Bienvenue




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wolf • Have you seen my brother ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Paulina Kohlmann
Paulina Kohlmann
Age : 42
Né.e le : 19/11/1981
Messages : 112
Métier : Monitrice d'équitation
Longueur de posts : Entre 400 et 500 mots je dirai
A Hamburg depuis : 2013
Avatar : Olivia Wilde
Points : 819
Date d'inscription : 25/09/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Wolf • Have you seen my brother ?
Mar 27 Juin 2023 - 15:11

Have you seen my brother ?

"- Très bien Théo ! Maintenant tu vas ramener Tempête aux écuries. Pense à lui donner une bonne douche, insiste bien sur les membres inférieurs mais n'oublie pas non plus le tronc. D'accord ?" demande la monitrice comme le cours particulier de son élève se termine. "Parfait, on se revoit la semaine prochaine ! Passe un bon week-end." lance-t-elle pour l'élève avant de quitter le manège, passant son poignet sur son front pour en essuyer la sueur qui y perle, malgré le chapeau qu'elle porte.

Il fait chaud, aujourd'hui, particulièrement pour ceux qui restent en plein soleil, comme c'est on cas. A grand renfort de crème solaire, de chapeau, et de vêtements pour la couvrir, Paulina essaie de lutter contre les effets néfastes d'un tel soleil mais elle a l'impression de suer y compris de ses pieds prisonniers dans leur paire de bottine en cuir type western.

Rentrant dans le foyer réservé au personnel, elle se dirige rapidement vers le réfrigérateur pour en sortir une bouteille d'eau, dont elle descend une partie du contenu à grandes goulées, en refermant la porte d'un léger coup donné avec le pied. Bon sang. Il n'est encore que quinze heure et elle a tout sauf envie de retourner dehors. Plutôt l'envie furieuse de rester au frais, à l'intérieur. Mais elle ne peut utiliser le manège couvert pour son prochain cours. Il est occupé par un collègue en cours collectif, ce samedi après-midi. Et il y fait de toute façon aussi chaud que dans un four, malgré la clim.

Poussant un soupir, elle emporte la bouteille avec elle et ressort de la pièce, dans l'idée de passer voir la suite de son emploi du temps au niveau du bureau d'Emeric. Traversant rapidement le centre, elle rejoint donc le panneau d'affichage situé à proximité de ce dernier et l'inspecte, avant de sursauter comme la porte s'ouvre sur le visage légèrement déconfit de Wolfgang. Elle fronce les sourcils. Le frère de son patron est d'un naturel plutôt jovial et elle ne se souvient pas lui avoir déjà vu une telle expression sur le visage.

"- Un problème ?" demande-t-elle en attirant sur elle son attention. Puis elle réalise. "Oh... Tu cherches ton frère ?"



( Pando )

♔♔♔

Can't be happy all the time
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 204
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1903
Date d'inscription : 27/12/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Dim 8 Oct 2023 - 14:02
Il fallait que tu y retournes, que tu le vois. Comme un besoin de retourner aux sources, de retrouver un semblant de nature, au calme, en famille agrandie. L'espace d'un instant, de quelques jours, comme un besoin irrémédiable. Il fallait que tu y ailles, que tu vois ton frère pour lui demander, pour un week-end, s'il pouvait vous accueillir, toi, ton fiancé et vos deux félins indépendants. Puis, cela te permettrait aussi de ne plus penser à l'Opéra, de retrouver un contact privilégié avec les chevaux. Mais pour ça, il fallait son autorisation, à ton frère aîné.

C'est avec cette idée en tête que tu as pris la voiture jusqu'au centre, te garant rapidement pour ensuite balader entre les box. Caressant quelques museaux qui approchaient, tu prends à chaque fois quelques secondes pour apprécier leur compagnie. Tu reconnaissais aussi quelques bête, les ayant vu tout petits, en train de téter leur mère. Cela te fait tout drôle désormais de voir leur taille adulte, les savoir capable de supporter un cavalier. Même enfant. Tu souris, perdu dans ta contemplation avant d'avoir un sursaut soudain d'illumination. L'heure ! Tu paniques un peu, commençant alors à chercher ton frère.

Mais tu fais chou blanc. Tu commences à paniquer, lentement, doucement, mais sûrement. Tu as beau chercher dans ses lieux habituels, il n'y est pas. Tu refais le tour plusieurs fois avant de tomber sur Paulina en souriant. Enfin, tomber… Façon de parler, bien sûr.

- Oh.. Tu es là.

Tu rigoles nerveusement,  elle qui a compris ce qui se passait dans ta cervelle en moins de temps que prévu. Même pas le temps de t'expliquer.

- Il fallait que je lui demande quelque chose, mais tant pis, il doit être occupé. Ça va toi ? Ça fait un moment que je ne t'avais pas vue.

Tu souris, l’approchant en tendant les bras.

- Câlin ? Comme ça, tu me racontes et je t’aide avec les chevaux.

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Paulina Kohlmann
Paulina Kohlmann
Age : 42
Né.e le : 19/11/1981
Messages : 112
Métier : Monitrice d'équitation
Longueur de posts : Entre 400 et 500 mots je dirai
A Hamburg depuis : 2013
Avatar : Olivia Wilde
Points : 819
Date d'inscription : 25/09/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Ven 13 Oct 2023 - 8:06

Have you seen my brother ?

Oh, tu es là. La quadragénaire esquisse un sourire comme Wolfgang semble s'étonner de la trouver dans les parages. Il n'y a rien d'anormal à ce qu'elle soit là pour la simple et bonne raison qu'elle travaille dans ce centre, contrairement à lui, qui n'y vient que de manière occasionnelle pour voir son frère ou pour donner un coup de main de temps en temps. Il y a donc globalement plus de chances de croiser Paulina au centre que de ne pas la croiser. C'est-à-dire que quelqu'un qui la cherche aurait davantage de chance de la trouver au centre que n'importe où ailleurs en ville, d'autant plus qu'elle préfère largement la nature à tout le reste.

"- Oui ! En fait, ça va peut-être te sembler bizarre, mais il se trouve que je travaille dans ce centre, tu es au courant ? Je sais, c'est dingue !" plaisante la brune face à la mine qu'il affiche.

Évidemment, comme elle pouvait s'y attendre, Wolfgang est à la recherche de son frère. Il avait quelque chose à lui demander mais visiblement, il ne l'a pas trouvé et il affirme qu'Emeric doit être occupé. C'est tout à fait probable. Dans un centre, il y a toujours plein de choses à faire. Ou, si ça se trouve, il a profité d'avoir justement fini la plupart de ses tâches pour partir à cheval une petite heure, comme ça lui arrive souvent quand il en a la possibilité, l'équitation étant tout autant un plaisir que son travail.

"- Je sors de cours alors je ne peux pas te dire où il est, je venais justement voir mon planning pour voir ce qui m'attend ensuite, malgré cette chaleur étouffante… il a peut-être profité d'être plus ou moins à jour dans son travail pour partir faire une balade ? Ou alors il a remplacé Emilia et il accompagne un groupe en sortie. Je ne saurai pas te dire. Mais oui, ça fait longtemps !"

Il s'approche, dans son bras, l'enveloppe, proposant un câlin en même temps qu'elle lui raconte les nouveautés et qu'il l'aide avec les chevaux. Lui rendant son câlin, elle acquiesce.

"- Je jette rapidement un coup d'œil à mon planning et je suis à toi !" affirme-t-elle, reportant son attention sur l'affichage, le parcourant du doigt. "Ah ! Là ! Bon, bah tranquille, pas de cours. Juste mes stalles à nettoyer."

Autant dire qu'elle va cramer et, s'il veut l'accompagner, lui avec.

"- Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois que je t'ai vu ?"



( Pando )

♔♔♔

Can't be happy all the time
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 204
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1903
Date d'inscription : 27/12/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Sam 2 Déc 2023 - 14:22
- Non mais oui ! Je sais que tu travailles ici, juste que je ne m’attendais pas à te voir !

Que tu réponds à sa remarque avant de rire à ton tour avec elle. Tu te calmes un peu et fais une petite moue quand elle te confirme qu’elle n’a pas vu Emeric dans le coin. Tu te grattes un peu la tête en soupirant, te disant que c’était raté pour cette fois. Heureusement que tu aimes venir ici, prendre le temps d’oublier la ville, la vie infernale entre les répétitions, les prestations et les soirées au bar. Mais tant pis. Ce sera pour une prochaine fois. Puis si tu peux prendre des nouvelles d’une amie, t’occuper des bêtes avec elle, au final, tu n’avais pas vraiment perdu ta journée. Tu lèves un sourcil.

- Les selles ? Avec une chaleur pareille ? Bien sûr que je viens avec toi.

Que tu clames en commençant à la suivre, cherchant ton élastique qui traînait à ton poignet pour commencer à t’attacher les cheveux. Tu secoues la tête en arrière pour pouvoir les réunir, faire ton nœud tranquillement pour éviter d’en avoir plein les yeux quand tu commenceras à t’agiter. Quelle idée, on dira. Mais bon, c’est un choix.

- Hors de question que tu sois seule à faire ça. Tant pis si je finis à l’eau, j’avais rien prévu de plus à faire de toute façon.

Que tu dis en souriant, profitant pour caresser le museau de quelques chevaux en passant. Tu entends ensuite sa question alors que vous approchez de la réserve pour prendre les produits et rigole nerveusement.

- Oh bah, pas grand-chose. Toujours au Philharmonique, préparation intensive de la saison pour septembre et on est en train de changer la formation avec les nouveaux arrivants. On en a deux partis en retraite, donc...

Tu hausses les épaules en disant ça avant de regarder un peu autour de toi.

- Vous avez des nouveaux soigneurs ?

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Paulina Kohlmann
Paulina Kohlmann
Age : 42
Né.e le : 19/11/1981
Messages : 112
Métier : Monitrice d'équitation
Longueur de posts : Entre 400 et 500 mots je dirai
A Hamburg depuis : 2013
Avatar : Olivia Wilde
Points : 819
Date d'inscription : 25/09/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Ven 8 Déc 2023 - 11:19

Have you seen my brother ?

Il affirme qu’il ne s’attendait pas à la voir ici et pourtant, sa présence sur les lieux est moins surprenante que celle du musicien. Pour sa part, elle travaille dans ce centre équestre. Lui il donne un coup de main de temps en temps, parce que c’est l’affaire de son frère, mais globalement… Elle est là bien plus régulièrement que lui, si bien que ce n’est pas étonnant de la croiser, en définitive. Mais elle comprend ce qu’il veut dire, parce qu’elle aurait pu être n’importe où ailleurs, pas forcément à proximité du bureau du patron. Elle aurait pu être en balade avec des élèves ou en cours.

"- Ahaha ouai, figure toi que ces bestioles crottent même par ce temps !" annonce-t-elle en riant.

Il accepte de la suivre, remarquant que les stalles avec cette chaleur, ça ne devait pas être simple. Il a raison, ça ne l’est pas. Entre la chaleur étouffante de la bâtisse en elle-même et l’odeur des déjections équines, c’est loin d’être l’activité la plus sympathique de son travail. Mais il faut naturellement que ce soit fait et le garçon d’écurie ne peut pas tout faire seul. Alors forcément… C’est au reste du personnel de l’aider et mettre la main à la patte. Ou plutôt à la pelle.

"- L’impression d’être dans un four, tu vas voir…" remarque-t-elle comme ils approchent des écuries. "C’est pour ça qu’ils sont tous aux prés la journée depuis avant-hier, on a un problème avec la climatisation, ils sont supposés intervenir, mais pas avant demain donc…"

Et encore, ce n’est pas comme si le système de climatisation était ultra efficace considérant que la bâtisse était sans arrêt ouverte et fermée, avec un mouvement incessant de cavaliers, moniteurs et équidés, mais le bien-être animal passait avant ce genre de considérations. S’il fallait doubler l’installation, elle ne doutait pas que le boss le ferait plutôt deux fois qu’une, pour le confort des bêtes.

"- Ah je te garantie que tu vas finir plus trempé qu’en sortant de la piscine !" remarque Paulina comme il se propose pour l’aider, attachant déjà ses cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux pendant qu’il travaille. "Ça va te changer des répétitions, alors ! De bons coups de pelle dans la paille !" plaisante la jeune femme comme ils entrent dans le bâtiment. "Ouai, deux. Tobias, là-bas. Et Gretchen. C’est elle." dit-elle en désignant une nana un peu plus loin, avant d’aller vers le fond des écuries pour récupérer le matériel. "T’aurais peut-être dû prendre des bottes…" dit-elle en jetant un coup d’oeil aux chaussures qu’il porte, avant de lui désigner un petit meuble qui en contient quelques paires pour les cas d’oubli "Sert toi !"


( Pando )

♔♔♔

Can't be happy all the time
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 204
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1903
Date d'inscription : 27/12/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Lun 1 Jan 2024 - 17:55
- Ahaha ouais, figure toi que ces bestioles crottent même par ce temps !
- Non mais ça oui. Je veux bien le croire. Juste, quelle idée de faire ça maintenant que le soleil va taper sur le toit.

Que tu rétorques en pouffant, avançant tranquillement alors que tu avais enfin fini de nouer tes cheveux dans une queue-de-cheval plus ou moins correcte. En plus, connaissant le chemin, tu te doutes qu’à l’endroit concerné, ça va être plus que problématique quand vous serez en train de vous agiter et si tu n’avais pas prévu de séance de sauna, tu allais être servi. Une bonne douche au tuyau qui t’attendra à l’arrivée. Comme à l’ancienne. Tu perdras un kilo de sueur à la fin, mais tant pis hein ? Tu grimaces en entendant dire qu’il y a un souci de climatisation et secoues la tête.

- Encore ? Mais bordel. A croire que les bêtes mangent les câbles.

Tu râles doucement, mais la vérité est que tu sais que ton frère se prend la tête avec cette histoire depuis un petit moment déjà. Puis bon, pas comme si c’était vraiment efficace non plus vu les aller et venu de tous le monde en journée. Même si ce n’était pas le plus important à vos yeux. Tu hoches ensuite la tête quand Paulina confirme que ça va te changer des répétitions et tu pouffes de nouveau avant de te figer en remarquant les nouveaux soigneurs. Tu te présenteras à la pause tient.

- Oh, je vois. Ça marche avec eux pour le moment ?

Que tu demandes, curieux avant de te poser pour changer de chaussures en même temps qu’elle te propose de prendre des bottes. Vieux réflexes hein ? Tu cherches une paire à ta taille, ou au moins au-dessus et grimace. Ah bah non. Tu te penches pour récupérer la paire de quarante-sept derrière, la seule et sourit.

- Content qu’il ne l’ait pas jeté celle-là !

Quelle idée d’être aussi grand hein ? Tu souris un peu, les mets et te redresses, récupérant une pelle au passage que tu soulèves au-dessus de ta tête.

- Sus au crottin !!

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Paulina Kohlmann
Paulina Kohlmann
Age : 42
Né.e le : 19/11/1981
Messages : 112
Métier : Monitrice d'équitation
Longueur de posts : Entre 400 et 500 mots je dirai
A Hamburg depuis : 2013
Avatar : Olivia Wilde
Points : 819
Date d'inscription : 25/09/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Ven 5 Jan 2024 - 12:32

Have you seen my brother ?

C’est une drôle d’idée d’aller ramasser du crottin maintenant, alors que le soleil commence à taper sur le toit des écuries, c’est vrai. Mais plus tôt, elle n’avait tout simplement pas le temps, ayant des cours et d’autres obligations à honorer. Son poste ici, c’est monitrice d’équitation alors, même si elle donne un coup de main pour le reste, évidemment, les leçons et les promenades encadrées passent prioritaires sur le reste. Ceci explique cela. Pour autant, ça ne l’enchante pas des masses de devoir collecter le crottin par ces températures. Un peu d’aide salutaire n’est, alors, pas du luxe. C’est même plutôt bienvenu, vu les circonstances.

"- Ah ça ! J’avais des cavaliers, ils sortent tous à la fraîche en ce moment, donc le temps qui reste pour le dressage, le nettoyage et toutes ces choses là… c’est les heures les plus chaudes de la journée, forcément !" rit-elle.

Un souci de climatisation couronne le tout, en prime - pas que la clim soit vraiment efficace en soit mais elle a le mérite d’être en place dans les locaux malgré tout, histoire de rendre le tout à peu près vivable, surtout pour les bêtes, en fait. Sauf qu’en ce moment… elle leur fait plutôt faux bond régulièrement. Ce n’est pas la première fois de l’été.

"- Ah ça… Je pencherais pour l’indélicatesse de certains usagers, ceci étant dit !"

Ce n’est autrement pas possible que cette climatisation pose autant de problème, si ? Peut-être. Elle n’en sait rien. Ces questions ne la regardent pas vraiment. Sortie du monde du cheval, elle n’a pas la prétention d’être calée sur quoi que ce soit. Elle sait ce qu’elle a besoin de savoir pour prendre soin des bêtes, pour monter à cheval, pour dresser… C'est là le principal.

"- Ouai, ça va."

Ils prennent encore leurs marques, c’est normal. D’ici quelques temps ils pourront être vraiment efficaces au sein de l’équipe et ça soulagera pas mal tout le monde, d’avoir un peu de mains en plus. Pour le moment, ils apprennent, ils découvrent les rouages de ce nouvel endroit et s’acclimatent à celui-ci, au mode de fonctionnement du centre.

"- Il doit les garder spécialement pour toi !" annonce la brune en riant comme elle se prépare à se mettre à l'œuvre, Wolf ayant chaussé une paire de bottes qui trainent là. "Ah ouai, le cow-boy à l'œuvre dis donc !" rit-elle encore comme il lève sa pelle au-dessus de sa tête, prêt à se mettre au travail.


( Pando )

♔♔♔

Can't be happy all the time
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 204
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1903
Date d'inscription : 27/12/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Ven 23 Fév 2024 - 13:54
Évidement que vu le temps, certains préféraient sortir tôt le matin ou tard l’après-midi. Il ne serait que les heures les plus chaudes pour faire ce qui était le plus contraignant, mais tant pis. Ce n’était pas la première fois que tu le ferais et pas la dernière. Et beaucoup se demandent encore si tu es un enfant de la campagne hein ? Puis ce souci de clim qui n’en finit pas. Tu soupires à la réponse de Paulina, concernant les usagers. Oui, possible aussi. Tu imagines déjà ton frère qui râle dessus, manque de frapper l’engin. Ou pas.

Tu changes un peu de sujet parlant des nouveaux moniteurs et fronces légèrement les sourcils quand elle dit simplement que ça va. Peut-être encore perdus, à prendre leurs marques dans l’équipe, encore en train de s’acclimater au système du centre, qui sait. Mais si elle n’en parle pas négativement, c’est qu’ils font leurs preuves de manière positive. Tu es plutôt content pour le coup. Mais il est temps de s’y mettre, de prendre les bottes, miracle que les tiennes soient là d’ailleurs et tu souris quand tu te fais traiter de cow-boy. Tu pouffes un peu, plaçant la pelle sur ton épaule.

- C’est de famille, on va dire.

Votre branche, hein ? Pas les cousins. Mais ce n'est pas grave dans le fond. Tu fais signe que tu la suis pour rejoindre les premiers box à nettoyer et retrousses tes manches pour commencer le dur labeur en fredonnant doucement, grognant un peu quand tu essayes de réunir le maximum de crottins en tas et que tu te fais pousser par quelques museaux curieux. Tu te retournes et plisses les yeux.

- Onyx, non. C’est pas le moment. Moi aussi, je suis content de te voir, mais je suis occupé, là. Va embêter Paulina, tient. Quoi que non. Embête Klaus.

Que tu dis en montrant un des autres moniteurs qui passait. Il rigole avec toi avant que tu ne secoues la tête.

- Si les bêtes s’y mettent, on n'a pas fini.

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Paulina Kohlmann
Paulina Kohlmann
Age : 42
Né.e le : 19/11/1981
Messages : 112
Métier : Monitrice d'équitation
Longueur de posts : Entre 400 et 500 mots je dirai
A Hamburg depuis : 2013
Avatar : Olivia Wilde
Points : 819
Date d'inscription : 25/09/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Sam 24 Fév 2024 - 14:57

Have you seen my brother ?

C’est de famille. La brune rit. Ouais, on va dire ça. Mais ce n’est pas faux non plus. Forcément, Wolfgang a de qui tenir, il n’est pas le frère d’Emeric pour rien, il y a forcément des points sur lesquels les deux frères se ressemblent, forcément des points sur lesquels l’un et l’autre s’influencent. Ce n’est pas si “idiot”, donc, de penser que c’est vraiment de famille, l’allure cow-bow. Et puis il s’y prend bien pour le travail, aussi, quand il vient aider, elle le sait. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il vient donner un coup de main à l’équipe, non plus. Bien sûr le centre appartient à Emeric, mais évidemment son frère y passe de temps en temps et quand il y a besoin, comme aujourd’hui, il n'hésite pas à mettre la main à la pâte. Si bien qu’il a forcément un peu d’expérience.

"- J’vois ça ! J’vais dire à ton frère de te faire un contrat en extra, quand on a besoin de main d’oeuvre supplémentaire !" dit-elle avec un petit rire.

Enfin, bien  sûr, Wolfgang a sa propre vie et son propre travail, alors il ne pourrait pas aider très souvent. Et il le fait déjà quand il peut. Donc, elle ne dit ça que pour faire un peu d’humour avant qu’ils rejoignent les boxs pour se mettre à l'œuvre. Et elle rit comme elle entend rapidement que l’homme a quelques soucis avec les bêtes qui viennent requérir son attention. Forcément.

"- Effectivement !" remarque la brune. "Klaus, tu veux bien emmener Onyx au près ? Ou l’attacher dehors juste le temps que son box soit fait, sinon il va embêter mon esclave et ne va pas m’avancer !"

Elle rit un peu. Bien sûr, Wolfgang est loin d’être vraiment son esclave. Après tout, il s'est proposé de lui-même. Mais l’humour cède rapidement le pas comme elle grogne et grimace d’un coup. Sa jambe. La gauche, évidemment. Celle qui manque. La prothèse qui fait des siennes, qui ne suit pas le mouvement. Elle tombe en avant, s'agrippe à la barrière, se rattrape comme elle peut.

"- Putain !"


( Pando )

♔♔♔

Can't be happy all the time
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 204
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1903
Date d'inscription : 27/12/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Mer 20 Mar 2024 - 14:38
- J’vois ça ! J’vais dire à ton frère de te faire un contrat en extra, quand on a besoin de main d’œuvre supplémentaire !

Tu éclates de rire avant de secouer la tête négativement. Oh, bien sûr, elle faisait qu’une simple blague, mais autant sauter à pieds joints dedans pour détendre l’atmosphère et rester sur un ton assez léger malgré le travail pesant qui vous attend.

- Je coûterais trop cher pour le transfert.

Que tu clames alors avant de te faire embêter par un des étalons noir qui était encore en box, museau contre toi, manquant de te faire tomber. Tu rigoles doucement à la remarque que la brune par rapport au fait que tu sois son esclave avant de faire une pose dramatique avant de commencer enfin à mettre la main dans le foin. Mais oui. Klaus s’approche pour ramener la bête dehors, histoire de te laisser le champ libre pour nettoyer complètement le box. L’odeur qui en dégage ne te fait pas sourciller, habitué à ça. C’est bien le genre de parfum qui reste à graver dans votre mémoire sensorielle et qui vous rattrape un jour ou l’autre.

Tu t’avances de ton côté avant de lever la tête, entendant un juron et te tournes rapidement pour venir aider la monitrice avant qu’elle ne tombe complètement par terre. Tu la récupères et l’aide à tenir de bout de nouveau. Tu grimaces un peu.

- Hey… Paulina...

Sûrement plus de peur que de mal, sait-on jamais. Tu te demandes bien ce qui a pu se produire. Peut-être sa jambe. Peut-être pas. Tu ne peux pas en être sûr sans qu’elle ne te mette au courant d’elle-même. Tu cherches à l’asseoir sur une caisse de matériel en dehors du box et fais la moue.

- Tout va bien ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Paulina Kohlmann
Paulina Kohlmann
Age : 42
Né.e le : 19/11/1981
Messages : 112
Métier : Monitrice d'équitation
Longueur de posts : Entre 400 et 500 mots je dirai
A Hamburg depuis : 2013
Avatar : Olivia Wilde
Points : 819
Date d'inscription : 25/09/2022
Wolf • Have you seen my brother ? Empty
Re: Wolf • Have you seen my brother ?
Ven 22 Mar 2024 - 13:00

Have you seen my brother ?

Il affirme qu'il coûterait beaucoup trop cher pour le transfert et elle ne voit pas pourquoi. De quel transfert est-il question ? Elle n'a pas parlé de lui faire quitter le philharmonique, mais d'un contrat en extra. Est-ce qu'il y a des transferts pour ça ? Peut-être, après tout, qu'est-ce qu'elle y comprends elle ? Ces choses-là, pas grand-chose. Elle ne sait pas de combien le montant peut être. Elle n’en a même pas la moindre idée du tout. Mais elle ne s'en soucie pas davantage comme ils se mettent rapidement au travail, l'homme se faisant déranger par l’étalons encore dans son box. Profitant qu'un collègue passe à proximité, elle le hèle pour qu'il leur donne un coup de main, non sans se permettre une petite boutade à l’attention de Wolf. Un esclave, rien que ça. Il faut dire qu'il était initialement venu au centre pour voir son frère et maintenant… Maintenant il se retrouvait à l'aider dans son travail, par cette chaleur.

Alors que le travail avance, elle réalise que quelque chose ne va pas avec sa prothèse, comme ça arrive de temps en temps. Un blocage dans les rouages, qui bloque le fonctionnement de l'appareil. La jambe ne suit pas, quand elle a besoin d’avancer, si bien qu'elle manque de tomber, poussant un juron. Heureusement, alors qu'elle essaie de se rattraper comme elle peut, son aide du jour l'empêche de finir le nez dans le crottin, la rattrapant in extremis avant qu'elle ne touche le sol.

Il la conduit à l’extérieur du box, la faisant asseoir sur un siège à disposition, demandant si ça allait, ce qui s'était passé, et elle grimace un peu, portant sa main à son genou factice, lançant des éclairs à cette jambe qu'elle n’a plus.

"- C'est…" elle pince les lèvres. "Ma prothèse. Ça arrive de temps en temps, elle se bloque et… c'est la chute."


( Pando )

♔♔♔

Can't be happy all the time
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf • Have you seen my brother ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey brother (Brian)
» Memories ~ [Lola & Wolf]
» [M] Jake Gyllenhaal - Hey brother do you still believe in one another ?
» Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you that's the truth
» Hermann * Hey brother, There's an endless road to rediscover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Hamburg-Nord :: Centre équestre Freiheit-
Sauter vers: