Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de première pour négocier la production de deux oeuvres (pv Friederika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Soirée de première pour négocier la production de deux oeuvres (pv Friederika) Empty
Soirée de première pour négocier la production de deux oeuvres (pv Friederika)
Jeu 26 Juil 2018 - 0:11
Aujourd'hui est une journée de grand moment car j'ai eu une invitation pour assister à une grande première à l'Opéra d'État de Hambourg. Je connaissais de réputation Fraudlein Theissen depuis mon arrivée à Hambourg, il y a 30 ans et elle a adorée comment j'ai joué le violon à l'orchestre philharmonique. Comme nous nous croisons pour l'amour des arts, j'ai eu le privilège d'avoir une loge aux côtés de Madame Theissen. Ma défunte conjointe eut la chance d'écouter les oeuvres lyriques de la défunte mère de Friederika lorsqu'elle est plus jeune et au moment de son décès, en 1995, Mme Theissen a promis de veiller sur ma fille Steffi, âgée de 18 ans au moment du décès, car ma fille pratiquait le ballet.

Après avoir eu mon billet déchiré par un préposé, on me guide à ma loge mais mon hôtesse me dit que c'est celui de la directrice! Éberlué, on me demande de prendre mes aises car il y a un petit bar sur une petite table avec un seau de glaçons. N'étant pas habitué à l'alcool, je n'ai pas pris de verre puisque je suis arrivé seulement une heure avant le début du préambule! Voulant détacher mon noeud pour éviter la suffocation, je prends place à un siège, me donnant la vue devant la scène. La petite tablette de côté présente un livre présentant toutes les oeuvres lyriques présentée dans ce grand bâtiment! Mon premier opéra que j'ai assisté ici est Don Giovanni, de Mozart en 1990 avec ma douce Gretchen. Il y a 35 ans, l'Opéra de Hambourg voulait m'inviter à assister à la première de L'Anneau du Nibelung dont La Valkyrie faisait partie. Malheureusement, je ne pouvais pas être présent car mon père Reinhard Wagner a subi une angine de poitrine et était hospitalisé. C'était lui qui recevait les redevances pour les droits de diffusion des oeuvres de mon ancêtre avant qu'il décède en 1999, à 95 ans. Tournant la tête devant mon hôtesse, je lui demande quel oeuvre présente t'on en grande première.

La Périchole, de Jacques Offenbach, Monsieur Wagner! Madame Theissen va venir vous rejoindre dans quelques minutes! Soyez à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de première pour négocier la production de deux oeuvres (pv Friederika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à deux (Ft. Valentina)
» Un temps pour l’action et un temps pour la contemplation ಎ ELIORA ༝ NINA
» Gaspar ♔ Un enfant se fait à deux et s'attend à deux.
» Première séance de sport feat. Matteo
» Mandy * Être, en tout temps, la plus grande supportrice de ta première fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: