Bienvenue




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Empty
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Sam 18 Mar - 22:40

Charlie Schuylers
citation ici citation ici

☩ Pseudo : Althea ☩ Age: 38 ans ☩ D'où connais tu le forum ? Grâce à un top-site ☩ Ton avis: le design est très jolie avec des couleurs douce, le forum est attractif.  ☩ DC, TC, ... : aucun☩ Ton perso :Inventé
☩ Nom: Schuylers. ☩ Prénom:Charlie. ☩ Age: 51 ans depuis peu ☩ Date et lieu de naissance: 14 mars 1972. ☩ Origine(s): Ne les connait pas a été adoptée. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ☩ Statut social: Mariée depuis 26 années. ☩ Statut financier: On ne manque de rien. ☩ Métier/études:Copropriétaire du bar Le Lion. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Je suis née à Hamburg.
Avenante
Impulsive
Douce
Têtue

☩ 001 De son histoire biologique ne sait rien en dehors de sa date de naissance, le 14 mars 1972, car elle a été adopté par un couple aimant qui ne pouvait pas avoir d'enfant, qui l'on choyé et aimé de tout leur cœur de toute leur âme jusqu'à leur mort. ☩ 002 Elle a rencontré Aden, le soir du décès de sa mère, où trop peinée par la souffrance de son père qui l'oppresse, elle est sortie prendre l'air marchant sans but jusqu'au bar Le Lion. Ce bar qui deviendra un refuge, une bouffée d'oxygène avant de devenir le  sien à moitié grâce à son père.☩ 003 Son père, voulait vendre la maison familiale afin de donner la moitié de la somme de la vente à Charlie. Mais Charlie refusa, alors ils firent les papiers afin que son père usufruit de la maison jusqu'à sa mort et que Charlie la possède en nu propriété. Son père tenant à remercier Charlie de le laisser vivre dans leur maison jusqu'à sa mort, lui a fait la donation de la moitié de la somme nécessaire à l'achat du bar Le Lion.☩ 004  Alors que Aden et elle ont décidé d'emménager ensemble, il emménage ensemble dans la maison familiale de Charlie. Bien assez grande pour vivre leur histoire d'amour sous le même toit que le père de Charlie. Par chance Aden et le père de Charlie s'entendaient bien. Son père le considère comme le fils qu'il n'avait jamais eu. Ils vécurent heureux sous le même toit tous les trois jusqu'à la mort de son père, il y a 5 ans. Charlie ne quittera cette maison pour rien au monde, elle qui chérit cet endroit pour les souvenirs qu'elle lui remémore. Ce que Charlie ne sait pas c'est qu'une femme a faillit spolié elle et son père de tous leur bien. Cette femme n'avait qu'une idée en tête : s'approprié tout ce qui appartenait à Charlie et à sa mère. Mais ça elle ne l'apprit dans une lettre qu'à la mort de son père qui lui disait de se protéger de cette femme là qui est une vrai harpie. ☩ 005 Vivre sous le même toit que son père jusqu'à son dernier souffle, a été l'une des meilleur chose qu'elle a pu décider. Protégeant et veillant sur leur famille jusqu'au bout. Car, ce que Charlie ne sait pas c'est qu'une femme a faillit les spolié elle et son père de tous leur bien. Cette femme n'avait qu'une idée en tête : s'approprié tout ce qui appartenait à la mère de Charlie et à son père. Follement jalouse de la vie de sa mère. Atrocement frustrée de ne pas avoir fait sa vie avec le père de Charlie. Mais ça Charlie ne l'apprit dans une lettre qu'à la mort de son père qui lui disait de se protéger de cette femme là, qui est une vrai harpie. ☩ 006 Charlie porte en elle un lourd secret, mais fort heureusement elle partage ce fardeau avec son adorable époux. Depuis de longues années, à l'insu de tous, ils ont décidé de former une famille. Seulement Charlie, si elle est tombée enceinte bien des fois, a à chaque fois perdu l'enfant en début de grossesse. Pourtant malgré les échecs de grossesses à répétition, elle garde espoir. Et elle va de l'avant en se disant que si la vie ne lui a pas donné d'enfant, c'est qu'elle ne devait pas en avoir. Si Charlie et Aden auraient pu adopter, il ne l'ont pas fait désirant tous deux enfanté en éprouvant le besoin viscéral. Ou ce sera ainsi ou ça ne sera pas... ☩ 007 Charlie est fan de sensation forte et d'adrénaline. Elle éprouve un bonheur intense lorsqu'Aden et elle tracent la route à moto à toute allure. Elle pratique des sports extrêmes et adore les manèges à sensation forte. D'ailleurs c'est lors de leurs pratiques qu'elle exulte sa rage de ne pas avoir d'enfant. Hurlant à plein poumon tout ce qu'elle encaisse le reste du temps, en prenant sur elle. À cause de ça et du reste...☩ 008 Elle adore la musique, écouter de la musique c'est sa bouffée d'oxygène. Lorsqu'elle est seule, elle n'arrive pas à quitter la maison sans son portable et son Spotify ainsi que d'une batterie externe pour recharger son casque audio ou son téléphone. ☩ 009Si les sensation forte m'aide à exulter les frustration de la vie et le refus de la vie de me voir enfanter, parfois je n'y trouve aucun apaisement, et d'autre fois pas complément. Alors souvent, je dois me retrouver et pour ce faire deux choix s'offrent à moi. Soit je médite écoutant toujours de la musique, préférant les ondes alpha, fréquences thêta ou encore des battements binauraux. Soit je pars en balade pour communier avec la nature, essayant quand il est possible de marcher pied nu dans la nature.  ☩ 010 Je suis une femme qui n'a jamais fais semblant surtout lorsqu'il s'agit de nourriture. Je ne suis pas de celles qui prennent une salade pour picorer dans l'assiette de l'autre. Je suis une femme qui aime manger et les bons plaisir de la vie. J'aime autant le sucré que le salé et suis un estomac sur patte. Manger me procure un réel plaisir.☩ 011 Si j'ai été adoptée et ne connais rien de mes antécédent médicaux ou sur mes racines, il y a pourtant quelque chose que je sens au fond de moi. Je ne peux le prouver, mais je suis quasiment sûre à 100% d'avoir si ce ne sont des origines italiennes, des origines italiennes. Ma façon de gesticuler dès que j'ouvre la bouche ou même de penser ne laisse quasiment aucune place au doute.


Dernière édition par Charlie Schuylers le Sam 18 Mar - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Sam 18 Mar - 22:40
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Mar 21 Mar - 11:35
Obligé de passer ici du coup!
Hors Zak j'ai Noah qui est pompier et Jonas qui est avocat smile
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Jeu 23 Mar - 8:42
Coucou ! J'ai pleiiiin de têtes dont Armin et Irene qui sont proches de l'âge de ta demoiselle ! Je te les présente ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Jeu 6 Avr - 3:13
Coucou !

Je poste un petit message car en plus d'Ady j'ai une palanqué de personnages avec qui nous pouvons peut-être trouver des liens ^^

Spoiler:

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 144
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 886
Date d'inscription : 31/12/2020
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Ven 14 Avr - 13:07
J'viens m'incruster ici siffle Si jamais tu veux un RP entre belles-sœurs par alliance, n'hésite pas coeur

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 39
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 315
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Mer 26 Avr - 22:00
Merci vous 4 pardonnez moi mon temps de réponse je serais ravie reste à trouver des idées calin
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 144
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 886
Date d'inscription : 31/12/2020
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm... Empty
Re: Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Mar 12 Sep - 16:08
Coucou ! Pardon de ne pas être repassée ici, est-ce que tu es toujours partante pour un RP ? Auquel cas, si tu veux, on peut en discuter par MP flower shy

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Strauss ♔ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Charlie Schuylers ♔ Abandonnée mais choisie deux fois.
» La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer]
» Charlie ♔ Alors ça, pour être une surprise...
» Charlie * Les cicatrices nous marquent à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: