gare à la crise de la quarantaine ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month Age : 56 Né.e le : 22/08/1968 Messages : 21 Longueur de posts : 300 à 500 mots, plus selon inspiration Avatar : Jean Dujardin Points : 104 Date d'inscription : 07/01/2024 | (1NB) Pré-liens de Camille ThomasJeu 28 Mar 2024 - 23:37 | Un.e enfant inconnu.e Gare à la crise de la quarantaine Prénom Nom (libre/tenté/pris) (♀/♂) ☩ 1992 ☩ Métier ☩ Statut ☩ A Hambourg depuis : X est l'enfant de Camille et de sa copine de l'époque, Mathilde. La jeune femme était de 4 ans la benjamine de Camille, et dès que les premiers signes de la grossesse sont apparus, et que le diagnostic est tombé, ses parents ont eu peur du scandale, et elle a paniqué. D'un commun accord, Mathilde et ses parents ont décidé de l'envoyer en Suisse pour vivre chez sa tante. Mathilde n'a jamais rien dit à Camille, pour qui elle a tout simplement disparu sans raison. L'enfant a grandi avec Mathilde, épaulée par sa tante, qui les a accueillis comme si elle était la grand mère du bébé à naître. Iel a grandi en Suisse, et a commencé à poser des questions concernant son parent manquant : son père biologique, au moment de son adolescence. X a toujours su être adopté. Après avoir enfin obtenu des réponses sur son père, X est allé.e en France, à Paris, à la recherche de Camille. Alors qu'iel a quasiment mis le doigt sur son père biologique, X s'est trouvé face à une impasse : Camille et sa femme ont déménagé à Hambourg. Heureusement, X est tombé.e sur une collègue bavarde qui a parlé d'Hambourg et du dossier de mutation du père biologique de X. X est donc allé.e à Hambourg pour pouvoir créer sa vie et avancer : iel a besoin de cela pour savoir qui iel est. Mais est-ce que ça lui suffira ? Proposition d'avatar(s): quelques suggestions ici... - Petites exigences:
Hi you tu as pu t'en rendre compte, le prélien est très très libre, mis à part l'historique de ses parents biologiques. L'histoire peut ensuite avoir évolué comme tu le souhaites (avoir un beau parent ne me dérange pas, tant que X sait qu'il n'est pas son parent, et qu'il sait que Camille existe). Pour l'avatar, on peut en discuter ensemble sans souci mais je suis méga arrangeante je promets ! Pour le genre, tu es libre. Tu peux prendre un personnage Féminin, Masculin, Non Binaire, Trans, du moment que tu es bien avec, c'est tout ce qui m'importe. Camille ne connait pas cet enfant, alors la liberté est IMMENSE. Et j'ai juste envie que tu puisses te faire plaisir avec Et ensuite, pour tout ce qui est écriture, tant que tu t'exprimes dans un français assez correct, ça me va. En arrivant, tu auras des liens avec Ceris (la compagne de Camille), Adela et Axel (les nièce et neveu de Camille) sans le moindre souci. Si tu le veux, tu peux d'ailleurs coupler avec un autre prélien qui corresponde N'hésite pas si tu as des questions, promis je ne mors pas
|
|