Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK Empty
ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK
Ven 28 Juin 2019 - 17:33
A perfect party

10.11.12 Mai 2019 - LUBECK (ALLEMAGNE)

C'était une soirée tout ce qu'il y avait de plus banale dans le quotidien d'Hänsel. Il s'était fait tout beau, s'était rendu complètement disponible pour garder sa liberté à son maximum. Son petit frère passait même la soirée chez un copain à lui et de ce fait, il roula jusqu'à Lübeck pour le week-end. Ce n'était pas inhabituel que le jeune homme décidait de quitter Hambourg pour sortir de ses habitudes mais pour cette fois là, c'était uniquement pour faire le « plein ». C'était une manière la plus simple de récupérer ce qu'il cherchait mais aussi de rejoindre une grande réunion.

Parti pour le week-end, Hänsel s'était mit bien en couchant les sièges arrières avec couvertures et oreillers pour passer la nuit du samedi au dimanche sans dépenser un rond de plus. C'était toujours de l'argent gagné pour rapporter plus de baretes chez lui. Fumant ses malboro, la fenêtre grande ouverte, il accueillit avec joie le vent dû à la vitesse à laquelle il se laissait aller. La musique gueulait mais était atténuée par le vent qui s'engouffrait dans l'habitacle de la voiture.

La sérénité se lisait parfaitement très bien sur le visage du jeune homme.
Pas tant qu'il pouvait étouffer par ses parents ou autres mais ce week-end, organisé une fois par trimestre, il était comme rendu complètement euphorique et il n'était pas rare qu'il en ressortait vidé mais le sac bien rempli.

Lorsque le téléphone sonna, l'ancien étudiant jugeait bon de fermer la vitre et de répondre. Le numéro s'affichait à l'écran mais incapable de savoir de qui il s'agissait, il finit par répondre : « Ouais ? » Un pote à lui paraissait dans la l'attente : « Ouais j'y vais là, je suis sur la route. T'es où toi? » Ils étaient censés s'y voir et du coup, la mauvaise nouvelle tomba : « Putain, tu fais chier. C'était prévu depuis des lustes. » « Ouais, je sais, je suis comme un con mais si je pars, je perds mon taff et j'peux pas me l'permettre ! » Déçu, Hänsel abrégea la conversation assez rapidement et comme pour se motiver, il s'était même dit que cela allait lui permettre de rencontrer de nouvelles tête.

Au tombé du jour, il arriva sur le parking où se déroula la grande soirée au sein d'une très grande salle polyvalente de la ville de Lubeck. C'était fort ingénieux de transformer cette affaire de dealer en grande soirée de fin de vie de jeune garçon. En traversant le parking, il pouvait entendre la musique tambourinait contre les murs, semblant faire trembler les fenêtres. « Allez, que la fête commence. » Un agent de sécurité lui demanda son invitation et une fois donnée, sur une pauvre feuille volante imprimée la veille, il entra.

Tout d'abord, il entrait dans une ambiance de maison striptease. Des barres était suspendu au plafond avec des plateformes ronde entourée de barreau, donnant surtout l'impression d'une cage, où une ou deux filles y dansaient de manière langoureuses. En avançant, un effet de lumière délimiter la piste de dance ou un DJ allumait la salle comme de la braise. C'était presque envoûtant et n'était vraiment pas déçu d'être arrivée jusqu'ici.

Comme à son habitude, Hänsel se dirigea jusqu'au bar, se trouvant à l'opposé de la piste légèrement sur elever par rapport à tout. Des tables déjà bondées étaient dispatcher intelligemment un peu partout dans la salle. Il scruta la salle jusqu'aux moindre détails, un peu comme un enfant se retrouvant au Pôle Nord, au pays du Père Noël. Le turn over du bar était tel qu'en arrivant devant, une place se libéra et rapidement, l'une des barmaid – grande brune au mèches multicolores et au regard envoutant, lui demanda ce qu'il prenait et il répondit : « Fait moi ta plus belle création. » Il lui donna un billet en pourboire pour lui faire comprendre de ne pas y aller avec le dos de la cuillère. Dans un sourire malicieux suivi d'un clin d'oeil complice, elle glissa le billet dans son corset rose pétant et se retourna pour préparer sa petite potion magique. Quelques minutes plus tard, elle revenait avec la monnaie mais il fit un geste comme pour lui dire de la garder pour elle. Elle ne se fit pas prier et repartie à la chasse d'un nouveau pigeon dans l'espérance d'un nouveau pourboire.

Il goûta évidemment la mixture qui lui plu gustativement parlant. Dans sa veste, il sentait toujours son porte-feuille plein accompagné de la matraque qu'il gardait toujours sur lui lorsqu'il venait à faire ce genre de sortie. Il était fou mais pas con non plus.

A lire:
(c) AMIANTE



Dernière édition par Hänsel Downey le Sam 24 Aoû 2019 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK Empty
Re: ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK
Sam 24 Aoû 2019 - 11:26
Il y a une fête ce soir à Lübeck où tu as été convié avec deux amis à toi. Ainsi vous êtes tous les trois partis ensemble à cette fête bien heureux de faire autre chose de vos vies que bosser. Tu es heureux de sortir de Hambourg. Bien que ta ville t'a considérablement manqué il n'en reste pas moins que te retrouver hors de la ville le temps d'un weekend ça n'a pas de prix pour toi donc tu en es tout heureux.

Et là alors que tu songes à tout cela voilà que tu arrives, tu présentes ton carton d'invitation au videur à l'entrée de la fête et il vous laisse rentre toi et tes deux copains. Tu te balades un petit peu, constatant les gens qui sont déjà présents et tu soupires en voyant des nanas, telles des strip teaseuses, danser sur des barres en tenue légère... Gay comme tu es disons que ça ne te fait aucun effet mis à part du dégoût. Tu n'es pas dégoûté des femmes, seulement de la vulgarité et obscénité qui se dégage de ce genre de danse que tu qualifies de provocante au possible.

Tu te diriges jusqu'au bar essayant de ne pas songer à ces femmes puis tu commandes une boisson à une femme aux cheveux arc-en-ciel elle te prépare un cocktail maison dont tu ne connais pas le nom sans doute parce que c'est un cocktail qui a été inventé par elle, puis finalement elle revient peu après vers toi te donnant ton verre et tu la paies en lui laissant la monnaie en guise de pourboire. Bien heureuse l'arc-en-ciel s'éloigne en quête d'un autre client.

Scrutant d'un œil l'étrange boisson bleue tu soupires et tu finis par porter le verre à tes lèvres en gémissant de bonheur tant c'est bon. Tu remarques une fille s'approcher de toi à un moment donné et te faire la causette, tu roules des yeux, fermé au possible a ce genre de choses. Oh tu n'es pas coincé mais le sexe avec de parfaits inconnus ça ne t'a jamais attiré. Qui plus est avec une femme. Bien que tu sois ouvertement pansexuel il n'en reste pas moins que coucher avec une femme ça ne t'attire vraiment pas du tout !

« J'suis gay. » Tu dis au bout d'un moment à la fille.

Elle paraît choquée et profondément dérangée par cette confidence que tu viens de lui faire et tu hausses des épaules en la snobant tout bonnement vu qu'elle continue à te parler, te racontant sa vie et on en passe des meilleures. Un peu plus loin tu entends un gars hurler sur un autre au bar et tu soupires. Décidément cette soirée promet beaucoup de choses..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK Empty
Re: ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK
Sam 24 Aoû 2019 - 15:45
A perfect party

10.11.12 Mai 2019 - LUBECK (ALLEMAGNE)

La soirée battait son plein, Hänsel aimait cette part d'anonymat qu'il avait aussi à Hambourg mais que, dans ce genre d'endroit, il passait même inaperçu. C'était son havre de paix, un lieu où tout était possible jusqu'aux rencontres comme les différentes substances toutes aussi accessible. Il avait son verre à la main depuis une bonne heure, le garçon voulait garder l'esprit clair s'il avait besoin de marchander, mémoriser les têtes vendeuses et éventuellement, les nouvelles têtes. C'était toujours plus intéressant, surtout pour les friandises. Il était plus qu'évident, qu'il ne pensait pas aux bonbons mais à d'autres petites choses à différentes couleurs.

- Salut beau brun, je peux faire quelque chose pour toi ? » Hänsel tourna la tête. La jeune fille lui avait soufflé sa question à l'oreille, pour qu'il l'entende par delà la musique assourdissante. Il se décala pour voir à qui il avait offert et ce qui le frappa, c'était sa longue crinière rousse ondulée, et sa manière sophistiquée de se maquiller. Tout en elle criait le pognon : « Peut-être. » Lâchant son fidèle sourire aux yeux de la rousse, il haussa des épaules alors qu'en prenant son hypothèse pour un oui, elle s'était assez assise à califourchon sur lui. « Cool ! Je commençais à m'ennuyer. » lui avait-elle sortie, avec un large sourire. Conquis, il posa ses mains sur la partie de ses cuisses dénudées, puisque sa jupe, déjà courte, était remontée dans le mouvement : « Woah.. quelle accueille ! C'est de la part de qui ? » Pour toute réponse, la jeune fille leva les yeux sur sa droite pour lui indiquer une direction qu'il suivit le plus naturellement possible. Son mac mais aussi un très bon vendeur d'Hänsel : « Il dit que tu peux aller le voir quand tu veux, et que sa proposition tenait toujours. » Il salua le barac d'un signe de tête et quand il revint à son interlocutrice, il se retrouva nez à nez avec un décolleté qui enlevait toute sorte d'imagination : « Ouais je me souviens. J'veux pas aller plus vite que la musique, cela dit. » Un mouvement suffit pour le faire se contracter, elle l'allumait et même s'ils étaient en plein milieu d'une foule en pleine ébullition, son manège passait inaperçu. « Je te sens pourtant prêt à sauter dans le bain. » « Pas tout de suite, ma belle. On a toute la soirée pour ça ! » Touchée pour s'être fait jeter, elle se leva aussi sec en mentionnant qu'elle avait d'autres chats à fouetter que de taper la discute et disparu dans la foule, probablement à la recherche d'un nouveau pigeon.

Toujours un sourire sur le visage, il leva son verre dans sa direction puis vers son mac et inspira profondément. Il n'était pas aussi invisible qu'il ne le pensait finalement. Alors il se leva de son fidèle fauteuil et sentit la pression redescendre aussi sec. Il n'aimait pas qu'on lui force la main alors il vaqua à ses occupations quand il chopa une conversation à la volée : « J'suis gay. » Curieux, il scruta la personne qui venait d'affirmer ça en pensant voir Emmerich mais la déception se lisait aussitôt sur le visage du brun. Ce n'était pas lui. Pour rester un minimum poli il lui lança : « Tu sais qu'il y a d'autres manière de dégager une nana trop collante ? » Lui-même, ne connaissant personne, il tendit sa main et il se présenta : « Je m'appelle Hänsel. Et toi ?  » Il se rendit compte qu'il pensait de plus en plus à son meilleur ami dont il n'avait plus de nouvelle depuis des mois. Son nez avait guéris mais pas leur amitié.

Après les présentations, il releva un point qui lui trottait dans la tête : « T'es nouveau toi? Je t'ai jamais vu. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK Empty
Re: ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK
Ven 13 Sep 2019 - 10:50
Il y a différentes façons de faire fuir une personne un peu trop lourde dans sa drague. Toi tu as opté pour la sincérité en disant à cette pimbêche que tu aimais les hommes. Chacun son truc. Mais pour le coup tu n'en pouvais plus. Tu n'es pas venu ici pour rencontrer quelqu'un. Si ça arrive tant mieux mais ce n'est pas ton intention première. Tu n'es pas un adepte des relations d'une nuit, tu préfères t'amuser de différentes autres façons plutôt que comme ça. Donc cette fille et ses attitudes elle ira se trouver quelqu'un ailleurs. Toi tout ceci ne t'intéresse pas le moins du monde.

Alors que tu pensais être en paix un type vient vers toi, un type que tu n'as jamais vu, « Tu sais qu'il y a d'autres manière de dégager une nana trop collante ? » Tu ricanes aussitôt tout en tournant la tête vers lui en lui souriant largement. Il est mignon comme tout, sans aucun doute plus jeune que toi mais il a une bonne tête.

« Pourquoi donner une autre raison que celle-ci alors que c'est l'entière vérité ? » Tu dis au jeune brun que tu fixes longuement.

Oui tu es sincère, tu n'irais pas balancer des mensonges à la pelle comme certains peuvent le faire, toi, tu tentes d'être sincère le plus possible ça te semble le plus adapté à faire. Enfin quoi que, tu es plutôt pansexuel du fait que tu tombes amoureux d'une personne et non pas d'un physique... Mais tu te vois évoluer uniquement avec un homme. Les femmes ne t'ont jamais attiré. Donc un pansexuel à tendance gay. Donc pas tout à fait gay mais pas tout à fait pan non plus... Oui c'est compliqué. L'homme te tend sa main, chassant ainsi tes pensées de ton esprit et tu la saisis « Je m'appelle Hänsel. Et toi ? » Tu le scrutes en continuant de sourire.

« Robert. Enchanté. » Tu réponds poliment.

Au moins maintenant tu n'es plus tout à fait seul à cette soirée c'est une récompense. Toi qui étais venu avec deux amis à toi mais qui t'ont lâché sans scrupules pour aller draguer bah tu t'es retrouvé seul mais sans doute que le petit brun face à toi pourra peut-être passer un moment avec toi, ça te permettra d'avoir un peu de compagnie et de moins t'emmerder parce que pour l'instant tu t'ennuies pas mal ici. « T'es nouveau toi? Je t'ai jamais vu. » Tu souris en haussant des épaules.

« Je suis né à Hambourg mais je viens à peine de revenir d'un tour du monde qui a duré plusieurs années. C'est pour ça que tu ne m'as jamais vu. » Tu réponds en souriant. « A en juger par ton accent tu es d'ici toi aussi je suppose ? » Tu ajoutes joyeusement. « Et alors ? Tu es ici pour quoi ? Draguer ? Ou comme moi tu es là pour passer le temps ? » Tu demandes amusé.

Autant faire connaissance un petit peu avec lui. C'est sans doute la meilleure chose à faire et au moins tu tues le temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready for a trip ? (ft Ewa)
» Julien • Party Hard
» Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
» The rain begins with a single drop || Robert
» Votre rendez-vous est arrivé + Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: