Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une balade mouvementé - PV Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nathan Schulz
Nathan Schulz
Age : 35
Né.e le : 10/11/1988
Messages : 29
Métier : Vétérinaire
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots
A Hamburg depuis : Mes deux ans
Avatar : Taron Egerton
Points : 150
Date d'inscription : 14/02/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une balade mouvementé - PV Andreas Empty
Une balade mouvementé - PV Andreas
Mer 21 Fév 2024 - 21:17
    Le réveil sonna, je tapai dessus d’une main ferme avant de le regarder et voir ensuite mon chien en train de bailler qui me regarder d’un air : « tu veux vraiment te lever là ? » je lui caressai la tête avant de lui dire :

    « -Aller debout. »

    Je sortis de mon lit avant de finalement aller ouvrir la fenêtre sans pour autant ouvrir les volets je voulais moyennement qu’on me voit dans mon simple appareil. Le chien me suivait jusqu’à la salle de bain ou je pris ma douche pour m’habiller une fois sortie, en revenant dans la chambre je fis mon lit, pour aller ouvrir la fenêtre.

    Je filai dans la cuisine pour faire à manger et préparer les gamelles des animaux qui quémander à manger de leurs côtés, tout en faisant couler mon café et sortir de quoi petit déjeuner. Une fois fais-je pris les chiens il était temps d’aller courir un peu avant d’aller au travail, et puis ça ferait du bien de courir avant d’aller travailler et surtout ça faisait dormir les chiens après.

    J’étais en ville pour finalement aller directement au Stadtpark l’un des grands parcs de la ville… Mais Kuzco bien qu’adorable et assez tête dur et aime bien parfois faire des câlins aux gens. Ce qu’il fit au moment ou j’étais en train de changer la laisse. Il demande juste des câlins rien de bien méchant.

♔♔♔



Nathan Schulz
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Andreas Ackermann
Andreas Ackermann
Age : 34
Né.e le : 29/09/1989
Messages : 206
Métier : Streameur et modèle de charme sur OnlyFans
Longueur de posts : 300/500 à 1000 mots
A Hamburg depuis : Sa naissance
Avatar : Alex Høgh Andersen
Points : 2287
Date d'inscription : 06/03/2023
Une balade mouvementé - PV Andreas Empty
Re: Une balade mouvementé - PV Andreas
Mer 20 Mar 2024 - 14:37
Pourquoi tu t’étais proposé ? Ah oui, c’est vrai. Aayden partait pour un match en dehors du Land pour quelques jours, Lisa avait déjà à faire avec Lady et Steffen n’était pas contre d’avoir un demi-molosse à la maison. Puis, tu adorais cet eurasier, pourquoi pas t’en occuper le temps que son maître revienne ? Cela te ferait aussi du bien, histoire de prendre l’air de temps en temps pour permettre au bravo toutou de se dépenser comme il le fait avec le goalie. Bien sûr, tu ne te taperas pas un footing matinal pour, mais une bonne balade dans le parc, c’était un bon début.

D’ailleurs, la journée était relativement chaude pour permettre de rester un peu plus de temps que prévu, jouer un peu avec ce fou furieux de chien avec une balle et un palet de hockey. Aussi fou que son maître, on dira. Mais il en fallait quand même pas plus que pour que le bestiau se mettre à courir avec son palet en bouche dans la direction opposée à la tienne et tu n’as pas le temps de crier qu’il est déjà on ne sait où. Ah bah super.

- PABLO !!!

Ça existe le TDA pour les animaux au fait ? Tu es vraiment en train de te poser la question alors que tu cours pour rattraper le monstre non sans te faire arrêter par un autre chien qui semble réclamer des caresses. Tu souris un peu avant de voir le maladroit qui revient aussi vers vous pour jouer. Tu pouffes, entourer des chiens et cherche le maître du deuxième du regard.

- Hey ! Salut. Il est à vous ? Alors, j’suis pas inquiet hein ? Pablo est plutôt social et joueur donc..

La preuve, personne ne grogne pour le moment. Tu pourrais même en profiter pour prendre une vidéo pour l’envoyer au goalie des Crocodiles, preuve que son chien est en bonne compagnie.

♔♔♔

❝En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte.❞ Albert Willemetz

 
(c)maddie sur epicode.

 
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nathan Schulz
Nathan Schulz
Age : 35
Né.e le : 10/11/1988
Messages : 29
Métier : Vétérinaire
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots
A Hamburg depuis : Mes deux ans
Avatar : Taron Egerton
Points : 150
Date d'inscription : 14/02/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une balade mouvementé - PV Andreas Empty
Re: Une balade mouvementé - PV Andreas
Mar 23 Avr 2024 - 19:26
    Ce chien aura ma peau un jour je l’aime mon Kuzco mais si je devais définir un chien avec un TDAH il en serait le parfait exemple. Bon en même temps mélanger un labrador avec un husky et un berger australien ça fait un sacré mélange. Mushu était un Akita Inu pas le genre de chien à faire beaucoup de sport en général je le sortais vraiment durant une fois dans la semaine voir deux, parce que sinon j’en demande beaucoup trop…

    « -Putain mais Kuzco ramène ton fessier ici. »

    Mushu lui il ne bouge pas c’est tout le contraire il me regarde, regarde vers Kuzco, me regarde de nouveau, avant que je ne dise autre chose une voix me coupa dans mes pensées.

    « -euh salut. Oui il vient de s’échapper quand j’ai changé la laisse et mon autre chien c’est plus un poids mort pour le coup… »

    Mushu en avait profiter pour se mettre allonger les pattes croisés en mode : « parler humain, rien à faire moi », je secouais la tête en souriant.

    « -Kuzco aussi est très sociable et joueur, mais aussi très rapide…Pardon encore. »

    Je choppe mon chien par la laisse et je lui caresse la tête :

    « -Ils vont bien s’entendre tous les deux. »


@Andreas Ackermann

♔♔♔



Nathan Schulz
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade mouvementé - PV Andreas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade matinale ✧ Nicola & Kathy
» Andreas Ackermann ~ I do what I want !
» Andreas Ackermann
» ♔ andreas ackermann
» (2022) - You what? [Karsten/Susanne/Andreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Hamburg-Nord :: Stadtpark-
Sauter vers: