Bienvenue




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1 Empty
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Dim 18 Aoû 2019 - 11:50
Ton copain Maëlan, sans ambigüité autant le préciser, a décidé de t'emmener dans la patinoire de Hambourg autant dire simplement que retourner dans ton précédent travail t'emballe bien. Par contre tu sais d'avance que le beau veut te voir patiner et ça c'est une perspective qui t'enchante tout de suite beaucoup moins du fait que tu es d'une maladresse sans failles...

Pour tout dire l'idée même de passer pour un imbécile qui se casse la gueule à chaque fois qu'il grimpe sur des patins ça t'emmerde énormément mais avec un petit peu de chance ton ami te retiendra avant que tu chutes, tu l'espères en tout cas. Tu as beau avoir bossé ici tu n'as jamais su patiner. Toi tu faisais l'animation en régie, tu diffusais de la musique ou racontais des conneries à travers ton micro diffusé par le haut-parleur...

Donc patiner et animer ce sont deux choses différentes. C'est aussi différent qu'une personne qui aime manger. OK elle aime manger cette personne mais qui dit qu'elle sait aussi bien cuisiner qu'elle aime manger ? Bah voilà... C'est exactement la même chose et franchement ça t'emmerde de devoir montrer à ton ami à quel point tu es peu dégourdi sur des patins.

« Tu vas vraiment être déçu t'en es conscient ? » Tu dis au beau jeune homme à tes côtés. « J'ai deux pieds gauches, tu sais ? » Tu ajoutes en roulant des yeux.

Mais vous finissez par aller sur la patinoire et tu te retiens aux barrières de sécurité pour les mioches tout en rougissant, tu as bien peur que ton ami en arrive à se moquer ou qu'il essaie de t'éloigner de la barrière donc tu oses à croire qu'il ne va pas trop vouloir en faire et qu'il va te laisser t'accrocher à cette foutue barrière pour les minis humains...

@Maëlan Becker
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1 Empty
Re: Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Lun 2 Sep 2019 - 15:27
Fantôme du passé
Robert Schmidt & Maëlan Becker
Maëlan a proposé un plan patinage a Robert un ami rencontré dans la patinoire même si il ne l'avait jamais vu sur la glace, c'était même pour cela qu'il lui avait proposé un plan sur la surface glissante pour pouvoir voir de ses yeux l'étendu de la catastrophe car beaucoup de gens disaient ne pas savoir patiner sans jamais avoir réellement essayer. Il fallait se lancer et ne pas avoir peur des chutes, tout le monde n'en était pas capable mais quand on avait la chance d'avoir un médaillé d'or dans ses amis on pouvait quand même se sentir assez en confiance pour sauter le pas, enfin il l'espérait. Il avait donc retrouvé le brun devant la patinoire, histoire de pouvoir se changer ensemble et de faire leur entrée sur la glace à deux cela aiderait peut-être le brun a être un peu plus en confiance mais visiblement il partait totalement défaitiste et sur de se taper la honte en y allant. Du coup il se cramponnait à la rambarde comme un enfant en détresse et Maë le sourire aux lèvres et ayant l'impression comme d'habitude de revenir à la maison s'élança sur la glace pour faire un tour de la patinoire revenant ensuite auprès de son ami pour lui répondre. " Fait toi un peu confiance si tu part certain que cela ne va pas aller cela ne va pas aller" Il fallait avoir un peu confiance en soit pour réussir surtout sur la glace. " Tu est normalement constitué tu a donc un pied droit et un pied gauche aller lâche cette rambarde tient toi à moi au besoin ça sera moins enfantin" Il se retenait de se moquer il était très moqueur en règle général mais il ne savait pas comment le brun pourrait le prendre et ne voulait pas le vexer et qu'au final il ne veuille jamais tenter de se lancer.

Il ne se souvenait plus tellement de son premier jour ici, après tout il avait cinq ans quand il avait commencer le patinage d'abord comme simple sport pour l'éloigné un peu de la maison et de son ambiance pourrie, après cela il avait passer de longues années sur la glace à travailler d'arrache pied ne profitant plus tellement du bonheur résidant dans le simple fait de se laisser glisser, aujourd'hui il retrouvait cela et il voulait le faire découvrir à son ami et pour cela il fallait qu'il lâche prise dans tout les sens du terme.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1 Empty
Re: Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Ven 20 Sep 2019 - 9:49
Tu restes solidement accroché à la rambarde et vu la tête que tire Maëlan ça semble l'éclater au plus haut point. Facile pour un patineur pro cela dit ! Pour toi c'est encore une toute autre histoire cependant. Tu as énormément de mal à te laisser aller et ça ton ami s'en rend compte bien rapidement sous ton regard désespéré "Fais toi un peu confiance si tu pars certain que cela ne va pas aller cela ne va pas aller" Tu le fixes en soupirant.

« C'est plus facile à dire qu'à faire. Ça s'est déjà vu des gens qui sont tombés sur une patinoire et qui se sont fêlés un os. J'ai beau être un aventureux dans l'âme je t'avouerais que me péter un os ça ne me dit rien. » Tu dis en ricanant jaune.

T'essaies de détendre l'atmosphère en osant une petite blague mais t'es pas sûr que ça fonctionne véritablement et Mae tente de te détendre au maximum "Tu es normalement constitué tu as donc un pied droit et un pied gauche allez lâche cette rambarde tiens toi à moi au besoin ça sera moins enfantin" Tu le fixes en gémissant puis tu viens aussitôt t'accrocher à lui en le suivant sur la glace loin des barrières de sécurité. Effrayant ? Sans aucun doute.

« Ne fais pas le con hein... Ne me lâche surtout pas... » Tu murmures angoissé.

Dans d'autres situations tu aurais très bien pu profiter de cette proximité avec un homme mais pour l'heure tu n'en es pas capable. A vrai dire tu as surtout envie de retourner sur la terre ferme, là où ça ne glisse plus. Mais ça tu te retiens bien de le dire à ton bel ami pour ne pas le décevoir. Cette patinoire tu as beau y avoir bossé durant un temps il n'en reste pas moins que tu n'es jamais monté dessus et ça te convenait bien... Donc tu espères réussir à apprendre à tenir debout sur ses pantins de malheur ou bien carrément quitter cette patinoire en un seul morceau. En tout cas tu n'es pas à l'aise du tout...

@Maëlan Becker
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1 Empty
Re: Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Mar 1 Oct 2019 - 22:42
Comme on se revoit
Robert Schmidt & Maëlan Becker
Maëlan regardait son ami, enfantinement accroché à la rambarde qui bordait la patinoire comme si la lâché allait le faire irrémédiablement tombé, il ne se souvenait pas avoir déjà eut ce genre d’appréhension en montant sur la glace et pourtant il avait eut sa première fois comme tout le monde et la sensation de glisse n’était pas ce qui était le plus rassurant pour un corps humain. Le fait de l’avoir fait enfant avait sans doute rendu le tout moins inquiétant pour lui après tout quand on est haut comme quatre pomme et demi on a pas tellement peur de s’écorcher les genoux on le fait tellement régulièrement que cela en devient une habitude. Son ami n’allait pas être facile à détendre il semblait réellement paniqué, mais il était là lui et il n’allait pas laissé l’homme se casser un os, déjà parce qu’il était son ami, deuxièmement parce qu’il était un très bon patineur, et troisièmement parce qu’il était pompier, il sauvait les gens il ne les mettaient pas dans une situation qui pouvait être dangereuse pour eux. «  C’est dur simplement parce que tu ne lâche pas prise, agit comme un enfant supprime la peur de ta tête et lance toi. Bien sur mais il est déjà arrivé que quelqu’un tombe dans la rue en ayant trébuché et se casse aussi un os, et puis je ne te laisserais pas te faire mal je suis pompier je te signale pas bourreau » Bien sur aucune action de la vie était sans risque, toute activité pouvait finir avec blessure c’était le risque de la vie mais quand même il fallait parfois osé sinon on passait à côté de beaucoup de chose et cela était gâché du temps de vie du point de vue du blondinet en tout cas.


Et finalement il lui proposa d’au moins lâcher la barrière pour le tenir lui cela ferait sans doute moins trouillard et un peu moins enfantin, cela ne fut pas accepter tout de suite son ami avait peur qu’il le laisse tomber ou ne le plante en plein milieu de la patinoire en le laissant se débrouiller tout seul sans doute, ce qu’il ne ferait pas le but étant de le faire aimé le patin pas de le traumatisé. «  Je ne fais pas le con, enfin je fais le con avec les filles mais tu n’en ai pas une alors tu ne risque pas grand-chose en ma compagnie. Aller je ne vais pas te lâcher je vais te montré comment patiné avant de te lâcher dans la jungle de la glace » C’était sa maison, avec la caserne de pompier sans doute plus que son appartement, cela restait graver en lui et il ne pourrait sans doute jamais changer il avait grandit sur la glace et même si il avait fait le choix de stopper le côté professionnel de la chose il adorait toujours autant se trouvé ici et glisser, mais un simple regard pour Robert lui faisait savoir que cela n’était pas le cas pour lui.

«  Tu cogite trop et tu laisse la peur te prendre, profite juste, tu n’imagine pas le nombre de fille qui aimerait à être à ta place là maintenant » Pour être dans ses bras c’était clair et net parce qu’il ne le faisait pas avec tout le monde loin de là, il avait beau être serviable il n’était pas le plus pédagogue du monde et il s’en rendait bien compte.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1 Empty
Re: Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Lun 14 Oct 2019 - 12:12
Avoir un beau mâle tout près de toi, envieux de t'apprendre à patiner ça n'a de prix pour toi. Ça fait une éternité que tu n'as pas été proche d'un homme, il faut dire que le sexe n'a jamais été une priorité pour toi. Tu as de l'expérience bien sûr mais c'est uniquement parce que tu as eu quelques relations notables dans ta vie mais en dehors de tes relations sentimentales tu ne couches jamais. Coucher avec de parfaits inconnus ne t'attire pas des masses donc pour sûr que tu profites de cet instant avec Mae qui est plutôt bel homme « C’est dur simplement parce que tu ne lâches pas prise, agit comme un enfant supprime la peur de ta tête et lance toi. Bien sur mais il est déjà arrivé que quelqu’un tombe dans la rue en ayant trébuché et se casse aussi un os, et puis je ne te laisserais pas te faire mal je suis pompier je te signale pas bourreau » Tu souris en acquiesçant mais tu as encore du mal à te détendre totalement « Je te rappelle que j'ai trente-deux ans mon mignon. Si je me mettais à agir comme un enfant tu ferais une drôle de tronche. » Tu dis pour détendre l'atmosphère. L'humour c'est ce qu'il y a de mieux, ça prouve que tu te détends petit à petit et c'est sans doute mieux comme ça.

Après un moment d'hésitation et les encouragements de ton ami tu finis par te laisser aller et te laisse glisser sur la glace en relâchant ainsi la barrière, tu restes donc contre Maëlan en le suppliant de ne pas faire le con et de ne pas te lâcher « Je ne fais pas le con, enfin je fais le con avec les filles mais tu n’en es pas une alors tu ne risques pas grand-chose en ma compagnie. Allez je ne vais pas te lâcher je vais te montrer comment patiner avant de te lâcher dans la jungle de la glace » Tu acquiesces en soupirant tentant de te détendre au mieux malgré les craintes que tu ressens encore en ce moment « c'est flippant quand même... Mais ça va aller, je crois. » Tu dis en lui lançant un regard tendre.

Oh tu ne cherches pas à le draguer mais tu profites juste totalement du moment « Tu cogites trop et tu laisses la peur te prendre, profite juste, tu n’imagines pas le nombre de filles qui aimeraient être à ta place là maintenant » Tu te mets aussitôt à rire « Je te rappelle que je suis gay mon ami... Crois-moi que j'en profite. » Tu dis amusé. « Mais ne t'en fais pas, je ne te ferais pas d'avance, tu sais bien que ce n'est pas mon genre. » Tu ajoutes aussitôt en lui lançant un sourire rassurant. Non toi les hétéros ce n'est pas ton genre. Beaucoup de gays aiment se taper des hétéros pour voir mais toi franchement ça ne t'attire pas du tout de faire ça avec des hétéros. Tu préfères faire ça avec des mecs expérimentés... « Je m'en sors hein ? Et je ne tombe pas ! C'est plutôt un bon début, non ? » Tu dis en souriant ravi de ton exploit...

@Maëlan Becker
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1 Empty
Re: Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Lun 21 Oct 2019 - 22:49
Comme on se revoit
Robert Schmidt & Maëlan Becker
 Pour lui l’âge n’avait pas tellement d’importance, cela n’était qu’un chiffre qui ne définissait pas un comportement a avoir et il y avait beaucoup de chose à tiré des comportement enfantin qui vivait sans appréhension envers le monde et Robert lui en possédait sans doute un peu trop. Il n’osait pas lâcher prise et ne semblait pas encore prêt à se faire confiance non plus ce qui ne pouvait pas aller du tout, et même si il essayait de cacher ce qu’il ressentait derrière des surnoms mignon fait pour l’attendre cela ne fonctionnait pas, sur la glace Maëlan était un peu un roi régnant sur son royaume et il n’allait pas laissé son ami passer son temps accrocher à la rambarde. «  On est toujours de grand enfant j’ai beau avoir vingt six année à mon compteur je suis un enfant sur certain point, je crois que je ne suis même pas mature les trois quart du temps ou je ne travaille pas, le quart restant étant quand je m’envoie en l’air, ça il ne faut plus être un enfant pour le faire mais je t’apprend rien chéri » Oui lui aussi pouvait donner des surnoms à son pote et ce même si il n’était pas gay et que cela n’avait aucune connotation sexuel ou amoureuse pour lui.


Et finalement il réussit à convaincre le brun qui s’agrippa à lui comme un panda à son bambou ce qui le faisait bien rire même si il ne montrait rien pour ne pas vexer l’autre, il avait beau être très taquin il n’était pas méchant et ne voulait faire de mal à personne même si cela arrivait parfois sans qu’il ne s’en rend compte. «  Je ne fais pas si peur que cela, et la glace non plus, ne vit pas dans la peur cela n’apporte rien de bon tu va y arrivé tu vaincra cette vilaine glace » Ou alors il n’était plus un humain normal après tout il passait son temps à risqué sa vie de part son boulot il n’avait sans doute plus la conscience de la peur et il prenait sans doute les choses terriblement à la légère maintenant enfin il ne savait pas où se trouvait le juste milieu et il ne voulait pas tellement y réfléchir. Et plutôt que de trop pensé il fit une remarque à son ami qui ne manqua pas de répondre sur un ton qui aurait sans doute pu éloigné par mal de mec n’acceptant pas de savoir ce genre de chose mais pas lui, il était totalement capable de rentré dans le jeu et de le pousser le plus loin possible parce qu’il adorait rire et qu’il ne se prenait pas au sérieux, et puis il était beau c’était normal que son pote soit content d’être coller à lui après tout. «  Et tu n’a pas tout vu bébé un jour je tomberais le pantalon pour toi, je suis sur que tu t’évanouiras. Moi je t’en fais des avances … Non je blague tu sais que je ne t’en fait pas non plus, j’aime trop les femmes pour tenter les hommes quoi qu’il ne faut pas mourir idiot à ce qu’on dit » Peut-être qu’un jour il aurait envie de tenter l’aventure pour voir ce que cela faisait mais pour le moment les femmes lui suffisait amplement et il ne prendrait sans doute jamais le risque de le faire avec un ami il ne voulait pas avoir à être gêné par la suite par la présence d’une personne avec qui l’intimité avait eut lieu et avait dépasser le cadre de l’amitié. «  C’est clair ne pas finir la tête par terre est un bon début, faut que tu essaye tout seul pour qu’on confirme ton équilibre et que je te montre comment maîtrisé ta vitesse et tes directions » C’était un réel apprentissage que le fait de patiner et de ne pas seulement aller en avant en faisant des ronds comme dans beaucoup de marché de noël ou autre événement du genre, sans quoi il aurait sans doute continué bien plus longtemps sa carrière de professionnel. «  T’est un peu vieux sinon j’aurais peut-être pu faire de toi le prochain champion » Et bam un petit tacle bien appuyé par un tirage de langue tout de même très mature.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1 Empty
Re: Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Sam 2 Nov 2019 - 10:09
Il est clair que tu en profites sans doute un petit peu trop d'être dans les bras de ton ami mais ça ne semble pas le déranger plus que ça « On est toujours de grands enfants j’ai beau avoir vingt-six années à mon compteur je suis un enfant sur certains points, je crois que je ne suis même pas mature les trois quart du temps ou je ne travaille pas, le quart restant étant quand je m’envoie en l’air, ça il ne faut plus être un enfant pour le faire mais je t’apprend rien chéri » Tu ris en l'écoutant parler « Non tu ne m'apprends rien du tout mon mignon. » Tu réponds en le scrutant longuement.

Vous échangez alors sur ton penchant pour les hommes « Et tu n’as pas tout vu bébé un jour je tomberais le pantalon pour toi, je suis sur que tu t’évanouiras. Moi je t’en fais des avances … Non je blague tu sais que je ne t’en fais pas non plus, j’aime trop les femmes pour tenter les hommes quoi qu’il ne faut pas mourir idiot à ce qu’on dit » Tu acquiesces en lui souriant « Faut tester pour être sûr. Moi c'est ce que j'ai fais. En toute franchise je suis plus pan que gay. J'aime une personnalité plutôt qu'un physique ou des parties génitales. Mais avec les femmes sexuellement ça ne passe pas et ça ne passera sûrement jamais. » Tu dis en faisant une petite moue. « Mais je comprends que tu n'aies pas spécialement envie de tester le sexe gay. Si tu es comblé avec une femme autant continuer avec elles plutôt qu'avec un mec où tu ne sais pas où tu mets les pieds. » Tu ajoutes en lui souriant. Tu es compréhensif pour le coup et tu peux comprendre sans souci qu'il ne veuille pas s'aventurer là-dedans alors qu'il ne sait pas exactement dans quoi il s'engagerait...

Après avoir relâché la barrière Mae te prend en charge et tu te congratules de ne pas être tombé par terre encore « C’est clair ne pas finir la tête par terre est un bon début, faut que tu essayes tout seul pour qu’on confirme ton équilibre et que je te montre comment maîtriser ta vitesse et tes directions » Tu grimaces en entendant ses mots « Si je comprends bien tu vas me relâcher ? » Tu demandes angoissé. « T’es un peu vieux sinon j’aurais peut-être pu faire de toi le prochain champion » Tu grimaces en lui lançant un petit regard méchant « Traite-moi de grand-père pendant que t'y es. » Tu dis en roulant des yeux...

@Maëlan Becker
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1 Empty
Re: Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Dim 3 Nov 2019 - 0:46
Comme on se revoit
Robert Schmidt & Maëlan Becker
 Maëlan aimait ce genre d’amitié ou beaucoup de chose passait dans la taquinerie, certes peu d’homme réussissait à rigolé ainsi avec un autre homme en le sachant gay mais lui s’en fichait totalement parce qu’il savait que son pote n’allait pas chercher à le mettre dans son lit, il ne serait pas contre le fait de le faire si Maëlan laissait une porte ouverte mais cela n’était pas le cas et ainsi il pouvait parler de tout les sujets sans prendre de pincette, sans avoir peur. «  Je savais qu tu n’était pas un chaste petit homme, attendant le mariage pour voir le loup, tu est un petit pervers finalement tout comme moi » Même si au final tout le monde l’était un peu car peu de personne de leur âge n’avait pas tenter l’aventure folle de la chaire et de ses plaisirs simple.

Maë était sans doute ouvert parce qu’il ne jugeait pas les gens et n’était pas totalement contre le fait de tester avec les hommes, il n’en ressentait pas l’envie forte mais la curiosité et il ne le cachait pas, parce qu’il ne voulait pas mourir idiot et même si les hommes ne l’attirait pas sexuellement parlant il savait assumé en trouvé certain bien foutu. Mais il était certain que tant qu’il était comblé par une femme il ne le ferait pas comme cela avec un homme peut-être une soirée avec de quoi le faire penser à cela. «  Testé ne nous viens pas tous à l’esprit je dois le reconnaître, c’est en vieillissant que je me suis dis que cela serait sans doute stupide de rejeter fermement l’idée parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait et que la curiosité est une bonne chose mais sans plus. J’ai eut de la chance de trouvé directement ce qui allait pour moi les femmes ça a toujours été comme disons une évidence, même si la première fois j’avais la trouille complet, j’ai mis la baguette dans le chaudron et c’était partit pour une réelle histoire d’amour entre les femmes et moi » Tout le monde n’avait pas cette chance et malheureusement il y avait encore trop de gens qui n’osait pas assumé une préférence différente de celle nommé par les grandes religion ayant fait office de marche à suivre pour la société. Tant de difficulté pour une chose qui ne regardait au final que deux personnes consentante lui paraissait complètement fou mais il n’était pas dans la tête de tout le monde et il était il fallait le dire assez heureux de ne pas avoir à vivre avec le désespoir de certain face à leur situation personnelle. «  Je ne saurais clairement pas quoi faire avec un homme dans ce genre de situation, et je ne sais pas si les corps musclé et touffue me donnerait envie, les femmes me suffisent amplement pour le moment mais si j’ai envie de découvrir d’autre horizon je te demanderais des cours personnel » Ajouta t-il avec un sourire carnassier sur son joli visage d’ange.

Et finalement il revint à la glace et au patin prévenant son ami qui allait le laisser se débrouiller seul pour pouvoir lui apprendre et le guidé dans ses premiers pas solitaire sur la glace, il savait qu’il avait peur et qu’il devait vivre un réel cauchemar en s’imaginant tombé directement par terre mais il avait foi en lui. «  Oui mais je reste à côté et je te rattrape si tu dérape je te laisse pas finir sur la glace » Pour le détendre il avait fait une blague sur son âge et cela marcha car il rebondit dessus sans se rendre compte que Maë l’avait lâcher. «  Tu en ai un chéri je ne te tient plus et tu ne là même pas remarqué »  

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se revoit — Maëlan&Robert#1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERT - Bad Trip Party to LÜBECK
» The rain begins with a single drop || Robert
» Votre rendez-vous est arrivé + Robert
» Pourras-tu me pardonner? {Maelan}
» favorite part of my day (Maélan#2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: