Bienvenue




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. - Page 2 Empty
Re: Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Jeu 29 Aoû 2019 - 23:17
JE N’AI PAS PEUR DE MOURIR, J’AI PEUR DE NE PAS AVOIR ASSEZ VÉCU.
feat. Alexandra

Ouais je suis comme ça, je ne suis pas du genre à passer par 4 chemins quand j'ai envie d'un truc et c'est pour ça que c'est sans hésiter que j'embrasse la jolie brune sur le seuil de sa porte. Bon c'est quitte ou double, elle aurait pu clairement m'en mettre une mais heureusement, elle semble d'accord avec ce que je viens de faire vu le sourire qu'elle affiche. Je me mord les lèvres et je la fixe avec un regard qui en dit long. Ma main posée sur la sienne, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un soupir, joueur, lorsqu'elle m'annonce que j'aurai du m'y prendre plus tôt, avant même d'allumer la voiture.

"Aouch..."

Sourire en coin, je la laisse ouvrir sa porte. Je veux la laisser entrer en premier mais Alexandra préfère s'effacer pour me laisser entrer avant elle. Elle me suit de près et ferme la porte derrière nous. Elle m'invite à entrer dans le salon, ce que je fais sans attendre. Je retire ma veste et la dépose doucement sur le dossier du canapé avant de relever les manches de ma chemise. Je m'installe sur le canapé et je la suis du regard alors qu'elle va ranger son sac un peu plus loin. En revenant, elle me demande si je veux un whisky. J'hoche la tête pour lui faire savoir que oui, ce n'est pas de refus. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi et je ne suis pas étonné de voir que l'appartement est décoré avec goût. Alors qu'Alexandra se redresse un verre dans chaque main, je me lève pour la rejoindre. Doucement, je prend les verres de ses mains pour les poser sur la petite table.

"Tu permets ? "

Sans un mot, je m'approche de la chaîne et je la lance. Je trouve, en quelques secondes une musique sur laquelle danser et je me retourne vers mon hôte de la soirée. Je m'approche d'elle et je prend sa main dans la mienne avant de poser ma main libre sur sa taille de façon à l'attirer un peu plus vers moi. Je repousse délicatement ses cheveux et je me penche vers son oreille.

"J'ai bien aimé te sentir près de moi toute à l'heure alors j'ai envie d'en profiter encore un peu..."

Je la plaque un peu plus contre moi et je la guide en silence, en rythme sur la musique. On ne parle pas mais la tension est plus que palpable et si quelqu'un entrait dans la pièce à ce moment précis, il aurait une idée parfaite de la suite des choses.
© nightgaunt


Dernière édition par Wilhem Kruger le Mar 22 Oct 2019 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. - Page 2 Empty
Re: Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Sam 31 Aoû 2019 - 1:40
L’homme l’embrasse, arrivé devant la porte de la brune, comme s’il attendait ce moment depuis bout de temps et il semblerait que ce soit le cas, comme ila voue avoir rêvé de cela depuis que la brune a prit place sur le siège passager de son véhicule. Cette dernière esquisse un sourire, face à la confession qu’il lui fait. Pauvre Wilhem. Qu’elle torture s’est-il infligé par l’attente, quand il aurait sans mal put embrasser la jeune femme quand il le voulait ? Avant même de démarrer son véhicule ? Elle le lui fait savoir, non pas pour le narguer mais l’inviter à être peut-être plus intrépide, la prochaine fois, de sorte à se lancer dès qu’il en sentirait l‘envie.

Ouvrant la porte de la demeure, la jeune femme s’installe un peu, lâchant son sac dans un coin, jouant les maîtresses de maison comme l’homme prend pour sa part place dans le canapé. Un whisky ? Il fait signe que oui et la mannequin s’empresse de sortir la bouteille de même que les verres dont elle va avoir besoin. Il ne lui laisse pourtant pas le soin de finir son œuvre, ne lui laisse pas l’occasion de tenir son rang jusqu’au bout, puisqu’il se lève et prend les verres, la débarrassant de ces derniers.

«- Quoi donc ?»

Permettre ? Permettre quoi ? Il se dirige vers la chaîne et lance alors un peu de musique, recréant ainsi l’ambiance du bar, il y a quelques instants à présent. Se tournant vers elle, l’homme l’invite rapidement à danser, la rapprochant de lui comme il glisse une main sur sa taille, l’autre ayant prit possession de la main du mannequin. Il vient glisser quelques mots au creux de son oreille, la fait frissonner par son souffle sur sa peau. Ils ne parlent plus à présent, ça n’est plus nécessaire et leur danse, leurs gestes, parlent pour eux. La brune le laisse conduire, donner le ton, puisque la danse est de son initiative. Mais elle reprend finalement le contrôle, lorsqu’elle cesse de se mouvoir, venant plutôt poser ses lèvres sur celles de son partenaire, en même temps que ses mains se posent sur son buste comme pour lui envoyer une invitation, donner le ton à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. - Page 2 Empty
Re: Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Ven 6 Sep 2019 - 16:04
JE N’AI PAS PEUR DE MOURIR, J’AI PEUR DE NE PAS AVOIR ASSEZ VÉCU.
feat. Alexandra

Doucement, au rythme de la musique, je la fais se balancer. Ma main posée dans le creux de son dos, j'appuie légèrement pour qu'elle vienne se presser un peu plus contre moi. A présent, j'attend qu'une seule chose, c'est qu'elle me donne le signal pour pouvoir passer au niveau supérieur et tant qu'elle ne me la donnera pas, je ne ferai rien qui sera déplacé. On reste là, dans le salon, à danser au rythme de la musique. Elle suit mes pas, se laisse guider tandis que moi, je profite de ce contact, de sentir son corps bouger en rythme avec le mien. Puis sans prévenir, Alexandra arrête de danser, préférant venir m'embrasser...

Je répond sans hésiter à ce baiser qui vient attiser un peu plus l'envie que j'éprouve pour elle à ce moment là. Mes mains vont se plaquer sur fesses et sans attendre, je la soulève pour aller la plaquer contre le mur le plus proche. Maintenant que j'ai sa permission, il ne m'en faut pas plus pour lancer les hostilités.

Je garde mes mains sur ses fesses mais mes lèvres vont quitter les siennes pour glisser sur sa peau, dans son cou. Avant de poursuivre, je me redresse et plonge mes yeux dans les siens comme pour avoir la permission "officielle" de sa part.

Mes mains quittent la zone où elles étaient posées un peu plus tôt et je m'écarte un peu d'Alexandra. Mes doigts jouent avec ses longs cheveux bouclés alors que je la dévore littéralement des yeux, prêt à bondir une nouvelle fois sur ma proie, si cette dernière m'en donne la permission. Ses mains sont toujours posées sur mon torse, je souris. J'ai toujours été galant et si une femme veut faire de moi son jouet pour la nuit, alors elle n'a qu'une chose à faire... Je ne vais pas lui demander si elle est sûre de ce qu'elle fait. En m'invitant ici, elle savait très bien comment tout allait se finir et puis je pense qu'elle est assez adulte pour se douter de la voie qu'allait prendre ce petit jeu. Mes doigts quittent ses cheveux pour glisser sur sa joue, suivre les contours de son visage et de sa bouche. Mon autre main, elle, glisse doucement le long de son bras et va s'emparer de la bretelle de sa robe pour la faire lentement tomber sur son épaule.

Ma bouche quitte sa peau pour s'approcher de son oreille et lui murmurer quelques mots qui, j'espère, auront l'effet attendu.

"Je suis tout à toi pour toute la nuit... Fais de moi ce que tu veux..."
© nightgaunt


Dernière édition par Wilhem Kruger le Sam 21 Sep 2019 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. - Page 2 Empty
Re: Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Sam 7 Sep 2019 - 15:59
Ils se laissent porter par la musique, comme un prélude à la suite des événements. L’un contre l’autre, sensuellement, comme un peu plus tôt dans la boîte, tout deux profitent de l’instant présent, tout en appréhendant déjà, au fond, la suite des évènements. La quadragénaire est finalement celle qui cède la première à son partenaire, mettant un terme à leur danse, aussi sensuelle soit cette dernière, de sorte à venir voler les lèvres de l’homme et débuter les hostilités, lui offrir sa permission dans un même temps pour aller plus loin, beaucoup plus loin. Et il ne se fait pas prier, alors, pour répondre à son baiser, pour venir poser ses mains sur les fesses de la brune et la soulever, la plaquer bientôt contre le mur où il poursuit ses hostilités.

Un échange de regards, ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre et comme il semble attendre un signe d’elle, l’homme peut clairement lire dans le regard de sa partenaire qu’il a son accord pour continuer. Et l’homme attise alors encore un peu plus le désir qu’elle a de lui, comme il vient passer sa main sur sa peau, tandis que l’autre remonte doucement le long de son bras pour venir la taquiner, venir faire glisser cette bretelle qui maintient la robe sur elle. La quadragénaire esquisse un sourire, tandis que ses propres doigts s’en prennent aux boutons fermant la chemise de son partenaire.

Quelques mots, glissés au creux de son oreille et le mannequin esquisse un sourire, avant d’avancer d’un pas, contraignant l’homme à reculer lui même, encore et encore, jusqu’au canapé. En avançant le haut de son corps vers le sien, la demoiselle le contraint à prendre place sur le mobilier et elle vient alors le rejoindre, ses doigts glissant sur sa peau qu’elle découvre, afin de lui retirer sa chemise. La brune esquisse un sourire, de nouveau.

«- C’est un programme qui me plaît bien...» souffle la demoiselle avant de venir déposer quelques baisers sur sa mâchoire, remontant doucement vers son oreille qu’elle vient mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. - Page 2 Empty
Re: Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Sam 21 Sep 2019 - 13:18
JE N’AI PAS PEUR DE MOURIR, J’AI PEUR DE NE PAS AVOIR ASSEZ VÉCU.
feat. Alexandra

Oh oui, elle peut faire de moi tout ce qu'elle veut cette nuit, pas de doute là dessus. Alors que mes doigts glissent sur sa peau, faisant doucement tomber les bretelles de sa robe, Alexandra s'affaire quant à elle, à déboutonner ma chemise. Je la laisse faire sans rechigner, me contentant seulement de sourire, excité par ce petit jeu qui se met en place entre nous. On se découvre peu à peu, dans l'ambiance tamisée de la pièce et je dois dire que ce que je vois est plutôt agréable pour mes yeux et mes mains. Je la laisse faire alors qu'elle se colle à moi pour m'obliger à reculer encore et encore jusqu'à ce que mes jambes aillent doucement buter contre le canapé, derrière moi.

D'une simple pression sur mon torse avec sa main, elle me fait comprendre ce qu'elle veut et je ne me fais pas prier pour me laisser tomber en arrière. Une fois installé sur le canapé, la jolie brune me rejoint et ses mains terminent de me retirer la chemise tout en caressant ma peau. Je frissonne et je me mord les lèvres alors que je sens son corps venir se coller au mien. Alexandra vient déposer de nouveaux baisers sur ma mâchoire avant de venir mordiller mon oreille tout en me précisant que ma proposition lui plaît. Mes mains glissent dans son dos et vont se poser sur ses fesses que je vais caresser doucement. Délicatement, ces dernières remontent dans son dos et mes doigts vont s'emparer de la fermeture de la robe que je vais doucement faire glisser tout le long. Une fois chose faite, ma main vient glisser sous le vêtement et je sens son corps réagir lorsqu'elle sent le contact de ma main sur sa peau. Mes mains remontent et je vais terminer de faire lisser la robe de façon à lui faire comprendre que je veux qu'elle la retire pour de bon. Moi, de mon côté, je me retrouve sans chemise et il est hors de question que je sois le seul dans cette position. Je me redresse et je pivote de façon à la faire passer sous moi.

Les mains posées de chaque côté de sa tête, je plonge mes yeux dans les siens et je reste là quelques secondes à l'observer avant d'aller, à mon tour l'embrasser, dans le cou, tout en continuant de lui retirer sa robe. Une fois chose faite, je m'arrête net et je la dévisage, je note tout ces détails qui font d'elle ce qu'elle est et ce que je vois est tellement agréable. Mes lèvres vont se poser sur les siennes, je mordille doucement sa lèvre puis ma bouche descend pour goûter tout son corps, le goût de sa peau....

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. - Page 2 Empty
Re: Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Dim 20 Oct 2019 - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Félix * Mourir d'ennuie ou ne pas mourir, telle est la question
» Cette solitude, cette angoisse, cette peur de l'heure suivante.
» Tu m'as fais peur idiot ! + Anthea
» Nathan Schulz ► N'ayez pas peur je suis la
» Garrett&Joah • nuit tu me fais peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: