Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as fais peur idiot ! + Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Tu m'as fais peur idiot ! + Anthea  Empty
Tu m'as fais peur idiot ! + Anthea
Mer 14 Aoû 2019 - 13:51
Tu as eu une longue journée de travail sein de la maison édition, être PDG n'était pas un rôle facile à assumer dans la vie de tout les jours.
Tu avais eu une grosse réunion qui ne s'est pas vraiment bien passer avec des personnes assez important au Japon, tu n'avais pas bien préparer le diaporama que tu devais leur proposer.
Le manque de Lucie se faisait ressentir de plus en plus et tu avais dû mal à contrôler ta vie en ce moment.
Tu avais dû mal à gérer tout ça, le seul remède que tu as pu trouver et son meilleur ami l'alcool qui faisait en sorte d'oublier à quel point Lucie te manque, oublier à quel point tu en souffre de cette situation.
Tu ne l'a pas revu depuis deux mois, elle n'avait pas demandé le divorce c'état un signe qu'elle ne te quitter pas mais en attendant, elle n'est toujours pas là dans votre maison.
Tu es chez toi, tu te décide d'aller te doucher pour te mettre des vêtements confortables afin d'aller te promener dehors et boire tout seul dans ce parc que tu aime tant y aller.

Tu sens l'eau chaud sur ton corps et essaye de ne plus penser pendant un seule instant à Lucie, la maison édition et essayer de penser à toi même.
Essayer de te vider la tête et sortir toute ses choses qui te tracasse pour le moment; après avoir mis des vêtements confortables, tu es prêt à sortir dans ce parc.
Tu marche tranquillement sans trop faire attention si il avait des gens dans ce parc mais qu'importe, tu avais besoin d'être seul et qu'on vienne pas t'embêter.
Soudain, une voix te demande d'arrêter de la suivre et sur le coup de la colère tu lui dit :
- Vous croyez que c'est à vous le parc ?! Non mais vous croyez que j'ai que ça à faire de vous suivre ?! Idiote !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Tu m'as fais peur idiot ! + Anthea  Empty
Re: Tu m'as fais peur idiot ! + Anthea
Jeu 26 Sep 2019 - 9:51

TU M'AS FAIT PEUR IDIOT !


Je rentre chez moi après une longue journée de travail. Ce soir était un soir important pour la chaîne culture de la ville, il y avait un grand concert qui venait justement de se terminer. Les caprices des uns, les demandes des autres et moi qui me retrouve complètement vannée. Pour couronner le tout, Jonas s’était pointé pour mettre certaines choses au clair… Cela faisait des semaines que je l’évitais, que je ne voulais plus le voir. Daliah était en ville et j’étais complètement perdue : être revenue chez moi était pour Jonas mais revoir Daliah que j’avais lâchement abandonnée avait été un déchirement. Bref, je me retrouvais complètement perdue d’un point de vue amoureux et je me noyais dans le travail, ce que j’avais fait ce soir.

Je repartais donc vers chez moi, je respirais l’air pur qui était légèrement plus frais qu’il y a quelques semaines. Cela me faisait un bien fou, raison pour laquelle j’avais décidé de ne pas prendre un bus ou un taxi pour rentrer chez moi… Sauf qu’au milieu du parc, je sentis une présence derrière moi, une drôle de sensation d’être suivie. J’accélérai le pas mais j’étais toujours suivie, je jetai un œil derrière moi, un type chancelait derrière moi, il semblait être suspect et il me faisait peur. Mais, comme me dit souvent mon père, il ne fallait pas se laisser bouffer par la peur ni se laisser intimider par les autres. Je me retourne énergiquement vers la personne, je mets mes poings sur les hanches et je dis :

« Pourriez-vous arrêter de me suivre s’il vous plait ! »

Le type en face s’approche alors de moi et me crie dessus, il me dit que je suis idiote de croire qu’il me suivait et que le parc n’était pas qu’à moi. Je reconnais alors sa voix, celle de Guillaume Weissmann, le frère d’Hannah, la jeune femme que j’essaie d’aider dans ses démarches juridiques.

« Guillaume, c’est toi ? T'as bu ?»

Nous n’étions pas ce qu’on peut appeler des amis, en fait, il se méfiait de moi et j’en avais marre de tenter de le convaincre que je n’avais pas de mauvaises intentions envers sa sœur…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as fais peur idiot ! + Anthea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles (anthea)
» Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» Sophie * Un ours avec une bière ça fais sans doute rire
» Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)
» Tu ne me fais plus jamais ça - Maëlan Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: