Bienvenue




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Jeu 12 Mar 2020 - 20:48
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé

Gianni avait finit les cours assez tôt aujourd’hui, il était donc affalé dans le canapé avec un jogging informe torse nu, on pouvait clairement voir qu’il n’était pas entrain de faire quelque chose d’important ou de motivant et il n’attendait qu’une seule chose que son chéri revienne lui aussi à la maison pour pouvoir passer du temps avec lui. Gianni était assez discret, timide même on pouvait le dire en dehors de la scène c’était un fait qu’il avait toujours eut du mal à comprendre comment pouvait-il adorer se mettre en jeu devant du public devant une caméra ou sur des planches mais pas être capable de faire la même chose dans la société mais bon il avait des amis il n’était clairement pas à plaindre et puis il avait son chéri et il lui suffisait amplement. Il avait tout fait pour qu’Enzo n’est rien a faire en rentrant, il avait fait le ménage c’était occupé du linge et avait même préparer le repas pour que tout soit fait pour qu’il passe tout leur temps ensemble sans avoir a géré le quotidien.

Le châtain changea de chaîne ne supportant pas l’émission de télé réalité qui passait devant lui c’était abrutissant au possible et il préférait les choses avec un peu plus de contenances il tomba sur une série policière et resta là-dessus c’était bien mieux. Il pensa alors qu’il était vraiment plus simple de regarder la télé maintenant qu’il maîtrisait parfaitement l’allemand, cela lui avait prit du temps il devait bien l’avoué au début il n’y mettait pas réellement du siens perturbé par ce déménagement et par la réaction de sa famille qu’il aurait pensé plus ouverte d’esprit, enfin la porte fit du bruit et il se dépêcha de chasser toute mauvaise pensée de son esprit. Cela lui arrivait souvent de cogité à tout cela mais la simple arrivé d’Enzo dans une pièce lui suffisait à se rappeler pourquoi tout cela valait le coup, il était avec l’homme qu’il aimait et cela prévalait sur le reste. Il se redressa un peu pour voir si Enzo venait sans réellement bougé, ils vivaient ensemble depuis deux ans maintenant il ne se précipitait plus à la porte pour que son cher et tendre ne le trouve pas avachis bien qu’il l’accueillait toujours avec un baisé quand le plus grand arrivait à sa hauteur ce qui finit par arrivé. « Hey mon chat tu a passé une bonne journée ? » Il était toujours très attentif a son chéri voulant que tout aille pour le mieux pour lui.

@Enzo Vasilis
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Dim 15 Mar 2020 - 12:26
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé

Depuis ton arrivée en Allemagne, Enzo avait commencé dans une école d’art. Cette école était la meilleure école du pays et l’une des écoles la mieux placée au niveau mondial pour ce qui avait attrait à l’art. Il avait toujours été un passionné de peinture. Depuis tout petit, il brillait par cet art. Ses parents ont toujours été frappé par la beauté de ses dessins. Il a toujours eu cette sensibilité artistique et il l’a encore. C’est pour cette raison qu’il a pris la décision de partir à Hambourg en compagnie de son petit-ami, Gianni. Lui aussi était doué dans son domaine. Il avait un jeu d’acteur juste et il jouait la comédie à la perfection. Enzo avait toujours été surpris par les prouesses de son amoureux. Il le connaissait bien et il savait pertinemment à quel point il était discret et même timide dans la vie de tous les jours. Pourtant, lorsqu’il foulait les planches d’un théâtre ou d’un plateau de tournage et bien il en était tout autre. C’était comme s’il était une tout autre personne. Cela ne le dérangeait pas parce qu’il connaissait très bien son amoureux et qu’il savait que tout ceci n’était que pure fiction. Au début, ce n’était pas toujours facile de le voir embrasser d’autres personnes. Mais finalement, après avoir pu observer son métier, en était dans les coulisses et bien Enzo avait pu voir que rien n’était réel dans ce qu’on pouvait voir dans les films. C’était bien réaliste mais tout était faux. Bon pas les baisers forcément. Mais le reste, c’était totalement fictif. En tout cas, Enzo avait une confiance aveugle envers son compagnon.

La journée de cours avait été longue mais ce n’était pas si grave puisqu’il aimait l’ensemble de ces cours. Ils avaient tous attrait à la peinture et les différentes techniques dans ce domaine. Il apprenait toujours plus de choses, pour son plus grand bonheur. Il avait son style déjà mais il n’était jamais contre l’idée de se perfectionner dans divers domaines de l’art pictural. Une fois cette journée intensive tout de même de passé, Enzo avait pris la direction de l’appartement pour y retrouver Gianni. Il avait hâte de le retrouver pour passer un peu de temps avec lui. Il avait d’ailleurs dans l’idée d’aller au restaurant puis pourquoi pas ensuite aller s’éclater en boîte de nuit. Enfin en attendant, il s’était dépêché de rentrer pour le retrouver. Une fois à l’intérieur de l’appartement, il avait rapidement enlevé ses chaussures et son manteau pour se diriger vers le salon. Une fois à sa hauteur, il vint embrasser Gianni amoureusement avant de s’installer à ses côtés sur le canapé.

« - J’ai passé une très bonne journée, j’ai encore appris plein de chose au niveau de la peinture, je vais pouvoir expérimenter plein de choses. Et toi mon cœur ? »

Ils étaient toujours soucieux de savoir comment allait l’autre. En tout cas, même si cela faisait maintenant quelques années qu’ils étaient en couple, ils étaient toujours aussi attentionnés l’un envers l’autre.

« - Tu as des envies particulières pour ce soir ? »

Avec la réponse de son amoureux, il serait vite fixé sur le programme de leur soirée. Même s’il ne se gênerait pas pour lui exposer ce don il avait envie.

@Gianni Exposito
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Sam 21 Mar 2020 - 23:07
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé

Savoir que son chérie était rentré faisait le plus grand des biens à Gianni, il était très dépendant au final et il n’aimait pas resté trop longtemps tout seul et ce même si il n’aimait pas non plus être au milieu d’une foule, sa bande de copain resté en Italie et son chéri lui suffisait amplement. Il se hâta donc de lui demandé comment c’était passer sa journée et de l’embrasser ayant besoin a la fois de savoir ce qu’il avait fait de sa journée et en même temps d’avoir un contact physique avec lui et il fut heureux d’entendre que le brun avait passer une bonne journée remplie de nouvelle connaissance c’était toujours plaisant d’apprendre de nouvelle chose quand on était passionné parce ce que l’on étudiait et les deux garçons avaient choisit de suivre leur envie à ce niveau là venant jusqu’ici pour qu’Enzo puisse intégré une très bonne école d’art et ainsi avoir un bon diplôme dans son domaine de prédilection.  «  C’est chouette que tu apprenne encore des choses et que la peinture te motive toujours autant. J’ai eut une courte journée j’ai fais le ménage et le repas en rentrant comme ça on est tranquille pour se soir, demain je suis au théâtre » Ce qui le faisait rentré beaucoup plus tard et ne leur laissait pas beaucoup de temps ensemble, juste le temps de manger un bout rapidement de prendre une douche et de se coucher pour être en forme le lendemain pour les cours, alors il faisait au mieux pour que la vielle de jour comme ça ils passent du temps ensemble tranquillement histoire de ne pas trop ressentir de manque.

C’était surtout pour lui au final car il savait qu’Enzo aurait sans doute moins de mal à tenir une journée et une soirée sans lui que l’inverse mais le brun ne s’en plaignait jamais alors il continuait à faire ainsi trouvant un équilibre entre leur deux personnalité. «  J’avais juste prévu un repas en tête a tête et une soirée tranquille et super câline mais si tu me pose la question c’est que tu a quelque chose derrière la tête » Gianni ne le dirais jamais mais il adorait quand les plans d’Enzo différait des siens car cela donnait toujours lieu à une lutte bien intime pour savoir qui aurait le dessus et qui ferait plié l’autre et il adorait ce genre de moment. Souvent c’était lui qui cédait il avait un caractère moins fort que celui de son compagnon et il plaçait son plaisir avant celui de l’autre mais parfois il réussissait aussi à gagner et cela faisait du bien à son égo.

«  Ou veut-tu encore me traîné ? » Enzo était fêtard il adorait sortir, tout le contraire de Gianni qui ne sortait que quand il était traîné par son chéri ou par ses amis quand ils venaient dans le coin il n’était donc pas difficile de savoir qu’il avait envie d’aller faire la fête quelque part mais entre boîte de nuit et soirée privée chez des amis du plus grand tout était encore flou pour le plus petit.


@Enzo Vasilis
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Sam 28 Mar 2020 - 11:59
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé

La vie de couple, Enzo la vit depuis maintenant deux ans. En arrivant dans cette ville allemande, ils avaient pris un appartement ensemble. Après tout, pourquoi prendre deux appartements ou deux chambres d’étudiants quand on peut vivre à deux et partager les frais. Et puis, le jeune artiste était tout bonnement fou amoureux de Gianni. C’était donc la suite logique. Il ne se voyait pas laisser son homme vivre seul. C’était tout simplement déprimant. Et puis, depuis qu’ils avaient emménagé ensemble, il aimait ce genre de retour à la maison. Voir son petit-ami dans le canapé, sourire en le voyant ouvrir la porte, l’embrassant finalement pour l’accueillir. Et puis, il aimait voir les petites attentions que pouvait avoir son compagnon pour lui. Et franchement, voir cette gueule d’ange l’accueillir tous les jours, ce n’était pas donné à tout le monde. Il était content de voir qu’Enzo apprenait encore de nouvelles choses dans son domaine de prédilection. Le jeune homme avait eu une petite journée niveau cours et boulot, ce qui faisait qu’il avait fait le ménage et qu’il avait préparé le repas pour ce soir. Ce gars était tout simplement la perfection à l’état pur. Parfois, le jeune Vasilis culpabilisait de ne pas en faire autant. Mais il savait se rattraper quand il le pouvait.

« - T’es vraiment un homme en or mon chat. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter un petit-copain aussi aimant et attentionné. »

Il connaissait très bien le tempérament de son amoureux. C’était un petit casanier qui préférait passer la soirée dans le canapé à profiter de lui, de le câliner et de pouvoir regarder une bonne série tout en mangeant un bon repas. Enzo n’était pas forcément comme ça, il avait besoin de sortir, de s’amuser et de danser. Il aimait les boîtes de nuit, les soirées entre potes à rire, boire et se divertir. Bien entendu, il aimait également les soirées plus posées avec Gianni à profiter de lui dans l’intimité de leur petit nid douillet. Son compagnon le connaissait que trop bien. Il avait énuméré le programme qu’il avait prévu pour cette soirée mais savait très bien que si Enzo lui posait la question, c’était qu’il avait une petite idée derrière la tête. D’ailleurs, le peintre ne put s’empêcher de passer sa main derrière son crâne pour caresser ses cheveux tout en faisant une petite moue. Il le connaissait par cœur, il n’y avait aucun doute là-dessus. Malgré tout le jeune Vasilis ne put s’empêcher de rire légèrement face à la dernière question de son petit-copain.

« - Et bien je serai bien sorti ce soir. Allez danser, rire, m’amuser avec toi. Tu sais très bien que j’aime danser langoureusement avec toi. Tu serais partant ou pas ? On pourrait couper la poire en deux… On fait ce dîner romantique que tu as en tête et ensuite on sort ? Qu’en penses-tu ? »

Enzo avait regardé son petit-ami intensément tout en lui faisant sa petite moue d’enfant. Vous savez, celle qu’on fait quand on veut impérativement que la personne en face de soi craque tout simplement. Il espérait que Gianni soit d’accord. Après, même s’il n’en avait pas envie, il ne serait pas forcément déçu. Une soirée en amoureux lui allait très bien. Mais ça, il se gardait bien de lui dire… Il voulait voir si son amoureux être prêt à craquer ou pas…

@Gianni Exposito
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Dim 29 Mar 2020 - 23:01
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé
Le châtain était fait pour la vie de couple, il ne se lançait pas de fleur non plus il avait des défauts mais il aimait s’occupé de la maison et de la vie quotidienne du coup il n’en demandait pas beaucoup à son compagnon sachant qu’en plus il appréciait bien moins faire tout ça. Il n’aurait pas pensé vivre ce genre de vie à 25 ans, c’était clair il était encore étudiant et aurait préférer ne pas avoir tout les soucis d’un adulte dans la tête en plein milieu de ses cours mais il composait assez facilement avec de son point de vue. Enfin il sourit en entendant les paroles de son chéri qui lui louait beaucoup de compliment ce qui était toujours plaisant à entendre pour lui, il voulait bien faire et l’avis d’Enzo était celui qui comptait le plus a ses yeux alors le savoir heureux était une réelle joie pour lui. « Ne soit pas trop tenté de me vendre pour te faire de l’argent » Un peu d’humour nul sans doute mais c’était son humour à lui. « Je crois que tu m’a fait les yeux doux, je suis tombé amoureux de toi et puis voilà maintenant tu m’a dans tes pattes pour la vie » Parce qu’il ne se ferait pas dégagé de sitôt. Bien sur il n’était pas complètement naïf et savait que leur histoire pouvait se terminé dans deux ans comme dans six mois ou dans trente ans mais pour le moment ils étaient bien ensemble et construisait quelque chose de solide alors à quoi bon douter et craindre le futur.

Gianni embraya après la question d’Enzo il savait que quand le brun arrivait comme cela c’était pour qu’il avait une idée en tête et qu’il allait tout faire pour convaincre sa moitié de suivre le mouvement, en règle générale Gianni se laissait assez facilement aller, il avait besoin d’être poussé pour sortir et il laissait donc se rôle au plus grand et ne refusait pas souvent ses plans qui lui permettait d’avoir une vie sociale un peu plus épanouie que leur premier temps ici. Et cela ne loupa le brun voulait qu’ils sortent tentant de lui donner envie en parlant de danse langoureuse comme si Gianni pouvait laissé son mec danser sous yeux sans montré a tout le monde qu’il était à lui et qu’on ne devait pas l’approcher. Mais se soir il n’avait réellement pas prévu de sortir il se sentait assez fatigué malgré se petite journée de cours et il allait tenter d’opposé des arguments au compromis du brun pour le garder avec lui ici et remettre à plus tard se projet de danse ou alors le mettre en place ici et finir tout ceci dans une étreinte encore plus langoureuse.

« Et si on se faisait mon dîné romantique et qu’on faisait cette danse outrageusement langoureuse dans notre salon pour pouvoir finir ça dans une étreinte outrageusement langoureuse mais clairement pas admise dans un lieu public.» Parce qu’il avait lui aussi quelque cartes dans sa manche mais si le brun persistait de trop à demandé de sortir il savait qu’il céderait il voulait que son chéri soit heureux et celui-ci n’était pas comme lui capable de se contenter tout le temps de leur cocon à deux il avait besoin de sortir, quand lui ne le faisait que lorsque son groupe d’ami d’enfance venait là, parce qu’il les connaissaient depuis toujours et qu’il le plaçait dans un climat de confiance qu’il ne possédait pas sans eux même dans ses nouvelles relations amicale établie sans doute encore trop fraîche. « Avoue que mon programme est tout aussi voir plus appétissant que le tient » Une soirée d’intimité parfaite cela pouvait tenir la comparaison d’une soirée de fête non ? Il serait vexé sans doute que cela ne soit pas le cas.

   

@Enzo Vasilis
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Sam 4 Avr 2020 - 23:14
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé

La rencontre avec Gianni avait tout changé dans la vie d’Enzo. Depuis qu’il avait pu croiser son regard, qu’il avait pu l’embrasser et le prendre dans ses bras et bien il en était tombé fou amoureux. Le jeune homme le lui rendait bien. Pour preuve, il venait de rentrer de sa journée de cours et son amoureux avait fait le ménage, il avait préparé le repas du soir. C’était un homme formidable et parfois, le jeune étudiant en arts se disait qu’il ne le méritait peut-être pas. Pourquoi ? Et bien parce que malgré tous les efforts de son compagnon, il avait tout de même envie de sortir. Malgré tout, il était venu l’embrasser tendrement pour louer ses louanges. Son petit-ami avait tourné la chose à la dérision en lui disant qu’il ne devait pas être tenté pour le vendre et se faire de l’argent. Cette phrase avait eu le don de le faire rire. Il n’avait aucun défaut… Bon, peut-être celui de toujours vouloir rester à la maison. Mais ce n’était pas si grave puisqu’Enzo pouvait tout de même sortir avec ses amis de temps en temps. En tout cas, il n’avait envie de se séparer de son copain pour rien au monde.

« - Parce que tu penses que quelqu’un voudrait t’acheter avec ton caractère de cochon ? »

Le jeune étudiant lui avait tiré la langue avant de rire. Gianni lui avait dit qu’il était fou amoureux de lui et qu’à présent, Enzo l’avait dans les pattes. Il se fichait bien de l’avoir dans les pattes tant il était heureux avec lui. Il avait fini par lui exposer ce qu’il souhaitait pour la soirée. Il avait d’ailleurs tenté de trouver un compromis en lui disant qu’ils pouvaient très bien se faire un dîner romantique et ensuite sortir en boîte pour danser de manière sexy pour profiter de la soirée. Mais il se doutait très bien que son compagnon finirait par trouver autre chose et pour preuve, il lui exposa à son tour son plan pour la soirée. Dîner en amoureux à l’appartement, danser langoureusement à l’appartement pour finalement se câliner de manière outrageuse sur le canapé, chose qu’ils ne pourraient pas faire en boîte de nuit. Ce petit coquin avait toujours le don de toucher une corde sensible et de faire vriller complètement le jeune étudiant en arts. Que dire lorsqu’il le défia du regard en lui disant que son plan était bien plus intéressant que le sien. Enzo vint saisir Gianni par la main pour l’inviter à se lever. Il le prit dans ses bras, se saisissant de ses hanches avant de venir l’embrasser tendrement.

« - Tu sais très bien que tu as toujours été plus fort que moi à ce petit jeu. Et puis, tu sais aussi que je ne peux rien te refuser. Mais attention, il va falloir que tu sois à la hauteur… Pour me permettre d’oublier à quel point j’aurai pu m’éclater en boîte. »

Enzo lui fit un clin d’œil avant de venir l’embrasser à nouveau. Le jeune étudiant en arts fondait complètement pour Gianni. Même avec toutes ces années, ses sentiments étaient toujours présents et même encore plus forts.

« - Qu’est-ce que tu nous as cuisiné de beau mon amour ? »

@Gianni Exposito
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Ven 10 Avr 2020 - 22:19
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé
Le jeune homme se savait chanceux d’avoir le droit à une relation saine et stable, établie et adulte à son âge tout le monde n’y avait pas le droit il ne prenait donc rien pour acquis et continuait a tout faire pour rentre son chéri heureux alors entendre les compliment d’Enzo lui procurait beaucoup de baume au cœur mais il ne s’épanchait pas et préférait répondre avec humour trouvant toujours réponse chez son vis-à-vis c’était comme ça entre eux beaucoup d’amour et de tendresse mais aussi beaucoup de taquinerie un savant mélange qui ne leur évitait pas toute les disputes bien sur mais qui fonctionnait bien depuis trois ans maintenant. « Un caractère de cochon moi ? Non mais tu t’est vue petite bourrique ! » Et il lui frappa l’épaule en rigolant il niait pour la forme parce qu’il savait qu’en dehors de son apparence douce et discrète il avait un sacré petit caractère bien à lui et qu’il n’était pas toujours très facile à vivre mais personne ne l’était réellement, tout le monde avait qualité et défaut et il fallait apprendre à concilier celle de l’un comme de l’autre pour pouvoir vivre ensemble c’était un réel test pour un jeune couple et eux avait prit le risque un an seulement après leur mise en couple mais cela avait fonctionné pour eux alors il était content.

Il connaissait son brun par cœur et il l’avait sentit arrivé avec ses grands sabots, il savait qu’il avait une sortie en tête et Gianni avait préparer ses arguments contre cette sortie prévoyant de garder son chéri rien que pour lui se soir sachant que par la suite il dirait forcément oui à la prochaine sortie qui lui serait proposé, son but n’étant pas de bloqué Enzo ici pour toujours il ne le supporterait pas et il le savait. En plus de cela il savait que la soirée coquine qu’il proposait à son petit ami allait être agréable pour lui il n’était pas égoïste et ne lui proposait pas un programme qui ne lui ferait plaisir qu’a lui loin de là. Gianni sourit quand son chéri l’attira à lui le prenant par les hanches il adorait ce genre de touché simple sans équivoque mais présent il était très tactile et réclamait souvent des câlins tout simple tout doux pour le rassuré. « Je sais juste te faire cédé faut croire que tu est accro à ce petit corps il te fait trop d’effet pour ton propre bien. Tu sais très bien que je suis toujours à la hauteur lors de ce genre de moment même les voisins sont au courant de mon talent dans ce domaine. Quand j’aurais fini de te faire gémir tu ne saura même plus où se trouve la dite boîte de nuit » Timide et réservé il l’était sauf quand il se trouvait en compagnie de son petit ami là il était bien plus débridé qu’il n’y paraissait et il adorait l’effet qu’il pouvait avoir sur le dit chéri qui ne lui résistait que très rarement, niveau sexualité les deux hommes étaient sur la même longueur d’onde ce qui aidait à pouvoir se servir de ce genre de chose pour détourné d’une sortie ou d’une soirée télé.

« Riz et escalope à la crème » Il avait fait simple il n’était pas un chef cuisinier il faisait avec ses capacités pour que cela soit bon et assez équilibré en règle générale . « Il reste des légumes si tu veux en plus et je nous ai fais des éclairs maison pour le dessert » L’italien préférait largement la pâtisserie il était doué pour ça même et ce serait sans doute tourné vers ça si la comédie ne lui avait pas ouvert de porte. Mais il avait réussit à se faire remarqué et il était heureux d’avoir pu resté dans sa branche de prédilection son âme d’artiste ayant besoin de s’exprimer pour l’aider à s’ouvrir un peu plus aux autres.

    

@Enzo Vasilis
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Mar 28 Avr 2020 - 10:59
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé

Rentrer à la maison et être accueilli de la sorte était toujours plaisant. Enzo ne pouvait le nier, depuis presque trois ans, il avait fait la rencontre d’un jeune homme adorable, tendre, gentil et taquin. Un homme dont il était tombé amoureux et qu’il aimait encore éperdument. Il fallait tout de même être fou pour ne pas être sous le charme de Gianni. En tout cas, l’étudiant en arts l’était et il aimait le voir tous les soirs en rentrant des cours. Il ne put s’empêcher de le taquiner face à leur discussion. Son compagnon venait de dire qu’il espérait ne pas être vendu par lui. Il ne s’était donc pas retenu de lui dire que personne ne voudrait l’acheter avec son petit caractère de cochon. Il savait très bien qu’il allait répliquer et il ne put que rire face à la remarque de son amoureux. Il venait de le qualifier de bourrique. L’animal était plutôt bien choisi, il le savait, il était têtu et du coup et bien une bourrique le qualifiait plutôt bien.

« - J’avoue que je suis têtu mais ce qui fait mon charme non ? Avoue que je te plais bien quand je joue les bourriques non ? »

Enzo était venu attirer son petit-ami contre lui. Ils étaient à présent debout tous les deux, dans les bras l’un de l’autre. Le jeune étudiant en arts aimait cette proximité avec lui. Il était venu l’embrasser tendrement avant de lui dire qu’il savait trouver les bons arguments pour lui faire oublier cette soirée en boîte. Cette soirée en amoureux laissait présager de jolies choses et il n’était clairement pas contre l’idée de profiter du corps de son compagnon comme dessert. En tout cas, Gianni était sûr de lui et provocateur. C’était aussi ce qui faisait son charme et ce qui le rendait incroyablement irrésistible. Ce contraste entre sa timidité et cette assurance plaisait énormément à Enzo. Il ne put que se mordiller la lèvre inférieure en l’écoutant. D’ailleurs, il vint passer ses mains sous le haut de son petit-copain pour venir caresser la peau de son dos.

« - J’avoue que ce corps me fait beaucoup d’effet et que j’aime m’en délecter. J’espère aussi que tes gémissements se font entendre. Mais bon n’allons pas jusqu’à faire venir la police pour tapage nocturne non plus… »

Le jeune homme avait ri avant de venir l’embrasser à nouveau. Gianni lui exposa le menu, un menu qui était d’ailleurs plutôt intéressant, des choses simples mais bonnes. Et puis, Enzo bavait déjà à l’idée de manger les éclairs préparés par son amoureux.

« - Et bien on va se régaler. Je suis pas contre un peu de légumes avec tout ça. Tu veux qu’on mange tout de suite ? Ou bien tu as prévu autre chose ? »

Il lui fit un clin d’œil assorti d’un petit sourire espiègle. Le collant un peu plus contre lui, ses mains venant se caler sur ses fesses rebondies. Après tout, ils pouvaient très bien avoir un petit avant-goût de cette soirée qui finirait par être coquine.

@Gianni Exposito
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Mer 6 Mai 2020 - 15:35
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé
Le plus petit venait de gagner il pouvait donc taquiner son petit ami comme il le voulait et pour ça il pouvait se moquer de son caractère, l’un comme l’autre n’était pas parfait loin de là et avait des petit caractère de cochon quand cela leur chantais, mais ils composaient très bien avec. Et même si il piquait le brun sur son petit caractère un peu chiant parfois il ne l’aimait pas moins pour autant cela faisait partie de sa personne après tout et les petits soucis du quotidien faisait pour lui partit d’une vie de couple équilibré. « Cela fait partit de toi en tout les cas je ne sais pas si cela te rend charmant mais cela ne me fait pas t’aimer moins du coup je pense qu’on peut dire que c’est un défaut qui ne pose pas de problème. Et puis on est un peu à égalité à ce niveau là c’est équilibré comme ça » Il ne tenait pas rigueur de beaucoup de chose a Enzo de toute façon ils n’avaient jamais eut d’énorme dispute qui aurait pu mettre en péril leur histoire signe qu’aucun des deux n’était insupportable pour l’autre même de manière temporaire.


Le châtain n’était pas en reste quand il voulait quelque chose et il savait sur quoi appuyé pour l’obtenir et son corps était un bon point sensible pour Enzo, ils étaient jeunes et amoureux et Gianni ne nierait jamais que le côté sexuel de leur relation comptait pour lui, cela faisait partit des moments d’échange qu’il appréciait énormément, une intimité bien à eux qui leur permettait d’être connecté au possible. Tout ne tournait pas autours de ça bien sur mais quand il ne voulait pas sortir comme se soir il savait que cela suffisait à détourner l’attention de son petit ami et cela avait fonctionner à merveille. Leur soirée allait être très agréable il le sentait et il avait hâte d’arrivé à ce moment là et tant pis pour les voisins. « J’espère bien que ce corps te fait de l’effet je me poserais des questions si cela n’était pas le cas, ne t’en fais pas pour ça les miens se feront aussi entendre et tant pis pour les voisins ils pourront se plaindre autant qu’ils le voudrons je ne boude pas mon plaisir » Il n’était pas du genre très bruyant non plus et n’ameutait pas le quartier quand il prenait son plaisir il restait quand même discret de nature.

Mais avant de pouvoir profité de son chéri il fallait le nourrir pour qu’il soit en forme, le repas était préparer pour ne pas avoir a s’en occupé et pouvoir directement passer à table quand la faim se faisait ressentir heureusement son petit ami n’était pas difficile à nourrir il s’accommodait facilement de ce qu’il lui préparait même si il mangeait plus équilibré que lui le plus jeune n’étant pas très fan de légume. « Tu aura tout les légumes qu’il reste j’en ai assez manger pour la semaine. C’est comme tu le souhaite on peut passer au dessert et revenir au plat plus tard si tu veux je n’ai pas prévu le déroulement de la soirée en avance tant que tu est là avec moi on peut faire comme tu veux » Il ne serait pas pointilleux sur le déroulement de la soirée il avait réussit à gagner le fait de pas aller en soirée l’extérieur il laissait ensuite la main à Enzo pour choisir quand il voulait profité de ce qui lui était proposé pour la soirée. « J’ai réussit à te garder à la maison je peux te laisser choisir ce que tu veux manger en premier » Aller savoir si il était plus tentant et appétissant qu’un bon repas préparer avec amour, il préférait dégusté son petit ami personnellement mais tout le monde ne serait pas d’accord avec lui.


    

@Enzo Vasilis
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Dim 31 Mai 2020 - 11:54
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé
Gianni avait toujours su obtenir ce qu’il voulait. Enzo en était conscient, il était faible face à la bouille craquante de son petit-ami. Mais la défaite n’était pas si difficile à accepter que ça. Il venait tout de même de lui dresser le programme de la soirée et il plaisait énormément à l’étudiant en arts. Il savait toujours toucher la corde sensible. La sexualité est quelque chose d’important aux yeux du jeune homme. Il ne peut y avoir de couple stable sans une sexualité épanouie. C’était son point de vue et il était ravi de voir qu’il était partagé par son amoureux. Il s’entendait parfaitement à ce niveau-là et l’un comme l’autre n’était pas frustré dans ce domaine. En tout cas, ils en parlaient naturellement et c’était plaisant. L’un comme l’autre osait parler de ses envies, de ses désirs sans avoir peur d’être jugé ou bien de paraître pour un obsédé. Non, c’était naturel et il fallait que ça le devienne. La taquinerie allait de pair avec cette tension sexuelle naissante. Gianni l’avait taquiné sur le fait d’être une véritable bourrique quand il le voulait. Il le savait, il était têtu. En tout cas, il fut content de voir que son compagnon ne lui en voulait pas pour ça et que ce défaut n’avait aucune incidence sur leur couple. Et puis, comme il venait de le dire, ce n’était pas comme s’il était têtu lui aussi. En tout cas, le jeune étudiant en arts ne put que rire face à sa dernière phrase.

« - On fait un couple de belles têtes de mules tu ne trouves pas ? »

Les amoureux étaient fusionnels et passionnés. Enzo aimait l’avoir dans ses bras et pouvoir l’embrasser quand il en avait envie. Il avait d’ailleurs dit à son petit-ami qu’il aimait son corps, qu’il avait toutes les armes pour l’exciter et faire qu’il le désirait. Gianni en fut soulagé. Ils parlaient du plaisir qu’ils pouvaient ressentir à deux et du fait qu’ils ne se gênaient pas pour le laisser s’exprimer même si les voisins pouvaient les entendre. L’étudiant en arts avait tout de même précisé qu’il ne voulait pas se retrouver avec les flics qui tambourinent à leur porte. Mais il savait que son homme restait discret même dans ses gémissements. C’était feutré et plaisant à entendre. En tout cas, il ne put s’empêcher de sourire face à la remarque de son compagnon.

« - J’aime t’entendre dire ça. Et j’aime quand tu ne boudes pas ton plaisir. »

Il lui fit un clin d’œil avant de venir lui voler un baiser. Gianni n’était pas aussi friand de légumes que lui. Il ne fut donc pas étonné face à la remarque de son amoureux. Il avait rapidement répondu à sa question. S’il voulait passer au dessert pour ensuite manger, c’était tout à fait possible. Cette idée fit sourire l’étudiant en arts et une certaine excitation commença à monter au niveau de son bas-ventre. Il avait ses mains sur les fesses de son homme et l’entendre dire qu’il avait le choix du déroulement de la soirée lui plaisait. Après tout, ils avaient toute la soirée et la nuit pour profiter de l’un et l’autre. Il pouvait donc avoir un petit avant-goût de ce que lui avait promis Gianni pour ensuite manger et retourner à cette soirée torride ? En tout cas, c’était ce qui était en train de se profiler dans son esprit. Il vint donc l’embrasser un peu plus passionnément, sa langue venant titillée celle de son homme avant de venir lui murmurer cette phrase qui laissait clairement apparaître ses envies.

« - Et bien tu pourrais me donner un petit avant-goût de ce que tu avais en tête en tentant de me faire rester ici ? Et ensuite on mangerait pour finalement dépenser des calories où tu veux dans l’appartement ? Qu’en penses-tu ? »

Enzo vint lui mordiller le lobe de l’oreille. Ses mains se faisaient un peu plus coquines, venant malaxées les fesses rebondies de son amoureux. Il était fou de lui et le jeune homme pouvait très bien le sentir…
 

   

@Gianni Exposito
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé  Empty
Re: [Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Jeu 4 Juin 2020 - 22:21
Simplementheureux de pouvoir te retrouvé
Le duo était si complice, si solide ensemble qu’il faisait souvent des jaloux dans leur cercle d’amis il était rare de voir un couple formé si jeune fonctionné aussi bien dans le passage entre la vie adolescente et celle adulte mais eux avait réussit sans heurt n’ayant pas des tempérament colériques bien qu’étant deux têtes de mules. Ce fait était accepté à cent pour cent la preuve ils étaient entrain dans rire tout les deux dans leur salon chacun reconnaissant sa tendance à vouloir avoir le dernier mot et celle de l’autre c’était ce qui permettait de fonctionner être capable de reconnaître les défauts de l’autre mais aussi les siens pour ne pas toujours rejeter la faute sur la personne en face et ne pas accepter ses propres tords. « Je crois que c’est exactement ça on est un couple de tête de mule c’est sans doute pour ça qu’on se supporte aussi bien l’un et l’autre » Dans le fond ils étaient différent sur point des points, mais tellement semblable sur d’autre qu’un équilibre qui leur allait à merveille c’était créer et permettait à cette histoire d’amour de durer depuis trois ans déjà.

Se soir Gianni allait prendre soins de son amour il avait réussit à lui faire oublié son idée de sortie pour le faire resté avec lui pour ça il lui avait vendu une soirée coquine, quoi de plus simple quand on était avec un jeune homme dans la fleur de l’âge sensible à la chose. Gianni ne se considérait pas comme un obsédé et pensais réellement avoir une sexualité normale et saine, il avait trouvé en Enzo une personne qui partageait ses envies et qui lui permettait de ne pas être frustré dans cet aspect de leur relation ce qui était un gros point fort. Le brun avait donc demander gentillement un petit aperçu de ce qu’il lui avait promis pour le faire resté et le plus petit n’allait pas se gêné pour le lui donner.

« Je suis totalement pour le fait d’avoir un petit aperçu avant de faire une pause repas et de reprendre le sport ensemble. On va le faire partout-partout ici et demain on ne pourra plus se lever ça va être une parfaite soirée » C’était totalement suffisant pour lui passer du temps avec son chéri chez eux a profité l’un de l’autre de plusieurs façon possible d’ailleurs pas seulement sexuelle mais pour le moment l’humeur était au câlin et il ne comptait pas passer à côté de sa chance de plus Enzo se montrait clairement entreprenant et cela lui faisait toujours plein d’effet. Il se laissa caresser et embrasser par son prince charmant avant de le pousser en direction du canapé pour se mettre sur ses genou ses mains passant dans ses cheveux alors que leur corps se pressait l’un contre l’autre.

« J’ai tellement envie de toi tout le temps bon sang » Voilà il devenait bien moins timide c’était un effet qu’Enzo avait sur lui et après quelques minutes de baiser et de caresse il retira le haut de son amant il voulait le toucher à même la peau pour ne plus supporter de barrière entre eux. Il laissa ses mains se balader sur le torse de son cher et tendre il connaissait chaque recoin de cette peau par cœur mais il prenait toujours un très grand plaisir à la redécouvrir aller savoir pourquoi il ne se lassait pas malgré les années passant et ses mains descendirent de plus en plus pour atterrir dans une zone très réveillé et qu’il adorait par-dessus tout. Gianni avait découvert le sexe entre homme avec Enzo il n’avait jamais comparer et avait donc apprit à se libérer et à trouvé ce qu’il aimait avec lui faisant tomber peu à peu toute barrière pouvant avoir été mise en place par son esprit un peu peureux, ce qui avait mener à ce genre de résultat, lui appâtant son petit ami avec son corps pour le faire resté à la maison.

Il déboutonna le pantalon du plus âgé et y glissa habilement sa main cela allait à coup sûr faire réagir Enzo il le savait et il adorait en jouer, et l’observé aussi, il adorait voir son visage changé fonction de ses ressentis et de la puissance du plaisir qui montait en lui c’était pour le jeune italien le meilleur des baromètre on ne trichait pas avec ce que l’on pouvait lire sur son visage, dans le fond de ses yeux.


    

@Enzo Vasilis
Enzo Gianni
another day another chance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Enzo] Simplement heureux de te retrouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Julian] Comme on se retrouve ..
» Visite au musée, amitié retrouvé
» Enzo * Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
» Maxim * Un divorce heureux vaut mieux qu'un mariage désastreux.
» Olivia Phillips - Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: