Bienvenue




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer] Empty
La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer]
Mar 3 Mai 2022 - 20:33
La rumba, c'est caliente !J'avais donné rendez-vous à Charlie devant la salle de danse où je prenais des cours depuis quelques mois. C'était des cours de danse de salon et j'avais une petite préférence pour le jive et ma professeur nous avait dit qu'ont allaient bientôt attaquer la rumba, la danse latine la plus sensuelle où les corps sont souvent collés. Charlie n'était pas un élève mais ont avaient le droit de venir avec un invité de temps en temps et là, j'avais sauté sur l'occasion, espérant secrètement que Charlie serait d'accord et qu'ont doivent étudier la rumba. Je lui avais envoyé un SMS pour savoir si il serait d'accord pour m'accompagner, j'avais reçu un smiley éclat de rire comme réponse, sachant qu'il céderait si je l'appelais, je souris et composais son numéro, il décrocha et avant qu'il dise quoi que ce soit, je lui dis d'une voix de petite fille qui demande un bonbon à ses parents :

- S'il te plait, accompagne-moi, promis, je serais sage et ça me ferait tellement plaisir.


Je l'entendis soupirer avant d'accepter, il ne pouvait pas me résister quand je faisais cette voix-là, je le savais parfaitement, quand j'étais face à lui, il me suffisait de faire le regard de chien battu. Il n'arrivait pas à me résister, je le savais et j'en jouais, je l'avoue. Je lui donnais donc rendez-vous à 17 heures. Nous étions le début d'après-midi, j'avais sortis Fire pour jouer avec lui avant de rentrer et de jouer avec Prince. Je remplis leurs gamelles et partis me doucher avant de m'habiller d'un jean clair, d'une paire de bottines et d'un pull. Je mis dans un sac une bouteille d'eau, mon téléphone portable, une paire de chaussures à talon, une brassière de sport et une jupe fluide, idéale pour la danse. Je fermais la porte de chez moi à clé, rangeais mes clés dans le sac et marcha vers la salle de danse à 16 h 30, habitant qu'à un quart d'heure de la salle. J'arrivais aux alentours de 16 h 45 et attendis Charlie qui n'était pas encore là. Je sortis mon portable et jouais dessus après m'être assurée de n'avoir pas eu un désistement de dernière minute de la part de Charlie.

by  @Charlie Hammer & Gabriella Gucchi
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer] Empty
Re: La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer]
Sam 7 Mai 2022 - 14:10

La Rumba , c'est caliente

Charlie était trop gentil. Il le savait

et plusieurs fois ça lui avait jouer des tours plus ou moins mauvais. Il est vrai que parfois, il arrivait à refuser ce qu'on lui demandait mais quand il s'agissait de Gabriella, c'était tout autre chose. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de lui et il ne rechignait jamais. Elle avait se don, ce pouvoir sur lui...Et c'était grâce à cela qu'en ce moment même, il était en route pour venir avec elle à son cours de danse.

Tout avait commencé par un SMS, rien ne bien compliqué, juste une demande à laquelle il avait d'abord refuser. Puis il y eu un autre message, des conversation où le sujet revenait sur le tapis et enfin, la dernière demande qui le fit craquer. Il avait alors accepté, lui qui ne connaissait que les cours de claquettes qu'il avait eu lorsqu'il était enfant. Ce n'était pas le même style de danse mais par chance, Charlie connaissait certains styles que Gabriella voyait lors de ses apprentissage. Bien entendu, il s'était toujours garder de le lui dire pour, justement, éviter de se retrouver dans une situation comme celle qu'il était entrain de vivre actuellement.

Mais comme dis plus haut, il ne pouvait rien refuser à Gabriella.

Le restaurant n'était pas encore ouvert, de ce fait, il n'avait pas à se presser pour arriver à l'heure au point de rendez-vous, le cours serait terminé avant de partir pour le travail, il serait en forme pour le service du soir. Il arriva enfin devant la salle de danse et aperçu Gabriella sur son téléphone. Il lui tapota l'épaule en souriant et tout de suite, il sentit qu'il avait bien fait d'accepter ce cours.

- Salut Gabi' ! avait-il dit en tenant son sac de sport avec, à l'intérieur, de quoi se changer.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
» Charlie ♔ Alors ça, pour être une surprise...
» Charlie * Les cicatrices nous marquent à jamais
» Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
» [F. Adélaid, Charlie & Aden] Une soirée entre nous trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: