sombre

Bienvenue

L'âge minimum pour les personnages inventes est fixé à 28 ans. Les personnages plus jeunes sont réservés aux pré-liens et scénarios. ✵ Besoin d'aide pour trouver un avatar ? Rendez-vous sur ce faceclaim ✵ Pas de limite de mots. ✵ 1 rp toutes les 4 semaines minimum. ✵ Chronologie réelle suivie. ✵ Forum en HTTPS.

LES TOP-SITES
ouverture le 17 février 2018

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Alexi Zimmermann ♔ don't stop working

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Alexi Zimmermann
Alexi Zimmermann
Né.e le : 18/10/1984
Métier : Entraineur de patinage
Longueur de posts : 300-500 mots en moyenne
Alexi Zimmermann ♔ don't stop working Empty
Ven 21 Juin 2024 - 20:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexi Zimmermann
had my own demons I was fighting

TW : homophobie (évoquée) & intimidation
☩ Pseudo : Mighty☩ Age: bientôt 29  gna  gna  ☩ D'où connais tu le forum ? Alors à l'époque, c'était une pub pour un prélien d'un p'tit jumeau. J'ai même trouvé son jumeau pour pas débarquer seule  smile ça fait un bail, j'étais jeune, à l'époque drama j'avais moins de cheveux blancs !  ☩ Ton avis: C'est ma maison  brille ☩ DC, TC, ... : petit douzieme ☩ Ton perso :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
☩ Nom: Zimmermann, un nom aux consonnances allemandes, comme les origines de son père, venu s'installer au Canada dans sa jeunesse pour vivre son grand rêve : participer aux productions walt disney. ☩ Prénom: Alexi, bien qu'il a manqué de s'appeler Robert, jusqu'à ce que son cousin ne naisse et que la soeur de sa mère ne l'appelle Robert, court-circuitant sans le savoir la mère d'Alexi, qui a finalement accepté de donner le prénom qu'avait choisi son époux.☩ Age: 40 ans. ☩ Date et lieu de naissance: le 18/10/1984 à Trois Rivières, au canada ☩ Origine(s): Canadien & Allemand ☩ Orientation sexuelle: bisexuel, pansexuel, homosexuel, hétérosexuel, tant d'étiquettes pour lesquelles il ne s'est jamais posé la question. Il aime, c'est tout, indépendamment du genre de la personne. Il a eu des relations avec des femmes, des hommes, des personnes non-binaires. Mais on le considère bisexuel par convenance.☩ Statut social: fiancé ☩ Statut financier: plutôt aisé, bien qu'il ne le montre pas forcément. Sa famille dispose de beaucoup de patrimoine immobilier, bien que personne ne le sache, pas même son fiancé. Ses heures en tant que danseur professionnel puis en tant que patineur artistique et la notoriété acquise, et les médailles emportées, lui ont également permis d'économiser et de se mettre à l'abri pour quelques années, ce qui lui a permis d'investir dans son centre d'entrainement par la suite.
☩ Métier/études: il est entraîneur de patinage artistique. Avant ça, il a été patineur artistique, chorégraphe et danseur professionnel. Quand il en parle, il a souvent la sensation d'avoir vécu plus d'une seule vie. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: voilà douze ans qu'il s'est installé à Hambourg, à la fin 2011, quelques mois après son anniversaire. ☩ Groupe:le beau danube bleu☩ Avatar: Nico Archambault ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Oui/Non
Compréhensif
Intransigeant
Intuitif
Impatient

Alexi est un homme plein de bon sens, et de gentillesse. Bien qu'il fasse souvent preuve d'intransigeance, et de perfectionniste, il n'en est pas moins à l'écoute ou compréhensif. On dit souvent de lui qu'il fait preuve d'une grande empathie, même s'il reste souvent cautisque et inaccessible dès qu'il s'agit de travail. On le dit sévère, il est très appliqué dans son travail, d'une organisation à toute épreuve.
Passionné et ambitieux, il est du genre à se plonger corps et âme dans chacun de ses projets qu'ils soient personnels, amoureux, ou créatifs. Parfois, il déborde d'enthousiasme pour un projet, au détriment de la vie réelle. Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour le ramener à la réalité.
☩ 001 Sa mère a toujours été fan de patinage artistique. Ils regardaient les jeux olympiques d'hiver ensemble, et après chaque session, ils allaient ensemble à la patinoire de leur petit comté. C'est par la passion de sa mère qu'il a découvert les deux siennes : la danse et le patinage, qui plus est ne sont pas des disciplines totalement incompatibles. Même si c'était entièrement de manière amateure, Alexi a beaucoup bossé pour avoir un bon niveau, et pour pouvoir refaire certaines figures qui le faisaient rêver. A l'âge de huit ans, il excellait en danse, et savait faire presque autant de choses que les petits champions en herbe de sa patinoire, de seulement trois ans ses aînés.☩ 002 C'est à six ans, à l'école, qu'il découvre sa passion pour la danse. Cette année là, l'école primaire accueillait un couple très connu au canada qui a fait une prestation de danse contemporaine, prestation qui a subjugué Alexi. Lui qui peinait à exprimer ce qu'il ressentait, la danse a très vite été le meilleur moyen de s'exprimer. Il a demandé à sa mère de suivre des cours, si bien que le lundi et le jeudi après-midi, il avait cours de danse, et le mardi, le vendredi et le weekend, ils allaient s'entraîner à la patinoire. ☩ 003 A l'école, on s'est très vite moqué d'Alexi, en l'affublant de surnoms homophobes, en faisant des bruits suggestifs, juste parce qu'il dansait. Après plusieurs épisodes compliqués, les parents d'Alexi ont choisi de le changer d'école. Il avait dix ans. A la suite de ça, on ne l'a plus jamais embêté en faisant des liens entre la danse, le patinage artistique et son orientation sexuelle. Malgré tout, cela a réveillé les premières questions du jeune garçon. Finalement, il a décidé de ne pas se prendre la tête. Trop jeune pour y penser, et pas assez inquiet pour comprendre les tenants et aboutissants. ☩ 004 Sa première médaille a été décrochée l'année de ses onze ans, en binôme, en danse. C'est à cet âge là qu'il a décidé de se concentrer davantage sur la danse que sur le patinage artistique, qu'il pratiquait seulement sur son temps libre, pour se changer les idées. ☩ 005 malgré tout, la santé d'Alexi n'est pas au beau fixe. La croissance du garçon a été trop rapide, et en plus, il souffre de la maladie d'Osgood-Schlatter, qui fait soufrir son genou et le paralyse sur beaucoup de mouvement. On lui indique malgré tout qu'il s'agit d'une douleur banale, que ça va "passer". Malgré tout, la douleur a vite repris le dessus, s'intensifiant, même au repos. Alors il s'est trouvé au repos forcé, pendant une année complète. Avec le temps, on lui a décéler une petite séquelle, rendant gênante l'activité physique, mais pas douloureuse. Heureusement, Alexi est une tête de mule, qui s'entête dans ses projets. ☩ 006 En 1995, Alexi a pu reprendre les entraînements, se focalisant sur la danse. A treize ans, il sort avec sa partenaire de danse, Mila. Ils décrochent deux médailles nationales, et finissent par faire un concours internationale. Le couple-binôme finit 17e sur plus de mille couples participants. C'est leur première grande victoire. Et suite à ça, ils commencent à avoir une plus grande notoriété sur le sol Canadien.  ☩ 007 C'est en 1997 que tout se complique. Avec Mila, ils ne s'entendent plus vraiment. Ils dansent ensemble, mais ils ne se supportent plus, et ça se ressent. Elle essaie de le quitter, et lui s'est rapprochée de Nova, la soeur de Mila, qui fait du patinage artistique. C'est à cause de cela qu'il finira par laisser tomber la danse pour revenir au patinage artistique. Problème : il manque d'entraînement. Alors, Alexi passera les mois qui suivent à s'entraîner, laissant un peu tomber l'école. Il n'a pas le temps pour ce qu'il considère être médiocre. Et l'école ne lui apporte plus ce qu'il cherche. Alors, il se contente du minimum.☩ 008 Finalement, avec Nova, ça ne fonctionne pas. Mais ils restent amis. Il y a entre eux une connexion qui vend du rêve. Leur entraîneur leur demande d'ailleurs de ne pas dévoiler les tenants et aboutissants de leur relation : ça fonctionne, dans le couple qu'ils renvoient à l'image. Et plus encore quand Alexi commence à fréquenter Levi. Levi, c'est une relation qui a commencé à l'âge de 16 ans, et qui s'est terminée trois ans et demi plus tard. Relation qui restera secrète pour "l'image" d'Alexi, dont la conscience commence à s'éveiller. Il n'aime pas qu'on lui demande de cacher qui il est et ce qu'il ressent. Ses parents, eux, ne disent rien, et ils soutiennent totalement leur fils.  ☩ 009 A l'âge de dix neuf ans, Alexi décide de reprendre la danse contemporaine, et de laisser le patinage artistique de côté. Ses plus belles années se sont faites en dansant. Et c'est sa meilleure façon d'exprimer qui il est, et ce qu'il ressent. Il entre  dans la troupe de danseurs de Michael Jackson pendant une année, surement la plus belle de sa vie. Finalement, il décide de lui-même de tout arrêter car il ne se sent pas à sa place, pas à la hauteur. Il décide d'entrer dans un studio de danse en tant que chorégraphe. il participe d'ailleurs à quelques films de danse, et est à l'affiche de plusieur spectacles, faisant grandir sa notoriété.☩ 010 De ses vingt ans à ses vingt-six ans, il vit un peu une vie révée, avant de finalement accepter de prendre en charge un stage de danse. C'est à ce moment là qu'il LE rencontre. Lui. dire qu'il s'agit d'un coup de foudre serait une erreur. Ca n'existe pas aux yeux d'Alexi qui ne s'estime pas capable de tomber amoureux sans connaître un minimum de la personnalité de celui ou celle pour qui il nourrit des sentiments. Parce qu'aimer quelqu'un à ses yeux, c'est aimer surtout son caractère et qui il ou elle est vraiment. Mais il est là, à ses stages, et ils finissent par discuter, et aller prendre une glace, ou un café ensemble. La discussion est simple, et quelque part entre deux café, Alexi se surprend à penser à lui fréquemment. Ils ont échangé leur numéro, et ils se voient même une fois les stages terminés. Pendant sept mois, ils se parlent quasiment tous les jours, avant de se retrouver à la fête forraine qui clot les festivités d'été. Et c'est là que la magie opérera, et à partir de ce moment qu'elle continuera d'opérer.☩ 011 sa couleur préférée est le vert émeraude  ☩ 012 son chiffre porte bonheur est le 8. Chaque compétition gagnée, il l'a gagnée avec un dossard qui finissait par 8. Ca force un début de fétischisme.

Dernière édition par Alexi Zimmermann le Mer 3 Juil 2024 - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Alexi Zimmermann
Alexi Zimmermann
Né.e le : 18/10/1984
Métier : Entraineur de patinage
Longueur de posts : 300-500 mots en moyenne
Re: Alexi Zimmermann ♔ don't stop working
Ven 21 Juin 2024 - 20:25
it's a rollercoaster
Gare à la crise de la quarantaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TW : intimidation, homophobie

Interviewer - Bonjour Monsieur Zimmermann. Merci d'avoir répondu présent pour ce petit portrait. Comme nous vous l'avons indiqué, celui-ci ne sert juste qu'à mieux vous connaître, et tout ce que vous direz ici sera précieusement archivé et jalousement conservé. Vous êtes prêt ?

Alexi - Bonjour ! oui, totalement.

Interviewer - Parfait. On dit souvent que les champions naissent dans des environnements stricts... Et que lorsque l'on a des frères et soeurs, ça devient très vite compliqué pour eux, d'être éclipsés par eux. On ne sait pas grand chose de votre enfance. Vous voulez bien nous en parler un petit peu ?

Alexi - Oui, bien sûr. Alors... Que dire.. rires J'ai grandi dans une famille aimante, avec des parents qui me soutenaient. Pourtant, ils avaient du souci à se faire avec moi. Ma mère est à l'origine, sans forcément l'avoir su ou voulu davantage, de mon engagement dans le patinage puis dans la danse. Je me souviens du haut de mes trois ans, presque quatre, regarder les jeux olympiques avec elle. Dès qu'elle l'a pu, elle m'a amené avec elle aux lacs gelés, et elle m'a appris à tenir droit sur des patins. Qu'est-ce qu'elle était fière ! L'hiver de mes cinq ans, on n'a pas trop pu y aller. Elle était enceinte jusqu'aux yeux ! Et pour cause. J'ai deux petit frères, des jumeaux. On a un petit peu plus de cinq ans d'écart. Je me souviens que ma mère était énooorme, pendant sa grossesse. Je demandais souvent à mon père si elle risquait d'éclater comme les ballons de baudruche. Mais non, elle n'a -heureusement- pas éclaté. Mes parents ont toujours été un grand soutien pour moi. Je suis très proche d'eux, et je ne me vois pas ne pas leur confier les parts de ma vie. Ma famille, c'est mon plus grand trésor. Et puis, ils n'ont jamais tenté de me faire être qui je ne voulais pas. Tous les choix qui ont été faits, on les a faits ensemble, en discutant, même lorsque j'étais vraiment petits. La confiance et la communication, je crois que c'est ce qu'ils nous ont le plus transmis.

Interviewer - Vous dites que vous pouviez tout leur dire... Même lorsque vous avez subi de l'intimidation à l'école ? Ca n'a pas du être une période facile..

Alexi - Non, en effet. Au début, je croyais que c'était de ma faute, que c'était parce que j'aimais la danse et la glace, plutôt que de jouer au foot. J'aimais bien le foot, mais j'étais ce garçonnet un peu timide, renfermé sur lui-même, souvent dans la lune. Je ne parlais pas beaucoup, et j'avais du mal à me faire des copains, et à me faire comprendre. Finalement, c'est la danse, et m'exprimer en bougeant mon corps qui fonctionnait mieux. Et ça m'a vraiment beaucoup aidé. Alors, oui, les enfants de mon école n'ont jamais été tendre envers moi, et au début, j'avais du mal à en parler à mes parents. Mais quand finalement, j'ai réussi à leur expliquer ce que je vivais, ils ont réagi comme il le fallait. Et je leur en suis encore aujourd'hui, très reconnaissant. Me changer d'école c'était difficile, et en même temps, ça s'est révelé un véritable soulagement. Dans l'école dans laquelle j'ai été ensuite, tout était plus simple.

Interviewer - Je vois. Effectivement, ça a du être assez difficile pour vous. Mais vous êtes là, vous vous en êtes sorti, et plutôt bien. Et donc, après le patinage, la danse contemporaine. On sait que souvent, les patineurs agrémentent leurs chorégraphies de quelques pas de danse, mais c'est un véritable revirement de situation. Pourquoi ? Et surtout, pourquoi tous ces changements tout au long de votre carrière ?

Alexi - rit. Je crois que c'est la question qu'on m'aura le plus posée dans toute mon existence. Je dirais que je suis du genre à me laisser porter par ce que je ressens. La danse ça a été une révélation. Mais j'ai toujours aimé le patinage, et ça n'a jamais changé. Et j'aime toujours la danse. Je n'ai jamais voulu regretter. A l'époque, avec Mila, on a eu des médailles nationales en danse. Et si c'était à refaire, je referai la même. Et quand j'ai rebifurqué sur le patinage, c'est parce que je le ressentais ainsi. Même après avec la danse de nouveau, être chorégraphe puis entraîneur.

Interviewer - De sacrés changements ! On dit souvent qu'ils sont guidés par vos relations amoureuses... néanmoins depuis quelques années, notamment depuis l'épisode Mila/Nova, puis les rumeurs sur Levi, et enfin l'épisode avec un de vos co-danseurs transgenre sur votre grande tournée nationale, on ne sait plus grand chose de votre vie amoureuse. Doit-on présumer que vous êtes un coeur à prendre ? Dites nous tout, on veut tout savoir !

Alexi - Navré de vous décevoir, mais non ! il rit. Je suis en couple, depuis plus de douze ans déjà, et fiancé ! Je l'ai rencontré pendant les stages de danse que je donnais à l'époque sur Montréal. C'était un de mes élèves, mais il a fait plusieurs stages. Il était pas très doué au début. En tout cas, je n'aurais pas parié sur le fait de le revoir l'année d'après, ni pendant les sessions hors stages d'été. Je sais déjà ce que vous allez me demander, et non, ça n'était pas un coup de foudre. Il était un peu le genre d'élève qu'on trouve attachant, mais avec lequel on ne sait pas trop comment agir. On veut l'encourager, et pourtant, c'est compliqué. C'est compliqué parce qu'on a l'impression de ne pas savoir l'aider, et de lui faire perdre son temps. Oui, nous, en tant que prof, et non l'inverse. On est là comme profs, donc on sait qu'on apprend à tous les niveaux. Finalement, quand il est revenu l'année d'après, il semblait avoir bien acquis toutes les bases. Cette année là, il a énormément progressé. Enfin... je crois que c'était un des seuls élèves qui avait un peu mon âge. Les autres étaient des adolescents, et j'approchais de la trentaine, comme lui. Aaaah, c'est horrible de dire qu'on approche la trentaine à vingt-six ans. Mais bon, bref. On a fini par discuter après les cours, aller prendre un café, une glace. J'aimais les moments passés ensemble. C'était simple, sans artifice, sans mensonge. On s'est fréquentés en tant "qu'amis" pendant sept mois, puis toute la saison estivale, et finalement, lorsqu'est arrivé la fête de clôture, c'est devenu comme une évidence. Vous savez, les papillons dans le ventre, la vie qui semble se dénouer, et tracer un chemin.. Cette sensation, je ne l'ai pas eue beaucoup de fois, mais lorsqu'elle est arrivée, je ne l'ai jamais regretté. Et je sais qu'avec lui, c'est un peu pareil. Il sourit. Et je crois que je me suis rarement trompé sur cette sensation. J'espère que ça continuera.

Interviewer - C'est une jolie histoire. On espère aussi que ça continuera ! C'est pour cette relation que vous êtes venu vous installer en Allemagne ? Car il me semble qu'après ces stages d'été... on ne vous a plus trop vu sur le devant de la scène, je me trompe ?

Alexi - Non, malheureusement, vous avez raison. A ce moment là, je venais d'arrêter de tourner pour Michael Jackson. Je ne me sentais pas vraiment à la hauteur. Mais j'ai quand même repris les compétitions. Mais même si la maladie d'Osgood-Schlatter dont je souffre n'était plus qu'une gêne, elle a fini par me mettre KO. C'était le... Quatrième, si je ne me trompe pas... Oui, quatrième championnat qu'on gagnait, avec ma coéquipière de l'époque. Et sur un porté super simple, mon genou a craqué. On est tous les deux tombé dessus. J'ai été immobilisé pendant trois mois... Trois mois, c'est long quand on est un sportif, en réalité. Et suite à ça, le médecin a diagnostiqué que je ne pourrais plus danser. Enfin, du moins, pas comme avant. Je crois que ça a été le plus difficile. J'avais besoin de changement à ce moment précis, et mes parents rentraient à Hambourg, pour la retraite de mon père. Il était venu vivre son rêve à Montréal, et s'était promis de rentrer. J'en ai profité pour rentrer aussi. Au départ, c'était seul, avec mes parents. Et puis mon compagnon a finalement pu me rejoindre. C'était fin 2011. Le nouvel an a été compliqué. Parce que suite à ça, je ne savais même pas si mon couple allait tenir. Est-ce qu'il allait me rejoindre ? Est-ce que c'était définitivement terminé ? Il aurait pu, il aurait pu décider de ne pas venir avec moi. J'ai eu de la chance qu'il soit prêt à recommencer à zéro ailleurs avec moi. Il a pris un risque, en lâchant tout. Beaucoup de gens ne le prendraient pas.

Interviewer - Oui, c'est sur ! C'est une jolie histoire, en tout cas. Et du coup, vous êtes fiancés ! Comment ça s'est passé, on veut tout savoir !

Alexi - Oui, depuis presque quatre ans. C'était pour notre anniversaire, en voyage en croatie.  C'était un bon souvenir. Mais je ne vais pas tout vous dévoiler ! Si vous ne saviez rien jusqu'à présent, ça n'est pas pour rien. On n'a pas trop envie de voir notre vie étalée dans un tabloïd. Je sais trop ce que c'est. Et puis, je ne tiens pas à perdre en crédibilité devant mes poulains de la patinoire.

Interviewer - En parlant de la patinoire... Vous êtes l'heureux propriétaire de votre propre centre d'entraînement. Comment est-ce que ça vous est venu de vouloir ouvrir ce genre d'endroit ?

Alexi - C'est très simple : j'avais envie d'entraîner, que ce soit en danse ou en patinage. J'ai trouvé un poste en patinage, et puis le centre dans lequel je bossais (en dehors de hambourg, ndlr) a fini par fermer ses portes. J'ai utilisé l'argent que j'avais de côté pour ce centre. Pour s'assurer que les jeunes qui voulaient devenir patineurs, hockeyeurs ou autre puissent avoir toutes les chances. Et c'est mieux DANS Hambourg. 2020 a été l'année de toutes les nouveautés, finalement ! Entre centre et fiançailles ! Il rit.

Interviewer - Et pour presque. finir... Vos petits poulains. Vous semblez nourir de grands espoirs pour eux. Est-ce que vous n'avez pas peur d'être trop présomptueux ? D'être trop strict envers eux, et de les priver de leur jeunesse ?

Alexi - Mais pas du tout. Ces jeunes, ils ont des talents. Et si c'est pas une médaille d'or qu'on ramène, ce sera peut-être deux, dans les prochaines années. Ils savent tous ce qu'ils veulent. S'ils veulent profiter de leur jeunesse, je ne les retiens pas. Oui, je suis strict, mais je ne les empêche pas de vivre. Si c'est ce qu'ils veulent, encore une fois, qu'ils le fassent, je les soutiendrais à 100%. Mais s'ils veulent décrocher une médaille, il faut ce qu'il faut. C'est malheureux. Je ne l'ai pas fait, moi, quand j'ai eu ma chance. Mais j'ai été chanceux, j'ai été champion, et ça me suffit. Je ne voudrais pas qu'ils le regrettent. On n'a pas soixante quinze chances par an, dans le patinage. Mais je crois en eux, en chacun d'eux, peu importe la voie qu'ils suivront;

Interviewer - Je vois. Vous avez la tête bien rangée, et vous savez ce que vous voulez. Pour finir, Alexi, parlons enfants. Vous avez vos poulains... Et pas d'enfant à l'horizon. Vous en voulez ?

Alexi - Si j'ai la chance d'en avoir, oui, j'en veux. Et si jamais ça ne doit pas arriver, et bien, ça n'arrivera pas, et j'aurais mes poulains. Tout ira bien !

Dernière édition par Alexi Zimmermann le Mer 3 Juil 2024 - 22:35, édité 3 fois
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Né.e le : 01/01/2001
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Ven 21 Juin 2024 - 20:38
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! :D On va faire de grandes choses :D (Décrocher une médaille d'or olympique, genre sisi)

♔♔♔

nothing's gonna hurt you baby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Ven 21 Juin 2024 - 20:48
Rebiiiiiiienvenue chez toi!!! cils
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Mikhaïl Azarov
Mikhaïl Azarov
Né.e le : 21/12/2001
Métier : Patineur profesionnel
Longueur de posts : 300 à 500 mots
A Hamburg depuis : Début 2022
Ven 21 Juin 2024 - 21:32
Re-bienvenue à toi sisi

♔♔♔

❝Plus facile au fils de demander au père qu'au père de demander au fils.❞ Proverbe Breton

(c)maddie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Invité
Invité
Sam 22 Juin 2024 - 1:44
Re bienvenue Sis coeur !
Hâte qu'on puisse discuter pour planifier ce qu'on avait en tête ! brille
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Mikhaïl Azarov
Mikhaïl Azarov
Né.e le : 21/12/2001
Métier : Patineur profesionnel
Longueur de posts : 300 à 500 mots
A Hamburg depuis : Début 2022
Mer 3 Juil 2024 - 23:02
Bienvenue dans la famille !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Félicitation coach (même si arriver après ses élèves, c'est un peu tendu comme approche, mais on fait avec, on dira rien)  oops  hide  RIP

Les choses sérieuses commencent
Tu fais maintenant officiellement parti de la famille 40 is the new sexy et promis, ça ne donne pas de cheveux blancs, seulement quelques fou-rires ! Il est donc temps d’ouvrir les valises !

Dans un premier temps tu dois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te permettra d'être toujours prévenu de l'actualité sur le forum et nous te recommandons de jeter un coup d'œil au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dans un second temps tu peux poursuivre en allant vérifier que ton avatar soit bien ajouté dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et te trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant d'ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] histoire de te faire pleins d’amis, puis ouvrir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour discuter avec ces derniers ! Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de te plonger dans le jeu, si tu n’as pas déjà lu l’annexe concernant l’Allemagne, tu peux passer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cela fait, tu pourras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et jeter un oeil aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le hors jeu
Tu peux tous nous retrouver du côté du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox, mais également rejoindre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !
Le forum dispose aussi d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu y trouveras de l'humour, des citations, les personnages recherchés...

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous te souhaitons beaucoup de belles aventures sur le forum !

Le Staff

♔♔♔

❝Plus facile au fils de demander au père qu'au père de demander au fils.❞ Proverbe Breton

(c)maddie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1