Bienvenue




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mar 1 Déc 2020 - 21:23
Lynnkas✷«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !»(Jeux d'Enfants)
Lynn avait attendu ce week-end à Paris, initialement pour le travail, avec un énorme impatience et une certaine appréhension également. Cela faisait maintenant deux semaines que l'anniversaire d'Ivy, ainsi que cette fameuse soirée avait eu lieu. Deux semaines qu'elle ne l'avait pas revus physiquement, depuis leurs nuit torride lors de cette fameuse soirée, initialement pas du tout prévue ainsi. Lynn était stressée, car elle savait que durant ce voyage, ils allaient se retrouvés, mais surtout qu'ils allaient attiré les foudres d'Ivy et de son père, c'était évident. La jolie grecque ne savait pas trop si ce dernier avait rompu définitivement avec elle, mais il lui avait promis de tout lui raconter durant leurs voyages. Un voyage en amoureux...Bon, pas "vraiment" en amoureux sachant qu'ils n'étaient pas ensembles, mais quand même. Avant de quitter l'appartement avec sa valise, elle fit un bisous tendre sur le front de sa coloc et meilleure amie, Inga, qui était à moitié endormie, mais qui ne manquait pas de lui dire fermement « Fais attention à toi, Lynn ! Et je veux tout les détails quand tu rentrera !» Lynn rassura sa meilleure amie avec un regard tendre « T'en fais pas ma chérie, je t'appelle dès que j'arrive à Paris ! Je t'aime !» Lynn savait que sa meilleure amie était plus que ravie pour eux mais d'un autre côté ce type de voyages c'est ensembles qu'ils le faisaient d'habitude. Donc les choses avaient changés, faut croire. La vie était parfois très bien, ou mal, tout dépend du contexte où on se positionne, faite. Si on lui avait dit il y'a quelques mois qu'elle reverrait son premier amour, et qu'il remettrait le couvert sexuellement lors de la soirée d'anniversaire de sa petite amie actuelle et qu'il partiraient en voyage ensembles à Paris, Lynn aurait penser être dans un roman totalement tordu. La jeune femme avait hâte de ce voyage, bien qu'elle se sentait un peu ballonnée ces derniers jours, elle espérait ne pas être tombé malade. Très blanche, sa meilleure amie s'était même inquiétée ce matin, allant même à lui poser la question si elle ne serait pas enceinte. Ce qu'évidemment Lynn avait répondu négativement et en riant. C'était impossible qu'elle le soit, impossible, pas vrai ?

Accompagné de sa petite valise, elle arriva donc à l'aéroport. Elle y entra et vit que leurs vol était toujours annoncé et à l'heure. Il ne manquait plus que Lukas qui venait à l'instant de lui envoyer un texto pour lui confirmer qu'il n'était pas loin. Lynn avait hâte. Elle avait hâte d'aller dans son Paris, la ville de l'amour par excellence, avec l'homme de sa vie. Elle avait hâte de monter à Lukas, pour la première fois, une de ses nombreuses "Lukas School" de le présenter à ses collègues, qui savaient leurs arrivés imminente et qu'ils sachent, que le monde entier sache que son Lukas, c'est lui. Cet homme qui a inspiré son projet de vie, ainsi que ses écoles. L'essence même de son univers en un seul être : Lukas Warren. Mais seulement Lynn savait que le week-end, initialement merveilleux, aurait sûrement des failles. Mais là, tout de suite, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de plonger dans ses bras. Deux semaines sans le voir, sans le toucher avait été pour Lynn un éternité et puis au moins ils seraient loin de tout ce drama d'Ivy son père and co l'espace de quelques jours. Elle savait que l'amour de sa vie en avait besoin, tout autant qu'elle. Impatiente, et de façon instinctive, elle l'attendait avec hâte une main tendre posé sur son ventre, alors qu'elle n'était même pas encore au courant qu'elle était enceinte.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 2 Déc 2020 - 11:51



 


Adalynn & Lukas
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que j'avais retrouvé Adalynn et qu'on avait fauté. J'étais persuadé que j'allais me sentir coupable envers Ivy et en réalité, pas vraiment. Si ça ne me touchais pas autant que ça le devrais, c'est vraiment qu'on avait un problème dans notre couple. Normalement j'aurai dû me sentir fautif, j'aurai dû culpabiliser et tenter de me rattraper. Au lieu de ça, j'assumais totalement mon choix et j'avais même décidé de tout arrêter avec Ivy, lui donnant cependant un délais pour qu'elle tente d'arranger les choses. Mais je savais que ça ne changerai rien, j'espérais surtout qu'elle accepte mieux la rupture en lui donnant un peu plus de temps pour la digérer. La délais durait jusqu'à ce matin, puisqu'aujourd'hui je partais à Paris avec Lynn. Evidemment Ivy n'était pas au courant de la raison de mon voyage, ni de la personne qui m'accompagnait et heureusement au fond. Je l'attendais, mon avion était dans quelques heures et je devais impérativement partir si je ne voulais pas arriver en retard. Mon gros sac pour le week-end était prêt et posé à mes pieds. Je regardais ma montre toutes les deux minutes, Ivy était partie la veille et n'était toujours pas revenue. On avait prévu de se dire au moins au revoir avant que je parte pour l'aéroport. Mais elle ne semblait pas vouloir arriver et j'étais pressé par le temps. Je sortais alors de ma maison, verrouillant la porte derrière moi. Et alors que je fermais le coffre de ma voiture où j'avais posé mon sac, je vis Ivy à coté de moi. « Oh p***in » Elle m'avait fait peur, et la couleur de ses cheveux encore plus. « Mais qu'est ce que tu as fais ? » Elle me fit un grand sourire, elle semblait plutôt fière d'elle. « Tu n'aimes pas ma nouvelle couleur ? Je sais que tu as une préférence pour les brunes. » Je plissais le regard, me demandant pourquoi elle me disait ça. Etait-elle au courant de mon passé avec Lynn, de ce qu'on avait fait l'autre jour ou était-ce encore autre chose ? « Excuse moi, mais ça ne te va pas Ivy. Quand est-ce que tu vas comprendre que tu es tellement mieux au naturel. Tu n'as pas besoin de tant d'artifice. Sur ce, je suis en retard. On n'aura pas eu le temps de discuter comme c'était prévu, mais quand je reviendrai j'espère que tu auras fait tes cartons et que tu sera partie. » J'étais plutôt sévère dans mes paroles mais il fallait que je le sois sinon elle ne comprendrait pas le sérieux de la situation. Pour moi c'était clairement fini entre nous, même si elle tentait de s'accrocher comme elle le pouvait. Je savais d'avance que son père n'en resterai pas là, qu'elle non plus d'ailleurs, mais pour l'heure je voulais juste profiter du moment présent et de mon week end avec Adalynn. J'aurai bien tout le temps de me faire du soucis pour mes affaires plus tard.
Les passagers étaient invités à embarquer et j'étais littéralement en train de courir dans tous les sens. J'étais arrivé en retard à cause d'Ivy et je faisais au plus vite pour embarquer à temps. Il était hors de question que je loupe cet avion, j'avais trop attendu ce week end avec Lynn. Je voyais enfin ma porte et alors qu'ils étaient en train de fermer je réussis à arriver à temps. La jeune femme était plutôt contrariée de mon retard et alors que j'essayais de me justifier comme je le pouvais, elle finit par accepter mon léger retard et me faire passer. Ca s'était vraiment joué à quelques secondes. Et me voila enfin dans l'avion, je parcourais les allées jusqu'à arriver à ma place où Adalynn m'attendais. Je m'assis à ses cotés en riant à moitié essoufflé. « Désolé je voulais vraiment te poser un lapin mais les hôtesses n'ont pas voulu. » C'était ma façon de lui dire que j'étais désolé d'être arrivé en retard et de, surement, lui avoir fait peur. Par reflexe pour la saluer je posais rapidement mes lèvres sur les siennes et c'est à ce contact que je me rendais compte de ce que je venais de faire. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. « Oh, ouah. C'était purement instinctif mais... je trouve ça plutôt révélateur. » Elle n'était pas au courant de la discution que j'avais eu avec Ivy et c'était quelque chose que je comptais lui raconter plus tard mais vu ce que je venais de faire, c'était l'occasion parfaite. « D'ailleurs, il faut que je te parle à propos d'Ivy. » Mais on fut couper par les consignes ou du moins la voix du haut parleur.


 
(c) fiche:WILD BIRD. Topic with @Adalynn Vassilis
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 2 Déc 2020 - 12:28
Lynnkas✷«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !»(Jeux d'Enfants)
Lynn regardait sa montre, Lukas était en retard. Alors en l'attendant, la jeune femme décida d'aller se poser dans un café de l'aéroport où elle prit un pain au chocolat, deux madeleines un jus de fruit et un café. Oui, bizarrement, Lynn avait faim ces derniers temps, plus que d'habitude. Et pourtant, elle avait prit un petit déjeuner très costaud avant de quitter sa maison, mais bon. C'était sûrement le stress, car quant elle était stressée, Lynn avait faim. Elle regardait sa montre avec anxiété, le vol était annoncé et Lukas n'était toujours pas là. La jolie grecque ne savait pas trop si c'était ça, ou juste la montagne de trucs gras qu'elle venait de s'avaler, mais elle eut soudain une envie d'aller vomir. "Super Lynn, t'es tombé malade ! Chapeau !" se disait-elle. Donc toujours paré, elle prit un médicament dans son sac pour calmer ses nausées et elle décida d'aller s'en griller une avant de passer le contrôle de sécurité. Lynn n'arrivait même pas à terminé sa cigarette, c'était comme si le goût la dégoûtait et ça, en dix ans, c'était une première pour la belle brune. Beaucoup trop pressée pour réfléchir, elle alla vers la porte d'embarquement en priant pour que Lukas n'ai pas eu un accident, ou pire ne se soit fait kidnappé par Ivy - c'est clairement quelque chose qu'elle aurait pu faire pour l'empêcher de partir, la garce- puis elle cherchait son emplacement dans l'avion côté hublot -Lynn voyageait toujours côté hublot- attendant Lukas en se rongeant les ongles. Puis une fois assise, elle mit un peu de musiques et ses écouteurs pour se détendre et elle repensait à ce qu'avait sortie sa meilleure amie sur le fait qu'elle était peut-être enceinte. Non, c'était impossible, bien que c'était évident que Lynn avait changée ces derniers temps, elle se sentait plus nauséeuses et surtout, elle mangeait beaucoup plus elle qui d'ordinaire faisait très attention à sa ligne. Perdue dans ses pensées et sa musique elle ne vit pas Lukas débarquer en trombe et hyper essouflé « Désolé je voulais vraiment te poser un lapin mais les hôtesses n'ont pas voulu. » Lynn explosa de rire avant de lui répondre tendrement « Tant qu'elles ne s'appellent pas Ivy, tout va bien ! J'te jure que j'ai vraiment cru qu'elle t'avais kidnappé la garce ! Je suis tellement heureuse de m'être trompée ! » puis tout en s'installant à côté d'elle, Lukas lui volait un baiser tout mignon sur les lèvres. Geste qu'il avait apparemment pas prémédité et qu'il regrettait visiblement, ce qui mit Lynn légèrement de mauvaise humeur d'un coup. « Oh, ouah. C'était purement instinctif mais... je trouve ça plutôt révélateur. » Puis la jeune femme s'apaisait, se blottissant simplement contre lui. Cette chaleur qui l'avait juste énormément manquée « J'aime que tu trouves ça révélateur et que ça soit instinctif de ton côté, n'hésites pas à recommencer quand tu veux, Warren! avant de rajouter toujours dans la même position lovée contre lui « Tu m'as tellement manquée si tu savais ...J'attendais ce week-end avec impatience ! J'étais tellement anxieuse de ton retard que j'ai mangé pour sept au café en t'attendant et que j'ai tout vomis derrière ! Lynn savait qu'elle pouvait tout lui dire, et surtout des choses dégueu comme ça sans qu'il soit dégoûté lui même. Après tout quant ils étaient en couple, ils faisaient caca la porte ouverte tranquillement, sans pressions, donc bon. Lukas la regarda, Lynn ne savait pas trop décrire ce regard, pour la première fois en dix ans ce qui l'inquiéta d'un coup, c'était mauvais signe « D'ailleurs, il faut que je te parle à propos d'Ivy. » On y étaient, Ivy. De toute façon il faudrait qu'ils en parlent à un moment donner ou à un autre, c'était évident. Et alors que l'hôtesse terminait son speech et que l'avion décolla, Lynn eut une soudaine envie de dormir, chose qu'elle fit jusqu'à ce qu'elle entende le chariot qui venait avec les boissons et à manger. C'était quelque chose de "rapide" car le vol ne durait qu'une heure et demie, mais quand même. Lynn qui venait de se rendre compte qu'elle s'était endormie sur l'épaule de son bien-aimée, s'excusa penaude à moitié endormie « Pardon, mon amour. J'ai très mal dormie cette nuit. Je t'écoutes dit-moi tout, qu'est ce que ta blonde a encore fait cette fois-ci ? mi amusée, mi anxieuse, Lynn attendit sa réponse en commanda un jus de tomate, avec le petit breakfast que les hôtesses rajoutèrent. La jolie brune avait mangé y'a à peine une heure, mais elle avait encore faim. Diantre !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 2 Déc 2020 - 13:34



 


Adalynn & Lukas
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises

J'entrais complètement essoufflé par ma course effrénée. Je me serai presque cru dans les films romantiques à clichés, quand le meilleur ami se rend compte qu'il est amoureux de la fille et qu'il court jusqu'à l'avion pour la retenir. Mais bon les choses étaient différentes, on s'aimait déjà depuis des années et je ne voulais pas la retenir, au contraire je voulais partir avec elle. Alors j'étais peut-être le type qui emmène la fille avec lui, et peut-être avait-il un meilleur ami qui courrait à cet instant dans les couloirs de l'aéroport pour la retrouver. Je riais intérieurement à cette image avant de m'asseoir enfin à ma place. Pour présenter mes excuses je me permis une plaisanterie, expliquant que j'avais l'intention de lui poser un lapin mais que personne n'avait souhaité que je le fasse. Elle accueillit cette phrase en riant. « Il y a quand même un peu d'Ivy dans l'histoire. Je suis en retard parce que j'avais l'intension de lui parler et qu'elle est arrivé très en retard donc ça a forcément repoussé mon départ. Enfin, je suis là c'est le principal. » J'étais soulagé d'être arrivé à temps, parce que même si Adalynn m'aurai envoyé un message, j'étais tellement dans la précipitation que je n'aurai pas pris le temps de le lire et encore moins de lui répondre. Et puis le reflexe que j'eus pour la saluer me fit sourire, ce n'était pas du tout un regret, j'étais étonné de voir comme j'agissais avec elle, je me comportais comme si j'étais en couple avec et ça me faisait plaisir. Officiellement on n'était pas ensemble, mais j'avais l'intention de lui en parler. Tout comme je voulais lui raconter ma petite discussion avec Ivy. « Ne me tente pas, je pourrai passer ma journée à recommencer. J'étais tellement impatient de ce week-end. » Elle m'expliqua ensuite avoir eu peur que je n'arrive pas et du coup avoir mangé plus que de raison jusqu'à en vomir. J'étais embêté pour elle, je ne voulais pas lui causer ce genre de désagrément. Et si j'aurai su la véritable raison je lui aurai surement dit de ne pas manger autant parce que si c'était impulsif, c'était aussi mauvais d'abuser de la nourriture comme ça. A la place je me permis une petite plaisanterie de nouveau. « Tout compte fait je ne sais pas si je vais passer ma journée à t'embrasser. » Je laissais s'échapper un petit rire et la serrai contre moi. Elle savait très bien que je n'étais pas sérieux, même s'il n'était jamais agréable d'embrasser quelqu'un qui venait de vomir. Il y avait toujours des alternatives. Quelques minutes s'écoulèrent durant lesquelles Adalynn s'était endormi sur mon épaule. Elle semblait fatiguée, mais déjà son teint était plus pâle que d'habitude. « Ca va aller ? Tu as du mal a dormir la nuit et tu encaisse difficilement la nourriture. Tu as une gueule de bois ou juste un petit coup de pas bien ? »  Je m'inquiétais un peu pour elle, la voir comme ça, aussi fatiguée alors qu'on partait pour un week-end tous les deux, j'espérais juste que ça irait pour elle pour qu'elle puisse profiter. Sinon il allait falloir recommencer notre séjour un autre moment. Enfin pour l'instant elle semblait tenir le coup, elle me demanda à propos d'Ivy, ce qu'elle avait fait. « Quand je t'ai ramené l'autre jour, je suis rentré pour lui parler. La nuit qu'on a passé ensemble a été l'élément déclencheur qui m'a poussé à dire à Ivy que j'en pouvais plus et peu importe les conséquences de la rupture, je les assumerai. Evidemment tu l'as bien cernée, donc tu imagines qu'elle m'a menacé. Je lui ai laissé jusqu'à ce matin pour tenter de se rattraper, enfin ce qu'elle pensait en vrai c'était pour qu'elle s'habitue à ma décision. Elle est arrivé ce matin, en retard, et... quelle horreur... brune ! Elle a souligné le fait que je préféré les brunes du coup et je ne sais pas comment le prendre. Si elle est au courant de quelque chose, où si c'était juste pour une ultime chance avec moi. En tout cas je lui ai dit que lorsque je rentrerai, je ne voulais plus la voir chez moi. » J'étais devenu beaucoup plus sérieux parce que cette discussion l'étais. Mais revoir Ivy brune ça me choquait encore, je ne comprenait pas ces tentatives pour se rattraper elles étaient aussi tordues les unes que les autres.



 
(c) fiche:WILD BIRD. Topic with @Adalynn Vassilis
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 2 Déc 2020 - 14:07
Lynnkas✷«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !»(Jeux d'Enfants)
Ce week-end à Paris avec Lukas, Lynn l'attendait avec impatience, un peu comme un enfant qui attends ses cadeaux de noel pour la première fois et qui croit encore au père noel, la candeur de la jeunesse. Donc même si elle était un peu ballonée depuis quelques jours, cela ne l'empêcherait pas d'être à fond avec lui et d'en profiter à chaque secondes, c'était une évidence. Puis c'était excitant, car c'était la première fois qu'ils prenaient l'avion ensembles, ce qui ravissait d'autant plus la jolie grecque qui allait regrouper "affaires et loisirs" en un seul week-end, quel joie. Puis Lukas répondit à son retard « Il y a quand même un peu d'Ivy dans l'histoire. Je suis en retard parce que j'avais l'intension de lui parler et qu'elle est arrivé très en retard donc ça a forcément repoussé mon départ. Enfin, je suis là c'est le principal. » Toujours à vouloir lui pourrir la vie celle-ci ! Clairement, si Lynn pouvait aller lui casser la tronche, elle le ferait tout de suite. Sans le comprendre, ni le prémédité, ses hormones devaient commencer à travailler, qui sait ? Lynn le regarda avec un immense amour, comme pour le rassurer à sa façon « N'y penses plus, on va passer un superbe week-end toi et moi, on va se balader sur les quai de seine, manger devant la Tour Eiffel illuminée, visiter les quartiers de Montmartre, tu verras, tu vas adorer. J'te ferais un tour guidée privée, rien que pour toi, n'y penses plus. Ca va aller, je suis là Bon théoriquement, elle ne l'était pas vraiment tout du moins pas encore complètement mais cela ne saurait tarder, Lynn avait un bon pressentiment. Et si Ivy et son père voulaient leurs pourrir la vie, ils pouvaient. Lynn ne se laisserait pas faire et avait les moyens de les écraser tout autant qu'eux. Dans un couple c'est toujours plus "logique" que l'homme prenne soin de la femme, même financièrement, mais sur ce point Lynn était bien au dessus de son Lukas et l'héritière n'hésiterais pas à sortir ses griffes. « Ne me tente pas, je pourrai passer ma journée à recommencer. J'étais tellement impatient de ce week-end. » Lukas venait de faire écho à Lynn qui lui avait assuré qu'il pouvait l'embrasser tout le temps, s'il le souhaitait. Elle lui fit son plus jolie sourire, ses nausées totalement disparue à ce moment-là « Si tu savais combien moi j'étais impatiente, ça te ferait tourner la tête ! J'étais infernale avec ma pauvre coloc' de meilleure amie, qui t'embrasse au passage Inga, son Inga, la femme de sa vie à laquelle elle pensait très régulièrement. Elle aurait aimé que sa brune puisse vivre ces moments de bonheur avec elle. Mais pas grave, une fois que la situation se sera tassée, elle savait qu'ils pourraient se faire une super soirée à trois à l'appart et elle avait hâte d'y être ! Puis Lukas lui fit son humour habituel quand Lynn lui parlait de son passage aux toilettes à l'aéroport avant d'embarquer, revenant sur ses dire « Tout compte fait je ne sais pas si je vais passer ma journée à t'embrasser. » Lynn qui lui tappa gentiment l'épaule, l'embrassa elle à son tour avant de répliquer, puis de s'endormir quand l'avion prit son envol sur l'épaule de son bien-aimée « Espèce de saleté adorable ! Pas grave, si tu veux pas m'embrasser toi, je me chargerais de ça à ta place avec grand plaisir ! tout en riant avant de s'endormir quelques minutes, heureuse comme tout.

En sortant de sa torpeur, entendant les cliquetis du chariot de l'hôtesse, Lynn s'excusa auprès de Lukas de s'être assoupie comme un gros bébé joufflu qu'elle était. Ce dernier prit un air plutôt inquiet « Ca va aller ? Tu as du mal a dormir la nuit et tu encaisse difficilement la nourriture. Tu as une gueule de bois ou juste un petit coup de pas bien ? » Lynn lui fit un sourire tendre et rassurant, car de toute façon elle se sentait beaucoup mieux, le fait de s'être reposée pendant trente minutes lui avait redonnée l'énergie nécessaire « Je t'aime, mais tu t'inquiètes pour rien, idiot ! Tu me connais, je ne met jamais ma santé en danger quand je suis malade. Non, j'ai juste beaucoup de pressions avec les administrations ces derniers temps et j'ai fait plus d'heures au boulot, c'est tout. Je vais très bien ne t'en fais pas ! avant de redéposer un baiser tout doux sur ses lèvres qu'elle aimait tant. C'est dingue, ils n'étaient pas ensembles, mais pour autant ils ressemblaient vraiment à un couple et à un couple raide dingue l'un de l'autre, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Puis tout en buvant de façon gourmande son jus de tomate, Lukas continua « Quand je t'ai ramené l'autre jour, je suis rentré pour lui parler. La nuit qu'on a passé ensemble a été l'élément déclencheur qui m'a poussé à dire à Ivy que j'en pouvais plus et peu importe les conséquences de la rupture, je les assumerai. Evidemment tu l'as bien cernée, donc tu imagines qu'elle m'a menacé. Je lui ai laissé jusqu'à ce matin pour tenter de se rattraper, enfin ce qu'elle pensait en vrai c'était pour qu'elle s'habitue à ma décision. Elle est arrivé ce matin, en retard, et... quelle horreur... brune ! Elle a souligné le fait que je préféré les brunes du coup et je ne sais pas comment le prendre. Si elle est au courant de quelque chose, où si c'était juste pour une ultime chance avec moi. En tout cas je lui ai dit que lorsque je rentrerai, je ne voulais plus la voir chez moi. » Lynn mit quelques secondes avant d'encaisser elle même les informations qu'il venait de lui exprimer. Ivy, brune ? Non, mais sérieusement ?! Elle regarda Lukas avec des grands yeux écarquillés, qui lui donnait un air de pokémon assez adorable « Attends time-out ! Déjà primo, elle t'a menacée ? Mais elle t'a dit quoi cette pétasse que je la remette à sa place une bonne fois pour toute ?! ahhh les joies des hormones, avant de poursuivre, cette fois ci plus détendue et mi-amusée « Et secondo, quoi ? Ivy ? Brune ? C'est une blague, rassures-moi ?? Elle ne pouvait pas être tombé aussi bas tout de même, c'était insensé. Si la blonde, actuellement devenue brune visiblement, pensait qu'une simple couleur de cheveux allait changer quoique ce soit, c'est qu'elle était malade et que Lukas devait la faire interner, vraiment. C'était dangereux comme attitude et comme façon d'être et parfaitement pas normale du tout ! Lynn n'était pas du tout de nature à insulter les gens, surtout les gens qu'elle ne connaissait pas plus que ça comme Ivy. Lynn n'avait d'ailleurs jamais été de nature vulgaire en règle générale. A sa façon, elle s'excusait aussi un peu auprès de l'amour de sa vie de réagir ainsi, mais elle savait qu'il comprendrait son désarroi, vu qu'ils étaient fusionnelles en tout et pour tout. Le hic, c'est que tout comme pour Lukas, cette dernière avait ce "don" de faire ressortir les pires des choses et des réactions des gens qui la côtoyait. Clairement Lynn avait une haine pour elle qui était indéfinissable. De quel droit se permettait-elle tout ça? Intérieurement, elle remerciait le ciel qu'ils ne soient pas mariés, ou pire encore, qu'ils aient un enfant au milieu de tout ce merdier. Mais quel garce !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 2 Déc 2020 - 14:52



 


Adalynn & Lukas
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises

Une fois que j'étais installé à ma place et que l'avion avait décollé tout allait mieux pour moi. Je savais que j'allais passer un super week-end en très charmante compagnie et surtout je quittais ma maison où il y avait encore beaucoup trop de marque de l'existence d'Ivy. C'était terrible parce que je tenais quand même à elle malgré tout. Je pense qu'elle avait un réel besoin d'attention et d'affection, beaucoup trop même et c'est ce qui la poussait à être aussi horrible. Ca n'excusait rien, c'est juste que ce trouble de la personnalité dont elle souffrait surement la poussait à avoir des réactions que personne, dans un environnement normal, n'aurait. Je ne l'avais pas connu comme ça, elle n'était plus la même qu'avant et ce changement m'avais fait du mal. Et puis le fait que je retrouve Adalynn avait aussi beaucoup accéléré le mal-être de notre couple, parce que je ne rêvais plus que d'elle. Mais Ivy, bien que troublée psychologiquement, n'en restait pas moins un être humain. Et je refusais de lui faire du mal. Je pense que tout ce qu'elle faisait n'était pas vraiment volontaire, elle m'aimait et était capable de tout pour me garder. Mais de mon coté mon choix avait été fait et je ne pouvais plus vivre comme ça. « Oui tu as raison, j'ai vraiment hâte de visiter cette ville. J'ai déjà séjourné la-bas mais il y a longtemps et je n'ai rien fait d'extraordinaire à par me renseigner sur les bières locales. » J'étais déjà allé en France, en réalité je n'avais fait qu'un aller-retour à Paris même, je m'étais installé dans une ville voisine pour me renseigner sur les bières. C'était à l'époque de mon tour du monde, j'avais commencé par l'Europe et le premier pays dans ce périple -après le mien- était la France. Et donc si je n'avais pas eu l'occasion à l'époque, de jouer aux touristes, j'étais impatient de le faire aux cotés d'Adalynn. « Oh non la pauvre, ça a du être une torture pour elle de te supporter. » Je riais à cette phrase, imaginant parfaitement Inga être torturé par ma jolie grecque même si je savais que ce n'était pas le cas. Elles s'aimaient beaucoup trop toutes les deux. Et puis je finis par rajouter qu'elle l'embrasse de ma part aussi. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu, entre autre à cause d'Ivy qui était d'une jalousie maladive, et elle me manquait terriblement. Alors que j'avais reformulé mon envie de l'embrasser par peut-être pas finalement, elle me frappa gentiment en râlant. M'expliquant que de toute manière elle le ferai quand même. Et puis elle s'endormi sur mon épaule, quelques minutes et même un peu plus d'un demi heure. Je pense qu'elle en avait vraiment besoin à en voir son teint et ses petits yeux. Je m'inquiétais quand même un peu pour elle et lui fit par de ça. Elle me rassura la dessus en me disant qu'elle avait pas mal de soucis en ce moment mais que ce n'était rien de grave, ça lui prenait juste du temps et de l'énergie. Je la serrai contre moi comme pour lui montrer que j'étais là et lui glissais simplement un "fait attention à toi" en réponse. Et puis si elle ne faisait pas attention a elle de toute façon, je le ferai pour elle. Mais c'est alors que je redevint sérieux, expliquant alors ma discussion avec Ivy. « Arrête, détend toi c'est rien. Je gère ça ne t'en fais pas. Je pense qu'elle a beaucoup de mal à encaisser ma décision de rompre et, déjà qu'elle était plutôt égoïste avant ça, là elle est carrément en train de dérailler. On ne peu jamais vraiment savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens, mais il semblerai qu'elle n'aille pas bien du tout pour réagir comme ça. Ca me fais de la peine, malgré tout je tiens quand même à elle tu vois et avant d'être ma petite amie c'était une très bonne amie. Tu me connais, je laisse pas n'importe qui devenir aussi proche avec moi. Je ne sais pas quel évènement l'a fait déconner comme ça mais aujourd'hui je la reconnais plus. Et de toute façon je n'ai pas envie d'essayer parce que je t'ai retrouvé. C'est triste pour elle, mais tu as toujours été mon âme soeur, je t'aime depuis tellement longtemps, je ne veux pas laisser filer tout ça, j'ai envie qu'on rattrape le temps perdu. » Je défendais un peu Ivy mais c'était plus fort que moi, je ne la détestais pas, je ne voulais juste plus être en couple avec elle. Et malgré tout ce qu'elle avait pu me faire subir, et ce qu'elle me menaçait de faire, et bien je m'inquiétais pour sa santé mentale.




 
(c) fiche:WILD BIRD. Topic with @Adalynn Vassilis
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 2 Déc 2020 - 16:03
Lynnkas✷«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !»(Jeux d'Enfants)
La copine de Lukas n'arrêtait pas d'étonner Lynn. Cette femme était clairement le diable incarnée, c'était indéniable. Comment une personne saine d'esprit pouvait être aussi vicieuse avec l'homme qu'elle est supposé aimée, sérieux ?Pour la jolie grecque, tout ça n'avait aucun sens. Mais elle ne pouvait pas dire grand choses, car très franchement elle ne voulait pas se mêler de la relation de Lukas et d'Ivy elle y avait déjà fichu pas mal le bordel en débarquant à nouveau dans la vie de ce dernier. Elle savait qu'il était heureux qu'elle l'ai fait, car il était malheureux de sa situation actuelle, mais ça n'en était pas moins douloureux pour Lynn de la voir si démuni face à tout cela. Et alors que Lynn lui proposa de ne plus y penser et qu'ils allaient passé un week-end splendide, Lukas semblait se détendre un peu plus « Oui tu as raison, j'ai vraiment hâte de visiter cette ville. J'ai déjà séjourné la-bas mais il y a longtemps et je n'ai rien fait d'extraordinaire à par me renseigner sur les bières locales. » ahh ça, les bières ce n'était pas ce qui manquait là-bas. Et d'ailleurs, Lynn connaissait un endroit parfait où elle connaissait très bien le gérant qui était un ami à elle. C'était d'ailleurs un des endroits où elle souhaitait l'emmener, donc tout était parfait. Accompagné d'un grand sourire, elle rajouta « C'est plutôt drôle que tu m'en parle, parce que c'était justement l'une des secondes étapes, après l'hôtel où nous déposerons nos affaires où je voulais t'emmener. Je connais un endroit super sympas dans le quartier du marais et le gérant attend d'ailleurs notre visite dès le début de soirée ! Tu verra, tu vas adorer, car lui aussi est un fana de bières artisanales, vous allez bien vous entendre, c'est certains!» Lynn avait juste hâte d'y être, clairement. Tout ce séjour elle l'avait paramétré au millimètre près, elle voulait vraiment que Lukas se sente le plus heureux du monde, c'était la seule chose qu'elle souhaitait pour lui. Puis hilare ce dernier évoqua le fait que sa meilleure amie devait avoir eu du mal à la supporter tellement elle était chiante juste avant son départ à Paris. C'est vrai que Inga l'avait reprise à quelques reprises, mais rien de bien méchant, car toutes les deux s'aimaient beaucoup trop, et se connaissaient beaucoup trop pour qu'elles soient gavées. Clairement. « Oh non la pauvre, ça a du être une torture pour elle de te supporter. » Lynn était morte de rire, Lukas n'en râtait vraiment pas une, mais dans le même mood que lui, elle répliqua soudainement très joueuse et coquine presque « Rigole, moque toi, Warren ! On verra bien qui rira le dernier » ses yeux étaient remplis d'amour et de tendresses, évidemment, jamais elle ne serait ni désagréable avec lui, ni quoique ce soit de négatif envers cet homme qu'elle aimait beaucoup trop. C'était évident. Puis tout en sirotant son jus de tomate, elle en demanda d'ailleurs un deuxième à l'hôtesse, gourmande à souhait, Lukas lui envoya à la tronche qu'Ivy était devenue brune et qu'il l'avait menacé. Bon ça, Lynn s'en serait doutée, car elle avait rapidement cerné le personnage. Pourtant cela l'étonnait toujours autant. Sa façon d'être envers lui était abjecte. Enervée au possible face à tout cela, Luka l'a remit gentiment en place « Arrête, détend toi c'est rien. Je gère ça ne t'en fais pas. Je pense qu'elle a beaucoup de mal à encaisser ma décision de rompre et, déjà qu'elle était plutôt égoïste avant ça, là elle est carrément en train de dérailler. On ne peu jamais vraiment savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens, mais il semblerai qu'elle n'aille pas bien du tout pour réagir comme ça. Ca me fais de la peine, malgré tout je tiens quand même à elle tu vois et avant d'être ma petite amie c'était une très bonne amie. Tu me connais, je laisse pas n'importe qui devenir aussi proche avec moi. Je ne sais pas quel évènement l'a fait déconner comme ça mais aujourd'hui je la reconnais plus. Et de toute façon je n'ai pas envie d'essayer parce que je t'ai retrouvé. C'est triste pour elle, mais tu as toujours été mon âme soeur, je t'aime depuis tellement longtemps, je ne veux pas laisser filer tout ça, j'ai envie qu'on rattrape le temps perdu. » Une autre femme lui en aurait voulu d'être à ce point toujours attachée à Ivy, alors qu'ils avaient couché ensembles récemment et qu'ils partaient en voyages ensembles. Mais pas Lynn, la jolie grecque ne l'en aimait que davantage. Alors, elle posa une main tendre sur sa main gauche, avant de répliquer « C'est totalement humain d'éprouver encore des sentiments pour elle, Lukas, même s'ils sont moins forts qu'avant. Vous avez vécu beaucoup d'années ensembles, et vous avez été très proches. Nul personne n'a le droit de te dire le contraire et encore moins moi, tu me connais assez bien pour savoir que je te respecte bien trop pour cela. Je suis désolée de l'avoir insulté, c'était enfantin de ma part, mais je ne sais pas pourquoi, elle me fous en rage. La faço, qu'elle a de se comporter avec toi, je ne comprends vraiment pas. Puis je t'aime de tout mon coeur, il ne faut pas m'en vouloir de vouloir tout mettre en oeuvre pour te rendre heureux et retrouver le Lukas joyeux que j'ai connu jadis ! » Car il est vrai que sa relation avec Ivy l'avait terni. Il avait vieilli, mais pas parce qu'il avait prit de l'âge, mais parce que sa relation, qui n'était pas adequat, l'avait éreinté. Elle continua donc très douce et amoureuse, tellement amoureuse de cet homme là assis à côté d'elle et fière aussi, car Lukas était un très bel homme. Et si beaucoup d'homme se retournait quand Lynn passait, beaucoup de femmes faisaient de même pour Lukas « Et tu penses qu'elle sera partie de chez toi quand nous allons rentré au pays ?» Bien que si cela ne tenait qu'à Lynn, elle resterait pour toujours à Paris avec son Lukas. Loin des drames de sa blonde et de son père, loin de tout en fait. Coupés du monde, juste lui et elle. Lynn en profitait également pour regarder sa montre, ils allaient atterrir dans 45 minutes environ, elle avait vraiment hâte d'y être.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 2 Déc 2020 - 19:54



 


Adalynn & Lukas
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises

Adalynn se mis à me parler de quelques projets qu'elle avait déjà prévu pour ce week-end. Elle me dit qu'après avoir déposer nos valises à l'hôtel on nous attendrai dans la soirée à un bar du quartier du marais. La perspective de passer une soirée avec elle dans un bar français m'enchantais, faire de nouvelles rencontres aussi, mais véritablement passer mon temps avec Adalynn était la chose la plus importante pour moi ce week-end et j'allais en profiter un maximum. « Ce sera l'occasion de parfaire mon français et de surement agrandir mon catalogue de bière à proposer au bar, alors oui ce sera avec plaisir que je te suivrais là-bas. Et peut-être que je pourrais trouver quelques idées pour créer une nouvelle bière à la brasserie. » J'avais déjà plein d'idées en tête pour ce week-end et Adalynn m'en rajoutais encore d'autres. Quatre jours ne suffirons jamais à tout faire, mais peu importe on aura profité. Je comptais vraiment vivre ce séjour comme n'importe quel couple le ferai. Même si, officiellement on ne l'était pas vraiment encore parce que les choses n'étaient pas réglées avec Ivy. Mais c'était franchement tout comme. De toute façon tout le monde voulait déjà nous mettre ensemble, que ce soit Max qui avait passé la semaine à me parler d'Adalynn et comme on ferai un super couple, et ensuite Inga qui depuis le début avait toujours tout fait pour nous réunir. D'ailleurs je profitais que Lynn me parle d'elle pour lui demander de l'embrasser de ma part la prochaine fois qu'elle la verrait. Je plaisantais aussi en disant qu'elle avait du être torturé en supportant le caractère de Lynn, chose à quoi elle frappa gentiment en râlant. J'aimais vraiment passer des moments comme ça, pour moi c'était la façon dont devait se comporter deux personnes qui s'aimaient. Et on se mit à parler d'Ivy, je pouvais comprendre sa façon d'agir mais je ne savais pas d'où c'était parti. Elle avait un gros manque de confiance en elle surement, quoiqu'il en soit je n'étais pas son thérapeute et je ne faisais que subir ses mauvaises décisions. Alors que je défendais Ivy, je m'attendais à ce qu'Adalynn ne le comprenne pas vis à vis de ce qu'elle avait été témoin et puis, elle me prouva une nouvelle fois à quel point c'était une femme parfaite parce qu'elle compris que je tenais encore à Ivy malgré tout. « Elle n'était pas comme ça quand on était amis, c'est triste qu'elle en soit arriver là. Je comprends que tu puisse la détester mais je tiens encore un peu à elle. Je crois que si j'ai tenu aussi longtemps ce n'est pas seulement à cause de la pression de son père vis à vis de ma boîte, c'est aussi parce que j'avais l'espoir que tout ceci, tout ce qui n'allait pas, n'était qu'une passe. Et en réalité ça ne faisait que se dégrader tous les jours, on n'a jamais remonté la pente. Tu es réapparu dans ma vie au bon moment, je sais pas de quoi j'aurai été capable mais j'étais vraiment au bout du rouleau là... Enfin, je veux pas te déprimer. On est pas là pour ça, on va passer un super week-end tous les deux ! Et j'ai vraiment hâte ! » Elle précisa à la fin de sa phrase qu'elle voulait retrouver le Lukas de jadis, ce détail me fit presque arracher des larmes, je pris en pleine face une révélation que je n'avais pas encore eu auparavant. Ma relation avec Ivy m'avais tellement empoissonné que j'en avais perdu une bonne partie de ma joie de vivre, enfin de celle que j'avais avant. Ce n'était plus la même chose aujourd'hui et tout à coup ça m'attrista. Mais je savais qu'Adalynn était là pour remédier à ça de toute façon, je savais que j'allais aller mieux désormais. Et lorsque la jeune femme me demanda si je pensais qu'Ivy serai partie en revenant du week-end, j'hésitais. « Je l'espère. On n'est jamais sûr de rien avec elle mais je pense qu'elle respectera mon choix. On verra au moment venu, en attendant je vais m'afficher avec toi, parce que désormais il n'y a plus que toi qui compte, d'accord ? Ivy savait qu'aujourd'hui était une date butoir et que passé le délais que je lui avais accordé, ce serai fini entre nous. Alors maintenant, j'aimerai juste officialiser les choses entre toi et moi. » Pour le moment on parlait d'Ivy mais ce sera le seul moment où on le fera, il est hors de question de casser l'ambiance du week-end avec ce sujet. Autant donc tout déballer tout de suite, comme ça c'était fait.


 
(c) fiche:WILD BIRD. Topic with @Adalynn Vassilis
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Sam 12 Déc 2020 - 18:10
Lynnkas✷«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !»(Jeux d'Enfants)
La jolie grecque n'avait qu'une hâte qu'ils arrivent enfin à Paris, qu'ils déposent leurs bagages et qu'elle lui fasse visiter la ville à son Lukas d'amour.  Aujourd'hui on étaient samedi, donc ils ne feraient rien de particuliers, ils iraient juste déposer leurs valises dans la chambre d'hôtel, ensuite elle lui ferait un peu visiter, puis il reviendraient se préparer pour aller au fameux bar dont Lynn avait hâte que Lukas découvre, car en effet ils pourraient prendre des idées pour le sien et ça c'était top. Sans compter que le gérant la considérait comme sa deuxième fille et qu'à chaque fois, elle était accueillie comme une reine, lui même étant mi grec, mi français. « Ce sera l'occasion de parfaire mon français et de surement agrandir mon catalogue de bière à proposer au bar, alors oui ce sera avec plaisir que je te suivrais là-bas. Et peut-être que je pourrais trouver quelques idées pour créer une nouvelle bière à la brasserie. » Lynn lui fit son plus merveilleux sourire, tout en mettant sa main tendrement dans la sienne. Oui, ils n'étaient pas encore "officiellement" en couple, cependant, Lynn avait hâte de cela, c'était pour elle la consécration de leurs amours. Si elle savait qu'elle était enceinte, elle aurait probablement encore un autre discours, d'ailleurs « Bien-sûr ! En plus Léo, le gérant est un pâte ! Il est lui même grec de par son père, donc il me considère comme sa fille. Tu verra, tu vas l'adorer ! Je l'ai déjà prévenue que nous y serions dès ce soir, j'ai tellement hâte d'arriver et de te faire découvrir Paris, mon ange! Puis Lukas défendit son actuel copine, Ivy. Comment Lynn ne pouvait-elle pas être dans sa façon de penser, en fait ? Car l'énorme différence entre ces deux-là c'est que Lynn avait toujours respectée Lukas, toujours. Donc, jamais elle ne l'aurait mit en cage comme cette dernière le faisait. Mais elle était heureuse que ça n'ai pas toujours été le cas, elle n'en comprenait que davantage l'attachement que Lukas avait pu avoir à son égard. Il était tellement mignon quant il parlait d'elle au passé, Lynn voyait à quel point sans le vouloir, ça le minait quand même tout ça  « Elle n'était pas comme ça quand on était amis, c'est triste qu'elle en soit arriver là. Je comprends que tu puisse la détester mais je tiens encore un peu à elle. Je crois que si j'ai tenu aussi longtemps ce n'est pas seulement à cause de la pression de son père vis à vis de ma boîte, c'est aussi parce que j'avais l'espoir que tout ceci, tout ce qui n'allait pas, n'était qu'une passe. Et en réalité ça ne faisait que se dégrader tous les jours, on n'a jamais remonté la pente. Tu es réapparu dans ma vie au bon moment, je sais pas de quoi j'aurai été capable mais j'étais vraiment au bout du rouleau là... Enfin, je veux pas te déprimer. On est pas là pour ça, on va passer un super week-end tous les deux ! Et j'ai vraiment hâte ! » Et c'était le cas, ils allaient passé le meilleur des wkend prolongé de l'univers, Lynn comptait bien là dessus. Elle l'embrassa avec douceur avant de rajouter « Pas de déprimes prévues dans mon programme en effet. Cependant, ça me touche de voir à quel point cette situation te fait de la peine, et je te mentirais en te disant que je suis pas un peu heureuse qu'elle t'ai montré son vraie visage, mais je suis désolé que tu y est perdue une amie également dans tout ce merdier. Mais t'inquiète ! J'vais t'changer les idées, moi tu va voir ! ».
Puis Lynn lui demanda quand même si elle allait respectée le fait de s'en aller de chez lui à son retour, sur ce point,  Lukas semblait indécis..« Je l'espère. On n'est jamais sûr de rien avec elle mais je pense qu'elle respectera mon choix. On verra au moment venu, en attendant je vais m'afficher avec toi, parce que désormais il n'y a plus que toi qui compte, d'accord ? Ivy savait qu'aujourd'hui était une date butoir et que passé le délais que je lui avais accordé, ce serai fini entre nous. Alors maintenant, j'aimerai juste officialiser les choses entre toi et moi. » Lynn l'embrassa à nouveau en le rassurant, puis l'avion arriva enfin à bon port. Les deux amoureux en sortaient tranquillement, puis une fois dehors tout en commandant le taxi, Lynn se retourna vers Lukas et lui dit en français, ses yeux brillant d'une intense joie, qui la rendit soudain très mignonne, un peu comme une enfant  « Bienvenue à Paris, mon amour ! »

L'hôtel se situait en pleins centre ville de Paris à environ 50km de Roissy où ils avaient atteris. C'était un hôtel super sympas, et c'était surtout un des hôtels de son père, mais ça elle n'en avait rien dit à Lukas, souhaitant qu'il en ait la surprise quant il arrivait dans le hall, avec un décor qui devait sûrement le replonger en Grèce. Lynn s'annonça à l'accueil, la dame était toute contente de la rencontrer. La jolie grecque lui fit juste un sourire discret. Puis ils posèrent leurs affaires, Lynn se tourna vers Lukas. C'était comme s'ils étaient à Santorini, tout s'y prêtait. Les yeux pétillants, elle le regarda avec un amour infini  « Alors, heureux ? C'était ta première surprise, ça ! Je voulais te faire un petit clin d'oeuil » Voyant le regard de Lukas, Lynn comprit qu'elle avait bien fait, il semblait tellement heureux que ce simple fait la rendait elle euphorique. C'est alors qu'elle regardait l'heure. Elle lui dit avec une pointe de malice  « On prend une douche et on décolle ? » Lynn avait envie qu'il l'accompagne sous la douche, évidemment. Depuis leurs nuit passée ensemble, elle ne rêvait que de ça, sentir sa chaleur à nouveau. Une fois leurs douche terminée, Lynn s'apprêta tranquillement. Il était environ 14h, ils iraient manger dans un restaurant sympas du quartier du Marais, puis ensuite ils iraient au bar de son ami, tout en faisant peut-être un crochet à nouveau à l'hôtel, pour se changer. Ce début de week-end débutait à la perfection, vraiment. En plus, pour ne rien enlever à la magie de noël qui arrivait doucement, il neigeait à Paris en ce moment. Le bonheur absolu, un bonheur qu'elle allait vivre enfin seule avec son âme soeur durant plusieurs jours.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Sam 12 Déc 2020 - 19:48



 


Adalynn & Lukas
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises

Notre discussion dans l'avion fut interrompue par l'annonce vocale qui nous prévenait de notre arrivée. Après ça, on avait continué à parler mais sans grand intérêt, des banalités de deux personnes amoureuses qui débarquent à Paris. On avait récupéré nos affaires et traversé l'aéroport pour en sortir et retrouver le taxi qui nous attendait. Enfin taxi, on aurai plutôt dit un chauffeur personnel. N'étant pas du coin je ne savais pas du tout comment étaient les taxi ici et ce n'est qu'en arrivant devant l'hôtel que je compris qu'il s'agissait réellement d'un chauffeur personnel. Au nom de l'enseigne je compris tout de suite qu'il s'agissait de la chaîne détenue par le père d'Adalynn. J'étais à la fois fasciné et enjoué. Lorsqu'on entrait dans le hall, tout me rappelais la Grèce. C'était surement voulu par la famille Vassilis de donner ce thème à tous ces hôtels, comme pour faire voyager et perturber les clients en les projetant ailleurs, mais ça marchait plutôt bien parce qu'on s'y croyait vraiment. On fit quelques pas vers la réception et la jeune femme qui nous accueilli semblait toute euphorique de rencontrer la fille du grand patron et je fus agréablement surpris de voir comme les employés pouvaient apprécier la famille de leur grand directeur, c'est qu'ils devaient avoir de très bonnes conditions de travail. Adalynn se tourna vers moi et me demanda si j'étais heureux, on ne pouvait pas faire mieux. « Je suis plus qu'heureux ! C'est... je n'ai pas de mots. Ce séjour s'annonce plus que parfait ! » Je devais être encore plus euphorique que tout le monde et je n'avais qu'une hâte, c'était de faire le tour de Paris en compagnie de Lynn. Enfin cette idée fut vite éclipsée lorsqu'elle me proposa d'aller prendre une douche ensemble. Mon but premier était désormais de profiter de ce moment-là. On monta alors dans les étages et déposait nos affaires dans la chambre, chaque choses à sa place bien rangée. Une petite demi heure fut nécessaire pour tout déballer et on rangea les valises dans un placard en attendant mardi prochain, le jour de notre départ. La chambre était splendide. Enfin que dis-je, c'était une suite fabuleuse. Ce n'était pas étonnant pour la fille du propriétaire, on lui laissait toujours la meilleure chambre. Et lorsque je m'approchais de la fenêtre, surprise, au loin une gigantesque structure métallique s'imposait. « Que demander de plus ? On a une vue sur la Tour Eiffel, et une suite majestueuse. Je suis persuadé que ce week-end va être inoubliable. J'aurai presqu'envie de te demander en mariage tellement tout est magnifique. » Je me mis à rire, c'était une plaisanterie parce que ce n'était pas vraiment mes projets actuels elle le savait. Et encore moins après ce qui s'était passé avec Ivy il y a quelques semaines. Pour le moment j'étais vacciné contre ça, peut-être que d'ici quelques temps mon avis changera, surtout avec Adalynn qui me rendait complètement fou, mais pas pour le moment. En attendant je tournais la tête pour voir où elle était et remarquais alors sa main sortir de l'entrebâillement de la porte de la salle bain. Elle lâcha son soutien-gorge au sol, m'invitant très clairement à la rejoindre sous la douche comme énoncé un peu plus tôt. Je ne me fis pas prier pour la rejoindre et mes vêtements quittèrent ma peau à une vitesse folle. On entra alors tous les deux dans la douche fermée d'une simple paroi. Elle alluma l'eau et j'en profitais pour aller la prendre dans mes bras, l'embrassant dans la foulée. Elle m'avait tellement manqué, ce contact était devenu une addiction sévère dont je ne souhaitais plus jamais me soigner. C'était inévitable, ce contact nous poussa à aller plus loin, encore une fois. J'étais tellement fou d'elle et elle semblait l'être tout autant de moi, il était impossible pour nous de nous retenir. Et lorsqu'on finit de se doucher, enfin, on pu aller choisir quelques vêtements pour sortir. Elle m'annonça qu'on allait dîner dans un restaurant sympa du quartier du Marais. Je lui proposais alors deux tenues pour moi, un costume pour faire bien habillé ou une tenue beaucoup plus décontractée. Elle préféra la seconde option alors j'enfilais mon jean noir, mes bottines de la marque Mustang -j'étais dingue de cette marque- un pull léger bleu marine et je posais ma grosse veste sur le dossier d'une chaise en attendant que ma bien-aimée finisse de se préparer. Quelques minutes plus tard elle revint, magnifique comme à son habitude et je ne pu m'empêcher de m'approcher d'elle pour lui voler un baiser. « Allons manger, mais promet moi de ne pas dévorer le serveur en plus de tes plats d'accord ? » Je faisais allusion à ces petites crises de fringales qu'elle avait eu tout au long du trajet pour venir jusqu'ici. Après un petit rire amusé, on enfilait nos manteaux et quittait les lieux pour rejoindre le même chauffeur et gagner le restaurant. Cet endroit semblait vraiment parfait pour manger en amoureux, ce n'était ni trop, ni pas assez, en sommes idéal pour nous. Quelqu'un nous accueilli et nous accompagna jusqu'à une table, plutôt bien placée puisque un peu à l'écart. C'était plus intime comme ça, tant mieux. On déposa des cartes de menu devant nous et je fis une grimace en voyant que c'était écrit en Français. Quelques mots me revenait mais ce n'était pas mon fort. Discrètement j'ouvris une application sur mon téléphone, pris une photo du menu et lançais la traduction. Je savais que Lynn m'avais vu, j'espérais la faire rire avec cette situation, en tout cas moi ça m'amusais. Il nous fallut quelques minutes pour choisir nos plats et une nouvelle personne arriva vers nous pour nous demander notre commande. Je laissais la jolie grecque parler avant moi et m'exprimais après elle, demandant une bonne bouteille de vin blanc pour accompagner le tout. Et alors que nos plats n'étaient pas servit, le vin arriva comme un apéritif. Ce n'était pas plus mal, ça me permettait de lever mon verre et porter un toast. « A notre séjour à Paris. En amoureux. » Ce détail, je tenais vraiment à le préciser, pour qu'elle comprenne mon point de vue sur nous deux et qu'elle sache que je voulais vraiment faire un trait sur Ivy et officialiser les choses avec elle.  


 
(c) fiche:WILD BIRD. Topic with @Adalynn Vassilis
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Lun 21 Déc 2020 - 11:47
Lynnkas✷«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !»(Jeux d'Enfants)
Lynn attendait la réaction de son homme - qui ne l'était pas officiellement- face à tout ça, au décor, à l'hôtel, tout. Elle fut plus que ravie quand ce dernier eut la réaction à laquelle elle s'attendait « Je suis plus qu'heureux ! C'est... je n'ai pas de mots. Ce séjour s'annonce plus que parfait ! » Lynn lui fit un clin d'oeuil complice et amoureux, avant qu'ils n'entrent dans le vif de leur séjour ici. Son regard était tendre et pleins d'émotions diverses. Lynn ne saurait expliquer ce qu'elle ressentait à cet instant, sachant qu'aucun mots ne pouvaient le décrire  « Je suis comblée, c'était l'idée et encore tu n'est qu'au début de tes surprises, mon ange » Même si Lukas ne le faisait pas encore - et Lynn le comprenait tout à fait, car malgré son amour pour elle évident, sur les papiers, il était toujours en couples avec Ivy- la jolie grecque adorait lui donner des surnoms amoureux. Tout simplement, car ils venaient naturellement chez elle le concernant. Lynn n'avait jamais ressentie autant de plénitude et bien être intérieure. Enfin si, quant ils étaient ensembles y'a dix ans de cela, et encore, même là ce n'était pas aussi intense que ce qu'elle ressentait à cet instant précis... « Que demander de plus ? On a une vue sur la Tour Eiffel, et une suite majestueuse. Je suis persuadé que ce week-end va être inoubliable. J'aurai presqu'envie de te demander en mariage tellement tout est magnifique. » Lynn savait bien qu'il rigolait, d'une elle n'était pas prête et surtout il n'était pas prêt pour ça. Ivy ou non. Déjà, ils se retrouvaient ensembles, commençant non officiellement leurs vies à deux. Dix ans gâché bêtement, qu'ils devaient rattrapés. Mais c'est vrai qu'avec ses mots, Lynn se plongeait dans le rêve. Elle se voyait en roble blanche, magnifique, allant à vers Lukas, pour de venir Madame Warren. Et dans sa tête, ça sonnait plutôt pas mal en effet. Alors, rentrant dans son jeu, même si s'en était pas un, mais vous comprenez, elle défit ses vêtements, puis nue devant lui elle alla vers la douche, avant de rajouter de manière très sensuelle « Eh bien monsieur Warren, madame Warren vous attends sous la douche, et elle meurt d'envie que vous lui disiez à nouveau à quel point vous l'aimez ... » Puis elle disparu sous la douche, accompagnée très rapidement par l'amour de sa vie. Si Lynn pouvait rester dans cette douche avec lui, elle le ferait durant tout le séjour, tellement ne faire qu'un avec lui était délicieux. Mais ils devaient s'apprêter, ils étaient déjà un peu en retard dans le planning de la jolie grecque, mais bon un gros câlin sous la douche, n'a jamais fait de mal à personne, pas vrai ? (a)

Lynn termina de se préparer, tout en regardant Lukas, parfait, comme à son habitude. Sans compter qu'il était 13h00 passé, il est vrai que Lynn avait une petite faim. Tout en mettant ses boucles d'oreilles, Lukas l'attira vers lui en lui volant un baiser qu'elle lui rendit « Allons manger, mais promet moi de ne pas dévorer le serveur en plus de tes plats d'accord ? » avec une petite claque tout chou sur son épaule. Mais toujours sur la même longeur d'onde que lui, plus taquin que jamais, elle répondit en espérant le rendre "un peu" jaloux « Qui sait ? Tu sais les Français on une bonne réputation sous les draps...» Lynn le regardait avec tellement d'amour à cet instant précis, qu'aucun homme ne pouvait douter -malgré cette réplique- qu'elle n'avait d'yeux pour d'autres que pour lui. Lukas le savait, aux yeux de Lynn il n'existait que lui, dans son coeur, partout. Il était le seul et l'unique depuis maintenant bien des années, pour toujours et à jamais.

Leurs arrivé dans ce restaurant, que Lynn avait soigneusement choisie - et glisser discrètement à l'oreille du chauffeur de taxis- était hilarante. Dès qu'ils prirent place, Lynn comprit tout de suite que Lukas ne comprenait rien à ce qui se déroulait ou ce qui était écrit sur le menu, aahh ces français, qui mettait tout en français. Alors, avec humour elle l'aidait à choisir tout en feintant le fait qu'elle n'avait pas fait attention qu'il avait regardé le menu en anglais sur son tel. Puis, tout en attendant leurs menu, Lukas rajouta « A notre séjour à Paris. En amoureux. » Lynn s'approcha pour l'embrasser, avant de rajouter à son tour « A nous, et surtout au début de notre vie ensemble, qui sera splendide ! Je t'aime, si tu savais comme je t'aime» Puis les plats arrivèrent sur la table, cela sentait divinement bon. Lynn euphorique, commençait à manger avec hâte de la suite de la journée et de leurs arrivée chez son ami, dont elle avait hâte que Lukas rencontre. Mais avant, ils allaient faire un crochet dans son école, mais ça Lynn ne l'avait pas encore dit à Lukas, c'était une de ses autres, multiples, surprises du séjour. Car quant ils y seraient tout ses collègues l'attendaient et ils savaient parfaitement "qui" était Lukas. Donc ils serait accueillis en messi et elle avait hâte de le rendre heureux, à fond.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Lun 21 Déc 2020 - 14:36



 


Adalynn & Lukas
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises

Ce week-end s'annonçait parfait en tout point. Notre suite était fabuleuse, même dans mes plus vieux et plus beaux souvenirs je n'avais pas eu une chambre d'hôtel aussi belle. Et que dire de la vue ? Un paysage de choix, on était à Paris et on avait le symbole même de la France en guise de tableau lorsqu'on ouvrait les fenêtres. J'aurai pu rester des heures à contempler cette vue, mais une autre bien plus intéressante s'était imposée à moi et je n'ai clairement pas pu refuser. Retrouver Adalynn avait été une vraie délivrance et j'avais désormais envie et besoin d'elle à chaque instant. Peu importe si officiellement j'étais encore avec Ivy, je ne voulais plus faire semblant d'être quelqu'un que je n'étais pas. Adalynn avait ce don là, me rappeler qui j'étais réellement et je ne pouvais que la remercier d'être encore là pour moi après autant d'année séparés. Notre passion était encore tellement dévorante qu'on se le prouvait de nouveau sous la douche, ce genre de câlin avec elle m'avais manqué. Depuis qu'on avait dérapé le soir de l'anniversaire, elle était devenue une obsession pour moi, je ne pensais plus qu'à elle, comme si elle m'avait ensorcelée. Avant de partir j'avais demandé à Adalynn de ne pas dévorer le serveur et elle avait plaisanté en m'expliquant que les Français avaient plutôt bonne réputation au lit. Je fis un grand sourire pour entrer dans son petit jeu. « Tu crois que je devrais me trouver une française alors ? Parce que ma petite grecque me conviens à la perfection mais sait-on jamais. » Je me mis à rire, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pu parler de cette manière. Si j'avais prononcer ces mots à Ivy elle l'aurait tout de suite prit au premier degré et j'aurai surement passé un mauvais quart d'heure. Mais avec Lynn tout était différent, on se comprenait, on était sur la même longueur d'onde. Tant de compatibilité c'était affolant. Quelques minutes plus tard on finit par arriver au restaurant et, au lieu de demander la carte traduite en anglais, je me contentais de la prendre en photo pour la traduire sur mon téléphone. Lynn le remarqua et après s'être gentiment moqué de moi, m'expliqua ce qui était proposé. On pu donc faire notre choix et une fois servit je levais mon verre à nous deux et notre séjour à Paris. A ce toast, la jolie grecque me repris en levant à son tour son verre mais pour le début de notre vie ensemble. « Je t'aime aussi Lynn. J'ai tellement de chance de t'avoir retrouvé après tant d'années. A croire qu'on a marqué le destin et qu'il ne nous à jamais oublié. » J'étais tellement touché par ces mots, ça me faisait du bien de les entendre. On trinquait donc et je bu quelques gorgées du vin avant de m'attaquer à mon assiette. La gastronomie française était très réputée et à voir comme mon assiette se vidait, c'était tout à fait justifié. « Ton père sait que tu lui as pris sa plus belle suite pour batifoler avec ton amour de jeunesse ? Ou il aura la surprise de la facture sur sa prochaine comptabilité ? » Non pas que j'étais contre le fait qu'elle puisse avoir les chambres qu'elle voulait dans l'hôtel de son père, mais j'avais toujours eu l'impression qu'il ne m'aimait pas. Enfin à l'époque je ne comprenais pas mais aujourd'hui je supposais qu'il voulait protéger son unique fille et qu'il se méfiait donc des hommes qui lui tournait autour.



 
(c) fiche:WILD BIRD. Topic with @Adalynn Vassilis
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 23 Déc 2020 - 12:03
Lynnkas✷«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !»(Jeux d'Enfants)
Tout était merveilleux, tout et en tout point de vues. Lukas était l'amour de la vie de Lynn, mais ça elle le savait depuis un moment déjà. IL réussissait juste avec un regard à illuminer sa vie, clairement. Ce qui était encore mieux, c'est qu'ils étaient tout les deux sur la même longueur d'ondes, ils se comprenaient en tout points de vues. Elle le taquinait souvent, et il lui rendait plutôt bien en ce sens. C'était simple et en vrai l'amour devrait vraiment ressembler à ça, une simplicité en tout points, s'aimer, se respecter et comprendre l'autre, tout simplement. Du coup, elle ne fut pas du tout étonné qu'il la taquine sur le fait de se mettre avec une française en réplique à sa version à elle prétextant que les français étaient bons au lit (alors qu'elle n'en avait aucunes idées, soit disant passant) « Tu crois que je devrais me trouver une française alors ? Parce que ma petite grecque me conviens à la perfection mais sait-on jamais. » Lynn le regarda avec un désir ardent, jamais elle n'avait ressenti cela, pour personne. Il adorait la rendre dingue et vice versa. Lynn savait comment faire pour le rendre fou, et de le voir jaloux, ça elle adorait mine de rien, car la jalousie (pas abusive) était une forme d'amour pure et véritable envers l'autre. Joueuse et plus amoureuse que jamais, elle se dandinait devant lui, faisant exprès de montrer un bout de son sein gauche, se léchant les lèvres sensuellement et prenant la voix de Marilyn Monroe «As you want, mister President». Rire, avec lui elle ne faisait que ça, rire encore et toujours rire. Et voir ses réactions, lui procurait toujours autant de plaisirs. Franchement, même son corps ne lui rappelait pas en ce moment qu'elle était enceinte de quelques semaines déjà, merveilleux non ?

Puis les amoureux se retrouvèrent au restaurant familiale. Bien sûr, Lynn voulait que tout se passe à la perfection, alors elle prit les bouteilles les plus chères et les commandait les plats les plus exquis pour l'amour de sa vie. Elle vit évidemment qu'il avait prit son téléphone pour regarder la traduction, et ça la charmait d'autant plus. Son british adoré qui ne parlait pas un mot (ou presque pas) de français, c'était touchant. D'ailleurs, Lynn ne manquerait pas de lui apprendre un peu cette langue de l'amour, que ce soit publiquement, ou intimement. C'était assez drôle, d'ailleurs. Depuis qu'ils avaient remis le couvert sexuellement, Lynn ne pensait qu'à ça. Lui arracher les vêtements, coller son corps nue contre le siens, ça lui donnait des frissons. Si bien qu'elle rougissait de plaisir, et Lukas devait forcément s'en être aperçu, mais heureusement il répliqua à sa déclaration « Je t'aime aussi Lynn. J'ai tellement de chance de t'avoir retrouvé après tant d'années. A croire qu'on a marqué le destin et qu'il ne nous à jamais oublié. » ce qui permit peut-être à Lynn ne pas s'être fait cramée en train de rougir à fond en pensant à lui ? Qui sait ...Le Destin, oui le Destin était parfois vraiment bien fait en tout points. Si la vie lui avait répondu il y'a des années de cela qu'elle reverrait son premier (et unique) amour, Lukas, et qu'ils se remettraient ensembles et seraient encore plus heureux et amoureux que jamais, elle n'y aurait pas cru, vraiment pas. Et ils étaient là, ensembles, comme deux jeunes amants qui se redécouvraient, alors qu'ils se connaissaient déjà par coeur. C'était délicieux. Lynn lui fit son plus jolie sourire, avant de lui répondre tendrement et d'attaquer les plats qui venaient d'arriver, faim elle avait la jolie grecque (a) «Je n'ai jamais douté qu'il nous rejoindraient celui-ci. Mais jamais je ne m'étais douté que ce serait dans cette vie-là. Je suis heureuse de m'être trompée! Jamais plus je ne veux être séparée de toi, jamais. Allez, attaquons ! Ca sent divinement bon et j'ai une faim d'ogre ! Bon appétit mon amour ! » elle avait dit "bon appétit mon amour" en français, mais elle savait que Lukas avait saisi la nuance. Tout était plus que parfait, la vue, les plats, le vin, Lukas, tout. Lynn aurait aimé arrêter le temps, là tout de suite.

Le dessert terminé et au moment de l'addition, Lukas prétexta en rigolant « Ton père sait que tu lui as pris sa plus belle suite pour batifoler avec ton amour de jeunesse ? Ou il aura la surprise de la facture sur sa prochaine comptabilité ? » Lynn qui continua de confirmer l'addition - elle avait tout prévu pour que Lukas ne débourse pas un seul centimes, c'était son voyage et elle y tenait- pensa tout de suite à son père, ainsi qu'à son jumeau qui étaient tout deux encore en Grèce et qui lui manquaient beaucoup. D'ailleurs, elle avait en tête d'y retourner plus tard, et elle mourait d'envie d'y emmener Lukas. Ce serait tellement merveilleux de retourner à Corfu avec lui, dans leurs Corfu ensembles...Lynn lui fit un jolie sourire, remplie d'une infinie tendresse et d'une pointe d'ironie «Si tu veux j'te propose de lui poser directement la question, j'aimerais retourner un peu à Corfu dans deux mois, et je serais plus qu'heureuse si tu acceptais de venir avec moi, pour plusieurs raisons, d'ailleurs...» Raisons que Lukas comprit de lui même, c'était évident. Raisons évidentes, leurs débuts, leurs amours, les paysages, la magie, tout. Corfu était leurs îles, l'île de leurs amours, et Lynn n'y était d'ailleurs pas retournée depuis qu'elle en était partie il y'a bien des années de cela. Sans Lukas, ça lui faisait comme un énorme vide. Bien-sûr elle était quasiment certaine qu'il dirait "non" mais elle espérait qu'il accepte de l'accompagner, pour elle cela voudrait vraiment dire qu'il voulait terminer sa vie avec la jolie grecque. Corfu quoi...

Puis, Lynn décida de montrer à Lukas les autres surprises qui l'attendait. Alors, juste après avoir quitté le restaurant, elle s'engouffra avec lui dans un tacos parisien et dit un nom de code, pour que Lukas ne sache pas où ils allaient. Mystérieuse, Lynn adorait ça, surtout avec l'amour de sa vie. Voilà, c'était le moment, le moment où elle allait enfin entré dans une de ses écoles avec celui qui avait été sa muse, son inspiration. Lukas ne se doutait de rien évidemment, ce qui était d'autant plus excitant.
Puis ils arrivèrent enfin à destination, sans plus attendre, Lynn fit entrer son Lukas, avant d'annoncer avec un amour immense en entrant dans les locaux (et de se faire tombé dessus par ses collègues hyper heureux de la voir) «Bienvenue chez vous, monsieur Lukas Warren!» puis elle prit dans ses bras ses collègues un par un, les saluant avec beaucoup d'affections. Son équipe l'adoraient, bien que propriétaire, elle était aimée parmi ses collègues et toutes et tous étaient fières de travailler avec/pour elle, dans tout ses pays où elle avait son école d'ailleurs. Puis, une fois l'émotion passée de son Lukas -quoique au vue de sa tête, il n'était pas encore descendu et c'était marrant, car il resterait là haut, là pour le coup, Lynn s'en assurerait, qu'il soit le plus heureux et comblé des hommes- Lynn fit la présentation officielle de ce dernier «Mes amis, je vous présente Lukas Warren. Il est la raison principale pour laquelle ces compagnies et nous mêmes existons. Il est mon inspiration et l'amour de ma vie» cette dernière phrase avait étonné certains de ses collègues -hommes, pour la plupart, sûrement déçu et qui la croyait célibataire, bien que sur le papier, elle l'était encore- et marqué à sa façon une bonne entame à sa relation avec Lukas. Ici, ils étaient ensembles, à Paris ils étaient un véritable couple et Lynn voulait que le monde entier soit au courant. En espérant que cela fasse également plaisir à l'amour de sa vie, qui avait viré sous pas mal de couleurs niveau faciale depuis leurs arrivés à Paris (a)



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas Empty
Re: Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Mer 23 Déc 2020 - 13:56



 


Adalynn & Lukas
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises

Lynn me provoquait ouvertement et je ne pouvais que sourire face à cette façon d'être. Elle m'allumait et qu'est ce que j'aimais ça. Alors que je la taquinais en lui disant que je devrais peut-être chercher une petite française même si ma grecque me suffisait déjà, elle se pencha vers moi, me dévoilant une partie de son sein et léchant ses lèvres. A cette vision je ne pouvais que me pincer les lèvres pour me retenir, sinon je lui aurai encore sauté dessus et à cette allure on ne quitterai pas la chambre du séjour. Le ton de sa voix me fit entrouvrir les lèvres, soupirant de plaisir rien qu'en l'écoutant. Et puis nos regards se croisèrent et je claquais des dents à quelques centimètres de son visage. « Couvrez ce sein que je ne saurais voir. » J'aurai pu la dévorer sur place si je m'étais écouté, à la place je lui avais prouvé que j'avais quand même un peu de culture française en lui citant Molière. J'avais vécu quelques semaines près d'ici, il y a bien longtemps, avant même de la rencontrer. Et si j'avais du mal à parler cette langue, je la comprenais quand même un peu et j'avais quelques bases pour communiquer.
Au restaurant ce fut cependant différent, la carte ne donnait qu'un intitulé au plat et dans une forme très enjolivée alors je ne comprenais rien du tout. C'est pour ça que j'ai tenté de traduire via une application, et aussi pour faire rire Adalynn. Lorsque les plats furent servit et la boisson, on leva nos verres pour trinquer à beaucoup de bonnes choses qui nous concernait tous les deux. En venant à parler du destin qui nous avait réunit et dont j'étais vraiment reconnaissant. Lynn me dit ensuite bon appétit et je lui fis un grand sourire, j'avais tout à fait saisi la phrase. On commença donc à déguster les plats et, que dire, la gastronomie française était vraiment parfaite. Tout était autant beau que bon et partager ce repas en si belle compagnie ne pouvait pas être meilleur. Cependant, je me permis de parler du père de Lynn en me demandant si elle lui avait parlé de moi, de nos retrouvailles et de ce week-end. On n'avait pas vraiment eu de bon feeling à chaque fois qu'on s'était vu tous les deux, mais je pouvais mettre ça sur le compte du papa protecteur. Enfin ça n'empêchais pas d'avoir créer comme un faussé entre lui et moi, du coup j'appréhendais énormément de le revoir. Alors lorsque Lynn me proposa de l'accompagner à Crofu dans les prochaines semaines, je me figeais un instant. Réfléchissant aux pour et aux contre. « J'aurai adoré Lynn. C'est tellement de souvenirs et ça me manque réellement. Mais revoir ton père... Très peu pour moi. Il a toujours été très dur envers moi, même si c'était surement pour te protéger je n'en doute pas. Mais bon, voir de la déception dans les yeux des figures paternelles j'ai suffisamment donné. » La jolie grecque savait très bien que j'avais toujours tout fait pour que mes parents soient fier de moi et que lorsque j'ai vrillé à l'université j'avais déçu tout le monde, surtout mon père. Mais si Lynn savait tout ça, elle ignorait qu'il m'avait mit à la porte de chez lui avant que je ne soit barman pour essayer de vivre par moi-même. Et surtout, elle ignorait qu'il était décédé peu de temps après notre "rupture" et que ça avait bien failli me couter bien plus que mon entreprise. On s'était quittés fâchés et je ne souhaitais à personne de vivre ça. Alors ce n'était pas des choses que je racontais, parce que c'était une partie de ma vie bien trop sombre pour me confier à quiconque. Le décès de mes parents, seul Inga devait être au courant en faite puisqu'elle m'avait ramassé en miette à cette époque là. Je fis un sourire, comme pour me convaincre que tout allait bien. Puis je repris mon repas où il en était. Je n'avais pas envie de parler de choses qui fâchent, je voulais juste profiter du moment en si belle compagnie. Tout était parfait, il n'était pas question de tout gâcher.
Le repas se termina et alors que j'avais la ferme intention de régler, Lynn me dit que ce n'était pas la peine. C'était plutôt contrariant mais j'acceptais, non sans mal bien sûr. Ensuite on pris un nouveau véhicule et elle prononça des mots que je ne compris pas du tout. Enfin je saisi le fait que c'était codé et cette fois ça me fit rire. « J'ai cru un instant que tu était une espionne. » Je me mis alors à mimer un talkie-walkie dans ma main, imitant un espion. « J'ai dis tartelette à la fraise, je répète, tartelette à la fraise » J'en pouvais plus de rire, mais ça ne m'empêchais pas de me demander ce qu'elle m'avait encore réservé comme surprise. Et après quelques longues minutes de voiture pour si peu de route, je pu enfin comprendre ce que c'était. Elle m'avait amené à son école. Un flot d'émotion m'envahi, de la joie, de la fierté et du l'impatience. On entrait et parcourait quelques couloirs alors qu'elle me souhaitait la bienvenue en ces lieux. Lorsqu'elle ouvrit une porte je compris qu'il s'agissait d'un endroit où se réunissait les professeurs, et comme Adalynn les saluait je supposais que mieux. J'en fis donc de même, serrant la main à chaque personnes présente. Puis elle me présenta et je fus quelque peu gêné mais tout de même heureux d'être ici. Dans sa phrase elle dit que j'étais son inspiration et l'amour de sa vie, ça me toucha réellement. Je passais alors mon bras derrière elle, posant ma main sur sa hanche et la colla contre moi. Aussi un peu pour montrer qu'elle était chasse gardée. Et une fois qu'elle eu fini sa phrase je l'embrassais. « C'est trop d'honneur que tu me fais là. Dommage que ton nom soit déjà partout, j'aurai peut-être pu l'utiliser pour mon entreprise. » Etant donné que son père avait déjà donné le nom de Vassilis à une bonne partie de ses projets, je n'avais pas vraiment le droit de l'utiliser. Mais je glissais à l'oreille de ma bien aimée un compromis « Mais ça pourra peut-être s'arranger si un jour tu porte mon nom. » Mais alors que je disais ça, je me rendais compte que je me projetais dans un possible mariage avec elle et à mes yeux c'était encore beaucoup trop tôt pour concrétiser quoique ce soit. Je l'aimais plus que tout au monde c'était certain, cependant on ne devait pas brûler les étapes trop vite. Une choses après l'autre. Même si j'avais déjà fait deux allusions au mariage aujourd'hui, comme quoi les images subliminales qu'Ivy avait glissé dans toute la maison à ce propos avait peut-être eu de l'effet.
On commença ensuite à faire le tour de l'école, elle me fit visiter les différents secteurs d'études et me montra surtout la scène où il y avait les représentations. J'étais comme un gosse, depuis tout petit j'adorais chanter et jouer de la guitare, mais ça restait toujours perso et voir une scène libre comme ça me donnait envie de monter dessus et de faire un show. J'aurai surement très honte de le faire devant du monde, mais devant Lynn pas du tout. On monta alors sur les planches pour s'y asseoir, il y avait quelque chose de relaxant ici « Si tu étais élève dans cette école, tu prendrais quelle spécialité ? » On discutait mais je savais qu'elle allait finir par me laisser un peu seul, puisqu'elle était venu pour travailler aussi, pas seulement pour moi.


 
(c) fiche:WILD BIRD. Topic with @Adalynn Vassilis
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage à Paris qui s'annonce pleins de surprises ♔ Lynnkas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Weissmann ♔ Voyage, voyage. Plus loin que la nuit et le jour
» Olivia Phillips - Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
» Paris | Sous un ciel gris de Paris
» [Robain] Paris est magique
» [Paris] Dolly&Joah • Little French song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: