Bienvenue




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your son, dad ! ♦ ft Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Sam 26 Jan 2019 - 23:29
I'm your ... dad ?

La fin de son service allait bientôt sonner. Il ne lui restait qu'une bonne heure et il pourrait sortir prendre un café avant de monter dans sa voiture pour rentrer chez lui. Il avait qu'une hâte se poser dans son canapé même s'il allait encore devoir sortir pour promener son chien, Merry. Il ne pouvait pas faire sa loque. Il devait assumer la responsabilité d'avoir un animal, même si à la base il n'avait rien demandé, on lui avait juste confié le chien le temps de retrouver son maître. Mais comme ce dernier n'avait pas donné signe de vie, Lukas avait fini par craquer et garder l'animal. Il n'avait pas pu se résoudre à l'envoyer au refuge en voyant ses petits yeux braqués sur lui.

« - Et alors, c'est quoi la suite ? », S'impatienta un enfant alors que Lukas marquait une pause dans son récit. Il était en train de leur raconter son aventure au musée en compagnie de Kai. Il était arrivé au moment où ils avaient entendu un drôle de bruit, les interrompant dans leur visite, mais son biper avait sonné. Il n'avait pas fini son service, il ne pouvait pas ignorer les appels quand on avait besoin de lui. La suite de l'histoire allait devoir attendre même s'il savait que les jeunes allaient râler et le harceler pour entendre la fin.

« - Désolé mais je dois filer », Lança-t-il alors que les enfants protestaient et tentaient de le retenir. Il eut un mal fou à les décrocher de ses jambes et sa blouse. Une de ses collègues passa même devant la porte de la chambre où ils étaient et se moqua de lui avant de poursuivre son chemin. Elle n'avait même pas tenté de lui donner un coup de main, la traîtresse ! En même temps elle n'était pas connue pour être la plus populaire auprès des jeunes. Au contraire, ils la trouvaient tous trop stricte et méchante. Surtout méchante. Mais pour un enfant toute personne lui refusant quelque chose était méchante. Même Lukas l'avait été au moins une fois car il ne pouvait pas tout céder aux patients.

Après avoir réussi à échapper aux petits monstres, Lukas rejoignit une collègue qui avait besoin de son aide pour s'occuper d'un patient. C'était un jeune garçon qu'il connaissait bien et avec qui il avait développé une relation de confiance. Ce n'était pas la première fois qu'il venait à l'hôpital alors sa collègue qui était arrivée récemment n'avait pas encore réussi à créer un lien avec ce jeune. Certains avaient juste besoin d'être rassuré et de se sentir en confiance. Lukas avait un bon feeling avec les patients en règle générale. Il ne forçait jamais la conversation et les laissait venir à lui pour ne pas les brusquer. Quelques collègues avaient encore du mal à comprendre tout ça.

« - C'est bon ? Tu n'as plus besoin de mon aide ? », Demanda-t-il à la jeune femme après avoir terminé le soin. Elle le remercia avant de le laisser pour continuer sa tournée. Cependant avant de s'éclipser, elle lui confia le dossier de l'enfant pour qu'il puisse le ramener à l'accueil. Sur le chemin, il repensa au message qu'il avait reçu de Maddy la veille. Elle lui avait demandé quand il travaillait cette semaine. Avait-elle besoin de l'appeler pour lui parler de quelque chose ? Ce n'était pas dans ses habitudes de le questionner sur ses horaires, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Ils avaient gardé contact depuis qu'il était rentré en Allemagne. Ils s'écrivaient de temps en temps, Lukas lui avait toujours tout dit sur sa vie, sauf ses sentiments pour Kai. Cela faisait des années qu'il ressentait quelque chose pour l'écrivain mais ce n'était que très récemment que les choses avaient commencé à bouger.

« - Alors bientôt fini ? », Questionna une des infirmières à l'accueil du service de pédiatrie. C'était une sorte de grand hall avec une partie salle d'attente et un îlot central pour gérer les appels, les patients et la paperasse. Il s'accouda au comptoir après avoir donné le dossier qu'il rapportait. Un coup d'oeil à l'horloge sur l'un des murs blancs lui annonça qu'il lui restait encore quelques minutes avant de pouvoir partir.

« - Presque. J'ai hâte ! »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Lukas Schuylers le Dim 27 Jan 2019 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Dim 27 Jan 2019 - 20:03
Hey Daddy !
☆☆ a surprise son
...for a father ☆☆
Une porte qui se claque, un jeune qui dévale les escaliers, et une ville en plein mouvement c'était dépaysant pour le jeune planter devant la porte venant de se refermer, un jeune garçon chaudement habillé et le regard un peu paumé se trouvait là souriant son téléphone à la main un plan activé dessus pour l'aider à se rendre à un lieu bien précis. Il ne connaissait pas la ville il y avait débarqué depuis deux jours seulement et avait passé se temps la à s'installé dans son nouveau chez lui sa mère ne lui avait pas donné beaucoup d'information en l'envoyant là un lieu et des horaires le nom de la personne à chercher et c'était tout le jeune était partit à l'aventure. Car c'était une véritable aventure que vivait Swann, oui Swann vous avez bien entendu un nom original choisit par sa mère anglaise pour rappeler son pays d'origine, sa mère qui l'avait aujourd'hui envoyé dans une grande ville allemande seul pour retrouvé son père, père qui ne savait pas avoir un enfant et qui allait sans doute tomber de très très haut en voyant déboulé un petit mec de dix huit ans devant les yeux. Swann avait grandit en sachant que son père ne savait pas pour lui sa mère n'avait jamais voulut lui dire et une fois son fils majeur elle n'avait pas pu l'empêcher de vouloir rencontré celui qui partageait son sang et il avait gagné le combat sans vouloir se mouiller sa mère lui avait donné quelques carte en main pour pouvoir trouvé son géniteur et le mettre face à la nouvelle de sa paternité en espérant qu'il le croit et ne le rejette pas Swann ne sachant pas si il serait capable d'encaisser un fort rejet.  

Suivant la petite boule bleu de son téléphone qui lui indiquait le chemin il prit le métro, puis un autre métro et encore un, sa mère n'avait pas décidée de le loger dans un endroit proche du lieu de travail de son paternel visiblement elle avait peut-être eut espoir qu'il se perde dans les tunnels allemand et ne puisse jamais dévoilé son terrible secret mais c'était sans compté sur la technologie tellement aimé des jeunes son portable lui disait tout, où monté ou descendre ou sortir de la station même pour se trouvé dans la bonne rue c'était le top. Quand il fut face à l’hôpital il regarda l'heure son père allait bientôt finir il pouvait donc entrer et aller voir à l’accueil si on pouvait le lui appeler sinon il serait bien dans la misère pour le reconnaître sa mère n'avait qu'une photo de lui et elle datait de l'époque autant dire qu'en dix huit années l'homme avait dû vieillir et changé quelque peu. Tremblant quelque peu il entra dans le bâtiment prenant tout son temps pour aller jusqu'à la secrétaire de l’accueil qui devait le prendre pour un fou mais il n'était clairement pas à son aise il voulait de tout son coeur voir son père mais savait que la nouvelle allait être rude à encaisser pour un homme qui ne se doutait de rien, lui avait eut le temps d'accepter cette situation d'être le fils d'un homme qui ne savait rien de son existence l'inverse n'était pas vrai. " Bonjour madame" Bravo Swann ta dit bonjour, le jeune pesta contre sa voix intérieur qui résonnait en lui et se moquait un peu de son incapacité à demandé d'un coup d'un seul après l'homme qu'il recherchait. " Je cherche monsieur Schuylers on m'a dit qu'il travaillait ici, vous savez où je peux le trouvé ?"  Et la femme lui indiqua le service pédiatrique lui indiquant aussi de se présenter à l’accueil pour qu'on puisse lui appeler l'infirmier, toujours peu confiant il prit rapidement l'ascenseur pour se rendre à l'étage qu'on lui avait dit de rejoindre et se dirigea pas plus serein vers un nouveau comptoir où une infirmière parlait avec un homme accoudé qui lui tournait le dos. Il toussota pour se faire remarquer et réitéra sa question. " Bonjour on m'as dit à l’accueil de venir voir par ici, je cherche monsieur Schuylers il est encore ici ?" Oui juste à côté de toi benêt mais tu ne le reconnait pas comme prévu. Et en attendant une réponse Swann observa les lieux jouant nerveusement avec les ficelles de sa capuche pour occupé ses mains et tenter d'avoir l'air le plus normal possible sans forcément réussir à maintenir longtemps l'illusion. Bon sang dans quoi sa mère l'avait-elle laissé s'embarquer elle aurait pu l'accompagner c'était elle la fautive de l'histoire et c'était à lui de faire tout le travail et de prendre tout les risques.☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Dim 27 Jan 2019 - 21:14
I'm your ...dad ?

L'envie de voir la grande aiguille avancer de quelques minutes le titillait. Ne pouvait-il pas dire qu'elle était en retard pour partir un peu en avance ? Non, il était bien trop honnête pour ça, même s'il n'allait pas pouvoir faire grand chose pour combler le temps qu'il lui restait à faire. Il ne comptait pas retourner voir les enfants pour finir son histoire, sinon il était encore là pour une bonne heure, voire bien plus. Il n'avait plus l'énergie pour ça, la nuit avait été assez épuisante. Il ne pouvait pas non plus consacrer ces dernières minutes au soin d'un patient. Le temps d'en trouver un il serait l'heure de partir. Lukas détestait ce genre de moment où il n'avait plus qu'une solution, celle d'attendre, sauf s'il voulait faire des heures supplémentaires.

« - Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? », Demanda sa collègue en triant quelques dossiers pour faciliter la tâche à tout le monde. Il y avait tellement de paperasse qu'il était important de ne rien laisser en vrac. Cela semblait être une perte de temps mais au final en cas d'urgence ça pouvait sauver des vies.

« - Tu veux dire en dehors d'une longue sieste pour me remettre de cette nuit ? Non rien du tout. »

Adviendra que pourra ! Lukas aimait improviser au jour le jour. C'était moins contraignant avec son métier. Même si depuis qu'il avait décidé qu'il voulait sortir avec Kai, il essayait de prévoir un peu plus pour éviter de tomber au mauvais moment lorsqu'il voulait voir l'écrivain. Leurs emplois n'étaient pas toujours compatibles malheureusement.

« - Hmmm », Fit sa collègue avec un petit sourire entendu, « Tu es sûr que tu n'aurais rien prévu avec quelqu'un ? »

Lukas se demanda s'il n'avait pas eu un petit sourire, en pensant à Kai, qui l'avait trahi. C'était fou comme cet homme pouvait avoir un pouvoir sur lui. Mais il n'avait pas envie d'évoquer le sujet avec la demoiselle en face de lui. Elle faisait partie des pires commères de l'hôpital. Heureusement la conversation se fit rapidement interrompre par un jeune homme qui arriva dans son dos. Lukas était prêt à se décaler pour laisser sa collègue s'occuper du garçon quand une phrase l'interpella.

« - … Je cherche monsieur Schuylers, il est encore ici ? »

Schuylers. C'était lui ça ! Il n'y avait aucun autre personnel qui portait le même nom que lui. Peut-être un patient ? Non ils étaient au service de pédiatrie, les visiteurs cherchaient plus « la chambre de ... » qu'un « monsieur ».

« - Juste sous ton nez, mon grand. Enfin si tu cherches bien Lukas Schuylers, un infirmier », Répondit la jeune femme à l'accueil en désignant son collègue accoudé au comptoir. Lukas se tourna en même temps pour faire face au garçon. Son visage ne lui disait rien du tout sur le coup. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Avait-il fait une bêtise avec un patient et le grand-frère débarquait pour lui en toucher deux mots ? Il avait pourtant l'habitude d'être en bon terme avec les enfants. Et puis le jeune homme qui lui faisait face ne semblait pas en colère ou agacé. Il avait plus l'air nerveux.

« - C'est moi en effet », Dit-il finalement, « Que puis-je faire pour toi ? »

Tutoyer était devenu un réflexe pour les infirmiers du service de pédiatrie, cela mettait en confiance les enfants qui venaient. Alors forcément en voyant le rouquin devant eux, ils n'avaient pas pu s'empêcher de faire comme d'habitude. Et même si Lukas était un peu surpris par l'arrivée du garçon, ça ne l'empêchait pas de sourire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Mar 5 Fév 2019 - 23:20
Hey Daddy !
☆☆ a surprise son
...for a father ☆☆
Une fois sa question critique posé le garçon attendit en plein stress venir jusqu'ici n'était peut-être pas une bonne idée après tout, il ne savait pas si son père voudrait de lui dans sa vie si il accepterait sa présence ou non il pouvait très bien se faire rejeter et il ne savait pas si il pourrait l'accepter. Et fatalement il fut confronter directement à la personne qu'il cherchait car la jeune femme de l’accueil lui indiqua le collègue avec lequel elle était entrain de discuté quand il était arrivé bon sang de bonsoir il n'avait pas eut le temps de se préparer lui et de savoir quoi dire il avait pensé avoir le temps de le voir arrivé pour chercher comment préparé ses phrases et les tourné pour ne pas voir l'homme partir en courant devant lui. " Je crois que c'est bien ce que je cherche je n'ai que le prénom et le nom de famille je n'ai pas de précision sur le poste qu'il occupe" Et l'homme en question lui parla bon sang il était entrain de parler avec son père depuis le temps qu'il en rêvait mais lui ne savait pas avec qui il était entrain de parler et il ne voulait pas le dire devant la femme qui avait l'air passablement curieuse, bon c'était une bonne chose déjà il était cool et lui parlait avec le sourire et sans mettre de distance entre eux. " Je pourrais vous ... te parlé dans un endroit un peu plus discret ... ?" Il ne voulait pas dire de chose assez vilaine devant la jeune femme qui les écoutaient sans doute afin de savoir pourquoi le jeune débarquait ici pour venir voir l'homme ici comme cela. " J'ai quelque chose d'assez important à dire et je pense que cela doit resté entre nous" Swann attendit donc qu'ils soit à l'écart pour pouvoir chercher à nouveau ses mots et pouvoir sortir ce qu'il avait à sortir et faire comprendre à l'homme qu'il était son fils et que sa mère le lui avait caché jusqu'à maintenant parce qu'il n'était qu'une conquête parmi tant d'autre pour la jeune femme qui ne cherchait pas réellement à se poser avec un homme.

" Je ne sais pas si je dois te tutoyer ou te vouvoyer à vrai dire je suis assez paumé je pensais être prêt mais je ne le suis pas du tout" Le jeune anglais aurait sans doute dû attendre un peu plus longtemps, pour mieux se préparer il aurait sans doute même dû pousser sa mère à venir avec lui pour qu'elle assume son erreur et sa décision plutôt que cela soit à lui de le faire. " Est ce que vous vous souvenez de Maddie lors de votre voyage en Angleterre" Cela serait déjà un bon début si l'homme avait totalement oublié cette interlude il allait du mal à lui faire croire en sa paternité après tout rien ne lui garantissait qu'il allait être prit au sérieux. Swann était terriblement gêné il ne savait pas si il devait balancer sa bombe comme cela ou patientez un petit peu et laissé l'homme lui répondre un petit peu pour voir si il devait prendre des pincettes ou non pour un jeune de dix huit ans toute cette situation était terriblement effrayante et difficile à vivre mais il se doutait que cela ne devait pas être le top pour l'infirmier non plus après tout il se trouvait face à un petit jeune qui semblait tout paniqué et qui lui balançait plein de question à la tête sans lui donner beaucoup de précision et de matière afin de savoir pourquoi il lui parlait de tout cela. " Je suis son fils" C'était un pas de plus la prochaine phrase serait sans doute plus difficile à encaisser pour l'homme qui ne devait pas du tout s'attendre à cela a moins qu'il soit doté d'une imagination de folie digne des scénarise de films à succès.

" Je suis le votre aussi ... Le tient enfin voilà quoi l'idée est la même" Oui il se perdait totalement dans ses paroles, sa façon d'annoncer les choses mais bon il allait sans doute comprendre quand même ce qu'il lui disait malgré le fait que cela soit un peu brouillon. " Du coup coucou papa !"Un peu d'humour pour terminé et détendre un peu le truc parce qu'il restait un pu un gamin encore il n'avait après que dix huit ans.☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Mer 6 Fév 2019 - 18:59
I'm your ...dad ?

La réponse du garçon sembla surprendre Lukas et sa collègue. Ce n'était pas un patient, juste un jeune homme à la recherche de l'infirmier sans connaître plus que son nom et son prénom, il y avait de quoi se poser des questions. Pourquoi avait-il besoin de le voir ? Que voulait-il lui dire ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais il accepta de voir le garçon à part. Sa collègue n'avait pas besoin d'en savoir plus même si elle allait lui sauter dessus une fois qu'ils auraient fini de discuter, elle ne pourrait pas résister, elle était bien trop curieuse. Il l'entraîna donc dehors, du côté d'une sortie réservée aux personnels de l'hôpital. Ce serait l'endroit le plus calme puisqu'à cette heure-ci il y aurait du monde partout, que ce soit dans les couloirs, la salle de repos ou les vestiaires. Les lieux étaient toujours bondés quel que soit le moment de la journée. Mais ici, en dehors de quelques fumeurs, ils pourraient discuter tranquillement.

« - Je t'écoute », Fit-il en observant le jeune homme qui semblait encore plus nerveux que tout à l'heure. Ce qu'il avait à lui dire n'était pas facile à première vue et Lukas craignait le pire maintenant, se demandant ce qu'il avait pu faire de grave pour en arriver là.

« - Je ne sais pas si je dois te tutoyer ou te vouvoyer, à vrai dire je suis assez paumé, je pensais être prêt mais je ne le suis pas du tout. »

Prêt à quoi ? Lukas était perdu. Il ne savait même pas s'il devait dire au garçon de le tutoyer ou de le vouvoyer. En temps normal, il aurait dit la première option mais la situation était trop étrange pour qu'il arrive à trancher. De plus, il avait l'impression que s'il parlait maintenant, il risquait de couper son interlocuteur alors qu'il semblait peiner à se lancer.

« - Est-ce que vous vous souvenez de Maddie lors de votre voyage en Angleterre ? »

Maddie. Ce prénom ne lui était pas inconnu, au contraire il avait même conversé très récemment avec elle. Ils avaient gardé contact après toutes ses années, s'envoyant des messages de temps en temps. Il avait hésité à aller la voir pendant ses dernières vacances, il avait ressenti le besoin de partir loin de la ville mais il avait fini par renoncer. Ses retrouvailles avec Kai l'avait poussé à ne pas trop s'éloigner pour profiter de cette chance, celle de ressentir à nouveau l'amour qu'il pensait avoir perdu.

« - Oui, je la connais bien. Je ne la vois plus mais on s'écrit toujours. Pourquoi ? »

Entendre le prénom de son ancienne amante commençait à lui mettre la puce à l'oreille. Le garçon devait avoir un lien avec elle mais il était très loin d'imaginer ce qui les liait vraiment tous les trois. Pour Lukas, le jeune homme était sûrement venu lui parler d'un truc qui n'allait pas avec son amie, peut-être qu'elle avait des problèmes. Il commençait à s'inquiéter, se demandant ce qui pourrait bien pousser le garçon à venir jusqu'ici pour le trouver. … N'était-ce pas son fils ? En y réfléchissant bien, il y avait une petite ressemblance avec Maddie.

« - Je suis son fils. »

Bingo ! C'était bien son enfant, Swann, s'il se souvenait bien du nom du petit. Enfin du grand, il devait être majeur ou presque maintenant. Lukas ne se souvenait plus vraiment quand était né le garçon, son amie n'avait jamais vraiment parlé de lui. L'infirmier ne s'était pas trop formalisé, appréciant même ne pas être inondé de messages avec des photos du petit, sa copine de l'époque l'aurait très mal pris. Elle était très jalouse -même s'il n'y avait rien à craindre et pourtant ce fut elle qui le trompa avec un autre. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ça.

« - Oh enchant-
- Je suis le vôtre aussi … Le tient enfin voilà quoi, l'idée est la même. »

Quoi ?

Lukas sentit son cœur manquer un battement et ses yeux s'arrondir. Avait-il bien entendu ? Swann venait-il vraiment de lui dire qu'il était son fils ? Non, il avait forcément mal entendu, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être le père de ce jeune homme !

« - Du coup, coucou papa ! »

Ah ben si.

Passant sa main sur son visage, Lukas s'approcha d'un collègue qui venait de sortir. Il lui demanda une cigarette et de quoi l'allumer. Dès qu'il l'eut entre les lèvres, il pompa dessus nerveusement, à tel point que son collègue lui demanda si tout allait bien. L'infirmier répondit simplement « ouais » avant de retourner vers Swann. Son regard se posa sur le garçon avant de se tourner vers le parking. Bordel.

« - Swann, tu es né quand ? »

Avec la date de naissance que le garçon lui donna, Lukas remonta jusqu'à la fameuse soirée qu'il avait passé avec Maddie. Ils avaient eu une nuit torride, une seule, et elle avait réussi à tomber enceinte de lui. Pourquoi n'avoir rien dit ? Le trouvait-elle trop jeune pour décider de l'avenir du garçon ? Honnêtement, il ne pouvait pas dire qu'il aurait été à la hauteur à l'époque pour élever un enfant mais il ne pouvait pas non plus assumer qu'il aurait refusé de le garder. Il était bien incapable de se projeter, bien trop perturbé par l'idée qu'il avait devant lui un enfant qui prétendait être le sien. Il avait un fils ! Bon sang ! Il ne pensait pas qu'il pouvait lui mentir, Lukas avait appris à déceler les menteurs des autres à force de fréquenter des enfants. Mais Maddie était-elle vraiment sûre qu'il était bien le père ? N'avait-elle pas couché avec d'autres hommes à l'époque ?

Encore sous le choc de la révélation, Lukas se laissa tomber sur le bord du trottoir, toujours sa cigarette entre les doigts. Il était censé avoir arrêté ou mettre un point d'honneur à ne pas fumer devant les jeunes ou les non-humeurs, mais là, à cet instant une dose de nicotine était primordiale pour digérer la nouvelle. Il était papa maintenant...

« - Bordel... », Souffla-t-il en recracha la fumée de sa cigarette, « Je suis désolé Swann, je sais pas quoi te dire … Je … Ta mère est sûre ? Pourquoi ne m'avoir rien dit jusqu'ici ? »

Lukas leva le regard vers le garçon. Il aurait aimé accueillir la nouvelle plus joyeusement mais son monde était en train de s'effondrer, il ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Maddie l'avait privé du choix d'être un père, un vrai, d'assumer leur manque de responsabilité lorsqu'ils avaient couché ensemble. Il n'avait pas pu voir Swann grandir, faire ses premiers pas, dire ses premiers mots, rentrer à l'école, … Il avait loupé tout ça et maintenant il faisait face à un vrai jeune homme qui ne devait plus avoir besoin de lui.

« - Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là pour toi, pour t'aider à grandir... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Mer 13 Fév 2019 - 16:23
Hey Daddy !
☆☆ a surprise son
...for a father ☆☆
Par mesure de protection Swann avait choisit de ne pas directement balancé sa bombe il ne voulait pas créer un trop gros choc chez son interlocuteur dont les pensées ne devait sans doute pas être tourné vers la possible découverte d'un fils de dix huit ans. Il avait tourné un peu autours du pot et parler de sa mère dans un premier temps pour lancer un début de piste et tourné l'attention de l'infirmer vers elle après tout elle était la responsable de tout cela elle avait choisit de ne rien dire à l'homme avec qui elle avait passer une seule nuit pour il ne savait pas quel raison et aujourd'hui c'était lui qui se trouvait entrain de devoir assumé tout ça. Parler de sa mère avait été une bonne idée car l'homme confirma la connaître et avoir toujours contact avec ce qui donnait à Swann envie de hurler pourquoi si elle lui parlait encore sa mère avait été incapable de lui annoncer la venue de son fils et la vie de son fils pour commencer, celle-ci allait sans doute avoir bien du mal à faire accepter la situation à son fils qui bataillait avec elle depuis des années maintenant pour avoir le droit d'avoir un père comme tout le monde. Et il avait balancé le début de l'histoire son lien de parenté avec Maddie c'était une chose qu'il ne pouvait pas réellement caché il lui ressemblait et cela allait sans doute rassuré l'homme avant la suite de la révélation qu'il ne tarda pas à lâcher réussissant à couper l'homme adulte dans la phrase qu'il venait d'entamer, sorry papa eut envie de souffler Swann mais il ne put que faire un peu d'humour débile pour calmer son cerveau et son coeur qui tournait à plein régime et qui allait bientôt le lâcher.

La première phrase de son père suivant sa révélation fut pour lui demandé son âge et Swann dû avouer qu'il ne s'attendait pas du tout à cela il pensait qu'il allait lui demandé si il riait ou non, lui crier dessus peut-être mais pas simplement lui demandé son âge comme si la conversation était banale et qu'il voulait avoir une information simple. " Le 25 décembre 2000 j'ai été un cadeau de noël ou quelque chose dans ce goût là" Et il laissa l'infirmer à ses réflexion visiblement celui-ci fouillait dans ses souvenirs et sa mémoire pour voir si les dates pouvait concorder il cherchait sans doute à savoir si le jeune n'était pas un menteur venu lui soutirer de l'argent ou autre mais Swann ne voulait pas ça il voulait simplement avoir la chance de rencontré le père dont sa mère l'avait privé sans doute parce qu'elle n'assumait pas d'être tombée enceinte d'un homme de passage dans sa vie. Lui même avait été étonné quand elle avait enfin accepté de lui donner le nom de son père qu'elle ne doute pas un instant de qui cela pouvait être, de ce que lui savait elle n'avait pas été très sage à l'époque. " Vous... Tu n'as pas à être désolé je m'attendais à une réaction pire que celle-ci à me faire envoyé paître et à ne pas être cru. Elle en a toujours été certaine d'après elle je n'ai que sa parole et c'est pas une super preuve vu ses agissement et le secret qu'elle a mit autours de ma vie mais elle m'a assurer que tu était mon père. Pourquoi ça je ne sais pas par contre elle n'a jamais voulut m'en parler pour elle ce n'était pas mes affaires, je suis en conflit avec elle depuis des années maintenant pour avoir le droit de te contacter je n'ai réussis à avoir d'elle ce que je veux simplement parce que je suis devenu majeur elle à eut peur sans doute que je lui tourne le dos" Et il voyait bien que l'homme en face de lui n'était pas en colère contre lui pour avoir ainsi débarqué dans son quotidien il semblait plutôt en colère, ou déçu vis à vis de Maddie qui lui avait caché la situation et la naissance de leur enfant car la décision de savoir qui faisait ou non partit de sa vie leur appartenait à tout les deux à part égal.

" Tu ne savais pas tu ne peut pas être désolé pour ça, j'ose croire que si tu avais su malgré le fait que ma mère n'était pas une histoire sérieuse tu te serait occupé de moi et puis tu sais je crois que j'ai toujours besoin d'aide pour grandir" Il avait surtout besoin d'un père pour terminé de se construire totalement. " C'est a moi d'être désolé d'ainsi débarqué avec une nouvelle pareil je ne savais pas comment faire sinon" Et pourtant il avait tourné le problème dans tout les sens seulement dans un pareil cas rien n'était parfait pour annoncer une pareille nouvelle et il ne pouvait pas mentir et triché pour pouvoir se rapprocher de son père il était une personne trop franche et entière pour cela. ☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Mer 13 Fév 2019 - 21:12
I'm your ...dad ?

Lukas ne savait pas s'il avait accepté ou non la nouvelle, il était encore bien chamboulé par cette découverte et ce qu'elle impliquait. Il essayait presque de trouver une faille dans l'histoire comme pour lui donner une chance de revenir en arrière mais rien n'y faisait, les pièces du puzzle s'emboîtaient à la perfection. Il n'y avait plus aucune retour possible, il venait d'hériter du titre de père et Swann était son fils. Il allait devoir assumer la responsabilité d'avoir un enfant qui était maintenant plus proche d'être un adulte qu'un bambin à qui il fallait changer les couches. Était-il prêt pour ça ? Il avait beau s'occuper d'enfants dans son travail, c'était complètement différent quand il était question du sien. Et les explications du rouquin ne l'aidèrent pas vraiment à se faire à l'idée que ça vie prenait un tournant aussi inattendu.

Bordel.

Pompant sur sa cigarette, l'infirmier continua de digérer les informations. Il comprenait mieux maintenant pourquoi Swann était dans tous ses états en venant le voir, ce n'était pas une nouvelle facile à annoncer. Il n'aurait sûrement pas fait mieux à sa place et s'il n'était pas aussi désorienté il aurait été fier de lui, mais à cet instant, plusieurs questions lui venaient à l'esprit. Qu'allait-il dire à Maddie lorsqu'il accepterait de lui parler ? Comment l'annoncer à sa famille ? Devait-il faire quelque chose pour se déclarer comme père ? Swann avait-il quelque part où vivre ? Il n'avait aucune idée par où il devait commencer, tout semblait lui échapper. Heureusement qu'il avait fini de travailler car il ne se voyait pas retourner à l'intérieur et reprendre le boulot comme si de rien n'était. Dans l'état actuel des choses il risquait de faire une erreur qui coûterait chère à un de ses patients.

Lukas posa son regard sur Swann lorsque celui-ci lui avoua espérer que son père aurait accepté de s'occuper de lui s'il avait su dès le début. C'était une question qui avait traversé l'esprit du brun mais il avait été incapable de dire s'il aurait pris cette décision ou non, à l'époque il était tout juste majeur et très immature. Mais ce fut la suite qui l'aida à se calmer un peu, son fils disait qu'il avait encore besoin de lui. Swann n'était pas seulement venu pour voir son père, il voulait aussi qu'il fasse partie de sa vie. Rien que ça, c'était important pour Lukas. Il avait beau ne pas être sûr de quel type de père il serait, il comptait faire de son mieux pour ne pas tout faire foirer. Heureusement il connaissait quelques papas dans son entourage, il allait pouvoir les interroger pour ne pas faire n'importe quoi. Il pensait particulièrement à Kai ou à Robain, même s'il se demandait encore comment il allait pouvoir annoncer ça à ses amis.

« - Ne sois pas désolé, ok ? », Lukas écrasa la fin de sa cigarette sur le bord du trottoir où il était installé, « Je pense que j'aurais fait comme toi à ta place. C'est normal de vouloir connaître son père. »

Il était bien incapable d'imaginer sa vie sans ses frères et sœurs ou sans ses parents. Sa famille avait une place importante dans son cœur et celle-ci venait de s'agrandir d'un membre supplémentaire.

« - J'ai juste besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça et me faire à l'idée. Je m'attendais vraiment pas à découvrir que j'avais un fils caché de … dix-huit ans. Bordel ! J'ai pas vu tes premiers pas et j'ai même pas eu le droit d'être là pour ta majorité ! »

Lui qui détestait les mensonges il était servi avec celui que Maddie lui avait servi pendant toutes ses années en lui parlant que brièvement de son fils. De leur fils ! Il n'en revenait pas qu'elle ait réussi à lui cacher cette information pendant tout ce temps. Ils avaient été deux à concevoir Swann, ils auraient du décider ensemble de son éducation.

« - En attendant, dis-moi, où habitues-tu ? Que fais-tu là ? Du moins en dehors de … ça … Nous. Bref, racontes-moi un peu des trucs sur toi », Dit-il encore peu certain de la marche à suivre, « Quoi qu'on devrait peut-être aller parler dans un environnement plus … chaleureux. Faut juste que je me change et récupère mes affaires dans mon casier. »

Lukas se releva enfin, donnant quelques tapes sur ses fesses pour retirer la poussière.

« - Un café, ça te dit ? J'en connais un pas trop loin qui est pas mal. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Mar 19 Fév 2019 - 17:52
Hey Daddy !
☆☆ a surprise son
...for a father ☆☆
Swann savait que sa venue était bouleversante pour l'homme il ne s'attendait sans doute pas du tout à voir un fils lui tomber sur le coin du bec un jour et c'était normal de ne pas trop savoir comment réagir lui même n'aurait sans doute pas su dans le sens inverse. Il lui laisserait le temps qu'il faudrait et ne pourrait pas l'obliger à vouloir passer du temps avec lui, non le jeune voulait simplement que la vérité soit établie et que chacun sache de quoi il en retournait il avait un père et celui-ci méritait de savoir qu'il avait un fils même si c'était dix huit année en retard. Du coup il ne sait pas quoi dire, quoi faire alors que son père tire sur sa cigarette comme un drogué incapable de se contrôlé sans doute le stress qui le fait agir ainsi Swann l'espérait car il en veut pas avoir retrouvé son père pour le voir ensuite mourir d'un cancer du poumon à cause de la cigarette. Et même si l'adulte lui disait de ne pas être désolé il voyait l'état dans lequel cela le mettait il ne pouvait qu'être désolé d'avoir ainsi débarqué et de n'avoir pensé qu'à son besoin, envie d'avoir un père dans sa vie alors qu'il avait toujours grandit sans et que cela ne l'avait pas empêcher d'être comme les autres même si il souffrait de quelques manque affectif que sa mère ne pouvait pas combler toute seule même si elle tentait s'en voulant sans doute au fond de les avoir privé l'un de l'autre.

" Je peut que l'être, quand je vois l'état dans lequel cela te met" Alors oui son envie était sans doute comprise et partagé par plein de monde mais la mise en place aurait peut-être dû lui demander plus de temps de réflexion et une approche autre moins directe et rentre dedans aurait pu aider à rendre la nouvelle plus douce même si il était difficile de rendre ce genre de grosse nouvelle douce et facile à accepter. " Normal oui mais particulièrement comment dire surprenant pour la personne qui ne s'y attend pas, j'aurais sans doute dû trouvé une manière un peu moins rentre dedans pour annoncer ça" Enfin sa mère aurait déjà dû l'annoncer quand elle avait su sa grossesse cela aurait évité tout ce remue ménage et Lukas aurait pu faire un choix en son âme et conscience à l'époque, s'occuper ou non du bébé, s'impliquer ou non cela aurait été son choix, choix qui était sans doute plus complexe à faire quand on se trouvait face à un jeune adulte qui nous disait être notre fils, là il se retrouvait sans aucun doute avec une patate chaude dans les mains et la patate pouvait brûlé si on ne la prenait pas bien même si Swann était un gentil gosse qui ne ferait sans doute pas d'histoire si on lui disait ne pas vouloir de lui.

" Besoin de digérer je comprend oui, je pense que je suis un assez gros morceau à digérer quand même cela risque de prendre du temps. En même temps si tu avait imaginé ça je t'aurais prit pour un fou parce que c'est quand même une nouvelle plutôt rare je pense, mais je ne sais pas pourquoi maman ne voulait pas te le dire avant. Je voulais que tu vienne à la maison pour mon anniversaire mais elle à refusée je crois qu'elle a peur de se retrouvé en face de toi" Et de son mensonge sans aucun doute, car devoir tout assumé allait pour la jeune femme être difficile Swann le savait sa mère avait peur. Quand son père lui demanda de parler de lui il eut un sourire ça c'était plus simple il pouvait parler de lui de son habitation nouvelle ici et de ses projets d'avenir qui se concrétisait peu à peu une fac ayant accepté de le prendre comme élève dans cette ville qui allait désormais être la sienne.

" Avant j'habitais à Berlin maintenant j'habite dans un appartement assez grand près de l'université, je veux devenir zoologiste, j'aime les kinder et je suis fan du seigneur des anneaux et voilà a non je suis venu retrouvé une fille ici aussi que j'aime et qui est partie de Berlin l'année dernière mais je n'avais pas le droit de venir avant à cause de maman je comprend mieux pourquoi Gabi n'était pas le problème c'était toi." Bon il pourrait entré dans les détails de sa vie dans un autre endroit visiblement son père connaissait un café plutôt pas mal dans le coin qui pourrait accueillir leur premier moment père fils en tête à tête. " Pas de soucis je t'attend là, enfin je t'attend là où tu me dis d'attendre je ne sais pas par où tu va passer je ne connais pas beaucoup cette ville" Il n'était pas trop café mais ce genre de lieu pourrait lui proposé d'autre boisson et puis ce qui lui importait à lui c'était de pouvoir être proche de son père et de pouvoir converser avec alors peu important l'endroit il signait. " Parfais oui, je prend tout et si tu dis qu'il est pas mal je te crois sur parole" Lui ne connaissait que le starbuks bien placé vers l'université étant donné qu'il ne c'était jamais trop éloigné de son appartement ne voulant pas prendre le risque de se perdre.

" Va tu engueuler maman ? Que je sache si je dois m'attendre a des reproches de sa part ? Ne va tu pas avoir de soucis avec ta femme à cause de mon arrivée ?" C'était deux questions qu'il ne pouvait pas attendre pour posé il avait tellement peur de foutre le bordel et d'avoir mal fait il avait un peu besoin d'être rassuré pour le coup même si sa mère mériterait qu'il lui cri un bon coup dessus. ☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Sam 23 Fév 2019 - 15:03
I'm your ...dad ?

LCe n'était pas bien dur de comprendre pourquoi la mère de Swann avait peur de se retrouver face à Lukas. Elle avait caché à l'infirmier la naissance de leur fils et son existence pendant dix-huit ans. La vérité éclatait seulement parce que le garçon en avait marre d'entendre parler de son père sans pouvoir lui parler et profiter de sa présence. Et même si l'idée d'avoir un fils le chamboulé, Lukas avait l'impression d'avoir été privé d'une chose importante. Il aurait pu être un père depuis des années. Mais non, son ex amante avait décidé de le laisser en dehors de ça pour il ne savait quelle raison à la con !

Jetant son mégot, Lukas tenta de garder son calme. Il avait besoin de temps pour digérer la nouvelle mais il ne voulait pas laisser le plus jeune repartir comme ça. Il ne voulait pas lui laisser une mauvaise impression, lui laisser penser qu'il ne voulait pas assumer son rôle de père. Il n'était peut-être pas prêt tout de suite mais ça viendrait, il le savait. Il ne serait peut-être pas le père modèle mais il ferait de son mieux. Au moins, Swann était un garçon qui semblait pouvoir se débrouiller seul.

« - Zoologiste ? Wah », Fit-il en essayant d'assimiler toutes les nouvelles données. Mais une en particulier lui décrocher un sourire, Swann était bien son fils, il aimait aussi le Seigneur des anneaux. Cela pouvait paraître dérisoire à côté de tout le reste mais pour Lukas c'était quelque chose de simple qui lui permettait de retrouver un peu pied dans cette situation folle. Il avait besoin de petits trucs simples comme ça pour ne pas se noyer dans la masse d'informations qui lui tombaient dessus. Mais Swann reparla de sa mère, comprenant enfin pourquoi elle ne lui avait jamais laissé une chance d'aller voir celle qu'il aimait. Il allait vraiment devoir dire quelques mots à Maddie pour avoir osé privé son fils, leur fils de beaucoup de choses. Mais ça viendrait plus tard, lorsqu'il aurait enfin accepté la réalité et qu'il aurait remis de l'ordre dans ses idées. Ce n'était jamais une bonne idée de confronter les gens à chaud.

« - Ok, attends-moi là, je reviens vite, ok ? », Dit-il prêt à retourner à l'intérieur se changer et récupérer ses affaires, mais les dernières questions de Swann le surprirent. Le petit était tout aussi chamboulé que lui, cela faisait beaucoup pour quelqu'un d'aussi jeune, même s'il n'était plus vraiment un enfant. Bon sang, Maddie ! Ne pouvait-elle pas penser aux conséquences et les assumer plutôt que de tout laisser à son fils ?

« - Swann, j'en discuterai avec ta mère à un moment mais ça ne te retombera pas dessus, ok ? Ce n'est pas ta faute. »

Lukas espérait qu'il était assez rassurant pour son fils. Il n'était pas sûr que tout se passerait bien avec Maddie mais il ferait de son mieux pour éviter que Swann doive subir les conneries de sa mère. Elle était la principale fautive dans cette situation alors elle ne pouvait qu'en vouloir à elle-même.

« - Et puis, je suis divorcé depuis des années donc tout va bien. Mais je t'expliquerai ma situation plus en détail une fois posés au café ok ? Bon allez je reviens. »

Cette fois, Lukas retourna à l'intérieur et se dirigea vers les vestiaires. Il essaya de son mieux d'éviter la présence de ses collègues pour éviter des questions sur la venue de Swann, il n'avait pas envie de leur en parler, pas maintenant. Et puis ça ne les regardait pas, enfin sauf Robain et Brünnhilde qui étaient de bons amis depuis le temps. Heureusement la chance sembla être de son côté puisqu'il n'eut aucune commère sur le dos et put ainsi se changer en paix. Il récupéra son sac et fila du côté de la sortie du personnel pour retrouver son fils. Il lui adressa un léger sourire, espérant qu'il ne mettait pas le jeune trop mal à l'aise. Swann semblait comprendre que la situation n'était pas facile à éviter mais ce n'était pas une raison pour être froid avec lui.

« - Allons-y ! », Fit-il en lui faisant signe de le suivre. Ils passèrent sur le parking et avancèrent quelques minutes avant d'atteindre l'entrée d'un petit café. Il n'y avait pas trop de monde encore alors il y avait pas mal de places où se poser.

« - Tu veux t'installer où ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Mar 26 Fév 2019 - 15:22
Hey Daddy !
☆☆ a surprise son
...for a father ☆☆
Swann ne pouvait pas résumé sa vie en deux seconde il ne donna que les informations importante sachant qu'ils allaient discuté de tout cela dans un café dans peu de temps une fois que l'infirmier serait changé, mais visiblement le fait de savoir qu'il voulait devenir zoologiste avait fait un petit effet car cela n'était pas courant du tout. Il avait hâte de pouvoir échanger plus sur le sujet mais il garda le silence pour pouvoir laisser son père filer se changer histoire de pouvoir aller dans le dit café et avoir une réelle conversation sur la vie de l'un ou de l'autre à l'abris des oreilles et des regards qui se pouvait être indiscret de la part des collègues de l'homme.
" Je t'attend je bouge pas" Mais il voulait être sur d'une chose avant parce qu'il ne voulait pas créer d'ennuis à sa mère non plus ce n'était pas le but même si il risquait forcément d'avoir des tensions entre les deux adultes après une telle révélation de sa part, c'était une chose qu'il avait prévu mais il voulait s'assurer que cela ne serait pas trop important il ne voulait pas que sa mère lui en face trop voir pour avoir provoquer du remue ménage dans sa vie.
" Pour elle ça sera forcément de ma faute elle ne voulait pas que je vienne te voir mais d'accord de toute manière je pourrais pas vous empêchez de vous expliquez à ce sujet là" Car il n'était clairement pas coupable il le savait même si sa mère voulait prétendre le contraire sans doute pour ne pas avoir à assumer son erreur dans son choix, il était logique de vouloir connaître son père et Swann était heureux que celui-ci ne lui en tienne pas rigueur et souhaite le défendre face à sa mère si celle-ci lui en mettait trop dans la poire.
" Divorcé.. d'accord aller je t'attend là" Cette information lui faisait se posé encore plus de question, avait-il des demi frère ou des demi soeurs, son père fréquentait-il de nouveau quelqu'un avec qui cela pourrait posé problème d'avoir un enfant sortit de nul part, il voulait tout savoir il était curieux, mais il devait attendre, que l'homme revienne et qu'ils aillent au café pour pouvoir s'installer correctement et bavarder. Tenter de rattraper le temps perdu même si cela ne serait sans doute pas possible trop d'années étaient passé pour que le duo puisse tout rattraper, tenter de faire le plus possible pour combler le manque d'information sur l'autre et de créer un lien entre eux.


" Je te suis" Et il le fit réellement le suivant sur le parking puis sur quelques mètres avant d'arrivé devant le café dont ils avaient parler et qui n'était pas bondé leur laissant le choix de la place et l'espace nécessaire pour pouvoir dialoguer en toute intimité. Lukas lui laissa le choix de l'endroit où il allait s'asseoir. Le jeune choisit une place au fond de l'établissement ou il y avait des banquettes autours d'une table pour quatre personne il aimait avoir de la place et les banquettes était plus confortable que les chaises.
" Ici ça me semble pas mal j'aime bien les banquettes ça fait moins mal aux fesses que les chaises toute dur qu'on a habituellement" Lui était très regardant sur ce genre de chose car il aimait être bien installé c'était un petit truc qui faisait la différence selon lui même si tout le monde n'accordait pas d'importance à ce qui pouvait être considérer comme un détail.
" Donc tu est divorcé, tu a d'autre enfant ? Maman à jamais voulut me dire autre chose que ton nom avant que je fasse tout pour débarqué ici pourtant je sais qu'elle a des informations sur ta vie" Parce qu'elle avait garder le contact avec lui échangeant de temps à autre sans rien vouloir dire à son fils.


" Tu pense qu'on a des points commun, genre des choses que tu ma transmit sans qu'on soit ensemble ? Je pose plein de question désolé mais j'ai tellement d'interrogation dans ma tête que c'est dur de me contenir et de pas tout poser d'un coup" Même si cela n'était sans doute pas très agréable pour le brun qui devait répondre à tout ça et sans doute réfléchir au réponse à apporter au petit jeune. Le barman vint à eux pour prendre leur commande et Swann demanda un double chocolat chaud avec supplément chantilly il était très gourmand et il adorait le chocolat qui le réconfortait comme si il était toujours un enfant, enfin il en était toujours un peu un malgré sa majorité passée.
 ☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Dim 10 Mar 2019 - 17:46
I'm your ...dad ?

La vie était remplie de mensonges, il n'y avait plus de doutes là-dessus vu tous les secrets qu'il avait déterré ces derniers mois dans son entourage. Si certaines vérités ne le concernaient pas, ce n'était pas le cas de toutes. Il aurait dû être prévenu de la grossesse de Maddie. Elle n'aurait jamais du décider toute seule s'il était fait pour être père ou non. C'était elle qui avait pris une décision et si elle n'aimait pas la tournure des événements, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Si elle avait eu le courage d'en parler à Lukas, ils n'en seraient probablement pas là. L'infirmier ne pouvait pas dire quelle décision aurait pris son lui du passé si la jeune femme lui avait avoué être tombée enceinte de lui mais il n'aurait pas laissé son amante et son futur fils comme ça. Il prenait très à cœur ses choix et ses erreurs. Il ne tournait jamais le dos quand les choses devenaient sérieuses.

Mais inutile de penser à tout ça. Les dés avaient été lancés et Maddie avait pris une décision qui n'était pas la bonne aux yeux du brun. Il voyait bien dans quel état était Swann et le pauvre se rongeait les sangs à l'idée de la réaction de sa mère, tout ça parce qu'il avait eu envie de retrouver son père. Comment pourrait-elle lui en vouloir ? Lukas comptait bien aider le jeune homme dans cette histoire et faire comprendre à la jeune femme qu'elle ne pouvait pas lui reprocher cette décision.

En attendant de devoir faire face à la demoiselle, Lukas suivit Swann vers la table qu'il avait choisi. Il hocha simplement la tête, approuvant son choix. C'est vrai qu'il préférait les banquettes, c'était le plus agréable. Et le café avait la chance d'avoir plusieurs places avec des sièges autres que de simples chaises.

« - Vraiment ? Ta mère n'a rien dit ? », Demanda-t-il, moyennement surpris au final. Elle avait caché la véritable identité de Swann à l'infirmier alors ce n'était pas étonnant qu'elle cherche à rien révéler à son fils au sujet de son père. Plus il en savait, plus il aurait eu envie de le connaître. Mais elle ne pouvait pas l'empêcher de vouloir rencontrer celui qui l'avait conçu.

« - C'est vrai que j'ai quelques échanges avec elle depuis des années, donc j'ai eu quelques nouvelles de toi mais pas tellement. »

Maddie avait toujours été assez brève dans ses messages lorsqu'elle parlait de son fils. Elle essayait probablement de garder Lukas à distance pour éviter qu'il en sache trop sur lui et qu'il ait un doute sur la naissance du garçon.

« - Mais bon, autant que je te parle de moi en personne ! », Lança-t-il en essayant d'être le plus enjoué possible pour ne pas rendre ce moment trop gênant entre les deux hommes, « J'ai divorcé de ma femme y a … treize ans maintenant. Elle m'a trompé avec un voisin. Depuis je n'ai pas vraiment eu de relations sérieuses. »

Il n'avait pas très envie d'avouer qu'il avait enchaîné les plans cul à son fils. Il ne savait pas quelle limite il devait garder avec le garçon ni quelle genre de relation il avait envie d'avoir avec lui. Après tout, il ne s'était pas encore fait à l'idée que le jeune homme devant ses yeux était son enfant.

« - Donc non je n'ai pas d'autres enfants. À moins que mes autres conquêtes ont fait comme ta mère, ce que je doute ! »

Pour le moment il était capable de plaisanter sur ce sujet mais ça risquait de ne pas durer bien longtemps une fois qu'il aurait digéré la nouvelle. Enfin tant qu'il était face à Swann et que le courant passait bien, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Lukas avait toujours été quelqu'un de doux et gentil, pas très impulsif. Mais il eut pas le temps de poursuivre plus et de répondre aux nouvelles questions de son fils que le serveur débarqua pour prendre leur commande. Il esquissa un sourire en écoutant le choix de Swann. Lui de son côté, il demanda un simple café, ayant besoin de quelque chose de fort après le travail.

« - Je vois que tu es un sacré gourmand ! », Dit-il une fois que le barman s'éloigna, « C'est une bonne chose, faut se faire plaisir dans la vie. »

Lukas aimait particulièrement se poser devant son film préféré avec plein de trucs à grignoter dont souvent du popcorn. Mais en vrai il était quand même plus tourné vers le salé que le sucré.

« - Pour en revenir à tes questions, il me semble que tu as mentionné être fan du Seigneur des Anneaux, c'est aussi mon cas. C'est mon film préféré et mon costume d'Halloween c'était l'un des personnages. Bon j'ai pris Thranduil de la trilogie le Hobbit mais ça reste le même univers. »

Sur le coup, Lukas espérait que Swann n'allait pas le regarder bizarrement. Il ne savait pas si son fils pourrait avoir honte de lui s'il osait se déguiser en personnages de cet univers qu'il adorait tant. Mais Halloween c'était la fête parfaite pour ça et pour profiter de la soirée à Hambourg, l'une des plus prisée de la ville, il ne voyait pas d'autres costumes à enfiler. Il avait eu un succès fou, même sur Instagram.

« - Après je pense qu'on devrait se trouver des points communs petit à petit. Au fil du temps », Ajouta-t-il après avoir réfléchi à ce qu'ils pourraient avoir en commun. Mais il ne connaissait pas bien le garçon encore. Par contre, il pensa à un détail qui pourrait peut-être perturber Swann et se dit qu'il ferait mieux de l'évoquer maintenant. Autant mettre les choses à plat dès le début.

« - Hm, tu sais que j'ai dit que je n'avais personne en ce moment ? Et bien, oui j'ai personne dans ma vie mais j'ai quelqu'un en tête. Un peu comme toi avec cette jeune fille que tu essayes de retrouver. C'est un homme. Il est un peu plus vieux que moi. Je sais pas encore ce qui va se passer avec lui mais je préfère te prévenir. J'aime homme et femme … Voilà. … Ça fait bizarre de faire son coming out à son fils ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Mer 13 Mar 2019 - 17:25
Hey Daddy !
☆☆ a surprise son
...for a father ☆☆
Lui même n'avait jamais compris pourquoi sa mère tenait tant à préserver le mystère autours de la vie de son père pensait-elle que cela allait lui faire du mal de le savoir entouré d'une autre famille ? Alors que c'était elle qui l'empêchait d'avoir le droit à un père présent ? Il ne savait pas trop et ne comprendrait sans doute jamais ce qui était passer dans le tête de l'adulte qui pensait sans doute avoir fait le bon choix même si cela impliquait de mentir à son amant d'un soir, et à cacher la vérité à son fils. Heureusement Swann était têtu et avait réussit à l'emporter sur sa mère à sa majorité parce qu'elle ne pouvait plus le contraindre à obéir sans broncher mais il avait quand même gagner et en était fier surtout qu'il se trouvait aujourd'hui face à son père et qu'il pouvait lui poser de vive voix toute les questions qu'il avait en tête et il en avait un tas tellement qu'il ne savait pas bien par où commencer et il c'était intéresser à la vie familiale de son père c'était un point important. " Je ne sais pas pourquoi elle n'a jamais voulut comme si j'allais pas supporter de savoir telle ou telle nouvelle" Il essayait de comprendre mais il n'y arrivait pas tellement parce qu'il savait que sa mère sans lui dire de qui il était aussi le fils avait déjà parfois évoquer sa petite vie avec l'homme qui lui faisait face elle n'était sans doute pas entrée dans les détails pour ne pas qu'il puisse se questionner sur sa filiation mais il savait des choses sur lui sans savoir qu'il était son fils un mode de fonctionnement qui était quand même vachement tirer les cheveux pour le jeune homme qui n'arrivait pas à tout intégrer. " C'est à ne rien y comprendre elle refusait de me parler de toi mais elle acceptait de parler de moi légèrement avec toi sans doute pour que tu ne te doute de rien" Enfin bon aujourd'hui ils allaient tout les deux pouvoir apprendre à se connaître de vive voix et en face à face et il n'y avait sans doute rien de mieux pour faire connaissance et commencer à nouer un lien qui serait déterminant pour la suite de le relation père fils.

" Tu a raison autant qu'on se parle de nous en personne cela évitera les demi information ou les fausses" Tout serait plus simple et plus clair comme ça même si cela serait sans doute un peu gênant de tâtonner sans savoir qu'elle information serait bonne à donner ou nom pour faire avancer les choses, se positionner quand on venait de rencontrer quelqu'un n'était pas simple. " Encore une femme qui ne tient pas ses promesses l’infidélité est une maladie courante visiblement. Je vois ce que tu veux dire" Swann n'avait jamais eut de relation pas sérieuse parce qu'il n'avait eut que deux relations dans sa vie, celle avec Gabi qu'il venait retrouvé ici et une très courte avec une jeune femme qui l'avait aidé à supporter l'absence de la brunette dans sa vie mais cela n'avait pas durer longtemps parce qu'il ne pouvait pas aimer une autre femme tant qu'il se sentait lié à la première. Il eut un petit rire en entendant la précision sur ses potentiels enfant caché il espérait bien pour lui que cela n'était pas le cas une fois c'était déjà bien suffisant. " Je n'espère pas pour toi c'est clair je pense qu'une fois dans la vie c'est suffisant ce genre de nouvelle est déjà bien assez perturbante comme ça je pense" Lui même n'aimerait pas être dans la même situation plus tard à découvrir un fils qu'il ne connaît pas et qu'on lui a caché durant plusieurs années.

Il passa sa commande en prenant une boisson réellement peu diététique faisant ressortir son côté glouton et gourmand qui ne passait pas inaperçu quand on le connaissait bien et cela donnerait comme ça une information sur lui à son père qui ne manqua pas de rebondir là dessus une fois sa commande à lui poser et le serveur repartit pour leur préparer leur boissons. Swann ne put s'empêcher de rire sa gourmandise était très présente et quand on le voyait se nourrir on ne pouvait pas louper ce trait de caractère et il fallait suivre sa cadence ce qui n'était pas simple. " Je ne peux nier ce fait ou le cacher parce que je suis réellement gourmand" Et il était vrai qu'il fallait se faire plaisir dans la vie surtout au niveau de la nourriture qui était un plaisir simple qui n'engageait à rien. " Je suis d'accord faut se plaisir surtout au niveau alimentation c'est un des plaisirs simple qu'on a dans la vie et où on peut réellement décidé de tout ce qu'on avale" Et on était pas libre de beaucoup de chose dans la vie alors autant profité à fond du peu de chose ou on ne pouvait rien nous imposer.

Son père se rappela qu'il avait parler du seigneur des anneaux en parlant de ce qu'il aimait et il rebondit dessus pour lui faire part de sa passion à lui aussi pour cette trilogie c'étant déguisé en personnage du Hobbit pour Halloween ce qui le fit sourire lui aussi c'était servit de ce film là pour choisir son déguisement pour cette soirée là une connexion risible quand on connaissait la nature de leur relation et l'éloignement entre eux qui ne pouvait pas les aider à savoir ce genre de chose à l'avance. " C'est fou je me suis déguisé en Gandalf pour Halloween je suis totalement fan de cet univers je peux regarder les films en boucles mais attend si ça se trouve c'est toi que j'ai liker sur instagram ! Sans le savoir ! " Vu qu'il ne savait pas qu'elle tête avait son père sa mère ne lui donnant que des informations bateau ou des informations datant du moment où ils avaient conçus Swann donc potentiellement passer de mode mais là il se souvenait avoir liker un cosplay sur ce personnage et il n'y avait sans doute pas mille et un allemand vivant à Hambourg ayant choisit ce cosplay là pour faire la fête la coïncidence pouvait donc être permise. Quand au fait de se trouver des points commun avec le temps Swann espérait bien que cela soit le cas il ne voulait pas avoir rencontré un père avec lequel il ne s'entendrait pas cela lui ferait sans doute beaucoup de mal car il avait beaucoup imaginé la relation qu'il souhaitait avoir un jour avec son père, sans doute trop car cela l'avait pousser à idéalisé la situation et il allait forcément devoir revoir les choses d'une manière plus terre à terre et moins rêveuse. " Je l'espère en tout cas parce que ça m'embêterait quand même beaucoup de ne pas avoir de point commun du tout avec toi même si on a déjà un film qui nous rassemble" C'était mieux que rien comme départ et cela faisait une chose qui les liait.

Pour ce qu'ajouta son père Swann n'était clairement pas prêt il ne pensait pas avoir le droit à une telle révélation dès leur première conversation mais au moins il était fixé il n'aurait sans doute pas de belle mère mais peut-être un beau père si les choses avançaient avec l'homme dont son père lui parlait ce qui serait bien pour lui car Swann voulait le voir heureux et c'était mieux d'être accompagné dans la vie après femme ou homme lui ne jugeait pas il était assez ouvert d'esprit. " Oh je vois, et vous comment dire vous êtes en mode séduction ou c'est une connaissance pour laquelle tu ressent quelque chose ? Bizarre ? Tu trouve ? Bon sans doute parce que tu a peur de me faire fuir en courant mais c'est pas le cas tu m'aurait dit aimer les panda que j'aurais pas fui, même si c'est interdit par la loi pour les panda hein pour les hommes et les femmes sa passe y'a que les coincés du bulbe qui crie à la maladie infectieuse causé par le diable et je suis pas coincé du bulbe enfin je m'égare un peu là. Donc un homme plus vieux que toi, il est beau ? il fait quoi dans sa vie ? il aime que les hommes lui ou aussi les femmes ?" Curiosité quand tu nous tient.


 ☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Sam 16 Mar 2019 - 17:09
I'm your ...dad ?

Il y avait de grande chance que Maddie ait décidé de parler vaguement de son fils pour ne pas paraître trop suspecte aux yeux de Lukas. Il se serait forcément posé des questions si la jeune femme refusait de lui donner des nouvelles. Mais de là à imaginer que ça pourrait être son fils, non. L'infirmier avait toujours pensé que si ça arrivait avec l'une de ses conquêtes, elle aurait pris la peine de lui en parler pour prendre une décision à deux plutôt que de faire ça dans son dos. Malheureusement tout le monde n'avait pas la même vision des choses et maintenant Lukas se retrouvait à devoir assumer un fils qui lui avait été caché pendant dix-huit ans ! Bordel que c'était long … Il n'en revenait pas d'avoir manqué autant d'années dans la vie de son fils, même s'il avait encore du mal à admettre la relation qui les liait.

En effet, prendre le temps de se parler et de se voir pour apprendre à connaître était la meilleure des solutions. Après tout, ils avaient dix-huit ans de vie à rattraper à cause de la décision de Maddie. Mais Lukas sentait que ça pourrait le faire. Après tout, il était censé tenir de lui, même s'il ne l'avait pas élevé. Il finirait bien par trouver en quoi ils se ressemblaient à force de le côtoyer car il comptait bien garder contact, surtout une fois qu'il aurait digéré tout le bordel. Par contre sa remarque sur les femmes infidèles le fit rire un peu. Déjà à son âge il semblait presque désabusé par les relations. « Ne me dis pas que tu as déjà été victime d'une femme infidèle ! » Quoi qu'à son âge, Swann était en pleine période où les hormones jouaient encore des tours … Lukas lui-même n'avait pas été le pus sérieux niveau relation, profitant pleinement des soirées et de sa jeunesse. Mais jamais, il n'avait osé prétendre être en couple pour aller voir ailleurs, encore moins une fois marié. « C'est sûr. Je préfère ne pas avoir cinquante enfants éparpillés sur cette planète sans que je sache leur existence. Même si ça te ferait des frères et sœurs … Maddie n'a pas eu d'autres enfants à ma connaissance. » Par contre, Kai avait un fils. Cette pensée s'effaça bien vite puisqu'il n'était pas encore question de relation sérieuse avec l'homme.

Lukas nota dans un coin de sa tête que son fils était gourmand, histoire de pouvoir lui faire plaisir lors de leurs prochaines sorties. Il était certes perturbé mais il avait l'habitude de gérer les nouvelles importantes avec son travail sans se laisser submerger. Il attendait toujours d'être seul pour repenser à tout et se permettre d'être perdu. Par contre, ce soir, il risquait d'aller boire un verre pour se changer les idées, il sentait qu'une nouvelle cigarette et de l'alcool ne seraient pas de trop pour affronter ce qui l'attendait une fois la nouvelle assimilée.

Heureusement la discussion ne tourna pas en rond et se lança sur un sujet où il était totalement à l'aise, le Seigneur des Anneaux. Cet univers, il l'adorait. Il avait dévoré les livres et les films sans la moindre modération. Alors il était ravi de partager ce point commun avec son fils. C'était quelque chose qui lui tenait à cœur. Il fut même amusé à l'idée que son fils ait pu choisir Gandalf pour son costume d'Halloween. Il l'imaginait presque en train de barrer la route des gens en criant « You ne passerez pas ! » Cette vision était très drôle. « Hein ? Tu as liké une photo sur insta d'un type qui s'est déguisé en Thranduil ? » Non il n'y avait pas cinquante mec qui avaient osé prendre l'apparence de l'elfe pour la soirée d'Halloween à Hambourg. Il était même le seul de la soirée. Et il avait en effet pris une photo. Il attrapa rapidement son téléphone et fouilla dedans jusqu'à retrouver le cliché dont il était question. « Tu parles de cette photo ? », Demanda-t-il en lui montrant l'image. L'idée que son fils puisse avoir aimé sa photo l'amusait grandement et lui faisait presque oublié que même pas une heure auparavant ils étaient encore deux étrangers l'un pour l'autre.

Lukas ne pensait pas être si direct avec son fils alors qu'ils apprenaient tout juste à se connaître. Mais il s'était dit que ce serait plus agréable pour le garçon de savoir ce qui se passait dans la vie de son père. L'infirmier s'imaginait assez mal ramener Kai pour le présenter à Swann sans l'avoir mentionné auparavant. Certes ça faisait beaucoup à digérer mais la réaction du garçon le rassura rapidement. Il n'aurait pas supporté avoir un fils qui était dérangé par ce genre de choses. Par contre, il ne s'attendait pas à autant de questions d'un coup à ce sujet ! « Disons qu'on … Je sais pas trop pour être honnête. Enfin pour ma part, j'essaye de lui montrer mon intérêt », Avoua Lukas en buvant une gorgée de son café maintenant qu'il l'avait devant lui, « Après je le trouve très beau, il a des yeux bleus à tomber. Et c'est un écrivain mais aussi un directeur de musée. Plutôt bien placé. Et pour ses préférences, je dirai qu'il est bi mais je n'en suis pas encore certain. » Il n'avait pas encore abordé les questions sérieuses avec Kai mais il espérait avoir une chance de le faire bientôt. « Et toi alors ? Cette jeune fille, tu peux m'en parler un peu ? » Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à passer à la casserole aujourd'hui. Il avait bien envie d'en savoir plus sur les amours de son fils.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Sam 23 Mar 2019 - 18:42
Hey Daddy !
☆☆ a surprise son
...for a father ☆☆
Les femmes n'étaient pas le sujet sur lequel Swann avait le plus d'expérience il n'était qu'un jeune homme de 18 ans mais il avait beaucoup de ses potes collectionner les nanas et se faire avoir comme des couillons et c'était pour ça que lui même ne courrait pas après les filles et n'avait eut que deux relation. En tout cas l'infidélité était pour lui un fléau autant chez les femmes que chez les hommes et cela lui faisait peur pour l'avenir il ne voulait pas prendre le risque d'être trompé il ne savait pas comment son père l'avait prit et surmonté mais lui se savait assez fragile et le prendrait réellement très mal. " Non enfin je ne pense pas, mais ça on est jamais sûr faut le dire même si on y pense pas forcément, et heureusement vivre chaque relation en ayant peur de se faire trompé ça serait une plaie mais j'ai déjà réconforté pas mal d'ami fille ou mec c'étant fait trompé et ça me donne pas du tout envie de testé" Il était très emphatique Swann la peine des autres le touchait vraiment et il se mettait à leur place apprenant à hair les infidèles sans avoir eut à en souffrir personnellement. Et puis courir les filles c'était prendre le risque de voir des histoires comme la leur arrivé et ça Swann ne se le souhaitait pas il avait la place du fils c'était sans doute la plus facile dans l'histoire et il ne voulait pas un jour avoir à expérimenté celle du père. " Non elle n'a eut que moi et pour te dire je ne l'ai jamais vu avec un homme alors elle doit continuée à papillonner de droite à gauche je crois que je suis la seule attache qu'elle tolère dans sa vie, mais je comprend le fait que tu ne souhaite pas avoir mille et un enfant caché de partout dans le monde surtout si tu n'en a pas eut dans ta vie d'homme marié c'était sans doute un choix" Tout le monde ne voulait pas d'enfant après tout certain préférait se concentrer sur d'autre chose, des envies de voyages, d'avoir une vie professionnel au centre de leur préoccupation tout un tas de raison personnel un bébé n'étant pas plaisant pour tout le monde même si Swann espérait quand même que son père se serait occupé de lui si il avait su pour sa vie plutôt même sans le voir tout le temps, lui parler, prendre des nouvelles ce genre de chose.

En tout cas il passa une commande gourmande avant d'entendre son père lui parler d'un de leur point commun une oeuvre littéraire et cinématographique qui les liait tout les deux et ce que lui apprit son père fit tilt dans la tête du petit roux qui se rendit compte qu'il avait sans doute liker la photo dont son père était entrain de lui parler, il ne devait pas avoir cent cinquante homme déguisé en Thranduil dans la ville d'Hambourg c'était clair et net et il trouvait que c'était une drôle de coïncidence que de savoir qu'il avait au final déjà vu son père sans s'en rendre compte ne c'étant pas arrêté pour voir plus profondément le compte de la personne likant simplement parce que c'était un personnage qu'il appréciait. " Oui je m'en suis souvient très bien j'avais rigolé de voir que je n'était pas le seul capable de prendre un film pas du tout récent pour me déguisé pour Halloween alors je crois avoir liker ta photo sans savoir que c'était toi" Sinon il aurait pu entrer en contact avec lui plutôt par l'intermédiaire d'instagram. Swann fit Lukas sortir son téléphone il voulait sans doute s'assurer qu'ils parlaient bien tout les deux de la même photo autant être sur et quand son père tourna le téléphone en lui montrant la photo le sourire de Swann s'accentua c'était bien cette photo et dire qu'il était tombé sur son père, le destin se jouait parfois d'eux quand même et cela le rassurait il avait vraiment des choses en commun avec son paternel qu'il ne connaissait même pas quelques minutes auparavant. " Oui c'est celle là, regarde mon compte est même totalement affiché et pas seulement camoufler dans le nombre de j'aime, j'aurais dû fouiner un peu plus bon sang j'aurais pu te contacter y'a des mois, le destin nous à jouer un drôle de tour" Il aurait pu avoir des informations sur lui avant mais maintenant il était en face de lui alors il ne lui servait à rien de repenser de trop a ça.

Et son père se montra pour le coup très honnête en lui parlant du fait qu'il appréciait un homme plus âgé que lui et Swann n'était pas le genre de garçon à juger les gens tout le monde était libre d'aimé qui il le voulait et si son père était heureux c'était le plus important même si visiblement après avoir demandé des informations l'histoire n'était pas encore tellement existante et sérieuse son père faisait remarquer son intérêt à l'autre homme ce qui était déjà un bon commencement. Le jeune espérait seulement que cela ne soit pas à sens unique car il ne voulait pas voir son père souffrir à cause d'une histoire de coeur qui ne fonctionnait pas car il savait qu'importe l'âge quand on appréciait fortement quelqu'un et que cela n'était pas réciproque cela faisait mal et on se posait souvent un tas de question sur nous même. " Si tu le lui montre et qu'il ne t'envoie pas bouler c'est plutôt bon signe une personne ne voulant rien de toi ne te laisse pas lui montré de l'intérêt normalement ou alors un intérêt qui peut lui être utile pour obtenir quelque chose et cela ne semble pas être le cas" Bon il devait encore creuser car il ne savait pas si l'homme aimait seulement les hommes ou les deux sexes mais il avait déjà pas mal d'information sur lui. " Une bonne situation oui, après tant qu'il aime les hommes qu'il aime les femmes en même temps ce n'est pas bien grave et c'est sans doute mieux que tu le trouve beau oui sinon je me serais inquiété pour toi si tu te tournait vers des gens que tu trouve moche" Lukas lui renvoya la question en lui demandant de lui parler de la jeune femme qu'il venait retrouvé ici profitant du fait que son père soit dans la même fille que sa dulcinée dont il n'avait plus de nouvelle pour faire deux pierre de coup. " On était ensemble à Berlin et ses parents on décidé de déménager ici, elle ma fait promettre de l'attendre et qu'elle allait réussir à les faire revenir le plus vite possible à Berlin elle semblait persuadée qu'elle allait réussir à les faire changer d'avis mais elle est jamais revenue et j'ai plus de nouvelle alors vu que je venais m'installé ici pour venir te rencontré je me suis dis que j'allais aller le voir mais j'ai pas encore osé j'ai peur de ce que je vais découvrir" Et il n'était pas le plus courageux des garçons du monde, lui il préférait attendre provoquer le destin en se promenant pour tomber un jour sur elle et voir sa réaction, ou un truc du genre, il n'osait pas débarqué chez elle pour exiger des explications, pourtant il pourrait c'était simple de savoir où habitait quelqu'un avec les réseaux sociaux maintenant. " Je me dis qu'elle m'a oublié et remplacer et je sais que je vais mal le prendre mais je crois que j'ai besoin de le voir pour être certain de ça et ne plus attendre sur elle" Parce qu'il était loyal Swann il avait tenté après ne plus avoir eut de nouvelle de Gabi d'aller vers une autre cela n'avait pas durer parce qu'il n'était pas capable de s'attacher à une personne quand il faisait une promesse à une autre de l'attendre.

 ☆☆
☾ anesidora
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Mer 1 Mai 2019 - 22:16
I'm your ...dad ?

Vivre avec la peur d’être trompé à nouveau, c’était le fardeau de Lukas. Il n’arrivait pas à oublier la sensation de son coeur se brisant lorsqu’il avait aperçu sa femme dans les bras d’un autre sur le retour du travail. Mais étrangement, depuis qu’il avait retrouvé Kai et qu’il avait recommencé à écouter son coeur, il avait envie d’oublier et de laisser l’avenir décider pour eux. Comme quoi, le coeur avait ses raisons que la raison ne connaît pas. « Je te le souhaite pas. Ce n’est pas agréable à vivre. » Même s’il ne connaissait pas vraiment Swann, qu’il venait que seulement d’apprendre qu’il était son fils, il avait quand même envie de le protéger, de l’empêcher de souffrir comme lui, quand il était plus jeune. Après tout, cela faisait treize ans qu’il avait divorcé, il n’était donc pas très loin de l’âge de son fils à l’époque où le drame avait eu lieu. Et puis l’infirmier voyait bien que le garçon était très sensible, sûrement plus que lui, même si pour être honnête, Lukas l’était énormément, il avait juste du faire des efforts pour ne pas se laisser bouffer dans son travail. La vie pouvait être très courte chez certains patients et c’était toujours dur de les voir partir si jeunes. « Je comprends. Ce n’est pas toujours évident de se poser avec quelqu’un. » Lukas ne pouvait pas en vouloir à Maddy puisqu’il avait fait la même chose ces dernières années après son mariage catastrophique. « Pour ce qui est des enfants, je n’ai pas vraiment eu la chance d’en avoir. Disons que ma situation n’a jamais été assez stable pour que la question se pose. Je viens d’une famille nombreuse donc j’avoue qu’avoir des enfants me déplairait pas. » Mais serait-il à la hauteur comme père ? Il allait au moins pouvoir voir ça avec Swann puisqu’il avait la chance d’avoir un fils finalement. Il était juste déçu de ne pas avoir pu être là depuis le début aux côtés du garçon.

La coïncidence de la photo du costume d’Halloween était adorable et amusante en même temps. Il fallait dire qu’il avait eu pas mal de like sur cette photo, alors imaginer que sa photo avait fait le tour jusqu’à son fils le faisait sourire. « J’avoue, enfin moi, j’étais assez grand pour avoir vu le film à l’époque de sa sortie. Toi tu étais encore en couche culotte. C’est d’autant plus surprenant mais au moins, on sait qu’on pourra se voir les films ensemble un de ces jours. Ça pourra nous faire une bonne soirée, enfin weekend. » Il y avait pas mal d’heures à se farcir s’ils faisaient une des trilogies entière. Mais Lukas n’était pas à son premier coup d’essai, il les regardait régulièrement, sans jamais s’en lasser. « On pouvait pas savoir. Mais bon, maintenant que tu es là, on va pouvoir rattraper le temps. » Lukas ne comptait pas laisser sa surprise l’empêcher de prendre le temps de voir le jeune homme. Il aurait encore besoin d’un moment pour intégrer que sa vie venait de prendre une drôle de tournant mais c’était loin d’être une mauvaise surprise, même s’il en voulait à Maddy de lui avoir caché ça.

C’était amusant de voir Swann tenter de le rassurer aussi. Il fallait avouer que Lukas avait un mal fou à imaginer que ses sentiments pourraient être réciproques. Pour lui, Kai était hors de sa ligue, quelqu’un bien au dessus de lui. Mais il fallait avouer qu’il avait plusieurs fois tenté de montrer son intérêt pour l’écrivain et que celui-ci ne l’avait pas encore repoussé. C’était peut-être bon signe en effet. « Oui, j’avoue, c’est mieux de trouver la personne belle. Et dans mon cas, je peux clairement dire que Kai et ses yeux bleus me laissent pas indifférents. » L’infirmier esquissa un sourire amusé en se disant que c’était étrange de partager ça avec son fils. Mais ils n’étaient pas vraiment encore au stade père-fils dans sa tête, ça viendrait doucement avec le temps. Après tout, il avait appris la nouvelle même pas deux heures auparavant ! « Oh je vois », Fit-il en écoutant l’explication de son fils sur la jeune fille qu’il appréciait. Il comprenait son envie de savoir ce qui s’était passé, pourquoi elle l’avait laissé sans nouvelles après lui avoir promis qu’elle reviendrait vers lui, à Berlin. Lukas espérait vraiment que ça irait pour son fils, il n’avait pas envie de le voir se faire briser le coeur, car à première vue, Swann tenait vraiment à la demoiselle. « J’imagine que ce n’est pas facile. J’avoue que je comprends ton envie de savoir, de pouvoir passer à autre chose si jamais elle n’est pas faite pour toi. Je ne veux pas te décourager, ce n’est qu’une éventualité. Et je peux te dire que même si c’est douloureux parfois, c’est mieux d’être fixé que d’espérer et que de se faire des montagnes avec des «si». » Lukas avait connu une histoire avec une demoiselle du nom de Natascha lorsqu’il était au lycée, elle avait disparu du jour au lendemain sans nouvelle alors il l’avait attendu. Mais ce n’était que des années plus tard qu’il avait compris qu’elle l’avait abandonné pour vivre sa vie sans lui. Il était passé à autre chose bien avant mais sa tête avait toujours eu une pensée pour elle. Donc il comprenait parfait Swann sur ce coup. C’était fou leurs similitudes ! « Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi maintenant. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann Empty
Re: I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Ven 3 Mai 2019 - 19:05
Hey Daddy !
☆☆ a surprise son
...for a father ☆☆
Swann ne connaissait pas grand chose de l'amour à proprement parler il n'avait eut que deux relations une avec Gabi c'était rapidement arrêter par son départ, même si pour lui cela était encore d'actualité, et une toute courte avec une jeune femme qui n'avait pas su lui faire oublier la première.Mais il n'allait pas resté ignorant bien longtemps il n'était pas au courant de ce qui allait lui tomber sur le coin du bec quand il allait retrouvé Gabi et apprendre qu'elle avait un nouveau mec. " Je m'en doute bien personne ne doit apprécié d'être trompé de la sorte" Et bien souvent les gens trompé agissait différemment après la tromperie qu'avant, les gens refusant de s'attacher à nouveau a une personne pour ne pas prendre le risque de se faire tromper à nouveau. Bien sur Swann ne jugeait pas mais il savait que ce mode de vie n'était pas pour lui il était trop fleur bleu et avait trop besoin d'attachement pour pouvoir être bien avec une personne, alors coucher sans connaître juste pour le faire il ne pouvait pas. " Cela dépend sans doute des gens et de leur caractère moi je ne peux pas vivre une relation amical ou plus sans être attaché à la personne donc établir un lien important en prenant le risque que cela se passe mal" Son père n'avait pas eut d'autre enfants la vie ne lui en avait pas donné l’occasion d'avoir d'autre enfant que lui alors qu'il ne savait même pas qu'il existait avant aujourd'hui. " Ce n'est pas encore trop tard et finalement tu n'est pas sans enfant même si je ne porte pas ton nom et que j'ai pas grandit avec toi, je suis ton enfant. La vie nous fait parfois de drôle de tour, ne pas se poser avec une personne avant un certain âge et ne pas avoir d'enfant pour ensuite s'en voir un tomber sur le coin du bec c'est un sacré truc" C'était surprenant et rigolo à le fois quand on le voyait sous ce genre de point de vue même si rien de tout cela n'était réellement à prendre à la légère Swann s'en amusait un peu la peur de se voir rejeter étant un peu dissiper son père semblant ouvert à ce qu'ils se découvrent et crée un lien qu'importe si cela ne rattrapait pas les années perdue qui ne pourrait de toute manière pas être rattrapé.

Le duo se trouvait même des points commun, un central, un film ou plutôt une saga qui leur plaisait à tout les deux et qui avait fait sans le savoir se connaître père et fils sur un réseau social, où la photo du déguisement d'Hallowenn du plus vieux était arrivé jusqu'au plus jeune par un cercle de like et de hastags en commun qui était mit en avant quand beaucoup visité ou aimé. " Un film ne se démode pas aussi rapidement qu'un vêtement heureusement pour moi sinon je n'aurais sans doute jamais pu le voir et j'aurais louper quelque chose de cool. Mais oui on aura le programme télé si on souhaite se faire un weekend film pas besoin de se prendre la tête mille et une heure pour savoir quoi regarder comme ça" Alors oui il ne pouvait pas savoir avant qu'il avait déjà vu son père quelque part et aurait pu prendre contact avec lui plutôt sans avoir besoin de forcer sa mère à lui donner les informations voulut mais il ne savait pas si le temps passer pourrait être rattrapé en tout cas il allait arrêter d'en perdre ça c'était sur et il en était heureux. " On ne pouvait pas non mais au moins maintenant on va arrêter d'en perdre cela sera plus que bien même si cela prendra sans doute du temps avant que tout soit bien caler entre nous" Après tout ils ne se connaissaient pas tout les deux et devrait prendre le temps de se découvrir pour pouvoir s'entendre et composé l'un avec l'autre.

Les rôles étaient un peu inversé vu que c'était Swann qui essayait de rassurer Lukas après que celui-ci lui ai parler de Kai un homme qu'il avait rencontré et qui ne l'avait pas laissé indifférant autant physiquement que mentalement. " Et tu ne sais pas si la réciproque est aussi vraie ? Parce que ça c'est aussi une info utile même si pour le savoir il faut oser demander ou agir de sorte à avoir une réponse" Tout le monde n'était pas capable de le faire c'était certain lui même avait beaucoup de mal préférant qu'on vienne le chercher, le draguer que d'aller le faire pour ne pas avoir à prendre le risque de se voir repousser il vivait mal le rejet qu'importe la forme et la provenance. Quand à l'histoire Gabi cela n'était pas simple du tout pour le petit roux il était clair qu'il était totalement perdu et paniqué à l'idée de savoir pourquoi elle avait coupée tout contact avec lui sans même un mot d'excuse ou une parole d'explication, il voulait y croire c'était sans doute son côté naïf mais il était quasiment sur que cela allait lui faire du mal beaucoup de mal. " C'est ce que je me dis que même si la nouvelle n'est pas bonne et que j'aurais mal un temps j'arrêterais de vivre dans un rêve qui ne se réalisera jamais, j'espère que mon appréhension ne mènera à rien et que l'explication la situation et tout cela pourra tourner à mon avantage et être positive mais j'en doute beaucoup. Mais il faut savoir il faut rétablir la vérité et pouvoir me libérer de ce poids sur mes épaules qui me pèse et m'empêche d'avancé comme je le désirerait" Visiblement il ne serait pas seul si cela venait à arriver il aurait la présence et le réconfort de son père qui ne le laisserait pas tomber et cela était un peu rassurant pour lui qui vivait une toute nouvelle expérience en vivant seul et en devant se dérouiller comme un grand pour la première fois. " Merci ça me fait chaud au coeur" Terriblement.

 ☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un premier pas .. + Swann
» Choc émotionnel "Swann"
» Deux sourires qui se rapprochent [Swann]
» (SWANN) circonstance bien particulière
» [Swann] L'alcool ne résout rien, mais permet d'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: