Bienvenue




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa) Empty
Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)
Jeu 23 Aoû 2018 - 23:20
DarrenAlisa
Pourquoi tu me fais cet effet ?
Cela faisait un peu plus d'une semaine que j'avais pris possession de mon nouveau poste d'infirmière en chirurgie. Avant, j'étais en pédiatrie, mais voir des enfants malades me faisaient trop de peine. Ce n'était pas que je détestais cela, loin de là. Surtout, qu'il m'arrive encore d'y effectuer des remplacements en temps supplémentaires. Que voulez-vous, je suis une femme généreuse et mon ancienne équipe de travail me manque un peu. Cela dit, je ne reculerais pas devant mon choix. J'aime mon nouveau poste. (...) Un seul problème se dressait devant moi depuis mon arrivée sur ce département de chirurgie. Un homme, un chirurgien plastique qui était loin de me laisser indifférent. Jamais, au grand jamais, depuis que j'étais avec mon mari, j'avais eu envie d'un autre homme. Sauf que, celui-ci, il avait ce "je ne sais pas quoi" qui me remplissait d'un immense désir. Peut-être que cette façon qu'il avait de poser les yeux sur moi ? Soit j'avais des hallucinations intenses, soit il avait pris l'habitude de me déshabiller du regard. Évidemment, c'était que lorsque les autres étaient beaucoup trop occupés pour s'en rendre compte. Le professionnalisme avant tout. Puis, il avait dû remarquer ma bague qui indiquait que j'étais une femme mariée. (...) Aujourd'hui, c'était le jour ou on avait presque tout épuisé les réserves des pansements, compresses, etc. Du coup, je m'étais porté volontaire pour descendre à la grande réserve avec ma liste à la main. Bon sang que je déteste descendre au sous-sol, c'est un endroit effrayant dans un hôpital. Sombre, rempli de tout ce qu'on n'a pas besoin en attente d'être utilisé, un jour. Bref, j'étais concentré dans les étagères à pansements, sentant une présence derrière moi. Fermant les yeux une fraction de seconde, reprenant sur moi pour ne pas hurler. Chose, qui aurait été complètement inutile vue le lieu. « Oh putain, évité d'arriver en douce. » M'exclamais-je m'étant retourné prête à assommer mon adversaire à coup de plateau stérile. « Vous aviez oublié d'ajouter quelque chose à la liste ? » Demandais-je en la désignant dans ma main gauche.


hrp: voilà pour toi @Darren Carrington
code par electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa) Empty
Re: Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)
Ven 24 Aoû 2018 - 4:36
La tension était palpable dès que le regard du jeune Darren Carrington se posait sur sa nouvelle infirmière. Il se rappelait encore du sentiment qui guida tout son corps lorsqu’il l’avait rencontré la semaine dernière. Un sourire charmeur, un battement de cil et une légère inclinaison de tête qui faisait bouger sa queue de cheval et aussitôt, son cœur s’emballa. Même qu’à la minute où elle avait approché sa bouche de son oreille pour lui souffler quelques mots en privé au sujet d’un patient, c’est son membre qu’il avait senti gonflé. Un peu gêné, le chirurgien tenta de cacher son malaise et de continuer sa journée, mais depuis cet avant-midi, c’était une obsession qui le hantait envers Alisa. Pouvait-il se contrôler ? Il le devait. Premièrement, il s’avérait être un supérieur de la demoiselle et ensuite, elle était marié. Il ne connaissait pas le mari de celle-ci, sauf qu’il ne voulait pas ajouter une couche de soucis à sa vie. Elle venait de rejoindre son service. Il savait ce que ça pouvait faire en cas de plainte pour harcèlement sexuel. Ça ne lui était jamais arrivé encore, sauf qu’il connaissait un collègue qui avait perdu son droit d’exercé suite à une petite histoire avec une employée un peu trop naïve – enfin… c’était surement son ami qui était trop naïf dans cette histoire, mais bon… on y pensera… -  c’est tandis qu’il n’avait aucun patient à rencontrer pour la prochaine heure que le Dr. Carrington décida de régler quelques papiers administratifs tandis qu’il trouva l’opportunité de faire ça au calme. Cependant, tandis qu’il se trouvait assis à une table, il vit Alisa passée. Il se souvenait avoir besoin de quelques fournitures au sous-sol et il alla à sa rencontre pour exiger qu’elle descende faire le plein de matériel pour l’opération de M. Phillips à 19h00 ce soir-là. Carrington sourit lorsqu’elle accepta et lui laissa quelques minutes d’avances pour descendre aux sous-sols. L’envie de trouver un moment seul avec Ali le démangeait depuis si longtemps maintenant. Il ne voulait pas la brusquer, mais il tenait à contenir ce jeu de chat et de souris qu’elle s’amusait à faire depuis leur rencontre. Lorsque cette dernière se surprit par sa présence, le médecin poussa un petit rire coquin. Il avança d’un pas et lui répliqua. «  Je ne voulais pas vous faire peur, désolé. » Il plissa le nez en guise de compassion et reprit aussitôt. « En fait oui… j’avais oublié de vous demander des compresses… » Il n’allait tout de même pas lui sauter dessus. Darren était un homme classe.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa) Empty
Re: Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)
Ven 24 Aoû 2018 - 7:21
DarrenAlisa
Pourquoi tu me fais cet effet ?
Je n'avais pas l'habitude de laisser mes pensées divaguer sur un autre homme que le mien. Oh cela non ! J'étais connu pour mon professionnalisme au boulot et ma fidélité à toute épreuve en amour. Franchement, en présence de Darren, toute logique partait en fumé. Ce n'était pas pour rien que je cherchais à ne jamais me retrouver seule en sa compagnie. Échec total pour aujourd'hui ! Je le croyais trop occupé pour oser me rejoindre au sous-sol et j'avais tort. Quelle surprise en me retournant et voyant qu'il était là. Beaucoup trop près, pourtant, il y avait encore une distance entre nous. « Excuse accepté ! » Répondais-je en lui adressant un sourire. Mon regard restant planté dans le sien tout en le questionnant sur sa présence ici. Oui, je me devais de parler. Le silence allait me tuer dans cet endroit. « D'accord. J'ajoute à la liste. » Affirmais-je en profitant de ce prétexte pour détourner son regard pour écrire sur la feuille. Chose faite, je levais les yeux vers lui. Grosse erreur, puisque mes iris s'arrêtaient à ses lèvres. « И дерьмо! ... Oui, la liste... » M'exclamais-je soudainement trop gêné par la situation. Preuve que je n'étais pas du genre à me laisser prendre au jeu. Regardant toujours à la même place n'ayant qu'une seule envie. Celle de franchir une limite interdite. Remarquant que ma respiration avait légèrement augmenté avec sa présence, j'avais fait mine de tousser en le contournant. « Vous pouvez remonter, je vais m'en sortir. » Laissais-je entendre juste avant que nos bras se frôlent et me stoppent dans mon avancée. Oui, je venais de recevoir toute une décharge de désir mutuel. De ma main libre, la droite, je venais d'un geste incontrôlable attraper sa nuque pour le rapprocher. Le fixant. Je savais qu'il n'avait pas besoin de parole que c'était beaucoup plus fort que nous. J'osai effleurer ses lèvres avec les miennes. Semblant hésiter ou attendre qu'il fasse le reste du mouvement !?

И дерьмо! = Et merde !
code par electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa) Empty
Re: Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)
Mer 29 Aoû 2018 - 0:58
Pourquoi avait-il réellement rejoint la jeune infirmière dans les sous-sols de l’hôpital ? Au fond, ces compresses n’étaient pas une nécessités - même il n’en aurait sans doute pas besoin du tout. Il avait cherché un prétexte pour la rejoindre et au diable la subtilité. Face à Aly, Darren se sentait comme un adolescent pré-pubère ayant les hormones dans le tapis. Il respirait le désir pour son assistante et ça, il ne pouvait pas le cacher. Lorsqu’elle balança quelques mots dans sa langue natale, le brunet tomba à la renverse. La bave lui coulait presque sur le côté de la bouche. Les accents féminins furent depuis toujours quelque chose qui le faisait craquer. Il se contrôlait même avec beaucoup de difficulté et ça, depuis qu’il avait déménagé en Allemagne, difficile était de se concentrer. Des jolies filles qui cassaient l’anglais, elles étaient par milliers. Depuis son divorce, Darren comptait parmi son tableau de chasse une bonne partie du personnel de l’établissement et jusqu’à présent, personne n’avait réussis à conquérir son cœur. Il préférait se la jouer volage. Il aimait sa vie comme elle l’était. La vie de famille s’avérait sans doute moins intéressante qu’il ne l’aurait cru en choisissant de faire un enfant avec Maureen – près de 18 ans plus tôt maintenant – le chirurgien figeait ainsi face à Alisa qui répliquait qu’il pouvait remonter. Darren se mordilla la lèvre et s’éprit d’un sourire en coin. « Vous en êtes certaine ? » Dit-il en plongeant son regard dans celle de la brunette qui ne semblait plus capable de le dévier – tout comme lui – ce simple geste laissa une bouffée de chaleur lui envahir l’esprit. Carrington reprit d’un sourire qui dévoilait sa dentition parfaite. Il savait à quel point cette attirance était réciproque et il ne comptait pas la calmer. Lorsqu’elle avança d’un pas pour glisser sa main sur sa nuque, Darren ferma doucement les yeux en posant ses lèvres comme celle de la femme, dévoilant un sourire de plus en plus satisfait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa) Empty
Re: Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)
Sam 8 Sep 2018 - 21:14
DarrenAlisa
Pourquoi tu me fais cet effet ?
« Ouais. » Avais-je tout simplement répondu. Bien qu'une partie de moi criait le contraire de l'intérieur. Oui, depuis que j'avais croisé son regard, il était comme un aimant. Cet homme dégageait quelque chose qui venait provoquer une attirance difficile à contrôler. (...) La preuve était cette décharge par un simple frôlement de son bras. Puis cette main, qui l'avait attiré contre mes lèvres. Oui, l'envie était trop forte depuis mon arrivée dans le département. Le goût de ses lèvres était exquis. J'avais vu juste ce désir n'était pas à sens unique, puisqu'il n'hésitait pas une seule seconde pour me rendre le baiser. Nos langues venant rapidement se rencontrer, ce qui amplifiait le moment. Le souci du moment restait l'endroit, puisqu'il n'y avait pas du bureau, que des étagères remplis de fournitures médicales. (...) Laissant le baiser se prolonger un long moment, n'ayant pas envie d'y mettre un frein. Que m'arrivait-il ? J'osais glisser ma main libre, la gauche contre son bras, jusqu'à atteindre sa main pour entremêler nos doigts. « Très... Mauvaise idée... » Finissais-je par dire entre deux baisers. Oui, parce qu'il ne faudrait pas mourir d’étouffement à force de trop s'embrasser avec une telle intensité. Profitant pour prendre une profonde inspiration, venant pincer mes lèvres ensembles pour goûter ses lèvres sans entrer en contact avec une seconde fois. Oui, c'était une très mauvaise idée de rester seule en sa présence. Surtout, dans un lieu peu visité. Pardonnez-moi ce pêché ! « Remontez en premier... Je n'ai pas terminé... » Lançais-je me disant qu'il fallait vraiment que je bouge. Bien que mon corps en décidait autrement en refuser de bouger. Bordel, pourquoi cet homme me provoque un tel effet ?
code par electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa) Empty
Re: Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)
Mer 3 Oct 2018 - 2:45
Bien que les lèvres des deux êtres venaient de se toucher, ne formant qu’un durant quelques minutes, la belle brune vint jusqu’à les retirer durant quelques secondes. Elle souffla que ce ne fût guère une bonne idée, sauf que Darren ne pensait pas pareil. Il profitait de ce moment de pure délice – sachant depuis combien de temps il se sentait attiré par son infirmière. En plus d’être plus que canon, elle dégageait quelque chose qui le faisait craquer à chaque contact. L’un comme l’autre n’avait jamais débordé vers quelque chose d’intime, mais ce petit moment tous les deux dans le sous-sol de l’hôpital venait de dépasser les barrières de l’acceptable. Aly replongeait dans un baiser suivant que c’était mal, laissant Carrington sourire tout en s’empressant de continuer à l’embrasser. L’homme profitait de ce moment en glissant une main le long de ses côtes et l’autre jusqu’à la base de sa fesse. Il maintenait une pression doucement tout en continuant se baiser passionnel qui finit par être stopper par la dame. Elle lui exigea de remonter pour qu’elle puisse terminer son travail, sauf que Darren ne semblait pas prêt à maintenir cet ordre. Il s’éprit d’un petit rire nerveux en attrapant la charmante femme par la taille. « Pourquoi devrais-je partir ? Vous êtes tellement sexy… et vos baisers… me retournent complètement l’esprit…. » Il attendait une réaction de la part de l’infirmière qui restait de marbre. Le chirurgien esthétique tenta de la rapprocher vers lui d’un geste de la main rapide. Il lui sourit, un sourire pétillant qui démontrait tout l’intêret qu’il lui portait. C’était assez intense juste à l’observer, la dévorer du regard. Il sentait son corps s’emballer et vite, il voulait rester auprès d’elle. Darren Carrington n’était pas du style à s’investir, mais elle lui plaisait bien et il comptait tenter l’impossible pour se la faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu me fais cet effet ? (DarrenAlisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il consulter ? ft. Anastasia Mayer
» Tu m'as fais peur idiot ! + Anthea
» Tu ne me fais plus jamais ça - Maëlan Becker
» Garrett&Joah • nuit tu me fais peur
» Sophie * Un ours avec une bière ça fais sans doute rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: