Bienvenue




Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Klaus Empty
Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Klaus
Lun 20 Mai 2019 - 18:05
Ce soir c'était LE soir, on allait enfin démanteler un réseau illégal peut être de terrorisme ou trafiquant d'armes à feu, ce soir j'allais pour la première fois partir en mission avec Harvey, mon nouveau coéquipier, il était loin d'être comme Smith et je le regrettais amèrement. Je devais me préparer pour être parfaitement au clair avec la mission mais j'étais loin de me douter qu'un appel allait tout changer. Anastasia m'avait appelé pour me dire que Klaus était revenu de l'hôpital et qu'il vivait chez elle le temps de la convalescence. Cette fille était faite pour lui mais cet abruti était trop con pour le comprendre. Je devais venir voir mon confident, mon frère de coeur, le voir me ferait du bien il me manquait terriblement. Quand on m'avait annoncé sa mort il y a quelques temps, j'avais eu du mal à l'encaisser, j'étais déjà en train de faire le deuil de Smith alors devoir faire le deuil du militaire s'avérait être quelque chose de trop difficile pour moi. Par chance, il était en vie, c'était un miracle et je comptais bien lui rendre visite après la mission qui allait sans doute être compliquée et dangereuse même pour la téméraire que je suis. Connaissant la maison de Ana pour y avoir déjà été plusieurs fois, je m'y rends en voiture, déjà maquillée pour l'occasion et coiffée, il ne restait plus que la robe rouge longue et les escarpins à mettre, Klaus allait se foutre de moi c'est certain. J'avais eu ordre d'Ana de rentrer sans frapper, elle s'était absentée pour aller faire des courses et m'avait dit que je pouvais y passer un moment si l'envie m'en disait.

Arrivée sur place, je regarde l'heure, j'ai encore une petite heure avant de rejoindre Harvey au commissariat. Il allait devoir mettre un costume qu'on lui avait loué et moi une robe de cocktail qui était tout sauf mon genre. Une fois sortie, je vais vers l'entrée en frappant puis entrant. J'entends la télévision dans le salon et Jango vient en me sautant dessus, je m'accroupis pour le caresser, dieu que j'aimais les chiens mais je n'avais pas de temps pour moi pour en avoir un.. Je vais dans le salon et découvre le blondinet.

Klaus... Et ben tu t'es pas loupé dis donc !

Dis-je en m'approchant de lui pour lui donner l'accolade légère en guise de soulagement, mon frère de coeur était en vie et en réalité c'était tout ce qui comptait pour moi. Je m'assois à côté de lui en mettant une main sur sa cuisse.

Tu tiens le coup? Vu que t'es chez Ana, je sais que t'es bien chouchouté, peut être un peu trop non ?

Je rigole, je savais que Ana devait être aux petits soins pour son bien aimé même s'ils n'étaient plus ensemble depuis quelques mois déjà. Sauf s'ils étaient à nouveau ensemble qui sait !

La prochaine fois je t'interdis de mourir ! Ou de faire genre ! J'ai eu la peur de ma vie, un deuil à gérer à la fois c'est amplement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Stick Together As One, Always & Forever - Klaus & Lukas -
» Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ll Klaus & Adrian
» You Should Try Me ! - Klaus & Amalia -
» (Walt')"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons."
» Klaus Schuylers - A Family Definition -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: