Bienvenue




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Mer 15 Mar 2023 - 22:08

Charlie Schuylers
citation ici citation ici

☩ Pseudo : Althea ☩ Age: 38 ans ☩ D'où connais tu le forum ? Grâce à un top-site ☩ Ton avis: le design est très jolie avec des couleurs douce, le forum est attractif.  ☩ DC, TC, ... : aucun☩ Ton perso :Inventé
☩ Nom: Schuylers. ☩ Prénom:Charlie. ☩ Age: 51 ans depuis peu ☩ Date et lieu de naissance: 14 mars 1972. ☩ Origine(s): Ne les connait pas a été adoptée. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ☩ Statut social: Mariée depuis 26 années. ☩ Statut financier: On ne manque de rien. ☩ Métier/études:Copropriétaire du bar Le Lion. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Je suis née à Hamburg. ☩ Groupe: NÉS SUR L'ALSTER. ☩ Avatar:Jennifer Aniston. ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Non
Avenante
Impulsive
Douce
Têtue

Petit bout de femme attendrissante. Sa manière de penser évolue au fil de ses rencontres, elle se nourrit de ses rencontres, s'enrichit émotionnellement et culturellement. sensible et empathique elle est une éponge émotionnelle. Elle aime méditer, réfléchir sur ce qui l’entoure, et garde toujours l’esprit ouvert. Elle peut aussi se montrer blessante ou maladroite dans ses propos ou encore capricieuse, quand elle se sent bloquée dans un projet ou attaquée. Mais c'est aussi une femme Pugnace. Une femme qui n'a pas peur de lever le point et de faire la loi si besoin. Parfois impulsive, elle réagit à une cause ou un sujet, ou pour défendre une personne qui lui tient à cœur. En parlant de coeur, côté coeur la relation avec son partenaire est passionnelle et fusionnelle. Mais l'est à ce point qu'elle peut être conflictuelle. La jalousie elle l'accepte mais il ne faut pas une jalousie contrôlante qui l'oppresse dans ses fait et geste. Car si elle s'occupe de servir un client si elle lui sourit ça ne signifie rien de plus que son côté courtoie et commerçante. L'être aimé doit avoir confiance pour savoir qu'elle est fidèle. Elle n'aime que lui et personne d'autre.  En amitié c'est une amie loyale, sur qui l'on peut compter, une épaule sur laquelle s'épancher, Elle est aussi sensible, indulgente. Elle est résiliente face à l'adversité...  
☩ 001 De son histoire biologique ne sait rien en dehors de sa date de naissance, le 14 mars 1972, car elle a été adopté par un couple aimant qui ne pouvait pas avoir d'enfant, qui l'on choyé et aimé de tout leur cœur de toute leur âme jusqu'à leur mort. ☩ 002 Elle a rencontré Aden, le soir du décès de sa mère, où trop peinée par la souffrance de son père qui l'oppresse, elle est sortie prendre l'air marchant sans but jusqu'au bar Le Lion. Ce bar qui deviendra un refuge, une bouffée d'oxygène avant de devenir le sien à moitié grâce à son père.☩ 003 Son père, voulait vendre la maison familiale afin de donner la moitié de la somme de la vente à Charlie. Mais Charlie refusa, alors ils firent les papiers afin que son père usufruit de la maison jusqu'à sa mort et que Charlie la possède en nu propriété. Son père tenant à remercier Charlie de le laisser vivre dans leur maison jusqu'à sa mort, lui a fait la donation de la moitié de la somme nécessaire à l'achat du bar Le Lion.☩ 004 Alors que Aden et elle ont décidé d'emménager ensemble, il emménage ensemble dans la maison familiale de Charlie. Bien assez grande pour vivre leur histoire d'amour sous le même toit que le père de Charlie. Par chance Aden et le père de Charlie s'entendaient bien. Son père le considère comme le fils qu'il n'avait jamais eu. Ils vécurent heureux sous le même toit tous les trois jusqu'à la mort de son père, il y a 5 ans. Charlie ne quittera cette maison pour rien au monde, elle qui chérit cet endroit pour les souvenirs qu'elle lui remémore. Ce que Charlie ne sait pas c'est qu'une femme a faillit spolié elle et son père de tous leur bien. Cette femme n'avait qu'une idée en tête : s'approprié tout ce qui appartenait à Charlie et à sa mère. Mais ça elle ne l'apprit dans une lettre qu'à la mort de son père qui lui disait de se protéger de cette femme là qui est une vrai harpie. ☩ 005 Vivre sous le même toit que son père jusqu'à son dernier souffle, a été l'une des meilleur chose qu'elle a pu décider. Protégeant et veillant sur leur famille jusqu'au bout. Car, ce que Charlie ne sait pas c'est qu'une femme a faillit les spolié elle et son père de tous leur bien. Cette femme n'avait qu'une idée en tête : s'approprié tout ce qui appartenait à la mère de Charlie et à son père. Follement jalouse de la vie de sa mère. Atrocement frustrée de ne pas avoir fait sa vie avec le père de Charlie. Mais ça Charlie ne l'apprit dans une lettre qu'à la mort de son père qui lui disait de se protéger de cette femme là, qui est une vrai harpie. ☩ 006 Charlie porte en elle un lourd secret, mais fort heureusement elle partage ce fardeau avec son adorable époux. Depuis de longues années, à l'insu de tous, ils ont décidé de former une famille. Seulement Charlie, si elle est tombée enceinte bien des fois, a à chaque fois perdu l'enfant en début de grossesse. Pourtant malgré les échecs de grossesses à répétition, elle garde espoir. Et elle va de l'avant en se disant que si la vie ne lui a pas donné d'enfant, c'est qu'elle ne devait pas en avoir. Si Charlie et Aden auraient pu adopter, il ne l'ont pas fait désirant tous deux enfanté en éprouvant le besoin viscéral. Ou ce sera ainsi ou ça ne sera pas... ☩ 007 Charlie est fan de sensation forte et d'adrénaline. Elle éprouve un bonheur intense lorsqu'Aden et elle tracent la route à moto à toute allure. Elle pratique des sports extrêmes et adore les manèges à sensation forte. D'ailleurs c'est lors de leurs pratiques qu'elle exulte sa rage de ne pas avoir d'enfant. Hurlant à plein poumon tout ce qu'elle encaisse le reste du temps, en prenant sur elle. À cause de ça et du reste...☩ 008 Elle adore la musique, écouter de la musique c'est sa bouffée d'oxygène. Lorsqu'elle est seule, elle n'arrive pas à quitter la maison sans son portable et son Spotify ainsi que d'une batterie externe pour recharger son casque audio ou son téléphone. ☩ 009Si les sensation forte m'aide à exulter les frustration de la vie et le refus de la vie de me voir enfanter, parfois je n'y trouve aucun apaisement, et d'autre fois pas complément. Alors souvent, je dois me retrouver et pour ce faire deux choix s'offrent à moi. Soit je médite écoutant toujours de la musique, préférant les ondes alpha, fréquences thêta ou encore des battements binauraux. Soit je pars en balade pour communier avec la nature, essayant quand il est possible de marcher pied nu dans la nature. ☩ 010 Je suis une femme qui n'a jamais fais semblant surtout lorsqu'il s'agit de nourriture. Je ne suis pas de celles qui prennent une salade pour picorer dans l'assiette de l'autre. Je suis une femme qui aime manger et les bons plaisir de la vie. J'aime autant le sucré que le salé et suis un estomac sur patte. Manger me procure un réel plaisir.☩ 011 Si j'ai été adoptée et ne connais rien de mes antécédent médicaux ou sur mes racines, il y a pourtant quelque chose que je sens au fond de moi. Je ne peux le prouver, mais je suis quasiment sûre à 100% d'avoir si ce ne sont des origines italiennes, des origines italiennes. Ma façon de gesticuler dès que j'ouvre la bouche ou même de penser ne laisse quasiment aucune place au doute.


Dernière édition par Charlie Schuylers le Sam 18 Mar 2023 - 20:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Mer 15 Mar 2023 - 22:08
ABANDONNÉE une fois MAIS CHOISIE DEUX FOIS.
Gare à la crise de la quarantaine
Moi, Charlie Schuylers, suis née de l'union de deux êtres dont je ne connais rien, puisque j'ai été adoptée peu après ma naissance. Alors qui sait? Qui sait si je n'ai pas croisé de famille? Qui sait si je n'en croise pas certains jours, peut-être même tous les jours? Mais je n'en saurais surement jamais rien, à moins d'un coup du destin... Car oui je suis de celles et ceux qui croient au destin. Je pense que si une chose arrive ou n'arrive pas c'est parce que c'est ainsi que ça devait arriver. Est ce qu'on peut essayer de le forcer à le contrarier? On le peut. Mais d'après moi la vraie question à se poser est  : Est ce qu'on y arrive vraiment? Car je n'en ai aucune idée...

Ce que je sais de source sûre c'est que je suis née à Hambourg, ce que je ne sais pas non plus ce sont mes origines, même si mes petites manies me laissent entrevoir, que j'ai des origine italiennes, ou du moins latine. Parfois je me perds dans mes pensées, m'imaginant  mes origines et d'autres fois lorsque je croise certaine personne je me demande si l'on est de quelque façon que ce soit lié par le sang, à cause d'un geste, d'un trait de caractère ou une certaine ressemblance. Mais la plupart du temps j'en fais abstraction. J'en fais abstraction car j'ai été élevée, éduquée, aimée et choyée par deux âmes douces et généreuse.

Si je suis fille unique, j'ai appris le partage avec mes cousins et cousines du côté de ma mère adoptive Luzie, mais aussi de mon père Franz. Une grande famille qui si elle n'est pas de mon sang me fait sentir de famille à chaque moment important et symbolique de la vie, même si l'on ne se voit pas très souvent.

Ma vie avec mes parents a été une vie remplie d'amour et de joie jusqu'à la mort de ma mère lorsque j'avais 19 ans. Après ça, ma vie avec mon père a été douce et bienveillante. Lui qui a continué à chérir la vie, lui qui m'a aimé en tant que fille, mais qui m'a laisser devenir la femme que je suis et qui a accueillit dans notre vie et notre foyer quelques années plus tard l'homme de ma vie. Cet homme qu'il a vu prendre soin de sa fille en deuil, cet homme qui a fait de sa fille son épouse, et une femme heureuse.

Mon père a été généreux avec moi et avec nous, puisqu'il voulait vendre notre maison familiale pour que je puisse m'offrir un chez moi, mais je l'en ai dissuadé tenant à ce qu'il en usufruit jusqu'à sa mort. Alors en remerciement il a ouvert sa maison au couple de sa fille. C'est ainsi que nous avons accueilli Aden, alors mon petit copain. Tous deux s'entendaient vraiment bien ensemble, mon père le considérant comme le fils qu'il n'avait pas pu avoir. Quelque temps plus tard je découvrais qu'il m'avait fait donation de la maison familiale et que lui et maman avaient mis de côté de l'argent pour moi dont il m'a fait donation pour l'achat à moitié du bar Le Lion  il y a plus de 20 ans.

Ce bar je l'ai acheté avec mon époux Aden, ce bar signifie tellement pour lui et pour nous. Nous qui y avons vécu tant de choses, comme notre rencontre il y a plus de 31 ans, après la tragique disparition de ma mère. Dans ce bar j'ai vu Aden évoluer, prendre confiance en lui et s'accomplir. Lui qui est passé de la plonge, à la confection de délicieux cocktails, à la gérance, ponctuant son évolution de diplôme confirmant son expérience précieuse. Aden a été une source d'inspiration pour moi, c'est ainsi que si je me trouvais bien à simplement travailler dans ce lieu qui deviendrait notre, sans travailler, j'ai fini par me lancer dans des études d'œnologie et de zythologie. L'œnologie pour la passion du vin que mon père vigneron m'a  transmise et la zythologie parce que j'aime moi-même la bière et désirait en savoir d'avantage pour bien les choisir les conseiller et pourquoi pas un jour en produire, tout comme le vin. C'est ainsi que depuis que Le Lion est nôtre nous proposons des bières et vins que je choisis moi-même. Un carte fixe et une partie qui évolue au fil des découvertes et associations.

Aden et moi c'est une histoire riche en émotions, des belles et des biens tristes aussi. C'est un amour fort et passionné malgré les obstacles de la vie. On s'est connu par hasard suite au décès inattendu de ma mère... Mon père et moi sommes dévastés, ressentant le besoin de prendre l'air, j'étais partie marcher. Marchée j'ai marché sans but jusqu'à arriver devant ce bar qui sans que je puisse l'expliquer m'a donné envie de rentrer. J'y suis entrée et je n'ai plus eu envie de partir... L'heure de fermeture est arrivée et Aden que je rencontrais su trouver les mots, et le comportement approprié pour m'apaiser.

Après ce jour-là, Le Lion est devenu non seulement mon QG, mais aussi un lieu où je suis devenue serveuse pour aider mon père financièrement, même s'il ne m'avait rien demandé. Une amitié est née entre Aden et moi, mais cette amitié avec le temps s'est transformée en un amour vrai fort et sincère, telle la chenille se transformant en papillon. C'est ainsi que tous deux s'avouèrent leurs sentiments grâce au premier pas de Aden, un an après s'être rencontrés, un peu plus, un peu moins. Trois ans plus tard, l'envie d'avoir un enfant se fait sentir, mais si je tombe enceinte la vie nous joue un triste tour en me faisant faire une fausse couche en début de grossesse. Fausse couche dont on décide de parler à personne, nous qui, si nous sommes démonstratif en publique de notre amour, préférons préserver notre des regards inconnus, mais aussi connus. Dans la foulée Aden emménage avec moi dans la maison familiale qui est mienne sans que je ne le sache encore. Aden et moi sommes deux amoureux fous l'un de l'autre et si quelques petites disputes parsèment notre vie, quel couple heureux et en couple ne se disputent pas?! Et si quelque chose manque à notre vie, nous éprouvons tous deux l'envie de nous marier. C'est ainsi qu'à nos 25 ans nous célébrons notre mariage.

L'envie d'enfanter et de fonder une famille se fait sentir à nouveau à tel point que nous décidons de tenter notre chance à nouveau en y mettant  tout notre cœur et nos corps. Malheureusement chaque espoir se vit tué dans l'œuf. Les fausses couches s'enchaînent, mais nous ne perdons pas espoir pour autant. Si je ne perds pas espoir, j'emmagasine beaucoup de frustration, frustration que j'extériorise durant la pratique de sports extrêmes en hurlant à plein poumon. ça fait un bien fou!

Mon horloge biologique fait tic tac et je crains fort que ma chance d'enfanter soit dépassée. Si j'aurais voulu donner la vie, si nous avons jusqu'à présent repoussé l'idée d'adopter, je commence à me dire que peut-être je suis faite moi aussi, comme ma mère avant moi, pour devenir une mère adoptive.  

Ce que je ne sais pas c'est que malgré mon âge avancé, je suis en train de faire un déni de grossesse. Moi qui suis persuadé d'être si ce n'est en ménopause, en pré ménopause.


Dernière édition par Charlie Schuylers le Sam 18 Mar 2023 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Patrick Hardt
Patrick Hardt
Age : 57
Né.e le : 21/06/1966
Messages : 168
Métier : Professeur de chimie en université
Longueur de posts : 300/500 à 1000 mots
A Hamburg depuis : La fin de ses études
Avatar : Vincent Cassel
Points : 2067
Date d'inscription : 14/02/2023
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Mer 15 Mar 2023 - 22:23
Bienvenue officiellement à toi ^^

♔♔♔

❝Nos enfants, c’est notre éternité.❞ Robert Debré.

 
(c)maddie sur epicode.

 
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Mer 15 Mar 2023 - 23:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Jeu 16 Mar 2023 - 4:15
Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Jeu 16 Mar 2023 - 17:07
Bienvenue courage pour la fiche, ton personnage m'a l'air fort touchante brille
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Sam 18 Mar 2023 - 17:49
@Zakaria Céfaï Merciii calin cher employé
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Sam 18 Mar 2023 - 22:14

Bienvenue dans la famille !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Quel touchant personnage ! Un beau couple , une histoire difficile...hâte de voir ce que ça va donner ! Bon jeu à toi parmis nous ! han

Les choses sérieuses commencent
Tu fais maintenant officiellement parti de la famille 40 is the new sexy et promis, ça ne donne pas de cheveux blancs, seulement quelques fou-rires ! Il est donc temps d’ouvrir les valises !

Dans un premier temps tu dois absolument aller suivre ce sujet qui te permettra d'être toujours prévenu de l'actualité sur le forum.

Dans un second temps tu peux poursuivre en allant vérifier que ton avatar soit bien ajouté dans le bottin des avatars avant de recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ta fiche de liens histoire de te faire pleins d’amis, puis ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux pour discuter avec ces derniers ! Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario

Avant de te plonger dans le jeu, si tu n’as pas déjà lu l’annexe concernant l’Allemagne, tu peux passer par ici. Cela fait, tu pourras chercher des sujets et jeter un oeil aux associations.

Le hors jeu
Tu peux tous nous retrouver du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox, mais également rejoindre le DISCORD DU FOFO. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Nous te souhaitons beaucoup de belles aventures sur le forum !

Le Staff


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Sam 18 Mar 2023 - 22:16
Merciiii han
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Sam 18 Mar 2023 - 22:21
Mais de rien ! Elsy t'ajoute ta couleur dès que possible mais sens toi libre de déjà poster là ou tu souhaites shy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 143
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 876
Date d'inscription : 31/12/2020
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois. Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Jeu 23 Mar 2023 - 13:58
La belle soeuuuur coeur
Pardon de ne pas être passée avant par ici mais bienvenue à toi coeur

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
» Gaspar ♔ Un enfant se fait à deux et s'attend à deux.
» Maxim * Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés...
» AIDEN ♞ Cette fois sera la bonne
» La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: