Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Dim 7 Aoû 2022 - 21:50

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Les deux amoureux avaient pour habitude de se retrouver tous les deux, en tête à tête au restaurant mais aucun de leurs repas ne se ressemblait. Leurs conversations étaient toujours passionnantes. Et parfois lorsqu’ils discutaient pas, il suffisait de petits regards tendres pour en dire très long, de quelques bouchées échangées pour goûter le plat de l’autre et se régaler ensemble, vraiment ensemble. Et comme leurs verres arrivent, Garrett récupère son verre en remerciant le serveur qui posa le cocktail de Lisa devant elle. Il tendit tranquillement son verre en direction de sa fiancée pour trinquer avec elle tout de même avant de commencer ce délicieux et copieux repas qui allait les attendre. Parce que le repas dégustation était composé de bien des saveurs. Bien heureusement, la matinée avait été faite de façon à ce qu’ils mangent tôt ce matin et que les activités leur ouvre l’appétit, ce qui avait parfaitement bien fonctionné pour le quarantenaire qui avait une faim de loup.

Les deux amoureux allaient passer le reste de la journée ensemble et d’ailleurs Garrett sourit doucement face aux sous-entendus qu’ils faisaient avec Lisa. Bien évidemment qu’ils pensaient à la même chose. Maintenant ils se connaissaient parfaitement, ils savaient très bien qu’il suffisait de très peu pour les lancer dans des moments bien plus pervers que ce qui était normalement prévu. Et si Lisa parle de leur soirée, Garrett ne peut pas s’empêcher de rire en se disant que, peut-être, cela arrivera bien avant. Après tout, il restait quelques heures avant que les deux tourtereaux ne se retrouvent tranquillement chez eux et de ne pas y être ne les avait jamais empêché de faire quoi que ce soit.

Comme Lisa récupère l’enveloppe, c’est visiblement son cadeau que Garrett lui redonne. Enfin, c’est ce dont il est persuadé. Dans sa tête, il était déjà en train d’émettre bien des hypothèses sur ce que cela pouvait être. Si cela était contenu dans une seule enveloppe et que Lisa avait prévu deux choses… Le regard rivé sur l’enveloppe que Lisa ouvrit, il écarquilla les yeux en voyant deux nouvelles enveloppes. Etait-elle en train de lui faire une blague, actuellement ? Il la fixa quelques instants avant de lui montrer l’enveloppe de gauche. « Celle-ci chaton. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Lun 8 Aoû 2022 - 11:09

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

La jeune femme devait bien l’admettre, elle adorait ce petit jeu. Elle adorait pouvoir jouer tant avec les nerfs qu’avec la curiosité de son cher et tendre. Elle adorait le regarder croire qu’il allait enfin savoir ce que cachait cette enveloppe, pour finalement en découvrir deux autres. Elle avait soigneusement tout préparé pour son anniversaire. Suffisamment préparé pour laisser une petite place au hasard et à la préparation expresse de leurs valises après le dîner d’anniversaire, pour s’envoler à l’étranger. Découvrir le monde main dans la main pour chacune de leurs grandes occasions était une tradition bien trop belle au sein de leur couple pour que la jeune femme ne veuille pas l’honorer cette fois-ci. Avec lui, elle voulait aller de capitales en capitales, de petites bourgades en petites bourgades. S’émerveiller encore et encore des paysages et des richesses que le monde avait à leur offrir. Leur voyage de noce, par ailleurs, y contribuerait largement alors qu’ils commençaient doucement à s’occuper de celui-ci, projetant un vrai tour du monde à leur image. Bien sûr, il commencerait dans une ville qu’ils connaissent bien, Vienne, si symbolique pour eux. Et puis, ensuite… Ils laisseraient leurs yeux se surprendre, tout simplement.

Celle-ci. Lisa dessine un petit sourire sur ses lèvres, en reposant l’enveloppe de droite pour ouvrir celle de gauche, de laquelle elle sort deux nouvelles enveloppes, lui demandant de nouveau de choisir, pour faire exactement de même avec la nouvelle enveloppe jusqu’à ce que, finalement, elle ouvre une dernière, regarde le papier à l’intérieur de celle-ci, esquisse un léger sourire et referme l’enveloppe qu’elle glisse dans son sac à main. Attrapant son téléphone, elle s’empresse d’écrire un petit message à l’intention de sa deuxième partner in crime, Valentina, chargée d’effectuer la réservation des billets. Et puis elle repose l’appareil, profitant du déjeuner comme de son amoureux.

”- Prend des forces pour cet après-midi chaton, ça va être sportif !” annonce la demoiselle avec un petit jeu de sourcil destiné à semer le doute sur le sens de ses mots, comme l’on vient de déposer devant eux une assiette de foie gras en déclinaisons.  

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Lun 15 Aoû 2022 - 11:56

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Les deux amoureux sont habitués aux surprises comme ils en font chaque année pour l’autre, comme ils aiment organiser bien des choses pour prendre soin de la personne qui partage leur vie. Que ce soit à travers quelques petites attentions inattendues durant leur quotidien ou les occasions un peu plus exceptionnelles, de celles qui reviennent chaque année pendant les anniversaires, pendant l’anniversaire de leur mise en couple ou la saint-valentin, par exemple. Parfois, il leur arrive de donner quelques indices sur les choses qu’ils vont faire, que l’un a organisé pour l’autre mais cela reste particulièrement rare. Mais jamais ils n’avaient fait quelque chose comme Lisa était en train de le faire, à jouer avec les nerfs de Garrett. Il pensait réellement découvrir quelque chose dans les enveloppes. Et comme la femme qu’il aime les range finalement, n’en disant pas plus, il écarquille doucement les yeux. Quoi ? Cela s’arrêtait réellement ici ? C’était tout bonnement de la torture. Mais finalement, Lisa affirme qu’il doit prendre des forces pour cet après-midi. Peut-être était-elle en train de l’aiguiller sur ce qui allait pouvoir se dérouler, ce qu’il avait choisi par total hasard, avec les enveloppes.

Et comme le premier plat arrive, mettant immédiatement l’eau à la bouche du quarantenaire, il en oublie totalement de questionner un peu plus Lisa. Une petite gorgée de whisky avalée, il prend ses couverts et commence à tranquillement manger, à déguster les mets d’exceptions qui passent sur la table, petit à petit, accompagnés des vins appropriés. Lisa s’était totalement surpassée pour cette journée et si tout devait être rassemblé sur une seule journée, pour une fois, Garrett en restait particulièrement heureux. Il passait un moment incroyable en compagnie de celle qu’il voulait jusqu’à la fin de ses jours et ce n’était très certainement pas prêt de s’arrêter.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Lun 15 Aoû 2022 - 13:47

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Surprendre son amoureux était probablement l’un des passe-temps favoris de Lisa. Voir le bonheur dans ses yeux en était un aussi. Et elle est heureuse, comme la journée s’écoule, de voir que l’intensité de celle-ci sied à son amoureux alors qu’elle n’a pas lésiné sur le programme pour marquer ce jour de son quarante-deuxième anniversaire. Après le déjeuner, la jeune femme l’avait donc emmené pour une petite promenade digestive dans les rues de la vieille ville, histoire de ne pas être malade au cours de l’activité suivante, avant de l’emmener sur un circuit automobile où ils avaient passé l’après-midi à user le bitume, avant de prendre finalement la direction de la maison, où la jeune femme l’avait laissé aller prendre une douche pour se remettre de ses émotions, le temps pour elle de préparer la surprise de la soirée, dresser la table, accueillir leurs invités… Pour souffler ses bougies, l’homme avait pu compter sur la présence de ses proches, à commencer par ses trois fils mais également sa sœur, sa meilleure amie, les enfants de cette dernière et Alessia, dont il deviendrait d’ici quelque mois le beau-fils.

Si la soirée avait été agréable, la nuit pour sa part avait été courte et sur le coup des sept heures du matin la jeune femme entre dans la chambre pour réveiller son cher et tendre, posant le petit déjeuner à ses pieds avant de grimper dans le lit à ses côtés, un sourire malicieux sur ses lèvres alors qu’elle le couve d’un regard plein d’amour.

”- Tu te souviens les enveloppes d’hier ?” demande-t-elle finalement comme il se redresse dans le lit. ”C’était pour choisir où partir !” annonce-t-elle fièrement. ”Valentina s’est occupée d’effectuer les réservations de l’hôtel, avion, des activités sur place et même de nos valises !” explique-t-elle face à son regard surpris, adoptant un air de conspiratrice. ”Mais tu ne sauras rien de plus avant d’y être !” annonce-t-elle joyeusement.

Le déjeuner terminé, le couple avait alors pris la direction de l’aéroport, Garrett devant s’y déplacer avec des écouteurs dans les oreilles pour ne rien savoir de leur destination avant d’y être. Quelques années en arrière, il lui avait bien caché leur destination - l’île de Mull - jusqu’au dernier moment. Cette fois, c’était au tour de Lisa de le voir alors se creuser l’esprit pour essayer de trouver leur destination. Et elle était sûre qu’il ne trouverait jamais.

”- Bienvenue à Pristina !” annonce-t-elle en descendant sur le tarmac, se tournant vers lui avant de remarquer l’expression étrange de son visage. ”Chaton ?” s’inquiète-t-elle. ”Ça n'a pas l'air d'aller...”
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Mer 21 Sep 2022 - 20:10

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Toute la journée de l’anniversaire de Garrett avait été parfaite, pour ne pas changer et il fallait dire que cela faisait beaucoup de bien à Garrett, lui qui s’était inquiété le matin-même, que la femme qu’il aimait ai pu oublier. Finalement, les activités avaient été incroyables, d’autant plus lorsqu’on savait qu’ils pouvaient rester à Hambourg et se montrer au bras l’un de l’autre, les doigts entrelacés ou les lèvres collées.

Finalement, Garrett avait tout de même pensé à avoir une journée de repos suite à ce qu’ils avaient pu faire, une longue nuit de sommeil sans réveil… Il n’avait même pas réagi à celui de sa douce, bien trop profondément endormi. Par contre, lorsque l’odeur du petit-déjeuner pénétra dans la chambre, à une heure qui semblait un peu trop tôt pour être décente alors qu’ils n’allaient pas au travail aujourd’hui, ce fut vraiment compliqué pour lui que d’ouvrir les yeux et les maintenir ouverts. Bien évidemment, le cadeau de Lisa ne s’était pas arrêté à ce qu’ils avaient pu faire la veille et, le petit-déjeuner englouti et de nombreux baisers échangés, il se retrouva bien rapidement coupé du monde, obligé de tenir Lisa par la main pour être certain de ne pas la perdre dans l’aéroport. Petite maline qu’elle était… Il avait tenté de ne pas trop faire son curieux à regarder tout autour de lui pour découvrir leur destination. S’il avait su, ils ne seraient très certainement jamais partis de Hambourg.

Le voyage se déroula à la perfection. Ecouteurs visés dans les oreilles, il en avait profité pour terminer sa nuit, prendre un peu de forces avant la journée de découvertes qu’ils allaient avoir… Ce ne fut qu’en descendant de l’avion que ses oreilles eurent le plaisir d’être libérées. Le juge leva le regard presque immédiatement pour lire le nom du pays sur le panneau, au même moment que Lisa choisit pour révéler le nom de la ville dans laquelle il se trouvaient. Le visage de l’homme passa du vert au blanc. Et encore, blanc était plutôt gentil face à la pâleur qui le prit. Ses prunelles prirent le temps de lire encore quelques fois le nom du pays. Mais non, il ne rêvait pas. Sa main partit presque immédiatement à la recherche de celle de Lisa qu’il serra avec force, tentant que s’accrocher à elle en essayant tout de même de contenir les émotions qui étaient en train de le submerger, des émotions, des souvenirs, qu'il avait refoulé depuis plus de 20 ans désormais. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit de sa gorge, une boule trop grosse pour laisser n’importe quel son en sortir. Il prit une inspiration avant de commencer à marcher pour aller récupérer leurs bagages. « Le Kosovo Lisa… Tu as pris un hôtel pas trop loin ? Je ne me sens pas très bien… »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Jeu 29 Sep 2022 - 21:52

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Jouer leur prochaine destination au hasard avait été une idée que, sur le coup, Lisa avait trouvé des plus amusantes, au point de procéder ainsi pour réserver cette nouvelle semaine de vacances, à l’aube de laquelle elle se sentait particulièrement heureuse, alors que tout était désormais très stable dans son existence. Ensemble à nouveau depuis presque un an, ils connaissaient un bonheur sans nuage, qu’elle ne voulait pas voir finir, alimentant leurs projets d’avenir au fur et à mesure. Le mariage pour bientôt, le bébé ensuite… Et en parallèle, cette construction qui serait le prochain nid de leurs amours, loin du penthouse dans lequel ils avaient passé ces dernières années de bonheur parsemé d’absence.

Garrett, lui, en découvrant leur destination, semble beaucoup moins enjoué tout d’un coup et Lisa le voit même blêmir à vu d’oeil, sans comprendre les raisons de cet état soudain qui s’empare de l’homme de sa vie et l’inquiète immédiatement, bien sûr, sans qu’elle n’ai toutefois le temps de le questionner à ce sujet, puisque l’homme est le premier à parler, d’une voix laissant transparaître un semblant d’angoisse que Lisa, si elle le remarque, ne comprend toujours pas d’avantage. Si elle était au courant qu’il avait eu à faire son service militaire, encore en vigueur quand il était entré dans l’âge adulte, elle était loin de savoir qu’il avait été déployé ici même, au Kosovo, dans une période des plus particulières.

La main de l’homme broyant presque la sienne en même temps, Lisa revient tout contre lui, l’empêchant d’avancer encore, posant sa main libre sur la joue de son cher et tendre en souhaitant ainsi le rassurer, quel que soit le mal qui puisse le prendre, alors que son esprit, lui, cherche déjà le fin mot de l’histoire. Avait-il un jour mentionné quoi que ce soit au sujet du Kosovo, qu’elle aurait pu oublier ? Il ne lui semblait pas. Et Valentina ne lui avait rien dit la veille pour lui faire savoir que ce serait une mauvaise idée. Elle ne devait pas le savoir, sans quoi elle n’aurait pas laissé Lisa faire cela. Ce qu’elle ignorait, Valentina l’ignorait donc aussi. Ce devait être quelque chose de très enfui. De très traumatisant.

”- Tout va bien chaton, je suis là.” souffle Lisa. ”Qu’est-ce qui t’arrives ?” murmure-t-elle contre lui, son cœur battant la chamade.

Et en même temps qu’elle parle, une hypothèse se dessine dans son esprit, qu’elle chasse immédiatement. Non, ça ne pouvait pas être ça.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 22 Oct 2022 - 17:08

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Les anniversaires étaient toujours des moments particulièrement agréables pour les deux amoureux. Ils passaient du temps ensemble, ils voyaient d’autres pays, voyageaient et faisaient des activités diverses. Dans l’esprit du quarantenaire qui était sur un petit nuage depuis la veille, il n’avait fait aucun doute que ce voyage serait semblable aux autres. Il ne s’était jamais dit que Lisa aurait l’idée de l’emmener dans ce pays. Et là, il se retrouvait à ne pas trop savoir comment réagir. Son regard glissa sur les personnes autour d’eux alors que tout semblait être particulièrement normal, comme dans n’importe quel autre pays. Mais dans la tête de Garrett, c’était tout à fait différent. Peut-être que sa réaction était trop excessive mais il n’arrivait pas à se calmer, sa panique était bien plus forte que le reste.

Lisa l’empêcha d’avancer plus. Elle pouvait sentir contre elle la cage thoracique de son fiancé qui se soulevait à un rythme saccadé, trop rapide pour être naturel. Il clôt les yeux, totalement déconnecté de la réalité, se retrouvant tout à fait enfermé dans ses pensées, les souvenirs qui revenaient de chaque recoin de sa tête, faisant surface après de trop nombreuses années dans l’ombre.

Finalement, il perçut la voix de Lisa, le faisant légèrement se calmer. Parce que Lisa n’était pas présente dans sa vie lorsqu’il avait fait son service militaire. Il n’avait rien à craindre, si elle était présente avec lui, que pouvait-il leur arriver ? Il ouvrit prudemment les paupières par crainte d’apercevoir ce qui se trouvait derrière, tombant finalement sur la douce moue de Lisa, visiblement inquiète. Pour la rassurer, il tenta de lui faire un sourire qui ressembla plutôt à une grimace tellement il était crispé. Il ne calma pas la force avec laquelle il tenait la main de l’avocate, la poussa légèrement de sa main libre pour pouvoir avancer, pour s’en aller d’ici. « On en parlera à l’hôtel si tu veux bien… » dit-il à voix basse, ne réussissant tout simplement pas à parler plus fort, une pression lui serrant la gorge. Cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas été angoissé de la sorte. Il prit une grande inspiration. « Est-ce que tu veux bien conduire jusqu’à l’hôtel cette fois ? » demande-t-il doucement. Tous les deux avaient pour habitude de louer une voiture pour être libres de faire ce qu’ils souhaitaient et Garrett aimait bien prendre le volant alors il conduisait beaucoup pendant leurs voyages mais là il ne pouvait tout simplement pas se permettre de faire du mal à Lisa si jamais il n’arrivait pas à le faire correctement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 22 Oct 2022 - 21:00

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Quelque chose ne va pas, Lisa le comprend tout de suite. Elle connaît bien Garrett. Et aujourd'hui l'homme est beaucoup trop stressé pour que la demoiselle ne s'inquiète pas. Beaucoup trop mal pour qu'elle ne se pose pas de question sur les raisons d'une telle expression, d'une telle peur. Se plaçant contre lui, essayant de le rassurer un peu comme elle peut, Lisa cherche à comprendre les raisons d'un tel tourment. Jamais Garrett n'avait aussi mal réagi à la découverte d'un pays. Ils n'étaient au Kosovo que depuis quelques minutes et cela ressemblait déjà au pire voyage qu'ils aient pu faire ensemble. Garrett semblait détester l'idée. Et Valentina ne l'ayant pas prévenue qu'il puisse y avoir un problème avec le choix de cette destination, Lisa se demande quel peut bien être l'impair qu'elle a commit. Pourquoi l'homme avait-il à ce point mal réagi ? Pourquoi donne-t-il l'impression de désirer repartir immédiatement pour l'Allemagne ?

Garrett ne répond pas, préférant se mettre en route, demandant à pouvoir en parler à l'hôtel seulement. Et Lisa comprend que c'est grave. Très grave. Assez grave pour qu'il n'en ait jamais parlé à sa meilleure amie. Assez grave pour qu'il ne veuille pas s'attarder à l'aéroport. Et comme elle lui emboîte le pas, sa main dans la sienne, Lisa comprend. Cette idée qu'elle avait repoussé en songeant que ça n'était pas possible était peut-être bel et bien la piste à suivre. La seule qui lui apparaissait comme valable. Comme suffisante pour que l'homme réagisse ainsi. Se trompe-t-elle ? Peut-être. Mais elle doute de moins en moins de sa théorie. Il ne reste plus qu'à attendre d'être à l'hôtel, alors, pour la vérifier. Si elle parvient à patienter jusque là et taire ses propres inquiétudes.

”- Oui, je vais conduire.” accepte la jeune femme comme il le lui demande, se dirigeant vers l'agence à laquelle elle a effectué sa réservation.

Leur voiture récupérée, les affaires chargées, la jeune femme s'installe donc au volant, commençant à rouler en direction de leur hôtel en jetant de rapides coups d'oeils en direction de son fiancé toujours très stressé.

”- Chaton… Ça va pas mieux ?” s'enquit elle.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. - Page 2 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (aurora) je ne sais pas faire quand t'es pas la...
» [Astrid] Je sais que je ne devrais pas, mais je te désire...
» [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
» (bru) j'croyais en mes chances mais quand tout fout le camps c'est pas normal...
» "Le mariage, vers lequel deux amoureux descendent la main dans la main, est la consécration suprême de la fusion des âmes."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: