Bienvenue




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Mar 14 Sep 2021 - 0:00

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Aujourd'hui était un jour particulier, pour ne pas dire que c'était le jour le plus important de l'année. Enfin, le second. Bien sûr, pour Lisa et Garrett, le jour le plus important dans le calendrier est sans conteste le 14 décembre. Mais le 14 septembre n'est pas en reste aux yeux de Lisa et ce annuellement. Aujourd'hui, l'homme de sa vie souffle sa quarante-deuxième bougie et pour l'occasion, Lisa a tout prévu. Cela fait des semaines qu'elle réfléchit à ce qu'elle va faire cette année pour le surprendre, pour lui faire plaisir. Préparer l'anniversaire de son cher et tendre est toujours une source de réflexion intense, à tel point que la jeune femme est obligée de s'y prendre des semaines à l'avance pour que tout sois prêt le jour j. Il faut dire qu'ils font toujours les choses en grand, l'un comme l'autre, pour célébrer le jour anniversaire de leur moitié. Et Garrett ne lui laisse pas le choix en mettant lui-même la barre très haut d'année en année, méritant que Lisa se donne à fond pour lui en retour, même si ce n'était qu'une motivation supplémentaire, tout au plus.

Cette année encore, Lisa mettrait le paquet. Ça avait d'autant plus d'importance cette fois que c'était le premier anniversaire de Garrett depuis que Lisa avait découvert sa double vie. Le premier anniversaire de son amoureux depuis qu'elle lui avait pardonné ses mensonges. Le premier anniversaire où Garrett n'était plus seulement son compagnon, mais également son fiancé. Le premier anniversaire de l'homme dans leur nouvelle existence. C'était un jour important, donc, à marquer d'une pierre blanche. Un jour que Lisa voulait célébrer comme il se devait et ce d'autant plus que l'an passé, à cette même date, ils étaient séparés par les mensonges du juge, resté auprès de sa famille pour l'occasion. Il fallait donc qu'ils se rattrapent cette année. Même si le temps passe ne se rattrape guère, même si tout le temps perdu ne se rattrape plus, Lisa a tout de même l'intention de d'y employer.

En prime, cette année, Lisa avait tout le loisir de faire exactement ce qu'elle voulait pour cette grande journée. Tout le loisir d'appeler la secrétaire du juge pour faire ajourner les audiences de ce dernier dans son dos, pour s'arranger avec l'emploi du temps de l'homme sans rien lui dire, de sorte à maintenir la surprise la plus totale. Tout le loisir de ne pas travailler elle même, sans avoir à demander à quelques patrons que ce soit de lui accorder sa journée. Elle était aujourd'hui sa propre patronne et elle en découvrait depuis quelques mois toutes les saveurs, tous les avantages. Elle avait tout le loisir de ne pas le prévenir à l'avance de ce qu'elle comptait faire, tout le loisir de ne pas lui demander de poser des jours, en lui donnant alors de trop gros indices sur ses intentions. Elle pouvait d'autant plus se le permettre qu'au sein du tribunal aujourd'hui, aux yeux de leurs collègues, elle était officiellement sa compagne. Elle en portait déjà le nom, maître Lisa Dinckel.

Quand la jeune femme se réveille ce matin là, il est encore très tôt et elle s'empresse d'arrêter son réveil pour ne pas réveiller son cher et tendre, avant de s'extirper de son lit, des bras de son amoureux, quittant la chambre non sans perturber le sommeil de Lady, installée aux pieds du lit. L'animal sur ses talons, Lisa s'empresse de la sortir pour ses besoins avant de remonter rapidement au penthouse où la jeune avocate rejoint la cuisine, s'employant à la préparation d'un petit-déjeuner de roi, qu'elle compte porter à son homme dans leur lit. Ils commenceraient leur journée ainsi, du bon pied, quoiqu'un peu pressés par le temps au vu de la journée de travail qui les attendait. Dans l'esprit du juge, tout du moins. Une course contre la montre, voilà ce qui attendait ainsi la demoiselle ce matin, car l'homme, après ce petit déjeuner, partirait travailler sans rien savoir de ce qui l'attendait. Et tout se jouerait vraiment à partir de là.

”- Joyeux anniversaire mon amour...” souffle la demoiselle.

Revenue dans la chambre, Lisa dépose un baiser sur la tempe de son cher et tendre, le petit-déjeuner au pied du lit attendant le réveil du juge. L'odeur du café fumant envahissant la pièce, la demoiselle extirpe tendrement ce dernier des bras de Morphée en ce mardi matin, déposant sur son épiderme une multitude de baisers légers jusqu'à ce qu'il émerge finalement tout à fait du pays des songes. Alors, le sourire radieux de sa belle le cueille et elle réitère ses vœux d'un joyeux anniversaire pour l'homme de sa vie.

Il est sept heure quarante à sa montre lorsque Lisa vient voler un baiser à son cher et tendre, tout en lui nouant sa cravate, au beau milieu du dressing, comme un matin normal. Sept heure quarante cinq lorsqu'elle lui souhaite de passer une bonne journée avant de filer pour rejoindre son cabinet et une prétendue journée de travail. Sur lui, la demoiselle n'a que dix minutes d'avance, et encore. Bien peu, donc. Juste le temps pour elle d'atteindre le tribunal avant lui. Juste le temps de peaufiner ses plans. Juste le temps de se garer un peu loin pour qu'il ne voit pas la voiture, au cas où, et de finir avec le dernier tram. Courir, à bout de souffle, jusqu'au lieu sacré de la justice Hambourgeoise et s'engouffrer dans l'ascenseur. Heureusement qu'elle est rapide. Heureusement qu'elle est sportive. Heureusement qu'elle sait exactement où elle va.

”- Merci Betty !”

Lisa adresse un franc sourire à la secrétaire, sa complice, qui le lui rend comme elle affirme avoir dégagé l'emploi du temps du juge pour les jours à venir, ainsi que l'a demandé la demoiselle. Parfait. Tout est en place donc. Lisa jette un regard à sa montre de nouveau. Il ne lui reste plus qu'à filer dans le bureau de l'homme et l'y attendre, alors qu'il devrait arriver d'une minute à l'autre. Lisa s'avance donc vers celui-ci, Betty sur ses talons pour lui ouvrir et verrouiller la porte derrière elle.

Le bureau de bois massif est là, trônant au milieu du bureau et Lisa le rejoint, le caressant du bout des doigts quelques secondes avant d'y prendre place, s'y asseyant en croisant les jambes, attendant alors de voir la porte s'ouvrir. Faisant face à celle-ci, Lisa ne peut pas manquer l'arrivée de Garrett, à peine deux minutes plus tard, peut-être, après un cliquetis de clé dans la serrure. Et l'homme, surtout, ne peut lui même pas la manquer lorsqu'il ouvre la porte, la découvrant alors juchée sur son bureau, un grand sourire aux lèvres.

”- Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you chaton, happy birthday to you...” chante Lisa, sur l'air de Marilyn. Et son sourire s'élargit devant la mine surprise du juge. ”Je crains que vous ayez beaucoup plus intéressant à faire aujourd'hui que de travailler...” souffle la demoiselle en se levant du bureau. ”Permettez donc que je vous vole à vos affaires.” souffle-t-elle en venant l'envelopper de ses bras. ”Pour une durée indéterminée.” prévient-elle.


@Garrett Dinckel
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 25 Sep 2021 - 6:32

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Organiser quelque chose pour l’autre, pour la personne que tous deux aimaient était presque devenu une habitude. Si bien qu’ils ne faisaient pas partie de ces personnes qui, en se réveillant, se demandaient tout simplement ce qu’elles allaient pouvoir avoir comme cadeau. Ils avaient le privilège de plutôt pouvoir se demander dans quel merveilleux endroit ils allaient bien pouvoir atterrir, au sens figuré du terme bien que très souvent au sens littéral. Cette année, ils travaillaient tous les deux en ce jour, ce qui étonnait encore le juge qui ne voyait absolument aucun congé sur son emploi du temps. La veille, il était resté un petit moment dans son bureau avant de rentrer. Pas à travailler, non. Il était plutôt du genre à regarder ses rendez-vous le lendemain, pour y penser, pour être sûr de ne pas oublier quoi que ce soit. Il était resté les yeux fixés sur son écran à regarder ce jour mais également les suivants. Lisa ne lui avait pas indiqué de journée de congés à prendre. Peut-être allaient-ils attendre de tous les deux un week-end ? Il ne se faisait de toute façon pas de soucis. Il savait qu’il apprécierait ce qui était prévu et même si cela faisait bizarre, il pouvait aussi comprendre que Lisa puisse vouloir se consacrer à son cabinet qui venait seulement d’ouvrir. Elle devait avoir tellement de travail… Et le quarantenaire ne pouvait pas vraiment l’aider, le droit de la famille n’était pas quelque chose qu’il maîtrisait même s’il avait pu enregistrer bien des arrêts en faisant réviser sa jolie blonde et qu’il pouvait croiser quelques petits fragments de ce code dans son travail, parfois.

La tête confortablement posée sur son oreiller, il n’avait absolument pas senti partir la femme qu’il aimait. Il avait le sommeil de plus en plus lourd avec le temps. Surtout qu’il n’avait pas de raisons de s’inquiéter de ce que pouvait faire Lisa, lui accordant sa confiance la plus totale. Son esprit commença à se réveiller uniquement lorsqu’il entendit la voix de sa douce, sentant son doux baiser. Ses paupières s’ouvrirent avec délicatesse pour découvrir la jolie vue qui lui était offerte chaque matin sur ce beau visage qui ne manquait pas de faire rater quelques battements à son pauvre petit cœur. Tous deux partagent un petit-déjeuner avec tout ce que pouvait aimer le quarantenaire. Il avait vraiment trouvé la femme de sa vie, c’était indéniable, c’était ce qu’il se disait à chaque petite attention de la sorte.

Habitudes du matin faites, tous deux se préparent tranquillement pour aller travailler, avec ces petites habitudes, ces petites attentions qui n’appartiennent qu’à eux avant de finalement se quitter pour la journée, non sans un dernier tendre baiser. Garrett prit un peu plus de temps pour partir, quelques minutes, pas plus. Plus rapidement il était mis au travail, plus rapidement il pourrait rentrer chez lui. Et pourquoi pas passer au cabinet de Lisa ce soir pour passer un peu de temps avec elle ? C’est en y pensant que, garé dans le parking du tribunal, il va chercher un grand gobelet de café dans la petite boutique près de son lieu de travail. Il récupéra par la suite son courrier, non sans discuter un peu avec sa secrétaire. Depuis le temps qu’ils se connaissent, qu’il ne peut se passer d’elle, même si leurs relations restent totalement professionnelles, il ne manque pas de lui poser des questions sur sa famille, savoir si tout va bien pendant qu’il ouvre l’enveloppe d’une lettre où un gros tampon « URGENT » avait été apposé. Il faut dire que Betty ne trahit absolument pas la mascarade que Lisa avait mise en place, allant même jusqu’à donner un nouveau dossier à examiner au juge. Chargé de toute ses affaires, sac d’ordinateur sur une épaule, dossier sous l’autre bras, pile de courrier dans la main, le regard rivé sur la lettre qu’il lit avec beaucoup d’attention qu’il déverrouille son bureau. Son gobelet de café en équilibre très précaire entre deux de ses doigts manque de peu de tomber lorsqu’il aperçoit une silhouette qui lui fait directement relever la tête en même temps que la porte finit sa trajectoire pour lui laisser le passage le plus total. Si son bureau était verrouillé, ce n’était pas pour rien. Si quelqu’un pouvait s’y introduire, ce serait tout simplement catastrophique, il ne pourrait pas l’imaginer. Mais c’est le beau visage de Lisa qu’il voit. Son visage d’abord fermé par la colère qui commençait à monter en lui ne laisse plus que transparaitre de la surprise. Qu’est-ce qui était en train de se passer ici ? Sa tête se tourna vers Betty qui arborait un large sourire derrière son bureau. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Lisa avait-elle une séance devant un juge qui devait se tenir ce matin ? Elle ne lui en avait pas fait part. Garrett posa tout son bazar sur un bout de sa bibliothèque pour s’approcher de Lisa, pour écouter ses doux mots, pour prendre ses lèvres et les embrasser avec beaucoup d’amour. « Et qu’est-ce que je pourrais bien avoir de plus intéressant à faire, Maître Dinckel ? Peut-être avez-vous besoin d’aide pour un dossier ? » dit-il en plaisantant un peu. Lisa avait parfaitement planifié son coup, dis donc. Il l’entoura doucement de ses bras, sans pouvoir s’empêcher de doucement sourire. « Vole moi à mes affaires, je t’en prie. Qu’as-tu prévu pour nous ? Si tu veux bien me laisser juste quelques secondes pour vérifier le courrier et le ranger, je suis tout à toi après ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 25 Sep 2021 - 16:54

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Pendant des années, Lisa avait parcouru ce tribunal en essayant d’atteindre le bureau de Garrett sans se faire attraper, de sorte à déposer sur celui-ci quelques petites attentions comme des gobelets de café de temps à autre. Plusieurs fois, elle avait eu à ruser pour s’infiltrer dans ce bureau en déjouant la vigilance des uns et des autres, parfois sous couvert d’apporter un document en provenance du cabinet Rosenthal. Mais jamais elle n’avait élu domicile dans celui-ci même pour quelques minutes, s’y laissant enfermer jusqu’à ce que le juge arrive. C’était bien la première fois. La première fois, aussi, qu’elle appelait sa secrétaire pour modifier l’emploi du temps de son cher et tendre. La première fois qu’elle pouvait s’annoncer au téléphone de son secrétariat comme étant “Maître Dinckel”, un nom qui lui provoque encore des frissons, des palpitations, quand elle le prononce. La première fois qu’elle pouvait le prendre par surprise. La première fois qu’elle pouvait jouir de toutes les libertés qui soient pour programmer l'événement. Alors elle avait tout fait, vraiment tout, pour que l’effet de surprise soit parfait. Total. Et à en croire l’expression du visage de Garrett en l'apercevant, avant de réaliser que c’est elle, il semblerait que la demoiselle ait parfaitement réussi son truc.

Que pourrait-il avoir de plus intéressant à faire aujourd’hui que de travailler ? Des tas de choses. Lisa avait même eu du mal à se décider sur le programme de cette journée et des suivantes. Mais finalement, elle avait trouvé le plan parfait. En espérant, évidemment, que celui-ci plaise à Garrett. Il n’y avait cependant guère de raison pour que ce ne soit pas le cas mais il le découvrirai en temps et heures, bien sûr. Lisa ne compte rien lui dire avant d’y être. Il l’avait faite mariner pour son anniversaire ? Alors à son tour. Et le visage de la jeune femme se parre d’un sourire taquin.

”- Oh... bien des choses votre honneur, bien des choses...” souffle Lisa contre ses lèvres, répondant au baiser que l’homme lui offre. ”Mais comme je suis généreuse, je consens à vous donner un petit indice...” poursuit-elle. ”Il ne s’agit pas du moindre dossier qui soit.”

Oh, il n’en saurait pas plus pour le moment, il allait falloir que l’homme soit patient, même s’il peut être sûr qu’il y a un voyage dans l’histoire. Ce n’est pas une surprise, après tout, ils partent tous les ans pour l’anniversaire de l’un et de l’autre, préférant passer du temps ensemble et se créer une multitude de souvenirs que de dépenser leur argent dans des présents matériels. Il y en avait, bien sûr, mais c’était secondaire. Nettement secondaire.

”- Allez… Je te laisse dix minutes maximum pour ton courrier, car après… tu ne pourras plus y toucher... pendant une durée indéterminée !” souffle Lisa.

C’était le genre d’indices qu’elle pouvait encore lui dévoiler, tant il n’avait rien de surprenant, étant quasiment habituel. Mais il ne saurait rien du programme de la journée, comme il ne saurait pas non plus où ils s'envoleront le lendemain matin. Ce serait une surprise. Il devrait se montrer patient, tout simplement. D’ici là, ils avaient encore des choses à faire… et du courrier à lire, de toute évidence. Aussi Lisa le laisse-t-elle en paix quelques minutes pour lire ces documents et les trier, avant de se lever du bureau, sourire aux lèvres.

”- Allez votre honneur, c’est l’heure de rendre la robe pour la semaine !” assure la demoiselle. ”Non pas que l’idée de finir sur ton bureau ne soit pas séduisante, mais tu le vois assez souvent.” poursuit la jeune femme en lui attrapant la main pour l’enjoindre à se relever, avant de la ramener vers elle. ”Kidnapping. Maintenant tu es tout à moi !” reprend-elle amusée. ”Tu me donnes tes clés ?”

⇜ code by bat'phanie ⇝



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Dim 10 Oct 2021 - 21:32

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Pendant le trajet en voiture qui l’avait séparé du tribunal, Garrett s’était posé des questions. Plusieurs questions, même. C’était la toute première année, même la toute première fois, qu’il n’avait pas posé de vacances, ni même un vendredi ou un lundi, pour un week-end prolongé. Qu’est-ce qui était alors en train de se passer ? Ou au contraire, de ne pas se passer ? Il n’avait pas envie d’être inquiet. Tous les deux, avec Lisa, étaient sur un nuage depuis plusieurs mois. Garrett savait bien qu’ils étaient amoureux et cela lui suffisait bien, lui qui n’était pas décemment matérialiste. Mais en même temps, il comptait sur les voyages qu’ils faisaient pendant leurs anniversaires respectifs pour se consacrer un peu plus à la femme qu’il aimait, pour passer des moments tendres à ses côtés. Ce ne serait donc pas possible cette année ? Il faudrait attendre le mois de décembre ?


Bien évidemment, apercevoir Lisa dans son bureau lui fit très plaisir. Comment ne pas être heureux ? Il n’était absolument pas déçu de sa part. Même si elle n’avait rien prévu de plus, il n’en fallait pas plus pour lui offrir le meilleur des cadeaux d’anniversaire. Les lèvres près de celles de Lisa, prêt à les capturer, à l’embrasser avec fougue, le juge sourit doucement en entendant ses mots. C’était particulièrement fourbe de sa part, non ? « Heureusement que vois êtes mon avocate favorite, Maître Dinckel. J’aurais sinon besoin de plus de faits… dit-il doucement sans pouvoir s’empêcher d’embrasser les lèvres de sa douce. Loin de ses dossiers… Le baiser lui permit de réfléchir quelques instants. Ce n’était tout bonnement pas possible, de partir pour une durée indéterminée. Il avait tellement de choses à faire dans ses dossiers, de procès programmés !

Comme Lisa lui donne dix petites minutes, il s’assit bien rapidement à son bureau. Pas le temps de retirer sa veste, il alluma son ordinateur et se mit à déballer tout le courrier qu’il avait. Il attrapa plusieurs pochettes pour classer le courrier, écrivant en même temps au crayon à papier le nom des dossiers sur chaque courrier. Il traita également quelques uns de ses mails, créant une réponse automatique pour signifier qu’il était absent exceptionnellement, qu’il traiterait les correspondances à son retour.

Dix minutes, c’était beaucoup trop court. Et quand Lisa lui signifia qu’il était temps d’arrêter, il la regarda avec des yeux tristes, presque suppliants. Tant pis. Il éteint l’ordinateur, rangea son bureau puis se leva en prenant délicatement la main de la femme qu’il aimait. « Allons-y ! Je te suis mon amour. C’est donc une durée indéterminée d’une semaine ? » dit-il en riant doucement. Il récupéra son gobelet de café, il n’avait certainement pas le laisser pourrir ici. Puis il emmena Lisa hors du bureau pour le refermer et donner les précieuses clés à sa douce. Large sourire vers sa secrétaire, il lui dit qu’elle pouvait prendre quelques jours si elle le souhaitait, puis il emmena rapidement Lisa en direction du parking. « D’ailleurs ! Comment tu as fait pour arriver jusqu’ici avant moi ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Lun 11 Oct 2021 - 0:13

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Pour cet anniversaire en particulier, Lisa voulait absolument marquer le coup. C’était le premier anniversaire de son amoureux depuis leur nouvelle vie, depuis leur nouveau départ. Le premier anniversaire de son cher et tendre depuis qu’elle avait pardonné ses errances, ses fautes, à ce dernier. C’était un anniversaire important, donc, même si Garrett ne changeait pas de dizaine et Lisa avait alors soigneusement préparé ces réjouissances, dans le plus grand secret.

En premier lieu, donc, le plus important pour elle avait été l’effet de surprise, en ne demandant pas à son cher et tendre de réserver des jours dans son emploi du temps pour elle, lui laissant presque croire, d’ailleurs, qu’il n’y aurait pas de voyage pour ses quarante-deux ans. Mais avec la complicité de Betty, jouer avec l’agenda du quadragénaire avait été un jeu d’enfant. Il avait suffit que la secrétaire déplace des rendez-vous, des procès, pour finalement vider l'emploi du temps du juge, tout en lui laissant cependant croire qu’il était suffisamment overbooké pour que rien ne soit prévu. Avec duplicité, Lisa avait donné le change, sans rien trahir de son secret, de ses prévisions, bien que ne pas se trahir n’avait pas toujours été simple. Elle y était toutefois parvenue, en espérant que le programme fasse plaisir à son cher et tendre. Et pour qu’il en profite au maximum, la demoiselle lui permet de se libérer l’esprit en mettant un peu d’ordre à ses affaires, l’aidant autant qu’elle le peut pour le soulager, avant de décréter que c’est suffisant. Betty avait suffisamment bien travaillé dans l’ombre pour que le juge n’ait pas à s’en faire davantage. Et même s’il lui adresse un petit regard de chien battu, il se lève finalement pour écouter sa dulcinée, Lisa tâchant de le rassurer comme elle le peut.

”- Tout est en ordre Chaton, tu n’as pas à t’en faire, d’accord ?” souffle la demoiselle contre ses lèvres. ”Betty a bien travaillé ! Et tes dossiers ne vont pas s’envoler, ils seront toujours là à notre retour.” poursuit-elle.

Elle rit, comme Garrett prêche le faux pour savoir le vrai, tentant de savoir combien de temps ils allaient quitter Hambourg. Elle avait effectivement parlé de la semaine, après avoir évoqué une durée indéterminée. Ce n’était pourtant pas une erreur de sa part trahissant la réelle durée de leur départ et la demoiselle se fend d’un sourire.

”- Je brouille les pistes !” assure-t-elle.

Et, ayant obtenu les clés de la voiture, la jeune femme traverse l’office, la main dans celle de Garrett en saluant quelques ténors du barreau sur son passage, riant de la question que l’homme lui pose, curieux de savoir comment elle avait put arriver au tribunal avant lui.

”- Je suis parti avant toi de la maison, déjà !” souligne Lisa. ”Et peut-être, je dis bien peut-être, que j’ai un peu forcé sur l’accélérateur… Mais pas beaucoup !” affirme-t-elle tout en sachant que Garrett a parfaitement conscience de la conduite qu’elle pouvait avoir. Si elle était prudente sur la route et en toutes circonstances, l’allure escargot n’était pas vraiment pour elle.

Entrant dans le parking, Lisa prend la direction de la place réservée à Garrett, dans une aire où se concentrent tous les véhicules des magistrats, pour se glisser bientôt côté conducteur de l’élégante BMW X6, l’homme ignorant toujours où ils allaient. S’engageant rapidement dans la circulation devenue plus fluide de ces heures, elle prend alors la direction d’Hambourg-Nord pour ne s’arrêter qu’à proximité de l’aérodrome.

”- On est arrivé !” annonce la demoiselle, comme si ce n’était pas évident, avant de sortir du véhicule qu’elle contourne pour rejoindre Garrett. ”Are you ready !?”

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 30 Oct 2021 - 20:04

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Cette année était particulière autant qu’elle ne l’était pas. Les deux amoureux s’était retrouvés, ils avaient repris leur petite vie ensemble, dans leur appartement. A coup de sushis, de bouquets de fleurs sans raison valable et surtout, de longues discussions accompagnées d’un verre de vin, dans leur lit, sur leur canapé ou dans leur jacuzzi. Des moments qu’ils vivaient depuis de très nombreuses années. Et en même temps, c’était un peu différent. Petit à petit, Lisa apprenait à faire confiance à Garrett, à nouveau, même si cela venait vraiment très doucement, c’était tout de même le cas. Et pour la première fois dans la relation, Garrett semblait bien plus épanoui encore. Il n’avait plus de poids sur les épaules, il ne sentait plus cette masse qui venait lui écraser la poitrine chaque fois qu’il s’enfonçait un peu plus dans ses mensonges. Alors forcément, pour tout cela, ils avaient le droit de faire les choses un peu différemment, pour leurs anniversaires respectifs.

L’effet de surprise de Lisa avait fonctionné à la perfection. Jamais Garrett ne s’était posé la moindre question. D’ailleurs, comment avait-elle réussi à ne pas craquer, elle qui avait tout de même parfois bien du mal à cacher quoi que ce soit ? Il n’y avait pas eu Garrett pour la questionner, c’était vrai. Voyant qu’elle ne lui demandait pas de poser des congés, il n’avait absolument rien réclamé, parce qu’il partait du principe où il n’avait pas à réclamer un cadeau. S’il n’était pas certain de partir en voyage… Un léger soupir échappa doucement à ses lèvres.

Heureusement que, Lisa connaissant à la perfection son amoureux, elle lui laissa un peu de temps pour essayer de s’organiser. Autrement, cela aurait été la panique totale pour lui. Ca l’était toujours dans sa tête, Betty avait aidé à tout organiser mais il était prêt pour aller travailler, il lui faudrait très certainement quelques petites heures avant qu’il n’arrête de se tracasser.

« Je sais mais… Tu me connais, je vais me prendre la tête encore un peu... »
dit-il en riant tout doucement alors que tous les deux, déjà, avançaient en direction du grand parking sous le tribunal. Saluant les personnes auprès desquelles ils passaient, son café d’ailleurs toujours à la main, il ne fallait sûrement pas gâcher, Garrett appréciait grandement de parcourir les couloirs de l’endroit avec les doigts mêlés à ceux de celle qu’il pouvait enfin aimer au grand jour. Le quarantenaire sourit doucement en entendant parler de l’allure de la jeune femme. Il la connaissait à la perfection, il n’allait très certainement pas dire le contraire et, d’ailleurs, il était très mal placé pour donner quelconque leçon.

Petite musique dans l’habitacle de la voiture, Garrett resta silencieux, attentif à l’endroit vers lequel ils étaient en train de se diriger. Il serait bien trop idiot de ne pas se poser de questions, même si elles restaient totalement dans sa petite tête. Il profita d’ailleurs d’être dans la voiture pour se mettre un peu plus à l’aise. Sa cravate fut très rapidement retirée, accompagnée par la suite de sa veste de costume. Il avait des petites baskets en tissu dans le coffre de sa voiture et une veste un peu plus décontractée, toujours prévoyant. Alors lorsqu’ils sortirent de la voiture, il partit enfiler tout ça avant de prendre Lisa contre lui. Rapide baiser sur ses lèvres, il serra sa main dans la sienne avant de commencer à marcher tranquillement en direction de l’aérodrome.

« Je n’ai absolument aucune idée de ce que tu vas nous faire faire mais je suis ready, oui ! »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 30 Oct 2021 - 21:49

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Lisa esquisse un sourire comme l’homme signale qu’il va se prendre la tête encore un peu, avant de s'apaiser. Elle le sait, alors qu’elle l’a perturbée dans le planning de sa semaine, le dérobant à son travail en le prenant de court. Pour une fois, il n’avait pas eu le temps de se faire à l’idée de ces vacances, n’avait pas eu le temps de mettre ses affaires en ordre ou de s’organiser et le connaissant, la jeune femme savait d’avance que ça allait le stresser un peu, comme elle savait cependant que l’homme était soigné et organisé dans son boulot. Il n’avait pas à s’en faire, tout était en ordre, tout était sous contrôle et elle avait confiance en Betty pour avoir tout arrangé comme elle en avait reçus la mission. Garrett retrouverait tout à son retour, exactement comme il l’avait laissé. Ses affaires étaient seulement mises en pause, le tribunal prévenu de son absence. Les audiences avaient été adaptées en fonction, Lisa faisant le nécessaire il y a des semaines déjà, dès qu’ils avaient pu s’afficher l’un avec l’autre comme ils le font d’ailleurs pour quitter ce tribunal dont ils connaissent tout.

”- Tout va bien se passer ne t’en fait pas.” souffle Lisa. ”Tu n’étais peut-être pas au courant mais le secrétariat lui l’était, tout est sous contrôle.” affirme la jeune femme en espérant le détendre. ”Tout ce que tu as à faire à partir de maintenant, c’est profiter de tout ce que ta formidable future épouse aura prévu pour toi !” lance-t-elle avec humour.

Pendant le trajet en voiture, Garrett se met à l’aise, passant petit à petit en mode vacances, détente, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Pour ce qu’elle a prévu, c’est beaucoup mieux si l’homme est confiant, serein. Elle aura besoin qu’il le soit alors que la première partie du programme ne manque pas de l’angoisser elle-même, comme il lui faut dompter son vertige pour en venir à bout.

”- Tu n’en as aucune petite idée ?” demande la jeune femme amusée comme l’homme affirme n’avoir aucune idée de ce qu’elle a pu préparer, alors même que la voiture s’est stationnée aux abords de l’aérodrome d’Hambourg.

Main dans la main, le duo avance sur le tarmac, rejoignant un homme en uniforme qui semble les attendre et s’adresse à eux lorsqu’ils arrivent à sa hauteur, demandant après Monsieur et Madame Dinckel, du nom donné pour la réservation. Lisa acquiesçant d’un mouvement de tête, l’homme reprend la parole pour leur souhaiter la bienvenue, affirmant espérer que le couple appréciera son tour en hélicoptère, désignant en même temps l’appareil prêt à décoller derrière lui. Lisa, elle, s’est tournée vers Garrett, observant les moindres réactions de son visage avant d’emboîter le pas du pilote pour monter à bord de l’hélico.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 6 Nov 2021 - 11:44

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Betty était une femme très intelligente et, depuis le temps qu’ils se connaissaient avec Garrett, depuis le premier jour de ce dernier dans le tribunal d’Hambourg, ils travaillaient main dans la main. Elle savait pour Lisa sans le savoir officiellement, parce que son rôle était de prévoir ce dont pourrait avoir son patron pour les anticiper. Les vacances des deux tourtereaux, elle avait fait en sorte que tout se passe bien pour le travail, que tout soit en place, tout en bernant le calendrier de Garrett, pour qu’il soit bouclé à ses yeux jusqu’à ce matin même. Parce que le berlinois était du genre à regarder son planning avant d’aller au travail. Elle connaissait parfaitement Garrett et avait donc conscience qu’il finirait par l’appeler dans la journée ou d’ici demain soir grand maximum pour vérifier quelques petites choses, pour se rassurer. Il avait pourtant bien conscience que c’était inutile, que tout était parfaitement en place. Mais il était têtu et quand quelque chose n’allait pas dans son sens, il préférait être certain que tout était bien pour la suite. Ce n’était pas un manque de confiance en ses collaborateurs, seulement un soucis de bien faire pour les personnes dont il traitait les affaires.

« Je me doute bien que tu as tout prévu, mais tu me connais… »
dit-il en riant doucement, embrassant la main de sa formidable future épouse au passage. Il n’avait donc même pas à lui lancer des fleurs, maintenant ? Bien évidemment, son cœur s’était doucement accéléré en entendant ces mots. Il ne s’y faisait pas. Ou alors si, mais c’était toujours quelque chose qu’il aimait entendre, qui ne manquait pas de le faire réagir.

Ses yeux se posant sur l’aérodrome, il haussa doucement les sourcils. Ils pouvaient faire tout pleins de choses, dans un endroit comme ça. Un tour d’hélicoptère, du planeur, de l’avion… Il ne pensait pas un seul instant au saut en parachute. « Si… Mais je ne suis pas sûr… » dit-il en sortant de la voiture. Il changea rapidement de chaussures et récupéra sa veste avant de marcher, les doigts entrelacés à ceux de sa bien-aimée. Amusé par la façon dont l’homme les appelle, il répond qu’ils sont les bonnes personnes, son sourire s’agrandissant petit à petit. Il n’avait jamais fait de tour d’hélicoptère comme ça, il allait adorer. Est-ce que ça irait pour Lisa qui avait le vertige ? Il serra un peu plus fort la main et lui lança un petit regard complice avant de partir vers l’appareil où il la laissa grimper en première avant de faire de même.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 6 Nov 2021 - 15:54

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Si Lisa a tout prévu pour que tout se passe au mieu pendant l’absence de Garrett, pour que les affaires ce dernier soient toutes en ordre et non laissées à l’abandon, de sorte qu’il puisse profiter tranquillement des moments qu’ils allaient passer ensemble, elle savait pertinemment, cependant, que l’homme resterait un temps préoccupé par ses affaires qu’il n’avait pas pu mettre en ordre lui-même et qu’il lui appartiendrait alors de le rassurer à ce sujet, de le laisser s’en occuper un peu dans la journée. Pour l’heure, toutefois, ils étaient attendus, de telle sorte que la demoiselle ne pouvait pas vraiment le laisser prendre du retard. Elle avait un programme bien complet pour la journée et, heureusement, des complices pour l’aider à l’accomplir. Il n’aurait ni le temps de s’ennuyer en ce jour spécial, ni le temps de penser à ses dossiers d’ici quelques minutes, même si elle se doute que ce sera son occupation principale tout le long du trajet en voiture.

”- Ah ça… mieux que personne, j’espère !” remarque la demoiselle en riant, comme il affirme qu’elle le connaît.

Garrett était certainement la personne qui la connaissait le mieux au monde, en ce qui la concernait et si sa mère en savait énormément sur sa fille, de même que les meilleurs amis de Lisa, il y avait certaines choses que Garrett était seul à savoir, dont il avait été le seul témoin au cours de ces presque six dernières années. Des sujets qu’elle n’avait pas abordés avec Ruth, Austin ou Amber. Ses insécurités, notamment, ses doutes et ses tourments internes, intimes. Si ses proches en avaient une idée, Garrett était le seul qui avait pu en mesurer toute la profondeur au cours de ces années et, cependant, la demoiselle n’attendait pas vraiment de lui une réponse positive, consciente qu’Inga devait, assurément, le connaître mieux qu’elle ne le connaissait. Mais c’était différent. Elle-même n’avait pas de frère pour partager ce que Garrett et Inga avaient. Du moins, la vie le lui avait arraché.

En arrivant à l’aérodrome, Lisa esquisse un sourire comme Garrett affirme avoir une petite idée de ce qu’ils vont bien pouvoir faire, quoiqu’il ne soit pas tout à fait sûr. Il y avait, à vrai dire, plusieurs possibilités qui maintenaient un semblant de surprise, que même le discours de l’homme sur le tarmac ne parvient pas à résoudre, laissant le quadragénaire dans ses questionnements. Des possibilités qui, pour la plupart, stressaient Lisa, à commencer par ce qu’ils allaient réellement faire, si bien qu’elle sent les doigts de Garrett presser un peu plus les siens, se voulant rassurant comme ils avancent vers l’appareil. Pour lui, aujourd’hui, il devait s’en douter, elle allait prendre sur elle pour dompter ses peurs et ce bien plus encore qu’il ne l’imaginait tout de suite.

Montés dans l’appareil, installés, ce dernier s'élève bientôt au-dessus des toits de Hambourg, leur offrant une vue imprenable sur la ville qu’ils survolent, le regard émerveillé. Et la demoiselle sent son anxiété croître, à mesure que les minutes s’écoulent. Si elle ne craignait plus l'avion aujourd’hui, pour l’avoir pris de nombreuses fois, c’était autre chose que de se savoir à bord d’un hélicoptère. Bien autre chose, aussi, de savoir ce qui les attendait. Et justement, après une bonne heure de vol au-dessus de la ville, le moniteur reprend la parole.

”- Nous allons bientôt arriver, je vais vous donner les consignes de sécurité pour votre saut en parachute. Je vous demanderai d’être très attentifs.” commence-t-il alors, avant de présenter les consignes et le matériel, les aidant finalement à se préparer en vue du saut.

Fin prête, la main de Lisa vient de nouveau chercher celle du juge. Avec lui, elle pouvait tout affronter. Même un saut dans le vide. Un premier grand saut avant un autre, d'un tout autre genre.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Dim 5 Déc 2021 - 17:19

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Tous deux cherchaient toujours une idée de cadeau originale. Même si c’était généralement composé d’un voyage, ils arrivaient toujours à trouver des petites spécificités, des activités qu’ils n’avaient jamais faites ensemble. Ils n’arrivaient pas à se décevoir, même si les voyages qu’ils faisaient commençaient à représenter un sacré chiffre. C’étaient leurs petits plaisirs à deux, bon, des plaisirs à un certain prix mais au moins, ils arrivaient à se détacher totalement de travail pour ne se concentrer que sur ce qu’ils fêtaient, sur le pays dans lequel ils se trouvaient, sur l’être aimé. Mais pour le moment, ils n’étaient pas partis de la ville dans laquelle ils vivaient chaque jour qui passait. Il fallait dire que cela perturbait presque le juge qui n’en avait pas l’habitude. Comme une personne âgée qui prenait son repas à heures fixes, les voyages étaient bien trop ancrés dans ses habitudes pour qu’il soit si facile de les bousculer d’un coup.

Lisa prévoyait toujours tout ce qui pouvait faire plaisir à son amoureux. L’inverse était également exact d’ailleurs. Mais là, Lisa était tout de même en train de dompter ses peurs, elle devait être en train de se liquéfier à l’intérieur, elle qui craignait le vide. Dans les avions de ligne qu’ils prenaient, ça allait parce qu’il y avait ce sentiment de sécurité, parce que l’on ne voyait pas vraiment la hauteur si on ne lançait pas un regard à travers l’un des hublots. Dans l’hélicoptère, ils sentaient bien plus les sensations de vol, où qu’ils regardent, ils voyaient le sol loin en-dessous d’eux. Lisa était très courageuse d’être montée, sans avoir rien dit, ni protesté. Garrett était émerveillé par le paysage, bien évidemment, Au fur et à mesure du vol, bien que le juge gardât bien souvent ses grands yeux pleins d’étoiles rivés sur l’une des grandes vitres de l’appareil, il prit Lisa dans ses bras pour la serrer contre lui. C’était une femme merveilleuse, vraiment. Il ne se doutait même pas totalement de tout le courage dont elle était actuellement en train de faire preuve. Il ne s’en doutait pas jusqu’à ce que l’homme qui était présent pour tout leur expliquer ne se mette à parler de saut en parachute. Son cœur se mit à battre à vive allure. Avait-il bien entendu ? Il en était persuadé. Mais dans un même temps, il se demandait si Lisa avait vraiment fait ça. Bien évidemment, que ça lui plairait. Bon, il ne serait pas le premier à se jeter dans le vide mais tout de même, c’était quelque chose qu’il avait envie de faire avant de mourir. Le faire accompagné de la personne que l’on aimait, ça c’était quelque chose de précieux.

Bien évidemment, il suivit attentivement les consignes, les buvant même totalement, ils se retrouvèrent bien rapidement tous les deux attachés à leur parachute bien plié. Ils allaient sauter dans le vide… Garrett sent la main de Lisa revenir dans la sienne, main qu’il lâcha bien rapidement. Pas pour l’abandonner mais plutôt pour prendre son visage en coupe, pour l’embrasser avec beaucoup de tendresse. « On y va ensemble ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Lun 6 Déc 2021 - 17:30

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Cette année pour l’anniversaire de Garrett, Lisa avait décidé de mettre le paquet, de prendre son courage à deux mains pour se lancer avec ce dernier dans un souhait qu’elle le savait vouloir réaliser, sans qu’il n’en ai jamais eu l’occasion. Un souhait qui demandait qu'elle dompte l’une de ses peurs les plus importantes, juste après la peur de l’abandon. Celle du vide. Et plus le moment se rapprochait, plus elle angoissait naturellement, sans pouvoir confier ses peurs à l’homme de sa vie, désireuse de ne pas lui gâcher la surprise, bien qu’il doive se rendre compte qu’elle n’était pas tout à fait sereine, en la prenant contre lui. Ce n’était pas tant la vue en contrebas dans l’avion qui la stressait cependant, que la perspective du saut à venir. Et si elle ne parvenait pas à ouvrir son parachute ? Ou lui ? Si quelque chose se passait mal ? Naturellement, cette possibilité s’impose à son esprit, venant la perturber, la paralyser quelque peu, malgré les bras de Garrett passé autour d’elle. Il n’y avait pas de raisons pour que ça se passe mal. Mais c’était plus fort qu’elle. La peur, dit-on, ça ne se contrôle pas. C’était absolument vrai, au moins pour les plus coriaces.

Comme on leur annonce le saut à venir, Lisa perd son regard sur le visage de l’homme pour observer sa réaction à cette annonce, avant de porter toute son attention sur l’instructeur qui leur donne de précieuses informations pour la suite des évènements, leur donnant toutes les consignes de sécurité nécessaire pour que tout se passe bien, avant qu’ils ne passent à l’équipement, en vu du saut à venir. L’angoisse, pour Lisa, monte alors d’un cran, bien sûr. Parce que ça devient très vrai d’un coup. Imminent. Et dans ce moment de panique interne qui l’enveloppe, bien sûr, la demoiselle peut compter sur la présence de l’homme de sa vie, comme il vient prendre son visage en coupe, l’embrasser, s’assurant qu’ils iraient ensemble. Lisa acquiesce d’un mouvement de tête.

”- Je ne sauterai avec personne d’autre que toi.” souffle la jeune femme.

Et elle sauterait encore moins toute seule. Elle n’était même pas sûre que, dans ce cas-là, elle arriverait à se jeter dans le vide. Peut-être pas. Probablement pas, en fait. Ce serait peut-être un peu trop lui demander. Mais pour Garrett elle pourrait le faire. Elle allait le faire. Même si son cœur tambourine dans sa poitrine en approchant du moment fatidique. Ce moment où elle éprouve le besoin de retrouver cette main dans la sienne, consciente qu’elle devra la lâcher au moment du saut pourtant. Un. Deux. Trois. C’est maintenant. Son cœur lui donne l’impression de lâcher. Et pourtant elle se jette à l’eau, fermant les yeux pour y parvenir. Son palpitant allait-il y survivre ? De toute évidence oui, alors qu’elle rouvre les yeux pour chercher Garrett, s’interdisant de regarder en bas.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Hampton le Mar 8 Fév 2022 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Mar 8 Fév 2022 - 19:43

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Chaque année pour leurs anniversaires les deux amoureux se surpassaient. Ils faisaient des choses qui chamboulait leur quotidien, toujours même si cela était de façon plutôt minime. Là, rien que le fait qu’ils n’aillent pas immédiatement dans un autre pays changeait de cette petite routine qu’ils avaient commencé à installer. Et il fallait dire que le Berlinois adorait ça. Qu’il avait été tout excité en arrivant sur la piste où se trouvait l’hélicoptère. Lisa était une femme formidable qui le surprenait toujours, une femme capable de dépasser ses peurs pour celui qu’elle aimait. Il n’y avait pas plus belle preuve d’amour, d’ailleurs. Enfin si, le jour où elle porterait leur enfant comme elle le souhaitait, mais on ne peut pas non plus comparer l’incomparable. Faire du saut en parachute, Garrett avait tout simplement abandonné l’idée ou alors il l’aurait fait sans hésiter, accompagné de son meilleur ami, qui l’aurait certainement suivi dans ses bêtises. Mais là, que Lisa ai prit l’initiative de prendre un saut pour eux deux, il était tellement heureux ! La jeune femme aimait les sensations fortes et elle allait être servie. Parce que le juge n’était pas du tout du genre à penser tous les risques auquel on pouvait penser, surtout lorsqu’on appréciait les films catastrophes. Il voulait profiter du moment présent, comme il apprenait à le faire depuis plusieurs années aux côtés de l’avocate.

Bien évidemment qu’à l’annonce, le visage de l’homme avait totalement trahi sa surprise, ses yeux se posant en même temps sur Lisa qu’il avait observé quelques secondes, de petites lueurs heureuses posées au fond de regard. Une fois qu’ils seraient tous deux arrivés sur la terre ferme, il ne manquerait pas de remercier Lisa comme il se devait, de vérifier également qu’elle allait parfaitement bien. La main dans celle de Lisa, il avait écouté toutes les explications avec la plus grande des attentions. Une chute de si haut, si un problème devait survenir, on ne s’en remettait pas. Alors la sécurité avant tout, il écoutait de toute façon toujours de manière très attentive, d’autant plus lorsqu’il ne connaissait pas du tout.

Bien évidemment que, le moment fatidique approchant, Garrett avait senti son cœur se mettre à battre bien plus vite que ce qu’il devait réellement. C’était vraiment très agréable comme sensation bien que cela montrait uniquement une grande panique. Il tenta au mieux de rassurer celle qu’il aimait, notamment en déposant un baiser contre ses lèvres. L’heure de sauter arriva bien vite, Lisa le faisant en première. Incroyable, elle était vraiment totalement incroyable, à sauter à pieds joints dans ses frayeurs. Il lui laissa une marge de deux petites secondes avant de sauter également, appréciant très fortement de sentir l’air le submerger. Non, c’était plutôt lui qui pourfendait l’air et il ne détestait pas du tout cela. C’était une telle sensation… Les yeux grands ouverts, il regardait Lisa, un peu plus bas. Il avait envie de la rejoindre pour l’embrasser, pour la serrer contre lui, mais ce n’était pas prudent, que leurs parachutes ne s’emmêlent pas. Lisa était la femme parfaite, en tout point.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Mer 9 Fév 2022 - 1:54

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Si on lui avait un jour dit qu’elle oserait se jeter dans le vide pour faire du saut en parachute, Lisa aurait certainement ri en affirmant la chose impossible. C’était sans compter sa rencontre avec Garrett, son histoire d’amour avec le juge et son désir de voir ce dernier concrétiser tous ses rêves au moins autant qu’il voulait la voir réaliser les siens. Alors pour lui, uniquement pour lui, oui, Lisa pouvait se jeter dans le vide. Peut-être pas tête la première mais tout du moins attachée à un parachute. Que ne ferait-elle pas pour lui, à vrai dire ? Il y avait peu de choses qu’elle ne se sentirait pas d’accomplir, si c’était pour Garrett. Peu de choses qu’elle n’accepterait pas d’au-moins tenter. Même quand il n’y avait pas de retour en arrière possible. même s’il s’agissait de commencer par une chute libre.

Bien sûr, quand il faut sauter, Lisa n’en mène pas large, fermant les yeux lorsque Garrett embrasse son front, avant de se jeter dans le vide, poussant un cri en même temps qu’elle sent l’effet de l’attraction sur tout son corps, la vitesse étant on ne peut plus vertigineuse, tant que le parachute n’est pas ouvert. Là, d’un coup, elle se figure que oui, elle va y rester, elle va mourir, avant de retrouver son courage pour ouvrir les yeux sans regarder en bas, cherchant Garrett du regard, qu’elle aperçoit quelques mètres au-dessus d’elle seulement.

Le parachute s’ouvrant, Lisa sent soudainement sa chute se freiner, alors qu’elle a même l’impression de se sentir remonter sur quelques mètres avant de reprendre une lente descente vers la terre ferme qu’elle n’ose toujours pas ni regarder, ni tout juste chercher du regard, préférant de loin diriger toute son attention sur l’homme à quelques mètres d’elle. Pour lui, aujourd’hui, Lisa venait de se dépasser. De lui prouver, s'il en était besoin, à quel point elle l’aimait. Ce qu’elle pouvait accomplir par amour pour lui.

Perdant petit à petit en altitude, Lisa ne se risque pourtant toujours pas à regarder en contrebas, craignant d’être encore trop haut à son goût, de prendre peur et de tomber, alors, par les erreurs qu’elle pourrait commettre. Elle préférait - et de loin - conserver son regard rivé sur Garrett, observer les moindres expressions de son visage au cours de l’expérience, se ravir des réactions de son cher et tendre face à ce premier cadeau pour son anniversaire. Si cela n’avait pas été risqué, elle aurait aimé pouvoir sortir son téléphone portable et capturer ce moment, l'immortaliser. Au lieu de quoi, elle ancre ce souvenir dans son esprit pour ne plus jamais l’en laisser sortir.

Enfin, une intuition lui souffle que le sol n’est plus si loin et la jeune femme se risque à un regard vers le bas. Effectivement, la cime des arbres commence à l’entourer et bientôt, la demoiselle peut sentir l’herbe, la terre, sous son pied. Elle l’avait fait ! Heureuse, la jeune femme attend patiemment leur accompagnateur pour pouvoir se débarrasser du matériel encombrant ses épaules, son regard se portant de nouveau sur l’homme qui atterrit à quelques pas d’elle seulement et qu’elle ne peut rejoindre encore, de peur de déchirer l’appareillage encore fixé à son dos.

”- Alors chaton, est-ce que c’était comme tu l’imaginais ?” souffle Lisa, son cœur battant la chamade.

Pour elle, ça avait été aussi stressant et inquiétant qu’elle l’avait supposé. Pourtant, elle ne regrettait pas de l’avoir fait, pas une seconde. Ce saut lui avait permis de partager un moment fort avec son cher et tendre et lui avait également permis de jouir d’une vue incroyable sur l’horizon à perte de vue. C’était sans aucun doute une expérience forte, dont elle pourrait se souvenir plus tard, qu’ils pourraient raconter. Une expérience à laquelle elle pourrait penser, quand elle ne se sentirait pas assez forte face à une situation. Forte, elle l’avait été.

Débarrassée de son parachute, laissant l’instructeur replier correctement celui-ci, Lisa pour sa part se rapproche de son cher et tendre, lui prenant la main pour gagner le véhicule supposé les raccompagner jusqu’à l’aérodrome. Ils avaient encore une folle journée devant eux et d’autres expériences à vivre, cela ne faisait aucun doute.

”- Prêt pour la suite chaton ?” demande-t-elle donc comme l’aérodrome se dessine devant eux, après quelques minutes de route.

Il ne leur faut que quelques minutes, après cela, pour quitter les lieux et se garer sur un nouveau parking. Sur celui-ci, la demoiselle avait curieusement beaucoup moins peur. Ce serait beaucoup plus tranquille. Et pour cause. Lorsqu’ils entrent dans la bâtisse, c’est tout un espace dédié au bien être qui les accueille, dans lequel ils peuvent bientôt prendre la direction des vestiaires pour se déshabiller et s’envelopper de leurs serviettes. Et si Garrett s’attendait à un simple sauna-hammam-bain-massage, il n’était pas au bout de ses surprises.

”- Tu veux commencer par quoi chaton ?”

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 19 Fév 2022 - 17:22

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Electrisant, une sensation impossible à reproduire autrement. Quelque chose de particulièrement agréable bien qu’à mesure qu’ils franchissait les mètres qui les séparaient de la terre ferme, il sentait son cœur qui était vraisemblablement resté dans l’avion, pour le moment. Les yeux du juge essaient de capturer le paysage pendant sa chute, un sourire quoique déformé par le vent se posant sur ses lèvres alors qu’il regarde quelques instants la femme qui se trouvait un peu plus bas, qui avait eu l’idée d’une telle activité. Elle qui avait pourtant le vertige, la voir combattre sa peur pour le simple fait de lui faire plaisir suffisait à combler son cœur en ce jour particulier où il prenait encore une année de plus. Le parachute se déployant, il eut envie de rejoindre celle qu’il aimait particulièrement fort. Mais ce n’était aucunement prudent, il ne voulait pas risquer que leurs parachutes s’emmêlent et provoquer ainsi leurs pertes. Alors confortablement installé dans le baudrier, lui qui portait encore l’un de ces costumes hors de prix qu’il portait au bureau, il prit une grande respiration de ce bon air frais, appréciant la nature. Là, ils avaient le plaisir de pouvoir voir l’Allemagne sous un autre jour. Cet endroit, la campagne, dans lequel ils aimaient se rendre le week-end avec Lady pour se promener et changer un peu de l’air et des bruits qu’ils entendaient chaque jour en ville.

Le quarantenaire appréciait fortement faire ce type d’activités avec celle qu’il aimait. Tant pis pour sa coiffure parfaite qui était désormais bien ébouriffée. Il regarda le sol s’approcher, les yeux posés sur sa bien aimée qui retrouvait la terre un peu avant lui. Ses yeux heureux ne pouvant se détacher de son beau visage alors que quelqu’un venait l’aider à se détacher. Il ne perdit pas une seule seconde une fois libéré. Il n’avait pas répondu à la question de celle qu’il aimait la réponse pouvait très facilement être lue sur son visage. Il lâcha la main de Lisa pour la prendre dans ses bras et l’embrasser avec tout l’amour qu’il possédait. Tant pis pour les personnes autour d’eux, elles n’avaient qu’à pas regarder ! « Tu es la femme la plus incroyable que je connaisse, tu le sais, ça ? » fit-il en la serra doucement contre lui, ne voulant pas la lâcher. Mais il le fallait tout de même, bien malheureusement alors qu’ils entraient tranquillement dans leur voiture. Non mais quelle folie, il adorait ! Lisa s’était surpassée cette année, pour le dernier anniversaire de l’homme où elle ne partageait pas son nom de famille. Ils pouvaient rentrer et dormir, il ne demandait rien de mieux, tout était on ne peut plus parfait en ce jour. « La suite ? »

Etait-il prêt ? Non, il n’en était pas complètement certain. Il regarda l’endroit où ils entrèrent avec un petit sourcil haussé. Bon, les deux amoureux partageaient bien des choses mais n’étaient pas habitués de ce genre d’endroits du tout. Le quarantenaire jeta un petit regard à sa fiancée en sortant des vestiaires, la prenant par la taille avec délicatesse. « Hm… Le sauna ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Dim 20 Fév 2022 - 3:06

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Jamais de sa vie Lisa n'aurait pensé qu'elle accomplirait quelque chose de semblable et si qui que ce soit lui en avait parlé, elle aurait sûrement ri en affirmant la chose impossible. Pourtant, aujourd'hui, elle avait déjoué ses propres pronostics, ses propres croyances, en osant se jeter dans le vide pour faire plaisir à Garrett et lui offrir une expérience riche de sensations fortes qu'il n'oublierait pas de sitôt. Elle avait osé s'élancer en chute libre avant d'ouvrir son parachute, malgré sa peur, malgré son vertige. Sans nul doute une grande preuve d'amour, si Garrett avait eu besoin qu'elle lui en présente encore une.

En arrivant sur la terre ferme cependant la jeune femme se sent beaucoup plus à son aise. Retrouver le plancher des vaches sous ses semelles lui procurant un soulagement immense, la demoiselle laisse même aller un souffle qu'elle ne s'est pas aperçu avoir retenu jusqu'ici, avant de se pelotonner dans les bras de Garrett comme ce dernier la rejoint et la prend dans ses bras, affirmant qu'elle est merveilleuse, faisant naître un sourire sur le doux visage de sa belle. Aujourd'hui plus que jamais en effet, il avait fallu qu'elle prenne sur elle. Plus que jamais, elle avait eu à faire des efforts.

”- On est quand-même beaucoup mieux sur la terre ferme !” affirme la demoiselle en revenant contre lui, s'y blottissant quelques instants.

Le programme de la journée n'était cependant pas terminé loin de là et rapidement, après avoir repris la route, le couple s'arrête sur le parking d'un établissement dédié au bien être. Ils n'en faisaient jamais, en dehors des voyages. Cela leur ferait alors le plus grand bien. Et Lisa acquiesce avant de suivre l'homme en direction du sauna, comme ce dernier choisit de commencer par cela. Bonne idée.

La chaleur les enveloppant de longues minutes, la demoiselle pose sa tête sur l'épaule de son amoureux, concentrée sur sa respiration, surveillant minutieusement le temps passé dans l'espace clos, jusqu'à se lever finalement tout en douceur, comme le temps réglementaire s'achève, la laissant dans une certaine torpeur. Et sitôt sortie, elle s'empare d'une tasse de thé à la menthe fumante, en donnant une seconde à son cher et tendre. Boire un peu leur ferait du bien, les réhydraterait. La demoiselle prend donc le temps de finir sa tasse, s'assurant qu'il en fasse de même.

”- Maintenant, direction les massages !” annonce la belle après avoir jeté un regard à l'horloge.

Il faut dire qu'elle a réservé un créneau pour cette prestation. Hors de question d'arriver en retard, alors, au risque que d'autres leurs piquent la place. Attrapant donc la main du juge, Lisa l'emmène avec elle jusqu'à l'espace dédié, s'annonçant auprès de l'accueil qui leur indique rapidement un petit box cosy, parfait pour la détente, dans lequel une praticienne les attend, tout sourire, tandis que la musique les emporte loin des tumultes de la vie, dans une ambiance relaxante.

”- Bonjour et joyeux anniversaire ! Je vous en prie, installez-vous !" demande-t-elle à l'attention de Garrett, lui désignant la table de massage.

Et comme l'homme prend place sur celle-ci, c'est vers Lisa que la damoiselle se tourne, lui montrant les huiles et les gestes de base, lui indiquant comment se placer,  avant de l'autoriser à commencer le massage, dont elle surveille les moindres faits et gestes consciencieux.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Hampton le Dim 20 Mar 2022 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 19 Mar 2022 - 14:32

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Lisa avait toujours été une femme incroyable. C’était vrai pour tous les moments qu’elle avait offert à Garrett, toutes ces années. Et aujourd’hui encore, elle continuait de l’être, en même temps qu’elle le surprenait grandement parfois. Faire un saut en parachute, si elle avait conscience que cela plairait à Garrett, jamais il ne s’était dit qu’elle serait tentée pour réaliser l’expérience en sa compagnie, vaincre sa peur de la sorte, l’affronter en la regardant très clairement bien droit dans les yeux. Que pouvait-il y avoir de plus admirable à dire vrai ? Elle avait toujours été une personne très forte, capable de tout et elle continuait de le prouver. Alors qu’ils avaient retrouvé la terre ferme, Garrett lui se trouvait encore dans les airs, dans sa tête, son cœur était quelque part, perdu dans les nuages. Il avait délicatement serré son chaton contre lui, en lui murmurant qu’elle était incroyable. Mais avait-il seulement besoin de le dire ? Non, elle devait très certainement avoir assez confiance en elle-même pour s’en rendre compte. Il se souviendrait encore très longtemps de ce petit bout de journée, qui avait largement effacé son arrivée au travail le jour de son propre anniversaire.

Puis le programme de la journée semblait changer pour quelque chose de plus doux. Heureusement, parce qu’à ce rythme là, le quarantenaire finirait sur les rotules avant même qu’ils ne mangent leur repas du midi. L’institut de beauté, c’était une excellente idée. Ce n’était pas uniquement réservé à la gente féminine et passer ce petit moment avec Lisa n’était pas désagréable du tout. Ne discutant pas dans le sauna, Garrett s’était contenté de passer un bras dans le dos de sa chérie, sa tête allant délicatement se poser contre la sienne. Qu’est-ce qu’il était heureux par de simples petits moments de la sorte. Il n’y avait rien de meilleur, c’était certain. Laissant Lisa surveiller le temps, il avait clôt les yeux pour se reposer un peu, se remettre des émotions déjà très fortes qu’il avait pu éprouver. C’est en ne la sentant plus contre lui qu’il ouvrit les yeux et se leva pour la suivre tranquillement, hors du sauna, pour boire cette excellente boisson chaude.

Massage ? Lisa avait-elle décidé de l’exterminer en début de journée pour avoir être tranquille le reste du temps ? Main dans la main, Garrett la suivit tranquillement. Elle semblait décidément connaître l’endroit alors autant lui faire confiance. De toute façon, il lui faisait confiance en tout point. Il marchait donc tranquillement, remerciant la femme qui lui souhaita un bon anniversaire. C’était très gentil, Lisa avait donc parlé de la raison de leur venue en couple ? Beaucoup de couples venaient-ils ensemble dans ce genre d’endroits, d’ailleurs ? Le fait qu’il n’y ai qu’une seule table de massage le fit réagir, il lança un rapide regard à Lisa sans trop comprendre, alors qu’il s’installait. Mais lorsqu’il comprit, il laissa un large sourire étirer ses lèvres, il observa quelques instants le visage de Lisa du coin de l’œil avant de fermer les yeux pour profiter, disant tout doucement.

« Tu es en train de te condamner à des massages fréquents là, mon amour… Tu es merveilleuse. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Dim 20 Mar 2022 - 3:56

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Cette journée, Lisa devait bien avouer qu’elle la préparait depuis un petit moment, de sorte que tout soit réglé dans les moindres détails pour le jour j. Elle avait soigneusement établi un petit programme pour cette journée et au-delà. Évidemment, Garrett n’était pas dupe. Il devait bien se douter qu’un séjour était au programme, comme ils en avaient pris l’habitude. Encore plus maintenant qu’ils avaient la possibilité de partir des semaines complètes. Ce n’était donc pas vraiment une surprise. La vraie surprise, comme toujours, serait la destination. Mais en attendant… Elle avait prévu bien des choses. Entre le saut en parachute puis le spa pour se remettre de leurs émotions, partager un moment de connexion… La journée se devait d’être riche en moments privilégiés. C’était le plus important aux yeux de la demoiselle comme à ceux de Garrett dans le fond, peu importait ce qu’ils faisaient.

Cette virée au spa, donc, Lisa l’avait parfaitement préparée, anticipée, pour s’offrir un moment de connexion l’un à l’autre, de partage et de relaxation. Loin de se satisfaire d’un massage classique dont ils auraient pu profiter chacun de leur côté, la jeune femme avait donc choisit un massage guidé, lui permettant donc de perpétrer elle-même les gestes bienfaiteurs sur le corps de son amoureux, sous l’oeil expert d’une professionnelle. Une initiative qui semble satisfaire le juge comme ce dernier ne manque pas de souligner que ce ne sera pas le dernier massage que la jolie blonde devra lui faire, une affirmation qui arrache un grand sourire à la concernée.

”- C’est une condamnation qui ne m’effraie pas du tout, votre honneur !” souffle la demoiselle. ”Bien au contraire.” murmure-t-elle encore, en oubliant totalement qu’ils ne sont pas tout à fait seuls, comme le regard de la masseuse suit consciencieusement les mouvements de l’avocate.

De longues minutes, encore, les mains de la demoiselle parcourent donc ce corps que son épiderme connaît par cœur, s’attardant sur les points les plus stratégiques principalement, comme les cervicales, non sans une grande délicatesse, soucieuse de ne point lui faire mal par un mauvais mouvement. Sur la peau du cou de son amoureux alors, comme sur l’arrière de son crâne, ses doigts sont comme de légers papillons, ne réalisant que quelques pressions douces permettant toutefois un relâchement total.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Ven 1 Avr 2022 - 11:44

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Absolument tout le monde aime les massages. Qu’ils soient faits par un homme, par une femme, que ce soit crânien, du dos, des jambes ou tout ce qui pouvait exister, c’était tout simplement le paradis sur terre. Même la personne la plus inhumaine ne pourrait pas rester insensible. Pour cette journée complète, Lisa semblait vraiment avoir tout prévu. Non, bien plus que ça, le programme en était d’une telle perfection… Déjà, ils faisaient des activités ensemble, c’était un point très important mais en plus, des choses qu’ils n’avaient pas du tout l’habitude de faire. Lorsqu’ils partaient et même sur Hambourg, quand ils en avaient envie, ils ne se refusaient absolument rien du tout et pourtant, une telle idée d’activité ne leur était jamais venu à l’esprit. Cela faisait le parfait cadeau pour Garrett, bien évidemment. Un moment sans grand artifice, un moment de complicité comme les deux amoureux aimaient en partager. Sans grand artifice si on ne comptait aucunement celui qui était en train de jaillir du cœur de l’homme de droit, tranquillement allongé, profitant de chaque petite caresse, de chaque petit mouvement alors que son corps se relâchait totalement. Et dire qu’il avait pensé en se réveillant, que ce serait une journée des plus normales au travail… En tout cas, après la crispation de leur précédente activité dans les airs, cela ne faisait absolument aucun mal. Le quarantenaire avait bien envie de faire grimper Lisa sur cette table également pour lui infliger le même sort. Elle avait été bien plus effrayée que lui à l’idée de sauter dans les airs avec un parachute…

Un léger sourire vint étirer les lèvres du seul homme présent dans la pièce, à l’entente de tels moments, de ces plaisanteries qui n’appartenaient qu’à eux. La complicité qu’ils avaient avec Lisa, cette chose qu’ils étaient presque les seuls à comprendre, était comme un doux fleuve qui coulait, calme et lent, n’arrivant que lorsque le débit à la source était assez fort pour le permettre, des petites touches de douceur que nul ne pouvait détester.

Bien détendu sur la table de massage, la douceur des doigts de Lisa finirent de l’achever lorsqu’ils glissèrent avec délicatesse contre la base de son crâne et ses cervicales. Il se mit à respirer un peu plus lentement, perdu quelque part entre le début du sommeil, le relâchement total et une demi-conscience.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Dim 3 Avr 2022 - 19:44

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Pour l’anniversaire de l’un comme de l’autre, les deux amoureux avaient pour habitude de mettre le paquet et la jeune femme n’allait, cette année encore, pas déroger à la règle. Elle avait donc soigneusement préparé cette journée, dans les détails, pour offrir à son amoureux une journée à la mesure de son quarante-deuxième anniversaire. Entre sensations fortes et délicatesse, ce dernier aurait droit à un véritable voyage des sens et, après une vertigineuse chute dans le vide pour laquelle elle avait dû prendre sur elle, était venu le temps du repos, d’un peu de douceur, avec un massage. Et si Lisa avait choisi de pouvoir le masser elle-même, guidée par une professionnelle, ce n’était pas pour rien. C'était un moyen d’apprendre à lui faire plaisir; Un moyen d’apprendre de petites techniques pour le détendre au besoin après de longues journées ou semaines de travail, après lesquelles un bon massage ne faisait jamais de mal. En choisissant cette prestation aujourd’hui, elle avait fait le choix de soirée à masser Garrett et pouvoir l’aider à se détendre après les horreurs qu’il pouvait voir et entendre dans sa salle d’audience. Aussi, la condamnation dont l’homme parle ne l’inquiète-t-elle pas, Lisa ayant signée pour celle-ci bien avant, finalement, que l’homme ne l’évoque.

L’homme s’endormant presque sur la table, détendu par les doigts de sa partenaire comme par la musique diffusée dans le box, Lisa s’attarde un peu plus sur les cervicales, notant un réel soulagement chaque fois qu’elle s’en occupe. Et puis, petit à petit, elle remonte sur le corps de son partenaire, en même temps que la masseuse inspectrice se redresse, lui faisant signe. Lisa hoche la tête et se penche à l’oreille de son amoureux, ses mains encore posées sur lui.

”- Chaton, on a fini.” souffle-t-elle doucement, cherchant à l’extraire de sa torpeur. ”On va pouvoir aller prendre une bonne douche…” murmure-t-elle encore.

Lui pour se réveiller et retirer toutes les traces d’huile sur son épiderme. Elle pour le plaisir, ni plus ni moins, de l’accompagner et pouvoir laver, également, les parties de son corps, telles que les mains et les bras, qu’elle vient d’utiliser pour le satisfaire, les couvrant alors d’huile, elle aussi.

”- Alors c’est bon, tu m’engages comme masseuse personnelle à temps plein ?” demande-t-elle, plaisantant, comme ils marchent en direction des douches.

Lavés, ayant profité encore un peu de l’espace bien-être par la suite, Lisa entraîne finalement son amoureux en direction de la sortie, leurs affaires récupérées. A sa montre, déjà midi et demie. Et une faim de loup. En ce jour si particulier, hors de question de manger quelques sandwichs dans le jardin du centre, ou même un repas au restaurant de celui-ci, certes bon mais trop diététique. Lisa savait parfaitement où l’emmener, ce qui lui ferait plaisir. Elle avait déjà réservé, des semaines plus tôt, pour être sûre du coup. Direction la voiture, donc, pour se garer quelques minutes plus tard devant un restaurant où ils ont leurs habitudes et qui compte parmi les favoris du juge, si ce n’en était LE favoris.

”- Après les sensations fortes et la détente, allons nous régaler !” lance Lisa avec entrain, jamais la dernière quand il était question de manger. ”Le dernier à la porte…” lance-t-elle en verrouillant la voiture, avant de s’élancer, sans même avoir précisé ce que serait le dernier arrivé.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Mer 20 Juil 2022 - 5:18

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Cette journée allait et était déjà d’ailleurs, ponctuée de moment particulièrement forts. Cela changeait bien du bureau, à dire vrai. Mais dans un même temps, c’était presque étrange pour Garrett que de passer ce genre de moment quand ce matin il était arrivé au travail comme cela n’était pas arrivé depuis des années le jour de son anniversaire. Le saut lui avait permis de décrocher des dossiers qu’il était censé traiter aujourd’hui mais ce fut le massage qui acheva de lui donner cette impression de repos et de vacances qu’il aimait particulièrement. Lui qui s’était presque endormi, totalement détendu par ces mains qu’il aimait particulièrement.

Quand ce fut terminé et que Lisa le lui dit tout doucement contre son oreille, Garrett resta quelque seconde immobile encore. Il avait l’impression de s’être totalement fondu avec la table, cela était plutôt étrange comme sensations. Il eu d’ailleurs un peu de mal à se relever, à se décider à le faire. Comme c’était étrange comme sensation. Bien évidemment, c’était loin d’être la première fois que l’homme faisait un massage mais celui-ci avait une saveur bien différente. Sans savoir comment, il réussit à se lever pour accompagner Lisa dans la douche pour laver leurs corps de toute trace d’huile. Heureusement, encore une fois, que Lisa était présente. Si Garrett pratiquait du sport, il était bien loin d’être suffisamment souple pour retirer toute trace d’huile de son dos.

Propres et de nouveaux vêtus, les deux amoureux quittèrent le spa, le quarantenaire ne manquant pas de remercier la personne qui les accompagna jusqu’à la sorte pour ces moments particulièrement privilégiés avec son amoureuse. Ils n’avaient pas de prix. Le trajet en voiture fut plutôt calme, Garrett se demandant ce qui pouvait bien les attendre par la suite. Il avait faim et se doutait que Lisa aurait prévu un endroit pour manger. Il s’agissait de trouver lequel c’était. Et forcément, lorsqu’ils arrivèrent à proximité de ce restaurant qu’il aimait particulièrement, il sourit largement. Lisa le connaissait beaucoup trop bien, il était tout à fait inutile de dire le contraire.

Ne s’attendant pas à un défi, il mit un peu de temps avant de se mettre à courir pour rejoindre sa femme, attrapant la porte du restaurant pour la lui ouvrir alors qu’elle était arrivée avant lui. « Avoue que tu avais préparé ton coup depuis longtemps ! C’est fourbe de me faire ça alors que je ne suis même pas encore totalement réveillé du massage ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Ven 29 Juil 2022 - 23:05

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Aujourd’hui, Garrett avait quarante-deux ans. Et pour ce grand jour, Lisa avait mis un point d’honneur à ce que tout soit parfait afin de marquer le coup. Un point d’honneur à choisir les activités de la journée pour que celle-ci perdure dans l’esprit de Garrett après l’avoir vécu. Pour cela, alors, la jeune femme avait mit le paquet, prenant même sur elle pour se jeter dans le vide, malgré son vertige. Pour lui, que ne ferait-elle pas ? Quelle montagne ne s’efforcerait-elle pas de franchir ? Avec lui, Lisa se sentait la force et le courage de dévorer le monde. Ce monde qu’ils découvraient mains dans la mains années après années et plus particulièrement lors de leurs anniversaires et autres dates clés.

Riant comme l’homme la rejoint sur le pas de la porte du restaurant, Lisa acquiesce d’un gracieux mouvement de la tête. Oui, elle a tout préparé depuis bien longtemps. Sauf la course jusqu’à la porte, course pour laquelle l’homme n’était de toute évidence pas prêt comme il l’affirme, assurant qu’il n’était pas encore tout à fait réveillé du massage qu’il avait eu. Et le sourire de la demoiselle s’étend un peu plus alors. Cette confidence en disait long. Cela voulait dire que le moment passé au spa avait fait du bien à son cher et tendre. Qu’elle lui avait fait du bien, du bout de ses doigts, malgré son absence de connaissances en matière de massage.

”- Je plaide coupable pour tout sauf pour la course !” annonce la demoiselle en riant, venant passer ses bras autour de sa taille. ”Mais ça veut dire que je suis un chaton vraiment doué de mes doigts ça…” murmure-t-elle à son oreille, d’un petit air entendu, avant de lui échapper, ouvrant la porte de la bâtisse.

Un serveur les conduisant à leur table favorite, presque attitrée, la jeune femme s’installa, posant son sac à main sur la chaise jouxtant la sienne, plongeant sa main dans celui-ci précautionneusement, vérifiant qu’elles sont toujours là. Parfait. Elle s’en occuperait un peu plus tard. Quand ils attendraient leurs boissons, dont le serveur approche pour prendre la commande.

”- Un whisky sans glace et un pink lady s’il vous plaît !” commande-t-elle, laissant l’homme s’éclipser alors. ”J’espère que tu as vraiment faim, j’ai demandé le menu découverte.”

Là aussi, elle avait tout prévu. Jusqu’à commander, en amont, un menu en pas moins de sept services. Pour être sûres que le restaurant puisse le leur proposer aujourd’hui, qu’il n’y ait aucune rupture de stock venant contrarier ses plans. Une chose était sûre, ils allaient se régaler. Et comme on leur porte les boissons commandées, le serveur pose sur leur table une première assiette, garnie d’amuse-bouches. Lisa, elle, sort deux enveloppes de son sac à main, adressant un sourire à son cher et tendre.

”- Droite ou gauche ?” demande-t-elle sans préciser à quoi pouvait bien correspondre chacune de ces deux enveloppes.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Ven 5 Aoû 2022 - 22:42

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Les anniversaires entre les deux amoureux étaient toujours des moments forts. Il fallait dire que c’était le type de fête qu’ils ne manquaient pas de célébrer tellement ils appréciaient d’organiser quelque chose pour l’être aimé, quelque chose qui pourrait lui plaire et qui ne manquerait pas de le faire doucement sourire, très certainement, de rendre l’autre heureux. Si cela se passait fréquemment en étant des voyages, il semblait que la donne soit légèrement en train de changer comme les deux amoureux étaient en train de passer de très bons moments dans la ville dans laquelle ils vivaient ensemble, chose qu’ils apprenaient à faire depuis que Lisa était diplômée sans avoir à se cacher de qui que ce soit et c’était un pur plaisir auquel le quarantenaire ne s’était jamais attendu à partager avec sa douce. Il comptait bien en profiter à fond et Lisa semblait bien avoir tout fait pour que ce soit également le cas, ce qui n’était pas du tout étonnant soit dis en passant.


« Mais vous être coupable pour l’entièreté du programme de la journée, madame chaton, je n’ai pas demandé quoi que ce soit, pour ma part ! » dit-il en riant doucement. « Mais bien évidement que tu es douée de tes doigts mon chaton, tu n’avais pas besoin de me faire un massage pour que j’en sois certain… » Bon, certes, cela pouvait presque être des paroles perverses et il n’était pas décidé à faire croire à Lisa qu’il n’y avait pas pensé du tout, bien au contraire.

Arrivés à table, il s’installa tranquillement à sa chaise après avoir retiré sa veste pour la poser sur le dossier. Il laissa Lisa commander pour eux, l’un de ses sourcils se haussant au passage. « Tiens, pas de malibu-coca aujourd’hui ? » fit-il en attrapant l’enveloppe droite. Il s’apprêta à l’ouvrir, se ravisant au dernier moment. « Est-ce que je peux au moins ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 6 Aoû 2022 - 7:34

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Lisa ne peut s’empêcher d’avoir un rire léger en même temps que l’homme la dit coupable du programme de leur journée, assurant qu’il n’avait rien demandé, pour sa part. C’était un fait. S’il le prenait ainsi, elle était alors bel et bien responsable. Mais responsable de quoi, au juste ? De vouloir marquer le coup de cette quarante deuxième bougie comme il se devait ? Ou de l’aimer comme une folle, au moins autant que lui l’aimait ? Il n’était pas en reste, de son côté, quand il s’agissait de célébrer l’anniversaire de la demoiselle. Lui aussi organisait toujours des expériences folles qui leur permettait de célébrer l’évènement tout en profitant de pouvoir passer du temps ensemble.

”- Mais tu aurais été déçu qu’il en soit autrement !” affirme la demoiselle.

Son sourire sur ses lèvres s’élargit, lançant un regard pour le moins entendu à son cher et tendre, presque lubrique. Elle avait parfaitement compris le sous-entendu. Il était par ailleurs si énorme que Garrett ne pouvait pas ne pas s’en être rendu compte lui-même. Il ne pouvait pas ne pas l’avoir fait sciemment. Non, il avait parfaitement conscience de ce qu’il disait, de la portée de ses mots, Lisa n’en doute pas un instant.

”- Hé bien hé bien...” souffle la jeune femme, son sourire se faisant mutin. ”Je te promet de te le montrer encore ce soir quand-même..” vient-elle murmurer à son oreille avant de restituer une certaine distance acceptable entre eux.

Le personnel venant rapidement prendre leur commande, la jeune femme prend les choses en main, devinant que son amoureux désirerait son habituel verre de whisky, alors qu’elle-même porte son choix sur un cocktail qu’elle avait pu goûter précédemment. En lieu et place d’un malibu coca, comme le remarque Garrett. Lisa a un petit rire. Mais n’a pas le temps de répondre que l’homme s’est déjà emparé de l’une des enveloppes qu’elle vient de lui demander de choisir.

”- Allez fait toi plaisir ! Mais tu devras me donner le contenu après, sans regarder !”
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Sam 6 Aoû 2022 - 19:47

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Cela fait désormais un petit moment que les deux amoureux étaient ensemble, qu’ils vivaient dans l même appartement. Dernièrement, ils passaient l’entièreté de leur temps libre ensemble, appréciant fortement la compagnie de l’autre alors forcément, ils se connaissaient. Dire qu’ils se connaissaient bien était un mot très faible d’ailleurs alors qu’ils étaient parfois capable d’anticiper les faits et gestes de l’autre sans réfléchir. Et comme l’avocate dit que Garrett aurait été déçu de ne pas avoir tout organisé, ce dernier hoche doucement la tête en riant. Cela faisait-il de lui une personne profiteuse qui souhaitait simplement passer un bon moment où tout aurait été organisé autour de lui et de ce qu’il pourrait apprécier ? Dans tous les cas, il était heureux et se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser. Tant que Lisa le trouvait merveilleux, il était l’homme le plus heureux du monde.

Lisa était bien évidemment loin d’être idiote, Garrett n’oserait jamais penser le contraire. Et comme il a des propos tout à fait osé quand on savait comment les interpréter, il sourit en entendant celle qu’il aimait enchérir pour lui répondre. Bien évidemment qu’il n’en attendait pas moins de sa part et d’ailleurs, il commença par lui répondre avec un petit clin d’œil qui en disait parfois un peu plus long que des mots, ajoutant tout de même au passage. « Je suis certain que tu seras bien plus douée encore ce soir… »

Piqué par sa grande curiosité qu’il arrive parfois à très bien camouflé, l’homme regarde quelques secondes ‘enveloppe qu’il a choisie et qui se trouve dans sa main. Il était tellement tenté de l’ouvrir… Mais il finit par la tendre de nouveau à sa douce, l’enveloppe encore parfaitement fermée. « Tu me connais, je ne réussirais pas à te le donner sans regarder… »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Empty
Re: Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Dim 7 Aoû 2022 - 10:11

⚜ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ⚜

Elle voulait tellement lui faire plaisir qu’elle n’aurait jamais pu ne rien prévoir pour l’anniversaire de son cher et tendre. Qu’elle n’aurait jamais pu lui laisser penser qu’elle n’avait pas pensé à lui ou que cette nouvelle bougie n’avait aucune importance pour elle. Dans un sens, ce n’était pas faux : elle se fichait bien de l’âge qui était celui de Garrett, en ce sens où elle se moquait bien de leur écart d’âge. Mais pour autant, elle ne s’en foutait pas au point d’oublier de le lui souhaiter ou de marquer le coup. Comment le pourrait-elle, alors même que l’homme, pour sa part, mettait la barre très haut chaque 2 Mai pour célébrer la nouvelle bougie de sa chère et tendre ? Impossible. Et quand bien même il ne prévoirait rien pour cette occasion, Lisa ne pourrait pas, pour sa part, passer à côté de l’un des jours les plus importants de l’année. Le 14 septembre n’était peut-être pas aussi significatif ni aussi fort que le 14 décembre à leurs yeux, il n’en restait pas moins une date clé dans leur année.

Plus douée encore ce soir. Face à ce sous-entendu à peine voilé, le sourire de la jeune femme s’étire quelque peu. Au moins les choses étaient claires quant à leurs activités de la soirée ou plutôt de la nuit, qui ne ferait que prolonger les délices de cette journée et du moment qu’elle venait de lui faire vivre. Ce serait un tout autre genre de massage auquel il aurait droit, pour lequel elle espère bien être encore plus douée que la petite séance qu’elle vient de lui faire vivre.

”- Je ne doute pas que tu le seras tout autant…” souffle-t-elle en lui adressant un clin d'œil entendu ne laissant plus aucune place à la suggestivité, si tant était qu’il puisse en demeurer.

En revanche, pour ce qui était de dompter leur curiosité, ils n’étaient jamais très bons, l’un comme l’autre et évidemment, comme elle s’y attendait, Garrett affirme qu’il ne pourrait jamais ouvrir l’enveloppe sans chercher à voir le contenu que la demoiselle lui défend pourtant de regarder. Ce n’était guère étonnant, ils se ressemblaient bien là-dessus alors qu’elle n’était jamais capable de ne pas le presser de questions, elle, pour savoir ce qu’il mijotait chaque fois qu’elle le sentait préparer quelque chose.

”- Droite ou gauche ?” demande-t-elle encore, comme elle vient de sortir deux enveloppes de celle qu’il vient de choisir.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

 Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (aurora) je ne sais pas faire quand t'es pas la...
» [Astrid] Je sais que je ne devrais pas, mais je te désire...
» [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
» (bru) j'croyais en mes chances mais quand tout fout le camps c'est pas normal...
» "Le mariage, vers lequel deux amoureux descendent la main dans la main, est la consécration suprême de la fusion des âmes."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: