement il était au top de sa forme.

Si, il avait une très bonne idée de ce qui le mettait dans cet état intérieurement. Parce que rien, non rien ne faisait qu’il montrait ce qu’il ressentait réellement à l’extérieur. Il s’était forgé une carapace, après son ex. Mais il était au bord du précipice. Il s’était disputé avec Melody, la femme qu’il aimait réellement. Une femme magnifique. Une femme extraordinaire. Elle lui avait reproché de « sauter tout ce qui bouge », les larmes aux yeux. Il se sentait si mal à ce moment-là. Alors qu’il n’avait que Victoria dans son lit. Mais que Melody le lui reproche…c’était la goutte de trop. Il s’en voulait, il ne voulait pas lui faire de mal. Et la voir pleurer, ou tout du moins avoir les larmes aux yeux…à cause de lui…il ne se le pardonnait pas. C’était un affront de faire pleurer une femme. Comme ça, on dirait que c’était un homme fort, fier, mais il l’a mettait de côté dès qu’il était avec elle.

Alors il était en intervention, avait manqué de se faire tirer dessus. Non, bon, il s’était fait tirer dessus et avait évité de justesse que la balle entre dans son épaule. Autant dire que le gars ne savait pas viser. Les choses en entraînant une autre, un feu s’était déclaré. L’adrénaline faisait qu’il ne faisait pas attention à sa blessure, son éraflure un peu grave tout de même. Il saignait, tout simplement. Un peu de peau s’était enlevée, il n’avait pas vraiment de trou à l’épaule, mais, encore une fois, il en avait fallu de peu.

Quand, dehors, il avait entendu la voix de son frère, Brian n’avait même pas levé la tête. Il se sentait si…mal. Il ne parla pas, montra simplement son épaule, avant de relever la tête. Anéantis. Il avait non seulement laissé une femme se faire brûler au second degré. Ou un peu plus, il ne faisait plus attention à rien. Mais en plus il avait blessé…Merde mais pourquoi il se mettait dans cet état ? L’adrénaline était redescendue, il avait les larmes aux yeux, d’ailleurs une larme coula le long de sa joue quand il regarda son frère droit dans les yeux. « Je suis un imbécile. ». Laissa-t-il seulement entendre à Noah, poings serrés. Personne ne devait le voir dans cet état. Seulement Noah le pouvait. Mais il essuya sa larme rageusement. Il ne pleurait que rarement. Et sûrement pas en public.

@Noah Dilung
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hey brother (Brian) Empty
Re: Hey brother (Brian)
Dim 23 Avr 2023 - 20:09


Hey Brother...
Brian & Noah
Des situations terribles , j'en ai vu des dizaines dans ma carrière. Des scènes insoutenables , des gens qu'on ne peut même plus reconnaître , des proches en pleurs...Mais , avec le temps , on finit par se créer une carapace psychologique pour ne plus être autant touché par ce genre d'évènements.

On impose une distance.
Et , c'est faisable avec des gens que tu ne connais , dont tu ne sais rien de l'histoire , du passif...

Mais , c'est impossible avec quelqu'un de la famille.
Je n'ai jamais été amené à secourir quelqu'un que je connaissais en intervention. Je ne dis pas que j'en aurais été incapable , ceci dit je pense que la panique aurait été dure à contrôler...
C'est exactement ce que je ressens en ce moment avec Brian juste en face de moi , qui saigne de l'épaule.

Le genre de panique qui te prend aux trippes , qui fait battre ton coeur à 100 à l'heure , ton cerveau qui te dit merde , tes mains moites qui tremblent...

Néanmoins , Brian va bien. Il doit aller bien. Il parle. Il pleure même , et ça me décontenance un peu. Je coupe son uniforme à l'endroit où il saigne pour inspecter la plaie , pas de balles heureusement , mon stress diminue , et je me contente de désinfecter la plaie , et de mettre dessus de quoi arrêter le saignement.

"Je ne sais pas de quoi tu parles , mais tu es loin d'être un imbécile , Brian." , je lui souffle avec douceur , posant une main sur son épaule qui n'est pas blessée. "Tu as mal ailleurs ? Tu veux parler de ce qui s'est passé ? Je t'écoute , si tu en as besoin. Je suis là pour toi."

Je n'ai aucune idée de ce qui a pu le perturber à ce point. L'intervention en elle-même ou un problème plus personnel ?


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hey brother (Brian) Empty
Re: Hey brother (Brian)
Mer 26 Avr 2023 - 16:10
Brian le laisse faire. Il laisse son frère le soigner sans dire un mot de plus. Enfin...jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'il s'était passé. Pour le coup, l'aîné se demanda ce qu'il devait répondre. A côté ? Ou être sincère ? Sincèrement....sincèrement...sincèrement. Non, mais, qu'est-ce qu'il était censé répondre ? Qu'il avait eut du mal ce soir ? Ou qu'il avait fait pleurer une femme ? Non, c'est impossible d'avouer ça à son propre frère. Comment le verrait-il ? Lui qui le prenait pour modèle quand ils étaient petits. " J'ai fait pleurer Melody ? J'ai laissé une femme se faire brûler, au second degrés je crois. Je suis un imbécile, Noah. " Jamais il n'appelait son frère par son nom. Seulement quand c'était sérieux.

Levant le regard, le regardant droit dans les yeux, il fini par serrer les poings. Il s'en voulait "à mort" comme diraient les jeunes d'aujourd'hui (à croire qu'il était vieux. En même temps...il n'était plus tout jeune...mais pas tout vieux non plus). Enfin bref, il le regarda et essuya rageusement une deuxième larme. " Je suis un lâche, un imbécile, un enfoiré, un...je saute tout ce qui bouge, d'après elle. " Et ça l'avait blessé...tellement...ça se voyait dans son regard. Brian s'en rappelait encore. Comme si il était encore devant elle. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, cette femme pourtant si forte et si importante pour lui. Non. Il avait fait le con. Il avait été bête à en faire n'importe quoi. Il était partie. En même temps il n'avait pas eut trop le choix. Mais maintenant, il avait envie de la retrouver. De la prendre dans ses bras. De sentir son parfum doux et si agréable. Il l'aimait, bordel. Il l'aimait et en même temps il se demandait s'il ne devait pas s'éloigner d'elle. Pour son bien. Pour ne plus la faire souffrir. Mais...raaaah ce qu'il voulait être avec elle.

@Noah Dilung
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hey brother (Brian) Empty
Re: Hey brother (Brian)
Mer 10 Mai 2023 - 15:28


Hey Brother...
Brian & Noah
On a toujours eu de bonnes relations dans la famille. Sans forcément être démonstratif , j'aime mon frère , je sais que c'est pareil pour Brian , et qu'on ferait n'importe quoi l'un pour l'autre.
D'ordinaire , je suis le type bon vivant qui aime s'amuser, parler , faire la fête , mais je sais aussi écouter l'autre quand c'est nécéssaire , et je vois bien que Brian a besoin d'une oreille attentive , plus que de soin physique.
J'avais déjà entendu le nom de Melody dans sa bouche , mais cela faisait un bail , et je vois qu'il mélange un peu tout.

"Et , tu penses que tu ne peux pas réparer ce que tu as fait avec elle ?" , je lui demande doucement , avant de lâcher un soupire concernant la femme blessée. "On ne peut pas sauver tout le monde , Brian. Si tu savais le nombre de fois où...où j'ai échoué à empêcher quelqu'un de se faire brûler...Elle s'en sortira , pour ce soir c'est l'essentiel." , je finis d'une voix un peu plus ferme. Nous savons tous les deux que la culpabilité est destructrice , mais c'est souvent bien d'avoir quelqu'un qui te le rapelle , de manière directe.

Cette femme , cette Melody avait blessé mon frère , je le voyais bien , dans son regard brisé. Je ne connais pas les circonstances , je ne porterai pas de jugement. Je lui prend la main fermement :

"Eh , Brian. Tu n'es pas un imbécile. Mais...si tu as fait une erreur , c'est à toi de faire ce qu'il faut pour la réparer." , j'hésite un instant , mais je ne peux pas m'empêcher de le questionner. "Melody , c'est ta petite amie ? Est-ce qu'elle disait vrai ?" , je ne me doutais pas du comportement sexuel de mon grand frère , à mes yeux il est parfait. Heureusement cedi dit , que je ne sache pas qu'il se tapait régulièrement ma meilleure amie...Je pourrais me montrer moins compréhensif.


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hey brother (Brian) Empty
Re: Hey brother (Brian)
Ven 19 Mai 2023 - 17:55
Réparer ce qu’il avait fait avec Melody ? Aucune idée. C’est qu’elle avait vraiment l’air de lui en vouloir. Comme si ce qu’il faisait était impardonnable. Et là, il passa par plusieurs sentiments intérieurement. La colère : bordel je fais ce que je veux. La haine : quel con je suis. La tristesse : je fais du mal à une femme que j’aime énormément et je suis en colère contre elle ? C’est complètement illogique. En réalité ce qu’il se disait c’était qu’il devait être en colère contre lui-même. Par contre, elle avait un peu abusé sur les mots. Mais il ne lui en voulait pas, au final. C’était simplement pour lui faire faire une prise de conscience, non ? Peut-être était-elle amoureuse de lui ?... Non impossible. Oh, Brian, tu vas te calmer. Même toi tu veux pas te l’avouer les trois-quarts du temps.

« Si…Sûrement… » Lui amener des fleurs, ce n’était pas bête. Même si elle avait un copain et que…quel connard. Elle avait un copain qui était un gros con et qui n’avait rien à faire avec elle. Ils allaient mal ensemble. Bon, c’était l’avis d’un homme amoureux qui ne voulait pas se l’avouer. Quoi que là…là il se l’avouait. Justement. Pour une fois.

« Nan, ce n’est pas ma petite-amie. Elle a un mec... ». Il rit nerveusement. Mais qu’est-ce qu’il aimerait. Et qu’est-ce qu’il détestait faire sortir ce Brian. Ce Brian vulnérable. Il pouvait s’en rendre compte à tout moment et changer du tout au tout. Vraiment. « Ouais V…Je couche avec une fille. Elle est magnifique et géniale au lit. Enfin…pas aussi magnifique que Melody…mais elle l’est tout de même. Elles sont différentes. L’une est à la fois un bon coup et une amie importante et l’autre une amie importante et une femme que j’affectionne…beaucoup… ». Ce n’était pas méchant envers Vicky, bien sûr, mais quand un homme est amoureux il n’y a pas une seule femme qui arrive à la cheville de la concernée.

@Noah Dilung
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hey brother (Brian) Empty
Re: Hey brother (Brian)
Lun 10 Juil 2023 - 13:03


Hey Brother...
Brian & Noah
Je n'ai pas l'habitude de voir Brian dans cet état. En général , c'est le type fort de la famille , celui dont on ne voit pas les faiblesses. Moi , je suis un brin différent.
Quand j'ai été blessé , j'ai eu du mal à passer outre , à me remettre de la mort de mon collègue , et je ne m'en cachais pas vraiment. Je sais combien la culpabilité peut être destrcutrice , peu importe les domaines , et j'aimerais bien éviter cela à mon frère. Il y a souvent moyen de réparer ses erreurs , même si l'égo en prend un sacré coup. Accepter d'avoir merdé , c'est pas évident , mais parfois nécéssaire.

Euh....Bon , j'essaie de suivre ce que dit mon frère. Je ne suis pas un pro des relations amoureuses , je ne suis pas en couple et ça me va très bien mais là...donc il est amoureux d'une femme qui est casée mais qui lui reproche de coucher avec une autre femme ?
C'est...spécial. Je ne comprends pas trop.

"Pourquoi elle te reprocherait d'avoir des conquêtes si elle-même est avec quelqu'un ?" , je demande avec douceur , bien que la curiosité soit clairement de la partie. "Tu sais...Enfin , je connais pas toute la situation , et je ne te jugerai pas. Mais tu auras du mal à combiner une conquête type sex friend , et des sentiments amoureux pour une autre femme. La vie est faite de choix..." , je parle davantage pour cette fameuse Melody. Ca doit pas être franchement agréable d'être trainée entre deux eaux. Pour l'autre femme...bah , si ça lui convient d'être une amie avec intérêt , je ne vais pas porter de jugements dessus. "Si cette Melody compte pour toi et que ça te ronge , il va falloir que tu agisses..."


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hey brother (Brian) Empty
Re: Hey brother (Brian)
Jeu 20 Juil 2023 - 10:48
Très bonne question. Pourquoi Melody reprochait-elle à Brian de coucher avec d’autres personnes alors qu’elle était elle-même avec quelqu’un. Ce n’était clairement pas logique. Alors Brian fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il pouvait faire pour arranger ça ? Après tout elle était importante pour lui, mais il avait le droit de coucher avec Victoria. Merde. « Ouais, enfin temps qu’elle ne renoncera pas à son mec, moi je ne renoncerais pas à Vicky, elle est géniale, cette fille. Je n’en suis pas amoureux, mais c’est quelqu’un d’important parce qu’elle est…elle est belle, intelligente, sulfureuse, sexy, elle me comprend. Ce n’est pas compliqué à comprendre, si ? Puis j’ai le droit d’avoir des relations avec qui je veux. Après tout elle ne s’est pas empêchée de sortir avec ce connard ! ».

Brian ne se rendit pas compte qu’il avait sûrement perdu Noah dans toute cette histoire. Pourquoi ? Parce qu’il avait prononcé le surnom de sa meilleure amie. Elle était importante pour Noah aussi. Et quelque part Brian ne le savait pas vraiment. Quelque part. Mais bon, il regardait son frère, septique. Pour le coup il s’était calmé, le petit Brian. Il s’était énervé et passait un peu comme une étape de deuil. Avec les différents sentiments. Puis il se rappela la femme qu’il avait sauvé sans trop sauvé un peu plus tôt. Il avait mal fait son boulot et ça, il ne se le pardonnerait jamais. Même si « ça arrive ». Ouais. Ça arrive. Pas à Brian Dilung.

Quand l’homme se rendit compte que Noah avait tiqué sur le prénom de la Shonen, il était peut-être un peu trop tard. Peut-être pouvait-il dire qu’il s’agissait d’une autre fille ? En tout cas, il savait qu’il n’était pas en tors puisque personne, quand la situation avait commencé, ne savait qui connaissait qui. Et maintenant…difficile d’arrêter cela comme cela. C’était même hors de question. Vicky était trop importante. Au-délà du cul. Il ne sortirait pas avec, mais elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. Non ?

@Noah Dilung
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey brother (Brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupçons...[Brian]
» +18 Brian * Christmas time baby !
» Wolf • Have you seen my brother ?
» [M] Jake Gyllenhaal - Hey brother do you still believe in one another ?
» Hermann * Hey brother, There's an endless road to rediscover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: