Bienvenue




Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Chase the Monsters Away - ft. Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chase the Monsters Away - ft. Hannah  Empty
Chase the Monsters Away - ft. Hannah
Lun 21 Oct 2019 - 21:29

Chase the Monsters Away
Hannah Weissmann & Lachlan Stirling

Lachlan avait préparé cette soirée avec soin. Il en avait rêvé toute la semaine alors qu'il était au travail. Son esprit avait été accaparé par la soirée qu'il prévoyait d'organiser pour Hannah. Il avait eu un mal fou à rester concentrer sur ses dossiers urgents. Et pourtant, ce n'était pas son habitude de faire passer sa vie personnelle avant sa vie professionnelle. Lach était une personne on ne peut plus sérieuse là-dessus, intransigeant avec les règles. Seulement, Hannah et son sourire angélique lui avait fait enfreindre les règles, ses propres règles. Depuis qu'il fréquentait cette femme, il n'était plus le même homme. Il s'ouvrait davantage, baissait la garde sans s'en rendre compte, se laissait distraire sans problème. Il était tombé sous son charme, alors que rien ne le laissait présager. Il arborait un sourire niais et satisfait sur le visage. Il était enfin heureux, il pensait sincèrement avoir trouvé la bonne personne. Il avait l'impression, ce soir-là, d'être redevenu un adolescent à nouveau. L'excitation, la fièvre des premiers rendez-vous. La pression de satisfaire l'autre. L'avocat ne voulait pas tout foirer à nouveau. Avec Hannah, il se sentait bien, pour lui c'était du sérieux. Il espérait que ça l'était pour elle également. Il n'osait guère aborder ses sujets avec elle. C'est une pente glissante qui mène tout droit en enfer. Il le savait par expérience. Mais il savait également qu'avec elle c'était différent.

Lachlan avait placé la soirée sous les meilleures auspices. Il avait placé des bougies un peu partout dans son salon, disposé des plaids sur le canapé d'angle qui avait une vue imprenable sur la ville. Il comptait sur les petites lumières d'Hambourg pour faire le reste. La lumière tamisée de son appartement venait compléter cette atmosphère chaleureuse. Sur la table basse, l'avocat avait disposé des verres à vin, de petits amuses-bouches, des biscuits apéritifs et encore une bougie. Son appartement aurait pu partir en fumée d'un clin d'oeil. Il avait invité Hannah chez lui, ce samedi soir là. Après une semaine intense au travail, ils voulaient décompresser ensemble. Lach avait tout de suite saisi l'occasion de l'inviter dîner chez lui. Il n'avait rien de particulier en tête si ce n'est cuisiner un bon plat réconfortant et passer un moment agréable. Il avait mis en fond sa télé qui tournait sur un épisode d'une série Netflix qu'il ne regardait pas vraiment. Il était debout, face à sa baie vitrée, et contemplait les lumières de cette ville qui était chez lui depuis quelques années déjà. Prenant une inspiration, il regarda l'heure sur sa montre alors qu'on sonnait chez lui. Timing parfait, pensa-t-il. Il se mouva jusqu'à la porte d'entrée, ouvrit, et fit entrer sa compagne, plus belle que jamais. « Bonsoir toi » lui dit-il avant de lui voler un baiser. Il la laissa entrer et se mettre à l'aise, et la suivit. Il pensait que la soirée allait être parfaite, il ne savait pas encore quelles surprises l'avenir allait leur réserver.


flashback
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 491
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2748
Date d'inscription : 26/07/2018
Chase the Monsters Away - ft. Hannah  Empty
Re: Chase the Monsters Away - ft. Hannah
Mar 22 Oct 2019 - 0:16

Chase the Monsters Away
Hannah Weissmann & Lachlan Stirling

La soirée s'annonce sous les meilleures hospices alors qu'aux alentours des dix-huit heure, Hannah vaporise au creux de son cou une goutte de cet enivrant parfum qu'elle s'est offert il y a quelques jours. Si la demoiselle a un timide sourire en croisant son regard dans le miroir c'est que tout va bien pour elle, désormais, entre un procès remporté, une idylle naissante, un mari qui ne lui fera plus de mal et un homme qui, la respectant, est prêt à la rassurer et effacer de son cœur tous ces tourments, effacer de son esprit tous ces mauvais souvenirs, ces inquiétudes qu'elle a parfois encore, alors que ce trop long mariage l'a éreinté tandis qu'elle se débattait pour survivre.

La jeune femme arrange ses cheveux, applique un peu de rouge à lèvre pour souligner celles-ci, vérifiant son allure, sa petite robe bleu marine, qui sied tant aux rousses. Convaincue, la trentenaire descend finalement, fin prête après cette journée de travail trop chargée pour un samedi. Attrapant son sac à main elle s'empresse de quitter le salon et rejoindre le garage de l'élégant immeuble, gagnant rapidement son véhicule sur le siège passager duquel elle pose son sac alors qu'elle doit se rendre chez Lachlan ce soir pour honorer l'invitation que ce dernier lui a faite. Prenant place derrière son volant, Hannah ne tarde pas à faire ronfler le moteur et sortir pour prendre la direction de Jungfernstieg où habite l'avocat.

Il ne faut quelques minutes de ces heures pour rejoindre le domicile du quadragénaire et Hannah trouve une place juste devant chez ce dernier. Si proche de son habitation, à vrai dire, que la rousse suspecte presque l'homme d'avoir enlevé sa voiture il y a peu, pour lui laisser la place. Il en serait probablement capable. Peu importe. Quittant sa voiture, Hannah s'empresse de rejoindre la porte du loft au 140 Jungfernstieg, à la porte duquel elle appuie rapidement sur la sonnette, pour s'annoncer. Quand la silhouette de l'homme lui apparaît, Hannah le gratifie d'un sourire et l'homme, la saluant, vient dérober un baiser que la jeune femme lui offre bien volontiers.

«- Bonsoir... Ta journée a été bonne ?» demande la jeune femme.

Elle est de bonne humeur, Hannah, alors qu'elle ignore encore la nouvelle qui les attend ce soir et dont tous deux se seraient passés tant cette dernière compromet la relation qu'ils entretiennent depuis quelques temps, pensant le procès d'Hannah bel et bien terminé. Pensant l'orage passé, la jeune femme imagine qu'elle pourra profiter de cette soirée avec Lachlan. Avec lui, la jeune femme commence à redécouvrir l'amour. Ce à quoi ressemble une relation saine. Ce n'est pas toujours évident pour elle, encore marquée par les services subis. Mais elle apprend, à son contact, que la vie peut être bien plus agréable qu'elle ne l'a connu jusqu'alors. Et ce soir, Lachlan semble bien décidé à me lui prouver encore, d'après l'odeur qui embaume dans le loft. L'agent immobilier devine d'ores et déjà que l'homme a mit les petits plats dans les grands, confirmant ses soupçons comme elle entre dans le salon, impressionnée par la quantité de bougies qu'il a disséminé de part et d'autres de la pièce.

«- Tu as oublié de payer ta facture d'électricité ?» s'enquit elle, amusée.

Parce qu'il lui redonne cette envie là, aussi. Le goût de la plaisanterie.

flashback
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chase the Monsters Away - ft. Hannah  Empty
Re: Chase the Monsters Away - ft. Hannah
Lun 11 Nov 2019 - 12:01
]
Chase the Monsters Away
Hannah Weissmann & Lachlan Stirling

Lachlan s'effaçait alors pour laisser entrer Hannah. Il prit quelques instants pour admirer la tenue de la femme qui lui faisait face. La robe bleu marine qu'elle avait revêtis était simplement parfaite sur elle, et il appréciait l'effort vestimentaire. Il avait lui-même fait un effort. Il n'avait guère eu la force de porter un costume de plus, mais avait passé un jean élégant et une chemise bordeaux. Cette tenue mi-décontractée mi-sérieuse était la combinaison parfaite pour la soirée, « chic but casual » comme il aimait dire. Le sourire d'Hannah était contagieux si bien qu'il en arborait un sincère lui aussi. Il ne savait pas si c'était l'âge qui voulait ça, mais il appréciait de plus en plus les petits moments de bonheur et apprenait à en profiter un maximum. « Je n'ai fait que penser à cette soirée… et la tienne, pas trop fatiguante ? » S'il avait la chance de ne pas travailler les samedis en règle général, ce n'était pas le cas de toutes les personnes vivant à Hambourg. Avec son travail, Hannah devait bien être présente les samedis, jour où le plus de personnes est susceptible de passer en agence. C'est aussi pour cette raison qu'il avait voulu rendre l'atmosphère cosy et mettre les petits plats dans les grands. Ils avaient tous les deux le droit de se poser tranquillement. En plus, il adorait cuisiner, c'était tout bénéf' pour l'avocat. Ce dernier ne put qu'exploser de rire à sa remarque. C'est ce côté-là qu'il aimait tant chez elle, son humour, sa franchise. Hilare, il lui répondit. « Eh oui, personne n'est parfait. J'ai encore le gaz cependant, on pourra quand même manger ce soir. » Il l'a suivi dans le salon et l'invita à s'asseoir. « Qu'est-ce que je te sers ? » Elle avait l'embarra du choix, Lachlan avait placé une bouteille de presque tout. Ils n'allaient bien évidemment pas tout consommer, et il pourrait ramener le reste au travail pour les soirées que le cabinet organisait régulièrement. Il ouvrit la danse et piocha dans les toasts disposés sur la table. Il était le premier à ne pas se servir quand il était invité, il attendait généralement que les autres se servent, si bien que quand c'était lui l'hôte, il prenait les devants. Il ne voulait cependant pas la forcer ou l'influencer, aussi il attendit simplement une réponse de sa part. Pendant ce temps qu'il passait avec Hannah, il n'avait guère fait attention à son téléphone, resté dans la cuisine. Il n'entendit pas la vibration indiquant un appel manqué du cabinet en ce samedi soir pourtant si calme.

flashback
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 491
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2748
Date d'inscription : 26/07/2018
Chase the Monsters Away - ft. Hannah  Empty
Re: Chase the Monsters Away - ft. Hannah
Ven 15 Nov 2019 - 11:43

Chase the Monsters Away
Hannah Weissmann & Lachlan Stirling

Si ça journée n’avait pas été fatigante ? Si, vraiment. Hannah n’avait pas chômé depuis le matin, elle devait bien avouer qu’elle avait eut énormément de choses à faire pour le travail. Mais c’était oublié à présent et seul comptait le fait qu’ils allaient tout deux passer une bonne soirée à présent. Hannah n’en doutait pas une seconde, loin de se douter de la tuile qui menaçait de leur tomber sur le coin du nez. Elle espérait seulement que la soirée leur serait agréable et qu’ils pourraient entamer leur week-end e la meilleure des manières. Tout du moins son week-end, Hannah ne travaillant pas le lundi. Et pour bien le commencer, Lachlan avait de toute évidence mit les petits plats dans les grands tandis que pour sa part, Hannah avait tout simplement décidé de se lancer dans l’humour. Ça lui arrivait parfois. Enfin, surtout avec lui. Pendant des années, elle n’avait pas rit. Retrouver le goût du rire était quelque chose de satisfaisant. Et ce d’autant plus que Lachlan avait un rire qui lui plaisait.

"- Nous voilà sauvés !" annonce Hannah comme Lachlan répond avoir en effet oublié de payer sa facture d’électricité mais avoir toujours du gaz. "Ce n’est plus ce que c’était, avocat, voilà que ça ne peut plus régler toutes ses factures, il faut qu’ils choisissent lesquelles ils honorent et lesquelles ils laissent de côté !"

La jeune femme esquisse un sourire en le taquinant. En attendant, ils vont donc bien manger ce soir et elle n’en doute pas une seconde comme Lachlan est un bon cuisinier. Hannah a déjà eut tout le loisir de s’en rendre compte par le passé, au cours de rendez-vous précédents. L’homme sait être un véritable petit cordon bleu et elle ne doute pas une seconde qu’il aura passé des heures en cuisine pour que tout soit prêt ce soir.

Passant au salon la jeune femme s’installe dans un fauteuil et comme Lachlan lance les hostilités sur les toasts, la jeune femme se permet de lui emboîter le pas, en observant dans un même temps les bouteilles qu’il avait sorti et qui auraient put abreuver tout un régiment assurément. La jeune femme hésite un peu et finalement se laisse tenter par une boisson en particulier.

"- Je pense que je vais prendre un verre de rosé." se lance alors la rouquine.

flashback
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chase the Monsters Away - ft. Hannah  Empty
Re: Chase the Monsters Away - ft. Hannah
Lun 18 Nov 2019 - 9:27

Chase the Monsters Away
Hannah Weissmann & Lachlan Stirling

La légèreté de leur conversation était révélatrice du bien être de l'avocat. Il s'attachait de plus en plus à Hannah, à sa façon de voir les choses, d'appréhender la vie, et ce malgré de qu'elle a enduré. Elle le rendait insouciant. A chaque moment passé ensemble, il semblait oublier le monde, la vie et ses misères. Il se sentait vivre un peu plus à chaque fois. Il leva les mains en signe d'innocence. “Hé! Je n'y suis pour rien. Ils ont considérablement baissé les attentes des avocats… Nous faisons donc avec les moyens du bord. Le mois prochain je déciderais peut-être de ne régler que la facture d'eau… ” il pouffa de rire en finissant sa phrase. Il rigolait, mais il se savait chanceux de pouvoir s'offrir une vie pareille.

Il savait être modeste, mais également reconnaître les bonnes choses, et ces toasts étaient divinement bons. “Hmm… que ch'est bon” dit-il à Hannah la bouche pleine. “J'ai trouvé cette recette dans un des livres qu'on m'a offert à Noël, je ne prends jamais le temps de les ouvrir, mais je devrais le faire plus souvent !” Il s'empara alors de la bouteille de rosé. “Va pour un verre de rosé alors !” puis il remplit leur verre respectif avant de trinquer à leur soirée. Il se réinstalla confortablement sur le canapé avant de passer un bras autour des épaules d'Hannah. « Je n'ai pas fait dans l'original pour le plat par contre… J'ai préféré tabler sur une valeur sûre… » il imita un roulement de tambour puis lança sur un ton dramatique : « des lasagnes ! » Il se tut lorsqu'il réalisa qu'il ne lui avait jamais demandé si elle aimait ça… « Euh... » commença-t-il gêné, « tu aimes bien ça au moins ? »

Il se rendit alors compte qu'il avait encore plein de choses à découvrir sur elle. Il essayait pourtant d'être observateur. Mais il devait être patient avec lui-même, Rome ne s'est pas construite en un jour. « Un jour, je t'emmènerai en Australie et je te ferai goûter toutes nos spécialités locales. Tu vas adorer ça ! » Lachlan se voyait parfaitement dans la future avec Hannah. Il était beaucoup trop insouciant pour se préoccuper de sa remarque. Et si Hannah n'en était pas là ? « D'ailleurs, je vais voir où en est la cuisson. Je ne voudrais pas qu'on mange des lasagnes carbonisées ». Il se leva alors en rigolant.

Sa cuisine n'était guère loin du salon, c'était en fait une cuisine ouverte. De là où il était il avait vu sur la totalité de son séjour. Il ouvrit le four afin de contempler la nourriture, jugeant le thermostat trop fort, il le baissa un peu. Il ne voulait pas manger d'ici cinq minutes. Il s'apprêtait à repartir quand il entendit son téléphone vibrer. Il l'attrapa au passage et retourna vers le salon. C'est alors qu'il posa les yeux sur l'écran. Quatre appels manqués du bureau, trois messages urgents. Le dernier disait: « URGENT AFFAIRE WEISSMANN, APPELLE MOI AU PLUS VITE ». L'avocat regarda l'heure, 20:37. Son corps comprit bien avant son cerveau. Le corps tendu, la mâchoire serrée, les sueurs froides commençaient à venir. Il ne se rendit même pas compte qu'il était arrivé devant Hannah, qu'il tenait son portable si fort qu'il aurait pu le casser, et qu'il avait l'air à la fois prêt à en découdre et complètement abattu. L'avocat n'était pas dupe, il savait bien ce que ce message signifiait, leur bulle de bonheur était sur le point d'éclater.

flashback
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 491
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2748
Date d'inscription : 26/07/2018
Chase the Monsters Away - ft. Hannah  Empty
Re: Chase the Monsters Away - ft. Hannah
Mer 20 Nov 2019 - 16:50

Chase the Monsters Away
Hannah Weissmann & Lachlan Stirling

L’humour avait de toute évidence décidé de s’installer dans leur soirée et alors que l’homme a créé une ambiance chaleureuse et romantique, Hannah ne peut pas s’empêcher de le taquiner un peu. La réponse de Lachlan l’amusant, cette dernière continu en se scandalisant du peu de moyens des avocats aujourd’hui, avant de rire légèrement comme ce dernier plaide sa cause, menaçant de ne payer que la facture d’eau la semaine prochaine. Rire ne faisait plus parti du quotidien d’Hannah et ce depuis des années. Mais avec l’avocat, elle en retrouvait la force et le goût, surtout, même si ça n’était pas toujours évident pour elle. Ce soir, c’était un bon soir. Une belle soirée qui s’annonçait entre eux, dans leurs têtes. Et pourtant, au-dessus de celles-ci, le drame planait déjà.

"- Mais qu’elle modestie !" lance la demoiselle face au commentaire de Lachlan.

Tout juste installés pour prendre leur apéritif, voici que l’homme commente ses préparations et tend une perche à Hannah pour se moquer gentiment, puisqu’il se fait des éloges avant de souligner qu’il a trouvé cette recette dans un vieux livre de cuisine qu’on lui avait offert pour un noël et qu’il n’avait pas ouvert depuis. Elle devait bien avouer, elle aussi, qu’elle en avait quelques uns de ces livres, qu’on lui avait offert également et qu’elle avait peut-être feuilleté une fois avant de l’oublier, tout simplement, sur une étagère de sa bibliothèque.

"- Je crois que je suis frappée du même mal si bien que je finis toujours par cuisiner la même chose quand je suis seule ou que je reçois, quand je ne décide pas d’appeler le traiteur !"

La solution de facilité assurément mais qui permet bien souvent de sortir un peu de ses sentiers battus et pouvoir ainsi régaler ses convives. Mais Hannah recevait assez peu depuis le meurtre de son mari si bien qu’elle n’avait pas réellement besoin de tout cela, d’après elle. Avec son appétit de moineau la plupart du temps, les plats les plus basiques ou les restaurants faisaient parfaitement l’affaire. L’homme faisait ainsi bien de tabler sur une valeur sûre, comme il venait de l’avouer, son plat étant des lasagnes, tout simplement.

"- Tu as bien fais." commente Hannah. "J’apprécie les lasagnes."

Lachlan est enthousiaste ce soir et fait déjà des plans sur la comète en évoquant un voyage prochain en Australie pour faire découvrir les spécialités locales à la jeune femme. Hannah n’y a jamais mit les pieds et l’idée est bonne, alors que pour elle l’Australie se résume à quelque chose de grand, loin, désertique, avec des koalas et des kangourous, tout simplement. En attendant il s’agit déjà de ne pas brûler le repas de ce soir et l’homme s’éclipse, laissant Hannah seule quelques minutes dans le salon avant de revenir, blême, son téléphone entre ses mains, l’air perdu. Immédiatement, Hannah devine qu’il s’est passé quelque chose de désagréable. Quoi donc ? Telle est la question. La jeune femme devine qu’il se passe quelque chose d’assez grave, en tout cas.

"- Lachlan ? Qu’est-ce qui se passe ?"

flashback
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase the Monsters Away - ft. Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car breakdown • Hannah & Philipp
» HANNAH & ANA ♣ beautiful friendship
» Euh...Sorry but who are you? ft. Hannah & Andrea
» Tout ce sait un jour .. + Hannah
» I am not asking for forgiveness but for a job || Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: