Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Un premier pas .. + Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Un premier pas .. + Swann  Empty
Un premier pas .. + Swann
Ven 23 Aoû 2019 - 18:48
Ce matin, tu te lève et ton premier réflexe est de regarder l'heure affiché sur ton réveil.
Sept heures du matin, tu dois aller à l'université mais l'envie n'était pas au rendez-vous et pourtant, tu devais aller en cour sinon tu risquerai d'avoir de la visite de ta chère mère.
Tu te décide à te lever et t'habiller mais quand on n'a un grand dressing on trouve qu'on n'a jamais le choix niveau vêtement.
Tu décide de mettre une jupe de couleur rouge bordeaux style rock avec un débardeur blanc et un blouson noir , ton envie est plutôt style rock aujourd'hui.
Après être habiller et avoir manger ton petit déjeuner, tu décide d'utiliser ta belle voiture que ton chère papa t'a acheté et tu ne peux que l'admirer.
Tu prends la route direction université de Hambourg où tu commence ta première année de zoologie, pour le moment tout allait bien.
Tu avais des bonnes notes, des amis mais tu savais que les partiels commence dans pas longtemps et ça tu n'étais pas préparer.

Et puis, faut dire que entre les séances de dialyses , les examens médicaux et l'ambiance à la maison tu n'avais pas eu le temps ses temps-ci de réviser.
Arrivé sur le parking, tu gare ta voiture et voit une amie à toi qui t'attends vers l'entrée de l'université.
- Salut ma belle ! ça va ? Prêt à attaquer le cours de biologie ?
- Moana ! Yes et toi ? Tu sais bien que je suis nulle en biologie .
Tu rentre dans la classe et t'installe à côté de ton amie, tu commence à sortir ton cahier avec tes notes pris du dernier cours et ton livre.
Le professeur arrive et vous explique que vous allez vous mettre en binôme pour faire un travail, trop beau pour rêver , il vous laisse pas le choix pour le binôme.

- Mademoiselle Heiata , vous allez travailler avec Monsieur Andrews
Tu regarde le fameux Andrews et reconnait ce visage qui t'ai familier, normal c'est ton voisin.
- Salut
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Un premier pas .. + Swann  Empty
Re: Un premier pas .. + Swann
Lun 2 Sep 2019 - 15:20
 Un premier pas .. + Swann  Tumblr_oi571xqqKo1v6tynoo1_500   Un premier pas .. + Swann  Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « UN PREMIER PAS .. »  Moana Heiata & Swann Andrews


 Nouvel journée de cours, Swann c'était levé une deux heures avant le début des cours, encore plus tôt que toute les filles de sa classe mais lui ne se pomponnait pas il allait courir, une heure de course et ensuite il revenait se doucher s'habiller, manger un petit truc pour tenir jusqu'à midi et faisait la route pour aller à l'université à pied, tout était cadré et c'était une routine rassurante pour lui. Quand on était un peu peureux comme l'était Swann on trouvait des choses, et d'autre pour pouvoir se sentir rassuré, seul ici sans sa mère pour la première fois en dix huit année de vie il avait du apprendre à se rassuré seul et il avait maintenant réussit. Après ce programme prévu à l'avance il arriva donc à l'université prêt à attaquer une nouvelle journée de cours dans son cursus de zoologie, c'était facile pour lui d'aller en cours tant le sujet lui plaisait, il était parmi les meilleurs de sa promo comme toujours parce qu'il passait énormément de temps à travailler, le soir après les cours quand la plupart des autres allaient faire la fête et se mettre la tête à l'envers.

Aujourd'hui c'était travaux de groupe, la seule chose que le roux n'appréciait pas en cours, parce qu'alors il devait parler aux autres, tenter de faire valoir son idée et opinion alors qu'il n'osait pas franchement s'imposer ni même beaucoup parler, sa nature de grand timide lui compliquait la tâche et il espérait réussir à atténué ça avant d'entrer dans le monde du travail. Le professeur ne leur laissa pas la possibilité de choisir eux même avec qui ils voulaient travaillé histoire que les gens ne se mettent pas ensemble à cause de leur relation amicale mais bien pour travaillé, et il finit avec une jolie métisse, Moana, ils habitaient non loin l'un de l'autre et ils étaient tout les deux des nouveaux à Hambourg leur point commun s'arrêtait là, la brune étant le genre de fille à la mode, populaire à souhait tandis que lui était toujours dans son coin travaillant sans chercher à se mêler aux gens de sa classe et à nouer des liens.

Il ne savait pas si cela allait fonctionner et si ils allaient s'entendre mais il n'avait de toute façon pas le choix, et il tenta un sourire quand elle approcha de sa table pour venir si asseoir le saluant. " Salut, moi c'est Swann" Il ne le lui avait jamais dit et même si elle avait dû l'entendre quand même il préférait se présenter étant poli de nature. " Le projet te motive ?" Ils allaient après tout travailler à deux et pour cela il fallait qu'ils s'entendent sur la manière de faire le rouquin avait trop souvent été prit pour un livre ambulant capable de tout faire tout seul les autres profitant seulement de ses bonnes notes et en arrivant ici il c'était promis que cela n'arriverait plus c'était donc le moment de se prouver qu'il pouvait réellement travaillé avec quelqu'un plutôt que de travailler pour.

" On a le cas du pingouin" C'était un animal qui plaisait beaucoup à Swann et s'intéresse à sa biologie était intéressante pour lui mais pas forcément pour tout le monde même si ici chacun appréciait les animaux le côté biologique n'était pas toujours intéressant et chacun avait ses préférences en matière d'espèce. Et si il ne parlait que cours et travail c'était pour paraître cool et ne pas avoir à bégayé comme un benêt si il venait à parler d'autre chose.   



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Un premier pas .. + Swann  Empty
Re: Un premier pas .. + Swann
Jeu 5 Sep 2019 - 9:07
Le travail en équipe n'était pas ton point fort car tu étais le genre de femme qui aimait faire les choses seule enfin à vrai dire, tu as toujours eu le chic de tomber sur des personnes qui comptait trop sur toi pour faire le travail.
Tu t'est promis de ne plus refaire cette connerie, tu t'est promis de ne plus tomber sur ce genre de personne qui foute rien et pose leur espoir sur toi. Fini la bonne pigeonne du service, tu te dis que sûrement ce Swan était comme les autres.
Ce jeune homme s'appelle Swan , il n'a pourtant pas la tête à s'appeler ainsi mais c'est un jolie prénom mine de rien et maintenant tu devais te mettre dans le bain du projet.
- Enchanté Swan, c'est Moana mon prénom. Coïncidence mon cher, nous sommes voisins et maintenant partenaire de biologie.

Il te demande si tu es motivé pour le projet à vrai dire, tu es motivé pour faire ce devoir mais tu avais peur de tout faire encore une fois donc tu compte lui dire tes conditions avant de commencer.
- Je suis motivé mais je te préviens d'entrer que je ne veux pas tout faire comme j'ai pu faire autrefois. C'est un travail d'équipe donc on doit le faire tout les deux ensemble, j'ai longtemps été pris pour une idiote quand on devait faire un travail en équipe.
Au moins ça,c'est dit il sera pas surpris au moins et autant être franche pour partir sur de bonne bases avant de commencer.
En observant un peu plus ton voisin de biologie, tu le trouvais assez mignon peut être un peu timide sur les bords mais il avait quelque chose qui te donner l'impression que ce travail en équipe allait être la meilleure chose.

- Les pingouins ? Serait-tu un amoureux de ses animaux là?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Un premier pas .. + Swann  Empty
Re: Un premier pas .. + Swann
Mer 18 Sep 2019 - 20:18
 Un premier pas .. + Swann  Tumblr_oi571xqqKo1v6tynoo1_500   Un premier pas .. + Swann  Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « UN PREMIER PAS .. »  Moana Heiata & Swann Andrews


  Travailler n'était pas un soucis pour lui il passait beaucoup de temps a travailler autant ici que chez lui parce qu'il voulait réussir et il se donnait les moyens de le faire, il savait qu'il ne pourrait pas réussir facilement sans donner une partie de lui en mettant de côté certaine chose de côté pour travailler. Il savait que cela n'était pas le cas de tout le monde et il espérait que son duo allait être une bosseuse parce qu'il avait du mal à travailler avec quelqu'un de part son côté timide et aussi parce qu'il était bien souvent trop sérieux pour les autres et que cela ne passait pas facilement. Bon déjà il fallait commencer par lui parler, réussir à se présenter serait la base mais cela n'était pas simple du tout pour lui qui était quand même terriblement timide et réservé, trop c'était le cas de le dire mais finalement il réussit à ouvrir la bouche et à en faire sortir des sons un bon point pour lui. " Swann et Moana on peut gagner un prix pour le duo au prénom les plus exotiques du coin; ça serait une meilleure distinction que le fait d'être partenaire de bio en plus de voisin"  Le roux se demandait si il était aveugle ou non parce qu'il ne c'était pas tellement rendu compte qu'ils vivaient au même endroit mais il fallait dire qu'il ne passait pas beaucoup de temps a observer les gens autours de lui il sortait pour aller en cours et en course et il rentrait dans son appartement sans demander son reste,  il était un peu ermite et il s'en rendait bien compte mais il ne réussissait pas a aller vers les autres.

"  Je ne laisse pas tout faire, je ne suis pas le meilleur de la classe simplement en comptant sur les autres je bosse pour arrivé là ou je veux arrivé. Et personnellement je n'aime pas le travail d'équipe parce que je dois parler aux autres et j'aime pas parler mais je fais ma part du boulot"  C'était risible pour lui parce qu'on prenait souvent les mecs comme des paresseux incapable de travailler alors qu'il était tombé sur un tas de nana pas capable de mettre en route leur cerveau si elles voyaient que l'autre en face était capable de se taper tout le boulot sans dire un mot. Il l'avait souvent fait déjà à Berlin on venait le voir pour lui demander ses notes et rien de plus, ou alors on le payait, l'invitait à des soirées contre un devoir et il se laissait aller à ça pour avoir quelques contact humain parce qu'il en avait besoin comme tout le monde. Et finalement il revint au sujet du devoir la prévenant de ce qu'il avait tiré au sort a savoir les pingouins c'était un animal qu lui aimait beaucoup mais cela n'était clairement pas le cas de tout le monde et il ne savait pas si la métisse était de son clan ou de l'autre. "  Je dois dire que je les adorent pas mal, c'est mignon les pingouins du moins ceux en peluche c'est ce que j'avais en doudou quand j'étais petit"  Il tairait le fait qu'il possédait toujours la dite peluche et qu'elle était bien à sa place dans son lit attendant qu'il rentre de l'université pour un câlin bien mérité, cela ferait sans doute trop enfantin pour un garçon de 19 ans et il ne voulait pas passer pour un bébé ou pour un fou il n'était ni l'un ni l'autre a moins qu'il ne s'en rend pas compte.





Dernière édition par Swann Andrews le Mar 8 Oct 2019 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Un premier pas .. + Swann  Empty
Re: Un premier pas .. + Swann
Lun 7 Oct 2019 - 19:30
Tu te méfiais un petit peu de Swann après tout tu ne le connaissais pas à part le fait que vous soyez voisin et maintenant partenaire pour ce travail, fallait bien avouer quelque chose que ce Swann était quand même mignon et bien polis. Rare de nos jours maintenant mais qu'importe, tu allais devoir travailler avec lui alors première chose à faire est de discuter, tu te demandais si ce jeune homme était un petit peu timide car tu le voyais rarement avec quelqu'un même quand tu l'observais sur ton balcon, il était rare de le voir rentrer avec un pote à lui. Il était comment dire un peu seul .. et pourtant tu sens bien que ce n'est pas un méchant garçon.
Swann fait une remarque sur vos prénoms exotique, il est vrai que vous pouvez avoir la médaille du meilleure duo de cet université !
- On gagnera un prix c'est certain !

Tu ne pouvais pas tomber mieux comme partenaire, Swann t'explique qu'il est pas le genre à laisser les autres faire son travail bien au contraire, il est assez responsable et bosseur pour réussir sans pouvoir compter sur les autres.
Lui n'aimait pas le travail d'équipe pour la simple raison qu'il doit se forcer à parler aux autres donc il est bien timide ce jeune homme !Il va devoir enlever sa timidité avec toi Moana car je sens bien que tu risque de le bousculer connaissant ton caractère.
- Hum, non seulement nous sommes le meilleurs duo pour les prénoms exotique mais aussi l'opposé de l'un et l'autre. Toi tu n'aime pas le travail d'équipe parce que tu es timide et moi j'aime le travail d'équipe sous certaine condition bien sûr mais je suis sociable. Sacré duo non?

Revenons à votre sujet des pingouins, celui ci te fait un aveux sur la raison de ce sujet et tu comprends un peu que tu commence à apprendre à le connaître.
- Tu n'as jamais été voir un pingouins?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Un premier pas .. + Swann  Empty
Re: Un premier pas .. + Swann
Mar 15 Oct 2019 - 22:10
 Un premier pas .. + Swann  Tumblr_oi571xqqKo1v6tynoo1_500   Un premier pas .. + Swann  Tumblr_inline_pqumisWaWV1sftto9_1280  
 « UN PREMIER PAS .. »  Moana Heiata & Swann Andrews


  Pour une fois il arrive à être a peu près comme tout le monde le petit Swann il parle et rigole comme un jeune adulte de son âge le ferait sans se compliqué la vie ou rougir comme il le faisait habituellement. Il ne savait d’ailleurs pas trop pourquoi, comment, mais il était pour le moment assez bien sans doute parce qu’il était en cours, parce qu’il s’agissait de travailler et qu’il était bon pour cela, intelligent et appliqué il voulait avoir une bonne note supplémentaire et cela lui permettait d’être plus confiant. Il fit même une petite blague sur le fait qu’ils pourraient avoir un prix pour avoir les deux prénoms les plus originaux du coin leur donnant le luxe d’être un duo à part , et ce même si il ne s’agissait que de prénoms. «  J’aimerais bien en gagner un même si ce n’est que pour mon prénom et que je n’ai autre mérite que de le porter » Et finalement quand la jeune femme le mit en garde, lui faisant savoir qu’elle n’allait pas faire tout le boulot comme elle avait l’habitude de le faire durant les autres travaux de groupe qu’elle avait eut jusqu’alors. Il pu répondre sans se démonter afin de lui faire savoir qu’il n’était pas ce genre d’homme il était même le genre à tout faire étant trop timide pour faire valoir son opinion et préférant travaillé dans son coin pour ne pas avoir à trop discuté avec celui qui était son binôme.


Et visiblement la brunette était tout son contraire de ce qu’elle disait en tout cas, se présentant comme sociable et elle avait l’air de dire la vérité vu comme elle avait facile à parler avec lui.. Cela allait sans doute être rigolo de trouvé un moyen de bien fonctionné ensemble au vu de leur différence mais ils allaient sans doute finir par réussir après tout cela n’était que pour un devoir cela passerait rapidement. «  Je ne sais pas comment va se passer se devoir du coup mais ça risque de promettre en tout cas, au moins on travail tout les deux ça fait un point commun important pour avoir une bonne note » Parce que lui c’était tout ce qui comptait à ses yeux, il se fichait bien de noué des liens ou non avec ses camarades de classe lors de ce genre de devoir, il voulait juste réussir correctement, gardé sa place dans le haut du panier niveau note et passer une année facile pour avoir son diplôme sans avoir à révisé comme un acharné au dernier moment.

Et finalement il revint au sujet du devoir, a savoir les pingouins, animaux qu’il affectionnait beaucoup mais qu’il n’avait jamais vu en réalité, cela était juste l’animal qui lui servait de doudou, peut-être stupide comme attrait mais bon c’était tout lui. «  Non j’ai toujours refusé d’aller dans les zoo, je préfère de loin les réserve naturelles et il n’y en avait pas là où j’habitais du coup j’ai jamais vu de pingouins, seulement des animaux plus classique pour avoir fait des stages à la spa ou dans des cliniques vétérinaire » La cause animal était tellement importante pour lui, qu’il ne supportait pas les endroits comme les cirques et le zoo il avait trop regardé de reportage faisant état de mauvais traitement envers les animaux et même si il savait que cela n’était pas le cas partout et que certain préservait réellement les espèces leur permettant de vivre ce qui ne serait pas possible ailleurs il n’y arrivait pas. «  Tu arrive à aller au zoo toi ? Sans te sentir mal à cause de toute les histoire de maltraitance animal dont on a eut le droit ? » Il était réellement curieux de savoir si il était le seul à ne pas réussir dans sa promotion, parce qu’il ne voulait pas persisté dans une démarche qui pouvait ne pas être correcte.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas .. + Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm your son, dad ! ♦ ft Swann
» Choc émotionnel "Swann"
» (SWANN) circonstance bien particulière
» Deux sourires qui se rapprochent [Swann]
» [Swann] L'alcool ne résout rien, mais permet d'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: