Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miss You {PV Adélaïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Miss You {PV Adélaïd
Ven 29 Mar 2019 - 11:18




ϟ Assise à la terrasse d’un café, j’attends impatiemment ma belle Ady, ma meilleure amie. Je ne l’ai plus vue depuis un peu moins d’un an et elle m’a tellement manqué. Après mon départ à Copenhague, elle restait la seule personne avec qui j’avais gardé contact – à l’exception de mes parents. Elle était au courant de tout et elle était bien la seule à tout savoir de moi et j’avais très envie de la revoir en chair et en os. Parce qu’il n’y avait rien à faire, durant tout mon séjour à l’étranger, partager des moments rien qu’à nous m’a manqué, partager des sorties, des virées et des discussions en tête à tête m’avaient manqué.

Bien sûr, je l’avais revue au mariage de Jonas mais j’étais là sans être là puisque personne n’était au courant que j’étais présente. Au départ, je ne l’avais dit à personne parce que c’est sur un coup de tête que j’avais décidé de quitter Copenhague pour revenir chez moi et dévoiler tout ce que j’avais sur le cœur au futur marié. Ça avait été si précipité que je n’avais pas eu le temps de la prévenir non plus. C’est après la cérémonie qu’elle m’a remarquée, sur le pas de la porte de la soirée après mariage. A l’époque, je n’osais pas entrer mais je ne voulais pas partir, prise dans mes souvenirs et elle avait fini par me remarquer. On avait un peu discuté, si heureuses de nous retrouver mais par après, elle me laissa discuter avec Jonas qu’elle avait été cherché pour moi. Elle était une amie si précieuse, sans elle, je n’aurais jamais eu l’occasion d’avouer tout ce que j’avais sur le cœur à l’homme de ma vie…

Depuis, avec lui, les choses se sont précipitées, il m’avait rappelée pour me voir et il m’annonça qu’il n’arrivait plus à ne pas penser à notre discussion et qu’il en était bouleversé. De fil en aiguille, j’étais devenue la maîtresse d’un homme marié alors que je n’aurais jamais pensé être ce genre de femme. Comme je n’aurais jamais pensé être le genre de femme qui quittait une belle histoire d’amour sans explication. Daliah devait réellement se demander ce qui m’était arrivé et je culpabilisais. Et pourtant, j’avais suivi mon cœur, tout simplement et aujourd’hui, même si la situation n’était pas idéale, j’étais enfin heureuse quand j’étais avec Jonas.

Je savoure mon café tout en pensant à tout ce qui m’était arrivé cette année, ce ne fut jamais aussi dur. Mais, j’étais heureuse d’avoir enfin suivi mon cœur et m’être écoutée, même si je devais faire du mal autour de moi…

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DURTYSMASH & CRANBERRY

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Ven 29 Mar 2019 - 18:10

Miss you


Un rendez-vous. Un café. La perspective de pouvoir revoir sa meilleure amie, enfin, après une année d'absence loin d'Hambourg. Adelaïd a l'impression que la journée ne s'achèvera jamais alors qu'elle est occupée avec ses petits élèves et droit retrouver sa meilleure amie par la suite, dans l'après-midi. Et le temps lui semble incroyablement long. Parce que cela fait des mois qu'elle n'a pas vu la bouille d'Anthea. Depuis le mariage de Jonas, en soit, où elles se sont croisés brièvement mais où elles n'ont pas vraiment put profiter l'une de l'autre, alors que la jeune femme a eut besoin d'aller chercher Jonas pour que sa meilleure amie puisse lui parler.

La classe s'achève enfin et la brune attrape ses affaires pour sortir, en laissant le personnel nettoyer sa salle de classe, saluant tout le monde avant de disparaître. Elle est pressée, Adelaïd, vraiment pressée. Sa chance, c'est que la circulation n'est pas encore dense, de ces heures, dans les rues d'Hambourg ce qui lui permet d'arriver rapidement en vue du café où les deux femmes ont rendez-vous. Elle attrape son téléphone, prévient Anthea qu'elle arrive et quitte alors son véhicule pour rejoindre la bâtisse.

Il y a un peu de monde, en terrasse. Mais rapidement son regard s'arrête sur le visage de la danoise et son rythme cardiaque s'accélère, un sourire prend place sur ses lèvres. Elle rejoint rapidement la brune, alors, ne tardant pas à prendre celle-ci dans ses bras en oubliant totalement les regards qui pourraient se poser sur elles alors. Elle est bien trop heureuse de retrouver la demoiselle pour se soucier du fait qu'elles soient en public.

«- Bon sang je n'arrive pas à croire que tu es enfin de retour en Allemagne toi ! Tu m'as tellement manqué, il ne faut plus faire ça ! J'me suis sentie aussi seule que quand Lukas a lâché toute la famille pour partir étudier en Angleterre !» affirme la demoiselle, ravie, avant de s'installer face à sa meilleure amie. «Raconte, comment tu vas ?»
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Ven 5 Avr 2019 - 21:35




ϟ Je ne suis pas surprise quand Ady me prend dans ses bras pour me souhaiter la bienvenue. Au contraire, je suis heureuse de la retrouver, tellement heureuse que je ne me préoccupe pas des gens autour de nous. J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne l’ai pas vue et elle me manque. Vraiment elle me manque à un tel point que j’aurais pu revenir plus tôt pour la voir. En réalité, je ne sais pas combien de temps j’aurais réussi à tenir sans la voir, je ne pense pas que j’aurais pu refaire ma vie à Copenhague parce que mes amis m’ont terriblement manqué. J’avais besoin de cette pause mais je n’aurai pas su vivre loin d’eux. A présent, il fallait que je répare les dégâts que j’avais fait en partant sans prévenir. Certains m’en veulent, comme Ana et je ne peux pas leur en vouloir. Moi-même, j’en aurais voulu à quelqu’un qui partirait sans me prévenir. Je crois que si Adélaïde est la seule à ne pas m’en vouloir, c’est parce qu’elle était la seule à être au courant.

Ady me fait remarquer que je lui ai manqué et qu’elle ne s’était jamais sentie aussi seule. Puis, elle s’installe en face de moi et je reprends ma place, souriante et heureuse de retrouver ma pétillante meilleure amie. Elle me demande ensuite comment je vais. Que lui dire ? Toute la vérité ? Evidemment, je n’ai jamais su lui mentir, jamais su lui cacher ce que je ressentais au fond de moi. Et puis, elle est au courant de mes sentiments pour Jonas, c’est elle qui m’a permis de tout lui avouer, après le mariage mais au moins, c’était fait.

« Je suis si heureuse de te revoir aussi ma belle ! Tu es la personne qui m’a le plus manqué à Copenhague ! Il y a tant de choses que j’aurais aimé découvrir avec toi là-bas ! »

Lui répondis-je d’abord. Je souris toujours, j’ai repris ma tasse dans les mains et je me prélasse dans ma chaise, profitant du soleil qui est généreux en cette période de l’année.

« J’ai tellement de choses à te raconter, en commençant par mon retour ici qui est déjà à mettre dans les annales de mon histoire toute entière ! »

Dis-je en rigolant un peu mais c’est parce que je suis gênée, gênée par ce que je fais depuis quelque temps avec Jonas... Et pourtant, je ne peux m’empêcher de succomber à la tentation dès que je me retrouve seule avec lui...

« En fait, je ne sais pas comment dire ça, ça ne me ressemble pas et j’en ai honte mais... »

J’ai du mal à lâcher le morceau, je tourne autour du pot... Je regarde ma tasse, plus mon amie...

« J’ai couché avec Jonas... »

Je parle sur un ton plus bas, comme si on pouvait m’entendre et savoir de quoi je parle... Mais au moins, le morceau était lancé maintenant... Après ça, je ne pouvais pas simplement lui demander comment elle allait, je voulais attendre sa réaction...

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DURTYSMASH & CRANBERRY


Dernière édition par Anthea Zimmermann le Jeu 25 Avr 2019 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Sam 6 Avr 2019 - 2:22

Miss you


Comment se porte sa meilleure amie, telle est la question qui préoccupe naturellement l'esprit d'1Adelaïd alors qu'Anthéa a put avouer ses sentiments à Jonas il y a quelques mois... juste après que celui-ci se soit marié. Une situation loin d'être évidente et à laquelle l'enseignante a participé, puisqu'elle a permis que les deux amis se voient à cette occasion, tout en sachant pertinemment pourquoi Anthy voulait voir Jo. Tout en sachant pertinemment que c'était trop tard. Elle a essayé de lui dire, que ça allait leur faire du mal à tout les deux. Mais Anthy ne l'a pas écoutée. Et même si au vu des circonstances certains trouveraient cela déplacé, Adelaïd n'a pas put tenir rigueur de tout cela à sa meilleure amie. Elle ne l'a jamais jugée et ne le fera jamais. Évidemment, la jeune femme avait eut besoin de vider son cœur. Alors Adelaïd lui avait donné l'occasion de le faire. Mais depuis, elles ne se sont pas revus, n'ont pas put parler de vive voix. Et elle imagine comme son amie doit être mal.

«- J'espère bien t'avoir manqué ! La prochaine fois je pars avec toi, tu me montrera tout ça ! Je ne te laisse de toute façon plus partir toute seule !»

Elle pique sa curiosité, en parlant de son retour qui, de toute évidence, cache quelque chose. Et Adelaïd lève un sourcil, dans l'attente d'une confidence de la part de sa meilleure amie. D'autant plus que cette dernière dit avoir honte. Et l'enseignante s'inquiète de ce qui a bien put se passer dans la vie d'Anthéa pour qu'elle semble à ce point hésiter à se confier, à ce point chercher ses mots.

Et la nouvelle tombe. Adelaïd ouvre la bouche dans une expression surprise. Anthéa. Qui couche avec Jonas. Jonas qui est marié. Depuis quelques mois à présent. Si la brune sait ce que sa meilleure amie avait sur le cœur, elle ne s'attendait certainement pas à ce que cette dernière puisse à ce point déraper avec leur ami. Et elle n'imaginait pas que Jonas puisse être ce genre d'homme. Elle manque tant de confiance en elle, Adelaïd, que le soupçon même de l'infidélité la rendrait malade. Ce n'est pas quelque chose de facile, pour elle. Mais elle ne juge pas Anthéa. Non. Elle se doute que sa meilleure amie ne veut pas briser un mariage, qu'elle n'a simplement pas sut lutter. Même si c'est grave, Adelaïd ne peut pas l'accabler.

«- Alors ça...» souffle-t-elle avant d'appeler le serveur, pour demander du vin. La bouteille, elles vont en avoir besoin, certainement. «Comment c'est arrivé ?» questionne l'enseignante, loin d'imaginer, en prime, que ce n'était pas arrivé qu'une fois.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Ven 26 Avr 2019 - 9:28

MISS YOU
Je souris quand elle me dit qu’elle veut venir avec moi la prochaine fois que je pars. Je la prends dans mes bras parce que je suis touchée mais je sais qu’elle est sincère et que j’aurais tant aimé qu’elle soit avec moi là-bas.

« Promis, je te mets dans ma valise la prochaine fois ! Pour être honnête, je ne pense pas que je repartirai comme une voleuse encore une fois ! »

Je lui fais un clin d’œil mais au fond, je dis ça parce que je ne veux plus partir. Depuis ma première nuit d’amour avec Jonas, je n’ai plus envie de partir et ce, malgré le mal que j’ai à chaque fois à le laisser repartir chez lui. C’est un déchirement au cœur que je reçois quand je le sais retourner chez lui, retrouver sa femme, Alba, celle qui partage réellement sa vie. Je souffre d’être la maîtresse de Jo parce qu’il y a une autre femme dans l’équation, autant pour le mal que je risque de lui faire que pour le mal que je m’inflige.

Avant même d’aborder un autre sujet, je me lance parce que si je ne le fais pas, je sais que je ne le ferai jamais. Il faut que ça sorte et il n’y a qu’à Ady que j’oserai faire cette révélation, celle qui veut que je suis la maîtresse d’un homme marié. Quand je lui annonce que j’ai couché avec Jo, elle en reste bouche-bée et je ne peux pas lui en vouloir. Pourtant, je sais qu’elle ne me jugera pas, je sais qu’elle m’écoutera sans me dire que je ne devrais pas le faire. Elle sait que je suis quelqu’un qui est honnête et qui n’est pas du genre à faire souffrir les autres. Elle appelle le serveur et lui demande une bouteille de vin et je lui en suis reconnaissante, je lui souris toujours gênée. C’est Adélaïd mais je suis gênée quand même, par mon attitude et par ma faiblesse. Tout est une question de faiblesse, je ne sais pas dire non quand il s’agit de Jonas parce que j’ai l’impression que je l’ai fait bien trop souvent jusqu’à présent et que je l’ai toujours regretté… Elle me demande alors comment c’est arrivé, je regarde vers le bas, je joue avec mon téléphone en main de manière machinale avant de relever la tête et de répondre à mon amie :

« Il… Il est venu me voir un soir, je ne m’y attendais pas… Je ne m’y attendais pas parce qu’après la fameuse soirée où j’ai parlé avec lui, je pensais que ce serait fini… Mais, il est revenu, il m’a dit des choses… »

Je m’interromps parce que mon téléphone tombe par terre, je le ramasse et remarque qu’il est cassé, l’écran est cassé et il s’est éteint. Je verrai plus tard si je peux le rallumer, pour l’instant, je suis à nouveau sur le pas de ma maison, avec un Jonas tout penaud devant moi…

« des choses qui m’ont touchées et que je n’attendais plus…. Des secondes sont passées avant qu’il ne se penche vers moi et que… je me penche vers lui… Nos lèvres se rencontrent et de fil en aiguille… Tu vois quoi… ! »

Je ne veux pas entrer plus en détail, avec ça, je pense qu’elle peut très bien s’imaginer ce qu’il s’est passé ensuite.

« Qu’est-ce que je dois faire ? Je l’ai revu depuis et je t’avoue qu’à chaque fois, je n’arrive pas à le laisser partir… Je n’arrive pas à le lâcher… Je l’aime… ! »

J’ai les larmes aux yeux, tiraillée entre l’envie de bien agir, pour l’intérêt de tous, et cet amour qui me consume…


:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Ven 26 Avr 2019 - 23:37

Miss you


Elle lui avait manqué tout ce temps, vraiment manqué. Vivre loin de sa meilleure amie n'est jamais une chose facile alors que parfois on aimerait pouvoir débouler chez elle en pleine nuit pour confier ses états d'âmes. Ou que l'on voudrait être avec elle, physiquement avec elle, pour lui remonter le moral quand ça ne va pas. Car à habiter loin, on père à être là pour l'autre, on peine à savoir comment l'aider. Tout ce temps, Adelaïd aurait voulu être bien plus présente pour sa meilleure amie, sans que leur situation ne le leur permette. Parce que la vie a eut ses hauts et ses bas, au cours de cette absence, les empêchant toute deux de réellement se soutenir dans les moments qui auraient nécessités la présence de l'autre. Adelaïd ne veut plus avoir à vivre cela. A se sentir impuissante pour sa meilleure amie, comme elle l'avait été tout ce temps sans elle.

La chute est violente, quand elle découvre d'ailleurs tout les tourments de sa meilleure amie. L'infidélité, Adelaïd ne peut l'accepter, elle ne peut s'y faire. Mais la jeune femme ne peut pas blâmer sa meilleure amie, elle ne peut pas la juger. Parce que c'est sa meilleure amie. Parce que malheureusement les sentiments nourrit pour Jonas ne sont pas nouveau. Adelaïd le sait depuis longtemps, elle ne peut pas dire qu'elle soit vraiment surprise, au fond. Ce qu'il y a entre eux, la brune le sait depuis longtemps. Peut-être même depuis toujours, finalement. Depuis qu'elle a rejoint leur bande, il y a des années de cela.

Adelaïd laisse sa meilleure amie parler, se confier, pour comprendre ce qui s'est passé, comprendre comment sa meilleure amie en est arrivé à être une maîtresse. Comment Jonas et Anthea ont finit dans les bras l'un de l'autre en fin de compte malgré la bague que l'homme porte à son doigt et qui symbolise son engagement auprès d'une autre. Comment ils en sont venus à fauter, tout les deux. Le téléphone de la danoise qui tombe fait sursauter les deux demoiselles. Mais l'enseignante n'a guère de temps pour s’inquiéter du sort de l'appareil alors que son amie reprend rapidement le cours de ses confidences. Elle voit, Adelaïd. Elle voit parfaitement, à vrai dire. La ,situation d'Anthea n'est pas simple. Parce qu'elle est amoureuse. Elle l'aime, Jonas. C'est tout du moins les mots prononcés. Mais Adelaïd le sait.

Ce qu'elle doit faire. La raison dirait qu'elle doit tout simplement fuir. Parce que Jonas est un homme marié, qu'il a quelqu'un dans sa vie depuis des années. Mais tout n'est pas aussi simple dans un même temps. Et Adelaïd ne sait pas si elle est la personne la mieux placée pour répondre à ce genre d'interrogations alors que sa dernière histoire d'amour a déjà dix ans. La demoiselle est bien loin d'être une référence en la matière, de fait. La brune se plonge dans ses réflexions, quelques instants alors. Le temps de mesurer la situation, réfléchir à ses mots. Ils auront un impact sur la vie de plusieurs autres personnes. La jeune femme ne peut pas, alors, les prononcer à la légère.

«- Tu as parlé de tout ça avec lui ?» finit-elle par demander. «Tu lui a dis tout ce que tu me dis là ?»

Et lui, pourquoi a-t-il sauté le pas malgré sa femme, malgré son mariage ? Pourquoi se perdre entre les bras d'Anthea ? Sait-il où il en est de sa vie, lui ? C'est une question qui, peut-être, mérite d'être éclaircie entre eux, à deux. Parce que tout cela la dépasse un peu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Ven 3 Mai 2019 - 15:36

MISS YOU

Ça me fait du bien de parler de tout cela à quelqu’un, d’avouer ce que j’ai fait et ce qui me tourmente à ce point. Comment réussir à agir comme le faut quand je n’ai aucune volonté quand je le vois ? La seule solution serait de ne plus jamais le voir mais c’est impossible évidemment, il fait partie de ma bande d’amis et je ne pourrais pas l’éviter… Ma seule solution serait de repartir pour Copenhague où je pourrais être coupée de tout ce qui me rappelle à lui… Mais, je n’ai plus envie de repartir, j’étais bien au Danemark, ma vie était bien coordonnée, j’étais aimée et j’ai aimé mais ce n’était qu’une parenthèse dans une vie qui était chaotique à l’époque. Ou que j’imaginais chaotique parce qu’en réalité, c’est maintenant que ma vie est chaotique. Elle ne pourrait pas l’être plus ou peut-être que je me trompe parce que cela fait des semaines que je n’ai pas eu mes règles et que je n’ai jamais été en retard… Jamais… Se pourrait-il que… ? Non, je ne préfère pas y penser, je préfère me dire que le stress chamboule toutes mes hormones… Je lui explique comment les choses ont dérapé, comment je suis devenue la maîtresse d’un homme marié mais un homme que j’aimais bien avant qu’il se marie… Et je suis certaine qu’il m’aime aussi, il ne me l’a pas dit aussi directement mais nous avons discuté et il a partagé ce que j’ai ressenti pour lui tout au long de ses années d’amitié…. Je demande à mon amie ce que je dois faire, je lui dis que je suis perdue et que je ne sais plus quoi faire, les larmes commencent doucement à couler mais je les retiens, je ne veux pas m’effondrer, pas en public… Ady ne répond pas tout de suite, elle semble réfléchir à ce qu’elle veut me dire, au conseil qu’elle veut me donner. Intérieurement, je lui en suis reconnaissante parce que je sais qu’elle veut réellement m’aider, elle a toujours été là pour moi et pour m’aider du mieux possible… Elle me demande si j’ai parlé de tout cela à Jonas, si je lui ai dit tout cela… Je me mords la lèvre parce que l’on a toujours évité d’en parler….

« Non, nous ne parlons pas vraiment ! Je pense qu’on s’est dit tout ce qu’on avait à se dire et nous ne parlons que de choses futiles ! Après, c’est plus fort que nous, on finit au lit ! »

J’ai honte de dire cela mais c’est la vérité, je lève la tête vers elle et tout de go, je lui lance :

«  Tu viendrais avec moi pour Tropical Island, tu sais le parc aquatique ? Je crois que j’ai besoin de m’éloigner d’ici quelques jours, j’ai gagné deux entrées pour y aller et j’ai tout de suite pensé à toi ! Je me dis que pour l’instant, j’ai besoin de m’éloigner d’ici ! »

Je sais de quoi ça à l’air, surtout avec ce que j’ai déjà fait avant, j’ai lâchement quitté Hambourg pour fuir et ça à l’air de ça évidemment. Alors, je me sens obligée de rajouter :

« Enfin, ce n’est pas une fuite, ce n’est qu’une nuit et deux jours sur place mais ce serait l’occasion de souffler un peu et de réfléchir à ce que je dois faire ! »

Je pose ma main sur la sienne, j’ai envie d’aller m’amuser avec elle sans trop réfléchir mais tout en ayant des moments où je pense à ma situation…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Ven 3 Mai 2019 - 21:12

Miss you


Adelaïd est surprise, c'est le moins que l'on puisse dire, des révélations de sa meilleure amie. Pas qu'elle n'ait pas connaissance des sentiments de sa meilleure amie pour leur ami Jonas loin de là. Mais parce qu'elle ne s'attendait pour autant pas à découvrir que tout les deux avaient décidés de se lancer dans une relation adultère. La demoiselle est secouée par la nouvelle, plus qu'elle ne saurait le dire, alors que son propre manque de confiance en elle l'amène toujours à redouter ce genre de choses quand elle est en couple. Bien qu'elle n'ait été en couple qu'une fois de toute son existence en fin de compte et que c'était il y a de cela dix ans, déjà.

Ça l'étonne vraiment de voir les deux jeunes gens dans ce genre de liaison, alors qu'elle sait pourtant l'amour que Jonas peut avoir pour la femme qu'il a fait sienne l'an dernier, en lui passant la bague au doigt. Mais l'amour a tendance à faire faire de drôles de choses et il ne se contrôle évidemment pas. La demoiselle sait naturellement cela, elle sait comme ses amis n'ont probablement rien put faire contre ça, car ça leur est tombé dessus. Et dans un même temps, cela fait des années et des années que l'institutrice est au courant de tout cela, de ces sentiments qu'il y a entre Jonas et Anthea.

«- Je vois... Mais il serait peut-être important d'en parler et que justement, vous n'avez pas vraiment dit tout ce qu'il y avait à dire. Il est important de discuter de tout ça. Entre vous. Parce que tu ne peux pas être dans cette situation toute ta vie, lui non plus. Ce n'est pas... Ce n'est pas sain !»

Son amie doit parler, ne pas rester seule avec ses sentiments, seule dans l'ignorance, à ne pas savoir ce qu’elle peut faire, ce qu'elle peut attendre et si elle doit attendre. Ce n'est pas une vie et ce n'est sûrement pas la vie que sa meilleure amie souhaite la voir mener. Elle doit parler avec Jonas, il semble à Adelaïd que c'est d'une importance capitale, quand bien même cette conversation peut s'avérer houleuse et difficile. Il faut en passer par là au vu des circonstances, avant qu'Anthea ne soit blessée par tout ça. Mais elle change de sujet pour évoquer le parc aquatique de Tropical Island en demandant à Adelaïd si cette dernière souhaiterait y aller avec elle. Tropical Island fait rêver tout les allemands et elle y a justement gagné deux places dernièrement.

Si la brune y voit l'occasion de partir deux jours et de pouvoir réfléchir, sa meilleure amie est quelque peu sceptique sur les capacités de réflexions qu'il doit y avoir dans un tel coin, plutôt propice au jeu et à la détente qu'à la prise de tête et aux problèmes. Parce qu'uns fois qu'elles auront les fesses dans les toboggans, elle doute que son amie réfléchisse beaucoup... et la pensée des toboggans, immédiatement, fait se raidir la jeune femme alors qu'elle réalise tout à coup qu'elle devra être vue en maillot de bain par des inconnus. Malgré son poids, malgré son corps, malgré ses formes, ces formes qu'elle déteste et qu'elle n'assume pas, qu'elle n'est pas prête d'assumer.

«- Tu... euh... tu es sûre ? Vous pourriez peut-être y aller avec Jonas pour vous poser, justement... ?» suggère la demoiselle pas rassurée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Mar 28 Mai 2019 - 11:41

MISS YOU

Je suis gênée par toute cette histoire, tant que cela restait entre Jonas et moi, j’arrivais encore à me regarder dans une glace, m’imaginant que cela ne se passait que dans mon imagination et mes rêves les plus fous… Mais, en me confiant à ma meilleure amie, je me rends compte que les choses sont plus réelles que je ne voulais le reconnaître… Elle me demande si j’en ai déjà discuté avec lui et je lui réponds que nous ne discutons pas de choses sérieuses, qu’on s’était tout dit au mariage… Elle me rappelle à l’ordre et elle a bien raison, il faut qu’on parle, je le sais mais je me voile la face, je ne fais que ça pour l’instant. Elle a raison, ce n’est pas sain et on ne peut pas continuer de la sorte…

« Tu as raison, je dois lui parler, il est vraiment temps d’arrêter ces conneries ! »

J’ai encore la tête baissée, honteuse mais je la relève pour proposer quelque chose à ma meilleure amie, une alternative pour nous changer les idées. Une petite sortie entre filles pour réfléchir à nos problèmes et les solutionner. Ok, un parc d’attraction n’était pas l’endroit le plus adéquat mais pourquoi pas après tout ? Le soir, on pourrait se poser pour discuter autour d’un verre ? Mais, Ady n’a pas l’air plus motivée que ça pour partir avec moi. Pire, elle essaie de me lancer dans les bras de Jonas pour ce week-end. Elle tentait de nous faire réfléchir à notre situation et tout d’un coup, elle faisait fi de tout cela pour me pousser dans ses bras… Je fronce un peu les sourcils, me demandant ce qu’il se passe et je lui demande :

« Tu penses que c’est vraiment une bonne idée qu’on parte tous les deux pour discuter ? Tu n’as pas envie de venir avec moi ? »

En fait, je me doute de ce qui lui passe par la tête, je pense qu’elle a peur de se montrer en maillot, je sais qu’elle a toujours été complexée par son corps alors qu’il est magnifique. Elle a la chance d’avoir de belles formes que beaucoup de femmes lui envient. Pourtant, elle a toujours été complexée, je rajoute :

« Tu devrais venir avec moi, te moquer de ce que vont penser les gens et t’amuser ! »

Cette philosophie, je l’avais toujours eue mais mon année à Copenhague m’avait encore plus libérée des « qu’en-dira-t-on ».  

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Dim 2 Juin 2019 - 14:37

Miss you


La situation de sa meilleure amie n'est pas des plus évidentes et Adélaïd ne pense pas être la personne la mieux placée pour aider qui que ce soit sur les questions amoureuses alors que sa propre vie romantique se trouve être un désastre absolue depuis... toujours. Au moins. Parce qu'elle n'a personne dans sa vie depuis dix ans, la demoiselle. Parce qu'elle a perdu son bébé et son fiancé après coup, à cause de ça. Tout ça pour finir dans le cabinet d'un psychologue qu'elle consulte depuis tout ce temps et donc, évidemment, il fallait qu'elle tombe amoureuse, à croire que sa vie n'était pas déjà suffisamment bordélique comme ça. Adélaïde ne sait pas trop comment aider sa meilleure amie, alors, mais elle sait aussi qu'elle doit lui faire un conseil avisé et ne pas laisser Anthea se poser mille et unes questions sans obtenir de réponses, sans savoir quoi faire. Tout en sachant qu'elle ne peut pas non plus lui conseiller n'importe quoi, évidemment. Alors elle conseille d'en parler avec le principal intéressé. Ça lui semble déjà bien à elle. Déjà pas mal.

«- Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire pour commencer. Parler de tout ça avec Jonas parce que ça le concerne. Puis je pense que pour avoir une vision globale de la situation, lui parler ça peut t'aider.»

Anthea change de sujet, évoque deux places qu'elle a gagné pour une piscine absolument géniale et Adelaïd se raidit comme elle entend sa meilleure amie lui proposer de venir. La piscine, ça la tente bien, l'institutrice. Mais le regard des autres sur son corps, les moqueries potentielles, tout ça, ça l'angoisse, ça la stresse. Elle fait attention à tout ça elle et dans un même temps, elle oublie un peu de vivre, sûrement. Ce n'est pas très sain de faire sa vie en pensant à ce que les autres vont en dire, à vouloir se cacher et avoir peur de ces regards sur soit. Mais c'est la vie qu'elle mène depuis des années.

«- Vous... vous pourriez en profiter pour faire le point, pour... hé bien, tu sais... discuter, tout ça.»

Elle essaie de justifier son idée d'y aller plutôt avec Jonas, Adelaïd. Mais ce n'est pas très concluant. Parce qu'elle ne suggère pas une très bonne idée, elle le sait dans le fond. Et Anthea ne tarde pas à comprendre ce qui cloche dans sa proposition, aux yeux de sa meilleure amie. Son poids. Ses cuisses. Son corps. Qui l'handicape depuis des années, depuis toujours, qui lui fait comme une prison dont elle ne peut se défaire, de laquelle elle ne parvient pas à venir à bout.

«- Je... » commence la brune. «C'est pas facile tu sais Anty !»
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.



Dernière édition par Adelaïd Schuylers le Mer 17 Juil 2019 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Mer 17 Juil 2019 - 15:14

MISS YOU

Je suis heureuse de retrouver ma meilleure amie, elle sait toujours quoi me conseiller et le conseil qu’elle venait de me donner en était un bon. Evidemment, au fond de moi, je savais que je devais parler avec lui, avoir une vraie discussion mais dès que j’étais en sa présence, la seule chose que j’avais envie de faire, c’était profiter de ses bras, des bras que j’avais attendus depuis tellement d’années, ces baisers que j’avais tant attendus et l’intimité que j’avais tant recherchée à ses côtés. J’étais proche de Jonas depuis longtemps, nous étions de très bons amis et nous avions les mêmes atomes crochus mais cela n’avait jamais été plus loin, malheureusement. D’un autre côté, j’étais l’initiatrice de mon malheur, c’est moi qui n’avais jamais osé lui déclarer ma flamme, il faut dire que dans la famille Zimmemann, on est loin d’être des foudres de guerre quand il s’agissait de parler sentiments. Chez nous, les sentiments étaient prohibés et laissés de côté pour faire place à l’intelligence. Et voilà qu’aujourd’hui je me retrouvais dans une situation galère parce que je n’avais pas su lui en parler. Une situation qui ne me convenait absolument pas, j’avais sur la conscience le fait que j’étais devenue la maitresse d’un homme marié. Une situation dans laquelle je n’aurais jamais cru me retrouver un jour. C’est pour ça que plus que jamais j’avais besoin de ma meilleure amie et de ses conseils, je l’écoutais attentivement et j’acquiesçai sur ce qu’elle me disait tant j’étais d’accord avec elle, il fallait qu’on discute lui et moi.

« Ça va être compliqué mais si j’ai su, enfin, lui avouer mes sentiments, je devrais arriver à lui parler ! »

Dis-je simplement avant de proposer à mon amie de venir avec moi à un parc aquatique, j’avais envie de me détendre et je me disais qu’une sortie entre amies ne pourrait que me faire du bien. Contre toute attente, elle me demanda d’y aller avec Jonas, je fis les gros yeux, je savais comment les choses finiraient avec Jo si je l’amenais là-bas, les jeux aquatiques finiraient par nous rapprocher encore davantage, j’en étais certaine. Je lui en fis la remarque, lui demandant si elle ne pensait pas que cela serait trop compliqué entre nous que pour partir à deux. Je compris rapidement qu’elle était motivée par ses propres sentiments et surtout ses peurs. Je sais combien mon Ade était complexée par son corps et je n’avais pas été assez intelligente que pour m’en rendre compte. J’aurais dû tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de lui répondre. Alors, je lui dis qu’il fallait qu’elle laisse les autres penser ce qu’ils voulaient et ne plus penser aux regards des autres. Evidemment, c’était plus facile à dire qu’à faire mais la vie ne valait pas le coup de la vivre si on se mettait des ornières de ce genre. Ayant grandi dans une famille où les convenances étaient de mise, je peux assurer que je me suis libérée quand j’ai compris que cela ne servait à rien. C’est à Daliah que je dois ça, un sourire passe sur mon visage quand je pense à elle puis, une moue triste et je m’approchais encore de mon amie pour poser une main sur son bras.

« Je sais ma belle mais tu ne te rends même pas compte combien tu es belle ! Tu es splendide et si les gens ne le voient pas, c’est qu’ils ne méritent pas de t’avoir dans leur vie ! »

J’espère qu’un jour, Ade arrivera à surmonter ses craintes mais je ne veux pas la brusquer, il faut qu’elle y aille en douceur et je préfère lui laisser le temps de se guérir de ses complexes.

« Pas de parc aquatique pour toi alors ? »

Lui dis-je avec un petit sourire mi-encourageant mi-résignant

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Mer 17 Juil 2019 - 20:20

Miss you


Parler à Jonas semble être une chose nécessaire aux yeux de la jeune Adelaïd et la demoiselle songe que ce ne sera évidemment pas chose facile pour sa meilleure amie. Mais il le faut pourtant. Il faut qu’ils mettent les choses à plat tout les deux pour qu’Anthea puisse passer à autre chose et avancer, tout simplement. La demoiselle a besoin de discuter pour que tout soit clair et qu’elle puisse tout simplement savoir où elle va. Naturellement, Adelaïd sera là pour soutenir sa meilleure amie en toute circonstance alors que cette dernière aura besoin de soutient mais, puisqu’elle a réussit à avouer ses sentiments une fois, elle devrait réussir à lui parler. Probablement.

«- Au pire rien ne t’empêche de boire un petit verre avant pour te donner du courage. Du moment que tu sais résister à l’alcool et à l’appel de son corps combinés, évidemment.» lance la demoiselle avec un petit sourire entendu.

Ouai, parce que le but est bien de parler, pas de faire autre chose, hors la demoiselle songe que ce n’est pas forcément facile de résister à l’appel d’une passion commune. Même si elle ne connaît pas ça, pour sa part. Car la jeune femme vit les tourments d’un amour qu’elle suppose être à sens unique. Pourquoi son beau psychologue l’apprécierait-il après tout ? La demoiselle ne voit aucune raison à cela, tant elle manque de confiance en elle, quand lui déborde de sex-appeal.

Alors que sa meilleure amie l’invite à un parc aquatique, la jeune femme se raidit un peu, comme elle a bien du mal avec l’apparence de son corps, avec ses formes. Sa meilleure amie plaide sa cause, mais la brune manque toujours cruellement de confiance en elle et comme d’habitude, elle a bien du mal à croire sa meilleure amie quand cette dernière affirme qu’elle est belle.

«- Tu sais que t’es absolument pas objective, Anty ?» souligne la demoiselle en soupirant. Mais quand sa meilleure amie demande s’il n’y a pas de parc pour elle, alors, la jeune femme se retrouve face à un dilemme, alors que la situation l’ennuie prodigieusement. Car elle aimerait tout de même bien y aller et profiter d’un peu de temps avec sa meilleure amie. Ses complexes, pourtant, l’en empêchent. «Raaah je sais pas !» confesse la brune.

Mais c’est si dur pour elle de s’imaginer en maillot de bain dans un même temps, de s’imaginer affronter les regards des gens. La jeune femme se prive de vivre, pour ça, tout simplement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Lun 19 Aoû 2019 - 15:48

MISS YOU


Je grimace quand mon amie me dit que je devrais boire un petit verre avant de me lancer. Je grimace parce que je sais ce que cela risque d’impliquer, une perte totale de mes moyens et je ne suis pas sûre de répondre de mes gestes. Je rigole quand elle rajoute que ça peut le faire tant que je résiste à l’appel de son corps. C’est bien là tout le problème, déjà à jeun, je ne me maîtrise pas quand il est dans la pièce alors, imaginez quand je suis pompette.

« Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, j’ai déjà du mal à résister quand l’alcool ne fait pas partie du tableau alors, avec, je crois que ça ne va pas le faire ! »

Je lui fais un clin d’œil avant de lancer l’invitation pour prendre part à une sortie dans un parc d’attraction. Je sais que cela va être compliqué de la faire venir, ma meilleure amie est complexée par son poids, à un tel point qu’elle s’empêche parfois de vivre sa vie et des expériences intéressantes. J’ai déjà tenté de la convaincre qu’elle était belle comme un cœur mais rien n’y fait, je sais que tant qu’elle se verra aussi peu attirante, elle continuera à le penser, quoiqu’on puisse lui dire. Je suis certaine qu’elle finira par surmonter ses complexes, sa thérapie lui fait un bien fou mais il lui faudra avoir le déclic. En attendant, j’essaie de l’aider du mieux que je peux, en la

« Bien sûr que si ! »

Dis-je faussement indignée.

« Et puis, si je ne suis pas objective, qu’est-ce que je dois te dire ! »

Je lui dis en lui faisant un clin d’œil, question objectivité, Ady n’avait pas son pareil pour se voir plus noire qu’elle ne l’était. Elle ne cessait de voir des défauts là où la plupart des gens ne voyaient rien du tout. Mais, je n’insiste pas trop, je sais que ce sujet n’est pas son préféré et je ne veux pas la mettre mal à l’aise, bien qu’elle savait qu’Anty ne la jugerait jamais. Alors, je lui pose quand même la question, à savoir si elle était certaine de ne pas vouloir y aller avec moi. Sa réponse me surprend un peu, elle semble hésiter, elle semble tiraillée entre les deux, entre l’envie de rester dans son confort et ne pas se montrer et celui de vivre l’expérience avec sa meilleure amie, sans se préoccuper des autres. Alors, je ne peux m’empêcher d’avoir envie de pousser un peu plus loin, d’essayer de convaincre ma meilleure amie de partager ce bon moment avec moi. Cela fait une éternité que l’on n’a pas profité d’une sortie entre amies.

« Qu’est-ce que je pourrais dire pour te convaincre de venir ? »

Je me penche un peu vers elle, essayant de ne pas me montrer trop insistante mais j’avais quand même envie qu’elle surmonte sa peur.

« Est-ce que tu n’as pas envie de surmonter ta peur pour vivre une super aventure ? Qu’est-ce que tu as à perdre ? Tu ne connaitras personne là-bas mais au moins, tu pourras être fière d’avoir réussi à surmonter ce complexe ? »

J’ajoute sur un ton plus sérieux, après tout, son complexe était un sujet tout ce qui a de plus important à ses yeux et il lui pourrissait la vie depuis tellement d’années que cela faisait de la peine à Anthea…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Mar 20 Aoû 2019 - 1:47

Miss you


De toute évidence, l’idée d’Adelaïd n’est pas très bonne, quand elle suppose que son amie peut toujours boire un peu avant d’essayer de parler à Jonas de leur affaire. Effectivement, comme elle a beaucoup de mal à rester sage quand elle est sobre, il vaut bien éviter qu’elle perde en plus toute trace d’inhibition, avec la prise d’alcool. Il vaut mieux qu’elle reste tranquille dans ce cas et qu’elle trouve un autre moyen pour se donner du courage, afin de pouvoir parler avec Jonas. Parce que cela semble nécessaire pour Adelaïd. Ils ne peuvent pas rester comme ça, à cacher la réalité à tout le monde et ils ne peuvent surtout pas faire ça à l’épouse de Jonas. Trompée dès son mariage, parce que deux amoureux n’avaient jamais su s’avouer leurs sentiments quand ils le pouvaient encore. Le mensonge les avait entraîné tout deux dans une forme de spirale infernale et Adelaïd ne pouvait pas laisser sa meilleure amie aux prises avec celle-ci.

«- Dans ce cas en effet, il vaut mieux éviter de boire un coup… mais il faudra bien lui parler quand-même, trouver un moyen de te donner une bonne dose de courage pour… affronter cette conversation.»

L’invitation pour le parc d’attraction, Adelaïd ne l’avait pas vu venir. Si l’idée la tente fortement, l’idée qu’elle doive se mettre en maillot de bain devant des inconnus qui vont pouvoir la juger, ça, ça l’enchante beaucoup moins et comme d’habitude, c’est son complexe qui gagne, alors qu’elle refuse de s’y rendre. Et pourtant, elle adorerait accompagne sa meilleure amie dans ce parc. Elles y passeraient probablement un très bon séjour. Mais c’est plus fort qu’elle, la demoiselle refuse. Et comme son amie essaie de la rassurer, l’enseignante s’imagine que cette dernière n’est tout simplement pas objective à son égard, puisqu’elle est sa meilleure amie.

Elle hésite, Adelaïd, elle ne sait pas. Et sa meilleure amie en profite bien entendu pour essayer de se frayer un chemin dans la brèche ouverte. La jeune femme ne se sent pas à l’aise avec son corps et dans un même temps elle a vraiment envie de passer du temps avec sa meilleure amie. Si elle parvient à oublier son corps, son maillot de bain, le poids des regards sur elle et ses vergetures, la demoiselle devrait pouvoir réussir à profiter… mais ce n’est pas garantit à cent pourcent, qu’elle puisse tout oublier comme cela. Ça l’étonnerait même beaucoup. Mais Anthea insiste, marquant même des points. Ce complexe lui pourrit la vie et maintes fois, son psychologue lui a dit qu’elle ne devait pas tant s’en faire, que ça n’était pas un drame, qu’elle devait relativiser. Il avait essayé plusieurs techniques avec elle, pour lui faire oublier tout ça. En vain. Si elle avait réussit à l’oublier pendant les premières années de sa vie adulte, la perte de son bébé, la séparation avec son ex, avaient ravivés ce mal être.

«- C’est tentant… mais ça semble… si difficile, Anty…»
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Jeu 26 Sep 2019 - 10:08

MISS YOU


« Tu as raison, je ne peux pas laisser cette situation perdurer, il faut que je lui parle ! Peut-être dans un endroit public, pour qu’on ne soit pas tenté ! »

Concluais-je suis le sur le sujet. C’était peut-être la solution : se voir en public permettrait de nous mettre des barrières que l’on ne pourrait pas franchir. Je fis mine de réfléchir à cette idée qui me semblait être la plus censée. Seuls, nous n’étions pas capables de nous rapprocher alors, peut-être que les gens autour de nous nous permettrons de ne pas succomber l’un à l’autre. C’était décidé je parlerai à Jonas mais dans un lieu public pour éviter tout rapprochement dont je ne voulais plus vraiment – enfin si mais pas dans ces conditions-là.

Par la suite, je changeai de sujet et l’invitai à passer deux jours dans un parc aquatique, des places que j’avais gagnées à un concours. Spontanément, j’avais demandé à mon amie d’y aller, oubliant qu’elle était si complexée par son poids, que le regard des autres étaient si difficile pour elle. Je me souvenais de la période où elle avait réussi à surmonter cela et puis, quelque chose s’est passé, elle s’est séparée de son ex-petit ami et elle a replongé… J’avais passé tellement de temps à l’étranger et à penser à moi que j’avais oublié combien ce serait difficile pour ma meilleure amie de se dévêtir pour passer du temps avec moi au bord d’une piscine. Je tentais quand même de l’aider, de la convaincre, plus pour elle que pour moi. Je ne voulais plus qu’elle soit si complexée, je voulais qu’elle vive sa vie pleinement et pas en pensant à ce que cela impliquait. Ce n’était pas gagné, je le savais, j’avais peu de chance qu’elle m’accompagne mais je tentais quand même parce que je tenais à elle et à ce qu’elle soit heureuse.

« Comment je peux te convaincre de le faire ? Et si tu commençais par un petit pas ? On y va et tu ne te mets pas en maillot, tu mets un paréo pour ne pas te sentir trop observée ? »

Je tentai la technique douce, celle qui lui permettrait de ne pas se dévêtir d’un coup, un petit pas après l’autre…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Miss You {PV Adélaïd  Empty
Re: Miss You {PV Adélaïd
Jeu 26 Sep 2019 - 12:02

Miss you


Parler à Jonas sans déraper ne serait peut-être pas une chose aisé, mais il fallait bine pourtant qu’Anthea s’y efforce alors que l’un et l’autre ne pouvaient pas rester dans cette situation, à ne pas savoir ce qu’il en était de leur histoire. Le problème étant naturellement que Jonas était marié. Il fallait donc qu’ils discutent sérieusement tout les deux pour prendre les bonnes décisions. Que les choses soient faites, à partir de maintenant, de manière plus correcte. Pour Anthea, pour Jonas, ou pour l’épouse de ce dernier, on ne peut plus lésée dans cette affaire. Adelaïd espère qu’ils pourront parler tout les deux et avancer, mettre les choses à plat pour prendre les décisions les plus justes possibles, pour les uns comme pour les autres. Malheureusement, Anthea et Jonas avaient connus une succession d’actes manqués, les éloignant toujours l’un de l’autre quand ils auraient put se rapprocher.

«- Oui, c’est une bonne idée !»

En public, ils ne devraient pas déraper. Encore faut-il évidemment qu’ils ne se laissent pas emporter par l’attraction vertigineuse qu’il y a entre eux. Parce que des amoureux qui s’embrassent en public, il y en a toujours tout un tas. Alors pour peu que les deux oublient le monde autour, ou qu’ils soient dans un endroit public où personne ne les connaît pour pouvoir les dénoncer, ils pouvaient encore commettre un impair. Il fallait souhaiter que ce ne soit pas le cas, pour leur offrir une discussion de qualité.

Pour oublier tout leurs problèmes, les deux jeunes femmes devraient profiter d’un bon moment entre copines. Et justement sa meilleure amie a une idée, alors qu’elle en vient à proposer d’aller dans un parc aquatique, ayant reçut des places dans un concours il y a peu. Si l’offre est tentante, il n’en reste pas moins que l’enseignante est vite rattrapée par ses peurs, par ses complexes. Ce n’est pas évident pour elle, si bien qu’elle commence par refuser. Et dans un même temps, la perspective de ce voyage la tente. C’est compliqué. D’autant plus compliqué qu’Anthea tente de raisonner la demoiselle, la rassurer et lui vendre le week-end, dans un même temps, tant bien que mal. Mais ses idées ne sont pas mauvaises et Adélaïd songe qu’elle pourrait potentiellement faire ça, en effet.

«Pour… pourquoi pas….»
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss You {PV Adélaïd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Daisy et son chauffeur ♔ Hansel Downey
» ♔ Adelaïd Schuylers
» Epic fail [Pv Adelaïd]
» Adélaïd Schuylers
» Ne pas savoir cuisiner, c'est ça (ft Adélaïd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: