Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Dylan] Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Dylan] Ce qui nous tue pas nous rend plus fort Empty
[Dylan] Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Dim 12 Aoû 2018 - 18:46
Rose, les yeux fermés, profitait du répit provisoire que lui apportait la morphine, une bonne amie par ces temps assombris. La douleur lancinante n’étant plus là pour un moment, elle sentait son corps s’apaiser et elle s’endormait quelque peu, mais les bruits constants l’empêchaient de s’endormir. Elle se contentait de réfléchir en se reposant les yeux. Rose songea qu’elle avait bien pu y passer. Heureusement que Dylan avait été là pour lui venir en aide. Sans elle, son futur aurait été grandement incertain. Elle l’avait sauvée. Jamais elle n’aurait pu revoir Lisa, ses amis dont Dylan faisait partie et… monsieur Feuerbach. Est-ce que quiconque aurait su qu’elle n’était plus là? Elle n’en était pas certaine.

On venait de lui changer son pansement. Elle n’allait pas sortir de l’hôpital tout de suite, elle le savait, mais Wolfheart avait confiance qu’elle sortirait sans trop de problèmes. La balle n’avait pas atteint un organe important et ne l’empêcherait pas de se mouvoir. Elle devrait retourner faire changer son pansement tous les jours après être rentrée chez elle, mais ce ne serait pas le plus difficile. Ce serait l’attente dans ce lit qui serait le plus pénible pour elle. Lisa ou sa tante étaient au courant qu’elle se trouvait ici? La jeune femme craignait de ne pas recevoir de visite et de rester seule dans cette chambre trop blanche avec la seule visite des infirmières comme compagnie.

La porte s’ouvrant la sortit de ses pensées et elle ouvrit difficilement les yeux pour regarder la personne qui entrait. Rose eut un large sourire en voyant son amie approcher et elle tapota le rebord de son lit.

- Viens-là, mon héroïne. Je suis bien heureuse te voir. Je n’aurais pas l’impression d’être fragile. Comment tu vas? Les autres blessés s’en sont sortis, dis-moi? Ces hommes ont sont en prison?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dylan] Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 2 - Les Baumgarten] La famille nous rend plus fort
» (Walt')"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons."
» Les étoiles brillent plus fort en hiver ಎ IRIS ༝ NINA
» mille et une nuits ~ dylan
» Un starbuck entre copine (Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: